Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nico Jidojionijioji

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nico Jidojionijioji

Pages: [1] 2 3
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Haute couture [Nico Jidojionijioji]
« le: lundi 27 novembre 2017, 23:52:59 »
Tout se déroulait selon son plan ! Ah... Oui son plan... le plan pour... pour quoi déjà? La petite était entrain de nouer les lacets en cherchant à oublier la chaleur de ses joues roses. Chaque geste était un défi de complexité pour ses petites mains tremblantes. Elle pouvait sentir son parfum délicat, frôler de l’œil ses formes gracieuses si bien mises en valeur par la tenue érotique. Nico ne pensait pas que ce serait aussi excitant de la voir ainsi et ses petits coups d’œils dans le miroir allaient finir par se remarquer malgré sa casquette lui voilant jusqu'à la limite des yeux. Son œuvre achevée, elle se recule un peu en se permettant un regard sur les jolies fesses à peine couvertes de tissu rouge mais pas assez vite pour que la cliente fasse volte-face. Le petit sursaut que la bicolorette lui offrit ne faisait aucun doute sur l'objet de son intérêt, elle n'osa même pas continuer de reculer, tétanisée comme une souris face à un serpent. Un magnifique serpent aux lèvres luisantes... aux formes sensuelles... à la poitrine...d....douce... et moell...euse...

"..."

Les lèvres de la gamine tremblotèrent un peu comme si elle allait parler, mais bien entendu aucun son ne sortis de sa gorge. Elle ne bougea pas, la poitrine au décolleté bien trop plongeant de la belle cliente se pressant de plus en plus contre son buste couvert par son sweet bleu ciel faussement rapiécé de rose et de têtes de morts mignonnes. Elle tenta de répondra à sa question en la pointant du doigt et en levant le pouce en l'air mais son expression subjuguée et embarrassée prenait bien trop le pas sur le reste. Comme toujours quand elle se sentait intimidée, Nico se mis à se dandiner subtilement ce qui fit tinter les petits grelots à la ceinture retenant sa jupette. Que faire, que faire, que faire? Elle devait se reprendre et reculer, oui voilà bonne idée. Elle alla chercher le regard de la cliente de ses yeux de poupée mais se retrouva capturée par une lueur encore plus attirante. C'était pas un bon plan !

Une diversion aller, quelque chose, n'importe quoi ! Gagné ! Un des bas collants de la femme glissa un peu de sa cuisse pour le bonheur de Nico qui se précipita pour le lui remon...ter... Doucement... Bon sang mais quelle peau douce et parfumée. Elle était à présent accroupis aux pieds de sa cliente, lui remontant son bas en frissonnant. Elle réalisa bien trop tard que son état n'allait faire qu'empirer. D'un coup elle s'arracha à ses pensées et recula soudain, bien trop soudainement. La petite à couettes trébucha et tomba dans la cabine tête la première, sa jupette révélant un shorty assez insipide comparé au standing de l'endroit. Mais elle n'avais jamais portée de lingerie fine cela dis. Elle se releva et ramassa sa casquette puis s'assit sur le petit banc de la cabine en rougissant. Elle se trouvait ridicule. Pourquoi est-ce que c'est toujours devant les gens qu'on veux impressionner qu'on montre le pire de soit.

Elle sourit nerveusement et indiqua d'un geste du doigts les ceintes vides et le reste du magasin. Après tout, ce n'était qu'un ensemble, peut-être qu'elle voudrait essayer autre chose. Et surtout ça la fera peut-être penser à autre chose qu'à la petite vendeuse toute embarrassée n'aillant pas réalisée que son shorty faisait tâche à côté de toute cette lingerie.

2
Prélude / Re : Lucy Wings [Validarthée]
« le: samedi 25 novembre 2017, 22:57:30 »
Bienvenue madame  :)

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Haute couture [Nico Jidojionijioji]
« le: mardi 21 novembre 2017, 11:12:44 »
Ah, le voilà, ce petit sursaut des sourcils en lisant l'étiquette de son nom. En général c'était amusant de regarder les clientes plantées pendant une ou deux minutes, penchées sur elle en lisant l'étiquette comme si elle s'agissait d'une pancarte. Mais étrangement cette fois Nico était plutôt gênée. Cette sensation de se sentir ridicule peu importe ce qu'on fait quand on est confrontée à quelqu'un qui semble si loin au dessus du lot. La petite bicolore jette un œil sur le côté pour esquiver le regard naturellement charmeur de sa cliente et remet un peu sa casquette en place pour essayer de se donner de la contenance, essayant de cacher le rose de ses joues. Bon, aller un peu de professionnalisme, Nico avait été embauchée pour vendre la marque. Une inspiration plus tard, la gamine releva un visage radieux et souriant. Le genre de visage éblouissant d'une douce et naïve bonne humeur.

La vendeuse pris l'article et jeta un œil à l'étiquette, puis à Shani, puis à l'étiquette. Elle remplaça l'article par le même mais avec une subtile différence de coupe qui irait bien mieux avec la forme du corps élancé face à elle. Bien sur elle allait devoir le justifier... La petite s'en mordit la lèvre d'embarras et essaya tant bien que mal de montrer la différence entre les produits. Elle glissa le doigt de sa main droite sous son unique mitaine rose, bleu et noire, le long de la taille de l'ensemble, puis dessina la taille de la belle cliente en la pointant du doigt. C'était particulièrement maladroit, elle le savait très bien, mais difficile de faire mieux.

Nico l'emmena alors jusqu'aux cabines d'essayages, vides de toute présence à cette heure. Nico entre dedans après avoir écarté le rideau (toujours trop court) de la cabine et accroche le ceintre avec le produit contre le mur. Son reflet dans le grand miroir au fond de la cabine lui renvoya à quel point elle était toute petite à côté de la déesse dans son dos. Elle prétexta une mèche rebelle sur une de ses couette pour justifier de son embarras en sortant. Une minute... Une minute une minute... Elle réalisa soudain une chose terrible. Elle allait devoir donner son avis... Son avis sur quoi? Attend attend... Son avis sur l'ensemble mais alors... Elle allait voir la magnifique femme dans cette tenue? Bon sang rien que l'idée lui avait déjà fait monter le rouge aux joues. Est-ce que son cœur tiendrais le choc? Mais pourquoi diable avait-elle été choisit pour ce boulot !

Une minute... Un plan diabolique pris naissance dans son petit esprit. Quitte à profiter du spectacle... Elle leva un doigt, signe d'attente pour la cliente et partis dans les rayons. Les sourcils froncés comme pour une mission commando particulièrement périlleuse, elle choisit quelques articles (Ras du cou, Gants, Bas)qu'elle imagine parfaitement s'associer au body et les remmène dans la cabine. Elle les accroches avec l'ensemble les uns après les autres, réalisant au fur et à mesure que son cœur est de plus en plus rapide. Elle ne laissa pas le temps à l'adrénaline de s'estomper pour indiquer de l'index la lingerie de charme avant de lever le pouce. Sans attendre elle tira le rideau et porta ses mains à ses joues brulantes. Pauvre Nico... Mais chanceuse Nico !


4
Centre-ville de Seikusu / Re : Haute couture [Nico Jidojionijioji]
« le: jeudi 16 novembre 2017, 15:47:19 »
L'endroit était un peu intimidant pour la jeune fille adossée au mur. Elle avait pris l'habitude de vivre de peu, de travailler dans la rue, d'éviter d'entrer dans les magasins par soucis d'économie. Ce petit boulot en tant que vendeuse pour le lancement de la gamme de charme de la marque @narchie avait été une immense surprise. Mais comment aurait-elle pût dire non à la proposition du fondateur de la marque dont elle admirait le travail depuis de si nombreuses années. Malgré tout, elle faisait une bien piètre vendeuse, sans compter son mutisme rendant le contact avec les clients potentiel particulièrement inconfortable. Une fois de plus elle soupira en se demandant ce qui avait bien pût pousser Joan Essen à lui offrir un tel emploi.

La petite demoiselle aux très longs cheveux bicolores était coiffée en deux couettes symétriques sous sa casquette multicolore, imprimée de divers logo retraçant l'historique de sa marque fétiche. Une édition limitée qu'elle était particulièrement fière de posséder. Elle jeta un bref coup d’œil dans le miroir destiné aux clientes et remis une petite mèche en place avant de sortir une sucette de sa poche. Personne en vu de toute façon à cette heure matinale. Salivant d'avance pour ce délicieux goût sucré enrobé d'une poudre piquante elle s'empresse de l'ouvrir. Soudain, au moment de goûter à cette petite entorse au règlement du magasin elle sursaute au bonjour d'une cliente qu'elle n'avait absolument pas vu.

Nico se retourne vivement les joues roses pastel et les yeux grands ouverts. C'est au bord de la crise cardiaque qu'elle salut la cliente en opinant du chef, sa sucette disparue dans la poche ventrale de son sweet à capuche. Elle se ressaisit un peu et dévisage un instant la grande et belle femme face à elle. Quel canon ! La gamine a du mal à estimer si elle s'est trompée d'allées ou s'il existe vraiment ce genre de fan pour une marque destinée principalement aux ados un peu rebelles. Elle regarde la page imprimée et se sent un peu stupide d'avoir oubliée que la nouvelle gamme était un peu éloignée du style habituel. A bien y réfléchir c'est évident que des femmes plus âgées que d'habitude allaient s'y intéresser. Une nouvelle fois elle se demanda pourquoi diable le créateur de la marque l'avait choisit pour ça. Elle-même portait bien des sous-vêtements de la marque mais des shorty imprimés, des soutien-gorge de sports, rien de ce genre.

Heureusement, pour avoir fait une bonne dizaine d'aller-retour dans les allées pour tout connaitre des nouvelles tendances, elle savait exactement où chercher. La jeune fille fît signe à la grande femme de la suivre et alla jusqu'à une allée remplis de lingerie terriblement coquine bien que subtilement décoré à la @narchie. Nico fît ainsi volte-face les mains dans la poche ventrale de son sweet, juste à côté du body rouge. Un délicieux sourire illumina son visage juvénile quand du regard elle indiqua le produit à la cliente.

Un sourire un peu tremblotant car dans sa petite tête trônait déjà l'image de la magnifique cliente affublée d'une telle tenue. Cette journée allait être difficile pour les nerfs fragiles de la pauvre Nico.

5
Le coin du chalant / Re : Coucou je suis Nico
« le: dimanche 03 septembre 2017, 20:05:11 »
Coucou. Je suis de retour après... heu... longtemps.  ;D J'aimerais me remettre doucement à RP en reprenant de zéro parce que j'ai un peu perdu l'habitude. Alors voilà si vous souhaitez jeter un oeil à ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13359.msg283481#msg283481 laissez un message sur ce Chalant. Bisous  :-*

6
Prélude / Re : Lou Clark [Ahri]
« le: samedi 13 mai 2017, 21:19:17 »
 :D

7
Le coin du chalant / Re : Coucou je suis Nico
« le: vendredi 12 mai 2017, 22:54:28 »
Salut, qui qui veux rp?  ;D

8
A bientôt  :)

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Little bitches [PV: Nico jidoji truc.]
« le: mardi 31 mai 2016, 12:17:44 »
Contente d'avoir fait plaisir à ce public inattendu Nico reste toute souriante en s'imaginant déjà dormir dans un vrai lit moelleux. Elle avait l'habitude du genre de questions que posait la blonde. Comme toujours elle comptait simplement lui signifier son incapacité à converser ce qui met souvent fin à ce genre d'échanges tant l'interlocuteur ne sait comment réagir. C'est à la fois pratique pour passer à autre chose et un peu frustrant quand l'envie de discuter prend la petite mais malheureusement elle n'a pas choisit son sort, être muette n'est pas un cadeau. Elle aurait pourtant volontiers répondu qu'effectivement elle avait commencé jeune bien que sa  passion pour la musique n'était arrivée que bien plus tard.

Elle n'eut même pas le temps de répéter les quelques mimes pour faire comprendre à la belle qu'elle ne pouvait lui répondre que sa sœur prend la parole. Cette invitation est inespéré et interloque un peu Nico dont le visage est un véritable livre ouvert quand à ses expressions. Elle lorgne un peu sur le décolleté que la rousse semble mettre consciemment en avant ce qui fait un peu rosir les joues de la timide jeune fille. Le pour et le contre pesés rapidement pour éviter de se perdre en de pensées plus troublantes, Nico lève les yeux en croisant les bras en faisant mine de réfléchir, sa pose rappelant celle d'un mannequin en beaucoup moins mature. Son regard se braque alors de nouveau dans les paires d’œils jumeaux et un vif acquiescement suit.

Avec un peu de chance elle aurait même droit à un repas gratuit! D'autant que cette proposition d'argent pourrait lui apporter un peu plus de confort, la rousse au parfum délicat veux peut-être écouter d'autres morceaux en comité plus intime. La jeune fille se baisse pour ranger son matériel et lorsque sa jupette courte se relève on peut voir... Rien du tout elle ne se baisse pas suffisamment. Une fois son sac à dos sur le dos et sa casquette vissée sur sa tête un adorable sourire se dessine sur ses lèvres, elle est naïvement prête à suivre les deux sœurs sans plus d'hésitations.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Little bitches [PV: Nico jidoji truc.]
« le: lundi 30 mai 2016, 12:29:08 »
Quelle chaleur dans cette ville! Nico jouait depuis le matin et avait préférée les lieux à l'ombre comme les parcs pour offrir ses services musicaux. Pourtant en comptant ses quelques gains force est de constater qu'elle est encore loin de pouvoir se payer un hôtel pour la nuit. Une grimace se forme sur son visage quand elle songe à dormir de nouveau dans la rue, se remémorant la douloureuse expérience d'un réveil en fanfare par les autorités locales. Malgré ce manque de moyens elle ne pût résister à prendre une canette de Coca au distributeur à côté, le soleil tombant aillant eu raison de sa volonté d'économiser.

Ainsi postée devant un magasin attirant une clientèle plus nantis, ses morceaux s'enchainèrent mais ne rapportèrent au final pas beaucoup plus d'argent. Dépitée, elle s'était donc assise sur une caisse devant la vitrine pour au moins profiter de sa boisson pendant qu'elle est fraiche. Elle porte le liquide à ses lèvres en relevant le cou quand soudain on l'aborde, du coin de l’œil la petite aux cheveux bicolores tombe sur un outrageux décolleté ce qui lui fait cracher une bonne partie de sa boisson sur ses vêtements. Après avoir un peu toussé, les yeux embrumés de petites larmes elle oublie vite cet épisode et se lève d'un seul coup, toute rouge pour oublier cette vue mais aussi pour gagner ce billet inespéré.

Le liquide aillant coulé le long de son tee-shirt noir et bleu elle a au moins épargnée sa jupe qui est à demi recouverte de ce dernier, relativement long. D'autant qu'elle tiens à cette jupe plissée rose difficile à trouver avec des motifs de peintures et des fermetures éclairs partout. Elle ramasse vite son instrument en remettant ses bas rayés noirs et roses en place à mi-cuisse et commence son récital.

La mélodie est à la fois joyeuse et envoutante, c'est comme si rien de la situation précédente n'était arrivé, comme si elle venait de quitter cet espace pour un autre en entrainant son public avec elle. Le morceau s'achève sur une longue note et un petit soupir de la jeune fille qui sourit gentiment aux deux belles jumelles, s'inclinant pour les remercier en s'efforçant de ne pas lorgner sur le décolleté.

11
One Shot / Re : Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire]
« le: vendredi 27 mai 2016, 08:43:14 »
Les yeux mystiques du sorcier se fermèrent et il claqua des doigts pour faire cesser le dernier supplice dans ce monde de la petite mage. S'en était fini d'elle, son esprit avait quitté ce corps incapable de se contrôler, incapable de se briser. Le maître des tentacules était déçu, bien qu'il n'en attendait pas autant d'une simple humaine il aurait aimé continuer de s'amuser avec sa volonté.

Tout redevenait calme dans cette forêt. Le décor macabre s'estompait peu à peu pour redevenir végétal, les animaux sauvages reprenaient leurs chants, la course du vent fît de nouveau frémir la cime des grands arbres. Plus de cris, plus de pleurs, plus d'incantations, seulement un vieux mage, sa tentacule de compagnie et une rouquine nue affalée à leurs pieds. L’Être démoniaque apprécia un instant le corps délicat qui avait dût subir tant de sévices et qui pourtant n'en portait aucune marque. Le sortilège de Succube se brisa enfin,  son corps ne pourrait plus se régénérer. Il ne pût se résoudre à la considérer comme une des communes Humaines destinées à mourir aux bras de ses enfants. Après tout elle était à l'origine de sa libération, cette symbolique lui vaudra un statut tout particulier. Il pris tout son temps pour incanter jusqu'à enfermer la mage détruite dans son grimoire resté non loin d'elle. Il le ramasse et l'ouvre à la page comportant la nouvelle formule ainsi qu'une illustration dont la légende indique "Édéline de Roncenoire".

"Un jour viendra ou quelqu'un découvrira ce livre et te sortira de ta torpeur. En attendant ce jour..." Il claque des doigts pour que la tentacule Shlrkrzk intègre le grimoire. "Shlrkrzk veillera à ton plaisir éternel dans les tréfonds de cet espace parallèle où le temps n'existe plus."

Il sourit de manière impitoyable. Peut-être ne se rendrait-elle jamais compte de son importance, peut-être qu'elle ne saurait jamais qu'elle est la seule clef pour l'enfermer de nouveau depuis qu'elle a été l'instrument de sa libération. Si elle venait à mourir, il regagnerait sa prison, mais malgré cette épée de Damoclès qu'elle représente le grimoire fût déposé à l'endroit même d'où est sortis le nécromancien. Un jour peut-être, un autre magicien imprudent viendra en ces lieux par curiosité et découvrira la formule pour que la rouquine renaisse.

En attendant leur future rencontre, peut-être dans un millier d'années, l'homme sans nom se remet en marche pour que son royaume infernale de luxure encensé renaisse de ses cendres.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Crazy Taxi - [Nico]
« le: lundi 23 mai 2016, 07:21:45 »
A peine la petite bicolore commence son habituel manège pour indiquer qu'elle ne peux parler que par des gestes en levant le doigt qu'elle est projetée en arrière sur le banquette. Les petites jambes de la jeune fille cherchent à retrouver la sécurité relative du sol en gesticulants en l'air, la jupe tombant sur elle en cachant sa vue et en révélant ses dessous à tout les passants pour peu qu'ils aient des yeux suffisamment rapides. En effet la voiture ne cesse d'accélérer et de... tourner! La bouille d'ange s'écrase contre la vitre d'un côté, puis de l'autre, puis manque de passer par dessus le siège passager au bout d'un moment suite à un freinage infernal. Immédiatement elle se fait rejeter au fond de la banquette mais cette fois elle réussit à rester assise, les ongles perçants presque le tissu des sièges ses yeux sont grands ouverts et sa mine crispé à l'extrême. Des gouttes de sueur perlent, son teint pâlit, et le rictus tiquant au coin de ses lèvres annonce un choc particulièrement violent.

Elle nota enfin la jeune femme au volant cherchant à la rassurer en criant, lui posant des questions ridicules. Bien sur que non ça n'allait pas, comment est-ce que ça pourrait aller? La promesse d'un délicieux repos s'était transformé en véritable cauchemars éveillé aux bruits tonitruants insupportables. Les sirènes, la conduite sportive, les cris de la conductrice aux cheveux bleus, tout cet amas de sensations percèrent tant les tympans de la gamine qu'elle fini par tourner de l’œil à l'arrière. La cavalcade continua sans elle, empirant même. Comme une poupée de chiffon elle se fait jeter dans tout les sens, ses vêtements se déchirants sur chaque petit bout de métal qui dépasse, sa peau se couvrant de bleus, ses cheveux à présent détachés volants dans tout les sens en un feu d'artifice spectaculaire. Elle fini par se retrouver jetée à bas derrière les sièges de devant, ainsi bloquée elle bougea beaucoup moins malgré les tours et les détours toujours plus approximatifs dans des rues toujours plus étroites.

La course poursuite dura un temps indéterminé jusqu'à enfin sortir de la ville pour entrer sur le périphérique. La conduite moins périlleuse sur ces larges routes aurait pût permettre à Nico de reprendre conscience dans de bonnes conditions... Si seulement elles n'étaient pas à contre sens ! La bicolorée se réveille lentement et passe sur le siège passager avant d'attacher sa ceinture, toute tremblante, les yeux larmoyants. Elle jette enfin un regard dans les yeux de son "bourreau" avec l'air d'être passée dans une machine à laver tant ses vêtements et ses cheveux sont meurtris. Son regard est effrayé mais on peut clairement y lire toute l'incompréhension du monde.

13
One Shot / Re : Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire]
« le: vendredi 20 mai 2016, 05:19:31 »
Les grognements des créatures se mêlaient les unes aux autres. L'armée s'était bien réduite à présent, beaucoup de ces démons avaient tellement jouis qu'ils étaient retournés dans leur monde d'origine pour reprendre des forces. Pourtant pour le plus grand malheur de la jeune fille, si les plus faibles s'estompaient les uns après les autres c'était pour qu'il ne reste plus que les plus endurants et les mieux membrés, les plus sauvages et avides des bêtes autour d'elle. Sa réponse ne venant pas le sorcier approcha et pour la première fois posa sa main sur elle pour relever son visage, l'observer yeux dans les yeux. Le contact de sa main est froid et pourtant elle peut sans doute sentir sa grande puissance magique à travers ce simple geste.

"Tu n'est plus des notre on dirait. Comme un animal tu ne peux sans doute même plus parler. Hin hin hin."

Il claque des doigts et l'assaut reprend sans hésiter, mené par les étalons les plus immenses d'entre tous qui finissent par déchirer sa petite fente sous leur taille ridiculement grande. Pourtant le sang perle à peine, le foutre riche de ces bêtes la soignant au rythme qu'ils la blessent. Son petit cul subit un assaut équivalent de la part d'une horde de démon à tête de buffles qui s'enchainent les uns après les autres sans cesse. Joueurs, les plus perfides des animaux lui bloquent la bouche grand ouverte de leurs mains pour jouir au dessus à cinq en même temps, cette position l’empêchant d'avaler le liquide lui remplis son orifice et coule partout autour d'elle sur sa poitrine et son visage. Le maitre des tentacules sourit de plus en plus, ses yeux animés d'une flamme fascinée pour cette poupée de chaire fraiche. Le temps semble durer une éternité et le viol ne cesse que lorsque le dernier des plus endurant disparaisse, vider de toute sa folie sexuelle.

A présent il ne reste plus que trois créatures. La petite magicienne qui a déjà absorbée le plaisir, le sorcier antique qui semble ne jamais se lasser de la voir prendre cher, et Shlrkrzk la tentacule brillante de milles feu. Cette dernière serpente doucement jusqu'à la jeune femme, glissant sensuellement au sol jusqu'à l'entourer de son corps chaud et apaisant comme s'il s'agissait de sa propre fille. A l'inverse de toutes les autres elle est douce comme une peau de bébé, sa peau est violette et rien ne semble menaçant dans sa manière de bouger. Pourtant plus le contact se prolonge et plus elle brille, comme si elle préparait quelque chose.

"Le hors d’œuvre est terminé ma belle, le plat principal est servis."

La créature, d'une taille bien plus imposante (Ici) que les autres tentacules cela dit glisse de nouveau jusqu'à poser sa "tête" entre les cuisses de la rouquine et s'y enfonce amoureusement sans se presser. Elle pousse en gesticulant un peu et en tournant sur elle-même, ses nervures frottant contre toutes les parois sensibles de son être jusqu'à ce qu'une bosse se forme sur la peau à la belle, indiquant à quel point elle est profondément ancrée. C'est à ce moment, sans crier gare, qu'elle relâche en quelques secondes absolument tout le plaisir stocké jusqu'à présent. Tout ce qu'elle a ressentis, tout ce que tout les monstres ont ressentis, tout ce que les tentacules ont ressentis et même ce qu'elle stocke depuis des jours, tout ce que tout les villages ont ressentis, tout ce que les êtres dans les pensées et l'imagination des monstres ainsi que dans l'imagination de la petite ont ressentis ! Toutes ces sensations affluent comme un torrent sauvage dans le corps à la magicienne, une sensation extrême qui l'aurait tuée si elle n'était protégée par ses dons de Succube. La tentacule pourtant bouge à peine en elle, mais l'effet est dévastateur...

"Je n'arrêterais que lorsque tu m'aura suppliée de le faire. Je me moque que cela dure plusieurs mois. AHAHAHAHAH !"

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Crazy Taxi - [Nico]
« le: vendredi 18 mars 2016, 18:15:04 »
La dernière note d'une longue mélopée envoutante achève l’audience déjà conquise. Assemblés autour d'une jeune fille jouant de la flûte au coin de cette rue fréquenté, les applaudissements font échos aux pièces tintant les unes contres les autres dans la casquette posé devant l'artiste. La jeune fille salut ses admirateurs d'un jour en s'inclinant poliment, ses deux longues tresses rose et blonde suivant le mouvement. Contente de sa petite cagnotte elle ramasse sa casquette et empoche le précieux butin, prend son sac pour y ranger l'instrument doré et inspire longuement après cette longue journée. A présent il faut rentrer à l'hôtel.

La petite demoiselle toute souriante se met en route, il y a un monde fou à cette heure dans les rues et sur la route, elle doit même attendre son sandwich pendant presque vingts minutes en trépignant dans une file de gourmands. Une fois son petit estomac remplis une seule envie subsiste, celle de se reposer, dormir. Elle baille d'ailleurs longuement et se prend un lampadaire en pleine tête par inadvertance. Heureusement un passant s'arrête pour la remettre sur pieds, non sans afficher une mine confuse après avoir eu l'occasion de jeter un œil à sa culotte sous la jupette verte et noire s'étant subrepticement relevé. Le sourire gêné et les joues roses d'embarras de la jeune fille ne font que renforcer ce sentiment qui le fait un peu fuir sans demander son reste.

Si cet étranger se montra prévenant avec elle, il n'en est rien pour la vague suivante qui n'hésite pas à la bousculer, la pousser, la faire sursauter en lui disant de bouger. C'est comme si elle s'était soudain retrouvée dans un flipper jusqu'à ce qu'elle soit propulsé contre un banc sur un SDF entrain de dormir sa bière à la main. Ses excuses muettes ne font que l'énerver et elle fuit avant de recevoir la canette dans la tête. Décidément les grandes villes sont vraiment trop dangereuses pour elle, si elle n'était pas ici pour un événement particulier elle serait partis depuis bien longtemps vers d'autres horizons.

La marche à pied repris avec difficulté, d'autant qu'un énorme porc lui marche sur les pieds quand elle passe devant une boutique de costume. L'expression muette de son hurlement le fait rire, s'en est encore plus insupportable, elle se met enfin à courir de petites larmes aux coins des yeux. Malheureusement courir avec les yeux embrumés n'est toujours pas  une bonne idée quand on est aussi maladroite que la petite bicolore, elle trébuche sur une laisse de chien, tombe sur un enfant et se fait insulter par sa mère. Vite vite elle se relève comme elle peut et fuit la nouvelle situation. Son salut est là, un taxi! Tant pis pour les économies elle paiera le trajet et pourra enfin rentrer tranquillement pour retrouver son lit. Les chauffeurs de taxi sont toujours très respectueux du code de la route! Super!

Toute contente elle essuie ses petites larmes et s'engouffre dans le véhicule en souriant naïvement. Le chauffeur n'est pas encore là mais peu importe, elle attendra le temps nécessaire dans cette carapace d'acier bien plus sure que la jungle citadine qu'elle viens de traverser. Peu de temps  après le chauffeur arrive, un drôle de chauffeur mais peu importe.

La petite commence à fouiller sa poche pour trouver le bout de papier avec son adresse pour indiquer sa destination... c'est à ce moment que les hurlement des sirènes de police retentissent. La désagréable sensation au creux de son ventre et son petit sourire crispé semble indiquer qu'elle de doute qu'elle va encore devoir affronter un moment difficile, c'est inévitable.

Quelle journée de poisse!

15
Archives / Re : Brainstorming, background & RP
« le: vendredi 18 mars 2016, 17:02:32 »
Alice -> Le second forum ne serait ni plus ni moins qu'une annexe du forum principal, l'idée étant de créer un espace dans lequel tout le Background évoluera au fil du temps et restera clairement décrit quelque part. Ce sera utile autant pour le travail de compilation que de recherche mais aussi pour renforcer l'immersion et la sensation de faire partis de cet univers qui reste à créer. Les inscriptions ainsi que les participants seront toujours sur LGJ de toute façon ^^

Pour ce qui est de l'univers c'est toujours compliqué de mélanger autant de possibilité que LGJ de manière relativement crédible maiiis tout est possible avec un peu d'imagination ^^. Ma seule crainte réside dans la puissance que s’octroient certains, fermant ainsi de nombreuses interactions. L'inverse est vrai, un personnage (comme le miens) n'ayant rien de particulier (Purement social) n'aurait que peu de sens. Je penses donc qu'il faut définir un juste milieu afin que tout le monde puisse se trouver sur un pied d'égalité face aux épreuves, au moins au départ ^^ (J'utilise beaucoup trop cette émote ^^)

En fait l'idée serait un peu comme League of legends (Pardonnez la référence). Les personnages sont des héros, des dieux, des êtres supérieurs pour la plupart mais à chaque nouvelle partie ils recommencent à un niveau de puissance relativement égal et sont obligés de retrouver leurs compétences oubliés petit à petit. C'est un peu TGCM mais ça peut donner une base d'idée pour intégrer n'importe quel perso déjà existant de LGJ dans cette aventure.

Pour parler d'un autre sujet vaguement évoqué en CB c'est de la trame en elle-même ou plutôt de sa forme. Je suis intimement convaincue que des joueurs qui s'affrontent ne peut mener qu'au désastre (A part dans le cadre d'un tournois, celui dont parle Alice a l'air de bien se dérouler ^^). Je voterais toujours pour un scénario favorisant la coopération et ou chacun pourra mettre en avant ses compétences autant martiales que mentales pour arriver au bout mais en affrontant des PNJ et des épreuves choisit par le scénariste/MJ/Dieu suprême de l'univers/Castor. ^^^^^^^^^^


Pages: [1] 2 3