Les alentours de la ville / Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]
« le: mardi 14 octobre 2014, 21:52:26 »Effectivement à la base elle avait accepté tout ça pour qu’il lui montre comment fonctionne sa machine. D’ailleurs se rend-t-il compte de la distance qu’il y entre le japon et l’Italie et qu’il était surement impossible de faire le trajet dans un aussi petit appareil ? Non évidemment comment aurait-il pu le savoir. Lui qui venait d’un tout autre monde. Elle était toujours en train de lui sécher les cheveux.
« Oui, ça pourrais être sympas ! Mais d’abord il faudrait que tu te rétablisses et qu’on trouve un autre endroit où te loger avant lundi, car le patron sera de retour et il n’aimerait pas vraiment qu’un étranger dorme ici, surtout seul avec moi »
Il est vrai que Takamura était très protecteur avec la jeune femme, comme un père. Et tout le monde sais que tous les papas n’aiment pas quand un jeune fougueux tourne autour de sa progéniture. Surtout il n’était pas du genre à héberger n’importe qui. Il y avait aussi Hiro, Rosario savait qu’il était toujours amoureux d’elle. La jeune femme ne voulait pas lui faire du mal, c’était un gentil garçon. Elle aimer ces deux hommes plus que tout c’était sa famille, alors elle ne voulait surtout pas créer de tension, pour un type débarqué de nulle part, aussi mignon et gentil qu’il pouvait être.
> Je t'ai dit que tu sentais très bon?
Enfin il parlait c’était pas trop tôt, elle le voyait bien la regarder depuis tout à l’heure. Cependant il n’avait pas agi et là même si c’est encore timide il passait enfin à l’action. Il faut dire que rosario commençait quelque peu à désespérer. Elle avait alors posé sa tête sur la sienne.
« eh bien ton odeur n’est pas repoussante non plus je dois dire. »
> Tu es certaine de vouloir manger tout de suite?
Enfin !! Apparemment cette douche l’avait réveillé ! Elle n’était pourtant pas le genre de femme à sauter sur le premier venu, mais il n’était plutôt pas mal, visiblement pas dangereux, mais surtout elle avait besoin de décompresser un peu, qu’on prenne soin d’elle. Et ce mec une fois repartie dans son mon elle ne le verrait surement plus jamais de sa vie. C’était ça le plus excitant finalement.
« ah vrai dire, c’est surtout pour toi que j’ai fait à manger, moi je peux encore patienter un moment »
Il s’était alors retourné vers moi, quelque chose avait changé dans son regard. Il c’était enhardit et sa détermination se faisait ressentir. Il allait-il enfin lui montrer que c’était bien un homme ?
> Ou puis-je abuser de ton hospitalité et te proposé un programme plus amusant?
Elle recula un peu de lui, sourire aux lèvres, croisait ses jambes et posa ses mains sur le lit comme si elle l’avait défiée.
« je t’écoute, je suis toute ouie !! »