Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gaël/Gaëtan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gaël/Gaëtan

Pages: [1] 2 3
1
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: lundi 01 juin 2015, 10:43:41 »
C’était prévisible, la lamia n’apprécia pas du tout la question de Kaede et réagit assez sèchement malgré son ton toujours aussi calme et posé. Elle avait raison, bien entendu. Les jumeaux avaient beau être de fort tempérament la plupart du temps, ils savaient aussi quand faire profil bas et surtout quand fermer leur grande gueule. Chose dont visiblement la neko était incapable puisqu’elle répliqua sur un ton qui lui aurait valu une rouste par n’importe quelle autre créature.

Finalement, Gaël s’interposa, craignant pour la suite des événements.

-On se calme s’il vous plaît, mesdames ! Aucune de vous n’arrivera à convaincre l’autre, inutile de vous énerver.

Par chance, cela suffit à empêcher une nouvelle réplique et Kaede se tourna plutôt vers la slime qui proposait de se hâter pour lui demander quel genre de paiement.

-Je suggère de voir ça pendant le trajet, histoire de ne pas trop traîner. Puisque mademoiselle Mia est pressée, ne la retardons pas. Et Kaede, arrête de parler pour l'instant ça vaudra mieux pour tout le monde je pense.

Et surtout, s’ils pouvaient éviter que les deux autres dames de la pièce se crêpent le chignon, ça serait pas plus mal…

2
- Vous n'êtes pas frères, tiens donc ?..

La question avait été posée sur un ton calme, doux même, mais elle contenait tant de menace que les jumeaux ne purent réprimer un frisson. Gaël, qui commençait à se rendre compte qu’il faisait sûrement la pire erreur de sa vie, passa sans transition de la colère à la terreur quand le cristal lui érafla la joue. Serait-il possible qu’elle commande aux objets ? Il se figea aussitôt. Il avait trop peur pour penser à baisser les yeux comme l’aurait fait tout être doué de bon sens.

- En voilà des manières, mentir à sa Maîtresse, poursuivit Cadenza. Le sang ne ment pas, lui. Moi non plus, d'ailleurs. Pourquoi ne me faites vous pas confiance, dites-moi ? Je vous sauve d'un futur bien sombre entre les mains de répugnants esclavagistes qui vous aurait sûrement infligé bien pire que quelques piqûres et quelques sorts indolores. J'ignorais qu'un esclave puisse encore imaginer se permettre d'être aussi ingrat.

Gaëtan se leva aussitôt et vint prendre son frère dans ses bras, protecteur. Pour une fois que ce n’était pas lui qui perdait son sang-froid le premier, il n’avait pas la moindre idée de comment il devait réagir.

-Excusez-le, nous avons passé toute notre vie à lutter contre l’esclavage, c’est encore difficile à accepter que nous sommes pris dedans. Chut, calme-toi, ça va aller… continua-t-il, plus doucement, à l’attention de son jumeau.

-Comment ça pourrait…?

-Tais-toi et laisse-moi parler, ça vaudra mieux.


Leur maîtresse choisit ce moment pour enfoncer le clou et cueillir une des larmes du jeune homme terrifié. Les deux reconnurent immédiatement, à force de l'avoir vu, ce geste typiquement démoniaque, ce qui n’aida en rien à améliorer la situation. En plus d’avoir la poisse, ils étaient tombés sur une démone adeptes des expériences louches ! Pouvait-on vraiment faire pire ? Elle surenchérit encore en rappelant qu’ils n’étaient pas en mesure de négocier.

-D’accord, d’accord ! Au point où on en est, je crois que ça ne sert plus à rien d’insister, hein. Gaël n’a pas menti, nous ne sommes pas réellement frères. Si on devait raisonner en termes scientifiques, je crois qu’il serait plus justifié de me qualifier de clone. En temps normal cette information est un secret, c’est pour ça qu’on se fait passer pour des jumeaux.

Les quelques connaissances scientifiques héritées de leur mère s’avéraient finalement utiles. Dommage que ce soit en de telles circonstances…

-Je me doute que vous n’allez pas changer d’avis concernant vos expériences. Je ne peux pas vous proposer mieux, comme vous vous en doutez.

Honnêtement, il n’en revenait pas de devoir jouer le diplomate à la place de Gaël. Mais là, c’est pas comme s’il avait le choix. Il était le seul des deux à être encore capable de réfléchir correctement, son « frère » commençait juste à se calmer.

3
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: dimanche 22 février 2015, 15:17:52 »
Vous la voyez, l’étiquette « BOULET » sur le front de Gaëtan ? Lui la sentait, en tout cas. Mais bizarrement, ça ne le gênait pas plus que ça. Il s’en accommodait même avec une certaine…fierté ? Oui, probablement ça. Une fierté inexplicable de passer pour un boulet. Fuck la logique, comme on dit. Quoi qu’il en soit, c’était mort pour le steak, malgré l’explication plausible de Kaede. Un steak par phénix…maigre. Trop. Tant pis.

Information utile par contre : il y avait des démons et un minotaure. Des démons, quoi… Les jumeaux échangèrent un regard inquiet. Ils étaient forts, mais les êtres démoniaques l’étaient bien plus et ils n’avaient pas très envie d’en affronter.

Kaede, ENCORE, posa une question désagréable. Enfin, désagréable du point de vue des deux gars, qui se rendaient néanmoins compte que c’était tout à fait normale pour une chasseuse de trésors.

-J’imagine que si tu le tues personne ne verra d’inconvénient à ce que tu emportes un trophée, mais bon… On verra bien si on a vraiment besoin de le tuer. Sinon essaie de te tenir tranquille, ça nous évitera de vexer quelqu’un qu’il ne fallait pas.

L’idée de traverser le lac avec une slime, et la perspective d’être entourés de pièges potentiellement mortels ne leur plaisaient pas du tout, mais ils allaient apparemment devoir faire avec. Gaël s’approcha de la lamia et s’inclina poliment.

-En tout cas, merci beaucoup de votre aide, Madame. Vous êtes l’une des personnes les plus agréables de compagnie que j’ai pu rencontrer.
-Dis donc frérot, t’as fini de conter fleurette ? se moqua gentiment Gaëtan, s'attirant un regard noir.

4
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: lundi 16 février 2015, 14:18:45 »
La slime avait de chanter plus que de parler, et son enthousiasme dégoulinait tout autour d’elle, en parfaite harmonie avec son apparence. C’en était presque mignon, et cette scène arracha à Gaël un sourire amusé.

Alizée leur demanda une nouvelle fois s’ils avaient un souhait particulier. Bon, visiblement ça lui faisait plaisir alors pourquoi pas faire un petit effort…

-Eh bien, maintenant que j’y pense… J’avais entendu parler d’un plat très rare –et pour cause– mais qui apparemment serait vraiment bon.
-Naaan, recommence pas avec ton steak de phénix, tu sais très bien que ça existe pas ! Ces bêtes-là, ça part en cendres quand ça meurt, comment tu veux faire un steak avec ?

Gaëtan ne trouva rien à répondre à cette question pleine de bon sens. Il détourna le regard, faussement vexé, avec un « tsss » dédaigneux. Son frère leva les yeux au plafond en réponse.

-Demande des trucs possibles au moins, andouille.

Il piqua un peu de la nourriture que Kaede n’avait pas avalée dans la seconde et partagea ce maigre butin avec son jumeau. Quitte à ne pa faire le donjon le ventre vide, autant ne pas non plus se caler complètement et se sentir lourds tout du long.

-Kaede ! Bien sûr que non, il va pas falloir la cogner, enfin ! Si elle avait voulu nous attaquer elle l’aurait fait depuis longtemps !

Un peu naïf ou juste bête ? Il n’avait pas trop pris le temps de réfléchir, les paroles de la neko avaient atteint son cerveau, et les mots de réaction n’y étaient pas passés, partant directement vers sa bouche sans être filtrés en chemin.


[Ow... Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas joué les jumeaux, il va me falloir un peu de temps pour me remettre dans le bain je crois.]

5
Prélude / Re : Ashaard, le Sangrelame
« le: dimanche 28 septembre 2014, 14:32:43 »
... Nan mais on parlait pas de ça, quoi...
Je sais pas si c'est juste nous qui sommes tordus, mais j'en viens à être presque déçu qu'il soit juste hétéro, ce gars-là.

*éjecte ses persos de la fiche*
On arrête le flood maintenant !
Pas envie que ça tourne au nawak, et avec eux ça peut aller très vite.

6
Prélude / Re : Ashaard, le Sangrelame
« le: dimanche 28 septembre 2014, 14:03:10 »
Bienvenue ! :)

Quand on dit que les monstres viennent d'Ashnard... en voilà un bel exemple.
Chhht, pas si fort, il pourrait mal le prendre !
Ben quoi ? Réfère-toi à l'origine du mot, ça n'a rien de péjoratif. Pour une fois que c'est pas toi qui étales ta science...

7
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: samedi 02 août 2014, 10:04:35 »
Entre deux et cent… Les jumeaux échangèrent un bref regard affolé. S’ils devaient réussir cent épreuves, ils étaient morts d’avance, autant faire demi-tour tout de suite. Mais au moment où Gaël amorça son mouvement de recul, Gaëtan le retint. Son regard disait « on repasse pas bredouilles devant le dragon ». Un argument imparable. Les deux se tournèrent ensuite vers la lamia pour répondre à ses questions :

-Je m’appelle Gaël, et mon frère Gaëtan.
-Question nourriture nous ne sommes pas difficiles, faites ce que vous voulez.

La commande de Kaede était tellement énorme, ils allaient sûrement piocher un peu dedans.

-Kaede, ça te dérange si on t’en prend un peu ? C’est que ça fait quand même beaucoup…

Ils virent alors l’espèce de slime sortir du lac et venir câliner joyeusement Alizée. Enfin, câliner…une « main » baladeuse se fit éjecter à coup de spatule.

Les deux frères l’observèrent longuement, amusés par cette chose pleine de vie. Et qui allait être leur guide. Oups. Mais bon, entre ça et un dragon, le choix était vite vu. Gaël, encore une fois, s’avança et se courba légèrement.

-Ravi de faire votre connaissance, Mia.

On peut dire qu’il avait bien retenu la leçon : plus jamais il ne manquerait de respect à un habitant de ce donjon, ni d’un autre si jamais ils jouaient de nouveau les explorateurs.

8
Belle tentative, n’est-ce pas ? Gaël croisait les doigts pour que Cadenza n’insiste pas et laisse tomber ses idées d’expériences. En fait, sa tension était clairement visible, et elle se communiquait à son frère à mesure que ce dernier comprenait le problème. Mais évidemment, on est malchanceux ou on ne l’est pas…

- Oh, mais je suis persuadée du contraire, petit Gaël. Rassurez-vous, vous n'êtes pas des lapins que je vais enfermer dans des cages et perforer avec des pailles de fer, ha ha !

Ha…ha… Non, ça n’avait rien de rassurant, bien au contraire. Elle avait des idées…inquiétantes, en plus du fait qu’elle persistait à vouloir faire des expériences sur eux. Les jumeaux étaient dans une impasse. C’était assurément le moment de s’évader, mais avec le blizzard dehors, ce n’était même pas envisageable…

Ils grimacèrent quand elle évoqua des secrets à cacher. Ça oui, ils en avaient, mais secrets pour elle aussi… Elle ne devait pas savoir. Les deux frères échangèrent un regard paniqué. Leur conversation muette et presque instantanée leur permit de décider de ce qu’ils allaient faire : se suicider. Mieux valait ça plutôt que de subir ces tests.

- Vous n'êtes pas obligés de vous décider tout de suite, mes agneaux. Je vous ai achetés, ce qui signifie que j'ai droit d'autorité sur vous, mais aussi devoir de protection. Je prends soin de ce qui est à moi... vous pouvez demander à mes domestiques. En conséquence, je vous propose un délai de votre choix, mais vous me devrez une réponse au terme de ce dernier.

Ils ne répondirent pas immédiatement. Tête baissée, les dents serrées, comme ses poings, Gaël enrageait de cette situation qui dérapait de plus en plus.

-Votre autorité ne tient qu’à deux bouts de caillou… C’est ridicule !

Il tapa du poing sur la table, seul moyen qu’il avait pour exprimer sa colère sans trop de représailles. Colère contre lui-même, colère contre ceux qui les avaient vaincus, colère contre le destin qui se jouait d’eux. Ses yeux étaient embués de larmes de rage qu’il parvenait encore à contenir.

-Vous voulez faire des expériences sur des jumeaux ? Eh bien allez chercher des vrais jumeaux ! Nous ne sommes même pas frères !

Gaëtan fronça les sourcils. Ça devenait compliqué, si même Gaël commençait à perdre le contrôle de ses paroles ils étaient vraiment mal…

-Gaël, tu devr…
-Tais-toi ! Ose me dire que j’ai tort, allez, vas-y !


Il tremblait comme une feuille, et les larmes commençaient à rouler sur ses joues. Il était vraiment dans une colère noire, et Gaëtan se demanda brièvement s’il se rendait compte de ce qu’il disait.

9
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: dimanche 29 juin 2014, 14:33:04 »
Blablabla, blablabla… Le temps est long quand on s’ennuie, mais les quelques récits de Gaël l’avaient légèrement raccourci. Vint alors le moment de la séparation, et juste avant, celui des questions. Celles de Kaede…correspondaient tout à fait à ce que les jumeaux avaient pu observer de son attitude globale. Eux-mêmes avaient bien quelques choses à demander, mais ils prirent d’abord le temps de faire le tri entre le vraiment utile et le reste.

-En-dehors du « problème » de la nourriture, j’aimerais soulever celui des défis. Bon, déjà, je suppose que tous ne seront pas comme celui que vous nous avez proposé, mais je me demande surtout combien il y en aura. En avez-vous une idée ?

Une question comme une autre a priori, mais en réalité il voulait surtout savoir à quel point ils allaient devoir s’économiser pour la suite du donjon. Il ne s’agirait pas d’être épuisés avant la moitié du chemin…


[HRP : Pour moi y a pas de souci. ^^]

10
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: mercredi 21 mai 2014, 13:52:10 »
Côté Kaede, c’était toujours la même chose : attitude défensive-agressive. Elle était un peu pénible mais c’était compréhensible quand même, alors Gaëtan ne dit rien.

Côté Alizée, c’était beaucoup mieux, puisque la lamia restait toute souriante. Elle donna quelques explications supplémentaires sur cette épreuve si particulière, se justifiant au passage de son attitude quelque peu déstabilisante. Quoique l’attitude de la déesse, un peu plus tôt, l’était tout autant.

La femme-serpent leur indiqua le chemin à suivre et Gaël s’avança, suivi de près par son frère qui s’assurait que la neko ne faisait pas sa tête brûlée. Le jeune homme réfléchit un instant à ce qu’il allait raconter.

-Alors, par quoi je pourrais commencer… Oh, je pourrais vous raconter la fois où j’ai enfin réussi à mettre une raclée à mon cher frère. N’est-ce pas Gaëtan ? ajouta-t-il en se tournant vers le principal concerné avec un petit sourire.

Celui-ci soupira et secoua la tête.

-Raconte ce que tu veux, mais si tu amplifies tu me le paieras.

Et ainsi Gaël se lança dans un récit détaillé de ce fameux duel qui avait, pour la première fois, tourné à son avantage.

11
Bizarrement, vraiment très bizarrement même, Cadenza, puisque tel était son nom, ne prit pas mal la remarque de Gaëtan. Au contraire, elle sembla s’en amuser. Mais les jumeaux restaient tout de même un peu inquiets, elle allait peut-être le lui faire payer plus tard, quand il aurait oublié… Oui, ils étaient un peu paranoïaques sur les bords, mais qui ne le serait pas dans leur situation ?

Par contre, elle parlait d’eux comme s’ils étaient des objets, et ils n’aimaient pas ça. Certes, ils étaient esclaves, ce qui signifiait qu’ils étaient, d’un point de vue strictement légal, des objets, mais leur amour-propre n’admettait pas cette idée, pas plus que leur besoin de liberté ne tolérait qu’ils soient enchaînés et mis dans une cage. Rien que les colliers, c’était déjà trop. Pour les jumeaux, un être pensant n’avait pas à être traité comme une chose que l’on puisse posséder, d’où l’idée d’abolir l’esclavage.

Ils s’arrêtèrent alors. Avant qu’ils n’aient eu le temps de faire ou dire quoi que ce soit, Cadenza couvrit ses deux esclaves d’épais manteaux, ignorant leurs « Hé ! » de protestation. Elle sortit et eux à sa suite, comprenant rapidement pourquoi elle avait fait ça.

-Eh bien… Il fait plutôt frais dans le coin…

Il s’entendait à peine, et pourtant il avait parlé assez fort. Les deux frères n’étaient pas habitués à des températures aussi basses. Ils étaient donc bien contents d’avoir ces manteaux sur eux, même s’ils avaient quand même froid. Gaël resta en retrait quelques secondes pour observer le paysage, ou plutôt l’absence de paysage comme il n’y avait rien. Puis il suivit les deux autres jusqu’à l’immense bâtisse qui se dressait devant eux. Il faisait bien plus chaud à l’intérieur, c’était très appréciable…

- Bienvenue dans mon humble demeure, mes petits. J'espère que vous y serez confortables.

Les jumeaux eurent un instant de silence stupéfait pendant lequel ils se regardaient mutuellement. Ils n’avaient pas besoin de parler pour communiquer, le message était très clair : si ça c’est humble, on ne veut pas voir le niveau au-dessus… Ce doit être au moins une ville entière.

Nouvelle chose étonnante, ils étaient sur un même pied d’égalité lors du repas. C’était de plus en plus troublant, n’auraient été les colliers à pierres d’obsidienne les jumeaux auraient pu être pris pour de simples invités. Quand les plats arrivèrent ils se rendirent compte qu’ils mouraient de faim, n’ayant pas mangé depuis un temps assez conséquent. Ils eurent tout de même la politesse d’écouter parler leur « maîtresse » avant toute autre chose.

- Je suis une scientifique dans l'âme. Je possède un laboratoire dans les sous-sols de ce château, et j'y pratique régulièrement certaines expériences sur des objets ou... sur des êtres vivants, tels que vous.

À ces mots, Gaëtan se crispa. Son frère mit une main apaisante sur son bras. Mais l’un comme l’autre, ils n’aimaient pas du tout ce qu’ils venaient d’entendre… Et ils ne savaient pas ce qu’ils détestaient le plus entre être esclaves et être cobayes. Ils écoutèrent néanmoins l’explication jusqu’au bout. Cadenza était vraiment passionnée par ce qu’elle racontait, toute son attitude le trahissait. Ce n’est qu’à la fin de son discours qu’ils prirent la parole :

-Honnêtement… C’est un peu vexant de se dire qu’on est là juste pour que vous fassiez des tests sur nous, mais j’imagine que c’est mieux que ce qui nous attendait si on restait sur le marché aux esclaves.

-Et vous savez, des jumeaux c’est juste deux personnes qui se ressemblent beaucoup, y a pas de trucs vraiment extraordinaires…


En réalité, il était très inquiet à l’idée qu’elle puisse découvrir, au gré de ses expériences, leur vraie nature, le secret qu’ils gardaient depuis toujours. Vingt-deux années sans le moindre souci de ce côté, mais bien sûr il avait fallu qu’ils tombent sur une scientifique un peu cinglée…

12
- En réalité, un humain peut monter jusqu'à trois milles pièces d'or sur Nexus. Bien que je ne sois pas sûre que vous soyez humains, après tout...

Deux choses. Les jumeaux écarquillèrent les yeux de stupeur, mais se ressaisirent assez rapidement.

-Trois mille…

Ils n’imaginaient pas que les prix pouvaient grimper jusque là pour un esclave simplement humain. Mais ils n’y connaissaient pas grand-chose, non plus… Dans tous les cas, c’était très surprenant, et ils étaient d’autant plus vexés qu’effectivement, ils n’étaient pas humains. C’était d’ailleurs la deuxième chose surprenante : comment avait-elle deviné ? Mais ils ne dirent rien, elle faisait peut-être juste une supposition au hasard, auquel cas il était hors de question qu’elle sache.

La dame leur posa alors une question. Cette fois, les jumeaux sourirent. Un sourire mauvais, avec une lueur de cruauté.

-Déjà, ce n’est pas l’envie qui manque… Surtout après ce que vous nous avez dit à l’instant.
-Et puis c’est un jeu d’enfant, de tuer un homme, même à mains nues.

Il exagérait un tout petit peu, mais pas suffisamment pour que ça se remarque. Il n’aurait réellement eu aucun mal à le tuer. En revanche, il eut un peu de mal à admettre la question suivante. Elle les traitait comme des égaux alors qu’ils étaient censés être esclaves, c’était très déstabilisant. Son frère haussa les épaules.

-Je m’appelle Gaël, et mon frère Gaëtan.

Il envisagea brièvement de lui en dire plus, mais il se ravisa. Inutile de lui en parler. Si ça l’intéressait, elle demanderait, sinon inutile de gaspiller sa salive à le lui dire.

-Dites… Je sais que c'est pas des choses qui se disent quand on est esclave, mais...vous êtes un peu étrange.

Simple, direct et...Très dangereux. Il n'aurait pas été étonné de se prendre un coup en retour.

13
La dame ne répondit pas à sa question. Elle sortit un mouchoir de son sac. La voyant l’approcher de son visage, il eut un mouvement de recul, qu’il réprima bien vite quand il se rendit compte que c’était ridicule. Le geste de la dame le surprit.

- Lorsque l'on est un esclave, mentionner ses faiblesses n'est pas recommandable, tu sais. Heureusement que je n'ai aucune mauvaise intention à votre égard.
-Mais…
-Vous nous avez achetés pour quoi alors ?


Là encore, pas de réponse. Du moins pas tout de suite, puisqu’elle leur promit de la donner plus tard. L’attitude de leur nouvelle maîtresse était assez déstabilisante, comme si elle ne comprenait pas le principe de base d’une relation maître/esclave. Les jumeaux étaient un peu inquiets. La situation échappait à leurs capacités de réflexion.

Ils marchèrent encore jusqu’à une carriole. Là, elle les détacha. Enfin, ils avaient toujours leurs colliers, pour une excellente raison qui prouvait qu’elle avait plus de jugeote que certains. Ils pensaient bien évidemment au marchand d’esclaves, dont les paroles leur étaient restées en travers de la gorge. Et justement…

- Cent cinquante pièces d'or, quand même, quand j'y pense... ça ne devrait pas permis, d'être aussi stupide. Je suppose que vous avez dû vous sentir offensés de coûter si peu cher !

Gaëtan eut un ricanement dédaigneux tandis que Gaël levait les yeux au plafond.

-C’est le moins qu’on puisse dire…
-Même sans magie, un seul de nous deux vaut au moins le triple.
-Faut peut-être pas exagérer, dis…


Ils soupirèrent tous les deux, dans une synchronisation parfaite. Oui, ils s’étaient sentis offensés, ils n’avaient pas du tout aimé ce qu’ils avaient entendu, et s’ils n’avaient pas été achetés on aurait bientôt retrouvé le cadavre de cet imbécile, et les mains des jumeaux tachées de sang qui ne leur appartenait pas…

14
Ils étaient dans une cage. Ils avaient des colliers à pierre d’obsidienne. Ça faisait déjà deux bonnes raisons pour les jumeaux de désespérer quant à leur sort. Mais il avait fallu que le destin leur joue un autre tour, tout aussi cruel ! Alors que Gaël avait enfin réussi à sécher ses larmes, il eut le malheur de regarder ce qu’il se passait à l’extérieur. Un hoquet de terreur lui échappa et il recula brusquement, se cognant contre son frère.

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-On est…on est à Ashnard !

Gaëtan regarda et dut bien reconnaître que c’était vrai. Comme Gaël se remettait à pleurer, il le prit dans ses bras en essayant de le consoler du mieux qu’il pouvait, mais lui-même était maintenant mort de peur.

La matinée fut horrible. Les jumeaux ne pouvaient que prier tous les dieux qu’ils connaissaient pour que leur acheteur soit suffisamment idiot pour qu’ils puissent s’échapper sans problèmes. Mais personne ne les acheta. Ils restèrent dans leur cage, leur inquiétude grandissant à mesure que le Soleil montait dans le ciel.

Puis vint quelqu’un. Une dame aux cheveux roux. Le marchand d’esclaves l’avait interpelée et conversait maintenant avec elle. Au début, les jumeaux n’y prêtèrent pas attention. Et puis…

- Combien pour le binôme ?

Gaëtan releva la tête. Tous les autres esclaves étaient vendus séparément, elle devait donc faire allusion à eux. Et c’était le cas puisqu’elle tendait le doigt vers leur cage.

- Les deux p'tits blondinets ? C'est cent cinquante pièces d'or, ma Dame.

Les jumeaux tiquèrent. Il se moquait d’elle ! Ils valaient bien plus que ça, même séparément, ce marchand les insultait en donnant un prix aussi bas ! Et la dame aussi se doutait qu’il y avait un problème avec le prix. En même temps, n’importe quel imbécile l’aurait compris !

- Je sais c'que vous vous dites... ni malades, ni boiteux, ni rien, ma p'tite dame... c'est juste que y en a un des deux qui me les brise depuis ce matin, à pleurer comme une fillette. Si je les vends pas, je leur tords le cou dans la journée.

Gaëtan grinça des dents et marmonna :

-Si tu nous touches c’est ton cou que je vais tordre, fumier…

Ils virent les pièces d’or changer de propriétaire. Ainsi donc, c’est elle qui les achetait. Ils ne se débattirent pas quand on les fit sortir, ni quand on leur mit une laisse à chacun. Tenter une évasion ici reviendrait à se suicider, ils en étaient conscients. Mieux valait attendre un moment plus propice.

La dame les conduisit un peu plus loin tandis que Gaëtan jetait un regard meurtrier au marchand. Bon débarras. Cet homme échappait à une morte lente et très douloureuse.

- Vous avez des pouvoirs, donc ? Je vous les ôterai une fois que nous serons de retour à la maison. Pour l'instant, allons nous installer dans la carriole...

Les jumeaux échangèrent un regard inquiet. Ils ne savaient pas si la deuxième phrase concernait leurs pouvoirs ou leurs colliers… Ils choisirent de ne pas y penser pour le moment.

-Qu’est-ce que vous allez faire de nous ? demanda doucement Gaël. Je vous préviens, nous ne savons rien faire à part nous battre. Et encore, sans nos armes ni nos pouvoirs…

15
-Merde… Je crois qu’on s’en sortira pas cette fois.
-J’avais remarqué.


Ils sont essoufflés. Ils ont trop combattu, ils ont trop utilisé leurs pouvoirs. Ils n’en peuvent plus, c’est à peine s’ils tiennent encore debout. Les Jumeaux Noirs sont sur le point de perdre un combat. Leurs forces les abandonnent peu à peu, leurs blessures prennent le pas sur leur combativité. Gaël tombe, épuisé par la lutte. Son frère ne tarde pas à suivre. Ils s’effondrent tous les deux et perdent connaissance.
-_-_-_-_-_-

-G…Gaëtan…?
-Je suis là… Ooh, ma tête…

Ils se regardèrent et découvrirent chacun un collier autour du cou de l’autre. Un désespoir profond se lut alors dans leurs yeux. Un collier avec une pierre d’obsidienne. Un collier d’esclave…

-On est foutus.

Gaël, plus émotif, commença à pleurer. Leur vie venait de prendre fin, commençait une semi-existence misérable à laquelle ils avaient tout fait pour échapper.

Pages: [1] 2 3