[ACCIO LECTEURS]
Avant de lire cette fiche, j'aimerais vous informer que cela fait vraiment longtemps que j'ai fait une fiche et que je suis venue sur un forum et j'aimerais que vous soyez compréhensif car la qualité ne sera pas la même que j'avais pu acquérir avant de quitter. Vous m'avez sincèrement manqué et je suis assez contente de revenir sur cet incroyable forum qui a, ma foi, assez changé et ce pour le mieux. Bisou et poutou, je vous souhaite une bonne lecture !
[ACCIO LECTEURS]
Nom et surnom : Hermione Jean Granger. Son surnom ? Vous l'avez surement déjà entendu quelque part : Sang de bourbe (grâce à ce cher Malefoy)
Âge : Elle est majeure, mais n'a pas encore ses vingts ans. Par contre, elle a toutes ses dents.
Sexe : Féminin. Ça ne se voit donc pas ?
Race : Sorcière née-moldu.
Sexualité : Ronald Weasley (Mais non, hétérosexuelle.)
Physique : La première chose que les gens remarquent chez cette gentille Hermione ne sont pas ses grands yeux, mais bel et bien sa chevelure ébouriffée. Elle a les cheveux naturellement frisés, d'une jolie couleur brune (ou plutôt châtaine). Cependant, ses yeux marrons perçants sont assez beaux a regarder, personne n'en a jamais douté. La demoiselle a une assez petite carrure, elle a non seulement une assez petite taille (un mètre soixante-quatre environ), mais en plus, elle a une petite corpulence qui peut ne pas l'avantager dans certaines circonstances (les combats au corps à corps, disons-le !). Enfin, il ne faut pas exagérer non plus, cette jeune femme à des hanches et une magnifique poitrine, ce qui lui rajoute un peu de poids (DUH). La jeune sang de bourbe possède tout de même des fesses rebondies qui ne demandent qu'à se faire croquer. Pour les petits curieux qui souhaitent savoir son tour de poitrine,
vous pouvez aller vous faire voir cela reste un gentil secret, mais elle a tout de même -si vous désiriez le savoir- deux montagnes considérables sous son uniforme des gryffondors ! Elle a de petites cuisses menues comme il faut et des jambes lisses agréables au toucher. Son visage est d'une forme plutôt ovale et est allongé juste à souhait. Elle a une longue et jolie nuque qui ne donne envie que de venir y déposer des baisers, un petit nez et de belles lèvres pulpeuses (il ne faut surtout pas sortir cela du contexte). La belle n'a aucun trait en particulier pour se distinguer des autres. La plupart du temps, la jeune gryffondor porte les vêtements de son école (la jupe, la chemise et le petit pull-over. Sans oublier sa cravate aux couleurs emblématiques de sa maison respective). Elle ne se déplace jamais sans sa baguette, après tout, on ne sait pas quel malotru pourrait nous attaquer, n'est-ce pas ?
Caractère : Hermione a très peu de défaut à vrai dire.
après tout, quel Gryffondor à des défauts, ce sont les personnages principaux ! par contre, elle en a quelques-uns et il faut en parler. Notre gentille héroïne est, si vous ne l'aviez pas remarqué, une miss je-sais-tout qui sait tout (perspicace non ?). Elle adore avoir raison et elle a souvent raison. Toutes ses heures passées dans la bibliothèque titanesque de Poudlard lui paient une chose qui ne s'achète pas sur le marché : le savoir. Malgré tout, même si elle est un peu orgueilleuse, elle reste une jeune sorcière très intelligente avec une excellente moyenne qui sait garder son sang-froid. Miss Granger est très loyale envers ses ami(e)s et ferait tout ce qui est possible pour les aider en cas de pépin. Elle est assez patiente (oupas) et elle est d'une extrême générosité. Elle déteste Drago Malefoy plus que tout et adore ses amis (en particulier Harry Potter -le légendaiiiiire- et le rouquin, Ronald Weasley). Sans vous faire de surprise (enfin, je l'espère), Hermione adore la magie, c'est en quelque sorte sa passion (qui accompagne celle de la lecture). En face des autres, Hermione Jean Granger est un gentil petit ange, mais celui-ci à de petits vices cachés. Je ne vous cacherai pas que cette belle jeune femme aime, de temps à autre, lire des livres plus sensuels que les autres. Cependant, qui s'en douterait ? Elle a peur que quelqu'un découvre ce vice pour s'en servir contre elle, enfin, le sort de l'oubliette lui sera toujours utile ! Cela ne vous donne donc pas envie de faire la connaissance de la jolie brunette ? Prenez garde cependant, qui sait quelle ruse elle pourrait se servir contre vous, si vous vous en prenez à elle ou ses amis.
Histoire : Hermione est née un 19 septembre par des parents moldus et dentistes. Ce qu'il ne fait pas d'elle une sorcière de sang-pur, malgré tout, elle est fière d'être une ''sang-de-bourbe'' comme le dit souvent le hargneux petit blondinet Drago Malefoy.
PREMIÈRE ANNÉE À POUDLARDÀ sa première année à l'école de magie Poudlard, le Choixpeau Magique envoie Hermione à Gryffondor avec ses deux futurs amis. Pourquoi futurs? Simplement parce qu'au début, la jeune née-moldus n'était pas très appréciée par ceux-ci à cause de son caractère de miss je-sais-tout. Cependant, s'étant réfugiée dans les toilettes des filles à la suite d'une remarque de ce cher rouquin, la brunette se fait attaquer par un troll qui s'était introduit dans l'école. Voulant la sauver, le duo défend Hermione de ce monstre, l'envoyant dans les vapes. Malchanceux, les jeunes garçons se font attraper sur le fait par le professeur McGonagall qui s'apprête à les punir pour avoir désobéi aux ordres, mais Hermione prend le blâme sur elle et depuis ce jour, ses trois-là devinrent de grands amis. Au cours de cette première année de cours, ils découvrent l'existence de la pierre philosophale, une pierre précieuse fabriquée par Nicolas Flamel qui permet de transformer le plomb en or et de fabriquer l'élixir de longue vie. Croyant que Severus Rogue veut s'en emparer, ses trois étudiants partent en quête de la trouver avant lui. Hermione, grâce à sa logique et son intelligence, aide Harry à se rendre plus loin durant les épreuves et fait gagner cinquante points à Gryffondor.
DEUXIÈME ANNÉE À POUDLARDDurant sa deuxième année, Hermione est la plupart du temps pétrifiée à cause du Basilic, comme plusieurs autres nés-moldus et la chatte (ne pas sortir du contexte) d'Argus Rusard : Miss Teigne. La jeune sorcière avait trouvé le pourquoi de toutes les pétrifications, mais avant qu'elle put aller l'annoncer à ses amis, celle-ci se fit pétrifier par ce Basilic. Le soir de Noël de cette année-ci, Hermione tente de se transformer en Millicent Bulstrode ayant réussi à obtenir un cheveu sur ses vêtements lors d'un duel magique avec celle-ci. Cependant, c'était un poil de chat et non un cheveu, ce qui la transforma en cet animal après avoir bu le polynectar qu'elle avait concocté pour s'infiltrer dans la salle commune des Serpentards avec Harry et Ron.
TROISIÈME ANNÉE À POUDLARD
Cette année-là, avant d'entrée à l'école, Hermione s'achète un chat qu'elle nommera " Pattenrond'' " et dont Ron accuse d'avoir tuer son rat, Croûtard qui était en vérité, durant douze années, un Animagus qui était aussi l'un des alliés de vous savez qui : Peter Pettigrew qui réussit à s'enfuir malgré la surveillance de Sirius Black et celle de monsieur Lupin. À sa troisième année à Poudlard, elle suit beaucoup de cours en même temps (sauf celui de divination qu'elle quitte en cours d'année) grâce au retourneur de temps. Grâce à celui-ci, elle réussit à sauver Sirius Black qui était à l'article de la mort et ainsi que Buck, l'hippogriffe d'Hagrid qui avait été condamnée à mort pour avoir " sauvagement attaqué " Drago Malefoy durant un cours. Cette année-ci, Hermione met un joli coup de poing dans le nez de ce prétentieux blondinet, elle en est d'ailleurs très fière. Après tout, frapper un ennemi, ça défoule, n'est-ce pas?
QUATRIÈME ANNÉE À POUDLARDCette année-ci, Poudlard accueille l’événement du tournoi des trois (plutôt quatre) sorciers ainsi que l'école de beauxbâtons et de durmstrang pour cette occasion. Harry Potter, à cause d'un complot, se retrouve obligé de participer à ce tournoi. La jeune Granger est alors la seule qui croit réellement qu'Harry n'a pas mis son nom dans la coupe de feu. Durant cette année, des tensions se forment entre Ron et Hermione, surtout à cause de la jalousie que Ron éprouve envers le cavalier ainsi que le petit copain d'Hermione : Viktor Krum, un élève et champion de Quidditch de Durmstrang. Pendant la deuxième épreuve, Hermione est attachée sous l'eau, se faisant sauver par Viktor. Encore une fois, la jeune fille est la seule croyant qu'Harry lorsqu'il dit que Voldemort est de retour lorsque Harry revient de la troisième épreuve avec le cadavre de son ami, Cedric Diggory.
CINQUIÈME ANNÉE À POUDLARDCinquième année. Dolores Ombrage, au plus grand malheur de tous, devient professeur de défense contre les forces du mal et change l'école Poudlard, imposant sa loi et ses règles à ses élèves. Brillante (comme toujours), Hermione à l'idée de demander à Harry d'enseigner la défense contre les forces du mal à la place d'ombrage étant donnée que celle-ci refuse de faire pratiquer cette discipline à ses élèves. Le groupe d'élèves, acceptant à cœur joie de faire partie de l'armée de Dumbledore, se regroupe dans la salle sur demande pour pratiquer des sortilèges contre les forces du mal jusqu'à temps que Cho les dénonce à cause d'un sérum de vérité que la cruelle Dolores Ombrage lui avait fait boire. Après une vision qu'Harry Potter a eue à propos de Sirius Black, celui-ci le contacte dans le bureau de Dolores Ombrage (v 'savez, avec les assiettes de chats), mais ce gros bonbon rose finit par les surprendre. Pour gagner du temps, Hermione improvise disant que Dumbledore cache une arme dans la forêt interdite. Celle-ci les guide (Dolores et Harry) dans cette forêt, mais ils se font intercepter par des centaures qui apportent madame Ombrage dans la forêt. Ginny, Luna, Neville et Ron retrouvent Harry et Hermione dans la forêt et à dos de Sombrals, ils se rendent au ministère pour trouver Sirius Black. Cependant, ils ne trouveront que des mangemorts dans la salle des prophéties. Sirius, les retrouvant, se fait tuer par Bellatrix Lestrange (sa cousine) qui se vante bientôt de l'avoir tué par son Aveda Kedavra et qui s'enfuit avec les autres mangemorts, laissant un Harry en deuil. Hermione restera toujours près de celui-ci pour lui porter soutien.
SIXIÈME ET DERNIÈRE ANNÉE À POUDLARD (car sinon, la dernière année, s'la guerre m'voyez)Cette année, c'est surtout de la jalousie qui tourmente notre jolie héroïne lorsque Ron, après s'être fait sélectionner pour faire partie de la nouvelle équipe de quidditch (d'ailleurs grâce à celle-ci qui avait jeter un sort de confusion à Cormac McLaggen), se lie d'amour avec Lavande Brown. Pour se venger de lui, elle accompagne Cormac à une soirée, souhaitant le rendre jaloux (ce qui fut un échec). Ron s'étant fait empoisonner, Hermione, choquée, se réconcilie avec celui-ci. Cette année-là, Albus Dumbledore se fait tuer par le prince du sang mêlé. Celle-ci se retrouve en deuil avec ses amis.
SA BAGUETTE ET SES SORTILÈGES.Voici une illustration de sa baguette (faites de bois de vigne et d'une ventricule de dragon):
Hermione connaît tous les sortilèges existant. Cependant, elles ne les a pas tous utilisés. Voici la liste des sortilèges :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sortil%C3%A8ges_dans_l%E2%80%99univers_de_Harry_PotterMerci de m'avoir lu