Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Couvent de Moebius

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Couvent de Moebius

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds
« le: samedi 21 janvier 2017, 00:56:53 »
Le Couvent de Moebius te souhaite la bienvenue ;D

2
Prélude / Re : Soeur Diane et le Diable
« le: vendredi 12 août 2016, 17:13:18 »
Bienvenue ;)

Il fallait que je te souhaite la bienvenue avec mon couvent ;D

3
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 15:10:00 »
J’étais totalement dépassé, on tirait de tous les côtés, les deux Sœurs du Couvent combattaient une sorte de pieuvre mécanique humaine. Lara se battait contre des robots et maintenant une nouvelle venue nous aidait en tirant des balles… explosives ? Chaque balle qu’elle tirait faisait exploser une tête des robots. Pour qui travaillait-elle ? Voulait-elle aussi l’Artefact ?

_ « Tant pis pour l’ascenseur, ils sont trop nombreux !
_ Quoi ?
_ Agnès, Izumi, père Carmichael, sortez ! Tant pis pour l’Artefact ! »

C’était l’Ordonnatrice qui venait de parler dans l’oreillette.

_ « Ok, répondis-je. »

Sœur Izumi et Sœur Agnès répondirent de même tandis que Lara partait sur la gauche, défonçant une porte d’un coup d’épaules. Je la suivis sentant la chaleur de Sœur Agnès qui me suivait. C’était des bureaux… puis je vis le visuel de la sortie de secours, Lara devait l’avoir vue aussi car elle se dirigeait déjà vers elle.  Elle ouvrit les portes tandis que je la rejoignais. Apparemment la femme qui avait tirée sur les robots avait de nouveau disparut. Je vis des lueurs venant du bas. Nous commençâmes à monter les escaliers vers la sortie, vers les autogyres et la sécurité relative du ciel. Nous arrivâmes sur le toit.

Un autre robot bizarre était présent et nous bloquait la voix pour prendre les autogyres. Après une espèce de pieuvre, maintenant une espèce d’araignée… Izumi et Agnès arrivèrent quelques instants plus tard. Au loin, j’entendais le bruit caractéristique d’un autre autogyre, surement la mère Supérieure.

_ « Nous devons tenir jusqu’à l’arrivé de la mère Supérieure, dit sœur Agnès. »

Elle se plaça devant Lara et moi, Sœur Izumi faisant de même. Soudain, une détonation explosa un des bras de la créature.

* * * * * * *

Shadow suivait la jolie fille, le prêtre et les sœurs du couvent jusqu’au toit. C’était, pour l’instant sa seule chance, elle avait prévenue la Loge Noire grâce à un émetteur radio mais il faudrait quelques minutes pour qu’on vienne la chercher. Voyant que le robot arachnide n’était pas avec les quatre autres, elle décida de tirer une de ses balles spéciales sur celui-ci, un de ses bras explosa.

_ « Et un bras en moins ! »

4
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: samedi 17 janvier 2015, 21:43:14 »
J’étais caché derrière un des piliers tandis que le combat faisait rage, même avec leurs pouvoirs, aucune des sœurs ne parvenaient à endommager la créature, c’était proprement incompréhensible… cela devait être simple, récupérer un artefact et puis c’était tout. Mais là, c’était devenu complétement fou. J’ignorais totalement que les Sœurs du Couvent de Moebius avaient des pouvoirs. Je jetais un œil à Agnès et à Izumi, leurs corps étaient devenus un élément. Agnès était magnifique comme cela quand à Izumi, c’était déjà.

_ « Qu’est-ce qu’il se passe ? J’ai senti la puissance d’Agnès et d’Izumi…
_ Elles combattent une espèce de pieuvre humaine mécanique… qui a volé l’Artefact.
_ Je vois… enfin, j’entends plutôt. La Mère Supérieure est partie vous rejoindre.
_ Ok. »

Je fus rejoint par la jolie Lara tandis que je jetais un coup d’œil au combat.

_ « Venez, mon père, il faut se replier !
_ Je vous suis. »

J’avais à peine finit de lui répondre, qu’elle courut à toute allure vers le couloir qui venait d’être libérer de son herse par le corps métallique d’Izumi qui repartait au combat. Je suivis Lara, quand Izumi m’indiqua le couloir. Une fois dans l’encadrure de la porte, je vis ce qui l’avait fait s’arrêter à quelques mètres dans le couloir de drôle d’individus en combinaison noire avec des masques blancs faisant penser à des masques de hockeys s’avancer rapidement vers elle. Ils portaient des haches, et je vis Lara brandir son arme vers eux.

_ « Ne-Ne bougez plus ! »

Sa voix semblait un peu hésitante, elle devait être sous l’effet du gaz. L’un des ennemis lui lança alors sa hache, et elle l’évita. Celle-ci se planta à trois centimètres de ma tête. Je déglutis tandis que Lara répliquait en ouvrant le feu. Elle s’engagea dans un corps à corps avec ces hommes. Je dégainais mon pistolet à fléchettes et tirait sur l’un d’entre. Ce n’eut aucun effet.

_ « C’est qui, ces mecs ?! C’est quoi cette foire ?!
_ La Mère Supérieure du Couvent de Moebius arrive, elle va nous aider ! »

Je voyais bien qu’elle était sur les nerfs et, utilisant sa souplesse et ses entraînements d’arts martiaux, elle se battait au corps-à-corps. Je n’avais aucune compétence de combat aussi, je ne pouvais pas l’aider.

* * * * * * *

Shadow restait en arrière quand elle vit que les gardes noirs avec les masques combattaient Lara. Elle soupira discrètement, car elle savait qu’elle allait devoir les aider. Elle sortit un Desert Eagle d’un type nouveau. Elle tira une seule balle et toucha la tête d’un des gardes. Celui-ci explosa à la grande surprise de Shadow.

_ « Merde ! Ce sont des Robots ! »

Elle sortit de sa Membrane de Dissimulation. Elle tira encore une fois, puis une troisième fois avant de s’arrêter, son arme était brulante. Le métal de celle-ci ne pouvait pas supporter la puissance de feu de ce nouveau modèle, elle en sortit une seconde.

5
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: lundi 12 janvier 2015, 14:22:36 »
J’ouvris doucement la vitre, la lueur m’éblouit un instant tandis qu’une vague d’érotisme m’envahissait. Je hoquetais un peu avant de m’apprêter à asperger l’artefact. J’étais en proie à des images complétement folle, je me voyais avec toutes les sœurs, y compris la Mère Supérieure et l’Ordonnatrice, dans ma chambre au Couvent. Je secouais la tête. J’allais appuyer sur la gâchette quand la verrière au-dessus de nous vola en éclats d’un coup. Une créature tentaculaire sauta à terre qui me lança un de ses tentacules, me projetant contre un des piliers me sonnant pendant quelques secondes. Secondes dont elle mit à profit pour attraper l’artefact.

_ « Amateurs... Venir ici sans protection. Mon Maître réclame cet Artefact. »

Je vis Lara brandir son pistolet, et viser l’armure, mettant un genou à terre, la mettant en joue. Je me relevais tandis que les Sœurs tiraient une fois chacune avec leur pistolet à fléchette, sans résultat évidemment.

_ « Repose cet artefact, ou je te tire dessus ! »

Pour toute réponse, la créature tentaculaire émit un éclat de rire.

Mais je t’en prie, chérie ! »

Tandis que je me relevais et me jetais sur elle, un tentacule fonça sur Lara, celle-ci bondit sur le sol pour l’éviter. Je me pris un autre tentacule dans le ventre, ce qui me coupa la respiration pour un moment m’empêchant de voir ce qu’il se passait, j’entendais juste les balles siffler.

_ « Pouvoir Mystique du Feu ! »

C’était la voix de Sœur Agnès, qu’est-ce que c’était ce pouvoir mystique ? Je relevais doucement la tête pour voir celle-ci se transformer en torche humaine.

_ « Pouvoir Mystique de l’Acier ! »

Ça c’était Sœur Izuma. Elle aussi possédait un pouvoir ? Je tournais la tête vers Izumi, juste le temps de voir sa peau devenir de la couleur de l’acier, un gris métallisé. Toutes les deux entamèrent un combat contre la créature aux tentacules, aucune des deux de put l’atteindre. Soudain des panneaux d’acier se refermèrent alors au-dessus de la verrière, et des diodes rouges s’allumèrent dans les coins, tandis qu’un gaz verdâtre jaillissait de plusieurs conduits d’aération.

_ « J’ignore qui vous a permis de croire que vous pouviez me voler mes affaires ou saccager mon mobilier, mais sachez que Reina Morimoto ne se laisse pas dépouiller si facilement ![ »

Des herses supplémentaires venaient également de s’abattre devant les portes d’entrée et de sortie de la pièce. Les sœurs se regardèrent puis Izumi me lança un masque à gaz que je mis immédiatement.

* * * * * * *

Blue Snake avait laissée Reina faire, si elle s’excitait avec ses serpents grand bien lui fasse, mais elle ne quittait pas l’écran des yeux. Elle sentait que quelque chose n’allait toujours pas. Elle demanda mentalement à ses Pupett Guards qu’elle contrôlait, soit une douzaine de robots masqués d’aller dans la salle de l’artefact.

La réaction de Reina quand d’autres personnes arrivèrent pour l’artefact fut un réel plaisir pour le Grand Monstre du Pupett Master. Encore plus quand elle pensa que les voleurs étaient emprisonnés. Les pouvoirs des Sœurs du Couvent semblaient ressembler à ceux des Bio-Rangers Girls mais étaient différents quand même, le gaz de Reina ne semblait pas les affecter.

* * * * * * *

Shadow ouvrit les yeux quand la verrière du plafond éclata en morceaux et assista au début du combat. Elle décida qu’il y avait trop de monde dans la pièce et elle s’éclipsa juste au moment où des herses s’abattaient devant les portes de la pièce. Rapidement, elle s’éloigna dans le couloir, toujours à l’aide de sa membrane de dissimulation. Quand elle parvint à l’ascenseur, elle eut juste le temps de se mettre à couvert que celui-ci s’ouvrait laissant venir une douzaine de gardes bizarres armés de haches.

6
Quand la professeure se plaça devant mon corps et l’intima du geste de s’arrêter. Je compris que j’allais peut-être sortir du cauchemar dans lequel j’étais depuis quelques minutes.

_ « Monsieur! Je ne sais pas ce que vous voulez mais vous n'avez absolument rien à y faire ici! Ce terrain appartient à l'établissement, vous n'êtes pas un membre du personnel et vous êtes en dehors des heures d'ouverture! Je ne veux pas vous faire de mal mais vous avez intérêt à m'expliquer à minima! »

Mon corps se rua sur elle d’une manière que j’avais jamais fait, mes muscles se raidissaient sous la contrainte, un coup de coude partit vers la jeune femme sans que je puisse faire quoique ce soit. Au dernier moment, mon corps s’envola au-dessus d’elle d’une manière totalement improbable. Je me retrouvais derrière la professeure et mon corps courrait désormais vers le gymnase. Quoi qu’il y ait là-bas, le peigne voulait que j’y aille et ce de n’importe quelle manière.

Sans un mot de plus, j’entendais les bruits des pas de la professeure me poursuivre, mais je tentais d’ouvrir la porte du bâtiment.

_ « OUVRIR ! OUVRIR ! »

C’était une voix féminine qui semblait venir d’outre-tombe, une voix de démon ou bien d’un esprit puissant.

7
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: samedi 27 décembre 2014, 15:54:59 »
Blue Snake s’était allié aux sœurs Morimoto à la demande de son maître, le Pupett Master. Pour celui-ci, avoir la possibilité de passer entre deux mondes et retrouver un jour Tekhos était fondamental. Car le son maître ne voulait pas que régner sur la Terre, mais il voulait aussi régner sur Tekhos. Si les Bio-Rangers Girls n’avait pas été là lors de leur première apparition, ils n’auraient pas vraiment eut de mal à vaincre la Super Héroïne en armure rouge et or, surtout à trois contre un. Les petites sentaï étaient forte mais sans plus et il ne fallait vraiment pas qu’elles acquièrent leurs pouvoirs.

Elle laissa Reina s’occuper de ses serpents tout en s’approchant de l’écran, ses yeux rouges changeant légèrement de couleur, passant du rouge au rose foncé.

_  « Soit ils ont un informateur, soit ils ont un appareil capable de détecter les ondes de l’Artefact... Dans tous les cas, il nous faudra sûrement les interroger... Et je suis sûre que tes petits bébés adoreront le faire. »

Blue Snake n’aimait pas ce qu’elle voyait, une légère déformation du tissu de la réalité. Comme si un pouvoir était en marche, c’était à la limite des caméras, dans les angles morts et à la limite de sa propre vision. Elle secoua la tête tandis Reina jouait avec ses serpents

« Qu’en dis-tu, toi, hein ? Mordre dans la cuisse d’une nonne, ça ne te tente pas ? »

Blue Snake se tourna vers Reina et perdit de vue la légère déformation du tissu de la réalité. Elle soupira tout en haussant les épaules.

* * * * * * *

Je vis Lara ouvrir lentement la porte tandis que les deux Sœurs nous accompagnaient, Sœur Kichi nous parlant sans cesse, ce qui commençait à m’énerver sérieusement. Je me méfiais de l’artefact, car j’avais déjà été sous l’influence d’un artefact… je ne voulais pas recommencer cela, car je ne pouvais rien faire. Je pris le gicleur de produit neutralisant.

_ « C’est par là... »

La porte s’ouvrit devant la jeune femme, je jetais un coup d’œil. C’était une sorte de grande pièce ou trônait divers babioles dans des vitrines. Mon regard fut tout de suite attiré par la forme sphérique qui luisait d’une couleur rosâtre… je secouais la tête, car j’étais à moitié hypnotiser par l’Artefact.

_ « C’est une sphère à lueur rosâtre, tu connais ? Demandais-je en murmurant à Sœur Kichi.
_ Je regarde dans la liste des archives, en attendant tu peux le pulvériser de neutralisant. Au fait, je me suis connecté au système de surveillance de l’immeuble, ils sont très évoluer, vous devriez vous méfier…
_ Ok… 
_ Ça sent le piège...
_ Quoi ? »

Je la regardais sans comprendre quand je vis Sœur Agnès s’éclipser discrètement dans la pièce, je supposais qu’elle avait remarquée quelque chose. Sœur Izumi était toujours à mes côtés, posant une main sur mon épaule, comme pour m'encourager.

_ « Je m’occupe de l’Artefact, dis-je. Pendant ce temps, surveillez les alentours. »

Et je m’approchais du centre de la pièce, en déglutissant, je vérifiais que j’avais bien mes gants. Puis je soulevais doucement la vitrine. Je mis l’embout du pulvérisateur devant la sphère.

* * * * * * *

Shadow attendit qu’ils franchirent la porte pour se rapprocher d’eux, elle fut sous l’influence de l’Artefact dès qu’elle posa un regard sur celui-ci. Quelque-chose en elle se débloqua, sentant une vague de plaisir la submerger. Elle n’avait jamais ressenti cela, même lorsqu’elle avait perdu sa virginité. C’était comme un appel irrésistible et pourtant, elle savait qu’elle devait essayer d’y résister et ce rapidement. Mais la chaleur qui la prenait était tellement puissante comme si elle venait de l'intérieur d'elle-même…

8
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: vendredi 05 décembre 2014, 14:08:49 »
Je vis Lara se secouer la tête, elle était surement en partie sous l’emprise de l’Artefact, quel qu’il soit devait être diablement puissant. Les gants ne suffiraient peut-être pas pour résister aux pulsions qu’il dégageait. Elle se rapprocha de nous, pour nous juger surement, je savais que je n’étais pas le plus apte pour une mission d’infiltration, mais je pouvais toujours porter le neutralisateur d’Artefact, ce qui laissait les mains libres aux deux sœur du Couvent.

_ « D’accord… J’ai déjà eu affaire à des organisations secrètes, alors… Disons que ça n’en fera qu’une de plus sur la liste. D’après mes informations, l’Artefact ne devrait plus être éloigné. Et, si ce que vous dites est vrai, il va falloir réussir à se maîtriser.
_ Nous ne sommes effectivement pas très loin, dit Agnès.
_ Vous devriez mettre ces gants mauves, ils vous protégeront un peu contre les émanations… »

Je n’eus pas le temps d’en dire plus que Lara s’avançait à nouveau dans le couloir sans m’avoir visiblement entendue. Je la rattrapais et lui mis la paire de gants en caoutchouc mauve dans les mains.

_ « Mettez ça… et vous devriez faire plus attention… »

Sœur Izumi et Agnès nous avaient rejointes rapidement.

_ « Bien vous êtes à environs dix mètres de l’Artefact, dit Kichi dans notre oreillette.
_ Ou ça ? Répondis-je tout haut.
_ A votre droite… »

Je me tournais vers la droite, mais Sœur Agnès me prit de vitesse vérifiant qu’il n’y avait personne…

* * * * * * *

Blue Snake souriait quand trois de ses quatre serpents sifflèrent après que Reina avait embrassé le quatrième. Un nouveau rire étouffé émana de sa gorge.

_ « Si tu le veux, je te l’offrirais… Seules les femmes m’intéressent. Elles sont suffisamment fermes pour servir de cobayes… Et ma sœur sera ravie de pouvoir disposer d’elles.
_ Et toi, tu devrais embrasser les autres serpents si tu ne veux pas te faire mordre, ils sont jaloux les uns des autres… »

Elle regardait toujours les écrans ses quatre yeux rouges luisant de puissance.

_ « Je me demande quand même comment ce couvent peut en connaitre autant sur cet Artefact… ni apparemment son emplacement. Ils sont devant la porte ou il se trouve… »

* * * * * * *

Shadow se déplaçait rapidement, dans les ombres, pourquoi Lord Braddock lui avait donné l’ordre de vérifier le quarante-septième étage de cet immeuble ? Elle n’en savait vraiment rien mais tout ce que faisait le maître de la Loge Noire de cette époque avait un sens. Quelque chose se tramait ici, elle avait failli se faire repérer quand l’ascenseur s’était ouvert alors qu’elle se trouvait non loin. Elle vit alors trois personnes en sortir. Deux femmes et un homme, visiblement un prêtre et deux… nonnes ? Si elles étaient nonnes, la Fantôme était encore vierge ! Le prêtre, lui, portait un drôle d’appareil quelle n’avait jamais vue.

Elle les suivit d’assez loin, repérant les caméras de sécurité qui filmait le trio qui venait d’être rejoint par une troisième femme. Elle passa dans les angles morts de ces caméras, espérant que ce n’était pas des caméras infrarouges. Elle écouta ce qu’ils se dirent, enregistrant les faits dans sa mémoire, un « couvent » qui recherche des artefacts, des objets magiques ? Ça devrait intéresser le Grand Maître de la Loge Noire. Une nouvelle fois, elle faillit se faire repérer quand la quatrième femme, Lara repartit suivit par le prêtre qui lui donna des gants.

9
Le coin du chalant / Re : ♥ Merveilleuse Creamy Mami ♥
« le: jeudi 04 décembre 2014, 10:29:04 »
j'attends jusqu'à la fin de la semaine ;D après ce sera trop tard ;D

10
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: mardi 25 novembre 2014, 17:35:07 »
La jeune femme était en tenue sexy noire qui semblait être plus approprié pour un casse que pour ce qu’il y se passait dans l’immeuble. Elle semblait un peu rouge, peut-être parce qu’on l’avait surprise alors qu’elle observait quelque chose dans la pièce suivante. Elle ferma la porte doucement puis elle posa un doigt ses lèvres avant de se relever.

Je hochais la tête tandis que mes consœurs du Couvent continuaient de la menacer avec les pistolets à fléchettes tranquillisante. Elle ouvrit une autre porte, nous conduisant dans un couloir sombre voire carrément sans lumière. Nous trouvâmes un ensemble de bureau.

_ « Pourquoi vous vous éloignez de l’artefact ? Demanda Kichi dans notre oreillette. »

Elle fut dûment informée par Agnès. Moi, je n’avais d’yeux que pour la jeune femme très belle aussi belle que les sœurs du Couvent… je secouais la tête pour me sortir certaines images des sœurs dans leur plus simple appareil.

_  « Bon... Vous êtes qui ? Une variante moderne et sexy de l’Inquisition ? Moi, c’est Lara Croft... Je suis ici pour récupérer une sorte de relique qui, visiblement, a des propriétés aphrodisiaques... Et je vous déconseille de faire trop de bruit, car il y a une véritable orgie, là-bas. »

Je hochais à nouveau la tête, étant nouveau dans le Couvent de Moebius, ce n’était pas à moi de voir ce qu’il fallait dire.

_ « Je suis Sœur Agnès, voici Sœur Izumi et le père Carmickael. A part le père Carmickael, nous ne sommes pas vraiment affiliée à l’Eglise Catholique… nous chassons ce que nous appelons des Artefacts, objets de grand pouvoir qui sont disséminés dans le monde. Notre mission n’a rien d’officiel, mais notre Couvent existe dans la plupart des pays du monde. Quant à l’Artefact qui se trouve ici, comme la plupart de ceux qui se trouvent à Seikusu, ce sont des Artefacts Sexuels. »

Je m’inclinais devant la jeune femme. Lara Croft ? Vraiment ? Une des plus grandes chasseuses de trésor du monde… une telle aide nous serait précieuse aujourd’hui, à moins que les Sœurs du Couvent de Moebius se sentent en confiance, mais ce n’était pas vraiment mon cas.

* * * * * * *

Sortant un peu de l’ombre, un être étrange, une sorte de femme serpent s’approcha de Leona. Elle regarda l’écran.

_ « J’ai des doutes concernant les deux nonnes et le prêtre… ça m’étonnerait qu’ils fassent parti des Bio-Rangers Girls. Mon détecteur de Bio-Particules ne bipe pas… je pense qu’ils n’ont rien à voir avec elles. Mais ce sera quand même une belle prise, j’aimerais bien en savoir plus sur ce couvent qui n’est pas affilié à l’Eglise Catholique. Ce petit prêtre me plait beaucoup aussi. »

Ses quatre serpents émirent un sifflement qui ressemblait à un rire étouffé.

_ « Son sang devrait être exquis. »

Puis elle éclata d’un rire sarcastique.

11
Merci pour la Validation, Stephen ;D

12
Mon corps ne m’obéissait plus, je marchais, et même si j’avais encore conscience de ce que je faisais, je voyais bien que c’était l’artefact qui le contrôlait. C’était vraiment bizarre de ne pas pouvoir contrôler son corps.
 
_ « Bonjour mon père… »

Ma tête tourna vers la personne qui venait de parler, ce devait être un professeur, je voulais parler mais rien ne sortait de ma bouche, rien, pas une parole. Mais pourquoi le peigne m’avait fait venir dans ce lycée ? C’était là le centre du problème, le peigne, quel était son pouvoir, à part de prendre le contrôle de mon corps ? Qu’avait-il à faire ici ? Quel était son histoire ?

_ « Quelque chose ne va pas ? »

Mentalement, je souris, elle devait voir que mon corps ne se comportait pas normalement. J’essayais de lui faire comprendre à travers mes yeux qu’il y avait un vrai problème. J’espérais qu’elle pourrait enlever ce peigne sans le toucher, ce qui lui aurait tôt fait de se faire prendre à son tour sous le contrôle de celui-ci. J’espérais aussi que la Mère Supérieure m’envoie rapidement une ou plusieurs sœurs pour m’aider.

Mon corps se détourna puis continua son chemin sans qu’aucun mot ne furent prononcé. Je me dirigeais maintenant vers le gymnase du lycée, pourquoi cet endroit ? La ou le propriétaire du peigne devait considéré cet endroit comme important.

13
Prélude / Re : Que votre volonté soit faite !
« le: samedi 20 septembre 2014, 13:38:23 »
Fallait que je te dise rebienvenue avec ce compte ;D

14
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: mercredi 10 septembre 2014, 14:37:21 »
C’était un jour comme les autres, avec les Sœurs du Couvent de Moebius, la plupart d’entre elles étaient parties à la chasse aux artefacts, mais il restait encore la Mère Supérieure Keiko, Sœur Izumi, Sœur Agnès et Sœur Kichi et bien évidement, moi, le père Carmichael. Je travaillais sur l’ordinateur du Couvent avec Sœur Kichi à concevoir un nouveau programme de détection des artefacts… plus exactement, je regardais Kichi travailler, c’était un programme d’une complexité incroyable, tellement il y avait de variable dans celui-ci.

Soudain, une lumière rouge apparut sur l’ordinateur qui me fit sursauter, la sœur venait de lancer le nouveau programme. Un instant, elle fut aussi interloquée que moi, mais se reprit rapidement.

_ « Ça marche ! Maintenant, il nous faut la localisation… appelle Sœur Agnès et Izumi, je vais prévenir la Mère Supérieure ! »

Elle me tira la langue tandis que je souriais en sortant de la salle des ordinateurs. Je prévins les deux sœurs qui restaient en plus de Kichi. Quelques instants plus tard, nous étions tous dans la salle des ordinateurs.

_ « Bon j’ai localisée l’artefact, il se situe… »

Elle ajusta le zoom avec la souris.

_ « Au quarante-septième étage de cet immeuble du quartier d’affaires de Seikusu… le mieux, vu que c’est un immeuble privé, est de passer par les toits. Il vous faudra deux autogires ultralégers, un biplace pour Père Carmichael et Sœur Agnès et un monoplace pour Sœur Izumi. Et au cas où, prenez aussi des pistolets à fléchettes tranquillisantes, c’est léger et surtout discret. J’ai l’impression que cet artefact est puissant… »

Les Sœur Agnès et Izumi s’équipèrent tandis que je préparais les fléchettes et les pistolets en plastique. Je me suis toujours demandé où et comment elles se procuraient ces armes et autres équipement. La seule réponse que j’ai jamais obtenue fut : _ « C’est l’Ordonnatrice qui nous les procures. » et c’était tout. La Mère Supérieure m’ordonna de m’équiper aussi d’une combinaison de protection contre le froid, ce que je fis.

Nous sortîmes du Couvent ou attendait deux autogyres, un double place et un uni-place. Je montais derrière le siège de Sœur Agnès. Les deux Sœurs démarrèrent les véhicules ultralégers puis décolèrent rapidement. En quelques minutes, grâce aux indications de Sœur Kichi, nous posâmes les deux véhicules volants sur le toit du gratte-ciel. Nous descendîmes des appareils puis Sœur Izumi s’approcha de l’entrée du toit et ouvrit la porte grâce à un étrange objet que je n’avais jamais vu. Je portais le neutralisateur d’Artefact avec moi, ainsi que les sachets au cas où l’artefact serait suffisamment petit pour ceux-ci.

_ « Allons-y… nous avons quarante-trois étages à descendre, nous allons prendre l’ascenseur, après je me débrouillerais pour ouvrir la porte, dit Izumi. »

L’ascenseur nous mena au quarante-septième étage. Je trouvais que celui-ci faisait énormément de bruit alors qu’il était très silencieux… ce n’était que ma seconde mission… quand l’ascenseur s’ouvrit, j’eu l’impression que tout l’étage avait été réveillé… pourtant nous étions dans des bureaux.

Agnès et Isumi sortirent en premières silencieusement, tout comme elle m’avait appris à le faire, je les suivis discrètement. Dans nos oreilles, Kishi nous indiquait la direction à suivre et nous arrivâmes à une porte. Agnès l’ouvrit rapidement pour se trouver nez à nez avec une jeune femme qui regardait dans une pièce.

Elles levèrent leurs pistolets à fléchettes tandis que je regardais bouche-bée celle-ci… encore une superbe fille…

15
J’étais là, dans le couvent à attendre le retour des Sœurs qui étaient parties chasser des artefacts dans toute la ville de Seikusu. Je n’étais totalement seul, puisque la Mère Supérieure était aussi présente, mais dans une autre partie du Couvent. J’avais ouvert mon ordinateur pour faire des recherches. Je n’avais pas encore eu de réponse du Saint Siège, mais peut m’importait en fait cette réponse, j’étais bien décidé à aider ces jeunes femmes à faire leur boulot, qui consistait à récupérer des Artefacts dangereux, aussi bien sexuellement qu’autrement. A part le premier Artefact, et encore je l’avais pas touché, je n’en avais encore jamais vu. Je ne savais même pas comment les reconnaitre…

La Mère Supérieure entra dans ma chambre en faisant une tête bizarre, je voyais bien qu’il y avait un problème.

_ « Je ne devrais pas vous envoyer en quête d’Artefact, mais il le faut, les sœurs sont toutes en mission dans la ville…
Si je peux aider, ce sera avec humilité et une certaine joie, Mère Supérieure…
_ On ne m’interrompt pas quand je parle, Père Carmichael ! Enfin, voici une adresse ou il y a une aura magique qui semble venir d’un Artefact… la discrétion de mise bien sûr… »

Je hochais la tête.

_ « Il faudra aussi être très prudent, on ne sait jamais ce qui se cache derrière un Artefact, dès que des Sœurs se libèrent, je vous les envois.
_ Bien, j’espère être la hauteur… »

Elle me donna une arme qui permettait de neutraliser les personnes qui sont contrôlés par les dits Artefacts, ainsi que le neutralisant et un détecteur de poche. C’était ma première mission et elle m’envoyait seul ? C’était un grand honneur ou pas…

Je me préparais puis je pris le métro pour aller à l’adresse qui se situait à la périphérie de la ville. C’était une vielle bâtisse plus ou moins en ruine, j’y entrais discrètement, j’avais toujours ma croix pour repousser d’éventuels démons, mais je ne savais pas encore que j’allais être possédé moi-même…

Je trouvais, on peut dire ça, rapidement l’Artefact, une sorte de peigne. Je l’avais à peine prit en main, j’avais oublié de mettre les gants spéciaux qui permettait d’éviter d’être possédé par un Artefact, que mon esprit fut emprisonné dans le peigne. Mon corps ne m’obéissait plus, mais obéissait à l’Artefact. Mon corps mit le peigne dans mes cheveux et repartit vers le Lycée Mishima, pourquoi celui-ci ? Je l’ignorais, je me retrouvais devant la salle de sport.

Pages: [1] 2