Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lorenzo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lorenzo

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Une fois dans la cuisine, Floriane l’elfe entreprit d’apprendre à la jeune terrienne comment préparer des plats. La petite rousse semblait soulagée qu’on ne l’ait pas forcée à rester au salon pour regarder deux terranides se tripoter. La cuisinière comprenait tout à fait que la nouvelle venue soit visiblement gênée d’être devenue la servante d’un couple de lions pervers qui avait cherché une nouvelle fois à l’humilier pour lui faire payer d’avoir déclenché une catastrophe magique. Dans le fond elle avait un peu pitié de la rousse depuis que cette dernière avait déclarée s’être perdue dans le temps à la suite d’un autre sortilège raté que celui qui l’avait conduit à se retrouver emprisonnée dans un autre plan que le siens.

Les félins avaient du partir batifoler ailleurs puisqu’on n’entendait pas de rugissements lascifs venant du salon et Floriane fini par se montrer assez tolérante envers la terrienne quand celle-ci cassa quelques tasse. La pauvrette ne devait vraiment pas avoir l’habitude de devoir se débrouiller sans sa magie dans les taches domestiques qu’on lui confiait mais elle arrivait quand même à doser correctement les ingrédients bien qu’elle ait visiblement décidé de ne plus trop parler à l’elfe. Cette dernière se demandait ce que le lion avait bien pu infliger comme punition à Edéline pour que cette dernière se réfugie dans le silence et fini par tenter d’apaiser un peu la jeune sorcière en lui proposant des activités plus en rapport avec sa profession.

- Bien maintenant que nous avons fini de préparer tous ses plats nous allons passer à la partie magique de la chose qui devrais surement mieux convenir à une sorcière comme vous.


Lorenzo enseignant souvent la magie à des personnes venant séjourner chez lui, il n’était pas si étonnant que cela que la jeune elfe soit aussi une pratiquante des arcanes en dépit de son rôle de cuisinière du manoir et puisque le mage terranide avait décidé d’aller batifoler avec sa compagne il incombait à Floriane de se charger de dispenser quelques cours de magie à la nouvelle venue pour l’occuper un peu. Histoire qu’elle ne s’ennuie pas trop de se retrouver captive dans cette maison étrange. Souriante la cusinière lança un sort sur une tarte aux pommes qui se retrouva cuite en quelques secondes avant d’inviter la terrienne à en faire autant puisque le collier de prisonnière qu’on lui avait passé ne l’empêchait pas de lancer ce type de sort mineur.

- Voici comment lancer un sort pour faire cuire tous ces gâteaux Edéline. Une fois que vous aurez fini de vous exercer à le lancer je vous montrerais comment enchanter un balais pour qu’il nettoie la maison à notre place. C’est assez amusant vous verrez !

2
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une petite succube ? :3
« le: dimanche 28 février 2016, 21:10:34 »
La trame 1 me tenterais bien, Mp aussi pour les détails.  :)

3
Décidément cette humaine semblait être une faignante de première et une championne en matière de mauvaise fois puisqu’elle continua à obéir de mauvaise grâce tous en râlant que ce serait plus facile avec un sort. Grave erreur puisque la veille son nouveau professeur avait su saisir ce genre de perches qu’elle lui tendait pour la gronder et cette fois encore il ne tarda à sauter sur l’occasion de lui faire une remarque d’un air moqueur et amusé.

- Quelle paresse Edéline, vous êtes bien une terrienne pour chercher ainsi la facilité par la magie. Les filles d’ici préfèrent quand c’est long et dur, pas vrai Sienna ?

Le commentaire salace de Lorenzo fit glousser l’elfe et la lionne qui échangèrent des regards complices avec leur amant, cette petite sorcière paresseuse allait vite se rendre compte qu’elle était tombé sur un trio de pervers qui lui infligeraient toute sorte d’humiliations à caractère sexuelle à cette sorciére timide. Pour appuyer ces paroles le fauve caressa la cuisse de la guerrière féline assise à coté de lui, laquelle ne tarda pas à venir lui voler un baiser fougueux comme si les deux félins avaient planifié ce petit jeu à l’avance et qu’ils prenaient un malin plaisir à mettre leur nouvelle pensionnaire mal à l’aise en se roulant des pelles devant elle.

Il était probable que la lionne éprouve de l’animosité contre la jeune humaine en apprenant que son compagnon avait troussé sa nouvelle élève à la suite d’une punition ayant dérapée et que tous cela ne soit qu’une mise en scène d’une féline cherchant à marquer son territoire devant une vulgaire prisonnière responsable de la mort de plusieurs innocents. Les Terranides ne résonnaient pas vraiment comme les humains contre lesquels ils avaient souvent des préjugés puisque ces derniers tentaient parfois de les capturer pour en faire des esclaves.

Floriane semblait être la seule à éprouver un peu de sympathie pour la nouvelle venue puisque après avoir rit de la situation. Elle fini par proposer à la sorciére de venir l’aider à préparer le repas avant qu’elle se retrouve à devoir mater les deux félins ronronner sur le canapé comme une idiote. Malheureusement pour la rousse le lion connaissait ses faiblesses et savait bien s’y prendre pour dominer les petites salopes feignantes comme elle ...

4
La jeune sorcière semblait avoir perdu de son insolence depuis la punition qu’il lui avait infligé la veille et cela convenait assez au mage lion, il n’avait pas envie qu’elle continue de le traiter d’animal idiot dés le début alors qu’elle était justement là pour apprendre l’humilité. Depuis le temps qu’il travaillait pour la guilde des mages des iles cendrées, Lorenzo se voyait souvent confier des missions visant à neutraliser des cultistes et autre sorcier maléfiques menaçant ce royaume terranide étalé sur la cote sud du même continent que la principauté de Nexus avec laquelle il commerçait régulièrement.

Il fallait dire que le félin était surtout un mage de terrain bien loin du vieux sorcier épluchant des bouquins dans sa tour ce pourquoi on en avait fait un répugrateur chargé de protéger la région des pirates et autres menaces surnaturelles. L’elfe et la lionne semblèrent surprises d’apprendre que la nouvelle venue prétendait être une voyageuse temporelle, si elle avait changé de plan et d’époque par accident les autorités avaient eut raison de la leur confier pour qu’ils s’assurent qu’Edéline ne serait plus un danger public pour les citoyens de Terra. Fronçant les sourcils la féline commença à annoncer le programme qui attendait la sorcière en ce lieu.

" Vous auriez donc vraiment voyagé dans le temps ? Cela doit être affreux de voir que son monde à évolué en mal mais cela n’excuse pas la peine que vous avez causée à de pauvres fermiers que nous connaissions. Nous sommes en quelque sorte des gardiens chargés de la protection de cette région côtière des pirates et autres menaces surnaturelles, si vous êtes ici ce sera pour réparer vos bêtises en effectuant diverses taches domestiques et en nous aidant dans notre travail. "

Le lion eut un sourire amusé, sa compagne était une guerrière souvent assez directe qui n’avait pas l’habitude de tourner autour du pot et il appréciait beaucoup ce trait de caractère. La petite terrienne rousse semblait du genre timide en société dans ce pays qu’elle ne connaissait pas vraiment ce qui laissait entendre qu’elle jouait les prétentieuses pour masquer un peu le fait qu’elle était perdue très loin de chez elle avec pratiquement aucune chance de réussir à revenir à son époque une fois que la sorcière aurait purgé sa peine.

Même s’il avait quelques remords de s’être emporté à la punir durement, le mage et ses amantes n’avaient pas trop de pitié pour les repris de justice qu’on leur demandait de prendre en charge alors il se contenta d’annoncer à la sorciére qu’elle devrait aider Florianne à préparer les repas et nettoyer la maison après son cours de magie de la matinée.

5
Le coin du chalant / Re : Vente aux enchères d'esclaves !
« le: lundi 22 février 2016, 16:20:26 »
Joli duo d'elfettes, elles pourraient faire de bonnes suivantes pour mon mage furry. Mp pour plus de détails. ;)

6
Au matin le lion alla toquer à la porte de sa nouvelle pensionnaire pour lui annoncer qu’il était temps de venir déjeuner avec les autres habitants du manoir. Amusé devant l’air surpris de la jeune sorcière qui venait visiblement de se réveiller le lion avait entrouvert la porte puis il alla attendre Edéline dans le couloir. Une fois que la terrienne fut prête le fauve lui sourit et tenta quelques blagues pour détendre la jeune femme qui devait probablement avoir un peu peur de lui depuis la punition humiliante qui lui avait infligé la veille.

« Aller viens que je te présente, tu ne croyais tout de même pas que je vivais seul ici avec mon griffon et des gobelins idiots ? »

Le mage amena sa nouvelle élève au salon ou deux femmes prenaient leur déjeuner confortablement installées dans les canapés qui lancèrent des regards curieux en direction de la jeune sorciére. La première était une lionne de la même espèce de Terranide que Lorenzo vêtue d’une tenue exotique et de bijoux qui mettaient bien sa crinière brune en valeur. Quand à la seconde il s agissait d’était une ravissante elfe à la peau basanée et les cheveux grisé portant une robe vert et discutait tranquillement avec la terranide comme si elle étaient amies. Visiblement le nouveau gardien d’Edéline ne vivait pas seul dans ce grand manoir, il n y avait que des sorciers idiots pour vivre en autarcie dans leur tour après tous.

Les filles se présentèrent comme étant Sienna  et Forianne , les  compagnes du mage léonin, Lorenzo avait du leur dire qu’il allait devoir se charger de la rééduquer une sorcière terrienne puisque l’elfe ne tarda pas à demander à la nouvelle venue si c’était difficile de vivre sur une planète peuplé uniquement d’humains entassés dans des villes polluées et bruyantes. Chose assez horrible à concevoir pour des elfes vivant en harmonie avec la nature.

« Bienvenue dans la région madame la sorcière. Ainsi vous nous venez de cet autre plan ou les humains auraient détruit la foret pour construire des villes géantes pleines de tour en briques ? Nous connaissons assez mal cet endroit en dehors de quelques objets de ce curieux pays appelé Japon que nous rapportent certains magiciens. »

Le mage prit place sur un des fauteuils tandis que la lionne invita la sorcière à venir s’installer sur un des sofas du spacieux salon, si elle savait que son compagnon avait troussé la nouvelle captive pour la punir cela ne devait pas la déranger plus que cela comme les lions semblaient portés sur la polygamie. Compte tenu du fait que la rousse était une criminelle ayant un peu prés le même statut qu’une esclave, les dames se montraient polies et aimables puisqu’elles finirent par proposer des gâteaux aux fruits à Edéline.

7
Le lion s’était un peu trop laisser emporter quand la jeune femme s’était moquée de la fessée qu’il lui avait administré et de l’idée qu’il avait eut de la frustrer avec des glaçons. Sans doute qu’il aurait été préférable de s’en tenir à la punition initiale mais le fauve n’avait pu s’empêcher de vouloir dominer son insolente élève en la troussant comme une vulgaire esclave alors qu’au début il voulait juste la faire jouir pour la décoincer un peu. Désormais il pouvait être sur que la sorcière le prenait pour un gros pervers qui n’attendait qu’un prétexte pour abuser d’elle mais au moins elle aurait un peu peur de lui désobéir ce qui était le but recherché par le terranide.

Se faire traiter de goujat était plutôt amusant étant donné que la plupart des habitants de Terra considéraient les mâle terranides comme de vilaines peluches à asservir pour qu’ils leur servent de gladiateurs et de jouets sexuels à de nobles dames délaissées par leurs mari. Il n’y avait donc rien d’étonnant à ce que ces derniers se montrent sauvages lorsqu’ils avaient l’occasion de punir une insolente humaine comme dans le cas présent puisque le sexe était souvent considéré comme un moyen  de domination dans ce monde médiéval. Ce fut en voyant Edéline baisser la tête de honte que le fauve commença à regretter de l’avoir durement châtiée.

- Hum désolé petite, je me suis un peu laissé emporter dans le feu de l’action en oubliant que les terriennes sont moins résistantes au lit que les Terranides et autres guerrières de ce royaume. Je vais te lancer un sort d endurance pour te soulager puis je te montrerais ta chambre ou tu pourras aller te laver et te reposer.

Aussitôt le mage posa une de ses mains sur l’épaule de la sorcière pour lui lancer un sort qui l’aiderait à reprendre des forces après ces galipettes surement éprouvantes pour la jeune humaine et pour faire bonne mesure, le lion fit taire les prisonniers stupide en transformant un d’en eux en phoque, ces créatures stupides étaient justes bonnes à lui servir de cobayes de toute façon. Quand à la sorciére elle devait surement lui en vouloir de l’avoir trop bien troussé mais il était sure que cette nymphomane repenserait à leur ébats quand elle serait seule la nuit.

Tranquillement le mage se rhabilla puis il conduisit son élève à une chambre du rez de chaussé du manoir, laquelle n’avait probablement rien à envie à celle d une auberge de luxe de Nexus avec son lit de fourrure confortable, un baquet de bois pour se laver, une table pleine de gâteaux et autres boissons fruitées. Nonchalant le lion annonça qu’il viendrait chercher la sorcière le lendemain matin pour un cours de transmutation d’objet, Lorenzo laissa aussi entendre que la piéce était scellée par magie pour empêcher Edéline de filer en douce, une précaution prévisible puisqu’elle était toujours une criminelle en stage pénitentiaire. Sans doute qu’elle réfléchissait un peu avant de se rebeller la prochaine fois mais il fallait rester prudent vu la pluie de rochers qu’elle avait déclenchée en arrivant sur ce plan.

8
En dépit de ce qu’elle lui disait cette jeune sorciére avait tout d’une délurée et le terranide en avait profité pour prendre le dessus sur cette élève très insolente qui n avait cessé de le provoquer avec son grimoire depuis qu’ils s’étaient rencontré. Sans doute que la rousse avait secrètement envie de se faire soumettre par un grand fauve bien monté puisqu’à aucun moment elle n’avait tenté d’employer sa magie pour repousser le lion qui l’avait culbuté sur le tapis devant un trio de prisonniers gobelin jouant les voyeurs depuis leurs cages.

Après avoir changé de position pour offrir un peu plus de confort à la jeune femme humiliée, Lorenzo continua de  limer l’entrejambe de la captive à grand coup de reins en se délectant des gémissements honteux de cette petite garce qui n’arrêtait pas de se tortiller sous le plaisir que lui procurait cette intense fornication . Un fauve comme lui s’accouplait beaucoup plus longtemps et sauvagement que les humains, ce pourquoi ces derniers tenaient à les utiliser comme esclaves sexuels.


- Hum de quoi tu te pleins ma jolie ? Plus c’est long, plus c’est bon comme on dit !


Des décennies d’expériences en matière de femmes avait rendu le lion bien endurant dans la chambre à coucher et comme il s’agissait avant tous de punir une criminelle insolente, il n’allait pas avoir la gentillesse d’accorder une pause à sa partenaire. La sorcière en était désormais réduite à supplier son professeur de l’épargner pour le plus grand plaisir des prisonniers gobelins qui riaient et applaudissaient comme des idiots devant le spectacle érotique qui leur était offert. Pour une fois que ce n’était pas eut qui étaient malmené par le mage ils en profitaient les salauds …

La saillie de la rousse dura encore bien dix minutes ou le fauve s’amusa à la torturer en lui offrant bien plus de plaisir qu’une femme pouvait attendre à recevoir d’un pervers abusant d’elle. Cette volonté affichée d’esquiver la punition rendait la sentence encore plus jouissive. Les protestations de la jouvencelle n’étaient d’ailleurs plus très convaincantes puisque son professeur la faisait littéralement grimper aux rideaux avant d’enfin consentir à conclure en jouissant dans l’entrejambe inondé de sa partenaire. Cette dernière pouvait s’estimer heureuse qui ne l’ait pas enculer tant qu’à faire, ce serait pour une prochaine fois puisque cette fille arrogante finirait surement par le défier à nouveau un jour ou l’autre.

9
Même si la jeune femme ne disait rien ses gémissements de plaisir étaient assez éloquents pour le fauve qui ne pouvait s’empêcher de la tripoter durant la saillie, administrant par moment quelques claques sur le joli fessier de la sorcière. Laquelle semblait avoir cédé au plaisir en réclamant à son professeur d’encore la baiser fougueusement comme une petite salope, à croire que la rousse aimait jouer les petites pestes devant les mâles pour ensuite se faire punir de la sorte.

Il aimait la voir ainsi, haletante et à moitié soumise. La petite sorcière à quatre pattes couinait en remuant des fesses comme une pouliche en chaleur désireuse de se faire longuement saillir par son étalon. Son air énervé était d’ailleurs presque excitant, surtout conjugué au fait qu’elle était en réalité en train de lui réclamer davantage de débauche. Lorenzo allait la baigner dans la luxure, qu’elle le veuille ou non, il allait profiter de son joli petit cul de rouquine, de ces courbes si envoutantes, il l’avait su en la voyant qu’elle ne tarderait pas à le défier pour qu’il lui inflige une punition de nature sexuelle.

- Hé bien à te voir jouer des hanches on dirait que tu es une petite délurée, tu aimes ça te faire tringler comme une guerrière vaincue par un fauve pas vrai ? Han han humm ...

 Sous ses faux airs de fille rebelle, Edéline était une demoiselle perverse, excitée à l’idée de se faire tringler par un mâle dominant, ce qui arrangeait bien son nouveau professeur qui n’était autre qu’un félin lubrique et dominateur. Cette petite impertinente n’en  menait déjà plus large sous les assauts du Terranide qui l’humiliait dans un rodéo torride, la baiser durement était probablement le meilleur moyen pour lui enseigner les bases du respect puisque la rousse se moquait des mages originaires d’un autre monde que le sien.

Le lion ne faisait pas souvent subir ce genre d’outrages aux femmes mais dans le cas présent il s’agissait d’une criminelle l’ayant généreusement provoqué en le traitant de monstre imbécile à la magie primitive auquel elle fausserait bientôt compagnie. Excité le fauve continua de chevaucher bestialement sa proie jusqu’à ce que la rousse jouisse bruyamment  puis il bascula sa captive sur le coté afin de continuer à la prendre dans une position plus reposante de petite cuillère, ralentissant le rythme pour faire durer la punition de la rousse tout en savourant les gémissements lascifs de la jeune étudiante qui se tortillait de plaisir, toujours empalée sur la plume de son professeur.

10
Les provocations répétées de la jeune sorciére avaient fini par inciter le lion à punir cette arrogante donzelle en lui infligeant toutes sortes de tortures perverses et désormais la rousse faisait moins la maligne culbutée par le fauve qui profitait de la douceur de ses cuisses tout en la troussant comme une vulgaire servante. Si cette nunuche préférait qu’il soit dur avez elle car elle trouvait sa tendresse déplacée au point de le provoquer pour qu’il en vienne à la saillir bestialement, le mage allait à nouveau lui montrer qu’il savait y faire pour rendre folles de plaisir les petites allumeuses comme cette sorciére. D’ailleurs Lorenzo était presque certain que sa nouvelle élève protestait pour la forme et que vu combien il l’avait rendu brulante de désir elle serait bien moins frustrée qu’il finisse d’abuser d’elle.

- Ce n est moi qui ait fixé la durée de ton séjour ici ma belle, je dois m’assurer que tu ne représente plus un danger rouquine. Tu es si tendue, laisses moi te faire du bien, ton séjour ici sera agréable si tu y mets un peu du tiens. Humm oui c’est bien, continues de gémir comme ça, j’aime quand une femme se laisse aller à la débauche …

 La jeune humaine était si trempée que ses cris de douleur se transformèrent rapidement en long soupires de plaisir, le bruit pervers de la luxure à laquelle le fauve s’adonnait avec sa nouvelle proie faisait bien rire les gobelins idiots qui les mataient depuis leurs cages. Edéline n’était pas la première femme que le lion s’amusait à trousser devant ces créatures nuisibles, ces peaux vertes n’étaient bons qu’à dire des bêtises et bientôt l’envie de commenter le spectacle érotique que leur offrait le félin dépassa la peur que ce dernier les punisses et ils commencèrent à lancer quelques commentaires salaces à l’intention du mage qui culbutait la jeune humaine sur le tapis.

- Huhu il la traite vraiment comme il faut, cette petite salope rousse même si je préférais la soubrette elfique  avec ses  gros seins !

- Gné gné moi j’aime bien les petites mijaurées, je parie qu’elle va bientôt le supplier d’encore la baiser comme une folle !


Loin de se préoccuper de cette bande de voyeurs idiots, le lion continuait de besogner sa nouvelle élève. Elle pouvait sentir sa respiration enroulée, ronronnante, alors qu’il plaquait ce torse musclé contre son buste fourni et doux, le fauve grogna son approbation lorsque la belle fit mine de céder en gémissant de plus en plus fort. Amusé par le plaisir d’affronter une sorcière gironde dans une bonne partie de jambes en l’air,  le lion décida de changer de position afin de prendre Edéline en levrette sous le regard pervers des gobelins qui se paluchait en les regardant forniquer.

Lorenzo mettait du cœur à l’ouvrage en tenant fermement la jeune humaine par la taille afin d’offrir à cette insolente terrienne, un rodéo torride qu’elle n’oublierait pas de si tôt. Fougueux et  joueur le fauve prenait soin de caresser le dos et les fesses de la jeune femme. Elle sentirait bien plus que son corps brulant, il allait lui faire cadeau de tout son désir. Ses mouvements de bassin se firent plus francs en elle, son membre dur devenu encore plus chaud tandis que les hanches du lion claquait le beau petit cul de la rousse dans un bruit obscène et excitant à la fois.

11
En chasseur patient le fauve avait bien prit son temps pour chauffer un maximum la jeune sorciére qui se tortillait sous ses agréable caresses. Edéline était visiblement trop fiére pour se rabaisser à lui avouer qu’elle était une salope aimant se faire abuser par toute sorte de monstre bien membré. Elle avait bien tenté de résister un moment la petite mais face à un félin expert dans l’art des préliminaires, elle ne pouvait que céder au désir de se sentir si chaude. Amusé le lion fit fondre les glaçons emprisonnant les mains de l’humaine, maintenant que la donzelle avait fini par consentir à se faire saillir par le terranide, ce dernier n’avait plus trop de raison de la punir et Lorenzo se léchait les babines à l’idée de bientôt pouvoir déguster sa proie vaincue par l’appel de la luxure. Le sort de chaleur qu’il avait lancé pour vaincre la résistance de son élève  avait protégé les doigts de la sorcière du froid et une bonne odeur de débauche remplissait désormais la pièce ou les gobelins prisonniers s’amusaient de ce spectacle érotique.

« Parfais ma belle, je constate que tu sais être une bonne fille quand un mâle sait bien y faire pour te chauffer. Tu ne vas pas le regretter ma jolie car je vais te culbuter dans tout les sens sur le tapis. »

Les mains puissantes du fauve saisir la rousse pour l’allonger sur le tapis pour qu’elle soit plus confortablement installée, le fauve avait envie qu’elle le regarde une fois qu’il commencerait à la prendre afin qu’elle ne puisse plus nier être toute chaude et impatiente de se faire culbuter comme une servante. Satisfait de la voir écarter les cuisses voluptueusement pour l’inviter à la saillir, le terranide se déshabilla pour lui présenter ses muscles puissant de félin et son chibre volumineux ressemblant à celui d un cheval en un peu moins énorme. Edéline allait surement bien le sentir passer et le lion commença à frotter leur deux entrejambe l’un contre l’autre pour donner à la rousse un avant gout de ce qui l’attendait …

  A force de perdre du temps à résister au désir, la jeune femme était bien trempée à l’idée de se faire dévorer par un fauve, fini de discuter maintenant qu’ils avaient tous les deux envie de cette partie de jambes en l’air. Lorenzo la pénétra en douceur pour laisser le temps à l’intimité rousse de s’habituer à la taille de son engin avant de commencer à limer la belle à grands coups de reins, la plaquant contre le tapis tout en lui lançant des regards lubriques et des commentaires salaces. Vu comme la fille couinait sous ses assauts, le fauve n’avait aucun doute quand au fait qu’elle serait bientôt sa petite soubrette docile.

« Tiens voila pour toi coquine, tu es vraiment adorable quand tu gémis sous la saillie. Quand j’en aurais fini avec toi, tu ne pourras plus marcher droit, tu le sais ça ? »

Gourmant le lion avait posé ses mains sur la poitrine de la jeune sorcière pour jouer avec alors qu’il prenait possession de son corps de jouvencelle. Ayant lutiné des douzaines de demoiselles humaines au cours de sa longue vie, le mage savait parfaitement s’y prendre pour lui procurer d’agréables sensations. Les petites salopes comme elles résistaient rarement à l’appel de la luxure et s’il arrivait à la faire jouir toute la nuit comme une folle, il aurait fort à parier qu’Edéline réfléchirait bien avant de le contrarier à l’avenir de peur qu’il la transforme en petite chienne docile. Le sexe était un bon moyen de pression sur les jolies femmes trop rebelles et le félin savourait sa victoire prochaine sur cette sorcière étrangère qui répondrait surement bientôt à ses assauts avec une joie perverse.

12
En dépit de ses protestations, la jeune Edéline semblait avoir prit l’habitude de se retrouver en fâcheuse posture puisqu’elle se contenta de subir les caresses du fauve sans ajouter un mot de protestation, la donzelle ne semblait pas non plus effrayé de ce que son nouveau gardien pourrait lui faire subir comme sévices sexuel maintenant que le terranide l’avait allongé sur la table dans une posture humiliante. En dépit de la situation, la sorcière ne semblait pas effrayé de se retrouver attachée, la jupe relevée et le cul offert telle une petite esclave qui attend de se faire punir par son maitre. Les gardes de la prison avaient surement du lui infliger plusieurs fois ce genre de sévices et ils n’avaient pas menti en prétendant que cette humaine était une petite salope sous ses faux airs de magicienne arrogante.

Le lion savait bien s’y prendre pour allumer les midinettes prétentieuses, bientôt la jeune sorcière  risquait fort de regretter de lui tenir tête tellement il saurait la rendre brulante de désir charnel, puisque cette étrangère semblait considérer les habitants de cette planète et les autres sorciers comme des idiots à la magie primitive. Il fallait bien trouver un moyen de la remettre en place et quoi de mieux qu’une bonne partie de jambe en l’air pour détendre un peu cette jouvencelle égoïste qui l’avait pour ainsi dire mit au défit de lui prouver qu’il était plus doué dans la chambre à coucher que les gardes de la prison.

A croire que cette petite peste ne respectait que les mâles capables de prendre le dessus sur elle. Sans doute que la rousse se voyait déjà endurer facilement le supplice des glaçons pour ensuite se moquer du professeur pervers qui avait cru la punir de la sorte ou alors elle s’imaginait qu’il serait incapable de résister à l’envie de la baiser au point qu’elle pourrait le mener par le bout de la queue. Décidé à la faire se languir le lion commença à la provoquer par des remarques salaces pour lui faire remarquer qu’elle se tortillait de plaisir sous ses caresses et qu’il était probable que dans quelques minutes elle en soit réduite à l’implorer de la sauter.

« Alors comme ça tu me prend pour une bête stupide incapable de remettre une fille insolente en place hum ? Pourtant je ne t’entends plus protester, on dirait même que tu adores ce genre de punition puisque tu gémis comme une délurée qui se laisse aller à la débauche. Tu aimes quand je te caresse avec le plumeau de ma queue on dirait, tu es bien trempée ma belle … »

 Lorenzo n’avait pas l’intention de laisser cette provocante humaine s’en tirer à si bon compte en la frustrant rapidement avec des glaçons, non il fallait la faire languir et la provoquer un maximum jusqu’à ce qu’elle reconnaisse être une petite salope incapable de dire non à un fauve qui la harcelait de chaudes caresses. Comme le grimoire et le caractère têtu de la jeune femme la rendait insensible aux menaces direct, le félin avait décidé de la rabaisser en lui rappelant qu’elle était une nymphomane ayant prit du plaisir à servir de jouet à ses geôliers durant sa captivité, une fille facile maudite par un succube et qui n’arrivait pas à retourner chez elle. D’une certaine manière elle lui rappelait Ophélie, une déesse trop faible pour se faire respecter et qui avait besoin d’être rassurée par un mâle qui savait la faire grimper aux rideaux.

« Tu pensais peut être que tu pourrais t en tirer à bon compte avec les glaçons mais à entendre tes gémissements lascifs, je parie que tu aimerais aussi que je te baise toute la nuit pas vrai ? Si tu me le demande gentiment, je viendrais te combler sinon je continuerais de te frustrer en torturant ton petit cul et tes jolis seins pendant des heures jusqu'à ce que tu cèdes chaton ! »


Sévère le lion cessa ses caresses pour commencer à titiller le fondement de la rousse avec ses doigts, caressant lentement la raie des fesses de la jeune humaine avant de glisser doucement un doigt dans la petite porte de la sorcière pour bien lui faire comprendre qu’il pourrait glisser les glaçons dans des endroits désagréables pour elle. A moins que la jeune femme soit une adepte de l’anal il y avait peu de chance qu’elle arrive à la jouissance de cette manière mais le terranide tenait à la préparer à toute sorte de plaisir en douceur, ses provocations visant à faire fantasmer sa nouvelle élève sur tout ce qu’il pourrait bien lui faire. Joueur le fauve se baissa et attrapa un des seins durci par la plaisir de l’humaine pour donner de grands coups de langue dessus, allant jusqu’à en mordiller le téton afin de provoquer sensuellement sa captive.

13
Loin d’être effrayée par la punition qu’il lui infligeait, la jeune sorciére plaquée sur la table continuait de défier son nouveau gardien en le rabaissant. Sans doute avait elle prit l’habitude de se faire violer avec les geoliers de la prison pour réussir à garder son calme alors que le lion lui enlevait sa culotte et n avait pas fait appel au grimoire pour se défendre de l’agression.  Edéline semblait plus coriace qu’elle en avait l’air mais ce n’était pas un problème pour le fauve qui avait décidé de la remettre en place, le fait que sa proie résiste un peu ne faisait qu’augmenter la détermination à mater la rébellion de la jeune humaine.

Tu n’es pas mal non plus comme petite peste. Il va vraiment falloir que je t’apprenne les bonnes manières.


Alors comme ça la sorcière s’imaginait qu’elle  pourrait facilement endurer son chatiment sans se plaindre ou faire mine de céder au Terranide qui allait changer un peu de stratégie pour la vaincre. Puisque la violente fessée ne venait pas à bout de sa jolie pensionnaire. Lorenzo allait s’employer à la torturer par le plaisir plutôt que par la souffrance, une fois la fessée terminée le lion commença à caresser sensuellement le dos et le fessier rougit de la demoiselle tout en lançant des sorts de douce chaleur visant à détendre la captive tout en la réchauffant. Le mage avait envie de  voir l’indocile humaine transpirer de sueur et s’exciter comme si elle prenait du plaisir à se faire masser de la sorte.

- Je vois que tu n’aimes pas ça, ce n’est pas grave tu vas surement apprécier pouvoir te détendre et avoir chaud, Edéline la rebelle ...

Les mains du Terranide se firent très douces alors que ce dernier s’employait à bien masser sa proie de maniére sensuelle et erotique, frottant par moment l’entrejambe offert d’Edéline qui l’avait pour ainsi dire mit au défi de la faire céder sous d’agréables tortures. Il allait rendre cette midinette si chaude et émoustillée que cette dernière finirait par regretter qu’il ait décidé de ne pas la trousser tellement il l’aurait transformé en pouliche en  chaleur désireuse de se faire prendre dans une furieuse partie de jambe en l’air. Malheureusement pour elle le lion savait que la sorcière était une fille perverse qui aurait bien du mal à résister au désir qu’il était en train de faire naître en elle.

Amusé par le fait de surprendre à nouveau la jeune femme en malaxant agréablement ses fesses rendues sensibles par la douleur de la fessée, le lion décida de lui faire subir une attaque en règle en utilisant sa queue de félin comme d’un plumeau pour chatouiller la fente de la sorciére, les femmes résistaient rarement à ce genre de délicieux supplice et le fauve avait bien l’intention d’arracher des gémissements lascifs à l’impertinente donzelle qui s’imaginait pouvoir lui tenir  tête. Sans pitié les mains du mage descendirent sur les seins sans défense de la jouvencelle, la caressant avec insistante, là où sa chair se faisait généreuse et sensible. 

C’était un jeu de domination que Lorenzo comptait bien remporter ainsi il avait retardé le moment ou il ferait subir le supplice des glaçons à la rouquine, d’abord il fallait bien la préparer sexuellement afin de rendre le supplice des glaçon plus humiliant encore pour la sorcière insoumise,  une petite délurée bien excitée comme elle serait surement bien frustrée que le fauve calme par la suite ses ardeurs au lieu de la baiser pour satisfaire le désir qu’il faisait tout pour faire naitre en elle. Cette effrontée ferait bientôt moins la maline à se tortiller de plaisir sous ses caresses jusqu’à ce que le lion la fruste terriblement en lui frottant l’entrecuisse avec des glaçons au moment ou elle s’apprêterait à jouir sous des caresses … 

Décidément le lion était un peu vexé qu’Edéline ait osé le comparer aux gardes idiots de la prison et il comptait bien prendre le dessus sur elle afin que son élève finisse par apprécier sa manière de la punir en la faisait se languir de désir avec ses techniques de massages torrides. Si dans une semaine le lion aurait réussi à pousser la jeune femme à fantasmer sur lui jusqu’à vraiment considérer le fait de coucher avec son professeur comme une récompense, le lion réussirait à corriger le mauvais caractère de la demoiselle jusqu’à  lui faire apprécier son séjour dans sa maison

14
Décidément cette jeune terrienne cherchait les ennuis à ne pas tenir compte de l’avertissement de son nouveau professeur, non seulement elle prenait les habitants de Terra pour des primitifs incapables de l’aider à réparer tout les problèmes magiques qu’elle avait causé mais en plus elle traita carrément le lion de crétin. Ce qui était bien une des dernières choses à faire pour une criminelle en liberté surveillée, Lorenzo avait été patient et compréhensif en essayant de l’aider à lever la malédiction de la démone mais la jeune humaine ne semblait disposée à le respecter.

Le terranide pouvait comprendre que la jeune femme puisse mettre de la mauvaise volonté à devoir préparer une potion assez simple à réaliser mais Edéline ne se contentait pas de se plaindre et narguait sans arrêt son nouveau gardien en déclarant qu’il était trop stupide pour comprendre la magie de son grimoire et qu’elle était bien supérieur à tous les autres mages parce qu’elle cherchait de nouveau sorts et n’avait pas peur des risques. Tout cela ne tarda pas à agacer le lion qui décida qu’il était temps de sévir pour remettre cette donzelle insolente à sa place.

-    Oh mais vous êtes en train d’aggraver votre cas en jouant les gamines impertinentes avec des airs supérieurs, votre séjour en prison ne vous a visiblement pas calmé. Votre insolence dépasse les bornes et je vais punir tout de suite pour vous enseigner l’humilité et le respect.

Enervé le lion lança un sort qui fit apparaitre de la glace sur les mains et les avant-bras de la sorcière pour la coller à la table de travail puis il la saisit par la taille pour la pousser à se cambrer dans une position humiliante d’étudiante soumise courbée sur son bureau et présentant ses fesses à son professeur faisant tomber le tabouret par la même occasion. Cette petite garce qui avait continué de  le défier malgré ses avertissements, chose qu’il ne pouvait pas laisser passer s’il tenait à garder un peu d’autorité sur cette jeune rebelle qui semblait décidé à le provoquer pour  tester les limites de sa nouvelle détention.

-   Je t’avais prévenu jeune fille mais tu as continué à jouer les petites pestes en me traitant de crétin, une bonne fessée devrait te corriger et si ça ne suffit pas des glaçons viendront refroidir tes ardeurs.

Sur ces bonnes paroles le Terranide retroussa la jupe de la jeune femme pour dévoiler le joli petit cul de l’humaine au regard lubrique des gobelins enfermés qui ricanèrent en voyant le lion punir son élève. Sauvage le lion déchira la culotte de la jeune femme avec ses griffes avant de la lancer dans la cage d’un kobold qui commença à jouer avec comme un enfant ayant reçu un cadeau. Désormais l’intimité d’Edéline était complètement exposée et le lion s’amusa un instant à la caresser avec ses doigts, même si elle était un peu maigre à son gout la jeune sorcière avait des courbes appétissantes qu’il avait plusieurs fois reluqué depuis leur rencontre.

 -      Là restes tranquille. Je ne vais pas te trousser, c’est une récompense que tu n’as nullement méritée …


Satisfait de la douceur des fesses de son insolente élève le lion ne tarda pas à lever sa main pour claquer le cul de la jeune femme pour faire taire les protestations de cette dernière. Il n’allait certainement pas la violer comme ça mais cette midinette avait bien mérité de se prendre une bonne fessée. Ne serait-ce que pour lui montrer combien elle avait été stupide de provoquer un lion assez puissant pour l’assommer d’une simple gifle.

A force de jouer avec le feu la terrienne avait finit par inviter un prédateur à la croquer comme une vulgaire gazelle et Lorenzo savait s’y prendre pour punir les femmes de manière délicieusement perverse. Chacun de ses claques faisait vibrer la croupe de la jouvencelle tandis que le fauve se servait de sa main libre pour caresser les cheveux et la nuque de l’humaine autant pour la rassurer que pour la dissuader de se rebeller ...

15
Décidément cette humaine mettait de la mauvaise volonté à obéir à son nouveau geôlier, responsable de sa pénitence et semblait être un aimant à problème pour lui avouer ainsi ne plus trop oser lancer de sort part elle-même depuis sa rencontre avec une démone qu’elle n’avait visiblement pas réussi à contrôler l invocation. En dépit de tous ses tracas sa nouvelle élève semblait avoir trop de fierté pour reconnaitre qu’elle avait besoin d’aide pour régler ses problèmes, à la place elle lui posait des questions et remettait en cause l’utilité des taches qu’il lui confiait. Comme si elle ne voulait pas reconnaitre ses fautes et estimait idiot d’avoir de nouveau un professeur pour la reprendre en main.

- Je vois ce genre d’objet magique intelligent est assez rare dans ce monde et souvent originaire d autre plans, la plupart des mages se méfient car ils ne font pas toujours ce que demande leur propriétaire. Si c’est bien ce grimoire qui est à l’origine de votre téléportation ratée, il y a de quoi se méfier un peu vous ne trouver pas ?

Vu comme le fameux artefact ne semblait pas avoir protégé la jeune femme lorsqu’elle avait été arrêtée puis jeté dans une prison pleine de gardiens lubriques, le lion pouvait se poser des questions sur la fiabilité de cet objet auquel la jeune Edéline semblait vouer une confiance aveugle. Peut être qu’il aurait aussi à aider la jeune femme à enlever la malédiction perverse qui la dissuadait d’utiliser ses propres sorts à la place du grimoire alors que la sorcière se reposait sur la facilité qu il lui procurait sans trop penser aux conséquences.

-Pas vraiment, nous utilisons des cristaux courants et de trop petite taille pour en faire des gemmes susceptibles de contenir des sorts puissants. Quand aux potions, elles sont surtout demandée par des soldats et des aventuriers n’ayant aucune connaissance magique pour lancer des barrières ou autre sort de protection.

Bien sur le terranide lui confiait des taches simples pour commencer, histoire de tester un peu la patience de cette demoiselle arrogante, bien qu’il lui ait déjà répondu en quoi consistait la technomancie utilisée par les nains de Terra pour animer des golem et autre machine à vapeur renforcées par des enchantements.

Lorenzo n’avait pas vraiment connaissance de la manière dont cette femme avait trouvé ce grimoire mais il pensait à un accident involontaire comme pour le voyage temporel dans le furtur que la demoiselle avait déclenché par erreur.
Après s’être plainte un moment du travail qu’il lui confiait, l’humaine se mit enfin au travail et mélangeant les ingrédients nécessaire aux potions qu’il lui avait demandé de fabriquer sans pour autant cesser de lui poser des questions comme si elle s’ennuyait un peu de devoir à travailler sans le soutient du grimoire qu’il lui avait interdit d employer, estimant qu’elle continuerait de provoquer des catastrophes en se reposant trop sur cet artefact étrange.

- Hum votre version de la téchnomancie semble bien différente de celle utilisée par les nains de ce monde pour faire marcher des créatures mécaniques et je ne pense pas pouvoir vous aider sur ce point. Quand à votre malédiction, avez-vous tenté de faire des recherche pour retrouver la succube qui vous la infligé afin de la forcer à vous l’enlever ?

Comme la malédiction semblait être à l’origine des bétises de la sorcière et le problème le plus facile à résoudre de cette dernière, le lion allait se pencher sur la question. Plus pour montrer à cette petite peste qu’il pouvait l’aider qu’autre chose comme cette dernière semblait ne pas croire en l’utilité de son séjour chez lui.

Pages: [1] 2 3 ... 5