Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bayushi Renju

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bayushi Renju

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]
« le: dimanche 04 mai 2014, 15:48:03 »
Renju resta un moment silencieux. Une fille seule, c'était plutôt une aubaine inespérée... Il y avait quelque chose qui le dérangeait mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il était donc temps d'hater un peu les choses. Il appela le serveur, règla les deux consommations avec l'argent qu'il lui restait, pris sa veste et se leva.

J'ai envie de prendre un peu l'air, ça te dirait de m'accompagner ?


La jeune fille rougit comme a son accoutumée mais se leva et suivit Renju.
Dehors, il respira un grand coup et remarqua, à proximité de la porte d'entrée, le jeune couple qu'il avait éconduit. Ils étaient entourés d'une bande d'amis et riaient fort, tout en fumant leurs clopes. Le regard du garçon, légèrement vitreux, indiquait une grande consommation d'alcool. Renju lui fit un petit geste de la main, comme pour lui dire au revoir, avec un sourire narquois. La provocation fonctionne et l'homme ne voulu pas se laisser narguer une seconde fois devant sa petite amie. L'alcool et la présence des amis lui donnaient surement un sentiment de confiance.

Le copain s'approcha donc :

- Tu reviens avec ta sale gueule ! J'aurais du la péter tout à l'heure...

- Tu as raison, je n'ai pas été cool. Tu peux m'en coller une si tu veux. Dit Renju en écartant les bras.

Le type se ne fit pas prier. Il jeta un regard en arrière, vers sa copines et ses potes, avec un regard niais, et lança son poing droit en arrière pour prendre de l'élan. Le crochet était facile à voir venir : les adversaires veulent toujours profiter d'une garde baissée. Renju pivota de côté, le corps face au bras du gars pour accompagner le coup. Il saisit le poignet avec sa main gauche et tira pour amplifier le mouvement. L'autre, surpris et éméché, partit en avant. Au moment ou le visage de sa victime passa devant lui, Renju en asséna un direct du droit, très sec. Le craquement qui retentit, puis la gerbe de sang, indiquèrent un nez brisé. Le malheureux, toujours dans son élan, trébucha et tomba quelques pas plus loin.

Renju attrapa alors Mariam par le bras.

- Il vaut mieux filer, je n'ai pas envie d'en envoyer d'autres à l'hopital.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]
« le: jeudi 01 mai 2014, 13:58:39 »
- Enchanté Mariam.

Renju regarda l'étrange fille en se composant un sourire de circonstance. Elle semblait plutôt cruche, ce qui lui faciliterait le travail. Il avala quelques gorgées de cocktail, attendant pour briser le silence.

- Est-ce que tu attends quelqu'un ? Les jolies filles non accompagnées, c'est rare...
Renju préférait poser ce genre de question. Les scandales avaient tendance à attirer l'attention et à représenter une perte de temps certaine.

- Je suis arrivé depuis quelques temps d'Europe. Pour enterrer ma mère... J'ai un peu du mal à me réadapter à l'ambiance locale...
Là encore, Renju s'était rendu compte que la carte émotion marchait bien sur les jeunes filles. Quant à l'Europe, elle lui servait à justifier ses maladresses et sa méconnaissance, encore trop grande, de cet endroit.

Il déplaça enfin légèrement sa chaise dans sa direction et observa sa réaction.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]
« le: mercredi 30 avril 2014, 13:17:36 »
Renju regarda la fille approcher. Elle était en effet plutôt jolie, peut-être un plus âgée que son physique ne le laissait penser... Son look était plutôt décontracté, assez loin du côté pute que peuvent prendre certaines lors de ces soirées. Tant mieux, il n'attirerait pas trop l'attention.

- Oui, c'est plutôt sympa. Ils jouent leurs propres morceaux d'après ce que j'ai compris, là ou d'autres groupes se contentent en général de faire des reprises. En plus, le chanteur a plutôt une jolie voix. Je crois même qu'ils vendent un  CD de leurs chansons. En tout cas, le bar a flairé le bon coup : la dernière fois, c'était déjà salle comble.

Elle avait l'air de bien apprécier la musique. Ses doigts battaient la cadence et elle commençait même à fredonner les mélodies. Renju se sentait soudain un peu honteux. En utilisant les personnes qu'il rencontrait, il ne valait finalement pas mieux que ceux qui l'avaient réduit en esclavage... Il chassa ces pensées en appelant le serveur, et commanda un cocktail un peu plus fort.

- Je peux te payer quelque chose à boire ? Je m'appelle Renju et toi ?

La jeune fille cessa alors d'écouter la musique. Son regard se porta vers Renju et se durcit pendant une fraction de seconde. Puis ses joues se colorèrent d'une jolie touche de rose...

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]
« le: mardi 29 avril 2014, 18:17:49 »
La soirée commençait enfin. Le groupe jouait des airs pops assez entrainants. Sans être des pros, ces gars-là se débrouillaient pas trop mal et faisaient le taff'. Suffisamment en tout cas pour remplir complètement la salle.

Un couple tenta de s'assoir à la table de Renju, en face de lui, car ces places étaient les seules disponibles.
" - Excusez-moi, on peut ? demanda le jeune homme.
- Non. La réponse directe de Renju le laissa sans voix, la question étant plus rhétorique.
- Mais vous êtes seul, et ce sont les seules places assises qui restent. Insista-t-il, pour ne pas perdre la face devant sa copine.
- Tu m'as demandé. Je t'ai répondu. Maintenant dégage. Sinon ta meuf sera obligé de te torcher le cul à l'hosto.
Le type allait regimber mais le regard de Renju l'en dissuada. Ce fut sa copine qui vint à sa rescousse.
- Allez, on dégage. Ce type doit être bourré.

Renju repris alors son observation de la foule. Son regard finit par tomber sur une jeune fille, au comptoir, en train de siroter une grenadine. Plutôt mignonne, sans être un canon. Elle avait l'air un peu jeune mais semblait correspondre aux critères qu'il avait élaboré. Elle regardait à droite à gauche et essayait vainement de voir le groupe par dessus la foule massée devant... La jeune fille, se sentant surement observée, finit par se tourner dans sa direction. Renju lui fit alors son plus beau sourire et un geste de la main indiquant le siège libre en face de lui...

Bon, ça devrait peut-être le faire, pensa-t-il alors.

5
Le quartier de la Toussaint / Rencontre en soirée [PV Mariam]
« le: mardi 29 avril 2014, 14:51:40 »
La situation de Renju n'avançait pas... Il passait plus de temps à chercher un endroit où crécher et à piquer de la bouffe à droite et au gauche, qu'à réellement progresser sur la découverte de son passé. La nécessité absolue de discrétion n'arrangeait pas les choses : toutes ces précautions lui faisaient perdre du temps. Il devait donc absolument trouver un pied à terre stable, pour au moins une semaine ou deux, dans un coin tranquille... Son dévolu s'était jeté sur un bar assez branché, non loin du lycée de la ville, où les jeunes du lycée passaient souvent leurs soirées en fin de semaine. Renju s'était rendu compte que son physique attirait particulièrement certaines "jeunes" filles qui fantasmaient encore sur les hommes plus murs, musclés... qu'elles pouvaient voir dans des films à l'eau de rose.

Renju s'était donc installé à une petite table au fond du bar. De là, il pouvait observer tranquillement les entrées et les sorties tout en étant non loin de la sortie de secours, au cas où. Il sirotait tranquillement une bière, boisson qui d'ailleurs lui rappelait d'anciens souvenirs et qui semblait avoir traversée les lieux et les époques, et scrutait les groupes de filles. Il pouvait d'ailleurs boire plus que la plupart des personnes, son métabolisme semblant particulièrement résistant. A force d'enchainer les soirées de ce type, les critères de Renju devenaiant de plus en plus précis et efficaces. Les filles seules avaient sa préférence : il était toujours plus difficile d'avoir à faire à un groupe où les questions étaient souvent plus nombreuses ; les filles devaient avoir un physique assez neutre, les très jolies ou très moches étant en général plus difficiles à séduire ; enfin, il préférait jeter son dévolu vers les plus mures qui vivaient souvent seules, et non pas au domicile parental.

La soirée commençait à battre son plein et le groupe de musique pop s'installait tranquillement, préparant leurs balances. Toutes les tables se remplissaient progressivement. Renju se dit que dans tous les cas, il devrait prendre davantage de risques qu'à l'accoutumée pour enfin commencer à avancer.

6
Le coin du chalant / Re : Les Trames d'une justicière !
« le: dimanche 27 avril 2014, 15:18:01 »
Hello !
Je postule pour la trame 2 de la Terre, qui pourrait éventuellement déboucher sur la trame 1 ensuite.
Les trames correspondent à ce que je proposais pour mon perso ^^'.
Si tu veux, on peut en parler en MP :).
Merki !

7
Le coin du chalant / Propositions de RP pour Renju
« le: dimanche 27 avril 2014, 10:47:58 »
Renju cherche ses premiers RP ;).

Le personnage est un ancien esclave (probablement) amnésique et en fuite. La combinaison des deux est tendue car il ne sait pas réellement ce qu'il fuit... Ni à qui il peut faire confiance.

Voici quelques pistes possibles :
 
- Une des soirées où Renju s'invite pour faire des rencontres. Il s'agit surtout pour lui de nouer des relations (voire autre chose lol) et d'aller à la chasse aux infos sur Seikusu et ses environs. Renju s'inscrit dans une démarche de séduction pour d'une part avoir un endroit où loger une nuit ou quelques temps (faut bien vivre ma bonne dame) et d'autre part avoir des "contacts". Il s'intéresse à deux types de personnes : soit des jeunes filles qu'il pourra assez facilement faire passer sous sa coupe, au moins de manière provisoire ; des femmes extrêmement dominatrices pour revivre des scènes de sa vie passée, et donc débloquer des souvenirs. Evidemment, Renju n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise...
> RP social puis éventuellement hentai. Plutôt pour une seule personne. Pas nécessairement long mais le fair de prévoir des retrouvailles serait un plus.

- Une enquête sur son passé. Renju n'a que peu d'indices mais commence à creuser. Il pourrait donc rencontrer un personnage extrêment érudit, voire doté de certains pouvoirs qui pourrait lui révéler des informations sur la Terre ou simplement le conseiller. Les dites infos seraient surement à construire en préalable, de même qu'un éventuel paiement. Pour l'instant, ses pistes sont un Caducée, ses bribes de souvenirs et éventuellement la manière dont il aurait pu arriver là.
> RP social. Une seule personne probablement saut contre-proposition. Un deuxième RP pour un "retour d'ascenseur" est envisageable.

- Angoisse absolue, quelqu'un semble vouloir capturer Renju, ou du moins le faire parler. Je pense plutôt à une ambiance course poursuite puis à un éventuel combat. Il faudra détérminer au préalable si l'agresseur a des infos réelles sur le passé de Renju, s'il s'agit d'un simple concours de circonstance ou d'une représaille suite à un des actes que Renju a commis depuis qu'il est sur Terre.
> RP combat puis social. Une ou plusieurs personnes (alliés du poursuivant ou de Renju pourquoi pas). A noter que Renju peut tout à faire perdre cet affrontement...

Il s'agit donc surtout de RP destinés à connaitre les lieux et les autres utilisateurs. Pas nécessairement très longs mais qui pourraient se dérouler en plusieurs phases. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me poser des questions ou à faire des suggestions.

8
Prélude / Re : Shinjo, amnésique en fuite (sp)
« le: samedi 26 avril 2014, 19:50:46 »
Oui c'était bien le suffixe affectueux.
Par très pertinent en l'occurence pour ce perso.

Hop, je vais corriger ça et faire la chasse aux fautes...

Edit : hop, c'est fait !

9
Prélude / Re : Re : Shinjo, amnésique en fuite
« le: samedi 26 avril 2014, 19:43:48 »
Tu sais que tu peux modifier le nom de ton compte ?
Profil --> Paramètres relatif au compte (a gauche) --> Pseudonyme
Tu changeras ainsi le nom avec lequel les autres membres te voient. Mais ton pseudo de connexion restera toujours le même :)

Cela étant, bienvenue quand même ^^

Rhhhaaaaaa !
Bon, je vais remodifier ça alors ^^'.

Merci pour les messages d'acceuil !

10
Prélude / Re : Shinjo, amnésique en fuite
« le: samedi 26 avril 2014, 18:46:05 »
Hop, j'ai modifié le perso en fonction, en virant le -kun, pas très utile pour le moment ;).

11
Prélude / Re : Bayushi Renju, amnésique en fuite
« le: samedi 26 avril 2014, 15:27:07 »
Assez sottement en fait.
J'ai d'abord créé le compte il y a quelques temps, pour découvrir le contenu et contacter la modération.
Le perso est venu ensuite. Et comme je ne suis pas schizophrène, j'aime bien distinger utilisateur/personnage... Après, si ça pose problème, je peux rebaptiser le perso ^^'.

12
Prélude / Bayushi Renju, amnésique en fuite (Valimnésiqué !)
« le: samedi 26 avril 2014, 15:03:44 »
Nom/Prenom : Bayushi Renju, d'après ses souvenirs. Mais une enquête devra confirmer.

Âge : Inconnu de manière précise (pas de date de naissance connue). Mais d'après son aspect, ses caractéristiques physiques et ses souvenirs, probablement aux alentours de 25 ans.

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétérosexuel par goût, parfois bisexuel par obligation ou contrainte.

Description physique :
Bayushi Renju est beau. Dans le sens presque "classique" du terme, à l'image des vieilles statues de l'Antiquité grecque ou romaine. Il mesure 1m80, a des cheveux cuivrés qui ont tendance à boucler et de grands yeux noirs. Ses muscles, sans être hypertrophiés, sont impeccablement dessinés, fruits probables d'un entretien régulier et d'un régime alimentaire strict. Si on ajoute un menton carré, il fait preuve d'une indéniable masculinité, nuancée toutefois par une absence totale de pilosité.
Néanmoins, depuis son réveil, Bayushi Renju cultive un certain laisser aller. Ses cheveux sont plus longs, régulièrement attachés et il n'est rare de le voir arborer une barbe de trois jours. Il porte en général des vêtements fonctionnels, chapardés à droite et à gauche : jeans et baskets, vestes à capuche et lunettes de soleil.
Enfin, les personnes les plus observatrices remarqueront des marques assez nettes autour de ses poignets et de son cou, signes d'une entrave durable et régulière. Une séquelle du passé mais dont les marques sont toujours visibles...

Caractère : Assez difficile à déterminer ce qu'est le caractère réel de Renju. A priori, il apparait tout d'abord comme étant extrêmement méfiant. Il parle peu, essaie souvent de rester équivoque dans ses réponses afin d'en dévoiler le moins possible. De manière générale, il a du mal à donner sa confiance, ne sachant jamais si son interlocuteur est un ami ou un ennemi potentiel. Certaines questions pourraient également le faire passer pour naïf, car il essaie souvent de collecter des informations triviales ou usuelles.
Pour ceux qui le connaissent davantage, c'est surtout la colère qui semble dominer. Bayushi Renju a été un esclave, vendu et acheté, traité comme un simple objet. Au-delà de sa liberté, ses souvenirs semblent avoir été volés. En gros, tout ce qui lui appartenait a disparu. Peu à peu, sa colère se transforme en une sourde détermination : retrouver qui il était, qui lui a tout pris et se venger...

Histoire :
L'histoire ancienne de Renju est assez difficile à déterminer pour une seule et bonne raison : il est amnésique... Ses souvenirs les plus anciens remontent à quelques semaines. Il s'est réveillé dans une forêt, seul, quasiment nu. Aucune blessure n'était visible sur son corps mais il n'avait plus aucun souvenir, mis à part son nom et quelques flashes ponctuels. Assez surprenant, son corps ne portait aucune trace de blessure, même pas au niveau du crâne (ce qui aurait plus expliquer l'amnésie), pas plus que des blessures défensives. Dans les environs, pas davantage de traces d'un éventuel combat. C'est un peu comme s'il s'était soudainement retrouvé là. Seul indice, un pendentif dans sa main, représentant un caducée. Des maillons y sont accrochés : il est donc probable que Renju l'ait arraché avant de "disparaitre".

Une fois les premières appréhensions passées, et pour survivre, Bayushi Renju a commencé à explorer les environs et à se rapprocher de la civilisation. Vivant d'abord de menus larcins (nourriture et vêtements), dormant dans la rue, il se rendit compte assez rapidement que son physique attirant pouvait être un avantage. Il commença par passer les soirées dans des lieux de rencontres et enchaina les nuits chez différentes femmes, plus ou moins jeunes. Le temps de se faire héberger quelques jours, glaner quelques informations sur l'endroit où il était tombé. N'ayant pas d'informations sur son passé, et vivant avec l'inquiétude que ses anciens maîtres ne le retrouvent, Renju prend garde à ne jamais rester longtemps au même endroit et à dévoiler trop d'informations.

Ces premières pérégrinations n'ont toutefois pas été inutiles. Tout d'abord, il pense que certaines de ses conquêtes sont tombées sous son charme et qu'elles pourront lui être utiles en cas de problèmes. Ensuite, Renju a parfois des flashes, déclenchés lorsqu'il vit un évènement similaire à un autre évènement de son passé. Notamment, une de ses dernières conquêtes était une riche femme d'affaire, particulièrement dominatrice, aimant manier fouet et menottes. Ces séances ont éveillé en lui des souvenirs d'une autre vie où il se voyait dans une sorte de harem, entourés d'hommes quasiment identiques à lui (sur le plan physique). Tous vivaient enchainés au pied d'un gigantesque trône, sur lequel était assise une entité lubrique et insatiable. Bayushi Renju s'est également rendu compte que ses capacités physiques sont supérieures à la norme : il est surtout beaucoup plus fort, endurant et avec des sens supérieurs. Rien qui soit de nature réellement "super héroïque" mais qui donne un avantage substantiel au quotidien.

Renju a désormais plusieurs pistes et plans à mettre en oeuvre :
- trouver quelques personnes en qui il pourra avoir confiance. Il n'a par contre pas encore décidé s'il doit s'imposer comme un maitre ou donner réellement sa confiance. Il s'agit donc plus d'avoir quelques contacts utiles, au cas où...
- reconstituer ses souvenirs et faire des recherches à ce sujet. A ce titre, il commence à s'intéresser aux "lieux de savoirs" que peuvent représenter les bibliothèques. Il s'agira d'enquêter notamment sur ce trône et ce pendentif.
- plus gênant, Renju aimerait débloquer de nouveaux souvenirs. Mais l'idée de devoir s'adonner à nouveau à certaines formes de pratiques sexuelles l'inquiètent. Comment retrouver ses souvenirs sans perdre à nouveau sa liberté ?


Situation de départ : A priori Bayushi Renju semble très expérimenté, de par sa vie passée. Mais ses souvenirs lui manquant, cette expérience doit être réactivée.

Autres : Bayushi Renju n'a pas de pouvoir particuliers, même s'il semble être à l'apogée des possibilités humaines. Une sorte de fruit d'un programme génétique mené depuis une éternité.

Comment avez vous connu le forum : Gogole :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? : Non, désolé...

Pages: [1]