Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: dimanche 03 janvier 2016, 18:44:33 »Un faux dragon légendaire contre un vrai dragon presque aussi imposant… Le duel aurait pu être passionnant, épique même, si Lugia n’avait pas été déjà aussi affaibli. Et alors ? Ça restait un beau match ! La jeune déesse était aux anges, elle avait enfin pu affronter son frère, et en plus de ça elle avait une toute petite chance de le battre ! Oh, elle n’y croyait pas tant que ça mais ça ne l’empêchait pas de sentir son cœur battre à tout rompre de l’excitation du combat.
Excitation qui atteignit son paroxysme quand le Dracolosse cracha une salve de flammes brûlantes, réduisant à néant l’attaque aqueuse de son adversaire. Le brouillard s’installa, s’ajoutant aux derniers restes de la tempête de sable… Un spectacle impressionnant.
Une dernière chance… Il allait donc lancer une ultime attaque, sûrement plus puissante que toutes les précédentes. Il laissait donc à Karuta la possibilité de lui infliger une défaite avant de venir lui arracher une victoire qu’il avait méritée. La cartomancienne sourit.
-Très bien… Finissons-en. Lugia, sers-toi de tes pouvoirs psychiques pour trouver Dracolosse et lance-lui ton attaque la plus puissante. Ce sera notre baroud d’honneur pour cette fois, je compte sur toi.
Le chant de son Pokémon lui répondit. Bon sang, qu’elle aimait ce son… Elle se promit rapidement de réinvoquer Lugia de temps en temps pour l’entendre encore chanter. En attendant, elle ne pouvait que croiser les doigts pour qu’il trouve sa cible à temps et qu’il puisse lui lancer ce qui serait très probablement un autre Aeroblast.
Malheureusement, le légendaire fut trop lent à cause de ses blessures, et ce fut Dracolosse qui le frappa en premier, l’achevant. Karuta sentit qu’il était au bord du K-O et le rappela dans sa carte pour l'épargner, nullement déçue. Au contraire, elle souriait toujours.
La brume se dissipait, dévoilant la longue chevelure de la déesse, du même bleu que celle de Vlad.
-Eh bien, on dirait que tu as gagné…grand frère.