Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hermione J. Granger

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hermione J. Granger

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: dimanche 25 octobre 2015, 18:40:24 »
Haaaaaan ! Un Lyan sauvage apparaît, je n'ai pas ce Pokémon !

Tant qu'à poster ici.. Baaaah. Autant montrer sa babyface.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 24 octobre 2015, 20:07:45 »
FIRST DE LA JOURNÉE. LOLOL.

Ah, tant mieux Lucia, personnellement je te comprends, j'aime pas les films d'horreurs à la base non plus.  :-X *secretdévoilé, jesuisunefroussarde*

14:07 J'ai hâte d'être de nouveau en congé, le travail, c'est long.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 octobre 2015, 02:59:39 »
C'est juste moi ou.. Le forum est un peu mort ? (pas mort complètement hein, mais enfin...)

Je dis ça, je dis rien >w<

20:59 On est revenue du travail, nyeeeh. Et merci Naisho ! ♥

4
Blabla / Re : Mème your LGJ
« le: jeudi 22 octobre 2015, 21:01:56 »
Quand les '' choses '' sérieuses arrivent en RP, oueoue.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le moment magique où tu fais la découverte d'une personne qui écrit TROP BIEN
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lorsque ton/ta partenaire de RP décide SOUDAINEMENT qu'il/qu'elle peut contrôler les actions de TON personnage.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Moi ? Aimer les gifs ?
Naaaaan.


5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 22 octobre 2015, 06:25:45 »
Premier RP posté depuis des lustres. J'espère que ce sera pas trop catastrophique.

00:25 Bientôt dodo.

6
Cela faisait plus de deux jours qu'il pleuvait à l'extérieur (pas une gentille pluie d'une journée ou d'une nuit, non, des averses de longues durées, de quoi donner assez d'eau aux plantes pour presque les noyer, mais passons, on ne rigole pas avec dame nature) et quand la pluie est là, l'ennuie est de mise pour moi. Ce n'est pas que je n'ai rien à faire, loin de là, mais la plupart de mes connaissances (excluant Ron et Harry qui ne sont pas dans le même pays que le mien présentement) restent chez eux pour profiter du confort de leurs logements bien douillet, devant une télé-série à l'eau de rose, petit chocolat chaud en main. Quelle perte de temps! Je préfère sortir et en apprendre encore plus au lieu de remplir ma tête de ses banalités ! Au contraire des autres, moi, je n'hésite pas à sortir pour aller à la librairie du coin ou encore allez faire une petite promenade, profitant du doux son des gouttes qui tombent de pleins fouets sur mon parapluie et du calme des rues de Seikusu. C'est ce que j'aime des jours de pluies. Cependant. Que faire? Ayant lu l'entièreté des livres concernant la magie à Poudlard, que pourrais-je lire maintenant? L'une de mes amies moldue m'a conseillée quelques livres auparavant. J'avais essayé de lui faire confiance, mais … Non, c'était écrit si mal que j'avais eu l'impression que ma cervelle était complètement ramollie maintenant à cause de ce simple extrait et que mes yeux avaient presque brulés sur l'instant que j'avais posé mon regard sur la première page. Plus jamais, personne, ne doit me parler de Fifty Shades of Grey. Jamais.  

Passons. Encore aujourd'hui, je me levais, faisant ma petite routine (douche, déjeuner, tout ce qu'il y a de plus normal dans ma vie) avant de me vêtir de bouts de tissus tout à fait normaux et enfin d'attaque pour la journée, je me rendais vers la librairie, saluant Gwen  (la propriétaire de cet endroit merveilleux) à mon arrivée, comme à l'habitude, qui m’accueillait avec un grand sourire. Cependant, celle-ci m'interpellait cette fois ! Depuis quand ? Peu importe, autant l'écouter !

« Hermione! Attend! J'ai trouvé un livre qui pourrait te plaire. Tu vois, je sais que tu aimes beaucoup les légendes sur la magie et tout cela, puis justement, hier, en fouillant mes placards, j'ai trouvé ce vieux bouquin et je l'ai feuilleté un peu, il est très intéressant et je suis sûre qu'il pourrait te plaire! » Me disait la charmante bibliothécaire, remontant ses lunettes contre l'arête de son nez alors qu'elle me tendait le gros livre, qui fit un bruit sourd alors qu'elle le déposait sur le comptoir. Un vieux livre poussiéreux? Oh joie! Mes préférés! Ce sont ceux qui regorge le plus de mystère!

 « Ça alors, ça va être de la lecture fort intéressante j'en suis sûre! J'en ai même pour m'occuper quelques heures! Merci Gwen, je t'adore! Tu es la meilleure! »

La jolie dame hochait de la tête en rougissant un peu lorsque que je lui avouais mon affection pour elle et que je la noyais de mes compliments alors que quelques secondes plus tard, je me précipitais sans plus attendre vers une table, l'imposant ouvrage dans les bras. Je le déposais sans faire de bruit avant de l'ouvrir, commençant à lire le sommaire. Plusieurs heures passèrent et j'étais toujours autant plongée dans ma lecture. Certes, j'avais pris une petite pose pour aller me chercher un café, cette librairie manquait sûrement de budget pour payer la réparation du mécanisme de chauffage (qui avait, soit dit en passant, fait des siennes en plein mois de décembre dernier) dû au nombre presque inexistants de clients. C'était dommage puisque c'était assez accueillant! Quoi de mieux que de passer un après-midi à la librairie à lire un bon livre et repartir avec quelques-uns de ceux-ci? Seul les clients réguliers -dont moi- permettaient à la propriétaire des lieux, cette chère Gwen, de ne pas fermer boutique et je devais avouer que les petites trouvailles qu'elle faisait était la cerise sur le gâteau.

Alors que je dévorais la grosse brique de pages, l'une des histoires me captivait au plus haut point, attirant toute mon attention. Celle d'un certain Magister, un puissant magicien dit... immortel? Non, impossible! Non, contrairement aux autres moldus, je suis une sorcière qui sait que les légendes ne sont pas des contes pour enfants. Par exemple : les trolls. Pour les humains, ne sont-ils pas simplement des créatures de contes que l'on rencontre dans les forêts lugubres et remplis de brumes? Dès ma première année à Poudlard, il y eut un Troll dans l'école et depuis ce jour, j'eus la bonne raison du pourquoi je devais croire la plupart des légendes que l'on me racontait. Donc d'après ce livre, un certain Magister Aetius Celestus serait immortel et un très grand magicien, même, le plus grand magicien jamais connu après Merlin. J'étais bouche-bée. Était-il réel? Je devais le savoir à tout prix!  

En toute hâte, je me dirigeais vers le comptoir avec le livre, lui achetant avant de lui souhaiter une bonne journée et de quitter les lieux, me rendant chez moi pour prendre toutes mes affaires, incluant ma baguette, mon livre, un sac en cuir que j'enfilais sur mon dos avant de me rendre vers les sous-bois de Seikusu, n'oubliant surtout pas de verrouiller la porte de mon logis. La pluie s'était calmée donc j'en avais profité pour sortir sans mon parapluie. Selon le livre, pour rencontrer Magister, il fallait utiliser soit un sort d'invocation ou encore, peut-être, faire un sacrifice ou essayer de le contacter par la force de nos pensées. Sacrifice? Pas question! Et je n'avais jamais fait d'invocation auparavant, enfin, j'imagine que c'est le genre de truc que l'on fait avec un pentagramme, comme si l'on voudrait invoquer un démon ou autre bestiole (chose que je n'avais JAMAIS expérimentée auparavant) donc j'optais pour la dernière option en croisant bien les doigts pour que je réussisse. Dans le pire des cas, cette légende serait tout à fait fausse, ce qui me décevrait fortement. Enfin, je me concentrais, sous un arbre, essayant de le contacter. J'essayais de tous les moyens et une heure passait. Sans aucun résultat, aucun signe. Je soupirais, me levant, parlant à voix haute, j'étais un peu furieuse à vrai dire.

« Vraiment? Magister Aetius Celestus, existez-vous vraiment?! »

Silence. Encore une fois, je libérais un soupir répétitif d'entre mes lèvres, passant une main dans mes cheveux frisés. Je devais me calmer.

« Ce que tu es bête Hermione. C'est la dernière fois que je crois en une légende d'un magicien immortel. »

Puis, une énorme bourrasque de vent vint me fouetter en plein dos, d'une manière tout à fait inattendue ! Elle était si puissante que j'en tombais à même le sol, comme si j'étais aussi légère qu'une brindille, m'écrasant sur le ventre en lâchant un petit cri de stupeur alors que je regardais derrière moi. Que c'était-il passé nom de...

« P-p-p... Par Merlin! C'est.. non .. c'est... Est-ce vraiment? »

Je me jetais littéralement vers mon livre, retirant le marque-page que j'avais déposé entre deux pages de ce bouquin aussi épais que moi, levant mes yeux vers ladite chose devant moi. Impossible. J'avais du mal à m'exprimer, ma gorge sèche alors que je me levais, en titubant un peu.

Il était là, de toute sa grandeur, Magister Aetius Celestus.


Je suis désolé, j'ai eu vraiment du mal à trouver la manière dont elle le contacterait et je trouvais qu'une invocation était un peu clichée. Bref, espérant que ça te plaise.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 21 octobre 2015, 16:48:37 »
HAAAAN ! (Ceci n'était pas un cri de jouissance) Joyeux anniversaire Shad ! Profite bien de ta journée ♥

10:50 On retourne au boulot demain. Wééé.  :(

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 21 octobre 2015, 07:44:52 »
On tente un petit comeback ! *croise les doigts*

01:45

9
Prélude / Re : Edward Warren [Tessia]
« le: mercredi 21 octobre 2015, 07:42:24 »
Aloiiiis, Clauuude. Euh ... je veux dire, Edwaaard, Clauuude.  ::)

Re-bienvenue sur le forum du coup ~  

10
Sentinel: Merci beaucoup ! Dommage que tu ne sois plus un valinichonneur (certes, je n'ai pas de très gros boobs mais ... je trouvais cela bien rigolo!)

Konrad: Stop it Ron, Staaaawp. (Un auror ? Génial ! Merci sinon  ;))

Amata: Des Weasley en plus ? Ça alors, je ne serais plus la seule qui sort de ce grand univers ! En fait, c'est une photo prise sur internet retouchée par mon cher Stephen. Merci pour le bienvenu !

Darthestar: Crois-moi, tu m'as beaucoup manqué mon cher. ET PAR PITIÉ ARRÊTE DE FAIRE DES MESSAGES DU GENRE '' LA MORT EST PROCHE JE VAIS CREVER LOLOL'' (je trouve pas ça drôle). Pour les nouvelles sinon, ajoute-moi sur skype mon cher ! (Pour les intéressés : hellsingemily) En passant, merchi !

Joana: J'adore comment tout le monde utilise les surnoms qui sont donnés à Hermione, ahah  :D Merci beaucoup ma chère.

Alex: Un autre robot ? *Pointe sa baguette* Quel monde étrange... Merci beaucoup de la part de la joueuse !  :)

Project Eternity: Comme je disais, c'est un monde étrange et plein de surprise... Je n'ai lu aucun livre à ce sujet. *File à la bibliothèque*

Syria: Merci ! Eh bien... Hermione est en fait une moldue, si ce n'est que de sa baguette qui fait d'elle une sorcière... Enfin, je dirais plutôt une humaine.






11
*Sort sa baguette, pointant celle-ci sur Robocop* Qu'est-ce que c'est que cette chose... C'est ... étrangement trop métallique.

Merci pour le bienvenu !  :)

12
Elia: Merci beaucoup miss Elia !

Naisho: C'est surtout que j'oubliais de me déconnecter. Avant, j'étais surtout Laelia Heartlie et Jill Valentine. Mes autres comptes étaient surtout délaissés (c'était mon problème, TROP DE COMPTES) donc je préfère garder Hermione. Merci beaucoup !

13
Catalina: Merci beaucoup ! Je suis autant fan et je sens que je vais adorer jouer mon personnage préféré !

14
Tessia: Merci beaucoup ! C'est très apprécié !

Tinuviel: En effet, ce n'est pas mon premier passage. C'est un gentil come-back avec l'un de mes personnages favoris. Tu avais raison aussi, c'était une validation express ! Merci beaucoup en passant.

Stephen: Merci beaucoup. Je suis tout autant heureuse d'être de retour parmis vous ♥

Lemme: Mon dernier passage date de juin 2014. Merci beaucoup pour le bienvenu ! xx

Cassidy: Merci !

Miva: Merci, autre chose qu'une baguette ? Par merlin, non !

Sha: En effet, je suis désolée. C'était surtout un manque de temps. Merci beaucoup sinon !

15
Prélude / Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]
« le: lundi 18 mai 2015, 23:32:28 »
 
[ACCIO LECTEURS]

Avant de lire cette fiche, j'aimerais vous informer que cela fait vraiment longtemps que j'ai fait une fiche et que je suis venue sur un forum et j'aimerais que vous soyez compréhensif car la qualité ne sera pas la même que j'avais pu acquérir avant de quitter. Vous m'avez sincèrement manqué et je suis assez contente de revenir sur cet incroyable forum qui a, ma foi, assez changé et ce pour le mieux. Bisou et poutou, je vous souhaite une bonne lecture !

[ACCIO LECTEURS]


Nom et surnom : Hermione Jean Granger. Son surnom ? Vous l'avez surement déjà entendu quelque part : Sang de bourbe (grâce à ce cher Malefoy)
Âge : Elle est majeure, mais n'a pas encore ses vingts ans. Par contre, elle a toutes ses dents.
Sexe : Féminin. Ça ne se voit donc pas ?
Race : Sorcière née-moldu.  
Sexualité : Ronald Weasley (Mais non, hétérosexuelle.)

Physique :

La première chose que les gens remarquent chez cette gentille Hermione ne sont pas ses grands yeux, mais bel et bien sa chevelure ébouriffée. Elle a les cheveux naturellement frisés, d'une jolie couleur brune (ou plutôt châtaine). Cependant, ses yeux marrons perçants sont assez beaux a regarder, personne n'en a jamais douté. La demoiselle a une assez petite carrure, elle a non seulement une assez petite taille (un mètre soixante-quatre environ), mais en plus, elle a une petite corpulence qui peut ne pas l'avantager dans certaines circonstances (les combats au corps à corps, disons-le !). Enfin, il ne faut pas exagérer non plus, cette jeune femme à des hanches et une magnifique poitrine, ce qui lui rajoute un peu de poids (DUH). La jeune sang de bourbe possède tout de même des fesses rebondies qui ne demandent qu'à se faire croquer. Pour les petits curieux qui souhaitent savoir son tour de poitrine, vous pouvez aller vous faire voir cela reste un gentil secret, mais elle a tout de même -si vous désiriez le savoir- deux montagnes considérables sous son uniforme des gryffondors ! Elle a de petites cuisses menues comme il faut et des jambes lisses agréables au toucher. Son visage est d'une forme plutôt ovale et est allongé juste à souhait. Elle a une longue et jolie nuque qui ne donne envie que de venir y déposer des baisers, un petit nez et de belles lèvres pulpeuses (il ne faut surtout pas sortir cela du contexte). La belle n'a aucun trait en particulier pour se distinguer des autres. La plupart du temps, la jeune gryffondor porte les vêtements de son école (la jupe, la chemise et le petit pull-over. Sans oublier sa cravate aux couleurs emblématiques de sa maison respective). Elle ne se déplace jamais sans sa baguette, après tout, on ne sait pas quel malotru pourrait nous attaquer, n'est-ce pas ?


Caractère :

Hermione a très peu de défaut à vrai dire. après tout, quel Gryffondor à des défauts, ce sont les personnages principaux ! par contre, elle en a quelques-uns et il faut en parler. Notre gentille héroïne est, si vous ne l'aviez pas remarqué, une miss je-sais-tout qui sait tout (perspicace non ?). Elle adore avoir raison et elle a souvent raison. Toutes ses heures passées dans la bibliothèque titanesque de Poudlard lui paient une chose qui ne s'achète pas sur le marché : le savoir. Malgré tout, même si elle est un peu orgueilleuse, elle reste une jeune sorcière très intelligente avec une excellente moyenne qui sait garder son sang-froid. Miss Granger est très loyale envers ses ami(e)s et ferait tout ce qui est possible pour les aider en cas de pépin. Elle est assez patiente (oupas) et elle est d'une extrême générosité. Elle déteste Drago Malefoy plus que tout et adore ses amis (en particulier Harry Potter -le légendaiiiiire- et le rouquin, Ronald Weasley). Sans vous faire de surprise (enfin, je l'espère), Hermione adore la magie, c'est en quelque sorte sa passion (qui accompagne celle de la lecture). En face des autres, Hermione Jean Granger est un gentil petit ange, mais celui-ci à de petits vices cachés. Je ne vous cacherai pas que cette belle jeune femme aime, de temps à autre, lire des livres plus sensuels que les autres. Cependant, qui s'en douterait ? Elle a peur que quelqu'un découvre ce vice pour s'en servir contre elle, enfin, le sort de l'oubliette lui sera toujours utile ! Cela ne vous donne donc pas envie de faire la connaissance de la jolie brunette ? Prenez garde cependant, qui sait quelle ruse elle pourrait se servir contre vous, si vous vous en prenez à elle ou ses amis.


Histoire :

Hermione est née un 19 septembre par des parents moldus et dentistes. Ce qu'il ne fait pas d'elle une sorcière de sang-pur, malgré tout, elle est fière d'être une ''sang-de-bourbe'' comme le dit souvent le hargneux petit blondinet Drago Malefoy.

PREMIÈRE ANNÉE À POUDLARD

À sa première année à l'école de magie Poudlard, le Choixpeau Magique envoie Hermione à Gryffondor avec ses deux futurs amis. Pourquoi futurs? Simplement parce qu'au début, la jeune née-moldus n'était pas très appréciée par ceux-ci à cause de son caractère de miss je-sais-tout. Cependant, s'étant réfugiée dans les toilettes des filles à la suite d'une remarque de ce cher rouquin, la brunette se fait attaquer par un troll qui s'était introduit dans l'école. Voulant la sauver, le duo défend Hermione de ce monstre, l'envoyant dans les vapes. Malchanceux, les jeunes garçons se font attraper sur le fait par le professeur McGonagall qui s'apprête à les punir pour avoir désobéi aux ordres, mais Hermione prend le blâme sur elle et depuis ce jour, ses trois-là devinrent de grands amis. Au cours de cette première année de cours, ils découvrent l'existence de la pierre philosophale, une pierre précieuse fabriquée par Nicolas Flamel qui permet de transformer le plomb en or et de fabriquer l'élixir de longue vie. Croyant que Severus Rogue veut s'en emparer, ses trois étudiants partent en quête de la trouver avant lui. Hermione, grâce à sa logique et son intelligence, aide Harry à se rendre plus loin durant les épreuves et fait gagner cinquante points à Gryffondor.

DEUXIÈME ANNÉE À POUDLARD

Durant sa deuxième année, Hermione est la plupart du temps pétrifiée à cause du Basilic, comme plusieurs autres nés-moldus et la chatte (ne pas sortir du contexte) d'Argus Rusard : Miss Teigne. La jeune sorcière avait trouvé le pourquoi de toutes les pétrifications, mais avant qu'elle put aller l'annoncer à ses amis, celle-ci se fit pétrifier par ce Basilic. Le soir de Noël de cette année-ci, Hermione tente de se transformer en Millicent Bulstrode ayant réussi à obtenir un cheveu sur ses vêtements lors d'un duel magique avec celle-ci. Cependant, c'était un poil de chat et non un cheveu, ce qui la transforma en cet animal après avoir bu le polynectar qu'elle avait concocté pour s'infiltrer dans la salle commune des Serpentards avec Harry et Ron.


TROISIÈME ANNÉE À POUDLARD


 Cette année-là, avant d'entrée à l'école, Hermione s'achète un chat qu'elle nommera " Pattenrond'' " et dont Ron accuse d'avoir tuer son rat, Croûtard qui était en vérité, durant douze années, un Animagus qui était aussi l'un des alliés de vous savez qui : Peter Pettigrew qui réussit à s'enfuir malgré la surveillance de Sirius Black et celle de monsieur Lupin. À sa troisième année à Poudlard, elle suit beaucoup de cours en même temps (sauf celui de divination qu'elle quitte en cours d'année) grâce au retourneur de temps. Grâce à celui-ci, elle réussit à sauver Sirius Black qui était à l'article de la mort et ainsi que Buck, l'hippogriffe d'Hagrid qui avait été condamnée à mort pour avoir " sauvagement attaqué " Drago Malefoy durant un cours. Cette année-ci, Hermione met un joli coup de poing dans le nez de ce prétentieux blondinet, elle en est d'ailleurs très fière. Après tout, frapper un ennemi, ça défoule, n'est-ce pas?

QUATRIÈME ANNÉE À POUDLARD

Cette année-ci, Poudlard accueille l’événement du tournoi des trois (plutôt quatre) sorciers ainsi que l'école de beauxbâtons et de durmstrang pour cette occasion. Harry Potter, à cause d'un complot, se retrouve obligé de participer à ce tournoi. La jeune Granger est alors la seule qui croit réellement qu'Harry n'a pas mis son nom dans la coupe de feu. Durant cette année, des tensions se forment entre Ron et Hermione, surtout à cause de la jalousie que Ron éprouve envers le cavalier ainsi que le petit copain d'Hermione : Viktor Krum, un élève et champion de Quidditch de Durmstrang. Pendant la deuxième épreuve, Hermione est attachée sous l'eau, se faisant sauver par Viktor. Encore une fois, la jeune fille est la seule croyant qu'Harry lorsqu'il dit que Voldemort est de retour lorsque Harry revient de la troisième épreuve avec le cadavre de son ami, Cedric Diggory.


CINQUIÈME ANNÉE À POUDLARD

Cinquième année. Dolores Ombrage, au plus grand malheur de tous, devient professeur de défense contre les forces du mal et change l'école Poudlard, imposant sa loi et ses règles à ses élèves. Brillante (comme toujours), Hermione à l'idée de demander à Harry d'enseigner la défense contre les forces du mal à la place d'ombrage étant donnée que celle-ci refuse de faire pratiquer cette discipline à ses élèves. Le groupe d'élèves, acceptant à cœur joie de faire partie de l'armée de Dumbledore, se regroupe dans la salle sur demande pour pratiquer des sortilèges contre les forces du mal jusqu'à temps que Cho les dénonce à cause d'un sérum de vérité que la cruelle Dolores Ombrage lui avait fait boire. Après une vision qu'Harry Potter a eue à propos de Sirius Black, celui-ci le contacte dans le bureau de Dolores Ombrage (v 'savez, avec les assiettes de chats), mais ce gros bonbon rose finit par les surprendre. Pour gagner du temps, Hermione improvise disant que Dumbledore cache une arme dans la forêt interdite. Celle-ci les guide (Dolores et Harry) dans cette forêt, mais ils se font intercepter par des centaures qui apportent madame Ombrage dans la forêt. Ginny, Luna, Neville et Ron retrouvent Harry et Hermione dans la forêt et à dos de Sombrals, ils se rendent au ministère pour trouver Sirius Black. Cependant, ils ne trouveront que des mangemorts dans la salle des prophéties. Sirius, les retrouvant, se fait tuer par Bellatrix Lestrange (sa cousine) qui se vante bientôt de l'avoir tué par son Aveda Kedavra et qui s'enfuit avec les autres mangemorts, laissant un Harry en deuil. Hermione restera toujours près de celui-ci pour lui porter soutien.

SIXIÈME ET DERNIÈRE ANNÉE À POUDLARD (car sinon, la dernière année, s'la guerre m'voyez)

Cette année, c'est surtout de la jalousie qui tourmente notre jolie héroïne lorsque Ron, après s'être fait sélectionner pour faire partie de la nouvelle équipe de quidditch (d'ailleurs grâce à celle-ci qui avait jeter un sort de confusion à Cormac McLaggen), se lie d'amour avec Lavande Brown. Pour se venger de lui, elle accompagne Cormac à une soirée, souhaitant le rendre jaloux (ce qui fut un échec). Ron s'étant fait empoisonner, Hermione, choquée, se réconcilie avec celui-ci. Cette année-là, Albus Dumbledore se fait tuer par le prince du sang mêlé. Celle-ci se retrouve en deuil avec ses amis.

SA BAGUETTE ET SES SORTILÈGES.

Voici une illustration de sa baguette (faites de bois de vigne et d'une ventricule de dragon):



Hermione connaît tous les sortilèges existant. Cependant, elles ne les a pas tous utilisés. Voici la liste des sortilèges :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sortil%C3%A8ges_dans_l%E2%80%99univers_de_Harry_Potter


Merci de m'avoir lu



Pages: [1]