[HRP : Y'a pas de soucis, c'était juste une question pour la forme
]
Si on ne réussit pas avant ces vingt minutes, il se passera quoi ?Et quand on en aura terminé, est-ce qu'on sera toujours invisible au vu des autres ? Nous sommes déjà morts...Pour les questions de ce genre, on verra plus tard, c'est pas le plus important. Si vous avez des vraies questions sur la mission, on pourra vous répondre, sinon ça peut attendre.En effet, le temps leur manquait cruellement. Et Gin ne savait pas du tout ce qu'allait faire le Fou au front tout seul. Il pourrait peut-être le tuer seul, mais il aurait de sérieuses chances de faillir, et il n'est pas du genre à se suicider. Non, il devait avoir une autre idée en tête...
Suivez-moi, on y va !Il se mit à trotter d'un bon pas, utilisant les capacités de la combinaison pour ne pas se fatiguer, comme tous les autres d'ailleurs. Ils arriveraient assez vite à l'endroit de rencontre, mais certainement un peu trop tard. Ils n'auraient pas vraiment le temps d'appréhender l'ennemi. Cependant, un élément un peu imprévu allait bousculer les choses.
Kimoto Nonno, vétéran des Gantzeur, est loin d'être inconscient ou idiot. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas faire face à six ennemis en plus du boss à lui seul, et aussi qu'ils n'auraient pas vraiment le temps de combattre correctement. C'est pourquoi en s'élançant aussi rapidement sans prendre de précautions particulières, il avait un plan bien défini dans la tête. Puisqu'aller jusqu'aux créatures prendrait longtemps, il faudrait amener les créatures à eux. Et pour cela, il n'y avait aucun problème. Elles l'avait suivi. Toutes. Y compris le Boss qui comptait venger ses congénères. Putain quel mastodonte ! Six mètres de haut, des pattes aussi large qu'un humain ! Et surtout il cours vite le bougre ! Kimoto avait vraiment du mal à esquiver tous ses coups, et les six autres araignées, de la taille de son poing, faisait pâle figure à ses cotés. Houlà, il est pas passé loin celui-là !
ATTENTION !!!Kimoto déboula de derrière une rue, suivi de près par
une créature de cauchemar. Immédiatement, les gantzeurs dégainèrent leurs armes et tirèrent sans interruption sur son buste, mais les impacts avaient plus l'air de le chatouiller qu'autre chose. Il fallait trouver une solution, et vite ! La créature se rapprochait de plus en plus rapidement, et les autres piaillaient d'impatiences, postées sur les pattes du Boss.