Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Savitra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Savitra

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Le Jeu de la Démone. [PV Keleth]
« le: dimanche 24 avril 2016, 08:44:19 »
Le deva prit un chemin qui n'était pas trop bondé, sentant son énergie magique continuer à se diffuser, aussi puissant pouvait-il être, quand il prenait l'identité de l'elfe, il jouait le rôle à son apogée, incluant de ce fait que ce rituel avait tendance à faire don d'un peu de sa magie à dame Nature, réduisant à néant toute dissimulation magique ne dépassant pas le grade divin. Ainsi sa nature divine était toujours protéger, mais sa puissance importante était à la vue de tout magicien pouvant sentir le potentiel des autres. Il put sentir l'animosité de certaines créature, désirant certainement lui faire les poches, bien que l'on pouvait voir sur son corps aucune poche, sa tenue démontrait qu'il n'avait pas une seule bourse à voler, portant sur lui les seuls bijoux, pouvant servir de monnaie d'échange. Il était assez exotique dans cette foule sombre, emplit de personnes ayant sacrifié la beauté du corps contre la recherche de puissance. Aussi dut-il prendre des voie plus vide, évitant soigneusement les ruelles empestant l'embuscade, il ne devait pas trop puiser dans sa magie, le temps que les effets du rituels disparaissent, dans le cas contraire, le sortilège consommerait davantage d'énergie, du fait des parasites magiques du rituel. Il pourrait aisément se débarrasser de ses parasites, mais encore une fois, il devait n'être qu'un simple elfe, rien de plus.

Il se sentait observé, mais ne fit rien, conserver son mana, faire comme si de rien n'était. C'est alors qu'une magie se dessina sous ses pieds, il ne fit rien pour lutter, se doutant qu'il devait s'agir d'une sortilège de capture. Cela n'était guère rare dans un lieu aussi sordide qu'Ashnard, tout était source de pouvoir, que cela soit des connaissances, le sang ou même la possibilité d'engendrer une progéniture plus puissante. Du fait de sa puissance magique Savitra savait qu'il ne risquait pas grand chose, là où les « faibles » étaient tué sans pitié. Il s'avérait que le sortilège était un portail vers un autre endroit.

Ambiance

L'elfe vint à parler l'elfique pour lancer un sort de détection, mais constatait quelque chose qu'il n'aimait pas. Ce monde n'était pas relier à Terra, tout en y ayant quelque racine. Vishnu lui avait parlé une fois de ce qu'il nomme le « monde imaginaire », une endroit qui n'a pas de réalité propre, tout en ayant une, une création des mortels à la fois surprenante et effrayante, là où les esprit divins pouvaient se trouver en difficulté, car obéissant à des lois soumis par le créateur. Savitra prit le temps d'observer le monde, alors qu'une forte odeur vint à titiller ses narines, ne connaissant rien au café noir, il ne pouvait définir l'odeur, si ce n'est qu'elle était très perceptible. Il n'était pas à l'aise avec ce monde si fade en couleur et en saveur, un monde morbide où l'on ne pouvait que supposer l'esprit de son créateur. C'est alors qu''il vit une femme. Enfin c'était une créature ayant une apparence de femme. Elle demandait d'approcher, de s'installer et de ses présenter.

Avec un premier pas hésitant, il se dirigeait vers cette femme. Il avait assez de magie en lui pour lancer quelques sorts puissant, au cas où elle viendrait à vouloir manger le petit bout d'elfe.  Il s'approche au final et prend une chaise, s'installant confortablement avant de regarder cette femme, répondant d'une voix androgyne et douce.

- Bonjour. Il est assez difficile de croire une femme qui vous emprisonne dans un drôle d'endroit et qui ne prend pas la peine de se présenter soi-même. Je me nomme Luna, fils de l'elfe pourpre Herba Victus ... et vous êtes ?

Le deva continuait d'être un simple elfe, mieux valait éviter de trop s'exposer dans ce monde où il n'avait aucune connaissance des lois qui le régissent.

2
Dictature d'Ashnard / Le Jeu de la Démone. [PV Keleth]
« le: dimanche 24 avril 2016, 05:48:42 »
Savitra était dans les rues de la fameuse citée d'Ashnard, cette sombre construction amassant les êtres dotés d'une grande puissance et où le faible était certainement voué à disparaître. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était dans cette ville. Un nouveau croyant avait fait appel à sa petite personne pour avoir quelques chose qui permet de le protéger de la menace des puissants. Le pauvre mortel n'avait guère à offrir et donc, par soucis d'équité envers ses autres croyant, il ne pouvait offrir une protection divine contre les êtres souhaitant assouvir leurs dominances sur lui. Le deva avait été bien embêté par cet homme, car il ne pouvait trop agir sur son destin, qui était tracé. L'entité divine savait plus que quelconque mortel que le destin ne pouvait être changé et que le fait de vouloir le changer était marqué, la révélation d'un destin funeste poussant à le transformer en destin bienheureux était aussi marqué, les tentatives pour changer ce destin étant la source des conflits entres divinités. Comme unique solution, afin de ne pas avoir une convocation divine après d'une des divinités gérant les morts, il offrit un simple talisman, qui le préserverait du danger pendant un an. Le prix pour cette protection fut l'unique souvenir de sa fille, un objet précieux. Le prix pouvait sembler énorme pour un mortel, mais pour la divinité il s'agissait de l'unique bien assez précieux pour cette année de protection. Le deva usa de son art du langage pour faire comprendre que cela était similaire à invoquer l'esprit de sa fille pour le protéger pendant 360 jours et 6 heures, justifiant de ce fait l'objet comme sacrifice.  

Une fois le bien saisit et la protection offerte, il fit mine de disparaître. En vérité il avait utiliser un sort d'invisibilité pour sortir du bâtiment et s'éloigner dans une ruelle bien sombre, afin de prendre réapparaître, dissipant son aura divine afin de paraître mortel. Il prit le chemin de la place principale. Savitra n'aimait pas cet endroit, on pouvait se faire voler, tuer, mais surtout il y avait régulièrement des exécutions. Il vit, encore une fois des morts, celle sur le point de se faire décapiter par le bourreaux étant une jeune fille, suspectée d'être une espionne. C'était ridicule, cela se voyait sur son visage, la peur d'une mort injuste, la peur d'être prise dans un rouage qui ne pouvait être arrêté. Il ne pouvait pas réagir contre cette mort nécessaire, alimentant les cœurs des autres d'un sentiment d’empathie, de peur, mais aussi de soif de justice. Ainsi fonctionnait les mortels, ils ne peuvent réagir que devant une injustice visible clairement sous leurs yeux. Il ne détournait pas les yeux quand la hache s'abatis sur la nuque de cette frêle mortelle. Il vint à voir une femme être sur les genoux, en pleure. L'elfe savait d'instinct qu'il devait s'agir de la femme de cette pauvre enfant. Il s'approche de cette femme rongée par le chagrin, pleurant et désirant être à la place de sa fille.  

Le deva vint à proposer de donner une sépulture plus décente à sa fille. La mère demandait le prix pour cela et l'elfe fut sans pitié sur les termes du contrat. La mère allait devoir céder la tenue de la défunte, ainsi qu'offrir une pomme rouge dans la tombe de la morte, afin d'avoir les faveurs d'une divinité de la Nature sur l’ascension de l'âme de sa fille. La mère vint à accepter et l'elfe usa de ses pouvoir, afin de récupérer le corps de la morte, l’amenant dans un endroit reculé où la terre était infertile. Usant d'un outil, il vint à creuser la tombe de la fille, la déposant à l’intérieur, posant la pomme rouge sur sa poitrine. Il rebouche le trou et vint serrer ses mains les unes contre les autres, fermant ses yeux, entamant  un chant, sa voix muant en une myriade de  voix féminine.

Le deva s'adressait, par le chant aux divinités de la Nature et de la Mort. Comme il s'agissait d'un processus qui altérait grandement le possible destin d'être déterré par un nécromancien, l'elfe prit le choix de passer par les voie mortelles, faisant par le cession de la pomme et le chant un rituel, certes ancien, mais un rituel, agissant de ce fait en tant que mortel et non en tant qu'être divin. Le rituel purifiait la zone, ainsi que le cadavre, la pomme se mettant à germer. Les racines s'enroulèrent autour du mort, le pommier venant à percer la terre et continuer sa croissance, jusqu'à devenir un magnifique arbre, ayant à ses branches des pomme bien juteuse. Cela était des signes que le rituel avait fonctionné. Le chant dura pas moins de cinq minutes, opérant des temps de silence, comme étant à l'écoute d'une réponse inaudible. L'élocution était parfaite et le sentiment de vouloir purifier l'âme étant aussi puissante.  La dernière étape était de saisir une pomme, la trancher en deux et d'offrir l'une d'elle aux personnes ayant demandé le rituel, à savoir al mère de la défunte. Cette dernière vint à croquer le morceau et sombra en larme, pouvant sentir dans cette pomme la paix de l'âme de sa fille.

L'elfe vint à donner un conseil, tout les ans venir à cet arbre et manger un morceau d'une pomme. Cela n'avait pas de réel effet, cela permettrait juste à cette mortelle de mieux vivre sans sa fille.  Il prit le chemin vers un autre endroit de la cité, étant un peu épuisé par ce rituel, ce n'était pas un petit sortilège et il ne savait pas encore le dégagement de magie, par ce sort, avait attiré une personne assez dangereuse.

3
Le coin du chalant / Re : Annoncez vos prières.
« le: dimanche 24 avril 2016, 03:41:16 »
*Claque des doigts pour retirer la poussière sur sa peau, qui le faisait ressembler à une statue de pierre.*

Je fais mon PUB (Petit Up Beautifull)

PS : Je n'ai rien trouvé d'autre pour le B.

4
Le deva sentit tout la pression autour de Yuno, elle était en colère et même un aveugle pouvait  voir se sentiment s'imprégner dans les paroles qu'elle formula à la divinité, se moquant littéralement de son pouvoir actuel. Savitra le prit assez durement, il se savait bien moins puissants que ses aînés, ne tirant son épingle du jeu que par sa polyvalence dans les domaines. L'être divin  put admirer les yeux de la bien triste rêveuse.  Il savait qui était la personne qu'elle cherchait, mais il n'y avait aucune chance pour qu'elle puisse atteindre son but. Sa folie allait certainement la mener vers d'innombrables obstacles, ne pouvant que finir détruite par ses derniers.  Elle avait décidé une vie  de détresse et de rêverie. Savitra était tiraillé entre le fait de dire la vérité et taire la douleur qui lui tiraillait les entrailles en pensant à tout le malheur qu'elle allait devoir endurer par la suite. Sa faute ultime fut alors de  convoquer  Yukiteru sur le champs.

La divinité détourna le regard, ayant un visage triste, elle n'allait pas en sortir indemne. L'espace et le temps se déchirèrent, emportant Savitra et Yuno dans un espace qui allait être familier à cette dernière. Il s'agissait bien du domaine de la divinité de l'Espace et du Temps, mais le décors était très différent. Même s'il conservait son aspect circulaire, l'espace était à l'air libre. Des colonnes occasionnaient des ombres sur le salle de pierre où traînait des branchage, des restes de figure en marbre et aussi des armes tellement rouillées qu'elles pouvaient casser à sa moindre utilisation. Au centre de ce cercle de pierre, qui était suspendu dans le vide et entouré par des cascades, trônait deux pierres lumineuses, avec sur un siège luxueux, une humaine. On aurait put la qualifier ainsi si ses yeux et les cornes à l'arrière de son crâne ne démontrait pas une nature toute autre. Le regard de la maîtresse des lieux n'était pas des plus agréable et sa colère était bien supérieur à celle de Yuno, cette dernière pouvant constater qu'elle ne pouvait ni bouger, ni parler. La déesse poussa un profond soupir d'agacement et fixa Savitra.

- Je te serais reconnaissant de bien vouloir nous laisser toute les deux, nous avons beaucoups de chose à nous dire … en privé.

Le deva ne cherchait pas à comprendre, il savait que cette femme pouvait postuler au poste de Yujiteru, elle avait la puissance et le charisme nécessaire. En un clignement de cil il retourna après de la jeune hindoue,  laissant Yuno avec la déesse. Cette dernière fit un geste de la main et laissa enfin Yuno libre de parler, cependant elle n'eut pas l'opportunité d'en placer une la divine créature commençant les hostilités.

- Tu te permets en premier lieu de déranger de ta présence. Depuis que tu es arrivée j'ai constamment eu les yeux rivés sur toi. Deus a toujours été trop … aimable, avec les participants de ce jeu stupide. Tu pensais être retournée dans le passé ?

La déesse eut à la fin de cette phrase un ricanement qui se voulait moqueur et extrêmement blessant.

- Ne croit pas qu'il soit aussi facile, même pour Deus, de jouer si facilement avec le destin et ses innombrables échéances. La preuve la plus flagrante étant que ce n'est pas Deus qui est devant toi, mais moi.  En second lieu tu t'amuses à penser qu'une demande comme la tienne doit être exhaussé ? Sous prétexte que tu étais une ancienne déesse ?  Une petite gamine égoïste, qui n'a même pas eu conscience de torturer son propre amant, qui ne pense qu'à en faire sa chose, son jouet, et qui après va  convoquer ma personne pour retrouver son … Yuki chéri.

Au moment de prononcer le prénom de l'homme que Yuno cherchait, la déesse prit l'expression et le ton amoureux que Yuno aurait certainement employé en le retrouvant.  La déesse gardait son expression colérique, mais on pouvait voir un sourire narquois, prenant un malin plaisir à garder Yuno immobile. Cette pauvre créature ne pouvait rien faire ici, elle était sur le domaine de la déesse, là où elle avait tout les droit, y comprit la tuer ou bien pire.

- Sache que je ne donnerais jamais mon approbation pour te céder mon poste, tout comme il ne t'est pas autorisé à me le prendre sous prétexte d'une quelconque ancienneté. Ici tu n'es rien à mes yeux. Une mortelle serait certainement plus intéressante que toi, qui ne fait que te morfondre dans ton impuissance. Tu convoques les dieux et pourtant tu n'es pas fichu d'essayer d'apprendre la magie de la renaissance  par tes propres moyens. Je ne comprends toujours pas pourquoi un des Deus c'est permit de te laissser ce statut, tu n'as aucune force si ce n'est ton fanatisme à harceler un mortel pour le faire tiens, quitte à lui briser l'esprit.  Une pourriture comme toi aurait dû mourir dès la naissance, tu fais honte aux dieux. C'est une bonne chose de ne plus posséder tes pouvoirs.

Yuno se sentit enlacer par des chaines, l'obligeant à se mettre à genoux. Si elle avait trop résisté ses jambes auraient put être cassé sous la force des chaines.  La déesse bougea enfin de son  trône, se rapprochant  de Yuno, le regard haineux.  Les chaînes ne lâcheraient pas Yuno, elles pouvaient contenir la fureur de la déesse alors une ex-déesse n'était rien à côté.

- Maintenant que je t'ai fait la leçon, tu vas pouvoir me traiter de tout les noms et me supplier de te redonner ton Yuki chéri. Suivant ce que tu diras je réfléchirais quand à la punition que tu recevras pour m'avoir importunée de manière aussi vulgaire. A propos, tu vas me nommer Maîtresse Tempus, pas autrement.

Yuno  ne pouvait savoir qu'il s'agissait d'une divinité majeur, s'étant prêté au jeu pour aider Yukiteru. Le seul soucie était que cette divinité avait tendance à utiliser des moyens expéditive, il était étonnant que l'Histoire ne se rappel plus de son identité.

Apparence de la déesse : http://www.donmai.us/posts/147731?tags=throne

*******************************************************************

Pendant ce temps Savitra était retourné auprès de l'hindoue, se fondant dans son double qui était légèrement excité. On ne pouvait être égaux quand on été une divinité ayant connu plusieurs vies mortelles de débauche.  Le deva laissa la jeune mortelle tenter d'exciter l'être divin, qui annula sa nature divine, pour être aussi vulnérable, sexuellement parlant, qu'un simple mortel. Cela ne retirait en rien son endurance à ce type d'effort.

Sous les supplications de Liba, Asvitra n'eut d'autre choix que de passer à l'étape suivante, entamant de déshabiller totalement la jeune fleur, léchant et passant ses doigts aux nombreux zones découvertes et sensible, finissant par le tissu cachant l'intimité qui l'avait transformé en une véritable éponge. Savitra vint à murmurer quelque mot, apaisant légèrement le désir, suffisamment pour la rendre folle de désir, mais pas assez pour éviter que le désir ne brise son esprit d'humaine et en faire une créature pouvant surpasser les succubes. Maîtriser les mots étaient dangereux quand mal utilisé et même lui avait encore quelque progrès à faire la-dessus. Une fois la mortelle dévêtue, il prononça d'autre mot et là Liba fut surprise de voir devant-elle son propre corps. Savitra parla avec le voix de Liba. Il savait que malgré l’excitation qui ravageait son esprit, elle pourrait entendre et comprendre

- Je me suis permit de changer nos corps, Tu as goûté au plaisir des femmes et j'ai pensé que goûter à ceux des hommes serait instructif. Surtout pour séduire le deva que tu voulais invoquer. Je te confère le pouvoir d'user des mots pour  me faire subir tout ce que ton esprit lubrique pourra inventer. Tue moi et je retourne dans mon corps, étant donc celle qui meurt faute de  pouvoir rejoindre ton corps.  Satisfaire sa faim sur une divinité n'est pas donné à tous. Cela se terminera quand tu n'auras plus faim.

Savitra se mit à mouvoir la main pour  astiquer le membre qui avait prit rapidement du volume. Lui aussi sentait la mouille venir sous l'idée  de se faire prendre sauvagement par cette hindoue qui allait savoir user de cette opportunité pour réaliser tout ses fantasmes, même celle dont elle était incapable en tant que femme.

5
Le deva sentait que des deux, Yuno serait le cas le plus difficile, car pour la jeune hindoue il ne s'agissait que de l’assouvissement de pulsion naturelle, certes puissante et dévorante, mais quelque chose que Savitra pouvait aisément combler.  Pour ce qui était de la fille aux cheveux rose bonbon, il s'agissait d'une autre paire de manche, mais peut-être s'avançait-il sur la difficulté de la demande. Quoi qu'il en soit il allait s'occuper du désir naissant de l'invocatrice, écoutant avec une grande patience et de l'amour, la demande de cette mortelle. Le corps de la jeune femme était prêt à se faire ravager, mais pour Savitra le plaisir se devait d'aller petit à petit, quitte à en devenir une délicieuse torture.

- Avec joie maîtresse, mais il vous faudra vous plier à un de mes jeux par la suite.

De ses mains experte, il vint à déboutonner la chemise blanche, passant à quelques moment sur la poitrine de l'hindoue pour offrir de savoureux massage. Savitra fit apparaître une autre paires de bras, s'occupant  de titiller l'antre humide, sans pour autant défaire le tissus, caressant de temps à autre les cuisses. La demande de Yuno engendra un léger moment de paralysie du deva, qui vint à murmurer un mot et se diviser, l'un continuant de s'occuper de  Liba, l'autre se dirigent vers Yuno, le regard froid.

- Même si j'en avait les droits je ne pourrais le faire. As-tu la moindre idée du nombre de Yuki qui existe dans les mondes. Ramener un mort ou voler un Yuki dans un autre monde demande un long procédé de discussion, ceci pour éviter un déséquilibre. Je vais prendre un exemple concret. La Yuno qui existe dans ce monde, car désolé de te le dire mais je sens que tu n'est pas d'ici, venait à te rencontrer, que se passerait-il ?  Dans le meilleur des cas rien, mais dans le pire vous pourriez en venir à vous entre-tuer, amenant  deux âme répondant à l'identité de Yuno dans le monde des morts. Rien que cela suffirait à faire s’effondrer notre monde. Ceux qui utilisent la magie de renaissance, nommé par les mortel nécromancie, passent un pacte avec la Mort, ce qui permet de faire renaître partiellement les défunts. Il en est de même pour les médiums et j'en passe. Si je pouvais le faire cela demanderais un prix que tu ne serais à même de payer, même un être divin pourrait y perdre son statut et ses pouvoirs.

L'elfe posa ses mains sur les épaules de Yuno.

- Je ne pourrais te dire que je comprend ta douleur, car cela serait faux, cependant il te serait plus sain d'abandonner cette idée. Tu ne pourras jamais retrouver le Yuki que tu connaissais et je doute qu'il puisse être heureux s'il venait à apprendre que tu es prête à sacrifier ce qui t'es le plus précieux pour le ressusciter.

Savitra savait que la mortelle était en droit de le frapper, de relâcher tout son désespoir sur lui. Il venait de dire la vérité, une vérité qui faisait des ravage dans un cœur aveuglé par l'amour d'un seul et unique homme.

6
Savitra pouvait voir que l'invocatrice hindoue était déçue par sa maigre performance pour appeler le deva qu'elle souhaitait, décelant immédiatement son souhait mais … il allait prendre son temps pour laisser l'hindoue formuler sa demande. Cette dernière avait semble-t-il usé d'un prétexte fort simple, l'intronisation de Yuno en tant que fidèle. Il était vrai que l'hindoue pouvait bien se faire voir en faisant les présentation directement aux devas et non par leurs représentations. La déesse eut alors comme un coup de jus, se réveillant comme si elle avait attendu des heures. Savitra pouvait aisément comprendre qu'une novice éprouvais des difficultés à suivre cette cérémonie des plus ennuyante. La suite rendit le deva perplexe, les mots de la future fidèle trahissait une nature particulière, chose à laquelle Savitra était très sensible. Il faillit rire devant la réaction de l'hindoue qui ne savait plus trop comment calmer Yuno, cette dernière se faisant couper  par un simple geste  de la main. Il se plaça en position du lotus.

- Tu sembles être assez spéciale et je vais éclairer ta lanterne. Tout d'abord oui nous sommes plusieurs « Dieu », classé selon un ordre hiérarchique précis, ainsi je représente le plus jeune des Souverains, on pourrait l'assimiler aux Seigneurs du Moyen-Âge. Nous ne sommes pas les seuls êtres divin dans ce monde et nous nous sommes fixé des règles pour éviter de nous entre-tuer. Si tu n'en as jamais parlé c'est que dans ton monde il n'était soit pas nécessaire, soit pas existant. Oui, il existe des mondes où il n'existe qu'un dieu tout puissant, mais cela induit une fragilité immense si ce dieu est défaillant.

Savitra quitta sa posture pour toucher l'hindoue murmurant quelque chose d'incompréhensible, à ce moment l'hindoue sentit son désir augmenter, jusqu'à effacer sa déception et la pousser à formuler son souhait. Le deva ne forçait pas la main, dans le sens que ce souhait était existant, mais bloqué par une petite entrave psychique. Il voulait assouvir l’appétit d'une fidèle, rien de plus. Maîtrisant le pouvoir des mots, il ne pouvait que réussir à combler la gourmandise de l'hindoue.  Il se colla contre l'hindoue, humant son odeur comme pour s'y imprégner, puis il posa un regard chaleureux à Yunon.

- Pour ce qui est des contrats,je suis l'un des rares devas à le faire, étant très proche des mortels. J'avoue avoir une préférence pour les rapports rapprochés et une certaine rancœur contre ceux et celle voulant m'utiliser comme arme. Cependant, je ne saurais te dire si ton souhait est réalisable ou non, du moins tant que tu ne l'auras pas formulé.

Savitra était curieux de savoir ce qui avait poussé Yuno à vouloir se faire passer pour une future fidèle, car pour lui il était certain qu'il s'agissait plus d'une excuse pour rencontrer un être divin et soumettre sa demande.

7
Tsvastri soupirait d'aise, il avait eut une journée si difficile avec tout ses fidèles qui l'appelait pour un rien. Comment devait-il planter telle plante ? Comment rendre son épouse fidèle et satisfaire les désirs de cette dernière ? Tant de questions qui n'avaient de cesse d'énerver le deva, qui se retenait de retirer la connaissance aux Hommes pour leurs apprendre à se débrouiller tout seul. Pour se calmer, il avait appelé Savitra, l'ordonnant de lui procurer du plaisir. Étant le dernier il se devait d'obéir à ses aînés, entamant une fellation en bonne et du forme. Tsvastri était confortablement installé sur son trône, le deva à l'apparence elfique à ses pied en train de lui donner sa gâterie. L'ainé allait prendre son pied quand un grognement sorti de sa bouche, Savitra s'inquiéta de savoir la raison d'un frustration si soudaine, craignant avoir mal répondu à ses attentes.

Tsvastri fit tonner sa voix.

- Une petite humaine insignifiante qui souhaite m'appeler, je l'ai goûter une fois et cela me suffit. Tu vas donc y aller à ma place, fait ce que bon te semble d'elle, tant qu'elle ne m'importune plus. Mais avant fini ton boulot

Savitra ne dit mot et fini sa fellation avant de se rendre plus présentable. D'un bruit de goutte d'eau, il disparut, allant auprès de celle qui avait importuné Tsvastri. Le deva avait prit sa forme elfique, c'était ainsi qu'il voulait se présenter à l’hindoue.

Une bourrasque vivifiante imprégna la salle où les deux femmes  attendaient, laissant apparaître le deva avec un grand sourire et un visage bienveillant.

- Le deva que tu tentes d'appeler n'est pas … disponible pour l'instant, aussi ai-je reçu le droit de le remplacer. Je me nomme Savitra, deva des mots. Puis-je savoir vos noms à toutes les deux et vos vœux. Rassurez-vous je ne suis pas cruel pour les contrats, dîtes moi seulement ce que vous souhaitez et je vous dirais le prix à payer.

Savitra n'avait pas son arme, il n'y avait aucune raison de la sortir, même s'il lança un regard curieux sur Yuno qui était une étrangère au culte d'appel.

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 07 février 2014, 21:32:04 »
*Lance un regard aguicheur à sa VDD.*

Autant que vous le désirerez.

9
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 07 février 2014, 20:50:29 »
*Glisse devant sa VDD pour loger sa tête contre la poitrine de cette dernière, regardant avec des yeux pétillants sa VDD.*

Ne puis-je être votre poupée vivante ?

10
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 07 février 2014, 20:18:30 »
*Souhaite se venger de sa VDD en se collant à elle, parcourant un peu son corps, totalement conscient de la nature cruelle de sa VDD*

11
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 07 février 2014, 20:02:12 »
Apprécie l'avatar de ma VDD

12
Le coin du chalant / Annoncez vos prières.
« le: jeudi 06 février 2014, 20:50:47 »
Le Bazar du RP

Catégorie de rp disponible : liste non exhaustive

Prière, demande de souhait, escorte, combat, social, guerre (divine ou non), assistance à la personne (sous toute ses formes), achat et vente de personne, mise au point avec une divinité.  

Type de personne attendu :  

Tout et surtout n'importe quoi. Aucune discrimination sur le race, le sexe ou encore l'origine spatio-temporel.

Limite dans le rp :  

Pas d'uro/scato, sinon le reste ça passe.  


PS : Je rappel à notre aimable clientèle que l'abus de faveur divine est dangereuse pour la santé.

13
Merci à toi Reine des mouettes, soeur des Divins de la Validation.

14
Prélude / Re : Veuillez me prier pour former un contrat. [Nora]
« le: jeudi 06 février 2014, 19:07:31 »
Merci collègue des pays chaud d'Egypte.

15
Prélude / Re : Veuillez me prier pour former un contrat. [Nora]
« le: jeudi 06 février 2014, 18:29:49 »
La vue de ses demoiselles est une bénédiction pour ma personne. Quant à ce fringuant monsieur je ne peux que complimenter la nature qui a su faire d’excellent choix.

Pages: [1] 2