Le deva sentit tout la pression autour de Yuno, elle était en colère et même un aveugle pouvait voir se sentiment s'imprégner dans les paroles qu'elle formula à la divinité, se moquant littéralement de son pouvoir actuel. Savitra le prit assez durement, il se savait bien moins puissants que ses aînés, ne tirant son épingle du jeu que par sa polyvalence dans les domaines. L'être divin put admirer les yeux de la bien triste rêveuse. Il savait qui était la personne qu'elle cherchait, mais il n'y avait aucune chance pour qu'elle puisse atteindre son but. Sa folie allait certainement la mener vers d'innombrables obstacles, ne pouvant que finir détruite par ses derniers. Elle avait décidé une vie de détresse et de rêverie. Savitra était tiraillé entre le fait de dire la vérité et taire la douleur qui lui tiraillait les entrailles en pensant à tout le malheur qu'elle allait devoir endurer par la suite. Sa faute ultime fut alors de convoquer Yukiteru sur le champs.
La divinité détourna le regard, ayant un visage triste, elle n'allait pas en sortir indemne. L'espace et le temps se déchirèrent, emportant Savitra et Yuno dans un espace qui allait être familier à cette dernière. Il s'agissait bien du domaine de la divinité de l'Espace et du Temps, mais le décors était très différent. Même s'il conservait son aspect circulaire, l'espace était à l'air libre. Des colonnes occasionnaient des ombres sur le salle de pierre où traînait des branchage, des restes de figure en marbre et aussi des armes tellement rouillées qu'elles pouvaient casser à sa moindre utilisation. Au centre de ce cercle de pierre, qui était suspendu dans le vide et entouré par des cascades, trônait deux pierres lumineuses, avec sur un siège luxueux, une humaine. On aurait put la qualifier ainsi si ses yeux et les cornes à l'arrière de son crâne ne démontrait pas une nature toute autre. Le regard de la maîtresse des lieux n'était pas des plus agréable et sa colère était bien supérieur à celle de Yuno, cette dernière pouvant constater qu'elle ne pouvait ni bouger, ni parler. La déesse poussa un profond soupir d'agacement et fixa Savitra.
- Je te serais reconnaissant de bien vouloir nous laisser toute les deux, nous avons beaucoups de chose à nous dire … en privé.Le deva ne cherchait pas à comprendre, il savait que cette femme pouvait postuler au poste de Yujiteru, elle avait la puissance et le charisme nécessaire. En un clignement de cil il retourna après de la jeune hindoue, laissant Yuno avec la déesse. Cette dernière fit un geste de la main et laissa enfin Yuno libre de parler, cependant elle n'eut pas l'opportunité d'en placer une la divine créature commençant les hostilités.
- Tu te permets en premier lieu de déranger de ta présence. Depuis que tu es arrivée j'ai constamment eu les yeux rivés sur toi. Deus a toujours été trop … aimable, avec les participants de ce jeu stupide. Tu pensais être retournée dans le passé ? La déesse eut à la fin de cette phrase un ricanement qui se voulait moqueur et extrêmement blessant.
- Ne croit pas qu'il soit aussi facile, même pour Deus, de jouer si facilement avec le destin et ses innombrables échéances. La preuve la plus flagrante étant que ce n'est pas Deus qui est devant toi, mais moi. En second lieu tu t'amuses à penser qu'une demande comme la tienne doit être exhaussé ? Sous prétexte que tu étais une ancienne déesse ? Une petite gamine égoïste, qui n'a même pas eu conscience de torturer son propre amant, qui ne pense qu'à en faire sa chose, son jouet, et qui après va convoquer ma personne pour retrouver son … Yuki chéri.Au moment de prononcer le prénom de l'homme que Yuno cherchait, la déesse prit l'expression et le ton amoureux que Yuno aurait certainement employé en le retrouvant. La déesse gardait son expression colérique, mais on pouvait voir un sourire narquois, prenant un malin plaisir à garder Yuno immobile. Cette pauvre créature ne pouvait rien faire ici, elle était sur le domaine de la déesse, là où elle avait tout les droit, y comprit la tuer ou bien pire.
- Sache que je ne donnerais jamais mon approbation pour te céder mon poste, tout comme il ne t'est pas autorisé à me le prendre sous prétexte d'une quelconque ancienneté. Ici tu n'es rien à mes yeux. Une mortelle serait certainement plus intéressante que toi, qui ne fait que te morfondre dans ton impuissance. Tu convoques les dieux et pourtant tu n'es pas fichu d'essayer d'apprendre la magie de la renaissance par tes propres moyens. Je ne comprends toujours pas pourquoi un des Deus c'est permit de te laissser ce statut, tu n'as aucune force si ce n'est ton fanatisme à harceler un mortel pour le faire tiens, quitte à lui briser l'esprit. Une pourriture comme toi aurait dû mourir dès la naissance, tu fais honte aux dieux. C'est une bonne chose de ne plus posséder tes pouvoirs. Yuno se sentit enlacer par des chaines, l'obligeant à se mettre à genoux. Si elle avait trop résisté ses jambes auraient put être cassé sous la force des chaines. La déesse bougea enfin de son trône, se rapprochant de Yuno, le regard haineux. Les chaînes ne lâcheraient pas Yuno, elles pouvaient contenir la fureur de la déesse alors une ex-déesse n'était rien à côté.
- Maintenant que je t'ai fait la leçon, tu vas pouvoir me traiter de tout les noms et me supplier de te redonner ton Yuki chéri. Suivant ce que tu diras je réfléchirais quand à la punition que tu recevras pour m'avoir importunée de manière aussi vulgaire. A propos, tu vas me nommer Maîtresse Tempus, pas autrement. Yuno ne pouvait savoir qu'il s'agissait d'une divinité majeur, s'étant prêté au jeu pour aider Yukiteru. Le seul soucie était que cette divinité avait tendance à utiliser des moyens expéditive, il était étonnant que l'Histoire ne se rappel plus de son identité.
Apparence de la déesse :
http://www.donmai.us/posts/147731?tags=throne*******************************************************************
Pendant ce temps Savitra était retourné auprès de l'hindoue, se fondant dans son double qui était légèrement excité. On ne pouvait être égaux quand on été une divinité ayant connu plusieurs vies mortelles de débauche. Le deva laissa la jeune mortelle tenter d'exciter l'être divin, qui annula sa nature divine, pour être aussi vulnérable, sexuellement parlant, qu'un simple mortel. Cela ne retirait en rien son endurance à ce type d'effort.
Sous les supplications de Liba, Asvitra n'eut d'autre choix que de passer à l'étape suivante, entamant de déshabiller totalement la jeune fleur, léchant et passant ses doigts aux nombreux zones découvertes et sensible, finissant par le tissu cachant l'intimité qui l'avait transformé en une véritable éponge. Savitra vint à murmurer quelque mot, apaisant légèrement le désir, suffisamment pour la rendre folle de désir, mais pas assez pour éviter que le désir ne brise son esprit d'humaine et en faire une créature pouvant surpasser les succubes. Maîtriser les mots étaient dangereux quand mal utilisé et même lui avait encore quelque progrès à faire la-dessus. Une fois la mortelle dévêtue, il prononça d'autre mot et là Liba fut surprise de voir devant-elle son propre corps. Savitra parla avec le voix de Liba. Il savait que malgré l’excitation qui ravageait son esprit, elle pourrait entendre et comprendre
- Je me suis permit de changer nos corps, Tu as goûté au plaisir des femmes et j'ai pensé que goûter à ceux des hommes serait instructif. Surtout pour séduire le deva que tu voulais invoquer. Je te confère le pouvoir d'user des mots pour me faire subir tout ce que ton esprit lubrique pourra inventer. Tue moi et je retourne dans mon corps, étant donc celle qui meurt faute de pouvoir rejoindre ton corps. Satisfaire sa faim sur une divinité n'est pas donné à tous. Cela se terminera quand tu n'auras plus faim.Savitra se mit à mouvoir la main pour astiquer le membre qui avait prit rapidement du volume. Lui aussi sentait la mouille venir sous l'idée de se faire prendre sauvagement par cette hindoue qui allait savoir user de cette opportunité pour réaliser tout ses fantasmes, même celle dont elle était incapable en tant que femme.