Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Naemah Nephalian

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Naemah Nephalian

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]
« le: mardi 09 septembre 2014, 14:18:10 »
Naemah savait que Carol avait des doutes sur sa capacité à neutraliser quelqu'un avec une simple dague, mais un coup bien placé dans la carotide peut tuer quelqu'un en quelques secondes. Mais elle n'était pas là pour ça, et elle n'avait pour le moment aucune raison de le faire. Mais elle savait pertinemment qu'elle aurait du faire autre chose que sortir une dague, mais quand on lui demande de faire quelque chose, elle le fait. Seulement si elle le veut, tout du moins, car il est hors de question qu'elle fasse quelque chose qui n'est pas fait de son plein gré. Elle lui sourit quand elle lui accorda le bénéfice du doute. A vrai dire, elle accordait assez peu d'importance au doute dans ce genre de situation, mais elle était obligée d'y faire face.


"J'aurais dû faire assassin comme métier, mais tuer les gens gratuitement, c'est pas mon délire. Enfin tuer les gens tout court n'est pas du tout mon délire. Je laisse ça aux psychopathes de service."


Une destination? La jeune femme se doutait que ce ne serait pas uniquement pour découvrir un paysage, mais cela se laissait tenter, vraiment. Elle avait plusieurs idées de destinations dans la tête, mais elle n'arrivait pas à se décider pour le moment. Elle lui demanda quelques instants de réflexion avant de trouver enfin un lieu. Mais comment allaient-elles s'y rendre, c'est la question qu'elle se posait au fond de son esprit. Après tout, elle l'avait vu voler, il y avait sûrement d'autres moyens pour se déplacer rapidement, et elle avait hâte de voir cela.


"Quelque chose que j'ai vraiment envie de voir? La nouvelle-zélande. J'ai toujours voulu y aller et je n'ai tout simplement pas encore eu le temps d'y aller pour le moment."


Vraiment, elle avait envie de voir ce pays depuis tant d'années et là c'était une occasion en or, il faut le dire. Elle lui demanda d'une telle façon, remplie de sincérité, qu'il serait assez difficile de refuser, mais elle prenait le risque, tout de même.

2
Les alentours de la ville / Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]
« le: dimanche 07 septembre 2014, 23:12:59 »
Visiblement, Carol avait soit des problèmes de mémoire, soit le choc avait pris le dessus, et Naemah penchait plutôt pour cette hypothèse. Mais elle n'allait rien dire pendant quelques secondes, espérant que cette dernière se rappelle de ce qu'elle lui avait dit, quelques instants auparavant. Sauf que, visiblement, ce n'était vraiment pas le cas, et la jeune femme devait alors lui expliquer la situation, ce qui ne la dérangeait pas, mais elle espérait qu'elle s'en serait souvenu. Mais là n'était pas la question, l'heure était venu de lui rafraîchir quelque peu la mémoire.


"Rappelle toi, juste avant, tu me demanderait comment je ferai pour neutraliser quelqu'un pour rentrer dans une base militaire. Je viens juste de te le montrer, puisque tu me l'as demandé. Oui, j'ai toujours une dague sur moi au cas où, car je ne sais jamais sur qui je tombe, et je ne compte pas l'utiliser contre toi, sinon je l'aurait déjà fait. Et tu remarquera que le tranchant n'as même pas effleuré ta peau, comme quoi, j'ai pas l'intention de te trucider maintenant" lui dit-elle en lui souriant, une certaine sincérité dans les yeux, pour lui montrer qu'elle ne lui mentait pas.


Elle espérait qu'elle verrait qu'elle n'est pas si tarée qu'elle le faisait penser pour le moment avec ses armes blanches. Mais elle s'était déjà fait agressée en pleine rue, alors toujours porter une arme blanche sur elle était devenu comme une sorte de réflexe. Mais elle comprenait absolument que cela puisse déstabiliser, puisqu'elle pensait ainsi, il y a longtemps.


"Détend toi, je ne te veux aucun mal. De toute façon, je fais pas le poids contre toi. Mais sache une chose, ma belle, si jamais j'avais voulu te trucider, j'aurais pas fait tout ce chemin pour ça, je l'aurais fait bien avant. Et merci... merci de m'avoir amené ici. Vraiment"


Sincèrement, cette fille lui plaisait. Et dans sa façon de parler, et de la regarder, elle mettait tout en oeuvre pour lui faire comprendre.

3
Les alentours de la ville / Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]
« le: vendredi 05 septembre 2014, 00:59:53 »
A vrai dire, le simple fait de voler ne la dérangeait pas. Ce n'était certes réellement pas commun, mais elle aimait ce qui sortait de la normalité, et maintenant, elle était servie. Et pas qu'un peu. Cela pourrait perturber pas mal de monde, mais elle n'était pas comme les autres, du moins, c'est ce qu'elle tentait absolument de faire.


"Je pense que si je me faisais du soucis, je bougerait en permanence tu sais"


Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige, car sinon, elle n'aurait pas pu profiter du panorama qu'elle avait depuis cette altitude. Il faut l'avouer, la jeune femme appréciait le paysage. Naemah aimait tout ce qui avait rapport à l'urbanisme, et elle était servie ici. Enfin, elle aimait ET l'urbanisme, ET la nature, et ne supportait pas de voir une ville qui empiète trop sur la nature, ça la rend malade. Le léger vent qui soufflait, ni trop froid, ni trop chaud, était tout simplement parfait pour se rafraîchir. On pourrait penser que le vent allait lui libérer l'esprit de la torpeur de l'alcool, mais elle avait encore les idées très claires. Il lui en fallait bien plus pour perdre totalement le contrôle.

Sur le toit où elle avait été déposée, elle en appris un peu plus sur cette personne. Mais après tout ce qu'elle avait entendu durant sa vie, un super-héros n'était pas la chose la plus extraordinaire. Mais c'était crédible, une personne normale ne vole pas, du moins, sans jetpack sur le dos ce n'est pas possible. Alors, oui, comme argument et comme déclaration, ça reste tout de même crédible.


"Sans vouloir te vexer, je m'en suis bien rendue compte quand tu t'es mise à voler, c'est pas commun chez quelqu'un de normal"


Elle ne dit rien, pour le moment, se contentant de simplement lui dire qu'elle verrait cela en temps voulu. Elle se contenta de rester debout, la dévorant des yeux, avant de, en moins d'une seconde, sortir sa dague de sous son corset et de la plaquer sur la carotide de Carol, tout sourire. Mais plaquée d'une telle façon qu'elle ne la couperait pas, si elle bougeait malencontreusement.


"Un être humain normal serait déjà mort à cet instant. Avec une dague c'est bien plus discret, mais avec un katana c'est bien plus marrant"


Mais Naemah la dévorait du regard d'un air de dire "Mais tu attends quoi?"

4
Les alentours de la ville / Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]
« le: mercredi 03 septembre 2014, 00:42:58 »
Après tout, elle avait soif, et puis le billard pouvait attendre après tout. Elle n'était vraiment pas pressée, et ne voyait vraiment pas pourquoi elle le serait. Elle détestait faire les choses trop rapidement, et puis, c'est bien connu, les asiatiques sont reconnus pour leur attitude Zen. Un préjugé pour certains, mais dans certaines familles, ce préjugé était une réalité. Dans sa famille peut être pas, mais la jeune femme aimait vraiment prendre son temps. Faire trop rapidement est synonyme d'échec pour elle, et elle déteste la notion d'échec. Même si l'idée de la défaite ne la rebute pas, l'idée même de l'échec immédiat la dégoute au plus au point, c'est pourquoi elle pèse savamment le pour et le contre avant de faire toute action susceptible de causer des dommages. Mais il faut avouer que Naemah ne s'en tirait pas trop mal pour le moment. Du moins, elle s'efforçait de faire en sorte que cela soit le cas.

Sauf que cette fois elle ne voulait pas boire de l'absinthe. Après tout, il faut savoir opérer quelques changements dans la vie, ce qu'elle essayait de faire le plus souvent, sans toutefois y arriver à chaque fois comme elle le voudrait. Elle demanda un verre de téquila et un autre de schnaps. Attendant que ses verres arrive, elle dévora Carol des yeux, cependant sans le faire de façade. Elle déteste quand son attitude trahit quelque chose chez elle, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. De temps en temps, elle jetait un regard dehors, puis elle vit un rottweiler. Elle était en fascination devant ces chiens. Qui, elle le savait, n'étaient pas si méchants et même très affectueux si bien dressés.


"Le contraire m'étonnerai beaucoup, mais bon, après, chaque être humain est imprévisible, je l'ai appris à mes dépends"


Naemah, qui avait toujours une dague sur elle, la plupart du temps, dans son corset, n'avait réellement pas envie de la sortir ici, ni contre elle. Déjà, elle n'avait aucune raison de le faire, mais l'envie n'y était pas de toute manière, alors autant ne pas le faire.  Tant que personne n'agressait la jeune femme, elle ne sortait pas ses armes blanches, sauf en cas de persuasion, ce qu'elle faisait assez rarement, d'ailleurs, mais elle n'était jamais trop prudente. Et puis, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, elle menait sa vie comme bon lui semblait.


"Tu sais, tant que c'est pas Dreamworld, la base fantôme américaine en Afghanistan, moi les bases militaires, si je veux, j'y entre comme je veux. J'ai... comment dire, des arguments... valables."


Bien sûr, elle parlait de ses armes blanches, mais elle voulait faire planer un double sens. Elle n'avait pas réellement suivi d'entraînement pour tuer du militaire, mais une fois désarmé, ça se tue comme un être humain lambda après tout. Sur cette parole totalement assumée de sa part, Carol sortit. Mais Naemah allait la suivre. Pourquoi allait-elle rester là seule? Pour s'ennuyer? Non, ça serait stupide. Donc elle allait bien évidemment la suivre, c'est une question de logique. Et la curiosité l'emportait, et contre cela, elle ne pouvait strictement rien.

Elle ne vit pas directement où elle était, et quand elle sentit qu'une main recouvrit ses yeux, elle sursauta. Une de ses mains survola son corset pour espérer récupérer la dague, mais quand elle entendit la voix de Carol, elle soupira et l'enleva aussitôt. Ce qu'elle ne compris pas de suite, c'est qu'elle était déjà en l'air. Et quand elle le compris, elle se laissa faire. La jeune rousse aimait vraiment les nouvelles expériences, et pour le coup, celle là était vraiment nouvelle.


"T'as vraiment de la chance que j'ai pas le vertige, sinon je te dis pas le crash..."


[HRP] DAT ASS! :D [/HRP]

5
Naemah se demandait souvent pourquoi beaucoup de monde la voyait plus jeune que ce qu'elle était réellement. Mais à vrai dire, cela ne la dérangeait pas du tout, du moins, pour le moment, mais elle pensait que cela ne le dérangerait jamais. Avec l'âge, de moins en moins de monde lui feront cette remarque, et tant mieux, pensait-elle. Mais pour le moment cela ne la dérangeait pas. La jeune femme pensait que c'était son visage en particulier qui pouvait faire penser cela à pas mal de monde. Mais c'était là le dernier de ses soucis. Elle se demandait comment elle allait pouvoir passer ses examens de fin d'année, si elle continuait à être autant fatigué la journée, mais elle n'en était pas encore là.

"Ca dépend lesquels, mais il est vrai que je me débrouille assez bien avec certains, du moins je crois"

Phrase ouvertement explicite, qui annonçait sa préférence pour le beau sexe. Elle préférait toujours dire ouvertement les choses plutôt que les cacher. Elle détestait les cachotteries, alors pourquoi en faire? Si elle avait compris, Carol ne devrait pas mettre longtemps à réagir. Visiblement, elles se plaisaient l'une à l'autre. C'était un bon début, pensait Naemah. Elle avait chaud, et enleva le peu de tissu qui recouvrait son corset. Elle n'avait jamais honte de ce qu'elle portait, et le montrait souvent, sans toutefois se montrer vulgaire, ce qu'elle ne supportait absolument pas. Mais il n'en était pas question ici, du moins, le pensait-elle. Et puis, si elle devait avoir des remarques, elle les prendrait avec le sourire.

Un verre? Pourquoi pas, même si elle venait d'en prendre juste avant, mais elle tenait bien l'alcool pour le moment, autant en profiter. Mais pas question de devenir alcoolique, elle ne se supporterait plus si elle le devenait. Mais elle n'avait aucune intention de le devenir. Naemah savait se contrôler après tout. La jeune fille acquiesça et se laissa diriger vers le bar. Elle se demandait comment annoncer que le ticket que semblait vouloir Carol était bon. Oh et puis, elle l'annoncerait franchement, après tout.

"Quitte à être directe, tu me plait. Reste à savoir ce qu'on pourrait bien faire, mais j'ai ma petite idée."

6
Elle ne le laisse pas indifférent, c'est certain. Cela se voit. Mais elle le laisse penser ce qu'il veut. Après tout, ils ne font que parler pour le moment. Visiblement, il cherche ses mots pour ne pas la blesser, ou ne pas la rebuter. Mais elle n'est pas une personne facilement choquable, puisqu'elle joue avec l'image de perverse que beaucoup de monde lui colle sur le dos. Mais elle n'en as cure. Naemah ne vit pas pour les autres. Sa vie ne regarde qu'elle, et elle n'as de comptes à rendre à personne. Mais certaines phrases peuvent cependant la déstabiliser, mais elle se garde bien de le montrer. Elle a tendance à tout intérioriser dans ce genre de moments, ce qui lui porta préjudice plus d'une fois, mais elle ne se lamentait jamais sur le passé.

Elle s'attarde également sur son physique. Décidément, elle aime les bruns. Rasé ou pas, là n'est pas le problème. Il n'est pas désagréable au regard, et il lui plait, c'est un fait. Mais doit-elle seulement le montrer? Elle ne le montre que par petites touches, assez discrètes, mais néanmoins assez perceptibles. Elle ne supporte pas les femmes qui n'agissent que par sous entendus subtils, qu'elle ne comprend pas elle même. Pourquoi vouloir faire cela, et ensuite se plaindre que quelqu'un ne comprend pas ce que vous avez voulu lui dire, si vous ne lui dites pas clairement? La jeune femme trouve que cela n'as aucun sens.

"Côté paisible? Mes propres voyages seront blindés d'aventures. Je ne supporte pas le carcan traditionnel des voyages. J'aime la nouveauté! Après je ne vois pas comment je ferai quand j'irai en scandinavie, mais je ne supporte pas les voyages trop dirigistes, j'en ai une sainte horreur."

La phrase qu'il récita ensuite avait tout d'une proposition. Elle ria légèrement, non pas d'un rire moqueur, chose qu'elle ne supportait pas, mais d'un rire joyeux. Elle ne répondit pas pour le moment, puisqu'elle ne savait tout simplement pas quoi répondre. Elle n'avait pas trouvé de quoi répondre, et cela la mettait intérieurement dans l'embarras mais elle faisait tout pour que cela ne se remarque pas. Elle souriait, en espérant trouver quelque chose à répondre, puisqu'elle ne supportait pas de rester sans trouver la moindre chose à dire.

7
Naemah se rappela que la dénommée Carol lui avait posée une question. Elle se retourna vers elle, en rougissant, et lui pria de l'excuser. Comment avait-elle zappé sa question? Cela n'arrivait pas en temps normal, donc elle ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer. Mais elle répondit tout de même à sa question, puisque c'était tout de même la moindre des choses.

"Lycéenne? Non j'ai 20 ans tout de même. Je fais si jeune que cela? On me dit souvent que je fais assez jeune, mais je le fais vraiment autant? Je trouve pas, personnellement. Oui je suis étudiante en effet. En médecine. En gros, plus tard, j'ouvrirai des gens pour faire mumuse avec leurs organes, pour les sauver en quelque sorte"

Quand Carol parla de Fukushima, Naemah ria. Certes, cet événement n'avait en soit rien de drôle, puisque des gens sont morts à cause de cela, mais le ton, la façon dont elle l'avait dit, était propice à la rigolade. Après tout, elle était japonaise, elle pouvait rire des malheurs qui avaient frappé son pays. Mieux vaut rire de tout, certes avec modération, que de se lamenter de tout. Par contre, elle savait pertinemment que les Américains sont très à cheval sur les catastrophes ayant eu lieu sur le sol Américain, et se gardait bien d'en rire. Après tout, les Américains sont bien trop nationalistes selon elle, et bien trop patriotes. Mais chacun ses idées. Après tout, elle avait vu où les Américains pouvaient aller sous l'administration Bush, alors elle se gardait bien de faire ce genre de choses. Bon, un Américain à mains nues face à une Japonaise croisant le fer avec un Katana, ne pouvait pas aller bien loin. Mais il n'était pas question de cela actuellement.

"Pourtant, c'est pas si compliqué d'envoyer une boule dans un trou. Les golfeurs y arrivent bien, alors pourquoi pas eux"

Encore une phrase à double sens. Elle le faisait exprès, non seulement pour s'intégrer, mais également pour voir les réactions de Carol, qui commençait à l'intéresser de plus en plus, il est vrai.

8
Des "brêles"... Bien. Elle n'allait peut être pas se faire lamentablement battre finalement. Mais qui vivra verra. Naemah avait quelques notions de billard, donc autant les utiliser ici. Simple question de calcul mental à vrai dire. On veut viser un trou avec la bille? On se repère aux marques présentes sur les bords, et on calcule. Elle le faisait assez vite, généralement. Elle ne voyait pas pourquoi elle n'y arriverai pas ici.


"Fin les Américains, à part nous avoir balancé deux bombes sur la gueule, ils savent pas faire grand chose" dit-elle avec un rire dans la voix, même si cette sombre page de l'histoire de ce pays ne la faisait pas rire en temps normal. "Après, dessiner des filles hypersiliconés, les américains savent aussi le faire, prenons comme exemple lara croft et Wonder Woman"


Elle aimait bien ce Kenji, même si elle ne l'avait pas encore vu auparavant. Elle aimait les personnes ayant de l'humour. ça permet d'avoir une véritable conversation, et de ne pas stagner sur les éternels échanges de politesse et de niaiseries. Elle aimait aussi l'ambiance qui régnait dans ce lieu. Elle aimait réellement venir ici et ne le regrettait quasiment jamais à vrai dire. Naemah n'était pas difficile à la base, mais il existait des endroits qu'elle ne supportait pas, ceux où l'ambiance est soit trop coincée, soit trop stricte. Mais elle adore tout de même les bibliothèques.


"Oh wait, faut que je tape dans les bouboules pleines donc"


Cette phrase à double sens était faite exprès. Pour voir comment Carol allait réagir. Car elle faisait souvent ce genre de sous-entendus, à des gens qui, physiquement, lui plaisait. Mais elle n'était pas en chasse en ce moment, du moins en ce moment. Elle laissait plutôt les choses venir à elle. Voir comment ça se passe.

9
Naemah voit dans son attitude qu'elle l'intéresse. De son côté, elle pense à peu de choses près la même chose. Quitte à être attiré l'un par l'autre, autant se parler, et voir ce qui se passe. Mais d'habitude, elle ne s'intéresse pas à un homme aussi vite, mais bon, à force, tout le monde change, c'est dans la nature des choses. Elle ne s'en plaint pas d'ailleurs, elle trouve que le changement est souvent bénéfique, cependant, il faut toujours garder quelques réserves à ce sujet. Mais s'il fallait des réserves pour tout, elle n'avait pas fini.

Elle se montrait assez calme et douce avec lui, comme avec toute personne qui lui plaisait à vrai dire. Elle agissait toujours ainsi. Une bonne manière de voir si vous lui plaisez, ou si elle vous déteste déjà. Mais elle n'est pas du genre à détester les gens dès la première fois, chez elle, la haine est un processus qui demande beaucoup, mais alors beaucoup de temps. Elle prend d'ailleurs un certain plaisir à faire payer les gens qu'elle déteste, mais uniquement si ces derniers lui ont fait un véritable sale coup, sinon, elle se contente seulement de détester une personne.


"Merci, vraiment" dit-elle avec un sourire franc, et très amical. Elle ne savait jamais trop quoi répondre face à un compliment, on lui en faisait souvent, certes, mais elle ne savait vraiment jamais quoi répondre à cela. Manque d'inspiration? Pas vraiment. A vrai dire, elle n'avait jamais su quoi répondre à ça. Elle cherchait toujours quelque chose à répondre, espérant que ça soit bien, mais au final, elle trouvait toujours cela ringard, ou stupide, voire immature.


"J'ai toujours voulu voyager personnellement. Mais faut-il que je trouve l'argent pour ça, et surtout savoir où je veux aller, car je veux visiter tellement de pays à la fois, que cela en devient presque ridicule"

10
Beaucoup de personnes la regardait, sûrement à cause de son apparence vestimentaire. Pourquoi les gens s'arrêtent-ils seulement à l'apparence? Mais elle n'en avait cure à vrai dire, il n'y prêtait pas plus attention que cela. Heureusement d'ailleurs. Si elle ne supportait pas les regards des autres, elle n'irait pas bien loin, mais ce n'était pas le cas, pour le moment. Elle s'en accommodait même souvent à vrai dire, jouant avec cela, mais pas ici, pas ce soir. Elle n'en avait pas envie. Mais Naemah ne pouvait pas contrôler tous ces gens. La jeune fille rêvait souvent de pouvoir prendre possession de l'esprit des gens. Elle se demandait même si un tel pouvoir pouvait exister, sans aucune aide de la technologie bien sûr.

Elle n'attendait personne, alors cette petite visite impromptue lui fit plaisir. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres d'ailleurs. Physiquement, la personne qu'elle avait en face lui plaisait bien. Mentalement? Naemah se ferait son propre avis suivant la tournure de la conversation. D'ailleurs, le physique n'est pas ce qui compte le plus pour la jeune fille, mais c'est la première chose que l'on voit chez une personne. Qui peut se vanter de dire "J'ai de suite été attiré par son intellect dès la seconde où je l'ai vu"? Personne, c'est ridicule, et d'autant plus impossible.

Ce qu'elle lui avait dit la fit sourire. Elle ne pouvait pas venir autant qu'elle le voulait? Elles se ressemblaient à ce niveau là. D'ailleurs, peu de gens peuvent faire tout ce qu'ils veulent dans la vie. A moins que Naemah se trompe sur cette généralité, mais elle pensait avoir raison sur ce point là. Mais l'erreur est humaine. Elle finit son verre avant de répondre à sa proposition, toujours un grand sourire aux lèvres, qui depuis l'arrivée de cette jeune femme, ne la quittait pas. Si elle souriait, c'est que cette dernière lui plaisait, ou bien qu'elle se sentait bien tout simplement. Naemah aime beaucoup sourire d'ailleurs.


"Pourquoi pas, mais mon niveau ne doit plus être ce qu'il était auparavant, je ne promets rien donc"


Elle n'avait rien d'autre de prévu, et c'était une bonne occupation pour une partie de la soirée. Elle se dirigea donc vers la table, alla prendre une queue, et attendit son interlocutrice, la dévorant discrètement des yeux. Elle avait quelques idées en tête, qui se battait en duel, et cela ne changeait pas, comme d'habitude. Elle avait souvent les idées en vrac, mais elle arrivait toujours à y remettre de l'ordre, elle même ne savait pas comment elle faisait.

11
Il vient. Comme elle le prévoyait. Mais elle n'était absolument pas manipulatrice. Loin de là. D'ailleurs elle déteste les gens ainsi. Elle qui s'est faite maintes fois manipuler, elle ne serait même pas capable de le faire. Elle fait facilement confiance aux gens, c'est ça le pire. Mais il n'est pas question de le manipuler, elle veut juste faire des nouvelles rencontres. Cependant, vu qu'elle est assez directe, beaucoup de gens pensent qu'elle attire certaines personnes dans l'unique but de les manipuler, mais elle n'agit pas ainsi, loin de là.

Après, elle n'écoute pas non plus ce que les gens disent sur elle. Enfin, elle a appris à ne pas les écouter. Ses yeux, qui ne sont pas d'une couleur conventionnelle, lui ont valut beaucoup, mais alors beaucoup de railleries. Elle voulut, pendant un temps, mettre des lentilles, mais quand elle vit que ses yeux devinrent un fort potentiel de séduction, elle abandonna tout de suite cette idée. Si elle l'avait fait, elle l'aurait sûrement regretté mais ce n'était pas le cas, donc elle s'estimait plutôt heureuse en fait.

Elle le laisse arriver près d'elle, tout en restant naturelle. Elle ne montrait en aucun cas qu'elle l'attendait, pour ne pas passer pour quelqu'un qui n'attend qu'une seule chose. Elle but encore quelques gorgées le temps qu'il arrive, et il lui posa une question. Toute naturelle d'ailleurs. Il est vrai que vu la couleur de ses cheveux, cela pourrait laisser présager qu'elle est Irlandaise, mais pas du tout. Elle lui répondit avec une voix tendre et amicale.


"Le whisky Irlandais, enfin quelqu'un qui reconnais son potentiel. Je ne suis absolument par Irlandaise cher Monsieur. Je suis Japonaise d'origine Norvégienne et Finlandaise. Je peut tout à fait comprendre que ma crinière vous laisse quelques doutes"


Beaucoup de monde lui posait souvent cette question, alors qu'elle était Japonaise. Mais tout le monde peut se tromper, l'erreur est humaine. Elle lui sourit, un sourire franc, amical. Elle aimait réellement sourire, et le faisait tant qu'elle le pouvait. Mais à chaque fois qu'un sourire se dessinait sur son visage, elle le faisait avec franchise, elle ne souriait jamais si elle devait se forcer. Ce n'était pas dans son éducation, et dans sa manière de voir les choses. Il pensait l'avoir dérangé. Mais ce n'était absolument pas le cas. Elle le rassura, toujours en souriant.


"Non, justement, je n'attendais personne. Et faire votre rencontre justement m'est agréable cher monsieur. Vous êtes?"

12
Du Bathory dans ses oreilles. Un groupe totalement épique pour elle. Savant mélange de Black Metal, Thrash Metal et Viking Metal. Même si ce groupe n'existe plus depuis des décennies, elle en est toujours fan. Comment ne pas reconnaître le génie artistique de son chanteur d'ailleurs? Mais Naemah n'était pas du genre à imposer une vision artistique à quelqu'un. Imposer une vision artistique c'est comme brider le libre arbitre de quelqu'un, le transformer ainsi en mouton suivant la culture mainstream. Elle marchait lentement, en direction d'un bar. Enfin d'un bar où elle avait ses habitudes. Elle savait déjà ce qu'elle allait boire : de la bière Irlandaise. Brune, de préférence. Elle trouvait que la bière Irlandaise avait bien meilleur goût que bien d'autres. Mais cela n'engageait qu'elle.

Il faisait bon cette nuit là. Oui, vraiment bon. Un léger vent, certes, mais pas de quoi fouetter un chat. Il faisait doux, et c'était réellement agréable. La jeune femme ne supportait pas la chaleur, donc pour elle, ce temps était idéal. Quand il fait chaud, on transpire, on doit se laver plusieurs fois par jour. Elle déteste transpirer. Cela à le don de la mettre hors d'elle, mais comme elle évite scrupuleusement la chaleur, elle n'as pas réellement besoin de se mettre dans des états pas possible à cause de cela. Elle entra dans le bar, alla au comptoir, commanda une bière et alla s'installer à une table, seule.

Elle but quelques gorgées avant de s'allumer une cigarette. Il y avait assez d'ambiance, et personne ne l'embêtait pour l'instant, ce qui était assez rare.  Non pas qu'elle n'aime pas se faire aborder, mais elle entend systématiquement les mêmes phrases, donc au bout d'un moment elle sature. Mais là personne ne disait rien, tant mieux. Elle croisa certaines têtes connues, leur fit un signe de la main, échangea quelques bises avant d'être à nouveau seule. Si elle trouvait quelqu'un, elle pourrait sûrement passer une bonne soirée, mais pour l'instant personne ne lui plaisait. Du moins pour l'instant. Cela allait sûrement finir par venir, mais pas pour le moment.

Elle but encore quelques gorgées avant d'apercevoir pas loin d'elle un homme qui la regardait elle aussi. Il n'était pas désagréable à la vue. Naemah lui sourit, d'un sourire assez énigmatique, qui fit venir plus d'un homme vers elle. Elle faisait toujours ça à vrai dire. Cela marchait quand ça voulait marcher. Mais elle ne se pressait absolument pas. Elle allait le laisser venir vers elle. Bien sûr, elle pourrait également faire le premier pas, mais elle préférait d'avantage quand c'est un homme qui le fait. Un jour elle allait sûrement le faire, mais elle n'était pas pressée à ce niveau là à vrai dire.

Il allait venir, c'est logique. Après elle n'en était pas sûr, mais elle suivait sa logique. Elle ne lui avait fait que rarement défaut. Inspirant quelques autres bouffées de sa cigarette, elle avait des questions dans sa tête, et elle essaya d'y répondre mentalement. Pourquoi avait-elle toujours des questions dans la tête? Elle même ne le savait pas. Mais c'était ainsi, et elle devait apprendre à vivre avec. Cela n'était pas réellement handicapant, mais c'était assez pénible quelques fois.

13
Du foot à la télé. Soit. Mais Naemah n'était pas venue pour en voir, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Peu de choses la dérangeait à vrai dire. Elle commanda un verre au bar, de l'absinthe suisse. Assez forte, puisqu'elle faisait 85°. De la véritable absinthe, pas ces saletés de succédanés bien moins forts et sans goût. Il fallait la diluer avec beaucoup d'eau, mais rien à faire, la jeune fille mettait bien plus d'absinthe que ce qu'il était recommandé de faire. Après tout, elle était habituée, mais pas alcoolique. Du sucre, où était ce foutu sucre? Elle en demanda, le barman se frappa le front et lui en apporta. Une absinthe sans sucre est un pur sacrilège. Beaucoup de monde voyait ce qu'elle prenait, et chacun lui demandait comment elle faisait pour avaler un truc aussi fort, d'autant plus moins dilué que d'habitude, sans avoir la moindre sensation désagréable. Mais quand on aime un alcool, on est habitué après. Et c'était un des seuls alcools qu'elle supportait à vrai dire.

Elle sortit un paquet de cigarettes de la poche de son pantalon, s'en alluma une. Un fort accent mentholé débarqua dans sa gorge, ce qui contrasta avec l'amertume anisée de ce qu'elle venait de boire. Mais cela faisait un réel bon mélange après tout. Elle entendait des accents irlandais, accent qu'elle appréciait fortement, et rit en imaginant le premier mec qui viendra les voir pour les traiter d'Anglais. Quand on sait à quel point les Irlandais détestent qu'on les prennent pour des Anglais... Mais des Irlandais au Japon? Après tout, pourquoi pas? Une bonne cohésion sociale et un bon mélange social, c'était toujours quelque chose de positif. Quelqu'un lui demanda une cigarette, elle lui en donna une. De temps à autre, elle balayait la salle d'un regard vide, elle s'ennuyait légèrement à vrai dire. Mais bon, elle avait choisi de venir seule, alors c'était quelque peu normal.

Mais vu comment elle était habillée, elle attirait certains regards, dont la moitié était des regards d'étonnement, d'autres des regards d'admiration. Un corset assez court, noir nuit, doublée d'une jupe assez courte également, en dentelle noire. Elle ne s'habillait pas ainsi pour se faire remarquer, mais bien parce que Naemah aimait ce genre de vêtements. Mais elle portait toujours un couteau sur elle, toujours très bien dissimulé, on ne sais jamais. Cette fois-ci, il était caché entre ses seins, et personne ne pouvait le voir. Si elle voulait dissimuler quelque chose, elle faisait en sorte que personne ne voit ce qui ne devait pas être vu. Et cela marchait parfaitement pour l'instant. Une jeune femme vint l'accoster, et la jeune fille eut le sourire aux lèvres. Elle se présenta tout de même.


"Je m'appelle Naemah, très chère, et toi? C'est bizarre, j'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu ici, bien que je viens assez souvent le week end."


Elle disait vrai. Elle venait assez souvent, et ne l'avait encore jamais vu. Mais une rencontre est toujours un bon moment, sauf si vous tombez sur une personne qui n'a aucune conversation, ou qui est vraiment très lourde soit dans son humour soit dans sa façon de parler. Naemah allait bien voir comment tout cela allait se passer.

14
Le coin du chalant / Allez viens, on est bien.
« le: vendredi 16 mai 2014, 23:04:29 »
Bonjour les gens :D
Alors voilà, je cherche un premier RP ^^

Trame 1 : Vous voyez une jeune fille seule dans un bar, vous décidez de l'accoster, et tout ce passe assez vite. Vous décidez d'un commun accord d'aller plus loin.

Trame 2: vous êtes un geek, vous aimez les jeux vidéos? Naemah aussi. Vous décidez de vous voir en vrai pour la première fois.

Trame 3: Vous êtes dans une bibliothèque, quand Naemah vous accoste pour vous demander deux ou trois renseignements. Vous vous plaisez mutuellement, et vous allez boire un verre, et plus si affinité

Trame 4 : à vous de voir :D

Je favorise le Hentaï/social, mais si vous chercher du RP action/autres, demandez le, ça sera avec plaisir ^^

15
Prélude / Re : Camarade soviétique ! [Valimercenarisé !]
« le: dimanche 11 mai 2014, 22:39:27 »
Da bienvenue camarade!
Puisse la Mère Patrie prendre soin de toi

Pages: [1] 2