Royaume Terranide / Re : Rude pénitence pour sorcière insolente ! (pv Edéline de Roncenoire)
« le: mardi 01 mars 2016, 15:39:02 »Les félins avaient du partir batifoler ailleurs puisqu’on n’entendait pas de rugissements lascifs venant du salon et Floriane fini par se montrer assez tolérante envers la terrienne quand celle-ci cassa quelques tasse. La pauvrette ne devait vraiment pas avoir l’habitude de devoir se débrouiller sans sa magie dans les taches domestiques qu’on lui confiait mais elle arrivait quand même à doser correctement les ingrédients bien qu’elle ait visiblement décidé de ne plus trop parler à l’elfe. Cette dernière se demandait ce que le lion avait bien pu infliger comme punition à Edéline pour que cette dernière se réfugie dans le silence et fini par tenter d’apaiser un peu la jeune sorcière en lui proposant des activités plus en rapport avec sa profession.
- Bien maintenant que nous avons fini de préparer tous ses plats nous allons passer à la partie magique de la chose qui devrais surement mieux convenir à une sorcière comme vous.
Lorenzo enseignant souvent la magie à des personnes venant séjourner chez lui, il n’était pas si étonnant que cela que la jeune elfe soit aussi une pratiquante des arcanes en dépit de son rôle de cuisinière du manoir et puisque le mage terranide avait décidé d’aller batifoler avec sa compagne il incombait à Floriane de se charger de dispenser quelques cours de magie à la nouvelle venue pour l’occuper un peu. Histoire qu’elle ne s’ennuie pas trop de se retrouver captive dans cette maison étrange. Souriante la cusinière lança un sort sur une tarte aux pommes qui se retrouva cuite en quelques secondes avant d’inviter la terrienne à en faire autant puisque le collier de prisonnière qu’on lui avait passé ne l’empêchait pas de lancer ce type de sort mineur.
- Voici comment lancer un sort pour faire cuire tous ces gâteaux Edéline. Une fois que vous aurez fini de vous exercer à le lancer je vous montrerais comment enchanter un balais pour qu’il nettoie la maison à notre place. C’est assez amusant vous verrez !