Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gantz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gantz

Pages: [1] 2 3 4
1
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: jeudi 23 octobre 2014, 20:36:25 »
Amalia regarda la terrane retourner sur son monde natal, un brin nostalgique. Elle-même a choisi de rester sur Terre pour sauver ce monde de ces monstruosités. Elle a survécu et, grâce à ses cent premiers points, a fait revenir le meilleur concurrent que Gantz n'ait jamais connu. Pour l'instant, aucune mission n'a dérapé, excepté les morts de nombreux nouveaux-venus, bien évidemment. Le plus horrible est que la mort de personnes ne lui fait plus rien. C'est devenu banal pour elle, presque quotidien. Voir la peur de mourir dans leur regard, entendre leurs cris effrayés devant les monstruosités qu'ils doivent combattre, leurs cris de souffrance et d'incompréhension. Elle avait la sensation que Gantz voulait les pousser jusqu'à leurs limites à tous. Mais il restait toujours un noyau dur. Celui qu'on surnomme "le fou", et elle. Et Amalia a endossé pleinement son rôle. Ou plutôt, SES rôles, car non seulement elle doit combattre et maintenir le groupe, mais elle s'occupe aussi des terrans qui atterrissent sur Terre et meurent, comme Aline. Enfin, c'est elle qui répare les "bavures" de Gantz, lorsque Gantz téléporte quelqu'un qui n'est pas mort, dupliquant ainsi la personne. Dans ce cas, le gantzeur n'a pas lieu de vivre, et elle s'occupe de le tuer pour ne pas déséquilibrer le monde.

L'elfe soupira et tourna le dos au portail. Dans quelques jours, une nouvelle vague de morts aura lieu à Seikusu, en même temps qu'une nouvelle vague de monstres à combattre. C'est devenu sa vie.

FIN. Mais pas pour tout le monde...

2
Prélude / Re : Un nouveau joueur
« le: vendredi 19 septembre 2014, 19:50:24 »
Bienv'nue !

Haha ! Un autre jeu ? C'est quoi encore ce...[/b]
Tais-toi, Kimoto... Une fois qu'on commence un jeu, on ne s'en débarrasse plus. Fais gaffe dans quoi tu t'engages petit.

3
Blabla / Re : Le flood rp
« le: samedi 30 août 2014, 22:10:06 »
-- Kibuto arrive et se pose entre Elia et Yahiko, une main sur l'épaule de chacun d'eux --

Hey ! Y s'passe quoi ici ? Un spectacle ?

*Regarde devant lui où se trouve Ata et les autres participants*

Oh, un spectacle ! Grandeur nature tiens !

*Pique un pop-corn et s'installe confortablement*

4
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: jeudi 03 juillet 2014, 16:08:28 »
Aline sembla surprise qu'elle puisse rentrer. En fait, cela avait aussi surpris Amalia lorsqu'elle l'avait découvert. Le fait étant que Gantz ne connaissant pas Terra, il ne pouvait pas y accéder. Donc il ne pouvait pas agir en téléportant les personnes, ou même en leur faisant exploser la tête. Il s'agissait d'une faille très pratique, qu'elle ne proposait qu'aux résidents de Terra.

Eh bien… Je veux bien rentrer, moi, en admettant que ce soit possible, mais… Déjà, je n’ai pas la moindre idée de comment on passe d’un monde à l’autre. Et ensuite, ça m’embête un peu de vous laisser tous là, à risquer la mort à chaque fois. Vous ne pouvez pas venir vous aussi ? Si c’est si simple d’échapper à Gantz, pourquoi ne le faites-vous pas ?

Amalia lui sourit, amusée. Cette jeune fille était encore dans l'age de l'innocence, bien qu'elle soit terrane.

Pour répondre dans l'ordre... On passe d'un monde à l'autre en passant par des portails, qui sont dans des zones fixes dans l'espace. Et je reste ici pour une raison simple : si personne ne s'occupe de ces monstres, que va-t-il arriver à ton avis ? Ils détruiront la Terre. Ce monde n'est pas un monde où le surnaturel est fréquent. La magie n'existe pas officiellement ici, et la plupart des personnes ne savent même pas tenir une arme. Ce serait un véritable carnage. Gantz est le dernier rempart pour éviter cette destruction. Ah, voilà un portail, fit-elle en désignant un portail.

Les deux femmes se trouvaient maintenant non loin du parc de Seikusu. Amalia s'arrêta, incitant d'un geste Aline à faire de même, se tourna vers elle et lui dit :

Quelques recommandations... Déjà, ne reviens jamais sur Terre, sinon tu risques de te faire tuer instantanément par Gantz. Ensuite, n'en parle jamais, ne cite jamais son nom, ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, dès que tu as traversé ce portail, tu vas dans un endroit isolé, tu te changes et tu brûles la combinaison. D'accord ?

5
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: dimanche 08 juin 2014, 11:40:38 »
Amalia fut la suivante à se faire téléporter en retour, et dès que ses oreilles furent téléportées, celle-ci put entendre une partie de la question d'Aline :

...autre chose que j’aimerais savoir. Est-ce qu’on va être obligés de faire ça toute l’éternité, ou bien il y a un moyen d’échapper à cette routine morbide ?

Question qui provoqua un autre rire de la part du Fou. Pendant ce temps, l'elfe réfléchissait à toute vitesse. Ce qu'elle avait pu comprendre d'Aline est qu'elle ne connaissait pas du tout les coutumes de la Terre. Si elle rentrait à Terra, elle serait hors de portée de Gantz. Par contre, si elle retournait sur Terre après ça, sa tête ne serait pas épargnée. Dans tous les cas, il fallait l'isoler au plus vite. Moins elle en saurait, et mieux ce serait pour elle car elle n'aurait pas envie d'en parler. Elle alla donc dans la pièce où les filles s'étaient changées pendant que les autres membres du groupe étaient transportés ici, mit toutes les affaires d'Aline et les siennes dans deux sacs séparés, restant avec sa combinaison, et réapparut dans la salle commune.

Les gens posent toujours les mêmes questions ! Bah, tu verras ça avec Leader quand il sera revenu. Tiens d'ailleurs, le revoilà, finissait le Fou pendant que Gin réapparaissait derrière la jeune fille.

Mais avant que celle-ci puisse faire quoi que ce soit, Amalia dit au Leader :

Je m'occupe d'elle.

Aussitôt après, elle se tourna vers Aline et lui demanda de la suivre. Elles pouvaient maintenant sortir de l'appartement sans aucun problème, et elles se trouvèrent bien vite à l'extérieur.

Toutes tes affaires sont dans ce sac, la rassura-t-elle, continuant de marcher. Tu vas maintenant devoir faire un choix. Soit tu restes sur Terra éternellement et tu n'entendras plus jamais parler de nous, soit tu restes ici et tu devras combattre régulièrement.

6
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: lundi 14 avril 2014, 23:08:39 »
[HRP : Totalement en retard, désolé...]

Oui.

Ainsi, pour la première fois de sa vie, il devra jouer le rôle d'instructeur... Cela l'enchantait. La première fois est très importante, plus pour une femme que pour un homme, et elle reste gravée dans la mémoire de chaque personne jusqu'à la fin de sa vie. Il est donc toujours mieux qu'elle soit agréable.

Elle le regarda pendant un moment, comme si elle cherchait quelque chose. Elle semblait perdue dans ses idées, et Kibata en profita pour lui glisser un baiser sur le nez, par signe d'affection. Il voulait lui montrer que pour lui, ce n'était pas juste une fille parmi tant d'autres.

Et toi ?

La question était simple, mais la réponse très compliquée. A plusieurs reprises, des filles se sont jouées de lui, ont joué avec ses sentiments comme un chat le ferait avec une souris. A vrai dire, il n'y en avait qu'une seule, à part Ina, qui avait été totalement sincère avec lui... Il lui rendit son regard, un air triste dans les yeux, en lui répondant :

C'est une assez longue histoire, mais non... Je te la raconterai plus tard, à moins que tu veuilles absolument la connaître maintenant...

Il ne voulait pas le faire maintenant pour ne pas briser le moment magique qui s'était installé dans le couple. D'ailleurs, il décida d'accélérer un peu le mouvement en commençant à enlever son haut tout en lui baisant le ventre. De doux et langoureux baisers.

7
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: lundi 07 avril 2014, 23:08:14 »
La nouvelle fut la seconde à être téléportée. Ce soir, il y avait deux survivants, et aucun mort. Deux nouveaux survivants, et aucun vétéran mort, ce qui ne pouvait être qu'une bonne chose. Au moins, il y aura deux personnes de moins qui feront n'importe quoi la prochaine fois. Même s'il avait un doute concernant l'homme, il voulait rester positif. Cette petite a peut-être agi de manière suicidaire, mais elle a aussi su déceler une des failles du Boss, ce qui lui avait permis de gagner des précieuses secondes sur sa course effrénée.

Quoi qu'il en soit, elle était surprise. Et pour cause ! le bras qui avait été réduit en morceaux par l'elfe était revenu à sa place. Kimoto, quant à lui, était habitué. Pour lui, tout ce qu'il fallait savoir était qu'on revenait en un seul morceau d'une nuit de Gantz, ou alors on ne revenait pas. Pas une seule égratignure supplémentaire par rapport au moment du départ. Strictement rien. Et la petite venait de découvrir cette chose étonnante.

Il s'était levé, son essoufflement dissipé comme neige au soleil, et un grand sourire barrait son visage. Il lui prit le bras qui lui avait été temporairement retiré et la tira pour l'aider à se relever, même si elle n'était pas d'accord.

Dis, t'arrête de poser des questions à la con toi ? Si tu veux vraiment une réponse, c'est "Gantz".

Il s'arrêta en entendant le bruit d'une autre téléportation. Il s'agissait de Mikeshi et de Gin, enlacés. La petite était encore en train de pleurer, comme d'hab', pendant que l'autre la réconfortait. Enfin, essayait du moins. Il était persuadé que le leader actuel partirait avec sa belle quand elle aura atteint les 100 points.

8
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: lundi 31 mars 2014, 00:43:57 »
[HRP : ...hein ? :P]

Un long moment de silence s'ensuivit. Bien qu'il n'avait pas duré très longtemps, il avait semblé des heures pour Kibata, qui craignait l'avoir vexée, voire pire. L'amour rend aveugle, c'est bien connu, et il n'arrivait plus vraiment à faire la part des choses entre ce qu'il se passait vraiment et les cauchemars qui défilaient devant ses yeux, imaginant les pires scénarios possible, du simple refus à la baffe bien placée. Il patientait tant bien que mal en déposant de petits baisers sur sa joue, avant qu'elle ne réponde enfin. Il allait être fixé :

Moi aussi, je veux être avec toi, mais… J’aimerais que…

Elle hésita un peu. Elle ne devait pas être certaine de sa décision. Il l'incita donc à terminer sa phrase par un petit sourire engageant.

…que tu continues… s’il te plaît. Je veux bien aller plus loin, si c’est avec toi.

Son cœur en fut retourné. Elle l'acceptait donc vraiment, elle voulait vraiment faire qu'un avec lui. Pendant qu'il se sentait fondre, elle prit l'initiative de l'embrasser et de poser ses mains derrière son dos, scellant ainsi l'accord. Lui comme elle savait ce qu'il allait se dérouler au fond de lui. Quoi qu'il en soit, il avait maintenant l'autorisation de continuer dans ce qu'il voulait faire, sans risquer de se faire haïr par la belle. Il lui laissa diriger ce baiser et, à la fin de celui-ci, sa bouche se décala légèrement, pour atterrir sur son cou, qu'il envahit de petits baisers un peu partout. Parallèlement, il leva légèrement l'uniforme d'Ina jusqu'au nombril, passa les deux mains en-dessous de ce vêtement et lui caressa le ventre, effleurant de temps en temps la base de sa poitrine.

Un détail le turlupina cependant. Lorsqu'elle avait accepté d'aller plus loin, elle l'avait fait comme si personne n'avait déjà essayé. Comme si c'était la première fois qu'elle le faisait. Il fallait qu'il en ait le cœur net, pour savoir s'il devait la guider ou non. Il recula légèrement sa tête pour la regarder dans les yeux :

C'est ta première fois ?

9
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: samedi 29 mars 2014, 22:23:55 »
Oh, mais c’est très bien aussi, le vide !

Kibata avait souri à cette réplique. Le vide... Qui donc pouvait trouver le vide intéressant ? Elle voulait certainement ne pas le contrarier, ce qu'il trouvait assez touchant. Mais il ne voulait pas qu'elle mente pour lui. Il désirait vraiment une relation saine, basée sur la confiance mutuelle entre les deux amoureux, et non d'une relation bancale dont les fondations seraient incrustées par le mensonge. Quoi qu'il en soit, cela ne changea strictement rien à ce qu'il voulait lui montrer, soit l'endroit où il vivait vraiment. C'était le seul endroit où il se sentait vraiment chez soi, en sécurité. Son frère et lui avaient instauré une règle, celle de ne jamais entrer dans la chambre de l'autre. Sauf en cas d'extrême urgence, comme le signal de Gantz.

Une fois entrée dans sa chambre, elle se dirigea instinctivement vers le seul endroit où on pouvait s'asseoir, excepté la chaise de bureau qui était tout sauf accueillante, il fallait bien l'avouer.

Fait comme chez toi, l'invita-t-il, s'avançant jusqu'à elle.

Il déposa un énième baiser sur ses douces lèvres avant de s'asseoir juste à coté d'elle, l'invitant à faire de même. Lorsqu'elle fut dans la même position que lui, il passa un bras derrière son dos pour le poser sur ses épaules et la faire basculer doucement. Il avait envie de lui montrer tout l'amour qu'il lui portait, de quelque manière que ce soit, même si le fait de ne pas avoir eu de relations sexuelles depuis de nombreux mois le mettait dans un léger état de manque.

Je t'aime, Ina.

Il l'embrassa langoureusement, faisant durer le baiser assez longtemps, tout en caressant ses cheveux d'une main distraite et passant l'autre dans son dos. Il était légèrement au-dessus d'elle, mais elle pouvait toujours bouger à loisir, il ne l'empêcherait pas. Il passa sa langue dans la bouche de sa nouvelle compagne, titillant la sienne du bout de celle-ci. Le baiser se rompit de lui-même au bout d'une petite minute, et il dit alors :

Si tu ne veux pas aller plus loin, je te comprendrai. Je veux juste être avec toi...

10
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: samedi 29 mars 2014, 11:00:13 »
Mais elle est totalement cinglée cette femme ou quoi !? Déjà qu'elle a failli se faire charcuter par le miniboss, voilà que maintenant elle essaye de jouer l’appât pour le boss !! Mikeshi était juste en train d'halluciner devant le culot de la jeune femme qui s'était significativement écartée du groupe et avait tiré entre les deux yeux de la créature, créant ainsi un bel impact. Le visage était donc un des points faibles, et elle était en train de hurler de douleur. Mais elle était encore loin d'être vaincue. Elle se tourna vers la personne qui l'interpellait, et la pointa du doigt. Immédiatement, les six autres sautèrent et se précipitèrent sur elle. Elle changea donc de cible, et tenta d'arrêter les créatures. Elle en fit exploser deux, et trois autres furent arrêtés par d'autres personnes. Cependant, la dernière arriva jusqu'à la jeune fille et sauta sur le bras qui tenait l'arme et la mordit.

Comme ils avaient pu le constater plus tôt, la morsure de ces créatures est leur moyen de reproduction. Il y avait donc de fortes chances que de petits œufs étaient maintenant dans le bras de la pauvre fille. Cette fois cependant, son destin n'était pas scellé. Elle lui hurla :

Écarte les bras !

Au moment où elle vit une ouverture où elle pouvait toucher ce membre sans trop risquer de la tuer, Amalia visa et tira. Trois secondes plus tard, son arrière-bras explosa, empêchant ainsi les œufs de se répandre dans son tronc. L'avant-bras vola un peu et retomba au milieu des deux femmes. Mikeshi, avec son Pistolet-Y, visa ce bras et tira. Celui-ci ainsi que la créature se firent téléporter vers une autre destination, désormais inoffensifs pour les Gantzeurs. Elle se précipita ensuite vers la jeune fille qui hurlait de douleur suite à la perte de son membre. Elle était certes choquée, mais ce n'était pas la première fois qu'elle voyait une telle amputation. Et cette fois-ci, elle savait quoi faire. Elle prit une longue ficelle qu'elle gardait toujours sur elle et s'accroupit à son chevet. Elle ne devait pas mourir elle aussi, elle n'en avait pas le droit. Le sang coulait à flots, et elle lui fit donc un garrot, lui permettant ainsi de survivre pour une bonne quinzaine de minutes, soit le temps restant pour tuer le boss, seul ennemi restant.

Pendant ce temps, le boss n'avait pas cessé de chasser celui qui l'avait provoqué. Le seul tir qui l'avait gêné était celui effectué à sa tête, explosant une partie de celle-ci. Mais il leur ferait payer. Ils avaient exterminé sa race, et il allait donc les exterminer. Pas de pitié cette fois-ci ! Cette petite créature l'agaçait au plus haut point à courir comme un dératé ! Il sentit alors une explosion au niveau d'une de ses huit pattes velues, lui arrachant un immonde cri de douleur. Il n'avait désormais plus que sept pattes, et ne pouvait plus courir convenablement. Enfin, si, mais sa vitesse était amputée désormais. Il avisa la personne à l'origine de ce tir. Il s'agissait d'une des personnes du grand groupe là. Il fit un bond d'une dizaine de mètres de longueur et atterrit juste devant eux, essayant d'en attraper un au hasard. Manque de chance, il rata lamentablement son coup, et sentit une seconde explosion. Ils voulaient donc l'immobiliser. La créature le comprit, mais trop tard, car deux autres pattes venaient de subir le même sort. Il lui restait seulement les quatre pattes arrières, et il tomba sur le coté, dans un gémissement pitoyable.

Pourquoi ?

Ce fut le seul mot qu'il dit, d'une voix gutturale, presque inhumaine. L'instant d'après, il fut relocalisé à un autre endroit.

Kimoto s'était allongé et soufflait. Il avait rarement couru aussi vite de sa vie. Mais la créature était vaincue, cinq minutes avant le time-UP. Ce fut le premier à être téléporté, guérissant ainsi la foulure à la cheville qu'il s'était fait.

11
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: dimanche 23 mars 2014, 23:50:07 »
[HRP : Y'a pas de soucis, c'était juste une question pour la forme :)]

Si on ne réussit pas avant ces vingt minutes, il se passera quoi ?
Et quand on en aura terminé, est-ce qu'on sera toujours invisible au vu des autres ? Nous sommes déjà morts...
Pour les questions de ce genre, on verra plus tard, c'est pas le plus important. Si vous avez des vraies questions sur la mission, on pourra vous répondre, sinon ça peut attendre.

En effet, le temps leur manquait cruellement. Et Gin ne savait pas du tout ce qu'allait faire le Fou au front tout seul. Il pourrait peut-être le tuer seul, mais il aurait de sérieuses chances de faillir, et il n'est pas du genre à se suicider. Non, il devait avoir une autre idée en tête...

Suivez-moi, on y va !

Il se mit à trotter d'un bon pas, utilisant les capacités de la combinaison pour ne pas se fatiguer, comme tous les autres d'ailleurs. Ils arriveraient assez vite à l'endroit de rencontre, mais certainement un peu trop tard. Ils n'auraient pas vraiment le temps d'appréhender l'ennemi. Cependant, un élément un peu imprévu allait bousculer les choses.

Kimoto Nonno, vétéran des Gantzeur, est loin d'être inconscient ou idiot. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas faire face à six ennemis en plus du boss à lui seul, et aussi qu'ils n'auraient pas vraiment le temps de combattre correctement. C'est pourquoi en s'élançant aussi rapidement sans prendre de précautions particulières, il avait un plan bien défini dans la tête. Puisqu'aller jusqu'aux créatures prendrait longtemps, il faudrait amener les créatures à eux. Et pour cela, il n'y avait aucun problème. Elles l'avait suivi. Toutes. Y compris le Boss qui comptait venger ses congénères. Putain quel mastodonte ! Six mètres de haut, des pattes aussi large qu'un humain ! Et surtout il cours vite le bougre ! Kimoto avait vraiment du mal à esquiver tous ses coups, et les six autres araignées, de la taille de son poing, faisait pâle figure à ses cotés. Houlà, il est pas passé loin celui-là !

ATTENTION !!!

Kimoto déboula de derrière une rue, suivi de près par une créature de cauchemar. Immédiatement, les gantzeurs dégainèrent leurs armes et tirèrent sans interruption sur son buste, mais les impacts avaient plus l'air de le chatouiller qu'autre chose. Il fallait trouver une solution, et vite ! La créature se rapprochait de plus en plus rapidement, et les autres piaillaient d'impatiences, postées sur les pattes du Boss.

12
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: jeudi 20 mars 2014, 00:11:31 »
Si elle continue comme ça, elle va se vider totalement la nouvelle... Déjà, elle a pété a elle seule un monstre imposant, et voilà que le fou la tire encore plus loin que ses limites. Nan, je peux pas la laisser crever comme ça. songeait Gin, regardant la fille à la dérobée. Elle se releva cependant, et demanda même à Amalia :

Et ils sont loin ?
A deux cent mètres à peu près, lui répondit l'interrogée.
Ok, je pars en éclaireur, fit Kimoto, fonçant alors droit vers l'avant aussi vite que sa combinaison lui permettait, soit une bonne trentaine de kilomètres-heures.

L'elfe soupira, tandis que Gin, quant à lui, haussa des épaules, l'air désabusé. Bien qu'Amalia lui ait donné le poste de Leader, lui était incontrôlable. Enfin... C'était certainement comme ça qu'il était le plus utile. Il guida donc le reste de la troupe, prenant place à coté d'Amalia, puis s'arrêta en même temps qu'elle et entama un petit discours, adressé à tous, mais surtout pour les deux nouveaux restants :

Comme je vous le rappelle, le boss est beaucoup plus compliqué à tuer que les autres. Et ils ne sont pas toujours plus gros, certains ont juste des objets qui permettent de créer un bouclier par exemple, comme on l'a vu avec les deux autres. Surtout, ne faites pas...
Ouais, ouais... le coupa un des jumeaux. On sait ! Allez go !!

Il pointa son arme en avant et fit un pas. Un seul, avant que son frère lui pose une main sur l'épaule, signifiant "Arrête tes conneries frangin !". Ce dernier se calma donc, et attendit que Gin ait fini, sans l'interrompre une nouvelle fois.

Surtout, ne faites pas d'actions idiotes. Vous n'êtes pas des héros, et ne deviendrez pas des martyres si vous crevez ici. Des questions ?

13
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: dimanche 16 mars 2014, 20:39:23 »
Kimoto vit la jeune fille ramasser les deux morceaux du bâton et les fixer stupidement pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'elle se mette à foncer à pleine vitesse sur la seconde créature. Elle devait certainement avoir activé les capacités de sa combinaison... Tant mieux ! Elle sauta et brisa les deux armes improvisées sur la tête de l'araignée humaine qui se détourna de sa proie originelle. Elle retomba au sol, balança les deux bouts de bâtons restant dans ses mains et se mit à cogner avec la force du désespoir. Elle semblait comme possédée par une fureur sans nom. Une fille qu'il aurait bien aimé connaître une dizaine d'années auparavant... La créature, assaillie par la jeune femme, ne savait plus où donner de la tête. Il avait lâché son sabre depuis un petit moment déjà et tentait de la saisir, sans toutefois y arriver. Elle était trop rapide, et son visage prenait trop de coups pour faire quoi que ce soit. Le guerrier siffla pour lui-même, admiratif. Elle avait du cran cette nana !

Elle lâcha prise et se laissa tomber. La créature était sur le point de tomber au sol, totalement désorientée, mais la fille ne lui en laissa pas le temps. Elle ramassa une arme tombée à terre à proximité et se mit à tirer plusieurs coups sur la créature, dont la tête explosa peu après, laissant échapper une marée de sang. Derrière elle, Kimoto voyait Lucian, presque choqué devant tant de violence et de barbarie.

Waow… J’ai fait quoi là…? fit-elle en se laissant tomber au sol, essoufflée.

Personne n'osait réagir... Sauf Kimoto qui, après deux secondes de blanc, se mit à rire aux éclats en s'approchant d'elle.

Tu as du cran petite ! On aurait dit moi quand j'ai été convoqué la première fois par Gantz ! Du grand art si tu veux mon avis. Un jour, je t'apprendrais à ne pas essayer de te suicider... Les héros meurent vite ici !
La preuve que non... firent les deux jumeaux à l'unisson, l'un le pointant du doigt.

Ignorant totalement cette réplique, il s'accroupit derrière la jeune femme et examina un espèce de petit hublot d'à peine cinq centimètres de diamètre sur la combinaison, au niveau de son cou. Voyant qu'il était encore bleu, il lui fit, un peu plus bas :

T'as de la chance, ta combi n'a pas prit trop cher, tu peux encore combattre. Il reste le boss. Allez on se relève !

Il se redressa et lui offrit sa main pour l'aider à se lever. Amalia, quant à elle, nullement intéressée par cette conversation, étudiait son moniteur.

Encore sept cibles, dont le boss ! Et il nous reste à peine vingt minutes ! Il faut se dépêcher.

Mikeshi était totalement choquée et Gin essayait de la faire bouger. Elle cligna plusieurs fois des yeux en regardant le visage de son aimé puis reprit ses esprits en secouant la tête. Lucian emboita le pas à l'elfe assez vite, suivi par les deux jumeaux puis finalement le couple. Kimoto, quant à lui, attendait que l'autre se relève.

14
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: vendredi 14 mars 2014, 13:58:04 »
Dans ce genre de situations, c'était à lui de jouer. Il avait besoin de réfléchir à ce qu'il s'était passé pour avoir raté tous les tirs visant ces deux créatures géantes. Normalement, au moins un tir aurait dû toucher, car elles n'étaient pas tellement rapides. Certes, cela restait des araignées, mais pas assez rapide pour gruger les armes de Gantz. Non, il devait y avoir quelque chose... Mais quoi ? Le mâle avait un espèce de long sabre en main, alors que la femelle un bâton avec un joyau au bout. On aurait dit un bâton de mage comme il y en a dans certains jeux vidéos. Peut-être que cette créature avait des pouvoirs magiques quelconques, qui sait ?... Il fit gonfler les muscles artificiels de son corps, pensant avec rage au corps de la jeune femme qu'ils avaient dû euthanasier, et s'élança. Bien qu'il soit encore invisible, Kibata avait quelques atouts dans sa manches, et il comptait bien les utiliser. Déjà, détruire l'espèce de bâton. Ensuite, aviser avec l'autre, qui serait bien plus vulnérable sans cette protection. Pour lui, donner le signal de la séparation était une bonne idée, parce que en restant fixe, ils se seraient faits tuer comme des lapins, l'un après l'autre décapité au fil de ce sabre qui voulait tailler Lucian en pièces. C'était juste une stratégie pour pouvoir se réorganiser. Seuls les deux derniers nouveaux n'étaient pas au courant de cette tactique, bien évidemment. Il vit un espèce de filet tenter d'entourer le mâle, mais il se heurta aussi à ce bouclier, pendant que son frère tentait de lui mettre des coups de poings, s'écrasant au même endroit. Rien ne semblait pouvoir traverser cette protection, excepté les armes des créatures. C'est alors qu'il entendit la fille parler.

Oui, elle parlait à l'une des créatures, essayant de la raisonner. Aucune chance... songea-t-il. De toute façon, ils devaient les détruire, et ils avaient déjà annihilé une bonne partie des petites araignées qui étaient venues avant. Tenter une quelconque trêve était strictement inutile. Étrangement, il vit la créature s'arrêter un moment dans son geste, et un petit silence flotta pendant une demie-seconde, avant qu'elle lui dise d'une voix étrange :

Vous avez tué la Troupe ! Pas de pitié !!

Puis elle tenta à nouveau de lui asséner un coup de bâton. La trajectoire était circulaire, parfaite et allait toucher sa victime lorsqu'il put voir le Fou qui avait intercepté le coup, le prenant à sa place. Il semblait se tordre de douleur, ayant prit un coup à l'estomac, mais il s'accrocha à ce bâton lorsque l'espèce d'araignée humaine le souleva au-dessus de sa tête. Un sourire barra alors le visage de Kibata : voir Kimoto en action semblait un peu ridicule, mais le résultat était toujours à la hauteur. En effet, il l'entendit dire à haute voix :

Trop facile...

Les muscles artificiels du Fou se gonflèrent au maximum tandis qu'il plaça ses deux bras sur le bâton puis, forçant le plus qu'il le pouvait, réussit à briser celui-ci. Il tomba de quatre mètres de haut et se réceptionna avec une roulade parfaitement exécutée, évitant ainsi d'utiliser sa combinaison plus que nécessaire. Le champ d'invisibilité autour de Kibata s'effaça, le révélant à trois mètres à gauche de la jeune fille, tandis qu'il pointait un fusil-X dans la direction de la créature, et tira deux fois. Celle-ci, regardant le cristal de son bâton tombé à terre, ne réagit même pas. Trois secondes plus tard, sa tête explosé en mille morceaux.

15
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: lundi 03 mars 2014, 14:42:29 »
Hein ? Donner du temps ? Qu'est-ce que cette femme... Non, pas une femme ! Cette elfe racontait ? Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ?

Lucian avait été informé sur la suite des évènements, et il en avait profité pour poser une ou deux questions sur cette Amalia. D'après les autres, il s'agissait vraiment d'une elfe, venue d'un autre temps ou quelque chose du genre. Personne ne savait vraiment. Enfin, peut-être l'autre géant, mais il n'avait pas jugé bon de prendre part à cette conversation. Il s'était contenté de dire que leur temps était limité, et qu'ils n'avaient pas la nuit pour achever toutes les créatures qu'il restait. Quoi qu'il en soit, dans l'ardeur du combat qui se déroulait en ce moment-même, il avait tout simplement pas pris en compte la demande de l'elfe, jusqu'à ce qu'il voit toutes les araignées s'immobiliser soudainement en même temps, comme si elles attendaient un signal quelconque. Elles étaient encore à une trentaine de mètres. Sans hésiter, il prit donc son temps pour viser les créatures, et réussit à en détruire deux supplémentaires. Il n'en restait qu'une debout lorsqu'elle se remit à bouger, avant de faire trois mètres et d'exploser, déjà touchée par un autre membre du groupe. La première vague était passée, et dix créatures mordaient maintenant la poussière.



De la magie. Les humains ont utilisés de la magie pour détruire la Horde ! Sœur avait bien entendu envoyé un choc à la personne qui était à l'origine du sort, mais c'était trop tard. De toute façon, cette humaine ne serait plus capable d'utiliser la magie avant au moins deux cycles du Soleil. Et sa propre magie va être utile à Frère et à elle-même.

Nous allons leur faire payer.
A nous maintenant !

Elle et Frère se dirigent désormais vers les humains.



Le couple !!

Le géant avait hurlé au même moment ou Lucian avait remarqué deux autres créatures se dirigeant vers eux. Elles étaient beaucoup plus imposantes, et ressemblaient trait pour trait aux deux images que Gantz leur avait fourni. La femelle possédait un grand bâton avec une pierre incrustée, et le mâle une longue épée. Mais le plus impressionnant était leur taille. Ils faisaient au moins trois mètres chacun ! Et ils fonçaient à toute allure vers le groupe ! Une dizaine de tirs retentirent et, trois secondes plus tard, les premières explosions se firent entendre. Mais il semblait que ces explosions étaient déviées par une sorte de bouclier, car aucune des créatures ne fut touchée !

Merde... jura le brun entre ses dents.
Qu'est-ce qu'on fait !? hurla Lucian, paniqué.

Il vit alors disparaître l'un des deux jumeaux et entendit Gin hurler :

On se sépare ! Restez en vie !!

Ce fut alors le signal de la débandade. Tous les membres du groupe, si soudés jusqu'à lors, partirent dans des directions différentes, essayant d'esquiver les deux bêtes immondes. Lucian vit du coin de l’œil que la femelle poursuivait la jeune femme blonde, tandis que le mâle... Oh putain, il est pas passé loin celui-là ! Un coup de sabre avait failli avoir raison de l'écrivain, qui se mettait à courir le plus vite qu'il pouvait. La femelle, quant à elle, essayait de frapper la blonde avec la base de son bâton.

Pages: [1] 2 3 4