Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elwen Nightwalker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elwen Nightwalker

Pages: [1]
1
Le professeur voulait me voir, je ne savais pas pourquoi, mais je redoutait la tournure que pourait prendre la conversation, il ne sembla ne pas me vouloir de mal, mais méfiance, il fini par briser le silence, me faisant remarquer que c'est le premier cours du premier jours et que je suis déjà a cran comme sa, il en a des bonnes lui, comment pourait il ne entre autrement? attend, il me dit de retirer ma mains de mon arme, comment peut il savoir que j'ai sa dans mon sac et que c'est exactement sa que je tiens, je n'ai pas le temps de demander que la réponse tombe.

C'est le bruit de mes griffes dessus qui m'a trahis, mais comment peut il avoir une tel ouïe? pour un humain, ce n'est pas possible, alors lui non plus n'est pas humain, je ne voie que sa, pourtant il ne a les traits, mais se méfier des apparences, toujours, je retire donc ma mains de mon sac, il me fait même la précision que mon arme est une épée, il affirme le savoir au son que cela produit.

Il secoue la tête et commence a faire les cents pas dans la pièce, en face de moi, me disant qu'avec un tempérament tel que le mien il est difficile d'imaginer que je garde mon calme longtemps, et que ma vie sera encore pire si j'ai la mauvaise idée de me servir de mon arme, me disant qu'il veut juste me protéger, mais a cela j'ai un doute, un fort doute, qui me dit qu'il ne joue pas ua bluff, je doit me méfier, mais il fini par se mettre face a moi, il a beau faire une tête de plus que moi, il ne me fait pas peur, et il fini par me donner une carte avec une adresse dessus, me disant qu'il pourait me permettre de décompresser.

Il me dit de filer, que sinon je vais être en retard au prochain cours, mais a vrais dire mon intérêt était focaliser sur lui et non sur le reste de la journée, et avant de partir, il me dit de ne plus amener mon arme a l’école, se qui entre nous est plus une bonne idée, au pire il me reste mes griffes, et avant de sortir je le remercie d'une voix timide, puis sortit en croisant la fille qui était assise a coter de moi, je ne lui accorda pas un regard et partit dans les couloirs, caressant la carte qu'il m'avais donner dans mon sac, peut être, peut être que c'est une bonne idée après tout.

2
Le professeur remit le calme dans la classe, il prôna que le respect était le pilier de sa classe, se qui me tira un petit rire, mon pauvre, comment veut tu imposer le respect, si une de tes élèves et le centre des moqueries, comment vas tu faire, tu a pas vraiment fini d'en chier, toujours est il que la fille a coter de moi eu un léger soupir, presque suffisamment discret pour que j'ai du mal a l'entendre, cependant les moqueries ne cessèrent pas pour autant, plus discrète, mais toujours audibles pour mes oreilles, le cours se passa ainsi, a vrais dire, le cours ne lui même ne me passionnait pas, les factorielles.
Je savais déjà a quoi j'avais affaire, mais quand la cloche sonna, j’attendis que les autre sortent, prudence se prendre un backstap est si aiser, mais le prof m’arrêta d'un demande, il voulait me parler, je sera les dent et fit volte face, je ne savais se qu'il me voulait, mais surement pas du bien, ma mains se ferma sur mon épée double dans ma sacoche, ce n'est pas la première fois que je ne fait agresser par un adulte, je le regarde attentivement, je m'attend a tout.
Mais alors que je m'attend a tout, ma voisine de cours demande a rester aussi, sa me rassure, mais a moitié, qui sait se qu'il pourait faire a deux avec moi, je me met légèrement de profil, mettant ma mains dans un angle qui me permet de dégainer rapidement, j’attends sans rien dire, sur la défensive, comme d'habitude.
il m'avais demander de rester sur un ton amical, mais le silence s’installait, insupportable, je n'aime pas se genre de situation, vraiment pas, je fait un signe de la mains droite pour démontrer mon impatience.

Bien, vous me voulez quoi, j'ai pas toute la journée devant moi.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Entre deux monde ( pv Elwen Nightwalker )
« le: lundi 27 janvier 2014, 11:22:18 »
La nuit, le meilleur moment de la journée, loin de se soleil qui me fait mal aux yeux, loin de se soleil qui pique le regard avec sa clarté, la je peut être les yeux grand ouvert, la je suis dans mon élément, c'est pour sa que l'on m'a surnommer nightwalker, la marcheuse de nuit, car je peut voir dans le noir, même complet.
Je marche tranquillement dans le parc, la nuit, l’obscurité est mon aliée, ma confidente, la seule a pouvoir me voir comme je suis vraiment, je me met alors a courir, sautant dans le premier arbre qui passe, je crochète la branche avec mes doigts et laisse glisser, je retombe au sol, je fait une roulade, reprend ma course, c'est alors que je voie un étrange truc sur ma droite, je m’arrête et observe, sa ressemble a un portail, mais, surnaturel, de ma sacoche sort mon épée double, et j'approche la chose avec prudence.
C'est alors que cinq créatures sorte de la, vraiment, moche, c'est le seul mot qui me viens, ils pose leurs regard sur moi, et l'un d'eux donne comme idée de jouer avec moi, les lames de mon arme sifflent en se dépliant, et je fait face, me mettant dans une garde approximative, prête au combat.
Une autre chose sortit alors du portail et se plantas dans le derrière d'une des créature qui cira de douleur, me faisant rire.
Mais mon rire ne dura pas, ils dégainèrent chaque un une épée et se jetèrent sur moi, mes lames se mirent en mouvement, l'acier caquait l'un contre l'autre, ils avaient de la force, mais moi de la finesse, de la mobilités, de l'aisance naturelle, et le combat n’était pas a mon avantage, mais pas au leur non plus.

4
Il y eu une fille qui vin me parler, me faire un compliment, mais je ne suis pas dupe, je sait bien qu'elle ne le pense pas, c'est la raison pour laquelle je ne répondit pas, le professeur arriva,  et me fit une remarque que n'importe qui aurait trouver gentille, mais moi, je le savais pertinemment, le sous entendue le mot "monstre" qui devais planer dans son esprit.
Ma mains dans ma sacoche serra la double épée replier, je devais me contrôler, de ne pas tuer les gents autour de moi cela n’arrangerai rien, mais aurai surement la valeur de me défouler un peut.
Il ouvris la salle et j’entrai la première, toujours sans un mot, je m’assied a la première table devant le prof, mais la fille arriva a coter de moi et je poussa un discret soupir, même en classe je ne peut pas être tranquille, c'est pas possible sa, je sort un carnet de ma sacoche et un stylo quatre couleur, j’écoutai d'une oreille distraite se que disait l’enseignant, mais quand il parla de nous, j'eus un léger mouvement de recul.
Pourquoi parler de nous? sa apporterai quoi? d'autres élèves entrèrent, je sentit bien leur regard sur moi, mes oreilles, ma queue, mes mains recouverte de fourrure blanche, se qui eu pour effet de m’énerver un peut plus, mon ouïe très fine perçue parfaitement des moqueries, je sera les poings, sortant un peut mes griffes dans mes propres paumes pour tenter de me calmer, serrant les dents aussi, si jamais le jeu ne se calmais pas, j’allai faire une connerie.

5
Le coin du chalant / Re : la nouvelle, mais, c'est un chat?
« le: jeudi 23 janvier 2014, 07:08:37 »
sa ma vas parfaitement, trio RP, en tout cas merci de l’accueil sa fait plaisir, j'ai fait le premier post ici

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13204.0

en tout cas, merci encore, j'ai hâte de voir la suite

6
Je marche dans les couloirs, je sent les regards qui se braque sur moi, les murmure qui courent, je les entends, eu croient que je ne les entend pas car je fait mine, visiblement ce n'est pas bien différent de l’orphelinat, je sent, je le sent bien que sa vas être pareil, suis-je donc condamner a être seule pour toute ma vie? tout sa a cause su simple fait que je suis a moitié chat?
Je je regarde mon emploi dsu temps dans mon classeur, mon prochain cours a lieux ici, je m'adosse donc au mur pour attendre, dessinant sur une feuille a habile coup de crayon de papier, en fait, c'est moi même que je dessine, dans une armure de cour, par dessus une cote de maille, me représentant comme une guerrière solitaire, armée d'une épée double, un arc et un carquois dans le dos, solitaire, car je ne m'imagine pas autrement, de toute façon qui voudrait de moi a ses coter comme amie?
mais il y a longtemps que je n'espère plus, que cela ne me fait plus pleurer, je me suis fait une raison, et j'avance avec détermination, je garde les yeux mi clôt a cause de la lumière que je trouve trop vive pour moi, le crayon dansant entre mes doigts expert couvert d'une fine fourrure douce et soyeuse, un sourire se dessine peut a peut sur mes lèvres, mon imaginaire dérive, dans mon esprit, le dessin se met a bouger, je me met a me battre contre des créatures imaginaires, protégeant des villages entier, que des gents m'admirent, peut être qu'un jours, peut être qu'un jours les gents verrons qui je suis vraiment.
dans le bas de mon dos, ma queue de félin ondule doucement, allant de droite a gauche, de gauche a droite, je ne sent plus les regards sur moi, je baille un bon coup, dévoilant mes dents, en particulier mes canines longues et pointues, on pourait croire que je suis une vampire de manga avec de telle chailles, mais il n’en est rien, je reporte mon attention sur le couloir, cessant de revasser, je sait que le cours vas bientôt commencer.

7
Le coin du chalant / Re : la nouvelle, mais, c'est un chat?
« le: mercredi 22 janvier 2014, 07:07:05 »
sa me vas parfaitement, un lieu dans l’école que tu affectionne plus?

8
Le coin du chalant / la nouvelle, mais, c'est un chat?
« le: mardi 21 janvier 2014, 07:23:43 »
Sujet du topic=> social
Nombre de participants=> 1
Trame=> Que souhaitez vous rencontrer ? Une personne
Qualité de post=> qu'importe, mais quitte a y aller autant y aller a fond ^^
 il me parait donc logique que mon perso est sur terre ^^ premier jour a la nouvelle école, courage ma pauvre ^^

9
Prélude / Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]
« le: jeudi 16 janvier 2014, 18:31:10 »
merci pour la correction ^^

10
Prélude / Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]
« le: jeudi 16 janvier 2014, 17:48:23 »
le parcour est un sport difficile, qui consiste en une cource d'obstacle naturel en ville ou autre, enchainant acrobatie demandant force agilités et réflexe, sauter d'un toit a un autre avec réception roulade, grimper des escalier, mais pas par les marches ^^ en rambarde extérieures par exemple, ou divers saut et roulade, avec saut preilleux avant ou arrière pour les fifou ^^

le plus simple est de demander a ton ami youtube ^^

ou plus simple encore, se déplacer a la assasin creed

11
Prélude / Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]
« le: jeudi 16 janvier 2014, 17:26:42 »
merci beaucoup ^^ je patiente donc.

12
Prélude / Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]
« le: jeudi 16 janvier 2014, 16:11:03 »
merci beaucoup les gents

par contre j’avoue j'ai pas comprit, comment se passe la validation sur se forum?

13
Prélude / Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker)
« le: jeudi 16 janvier 2014, 15:47:57 »
voila qui est fait, j'avais pas fait gaffe ^^

14
Nom/Prenom/Surnom : Elwen Astimar ( Nightwalker est le nom de famille de sa mère)

Âge : 28 ans

Sexe : Femelle

Race : sang triple, humain félinéïde et protos

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :

Elwen est une belle femme d'un mètre quatre-vingts, une silhouette de rêve, une musculature fine et solide due a son entrainement, une allure élégante, un grand regard bleu océan, malheureusement troubler par la guerre, rare sont les moments où on peut y lire de la joie et de l'amusement, des oreilles de félines blanches très mobiles, lui permutant d'écouter facilement derrière elle ou sur les coter, de la fourrure par endroit sur son corps, voilant ce qu'il faut si elle est nue, une longue queue de félin au bas du dos ondulant la plupart du temps, lui conférant un équilibre accru ainsi qu'un charme particulier, une taille de guêpe la rendant sexy à souhait, enfin, si elle portait autre chose que sa tenue militaire, a la rigueur sa tenue de pilote semi-moulante la rend très attrayante, des jambes galbée et des bras élégants, elle a un visage fin et mignon, mais comme dit plus haut, on la voie rarement sourire, ce qui la rendrait bien plus charmante, elle a une longue chevelure bleu tombant au bas de son dos, souvent attachée en queue de cheval, parfois tresser, cela dépend de son humeur. Sa façon de se mouvoir rappelle celle d'un félin agile et surtout d'un prédateur, chaque un de ses mouvements son précis et calculer.

Elwen possède quatre tenues principales :

La première, est bien sur sa tenue militaire, son treillis, un pantalon de camouflage et un haut assortit, bien sur en mission elle aura le reste de l'équipement.

La seconde est sa tenue de pilote, une tenue noire semi-moulante avec un casque et masque a oxygène.

La troisième, sa tenue civile qu'elle porte durant ses Perm, un pantalon en toile noir, ainsi qu'un débardeur que beaucoup qualifient de trop sage, car n'ayant pas de décolleter, sois pied nue soir en ranger, comme a l'armée.
Caractère :


Histoire :



Situation de départ :


Autres :



Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : bouche a oreille, ce que j'ai fait

Pages: [1]