11
« le: samedi 14 mai 2016, 06:03:44 »
Elle lui était réellement précieuse... aussi lui fut il pénible de relever son pied du tentacule frétillant ! Une fois libérer, le membre noirâtre s'empressa de se glisser auprès de Cindy pour se redresser comme un serpent et l'attraper par la taille solidement.
Le seigneur pourpre n'avait même pas encore lâcher la main de son hôte qu'elle fut déjà soulever dans les airs. Il garda sa main jusqu'au dernier moment, resserrant quelque peu lorsqu'elle fut sur le point de lui être hors de portée... puis il lâcha prise, non sans peine. Mâchoire contracté, serré... visage renfrogné dont les yeux laissaient s'échapper une fumée ocre. Il ne lâcha pas du regard la grosse larve qui ricana, comme un enfant gâté qui obtenait gain de cause...
Le démon majeur n'était pas du genre à courber l'échine, à se laisser dicter sa conduite. Et ce présent était son idée, mais cette suffisance qu'affichait Grouam Sl'agsh le rendait fou furieux. Cette sale putain de limace ne savait pas non plus dans quoi elle s'embarquait... et le courroux du démon de la fureur frapperait en son temps. Mais il fallait d'abord attendre...
- Dame Terreur... lorsque les ténèbres chercheront à s’emparer de toi, croise mon regard ! Tu n'as pas à craindre pour ta vie... aie confiance encore une fois !
Une bien peu réjouissante perspective, la déesse ne devait sans doute rien comprendre... et pour cause ! Elle faisait partie d'un plan sans en avoir été informé. Mais cette pute de Grouam était apte à se nourrir des souvenirs, et savait percer les esprits faibles ou non enclin à lui résister. Sa gourmandise était toujours plus grande et toute ces jolies poupées l'avaient mit en appétit. Il était temps qu'il s'amuse, qu'il se goinfre, qu'il déverse sa pathétique perversité et partouze avec ses adeptes décérébré.
Il s'était emparé de toute les femmes. Ses adeptes c'étaient agglutinés autour de lui, se frottant à son corps gluant et levant les bras vers ses victimes. Ce spectacle était vraiment vraiment ridicule ! Il n'y avait là qu'un attroupement de singe en attente de quelques miettes.
Et ils ne durent pas attendre longtemps, car leur maître libéra aussitôt une femelle qui retomba dans la foule. On arracha sans ménagement ses vêtements et ses liens. Elle fut happée par la foule qui s'adonna à tout leur fantasme sur elle. Les cries commencèrent, et au même moment beaucoup d'autre tentacule vinrent s'enrouler autour de captive.
L'un d'entre eux s'enroula autour d'une des jambes de Catalina, remontant comme un serpent pour venir arracher son petit shorty pour ensuite lécher son intimité ! Probablement qu'elle aurait chercher à résister, mais un autre membre embarrassa de ses poignets liés pour la soulever par la, libérant sa taille maculé d'une salive poisseuse. Mais cette entrava partie, l'horrible démon eu le loisir de glisser un autre tentacule sous sa nuisette, s'enroulant autour de l'un de ses seins qu'il malaxa sans douceur. La bouche se trouvant en face de Cata laissa une longue langue sortir et se lécha les babines d'excitation.
Charity était un peu plus loin, plus en hauteur, proche de bouche plus grande et fournis de plus de dent. L'une d'entre elle s'ouvrit grand et il avança la belle blonde en son antre. Elle aurait dû se faire gober, mais dans sa gloutonnerie il en enfourna une autre qu'il croqua sans ménagement. Tous en étant en train de la baiser, allant et venant frénétiquement dans son fondement et son vagin... il bouffa donc les bouts de ses tentacules en besogne et couina... mélange de plaisir et de douleur bien dégueulasse.
Occupé donc à mastiquer son casse-croute, il réserva un autre sort à Charity. Il la plaqua sur le ventre contre sa peau huileuse, de plus petit languette jaillir de son corps pour recouvrir progressivement et en totalité, les bras, le dos et la taille de Charity. Comme pour la collé à lui et l'engloutir. Sa délicieuse croupe restait bien évidemment en évidence, laissant toute le loisir à beaucoup d'autre tentacule de la dénudé pour immédiatement labourer son petit cul bien trop rebondi. Un premier s'engouffra brutalement, aidé par le liquide qui fit office d'excellent lubrifiant. Un second se força dans son vagin et entreprit le même travail. D'autre vinrent se coller, se frotter, se cogner contre son cul et ses cuisses. Un autre tentacule se tint à l'affût, glissant sur les lèvres de la belle blonde, attendant qu'elle hurle pour s'enfoncer profondément...
la dernière de cette trinité de bonasse fut emmener encore plus haut, au sommet de l'immondice démoniaque. Là où on semblait reconnaître une réelle tête munit de deux yeux et d'une bouche plus "normal" ...
Le démon majeur esquissa une grimace ressemblait de très loin à un sourire. Son regard perçant glaça le sang de Cindy qui sentit comme une intrusion dans tout son être... la voix criarde de Grouam résonna dans son esprit.
- Dame Terreur ! Vous avez trop d'estime pour ce démon... et si il me refuse à vous faire du mal, c'est sans doute pour vous blesser d'avantage...
Tandis qu'il parlait à la plantureuse déesse, un tentacule s'était mit au travail, glissant sa robe vers le bas pour laisser sa généreuse poitrine rebondir à l'air libre.
- Naïve et belle... comme je les aime ! Voyez qu'Arsl'ath Malk n'a vu en vous qu'un présent de plus à ma grandeur ! Et sa duperie à votre égard est signe de sagesse... car je suis le plus grand, le plus fort, le pluuuuus mieux yaaaaaark !
Il ne cessait de s'exciter, enroulant des tentacules autour des seins de Cindy pour venir les frotter l'un contre l'autre, les malaxer et le malmener.
Le démon majeur de la fureur quand à lui n'avait pas esquisser le moindre geste. Il était resté camper où il était, bras croisé, visage marqué par la colère et ses yeux nimbés de flamme surveillant le moindre des gestes de Grouam sur dame Terreur.
L'excitation de cette situation, de ces successions de viole, de ses silhouettes magnifiques n'avait pas sa place dans l'esprit guerrier du seigneur pourpre, car il manœuvrait. En réalité, il écoutait non sans peine ce qu'ils se disaient. Attendant le bon moment pour agir, à l'affût de l'occasion qu'il espérait tant.
Sir Malmoriss avait disparu, retiré de la salle pour ne laisser que son maître et leur nombreux invité...
Au sol la foule d'adepte entrait dans une frénésie effrayante... et les malheureuse livré ou arraché des tentacules car elles étaient trop basse, subissait des sévices brutaux. L'une d'entre elle par exemple, se tenait à quatre patte, sauvagement culbuté... on avait arraché ses vêtements et tiré sur ses cheveux si fort qu'ils avaient céder... le fou furieux qui la sodomisait tirait si fort sur ses bras qu'il avait déboiter les épaules de la malheureuse. Et un autre en face, allait et venait si fort et si vite dans sa gorge, que la pauvre n'avait pu se retenir de vomir... mais cela ne semblait pas déranger l'adepte, qui avait le pénis ensanglanté... probablement que la pauvre l'avait mordu !