Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaoru Tashiyuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaoru Tashiyuki

Pages: [1] 2 3
1
Le quartier de la Toussaint / Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]
« le: mardi 16 décembre 2014, 15:44:58 »
Akua commençait à remuer ses hanches de haut en bas sur son membre tendu fiché en elle profondément.  C'était très intense alors qu'il tenta de bouger très légèrement,  mais au moindre mouvement, il ressentait une terrible pression et un plaisir quasi électrique. C'était tellement puissant qu'il se sentait capable de venir au bout de quelques secondes. Il ne voulait absoluement que ce ne soit pas le cas. Il ne savait pas si c'était normal ou non, alors il tenterait à se retenir au maximum.

Kaoru agrippa fortement les fesses de sa partenaire à mesure qu'il allait de plus en plus loin en elle. Il se sentait comme aspirer dans un endroit humide et glissant, terriblement chaud et étroit. Il avait l'impression que c'était difficile d'y penetrer, mais tout en douceur il progressait avant de devoir en ressortir. Il poussait des gémissement de plaisir en fermant les yeux et des soupirs, tremblant. Il serra les dents alors qu'il sentait la sauce monter dangereusement. Il devait tenir le maximum pour Akua, elle avait été si gentille et pasciente, il le devait bien pour elle. Il releva le haut de son corps pour venir loger son visage entre ses petits seins. Il se serrait fortement à elle en empoignant fortement sa fesse. Il sentait qu'elle n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps en se demandant ce qu'il devait faire, comment réagir ?  Complètement perdu dans le plaisir,  n'arrivant pas à penser correctement, il finit par jouit en elle en se collant bien au fond en lachant un cri de plaisir les yeux fortement fermés. Il tremblait de toute part en se sentant se rependre à force de jets de sperme dans un sexe feminin. Il avait envie de continuer encore et encore, une sensation si extraordinaire. Akua montait et descendait à toute alure maintenant qu'il avait jouit en elle en recherchant elle aussi l'ultime plaisir sur son membre encore bien dure fiché dans son vagin. Les sensations etaient de plus en plud intense jusqu'au moment où il la sentit se relâcher.  Elle venait de jouir sur lui, c'était une sensation agréable de la sentir se relâcher et l'inonder de sa cyprine.

L'androgyne se sentit partir en arrière essoufflé et fatigué comme jamais après cette courte cavalcade.  Il ne comprenait pas vraiment,  mais rester en elle ainsi après l'acte était presque aussi plaisant que le moment qui venait juste de passer. Il regarda son visage dans un extase parfait et jubilatoir. Il caressa doucement les fesses de sa partenaire en se rendant compte de ce qu'il faisait machinalement.  Il rougit fortement en retirant vivement ses mains. Il était toujours timide malgré ce qu'il venait de faire avec elle. Quand Akua se retira de lui, il put entendre un bruit clair humide en voyant son membre devenant un peu moue recouvert de cyprine et de sperme. Il piqua un phare tout rouge de cette situation, incapable de répondre à la demoiselle. Il hocha la tête doucement sans oser prononcer un seul mot.

Kaoru frissonna à se voir ainsi et également le sexe baveux et degoulinant de sq partenaire. Il se sentait revenir dur, mais il prit un coussin pour se cacher la verge alors que Akua l'invita à prendre une douche. C'était sans doute une bonne idée pour se calmer. Il courrut vers la douche de la demoiselle avec le coussin pour finir la soirée en essayant de ne plus trop penser à tout cela sans s'exciter à nouveau.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]
« le: mardi 02 décembre 2014, 19:49:04 »
Akua agrippa fortement les draps du lit alors qu'il sentait cette petite langue jouer le long de son membre dur comme la pierre. C'était de plus en plus difficile de subir les attaques conjointes de la langue et de la bouche experte de la jeune fille. Il gémit tendrement comme une fille de plus en plus rapidement en se laissant aller en arrière. Il tordit ses doigts de pied à mesure que le plaisir montait dangereusement le long de sa tige. Sa sève au bord de l'explosion à nouveau menaça de faire son entrée, mais Akua arrêta juste à temps sa fellation. Il tomba sur le lit sans forme, totalement essoufflé par cette petite cavalcade, qui en appelait déjà une autre. Son corps réclamait à cor et à cri de finir ce qu'il avait presque terminé, mais non, la jeune fille parlait. Il voyait comme de petits éclats lumineux au plafond tant le plaisir avait été immense. Il n'avait comme aucune force dans son corps, tout était dirigé vers un acte sexuel possible.     

L'androgyne était plein de désir pour cette fille débordant de talents divers et d'un charme fou. Il était amoureux d'elle malgré le peu de temps qu'il la connaissait, et c'était presque comme si quand il faisait l'amour, ce n'était qu'une preuve d'amour alors que pour Akua, ce n'était que ce faire plaisir, et pour en avoir du plaisir, il en avait. Son membre vibrait dans la main de la demoiselle, brûlant et dur. Des senteurs de sexe et de plaisir s'échappait de son membre, preuve de son grand plaisir. Elle commença à lui poser des questions, mais il du prendre du temps pour arriver à répondre.

"Oh ... heu ... je .... oui .... C'était génial ! "

Dit-il un petit peu trop emporter. Le jeune homme la regarda un peu perdu dans tout ce plaisir, sa sève descendit tandis qu'il se calmait petit à petit pendant la discussion. Elle lui proposa le meilleur maintenant, elle devait avoir tout aussi envie que lui de passer aux choses sérieuses. Enfin lui ... son corps en avait envie, mais lui-même ne réalisa pas bien tout ce que cela pouvait bien dire. Il hocha lentement sa tête ne disant rien en lissant de son regard sur le corps nu et excité de sa partenaire. Il regarda sa petite poitrine toute mignonne, aux tétons tendus, son ventre légèrement creux qui menait à un vallon inexploré humide et sauvage. Il n'allait pas fuir maintenant, et ne se cacherait pas. Son membre vibra un peu et à la vu de ce sexe féminin, son membre tressaillit en laissant échapper quelques gouttes de sperme.   

Kaoru vit Akua monter tout doucement comme une féline sur son corps. Il se releva un peu en ne la quittant pas du regard. Cela avait quelque chose d'étrange de sentir son frèle corps sur le siens, sa peau était chaude et moite, cela l'excitait au plus haut point. Il pouvait voir son membre se rapprocher de sa fente tant désirée. Meme s'il ne l'avait jamais fait, il savait très bien ce que cela pouvait dire, même sans mot de la part de sa dulcinée. Il respirait rapidement n'osant faire un seul mouvement, il avait toujours ses mains en arrière accroché fortement au drap. Ses jointures blanchirent sur la pression à mesure que la fleur intime de la demoiselle s'ouvrit pour accueillir son membre excité. Il sentit autour de son membre ce sexe féminin qu'il avait tant rêvé piéger son membre à l'intérieur. c'était bien serré, humide à souhait, il glissait avec facilité à l'intérieur. C'était chaud et agréable d'être entouré ainsi comme si des ailes d'ange le caressait de toute part.

"Oooooh ... c'est .... hmmmm ...."

Kaoru se sentait très excité ainsi, et juste sa présence en elle le rendait ivre de désir pour sa partenaire. Elle devait tenter vainement de résister au plaisir qui montait en lui alors qu'elle n'avait pas encore vraiment bougé. Il était encore très inexpérimenté, et il ne tiendrait sûrement pas très lent face à ce sexe féminin d'expérience.

"Je .... oui ! Mer-merveilleux ! "

Se contenta de dire entrecoupé le jeune garçon en sentant son membre enfourner loin en elle. Il agrippa fortement les fesses de cette dernière alors qu'elle se pencha plus sur lui. Il se laissa allonger totalement sur le lit par ce frêle et si joli corps féminin. Il se sentait bien ainsi fiché en elle, presque comme si ce n'était pas nécessaire de plus. Il était bien loin de pouvoir tout saisir encore. Quand Akua se pencha sur lui pour lui faire sentir tout son corps contre le siens, il tressaillit en sentant une vague de plaisir rien qu'à ce petit mouvement. Il répondit à ce court baiser, tandis qu'il put sentir la demoiselle commencer à monter et descendre le long de son sexe. Il lâcha de doux gémissement de plaisir, complètement surpris et sans pouvoir réagir à cette escalade amoureuse et de plaisir. Il agrippa fortement  les fesses de cette dernière en sentant les mouvements. Il tressaillit se cambrant en arrière dans les va et viens, ivre de plaisir, laissant son pré sperme s'ajouter à la cyprine faisant glisser facilement son membre en elle. Cela le rendait totalement fou les mouvements, alors qu'il osa bouger très légèrement en suivant ton rythme. Il tentait de pouvoir la prendre plus profondément alors que la demoiselle s'empalait joyeureusement contre la chibre chaude.

"Aaaaah ! oui ! aaaaaah ! je ... je vais ...."

3
Le quartier de la Toussaint / Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]
« le: mardi 18 novembre 2014, 17:28:23 »
Kaoru était entre les cuisses de la demoiselle a butiner avec soin et d’une grande douceur. Il était agréablement surpris des réactions de sa partenaire en la sentant frissonner. Il garda les yeux fermés malgré la situation, un peu comme si c’était plus facile ainsi de le faire, ou il n’osait pas trop regarder ce magnifique corps par timidité. Il laissait ses mains caresser délicatement les cuisses en sentant le satiné sous ses doigts. Il devenait de plus en plus envouter et encore plus exciter par les douces effluves de plaisir. Il n’avait qu’une envie, offrir le plus de plaisir possible à sa partenaire. Cela avait beau être la première fois qu’il le faisait, c’était très important pour lui.

« C’est … c’est vrai ? Tu aimes bien ? »

Dit alors tout content le petit couturier avec un large sourire. Il avait relevés son visage pour bien la regarder dans les yeux tout content du compliment. Il recommença à presser sa bouche contre les lèvres intimes d’Akua. Il agita tout doucement sa langue le long des parois intimes le plus profondément possibles. Il fit de tout petits ronds de plus en plus rapide sur le clito. Il sentit que toutes ces petites choses provoquaient de belles réactions la sentant frissonner et devenir de plus en plus mouillée. Il fut un peu surpris du petit nom que Akua lui donna, mais il sourit le visage un peu humide de la cyprine de cette dernière. Il rougit malgré le compliment évident que la demoiselle lui dit, et balbutia quelques mots.     

« Ho !? Heu … vraiment ? C’est … C’est rudement … chouette en tout cas . »

Dit alors le nouvel amant en triturant ses doigts un peu intimidé. Il ne savait pas trop si les mots qu’il avait choisi avait été juste ou vraiment ridicule. Il rougit un petit peu honteux en osant pas trop regarder akua à ce moment-là. Il regarda la demoiselle s’accroupir avec un grand sourire face à lui. Il papillonna des yeux en se demandant ce qu’elle était en train de faire.

« Mais … que ... Hm !!! »

Kaoru fut surpris quand il sentit que l’on l’embrassait, il avait encore plein de cyprine partout sur le visage et dans la bouche. Elle devait sentir le gout de son propre sexe dans le baiser. Elle était si chaude avec toutes les caresses qu’il lui avait fait, que le baiser le fit frissonner. Il perdit presque tous ses moyens par ce simple baiser, alors que Akua lui proposa de s’allonger pour ressentir du plaisir ; Tout innocent qu’il était, il ne devina pas ce qu’elle comptait faire exactement. Il obéit alors docilement en s’allongeant encore habiller sur le lit tout intimidé. Il se pinça une lèvre contre l’autre en stressant de la suite des évènements. Il la regarda faire entre ses cuisses, son cœur battait la chamade à toute allure, tant et si bien qu’il pouvait l’entendre lui-même et le sentir dans ses veines. Il était tout rouge entre excitation et gêne. Il pouvait toujours dire stop, mais il n’en avait absolument pas envie.   
 
« Je … attends … je … c’est pas …»

Fut les seuls mots que put prononcer l’adolescent alors qu’Akua découvrit son état presque pitoyable. Il avait vraiment honte et se voir lui-même ainsi n’arrangeait rien. Il se cachait les yeux en s’attendant à une raillerie de cette dernière ou un mauvais commentaire, mais rien du tout, aucun mot ne fut prononcé. Son sexe bondit droit et dur de son pantalon et de son slip au design enfantin. Il était terriblement excité d’avoir vu Akua toute nue et d’avoir fait toutes ses choses bizarres. Il sentit autour de son sexe une petite main fort habile commencer à le caresser de haut en bas. Il frissonna grandement en se mordant une lèvre, croisant un peu un genoux sur son autre cuisse. Son membre devint dur comme la pierre, extrêmement chaud et vibrant légèrement.

« Tu .. tu vas pas … j’ai un mouchoir et …. Aaaaaah ! »

Kaoru commença à respirer plus rapidement, troublée et peu expérimenté. Heureusement qu’il venait juste d’éjaculer il y a peu, sinon il n’aurait pas pu se retenir. Il se cambra lorsqu’il sentit la petite langue de son amante sur son membre quémandeur de plaisir. Il ne pouvait plus décrocher son regard de son sexe assaillit de toute part d’une petite langue et d’une main. Suite à sa jouissance, il était devenu encore plus sensible, tant et si bien qu’il commença à pousser de petits gémissements aigue à chaque mouvement de langue. Il retomba lourdement contre le lit une fois qu’elle eut finit de le nettoyer.

« C’est … je …incroyable …. Hoooo  ! »      

Akua venait de prendre en bouche son membre d’une bonne taille pour son âge. Il la regarda avec de grand yeux ne pouvant retenir de petits cris de plaisir. Il s’accrocha fortement de ses deux mains sur le drap du lit en se cambrant et se tordant légèrement. Il sentait d’étranges sensations de sucions, un environnement brulant et humide. Il trouvait cela très étrange d’apprécier ce genre de chose, qu’il aurait pu trouver ça dégoutant de loin, mais il était totalement dépasser par le plaisir qu’il ressentait. Il était totalement essoufflé comme s’il avait fait une longue course. Il ne comprenait pas trop ce qu’il lui arrivait, mais c’était si bon ! Il se sentait comme si c’était possible de devenir de plus en plus dur à provoquer des mouvements incontrôlables de son corps. Ses bourses trésaillaient, mais encore loin de délivrer la preuve d’un plus grand plaisir encore. 

4
Le quartier de la Toussaint / Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]
« le: lundi 27 octobre 2014, 16:31:18 »
Kaoru ne voyait ou n’entendait pas de commentaires et des réactions de la part de Akua. Quelque part cela ne le troublait pas trop d’entendre des gémissements tant il était timide, d’un autre côté, il se demandait bien s’il faisait les choses bien. Elle n’eut pas de mauvaises réactions, et puis elle lui caressait les cheveux tendrement. Cela devait sans doute dire que c’était bien ? Il avait bien vu un film érotique un jour … juste par hasard hein ! La fille hurlait à la mort de plaisir, mais peut-être que c’était exagéré. Il avait vite arrêté tant cela le gênait de voir ce genre de choses très explicites. Peut-être qu’il y allait trop doucement ? Un homme devait-il être fort et grand d’habitude ? Il ne savait pas trop, alors pour le moment il continuerait ainsi.

 

L’androgyne releva son visage dans la direction de sa partenaire en lui souriant de ses encouragements. Il hocha la tête tout doucement en se rendant compte où il avait osé poser ses mains sur le corps d’une fille. Il regarda pendant un moment ses mains en se rappelant des sensations. Il rougit fortement en s’imaginant ce qu’il avait dû certainement faire. Quoi qu’il en soit, il se rendit compte en effet qu’il appréciait lui aussi de toucher akua. Il était très excité et dur comme la pierre dans son pantalon, cela lui faisait presque mal. Il sentit que son gland était légèrement baveux tant il en avait envie. Il se tortillait doucement sur place un peu gêné de la situation en bougeant sur ses jambes et tortillant des hanches.      
 

L’adolescent se retrouvait à genoux en face d’Akua, entre ses cuisses. Il releva son visage à nouveau quand elle se mit à rire. Il rougit légèrement plus en se pinçant les lèvres se demandant ce qu’il y avait. Ce n’était sans doute pas ce genre de réactions qu’il s’attendait. Il allait dire quelque chose quand elle mit ses mains sur son visage.

 

« Hmm … d’accord … je … je vais le faire … »

 

Se contenta-t-il de dire en baissant son regard vers cette vulve ainsi offerte à sa vue. Cela avait une apparence très étrange, c’était étrangement différent du film érotique d’ailleurs. Il ne savait pas trop quoi penser sur cela, mais d’un autre côté, cela l’attirait beaucoup. Il se demanda comment allait-il réagir quand il fut surpris de la sentir l’embrasser, mais il apprécia. Il répondit au baiser avec tendresse en agrippant les cuisses ouvertes de cette dernière. Il ferma les yeux  en osant glisser sa langue caresser la sienne.    


« Le … le gouter ? Avec la langue ? »

 

Dit alors Kaoru presque surpris. Comment autrement aurait-il pu gouter à cette fleure humide après tout ? Il toucha pensif de ses doigts ses propres levres en essayant d’imaginer ce que cela pouvait donner. Il avait presque honte de se mettre dans ce genre de position, c’était très gênant.

 

« L’explorer ? »

 

Dit-il en regardant ses doigts alors qu’il devint tout rouge. Son cœur battait vite et sa tête lui tournait un peu. Il agita un peu les doigts, puis les cacha dans son dos bien rapidement comme si c’était très honteux ce qu’il venait de faire. Il papillonna des yeux quand Akua lui dit qu’elle allait le soulager après. Il était tellement innocent et pure, qu’il ne voyait pas du tout de quoi elle pouvait parler. Elle pencha la tête un peu sur le côté comme un petit chaton perdu.   


« Heu … de quoi tu parles ? »

 

Osa dire avec une toute petite voix gênée le petit couturier. Il sursauta alors que la main d’Akua lui toucha le sexe à travers son pantalon. Il sentit son membre réagir très rapidement jusqu’à vibrer un peu totalement hors de contrôle. Il avait l’impression que quelque chose venait de sortir de son gland un peu comme si c’était la dernière goute après avoir fait pipi. Heureusement qu’elle n’insista pas davantage, sinon il aurait risqué de jouir dans son slip par simple pression de la douce main. Il dut prendre quelques instant pour se remettre de cette sensation, il s’était senti très bizarre l’espace d’un instant.

 

Kaoru se glissa de nouveau entre les cuisses de la demoiselle en glissant tendrement ses deux mains le long des cuisses, juste les pouces lissèrent la peau de l’intérieur des cuisses. Son souffle chaud caressa en premier ses lèvres intimes, tandis qu’il admirait cette fleure intime qui l’attirait plus que cela l’intimidait. Il rapprocha très lentement son visage comme pour regarder de plus près, puis d’une main tremblante, il lissa les lèvres intimes de deux doigts de haut en bas très lentement et un peu appuyé. Il fut très attentif au réaction, alors qu’il recommença à plusieurs reprises les caresses intimes découvrant la fine et tendre peau, cette chaleur, cette odeur, l’humidité qui faisait peut-être son apparition. Dans les mouvements de ses doigts, il découvrit que le sexe de la demoiselle s’ouvrit petit à petit en face de lui. C’était vraiment quelque chose de magique.

 

Le nouvel amant hésita tout de même à y goutter comme elle lui avait proposé, elle ne lui avait jamais donné de mauvais conseils après tout. Il commença par lécher tout doucement au bord du vagin très délicatement en tremblant. Il recueillit du bout de sa langue le début de la cyprine qui s’écoulait en y goutant. Le goût était très spécial, mais il aimait cela. Il ne pouvait pas se l’expliquer, mais c’était une sensation extraordinaire. Prit par une sorte de fièvre irrésistible, il plongea contre cette fente en collant sa bouche contre. Il respirait rapidement tout excité. Il commença par lécher par petites touches du bout de sa langue en caressant le bord du grand plongeon. C’était terriblement excitant, plus il y goutait, plus il en avait envie. Il commença comme dans un état second d’explorer cette antre sombre en lissant les parois vaginales. Ses lèvres en remuant dans les caresses intimes buccales caressaient le clitoris qui trônait fièrement tout en haut. Il caressait sans s’en rendre compte l’intérieur des cuisses de la demoiselle de ses deux mains.

 

« Hmmmm …. »              


5
Le quartier de la Toussaint / Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]
« le: dimanche 05 octobre 2014, 20:02:43 »
Kaoru était très tendre, très doux comme si sa partenaire était en porcelaine. Sans doute était-ce une habitude de la couture où il fallait avoir de la patiente, du doigté et de la douceur. Il était en admiration en face de ce corps féminin, si fragile, si joli, et surtout si attirant. Il frotta ses joues contre les petits seins adorables en sentant la peau chaude contre la sienne. Il soupira d'aise à cette sensation discrètement. Il avait si chaud et agréablement troublé par la situation. Petit à petit, son envie et son plaisir prenaient le pas sur sa timidité légendaire.   

L'androgyne avait les jambes écartées de part et d'autres de celle de la demoiselle, qui avait une vue parfaite sur son membre dur comme la pierre. Il commençait presque à lui faire mal enfermer comme cela dans ses vêtements. Il leva son visage dans la direction de celui de sa partenaire qui souriait tendrement à ses douces attentions. Il pensa qu'elle devait apprécier cela. Il trouve étrange l'idée de goûter à cette poitrine, un retour à l'enfance ? quelque part, cela lui donnait énormément envie d'y poser les lèvres. Il ne se posait plus trop de questions existentielles maintenant qu'il était en plein milieu d'un marasme de sentiments de jouissances.

Le jeune brun commença à embrasser avec tendresse le mamelon en laissant échapper des soupirs de satisfactions. Très rapidement, il commença à jouer de sa langue autour de la pointe en étant bien attentif à ces réactions. Il commençait vraiment à apprécier cela, tant et si bien qu'il commença à prendre en bouche le sein. Il l'aspirait en provoquant de petits bruits humides, qui le firent rougir fortement, mais il continua tout de même la douce torture. Il respirait rapidement ivre de désir en saisissant d'une main tendrement le sein, et de l'autre la fesse. Il commença à la caresser à pleines mains avec ses doigts bien écartés. Il pressa tendrement ce petit corps qu'il désirait totalement contre le sien.

Kaoru légèrement essoufflé retira son visage du sein, qu'il admira un bref instant avant de regarder le visage d'Akua. Il fondit sur l'autre sein, qui devait être jaloux pour le suçoter avec plaisir, tandis que sa main caressait et titillait de sa main le téton de l'autre. Dans les mouvements de sa main qui tenait possessivement la fesse, il se retrouva à la glisser par mégarde ou par instinct allez savoir, entre les petites fesses dodues de la douce demoiselle, puis sur l'intérieur de la cuisse, jusqu'à effleurer sa fleure du bout des doigts. Il s'en rendit compte aux étranges sensations, tant et si bien qu'il sursauta légèrement en hésitant à retirer sa main vivement. Il ne savait pas trop quoi faire de tout ça, et il avait peur d'avoir fait quelque chose de mal

6
Le quartier de la Toussaint / Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]
« le: vendredi 15 août 2014, 12:09:49 »
Kaoru malgré son apparence féminine, dans sa jolie robe noire et son air candide, démontra une virilité bien masculine tant il était excité par Akua. Il était évident de dire que les filles le rendaient fou. Cependant, il était extrêmement timide, tant et si bien qu'il eut du mal à mettre à nu sa professeur en joie de vivre. Il était torturé entre son instinct qui lui disait de prendre cette fille là maintenant, alors que sa tête faisait un blocage tant tout cela allait si loin. Résultat, il se retrouva alors contre sa charmante jeune femme, ne pouvant que la caresser de ses mains douces et chaudes le dos de haut en bas. Il croisa ses bras dans son dos la pressant petit à petit contre lui. Il n'osait encore faire grand-chose, alors il se contenta de caresser le ventre et juste sous les seins à l'aide de sa joue, comme un petit chat à faire des câlins. Il respirait rapidement contre sa peau. Une de ses mains hésita à se poser sur une fesse, mais il se stoppa juste avant, effleurant simplement du bout des doigts les chaires tendres.


-Alors tu me trouves comment nue ? Je suis à ton gout ?



L'androgyne releva lentement son visage de contre elle, afin de la regarder dans les yeux. Il mit un long moment avant de pouvoir retrouver l'usage de la parole. Petit à petit, il se laissait un peu plus aller dans les caresses suivant les réactions de son amante. Il ne savait pas trop ce qu'une fille pouvait ressentir et apprécier dans ces moments-là. Ce n'était donc que de l'improvisation selon les soupirs, voire les gémissements de cette dernière. Il put alors n'ouvrir la bouche après un moment, ne laissant qu'une faible voix perdue et excitée s'échapper.

"Tu ... tu es magnifique. Je ... je ne saurai comment le dire ..."

Kaoru se redressa suivant les douces mains d'Akua avec plaisir. Il la regarda dans les yeux en penchant davantage son visage contre la main qui lui caressait la joue. Il était tout rouge, mais il avait énormément envie de découvrir ce corps face à lui. Il hésita encore un court instant, mais ce furent les mots de la jeune fille qui le débloqua complètement. Il avait parfaitement compris qu'elle avait envie qu'il le touche un peu partout. Il était assis sur le lit avec une fille délicieuse toute nue face à lui. Il continua à la regarder dans les yeux, ses mains commencèrent avec une infinité douceur à caresser les hanches de haut en bas à pleines mains. Il resserra ses cuisses autour des siennes comme pour la piéger contre lui, un peu comme s'il avait soudainement peur qu'elle s'évanouisse dans les airs.   
 
Le jeune garçon subit le baiser torride d'Akua au début, tout surprit de sentir une langue étrangère dans sa bouche. Puis au bout d'un moment, il se laissa totalement aller en tentant de l'embrasser de la même façon. Il frisonna de tout son corps tant cela lui fit de l'effet, son sexe dur pointa sous sa robe avec un peu de pré sperme qui tacha le tissu. Il gémit doucement pendant le baiser, alors que de petits bruits humides s'échappèrent. Cela finit de lui donner envie de se laisser aller à ses bas instincts primaires. Toujours avec tendresse, mais avec une légère fermeté, il se saisit des deux petits seins avec ses mains. Il découvrit cette tendresse, cette douceur aux creux de ses paumes. Il les caressait avec des gestes timides et tendres, alors que les tétons étaient doucement torturés contre sa peau chaude. Puis une de ses mains osa lentement descendre le long du ventre, puis du bas-ventre commençant du bout des doigts à approcher d'une zone très intime, mais il glissa sa main afin de découvrir du bout des doigts une fesse. Était-ce encore de la gêne ? Rien n'était moins sûr.

Le cœur de Kaoru battait à tout rompre, sidéré de ce qu'il était en train de faire, et terriblement excité à la fois. Sentir le corps d'une femme entre ses bras le rendait totalement fou, comme une ivresse qui lui fit tourner la tête en sens propre. Il rompit le baiser après un moment, essoufflé, perdu à la regarder avec admiration. Comme une réaction subite plein de tendresse, il pencha son visage contre le sein libre de toute main. Tout d'abord, il se contenta de sentir la chaleur, la douceur, entendre le cœur d'Akua battre avec une joue. Puis, il osa caresser du bout des lèvres tremblantes un téton. Il aimait la texture, la douceur, la chaleur, il poursuivit alors avec de petits baisers de plus en plus baveux.   

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]
« le: dimanche 20 juillet 2014, 12:53:24 »
-Ok on va faire ça comme ça.

Kaoru était totalement perdu dans cette situation nouvelle, mais terriblement excité. Il ne savait pas trop ce qu'attendait une fille dans ce genre de situation. Un homme se devait de mener la danse, d'être le moteur s'imagina-t-il alors. Le problème était qu'il était terriblement timide, ce qui n'arrangeait pas les choses. Il se tortillait doucement sur le lit en regardant Akua lentement se déshabiller. Il sentait la moutarde lui monter au nez tant il était excité, son membre bien dur sous sa robe en était une preuve évidente. Plus la jeune fille s'effeuillait, plus il avait du mal à rester sur place à l'observer. Son cœur battait rapidement, plus rien ne comptait autour de lui, uniquement Akua.

Le jeune couturier suivait les mains de la jeune fille dans son striptease, tout d'abord ce fut le tour de la minijupe de céder. Il observa lentement le tissu glisser le long des jambes fines et attirantes, il en frissonna encore plus que dans la cabine, il savait fort bien pourquoi il était là. Il ne put se retenir de glisser ses mains sur les deux jambes comme pour aider le fantôme de la minijupe à descendre également. Il ne caressa pas la fine peau, il se contentait juste de garder ses mains chaudes et tremblantes sur les cuisses.

Le regard du jeune Asiatique ne se cachait pas, il était fixé à des endroits indécents. Il était en train de réaliser, qu'il regardait avec désirs, mais des joues rouge écarlate le corps d'une jeune fille de son âge en train de se déshabiller. C'était vraiment de la folie, il avait des bouffées de chaleur. Il regarda la petite culotte avec une grande attention, comme s'il observait un tableau d'un grand maître, où il fallait découvrir toutes les subtilités. Il avait tout de même honte de son regard appuyé, mais il en avait trop envie, son instinct avait balayé ses bonnes résolutions. Il pouvait deviner avec les légères pliures de la petite culotte le sexe de la jeune fille, ce qui ne l'aida guère à garder son calme.

Le jeune homme releva alors son regard lentement en suivant les mains d'Akua jusqu'à son petit haut. Il eut immédiatement des images de la cabine d'essayage lorsqu'elle se déshabilla sans complexe devant lui. Il avait hâte et honte à la fois de revoir ses petits seins de Bakélite. Lentement, centimètre par centimètre, il vit le tissu laisser sa place à une peau magnifique et attirante. Il avança ses mains pour les poser sur ses hanches, mais il s'arrêta en plein milieu du mouvement, lorsque ses yeux se figèrent sur la petite poitrine. Elle n'était qu'à quelques centimètres de son visage, il en décrocha la mâchoire comme buguer devant ce spectacle. Il ne se posa pas tellement de questions sur l'absence de soutiens-gorge tant il était comme fasciner, tant et si bien qu'il n'osait la toucher.     

-Et si tu retirais toi-même, le dernier morceau ?[/b]

Toujours les mains en l'air complètement paralysé sur place, Kaoru mit de longues secondes à réaliser que Akua venait de lui parler. Il dut malheureusement quitter sa belle petite poitrine pour revenir à ses yeux. Un peu perdu, il la regarda et commença à lui parler d'une petite voix.

"Hein ? De quoi ? je ... moi ? Le dernier morceau ?"

Dit-il alors que son cerveau arrivait enfin à analyser la proposition. Il chercha en parcourant le corps quasi nu de la jeune fille, à la recherche de ce fameux dernier morceau. Puis il s'aperçut en effet qu'elle avait encore sa petite culotte. Il releva paniqué son regard vers le sien, il eut du mal à déglutir tant il était stressé à cette idée.

"Je ... moi ... oui la culotte ... je .... bien sur."

Après tout, c'était lui qui avait demandé à la toucher en premier. L'androgyne fixa alors l'objet de ses désirs et de ses craintes jusqu'à coller son front contre le ventre de la demoiselle. Il avança des mains tremblantes jusqu'à agripper chaque côté de la culotte avec ses deux pouces. Rien que l'effleurement de ses doigts contre la peau de soie d'Akua le rendit tout chose. Il n'osait prendre à pleines mains ce corps qui ne demandait que cela, il commença très lentement à faire glisser le tissu. Plus il en découvrait, plus ses yeux semblaient s'écarquiller. Il s'arrêta un bref instant alors qu'il découvrait à peine la fente de la jeune fille. Son cœur battait très rapidement, proche de la rupture, puis il se décida à laisser tomber la culotte le long de ses jambes. Il posa alors ses mains sur les hanches d'Akua pas pour la ploter, mais car il tomba presque contre elle. Il était terriblement excité, tant et si bien que sa tête lui tournait. Il avait le visage callé contre son bas-ventre, il était tout tremblant et fixait maintenant les lèvres intimes de la jeune fille. C'était la première fois qu'il voyait pareil spectacle, et son corps le montrait bien. Akua pouvait facilement voir qu'il avait une très sérieuse érection qui faisait une petite bosse à sa jupe, un peu de pré sperme en sortait tachait son slip.   

8
Le quartier de la Toussaint / Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]
« le: samedi 05 juillet 2014, 14:01:08 »
Kaoru avait vraiment envie de cette fille, plus la soirée passait, plus il avait envie de tout découvrir à ses côtés. Ce n'était pas pour autant qu'il allait oublier son côté fleur bleu. Il se pressa contre son petit corps afin de deviner quelques sensations, il n'osait aller très loin alors qu'ils parlaient très clairement de faire l'amour. Il put sentir alors une douce main caresser sa joue avec tendresse. il ferma les yeux en frisonnant afin de bien ressentir cette caresse. Il recommençait à avoir une érection pour si peu tant il était à fleur de peau.   

-Très bien on va le faire, je vais te faire découvrir les plaisirs du corps. Mais avant tout, sache que pour moi le sexe, n'est pas lié à l'amour. Il faut que tu sois conscient que tu ne serras pas mon seul partenaire. Si tu arrives à accepter ça, alors je serais heureuse que tu arrives à me faire tomber amoureuse de toi.

"Oui ... je ... je le comprends bien Akua. Il n'y aura pas de problème, juré ! "

Le jeune couturier ne savait pas trop répondre à cela, il était bien trop timide. Parler de sexe, de relation, de couple, il n'était pas dû tout habitué. Il était pris dans des bouffées de chaleurs intenses qui le rendait comme dans un état second. Il regardait Akua entre pressés de passer à la suite, mais terriblement gêné. Finalement, il ne la connaissait pas plus que cela, juste qu'elle était une joyeuse délurée remplie de musique.

Kaoru n'arrivait pas trop à se rendre compte, mais il n'arrêtait pas de se répéter dans sa tête comme pour s'en persuader, qu'il allait faire l'amour avec cette fille. Il ne put que faire un lien avec la seule vidéo de sexe sur Internet qu'il avait vu. Il essaya pendant un moment de l'imaginer sans ses vêtements, mais il secoua rapidement la tête tout rouge, honteux. Il la suivit alors dans le couloir puis jusqu'à sa chambre. Il traina un petit peu en parcourant rapidement la pièce du regard, c'était bien la première fois qu'il entrait dans une chambre de fille. Il ne la trouvait pas si différente de la sienne finalement, il y avait un lit évidemment, de la décoration de jeune, une table de nuit, des meubles, et des vêtements par terre. Attendez ! C'était quoi ça ! Lorsque Akua lui lâcha la main, il se retrouvait bêtement devant un string laissé là. Alors qu'elle s'assit sur son lit, il se pencha et prit le string entre ses deux indexe. Il trouva cela amusant dans un premier temps par rapport à ce qu'il pouvait porter, puis voulant partager cela avec la seule personne présente, il se rendit compte du problème. Elle le regardait avec un doux sourire pris dans le sac. Rapidement, il laissa tomber le string complètement rouge et paniqué.

"Je ... je voulais pas vraiment ... enfin si ... mais ..."

Docilement, Kaoru vient s'asseoir à côté de sa dulcinée de cette nuit. Tout se bousculait dans sa petite tête, il avait sa tête qui lui tournait un petit peu tant il angoissait et il était excité. Il glissa tendrement sa main sur la sienne. Il déglutit difficilement en la regardant.

-Je suppose que c'est ta première fois, alors laisse-moi te guider. Par contre, n'hésite à me dire stop si quelque chose te bloque ou que tu n'as pas envie de faire. Je ne veux te forcer à rien. Que préfères-tu ? Venir me toucher en premier, ou que je commence à m'occuper de toi ?
[/b]

Le jeune garçon hocha lentement la tête à la question si c'était la première fois, vu dans l'état qu'il était, c'était une évidence. Il tenait une terrible érection, se retrouver sur le lit d'une fille, dans sa chambre, avec elle, et savoir ce qu'ils allaient faire, c'étaient des stimuli bien que suffisants. Il s'approcha d'elle jusqu'à toucher son épaule avec la sienne. Il captait encore mieux son doux parfum qui l'hypnotisait presque. Il sentait sa bouche pâteuse alors qu'il cherchait ses mots.

"Je ... d'accord oui, mais je veux tout faire !"

Kaoru se doutait que cela devait bien se voir que c'était la première fois, alors il voulait être l'amant parfait dès la première fois. Il ne voulait pas la décevoir d'une quelconque façon. Il se mordit doucement une lèvre et reprit la parole.

"Je ... je crois que ... que je voudrais te voir nue à nouveau, je ... je voudrais te toucher un peu."

Il n'osait lui demander son autorisation de la ploter comme un sauvage, il était bien trop timide pour cela. Cependant, il avait bien envie de découvrir en plus qu'avec ses yeux le corps d'une femme, de plus si jolie qu'elle. Il la regardait dans les yeux, son cœur battant la chamade.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]
« le: dimanche 22 juin 2014, 10:03:04 »
Kaoru en avait énormément envie maintenant qu'Akua venait de lui faire ce genre de proposition. Cela amenait bien entendu à d'autres réflexions encore moins inavouables. Il regardait ses tendres lèvres en essayant d'imaginer ce que cela pouvait bien procurer comme sensation, ce qu'il devait faire, mais rien ne lui vint en tête. Tout se chamboulait bien rapidement rendant une réflexion correcte impossible, mais heureusement la charmante jeune fille prit la parole. 

-D'accord, ferme les yeux et laisse toi faire.

Le petit couturier fut incapable de dire le moindre mot, il se contenta de hocher la tête lentement. Il ferma les yeux docilement, c'était bien mieux que cela se passa ainsi. Son cœur battait la chamade tellement il était anxieux de la situation. Il savait qu'en tant qu'homme, il devrait faire quelque chose, mais son corps refusait de bouger. Il pouvait sentir cette fille de plus en plus proche de lui, son parfin, sa chaleur, une présence de plus en plus forte. Il put sentir comme une douce caresse d'une plume sur ses lèvres tant le baiser était doux et tendre. Il se sentait comme électrisé par ce contact, tant et si bien qu'une décharge d'adrénaline lui parcourut le corps. Il ne put se contrôler à glisser une main sur sa hanche comme pour ne pas tomber. Il pencha alors la tête légèrement sur le côté en essayant de remuer légèrement ses lèvres. À peine eut-il le temps de devenir à moitié fou par ce tendre baiser, qu'il fut fini. Il retomba légèrement en arrière en sentant son souffle court, un peu comme s'il venait de courir un cent mètre. Il avait comme de multiples petits points blancs dans son regard, Akua avait dû lui faire beaucoup d'effet. Tant et si bien qu'il ne pouvait pas cacher sa solide érection sous sa robe.     

-Alors, c'était comment ?

Kaoru fut réveillé par la question de la pokégirl, comme dans un soubresaut, ses yeux firent la mise au point sur son visage. Il posa sa part de pizza qu'il avait encore dans les mains en la regardant dans une béatitude de bonheur. Il n'avait pas trop fait attention à ce qu'elle était bien plus proche, mais il aimait la sentir près de lui ainsi. Il avait envie de la prendre dans ses bras et la serrer fort sans aucune arrière-pensée d'ailleurs, mais il n'osa pas. Il se pencha légèrement vers elle sans vraiment faire attention. Il reprit enfin la parole d'une voix plus douce et sucrée.

"C'était .... extraordinaire, je crois que j'aurais du mal à le décrire."

-Moi j'ai bien aimé, tu sais je peux te faire découvrir bien plus...je te cacherais pas que j'avais prévue de faire certaine chose avec toi ce soir. Mais je commence à comprendre comment tu fonctionnes. Si tu préfères attendre qu'il est plus entre nous pour ce genre de choses je comprendrais bien. Mais sache que tu tiens à le faire avec des sentiments, c'est pas du tout mon cas. Alors, si c'est ce qui compte pour toi, il va valoir te surpassé. Mais quelque chose me dit que tu as toutes tes chances. Par contre, si tu es prés à passer ce genre de principe, on pourrait s'amuser ce soir même. Je reviens.

À mesure que la jeune fille s'exprimait, Kaoru sembla se décomposer en écarquillant les yeux de plus en plus. Il venait bien entendre ? Elle lui faisait une proposition coquine directe et sans l'an demain. Elle voulait lui faire découvrir bien plus qu'un baiser, et elle lui laissait le choix. Elle avoua même qu'elle avait planifié tout ceci depuis le début. Il se rendit compte alors de la patience, de la gentillesse de cette fille à son égard. C'était une sorte de petit joyaux dans cette ville. Il ne savait même pas si elle se rendait compte. C'était presque s'il tombait amoureux, ou alors peut-être que c'était un effet secondaire de sa proposition. Elle lui parla alors de ses principes sur l'amour, qui lui tenait tant à cœur. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, son corps lui avait déjà choisi tant il était excité. C'était difficile d'y passer outre, et une jeune fille d'expérience ne manquerait pas de discerner ce petit détail. Il cherchait quoi répondre à quelque chose comme cela, mais étrangement, elle s'éclipsa pour aller dans la salle de bains.

Kaoru retomba alors lourdement dans le canapé en soupirant fortement. Que devait-il faire ? Est-ce que cela était raisonnable ? Il en avait très fortement envie, surtout avec elle. Le moment était propice, il allait la voir nue et faire des choses qu'il n'avait vu qu'une fois dans une vidéo sur le net. Il en rougit fortement en se recouvrant le visage. Il savait qu'il était seul, mais il ne pouvait décemment pas accepter que quelqu'un le voie ainsi. Il se torturait à savoir comment il devait se comporter. Il n'avait plus du tout envie de manger quoi que ce soit, il ne pensait plus qu'à Akua et son petit corps nue. Il en voyait des flashs parfaitement distinct avec ses yeux fermés de ses mains. Il se demanda pourquoi elle voulait coucher avec lui. Il n'arriva pas à trouver une réponse à cette question, pourquoi lui ? Qu'avait-il de si spécial ? Elle lui avait fait plusieurs beaux compliments que personne avant elle lui avait dit. Cela se chamboulait bien dans sa tête, un peu perdu.

Quelque temps plus tard, Akua revint comme si de rien n'était dans le salon. Le jeune homme entendit ses pas, il retira lentement ses mains de ses yeux. Il était terriblement excité à l'idée de le faire. Il ne pouvait décemment pas refuser une telle proposition. Il voulait le faire avec une personne comme elle, douce, tendre et très jolie. C'était une fille adorable à qui il voulait gagner son cœur. Il ne trouva pas que cette méthode était plus honteuse qu'une autre. Elle était très franche et lui avait clairement dit ses intentions.

Kaoru se leva du canapé à son approche. Il avait tenté de trouver des mots à lui dire, il fallait bien qu'il lui dise quelque chose. Il sentait son cœur très serré dans sa poitrine. Il fit quelques pas pour se rapprocher d'elle, cependant aucun mot ne sortait de sa bouche. Il se contenta alors de prendre avec tendresse ses douces mains avec les siennes. Il entrecroisa ses doigts avec les siens, se surprenant lui-même des sensations. Il agissait à l'instinct la regardant droit dans les yeux. Il se mordit légèrement une lèvre la dévorant du regard, qui en était tout pétillant. Il posa son front contre le sien puis lui susurra à peine audible une petite phrase.

"Je ... je veux le faire, et .. je .. hm ... je vais gagner ton coeur."

10
Kaoru n'était pas du  tout le genre de garçons à faire des plans sur la comète, il était assez naturel, il essayait de dire ce qu'il pensait, et d'agir selon son cœur. Il aimait bien être avec cette fille même s'il ne se passait rien. Ce n'était pas vraiment l'important, même si cela serait hypocrite de penser que son invitation assez directe n'avait pas joué en la faveur de cette rencontre.

-Tu es libre d'aimer ce que tu veux. Que tu sois un peu efféminé ne t'impose pas d'être homo. Comme rien ne t'oblige à préférer un sexe. C'est comme toi tu le sens. Moi je fais pas de différence entre les deux, les deux matirent autant l'un que l'autre.

"Oui ! Tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que l'on me juge souvent de cette façon avec mon apparence toute singulière. Alors comme être ami avec toi m'importe beaucoup, je préférais clarifier la situation. enfin, je dis ami ... c'est une façon de parler, je ne sais pas trop d'ailleurs, mais on peut l'être hein !"

Le jeune couturier partait une nouvelle fois dans des explications brumeuses, que même lui ne comprenait pas. Un peu comme si ses mots quittaient sa bouche sans aucun contrôle dessus. Il regarda ses pieds avant de réagir sur la dernière phrase.

"Les deux vraiment ? Tu ... toi avec une ... ah ... ah oui ? Étrangement, cela ne me dérange pas trop l'idée, mais moi et un garçon, non cela ne me dit rien. En plus une fois, un garçon m'a déjà fait une déclaration d'amour, il pensait que j'étais une fille et ..."

Kaoru s'arrêta de parler de son anecdote lorsque Akua fit une approche très animale vers lui. Elle était à quatre pattes sur le canapé de plus en plus proche de lui. Puis elle glissa sa main sur sa joue. Il ne put se retenir de rougir fortement, il la regardait droit dans les yeux. Il tremblait légèrement se demandant à quoi elle jouait. Il n'osa rien dire du tout en déglutissant avec grande difficulté. Il tenait toujours sa pizza dans sa main tremblante, complètement paralysé.

-C'est vrai ? Tu aimes les filles comme moi ? Tu ne vaudrais pas m'embrasser ? Si tu en as envie, fait toi plaisir. Après tout quoi de mieux pour un premier baiser qu'une fille qui te plait ?

Le jeune homme hocha la tête rapidement pour toute réponse, puis il ouvrit ses yeux tout ronds. Il commença par bafouiller quelques mots en essayant d'être cohérent. Il n'arrivait à peine à réaliser que cette fille lui proposait de l'embrasser comme ça, là maintenant. Il avait envie de regarder s'il y avait pas quelqu'un en cas d'erreur. De sa main de libre, il se montra du doigt en n'arrivant toujours pas à dire un seul mot.

"Je ... moi ? t'embrasser ?! Enfin, je ... c'est ... woow ! Je ... d'accord."

Kaoru venait de dire qu'il voulait bien embrasser cette fille qu'il trouvait très mignonne, mais il n'osa faire un seul mouvement. Son cœur battait si fort que l'on pouvait presque l'entendre. Il tremblait comme une feuille en regardant les douces lèvres de la future star de la musique. Il n'avait jamais embrassé personne, il ne savait même pas comment faire. La seule référence qu'il avait, c'étaient quelques mangas ou films. Il se redressa un petit peu en gardant sa part de pizza dans son autre main en l'air. Il se tortillait légèrement se demandant comment approcher une fille dans ce genre de cas. Il se contenta de tendre ses lèvres en désespoir de cause pour un baiser des plus pudiques

11
Kaoru était très timide, et il avait été éduqué d'une façon assez stricte dans les bonnes valeurs de l'homme parfait par sa grande sœur. Il trouvait donc tout cela extrêmement normal. Il était même très ennuyé de ne pas avoir payé. Il fut surpris de sentir un bras d'Akua se glisser sur ses épaules.  Il en frissonna légèrement en la regardant rosissant.

-Sa aurait été vrais si on était parti au resto, mais là c'est moi qui t'ai invité chez moi, c'est donc normal que je paye pour mon invité non ?

"Oui ... oui c'est juste, bon bon, la prochaine fois je t'invite chez moi. Mais ce n'est pas aussi grand, et puis il y a ma sœur. "

Il n'avait évidemment pas parlé de ses parents, ce qui pouvait surprendre pour quelqu'un de son âge. Cela faisait un moment qu'il avait tourné cette page. Ce n'était pas pour cela qu'ils ne lui manquaient pas de temps à autre. Il avait senti le corps de la jeune fille contre le sien. Il n'était pas du tout habitué à ce genre de contact féminin. Le corps d'une femme était un mystère total pour lui, cette douceur, ces formes généreuses, ces courbes qui le rendaient fou. Il tentait toujours de se contrôler en se disant qu'il ne devrait pas réagir ainsi, que c'était mal. Son jeune corps réagit lui très rapidement, mais il tenta de penser à autre chose.

Le jeune couturier lança des regards presque affolés de voir une partie de la petite culotte d'Akua. Il devint alors tout rouge en regardant à plusieurs reprises. Il espérait qu'elle s'en rende compte, mais comment lui dire cela ? C'était tout bonnement impossible pour quelqu'un d'aussi timide que lui. Il trouvait cette fille bien délurée, et très jolie, mais ça non plus il ne pouvait pas le dire.

"Hmmmm ... tu sais ... enfin .... non rien."

Finit-il par dire en secouant rapidement la tête. Il fixait droit devant lui se tenant très droit comme paralysé. Il ne pouvait pas décemment continuer de la regarder comme cela. Qu'allait-elle donc penser de lui ? Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que cela. Il mangeait d'une manière très propre et soignée. C'était presque s'il allait demander de quoi manger la pizza, mais en voyant Akua faire, il se décida à utiliser ses mains.

Quand Kaoru posa la question sur la situation amoureuse de sa nouvelle amie, il se surprit lui-même. Jamais, il n'avait demandé ce genre de choses à quelqu'un, et encore moins à une fille. Il attendait déjà une mauvaise réaction de la part d'Akua, mais rien du tout. Elle lui répondit alors tout naturellement non sans un clin d'œil et un coup de coude. 
 
-A vrais dire, non. Je n'ai pas de petit ami, faut dire que j'en cherche pas non plus.

-T'inquiet pas la place est libre si tu veux tenter ta chance.


"Ah! tu n'en cherches pas. Une fille comme toi cela m'étonne ! Enfin ... je ne veux pas dire .... non du tout ! C'est juste que tu es très ... enfin tu vois.

Et puis je ne disais pas cela pour ça ! Je ... enfin ... ah oui ?"


Il tenta de nier, mais l'idée de sortir avec Akua lui plaisait beaucoup. Il n'avait jamais été avec une fille de sa vie. Il ne concevait pas la possibilité de faire des trucs avec une fille sans être sa petite amie. Il avait toujours imaginé les femmes comme encore plus timides que lui, gênée de parler de cela, évitant la question, enfin comme dans les films. Il fallait dire qu'il n'avait guère plus d'exemple de femmes dans sa vie, et sa sœur ne parlait pas vraiment de ces relations. Il n'imaginait certainement pas en venant ici la possibilité de faire l'amour avec Akua. Elle lui avait bien dit que s'il voulait en voire plus, il pouvait venir le soir même, mais il n'avait pas pris cela très sérieusement. Il ne savait pas trop pourquoi il était venu en somme, mais il aimait bien être avec elle.

Kaoru se rapproche un peu d'elle en prenant subtilement de la même pizza. Il la regardait à nouveau en mangeant soigneusement comme si sa vie en dépendait, si par malheur une miette devait tomber. Sa sœur était particulièrement maniaque sur la propreté. Il remit bien en place ses vêtements gardant ses joues rouges.

-Des admirateurs j'en ai un peu, mais pour le moment pas beaucoup. Comme j'ai changé de groupe il y a peu de temps, j'ai pu voir que les fans sont souvent plus intéressé au groupe qu'as un membre. Enfin si j'ai une fille qui m'a suivie et que je vois à tous mes concerts même maintenant. Tu la verras peut être au concert, si ça se trouve tu vas l'apprécier elle semble bien intéressé par les vêtements elle aussi, je la vois toujours habiller comme une lolita.

"Ah oui je vois, je suis certain que tu vas avoir du succès rapidement. Elle doit vraiment t'adorer pour te suivre partout comme ça ! En tout cas, je ne manquerai pas de venir te voir avec ma tenue préférée ! Tu crois que l'on peut dire que je suis aussi lotita ? "

-Et toi ? Tu m'as dit que tu n'avais pas de petite amie, mais il y a des filles que te plaise ?

Le jeune homme avait dit cela sérieusement. Il commença à manger une part de pizza lorsque Kaoru lui posa à son tour une question. Il avait eu l'impression de s'étrangler un bref moment tant c'était osé pour lui. Il se tapa sur le haut de son torse comme pour aider à faire passer le morceau dans sa gorge. Il la regarda en cherchant comment répondre à cette question. Il parla alors d'une petite voix tremblante et gênée.

"Je n'ai jamais été proche d'une fille non, c'est juste. Enfin, ne vas pas croire que je préfère les garçons hein ! Je sais de quoi j'ai l'air, mais j'adore les filles comme toi ! Je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus normal !  "

Se dépêcha-t-il de dire comme s'il devait se justifier d'une terrible accusation. Puis après quelques secondes, il réalisa ce qu'il venait de dire à une fille qu'il connaissait à peine. Il devait terriblement rouge en cherchant très rapidement quoi dire. Il devait corriger rapidement. En panique totale, il agitait ses mains rapidement, mais aucun mot ne sortit de sa bouche en regardant désespéré Akua.







12
Kaoru était étonné en entendant Akua parler de ses parents. Il papillonna des yeux un peu heberlué, lui qui n'avait guère été plus loin que sa région au Japon.

"Londres, Paris, eh bhe, dit donc, ça voyage bien, au moins tu es tranquille ici. Je comprends pourquoi avoir un colocataire,  tu dois t'ennuyer parfois dans cette grande maison toute seule.

Moi aller à Paris ?! Ce serait merveilleux d'y aller pendant les défilés hautes coutures, mais tout ça coûte cher. Et puis il faut attendre les vacances scolaires, mais je doute qu'une simple robe retouchée vaille un tel voyage.

Oui, peut-être que l'on va se détester ou devenir les meilleurs amis au monde, va savoir. Tu connais presque tout de moi maintenant, je ne peux pas trop te cacher grand chose de toute façon.  Je ne suis pas quelqu'un de secret."


Le jeune couturier regarda alors le girofard rouge s'allumer.  Un peu inquiet, il regarda alors la maîtresse des lieux, mais il fut rapidement rassuré. Les pizzas étaient arrivées, le temps passait décidément très vite en la compagnie de Akua. Il la suivit alors jusqu'à la porte d'entrée.  Lorsqu'il vit le livreur de pizzas, il sortit son porte-monnaie, certainement moins garni que sa partenaire, pour payer la note. D'après son éducation,  c'était à l'homme de faire ce genre de choses,  c'était la première fois qu'il avait un rendez-vous avec une fille, mais il savait tout de même cela. Il se fit devancer par l'énergique Akua qui paya si rapidement, qu'il se retrouva un peu l'air con avec son porte-monnaie. Il parla avec une petite voix gênée en se demandant si on lui avait bien appris les choses.

"J'aurais dû payer,  enfin ça me gêne pas, mais normalement ..."

Le jeune homme n'osa continuer,  alors qu'Akua lui demanda déjà s'il voulait manger à table ou sur le canapé. Il se répéta la phrase dans sa tête,  et réalisa comment elle venait de l'appeler. Il rougit légèrement, il trouvait cela mignon, mais peut être un peu trop intime. Il sourit légèrement au surnom, ne réagissant pas négativement en tout cas. Il s'assit alors sur le canapé et tendit afin qu'elle se serve Akua avec un sourire. Puis il attaqua en mangeant avec appétit, il avait très faim. Sa façon de manger était très délicate, très loin d'un homme habituel. Il mit de côté une serviette, non sans en proposer une à Akua avant. Pendant un moment, il n'osa rien dire. Être avec une fille comme ça,  il n'avait connu que sa grande sœur, mais ce n'était pas identique. Il regarda Akua rapidement de haut en bas, pas de manière perverse mais comme pour s'assurer mentalement qu'il ne rêvait pas.

"Et sinon .... hmmm ... tu ... tu as ... heu ... un petit ami ? Comme musicienne, tu dois avoir une foule dadmirateurs."

dit-il avec beaucoup de mal. Ils avaient parlé travail, alors pourquoi pas loisir. Il se demanda pourquoi il lui avait dit une chose pareil comme ça.  Il regarda ses pieds tout gêné.

13
Kaoru fut surprise par la réaction d'Akua à son discours plus que stupide tant il était timide. Ce rire était agréable aux oreilles, même s'il en rougit légèrement. Il sourit légèrement en décoincent ses mains de sous ses fesses. Il suivit du regard la demoiselle venir dans son dos et le prendre carrément dans ses bras. Il voulut dire quelque chose, mais il n'arriva pas. Son cœur battait à toute allure d'une telle promiscuité avec une fille. Il ne fit pas un mouvement avant de glisser sa main contre les siennes délicatement.   

- Détends-toi, tu es ici pour t'amuser, pour passer un bon moment et faire plus connaissance. Ce n'est pas la peine de paniquer. Soit toi-même tout simplement. Tu sais si je t'ai invité chez moi, c'est par ce que tu me plais bien. Je n'ai pas l'intention de devenir ta petite amie, mais une amie, voir amie intime. Mais ça en s'en fou, c'est le temps qui décidera de notre relation non ? Je ne suis pas là pour te juger, je suis surement bien plus perverse que tu ne l'est et encore plus que tu ne peu l'imaginé. Sa te pose un problème ?

"Oui c'est vrai, c'est même plus que vrai, pour faire connaissance. Bon maintenant ... tu me connais un peu plus aussi il faut remarquer. C'est juste que me retrouver ici avec une fille seule à seule, eh bien ce ne m'est jamais arrivé voilà tout.

Ha, heuu oui, je vois, oui alors devenons amis"


Dit alors le jeune homme en tendant son petit doigt vers Akua en tournant sa tête légèrement sur le côté. On pouvait prendre cela comme un truc de gamin, mais cela lui était venu comme ça. Un peu surpris de la fin de la phrase, il pencha la tête sur le côté et reprit pour avoir des précisions.

"Perverse ? que veux-tu dire ? Si je suis ici, c'est que je t'aime bien comme tu es aussi. "

Kaoru suivit alors le mouvement de la demoiselle restant bien droit assis au bord du canapé. Il sourit légèrement en sentant sa joie et sa simplicité de vivre. Il ne pouvait pas du tout imaginer ce qu'elle avait fait quelques heures plus tôt avec des jouets dont il ignorait même l'existence.

-A mon tour de t'en dire sur moi. Comme tu l'as remarqué je suis une fille très ouverte sur tout et qui accepte les gens comme ils sont, j’en n'ai rien à faire des communautés, du sexe ou encore des préjugés. Pour moi l'important est de vivre comme il nous plait et d'assumer et d'accepter les gens comme ils sont. J'ai une grande passion pour les jeux vidéo et les mangas, je suis une artiste de la guitare, en gros tu pourrais me cataloguer d'otaku.

"Tu es une personne bien quoi que les gens puissent te dire. Il n'y a pas tant de personnes que cela qui acceptent la différence, surtout dans notre pays. Il faut toujours être dans la norme, moi qui suis un peu spécial dans mon genre ... Enfin, je suis content si tu ne trouves pas ça dérangeant.  "

-Mes parents sont devenus riches grâce à la chance et je me retrouve à vivre ici sans jamais être dans le besoin. Je me fais de l'argent que sur mes contrats de musicienne. Tien j'ai une idée.

"Mais .... ils sont où tes parents ? Tu ne vis quand même pas seule dans une grande maison comme ça ? Enfin, tu as bien ton colocataire, tu m'as dit, mais ce n'est pas pareil. Enfin, tu vois ce que je veux dire. Je n'ai rien contre lui, je ne le connais même pas. "

Kaoru suivit alors le mouvement, totalement dirigé par la force de conviction de la demoiselle. Il regarda alors autour très impressionné par le clinquant de la décoration, et le gigantisme de l'endroit. À côté, le petit appartement de sa sœur devait être seulement une petite chambre. Il regarda un peu curieux sa chambre avant de se retrouver face à un endroit aussi sombre qu'une nuit sans lune.

-Reste là, je vais aller allumer.

Le jeune couturier descendit alors les escaliers  prudemment en regardant le studio de musique. C'était très impressionnant, on aurait dit que c'était du matériel de professionnel. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir ce genre d'endroit à part à la télévision. Il toucha alors délicatement les étranges objets fait pour garder le son pur. Il était très curieux de tester cet endroit et poussa un Hého.

-C'est ici qu'on répète le plus souvent, tu en penses quoi ?

"Ca se voit que tu es aussi passionné par la musique que moi par la couture. C'est formidable si tu pouvais en vivre, enfin, être autonome quoi. C'est très impressionnant en tout cas. J'aime bien la musique qui bouge comme AKB 48, c'est très frais, mais toi, tu fais vraiment ta propre musique, cela n'a rien à voir. D'ailleurs, je viendrais au concert, c'est promis.  "

-Je ne suis pas très connue, tu ne trouveras pas ma photo partout sur le net, même si en cherchant bien tu trouveras peut-être quelque chose, mais je commence à avoir des relations. Si la couture c'est ton truc, tu devrais en faire ton métier, c'est tellement mieux de vivre de ce qu'on aime. Et je suis sûr que je pourrais t'aider, je connais des gens qui font des costumes de scène ou encore des tenues pour des magazines d'idoles. Qui sait peut-être que plus tard ça pourra t'être utile non ?

"Je suis sur et certain que tu perceras. Quand on croit à ce que l'on fait, que l'on travaille dur, il y a toujours des résultats. Et puis tu as l'air bien parti tout de même. Tu fais des concerts, tu as un groupe, et tout quoi.

Moi ? Faire mon métier de la couture ? Ho ça je ne sais pas, je ne sais même pas si je suis si doué que cela. Mais aller à Paris voir les grands couturiers, leur travail, voir peut-être même participer à ces chefs d'œuvres, ça serait formidable.

Je pense qu'il est mieux que je finisse mes études d'abord, mais effectivement, pourquoi pas rencontrer les personnes que tu connaisses. Je pourrais montrer ce que j'ai déjà fait ! "


Dit alors Kaoru beaucoup plus détendu. Il prit alors sans se rendre compte les deux mains d'Akua tout souriant beaucoup plus naturel. C'était une personne aussi passionnée que lui, et il appréciait cela.

14
En voyant la maison impressionnante se dresser devant lui, Kaoru se disait qu'une seule et unique rose était ridicule. Si ses parents vivaient ici, elle devait être habituée à recevoir des bouquets comme on en voyait dans les films. Il regarda alors la pauvre et unique rose, il avait envie d'aller la cacher mais il était trop tard. Akua ouvrit la porte et semblait bien accueillir cette unique rose rouge. Elle lui déposa un gentil bisou sur la joue en guise de remerciement. Il ne réussit pas vraiment à parler appréciant à juste mesure cette marque d'affection. Il bégaya quelques mots en rougissant très légèrement, et préféra juste sourire à cette charmante demoiselle.

-Viens rentre et fait comme chez toi. On est que nous deux, mon coloc n'est pas là, on sera tranquille.

Le jeune couturier n'en menait pas large à se retrouver chez une fille qu'il connaissait à peine, et qu'il l'avait invité pour un motif clair. Il avait toujours imaginé les filles timides, gênées, rougissantes, ne pensant pas du tout au sexe, mais il avait découvert tout un tas de choses dans cette journée qui n'était pas encore finie. Il enleva ses chaussures en les laissant à l'entrée. Il entra alors en suivant Akua, il regarda à droite puis à gauche partout n'étaient que luxe et démesure. Il était davantage habitué au petit appartement de sa sœur.

"Ah! tu as un colocataire. En tout cas, c'est drôlement chouette chez toi. Et puis ça à l'air fichtrement grand.

...

Cela veut dire que l'on ait juste tous les deux ?  "


Finit Kaoru par réaliser sur un ton timide. En même temps, il préféra cela largement d'avoir un autre garçon présent qui les dérangerait. Il n'était pas du tout asocial, mais extrêmement timide. Il la suivit et la regarda faire. 

-Tu veux boire quelque chose ? J'ai de la bière, beaucoup de bière et du soda citron et c'est tout désolé ça fait pas beaucoup de choix.

"Je vais prendre le soda citron, l'alcool ne me réussis pas trop, et puis je n'ai jamais bu de bière encore ! Si je peux  faire quelque chose pour toi n'hésite pas. "

Il la suivit jusqu'au canapé et s'assit en serrant fortement les jambes. Il était clairement mal à l'aise, timide, n'arrêtant pas de se dire qu'il n'aurait jamais dû venir. Il était fou d'elle malgré le peu de temps, son style, sa façon d'être était à l'opposer de lui, mais elle semblait le respecter comme il était. C'était très important pour lui évidemment. 

-Tien choisit la pizza que tu veux, je vais commander après on sera tranquille comme ça.

"A ... a oui, la pizza ! alors hmmm ....  une pizza simple trois fromages, ça serait très bien pour moi s'il te plais."

Akua s'occupa rapidement de commander. Kaoru posa alors ses mains sur ses propres jambes en la regardant. Il aimait bien la façon d'être de cette fille, désinvolte, libérée, un peu folle. Il ne put que remarquer la petite culotte qu'il avait vue dans la journée. Il resta bloqué dessus en la regardant, n'arrêtant pas de se dire qu'il devait regarder ailleurs, que cela ne se faisait pas. son cœur, s'emballa rapidement dans sa poitrine. Il rougit fortement gêné et tout de même intéressé. Son corps réagit alors rapidement à cette stimulation visuelle complètement hors de son contrôle. 

 
-Parle moi un de toi, j'ai envie de mieux te connaître.
[/b]

"Alors ... moi ... oui, moi. Ah oui ! Eh bien, je suis encore étudiant au lycée Mishima. Je suis inscrit au club de couture, enfin pas celui du lycée qui n'était pas assez sérieux à mon goût, c'est pour cela que je suis dans ce club pour adultes. Je ne suis pas encore adulte hein, mais on m'a exceptionnellement accepté.

Je suis content d'ailleurs, ça m'a permis de te rencontrer ! Tu es vraiment une chouette fille et très jolie. "


Plus Kaoru parlait, plus il se rendait compte de toutes les bêtises et choses qu'il ne devait pas dire comme cela s'accumuler, plus il paniquait et cherchait à se rattraper. Il agita les mains en essayant de noyer le poisson, mais il en rajoutait encore et encore, parlant de plus en plus vite.

" Enfin, ne va pas croire que je suis venue uniquement par ce que tu es jolie ! Tu es une fille très intéressante, et puis je n'ai jamais eu de petite amie alors ... ! Enfin, je ne veux pas dire que tu es ma petite amie, on se connaît à peine ! Je voulais seulement dire que je ne pensais pas à cela, je suis totalement inexpérimenté. Mais je sais comment ça se passe entre un homme et une femme hein ! J'ai déjà vu une vidéo sur le net. Attention hein ! Je suis tombé dessus par ce qu'un ami voulait me la montrer, mais je ne voulais pas à la base !      "

l'adolescent se rendit alors compte qu'il en avait beaucoup trop dit. Il soupira longuement n'osant même pas regarder Kaoru tellement il avait honte. Il soupira légèrement en se faisant tout petit dans l'immense canapé. Il coinça ses mains sous ses fesses honteux.
 


15
 -Kaoru, ça me fait plaisir que tu es ut le courage d'appeler. Oui je suis toujours libre. On se fait une soirée pizza et on verra pour la suite ok ?

"Oui ... oui c'est chouette en effet, je pense que l'on peut passer une bonne petite soirée comme ça. Ce sera très bien. À tout à l'heure alors !"

Répondit alors le jeune homme avec un trémolo dans la voix. Il avait fort bien compris ce qu'elle voulait dire implicitement Akua par "on verra pour la suite". Il se laissa tomber en arrière se torturant l'esprit. L'invitation avait été claire et directe, cependant, il n'était pas tellement ce genre de garçon à penser à cela tout le temps. C'était quasiment d'ailleurs jamais le cas. Il était également très loin de penser ce que la jeune femme était en train de faire. Il valait d'ailleurs mieux que ce ne soit pas le cas.

Kaoru se décida à se lever alors pour se préparer à la soirée, tout devait être d'une parfaite perfection. Il alla prendre une longue douche très consciencieuse et minutieuse. Il se parfuma légèrement histoire que ce soit discret, évidemment comme il n'avait pas de parfum, s'en était un de sa sœur. Il se retrouva alors en serviette dans sa chambre devant sa penderie. Il ne savait pas trop quoi faire. il n'avait pas beaucoup de vêtements purement masculins. Il se dit qu'il ne pouvait guère venir en robe pour sa première soirée de ce genre avec une fille. Il mit alors un jean bleu ciel parfaitement repassé et en excellant état. Il fallait dire qu'il ne sortait pas tous les jours. Il mit un débardeur noir légèrement échancré, normalement pour les femmes.

Le petit couturier s'arrêta chez un fleuriste avant de se rendre chez Akua. Il ne pouvait pas venir les mains vides, et il n'avait eu que cela comme idée. C'était son premier rendez-vous, alors il fit comme dans les films, il acheta une simple rose rouge. Il n'avait pas beaucoup d'argent, c'était sa sœur qui s'occupait de lui et elle devait travailler pour subvenir aux besoins de la famille. Il se dirigea alors vers l'adresse indiquée qu'il avait notée sur un bout de papier. Plus le but qu'il l'emmenait dans la bonne direction roulait, plus il tremblait comme une feuille en serrant la fleur emballée. Il était de plus en plus terrifié à l'idée de se retrouver face à Akua. Il finit alors le petit bout de chemin à pied en s'arrêtant à l'adresse. Il vérifia à plusieurs reprises en se demandant s'il ne s'était pas trompé vu la villa qui se dressait devant lui.

Kaoru hésita un long moment juste devant la porte à sonner. Il fit les cent pas devant la porte en cherchant quoi dire quand elle ouvrirait la porte. Il se fit rapidement plusieurs scénarios dans la tête, mais aucun ne lui convenait. Ce fut après un long moment qu'il se décida avec le cœur battant la chamade à sonner. Il pouvait l'entendre battre dans sa poitrine tellement qu'il paniquait. Dès qu'elle ouvrirait, il lui tendrait la fleur en écarquillant les yeux, tout timide qu'il était. il restera alors sans pouvoir dire quoi que ce soit bredouillant quelques mots incompréhensibles.   

Pages: [1] 2 3