La fête se déroulait à la perfection. Comme Myumi s’y attendait, Jack avait très rapidement su se trouver sa place, et il prouvait être un amant d’exception. C’était donc tout naturellement que Myumi était venue le voir, afin de lui témoigner toute son affection, et, quand même, de pouvoir goûter à sa vigueur exceptionnelle. Sur ce point, Mélinda ne lui avait pas menti. L’homme était un véritable étalon, fougueux et puissant. Un partenaire parfait pour Myumi, qui était également très gourmande. Faisant parler ses muscles, Jack s’agrippa aux fesses de la femme, et la souleva rapidement, avant d’enfourner sa queue dans sa chatte.
« Haaaaa… !! »
Myumi serra ensuite ses lèvres en rougissant, avant de gémir encore, et, tandis que l’homme se déplaçait, elle enroula ses jambes autour de sa taille, et s’en servit comme appui. Même en la maintenant, sans un appui supplémentaire, pour Jack, il allait être assez difficile de la pénétrer. Elle posa donc également une main sur sa nuque, et commença à glisser contre lui, d’avant en arrière, accompagnant ses coups de reins, tout en gémissant longuement. Oui, sentir une queue en elle, même si elle y était habituée, c’était toujours aussi bon, surtout celle d’un aussi gros calibre comme celui de son collègue. Elle l’embrassa encore, avant de sentir un ventre se glisser dans son dos, des mains palper ses seins, et une belle queue s’enfoncer en elle.
« Hnnnnnnnnnnn… !! »
Elle gémit une nouvelle fois, en tournant la tête, et embrassa l’homme. C’était Chōsu, un garçon assez ventripotent, et qui ne se trouvait pas très beau. Le fait est que l’homme avait effectivement un problème de surpoids, et n’aimait pas spécialement le sport. Autant dire qu’il était un habitué de ce genre de soirées, où il pouvait se laisser librement aller. Et puis, Myumi avait su le convaincre, en lui expliquant que, au moment de faire l’amour, une femme aimait se faire écraser et pilonner par son amant. Alors, à choisir entre une brindille et un bon gros qui vous aplatirait sur place, le choix était vite fait. Après tout, avant que la télévision n’impose son diktat de la maigreur, dans le passé, les canons de beauté masculins se portaient vers les femmes plutôt amples, ou, tout du moins, bien en chair. Et le fait est que, malgré son poids, Chōsu était un amant d’exception.
Il s’enfonça donc dans son cul en grognant, et répondit avec plaisir à son baiser, tout en filant d’avant en arrière. Prise entre deux belles queues, Myumi était très largement comblée, et hurlait volontiers de plaisir, n’arrivant tout simplement pas à retenir ce plaisir qui éclatait progressivement et furieusement en elle.
« Haaaan… Ouiii… Bai-Baisez-moi bien, haaaa… !! »
Elianne, qui assistait à tout cela, avait rougi jusqu’aux oreilles. Elle mouillait furieusement, et, par un excès de pudeur très amusant, avait glissé sa main devant son intimité, en baissant les yeux, tout en ayant trouvé un angle mort. Tout le monde s’envoyait maintenant en l’air, formant une magnifique orgie de soupirs, de grognements, de coups de reins, de claquements, et d’orgasmes… Myumi ne se voyait pas jouir autrement, et eut au moins un orgasme en sentant les deux hommes la labourer ainsi… Au moins. En réalité, elle pensa en avoir enchaîné plusieurs, mais, à force, elle se sentit comme transportée, transcendée, et revint ensuite progressivement en elle.
« Pffiouh… J’espère que tu as encore de la réserve, mon chéri… »
En sueur, elle l’embrassa sur le coin des lèvres, puis retourna vers son bureau, titubant un peu. Elle dut même s’appuyer à ce dernier, et regarda alors Elianne, avant de lui sourire tendrement.
« Je vois que tu as tenu, ma belle…
- Je… Ouii.. »
Elianne était tellement en manqué que même parler devenait difficile. Quand Myumi l’avait rencontré, la petite était déjà une belle coquine, mais Myumi avait veillé à faire d’elle une perverse d’exception. Elianne n’avait tout simplement rien à envier aux nymphomanes du lycée, et elle était tellement en manque qu’elle était en nage, respirant profondément. Myumi ouvrit alors un tiroir, et sortit un sifflet, puis appuya dessus, et réinstaura le calme… Après avoir laissé les derniers couples jouir.
« Bien ! Mes chers petits… Comme vous avez pu le constater tout à l’heure, notre confrérie est fière d’accueillir un nouveau membre dans nos petites fêtes libertines. Et, comme il s’agit d’un homme, vous savez comment nous l’accueillons, n’est-ce pas ? Mettez-vous tous en rang ! »
Ils obéirent rapidement, et, peu à peu, une longue ligne se forma. Myumi se rapprocha ensuite de Jack, et murmura dans le creux de son oreille, tout en caressant sa queue trempée d’une main :
« Mélinda m’a dit que tu étais un étalon… Mais, si jamais tu fatigues, sache que je dispose de pilules spéciales pour veiller à ton excitation. Mets-toi sur le bureau… Puis, quand je sifflerai, tous les membres du groupe vont venir devant toi. Homme ou femme, tu vas tous les baiser comme tu veux. Une seule règle : tu ne passes au suivant que quand tu as joui en lui, peu importe où, et tu ne peux jouir qu’une fois. »
Et le premier choix n’allait être autre… Qu’Elianne !
Après tout, la belle l’avait bien mérité, non ?