Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayane

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: vendredi 08 avril 2016, 17:19:50 »

Tenter de faire naître de la peur assez grande pour obliger Diana à la suivre sur Terre n'avait pas été suffisant.  Sa quête personnelle et ce qu'elle avait pu voir du Shield avait du la convaincre que tout allait bien. Il y avait plusieurs femmes assez forte qui veillaient sur sa personne ou plutôt à ce qu'elle ne fasse pas trop de bêtises.  Ayane ne pensait pas que c'était uniquement par ce qu'elle était sympa et agréable à vivre. Il y avait eu évidemment Batgirl qu'elle avait tenté de tuer à son réveil,  et Miss Marvel.  Elle avait une nature ou un manque maternel,  car elle se changeait avec joie dans le rôle de la fille adolescente en manque d'amour et de chaleur.  Elle pouvait obéir jusqu'à un certain point,  car elle restait tout de même une machine à tuer programmé ainsi. 

«  Me stabiliser ? Vous me prenez pour une folle dingue ou quoi ?  On aura tout entendu, mais comme insulte,  j'ai connu pite dans mes nombreuses vies. »

La mutante était assez vexée,  malgré mes phrases politiquements correctes de Carole.  Elle était certaine que la super héroïne militaire suivait des ordres suite à une réunion à son propos.  Cela avait dû être amusant à suivre,  entre ceux qui voulaient l'enfermer à vie,  et ceux qui voulaient lui laisser une chance. 

«  Je m'adapte très vite hein,  j'ai très bien compris votre temps.  Le pouvoir de quelques uns qui sèment la terre pour mieux contrôler,  la télé,  les jeux vidéos et le cul partout comme dans chaque époque,  mais je peux pas vous en vouloir à chercher à vous reproduire.  »

Conclut alors Ayane comme si cela ne la concernait pas du tout.  C'était sans doute un sujet trop sensible pour développer d'elle même. Elle se doutait que dans l'équipe qu'elle allait sans doute finalement accepter,  il y irait quelqu'un de puissant pour la contrer et fort d'esprit.  Son côté monstrueux régnait sans partage sur sa vie comme une pulsion impossible à calmer,  mais elle réussissait à le cacher loin en elle la plus part du temps.

« Je n'ai pas dis que je refusais,  loin de là.  Je manque d'expérience ?! Ça je ne pense pas ! Je maîtrise parfaitement mes pouvoirs et il y a peu de personnes qui peuvent réellement me vaincre.  »

Ayane plissa des yeux  en écoutant la nouvelle quake continuer de parler comme si elle la connaissait bien. Elle leva un doigt en le mettant devant sa bouche pour l'arrêter. 

«  Moi ? Me considérer comme une Gorgone ? Certainement pas ! C'est un rôle que l'on m'impose ! Et je ne suis pas une Gorgone,  une de ses copies ratées de moi-même.  Je suis méduse,  je suis la mort et la destruction,  pas une simple Gorgone ! »

La jeune fille,  en apparence du moins,  fit quelques pas en croisant les bras.  Puis elle lança avec un certain dédain qu'elle balaya de sa main. 

« Ayane n'est qu'un prénom que j'ai choisi à mon réveil au musée,  rien d'autres.  Vous savez,  au musée de ce que vous appelez la guerre du Vietnam.  Votre guerre où des militaires américains mon mitrailler à plusieurs pour me tuer, uniquement par ce que je j'appréciais pas ce qu'ils faisaient dans mon village. »

Lança alors Ayane avec une certaine dose de fiel dans la bouche comme si la blessure était toujours ouverte,  mais c'était encore quelques chose de très frais pour la mutante.  Elle se rappelait de la plus part de ses morts,  ce qui était assez dérangeant. 

«  Faire parler mes pouvoirs...  Ça c'est quelque chose d'amusant. Si j'estime que la proie n'est pas comme je l'entend je ne ferai rien,  mais je veux bien essayer. »

Dit alors la jeune femme,  qui était sans doute difficile à suivre.  Elle plissa les yeux  en direction de Quake,  elle n'aimait pas tellement cette fillette qui pensait la connaitre uniquement sur dossier.  Elle mettait les choses au clair rapidement,  elle ne serait pas l'esclave du Shield.  Elle était très indépendante et elle acceptait d'écouter quelques rares personnes dont elle appréciait la personnalité. 

«  P'tit cul sera là  ? Vous savez le mignon brun que j'ai croisé dans la base du Shield au Japon ? »

Dit alors très franche et directe en regardant davantage Miss Marvel,  qui devait savoir de qui elle parlait exactement. Elle l'avait trouvé vraiment mignon,  et c'était sans doute le beau gosse du coin,  mais ce n'était pas ce genre de choses qui l'arrêteraient. Elle en ferait bien son quatre heure et ne s'en cachait pas outre mesure.

«  Ouais ouais ben allons y dur Terre alors, mais je reviendrais ici pour gouter à un géant.  »

Ajout alors comme commentaire la mutante en toute simplicité comme si de rien n'était. 

« T'inquiète ! Je vais tous leur marave leur tête !   »

Dit toute fière Ayane qui s'essayait au langage de jeune vu à la télévision. Vu ce dont elle était capable,  tuer quelqu'un était si banal,  que cela ne l'aurait même pas marquée.  Elle fut totalement surprise en sentant Diana la prendre dans ses bras.  Elle ne sur pas trop comment réagir si ce n'est rougit légèrement au début,  à sont d'accepter ce geste d'affection en la prenant dans ses bras également.  La Princesse amazone ressemblait me plus à une mère légitime à cause de son âge. Elle sourit largement en relevant son visage un peu gênée sans oser regarder les autres.  Elle répondit alors en grecque ancien seulement en parlant d'une voix enfantine légère.

«  des idéaux... Je n'ai plus personne pour qui le battre,  ni dieux,  ni humains ou autres,  mais je tâcherai de ne pas tous les tuer,  promis.  »

C'était certain que la mutante millénaire allait revoir un jour Diana.  Même si elle devrait ramener parler à peau des fesses la belle guerrière

2
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: lundi 04 avril 2016, 09:50:57 »

L'affrontement précédent avait eu un certain impact sur sa personne,  elle était troublée même si elle ne le montrait guère.  Elle avait été emmenée sur un chemin qu'elle connaissait que trop.  Elle avait une certaine haine des humains qu'elle n'avait côtoyé avec tout ce que cela impliquait bien trop longtemps.  Elle avait même souhaité mourir quelques temps,  mais elle était faite pour être immortelle.  Elle ne voyait son état que comme une malédiction,  une plaie purulente qui ne se refermait pas. Elle avait été plutôt sèche avec la jeune fille qui semblait surprise de son style.  Elle n'était guère d'humeur à être sympathique.  Les mauvaises langues diraient que cela n'arrivait jamais,  mais parfois elle était gentille,  attentionnée et même aimante,  mais fallait pas trop pousser quand même. Elle commença à l'écouter,  mais vivement,  elle releva un doigt en l'arrêtant.

«  Ah non non,  je n'ai pas travaillé pour vous,  mais avec vous,  je n'ai pas la carte du club moi.  Je suppose que vous avez fait un dossier sur moi,  et visiblement tu ne l'as pas lu ou il est incomplet.  Je ne peux que aller bien vu que je ne peux pas mourir,  je suis immortel,  mais c'est gentil quand même.  L'autre connasse à fuit,  elle ne pouvait rien faire même avec des pouvoirs.  J'en ai vu d'autres ne t'en fais pas.  »

Ayane regardait alors tous les hommes du Shield fouiner partout sans cesse à la recherche du moindre objet intéressant.  Elle s'en désintéressa totalement,  elle haussa les épaules en se concentrant sur ce qui les avait amener ici.

«  Au fait,  les prisonniers ?  On les a retrouvé  ? Ils doivent me faire un procès après tout. »

Rappela sans aucune hésitation la mutante en regardant Diana se grattant la joue. A voir comment étaient neutralisé ses ennemis,  elle regretta de ne pas les avoir tous massacrer,  mais les quelques proies qu'elle avait sectionné la colonne vertébrale n'iraient pas loin.  Elle ne souris d'une certaine perversité maladive.  Puis Miss Marvel la félicita,  elle revint alors à la réalité en tournant sa tête vers la super héroïne. 

«  Ah...  Heu...  Et bien merci,  c'est vrai que j'ai tué personne moi ! »

Dit alors fièrement l'éternelle adolescente avec un large sourire.  C'était sans doute quelque chose de horrible ou d'amusant si elle n'était pas très sérieuse.  Elle croisa ses bras derrière sa tête en riant légèrement assez fière d'elle même. 

« d'ailleurs,  vous le devez un costume vous savez ?   »

Ayane écouta alors la discussion entre les deux femmes en regardant Diana en fronçant les sourcils.  C'était la seule à réellement réussir à la canaliser et à pouvoir résister contre sa véritable forme. 

«   Tes sœurs ?  Faudrait les chercher pour réussir ! Au lieu de sa tu perds ton temps.  Il y a bien une bande qui se promène dans le coin,  va donc les  voir. Et puis... »

Ayane se pencha en chuchotant quelque chose à l'oreille de Wonder Woman avec un grand sourire amusé.

«  Tu vas donc me laisser partir seule sur Terre avec ce que tu sais ? Qui donc  va réussir à me stopper si tu n'es pas là ? Tu fais confiance à ces enfants ? »

La mutante se recula amusée à la petite torture qu'elle venait de lui infliger.  Elle était consciente de jouer sur sa conscience de super héroïne,  et quoi qu'elles eurent pu discuter,  elle savait bien que Diana n'avait pas si changer que cela. 

«  Si les types en vert savent quelque chose,  ils parleront pas sauf si vous leur briser quelques doigts.  Il va falloir leur faire plus peur que leurs patrons,  et c'est pas en leur offrant du thé des petits gâteaux et une belle prison avec vu sur la cour de promenade que vous arriverez à quelques chose. »

Commenta alors vivement Ayane en sachant pertinemment que cela allait mal être pris.  C'était des idées d'un autre temps,  mais qui restait efficace.

«  Je veux même bien m'en charger. »

Proposa en se craquant les doigts médusa en regardant les personnes autours.  Elle espérait bien motiver Diana aussi la la suivre.  C'était presque la seule personne qu'elle respectait totalement depuis sa nouvelle vie. La Princesse amazone venait du même monde,  de la même époque.  Ayane n'avait pas l'impression de parler à des enfants comme les autres humains. Pour répondre à la blague du téléphone,  elle ajouta toute fière de faite une référence moderne.

«  Mais non,  on ouvre la porte des étoiles et on lance un papier à travers avec un caillou  et le tour est joué.  »

Dit Ayane en riant avant de tourner son regard vers les super femmes.

« Le problème vu que maintenant cette planète est connue,  mes humains vont la pourrir comme la Terre,  vous en êtes conscientes ?   »

Dit alors Ayane très sérieuse sur le coup. Elle frotta ses cheveux légèrement en entendant parler Diana

 «  C'est rudement pratique les temples antiques,  mais la dernière fois que je suis rentré dans un temple,  il m'est arrivé une de ces tuiles.  Je crois que je vais éviter maintenant,  on sait jamais. Sauf pour le brûler peut être...  Hm ?  Non ?  Bon bon... »

L'éternelle adolescente avait sans doute son propre humour,  mais il y avait une part de vérité dans tout ce qu'elle venait de dire.  Pour être honnête,  elle se fichait bien du devoir ou de ce que voulait faire Diana.  Elle la voulait à ses côtés un point c'est tout. Puis lorsque Carole l'interpella au sujet de son propre avenir,  elle commença à répondre.

«  Ah ben ici c'est chouette,  j'ai mangé du yéti,  mais malheureusement,  pas du géant.  Dommage,  je me serai bien battu contre un géant.  Je me demande quel goût cela a d'ailleurs... »

Mais Ayane fut interrompu dans ses réflexions à haute voix lorsque l'agent du Shield les rattrapa.  Puis elle ouvrit les yeux tout rond en entendant le nom de l'équipe proposé par cette dernière.  Elle ne réfléchit du coup absolument pas à ma possibilité bu qu'elle était visiblement vexée. Elle sentait bien en plus que cette fille était intimidé d'être là à cause des héroïnes en costume  mais sans doute pas elle même.  Elle soupira légèrement en croisant les bras.

«  Les teen Titans ?!  C'est marqué dans votre dossier pourri que j'ai plus de cinq mille ans ? Je ne suis plus une adolescente ! C'est n'importe quoi ! Non mais c'est vrai quoi, hein ? Je n'ai rien à voir avec une adolescente,  hein ? »

Dit alors Ayane en regardant pleine d'espoir Diana et Carole qui la connaissaient plutôt bien maintenant,  mais sans doute qu'elle ne recevrait pas l'appui tant attendu.  Elle reprit alors ensuite la parole pleine de sages propositions.

«  Je veux bien une équipe,  mais je sais pas moi,  les super géniaux, l'extraordinaire Médusa et les autres ?  Enfin,  on peut en discuter bien entendu. »

3
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: jeudi 31 mars 2016, 11:19:32 »

Ayane n'était guère consciente de ce qui se passait avec Diana, et elle ne s'en préoccupa guère. Elle avait confiance dans ces capacités, et plus encore, c'était la loi du plus fort et elle était forte. Elle jubilais d'affronter un adversaire capable de lui résister et en plus au sabre. Cette Wilson se débrouillait bien, mais ces capacités spéciales l'aidait bien également. Petit à petit, elle sentait qu'elle dominait le combat. Il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle remporte la victoire, le temps jouait en sa faveur. Elle gardait toujours le même rythme, la même force et ne semblait pas s'épuiser contrairement à beaucoup de ses ennemis. Elle avait utilisé une grande partie de sa force, il allait falloir qu'elle mange avec appétit.

Son épée ricocha dur un pilier non dans provoquer un léger choc comme une étincelle. Sa lame ne pouvait se briser facilement, car elle était comme vivante également. La mutante n'avait donc pas peur d'avoir des tactiques dangereuses, elle pouvait se le permettre, même dans une situation si périlleuse. Elle observa le sang aux lèvres de son adversaire avec un léger sourire. Elle s'amusait de la douleur des autres, cela avait quelque chose de gratifiant car c'était son œuvre. Elle paraît chaque assaut de Rose en cherchant vraiment à la toucher ne serais ce qu'une seule fois. Elle pourrait la changer en pierre, il ne fallait qu'un seul coup tel une reptile aux crocs ardents.

« Je suis désolée de te décevoir !    »

Confia alors amusée Ayane à la petite phrase de son ennemi dont elle voulait la mort sans aucune hésitation. Elle se fit repousser par Rose avant de prendre appuis au sol d'une main en redressant la tête avec un sourire. Cependant son adversaire avait filé comme une lâche, alors qu'elle entendit une explosion dans son dos. Elle soupira légèrement en se redressant de toute sa hauteur. Son épée se baissa lentement alors qu'elle regardait toujours dans la même direction comme avec espoir ou pour se rappeler de ce moment. Elle se retourna vivement sa lame ensanglantée de son sang maudit que Diana connaissait fort bien. Elle avait un regard rouge reptilien assassin, il y avait dans ses yeux une forte envie de tuer, un regard de prédatrice. Elle avait dépensé beaucoup d'énergie dans cette folle journée, alors elle resta en position pour combattre et elle dut se faire violence pour ne pas charger directement sur les nouveaux venus. Elle eut un léger tic avec son bras qui bougea de quelques centimètres comme pour engager un mouvement pour fendre en deux le premier venu, mais elle réussit à stopper son bras. Elle avait ses crocs de pousser et sa peau en partie reptilienne. Malgré les apparences, elle contrôlait assez bien sa rage, ce qu'elle était vraiment comme elle l'avait expliqué à son adversaire, mais au SHIELD personne ne pouvait écouter ce discours sans appeler la sécurité ou prendre des mesures restrictives pour dire poliment de la faire enfermer. Diana en avait été capable un petit peu, mais elle sentit bien qu’elle ne pouvait pas aller trop loin dans sa quête du monde parfait des bisounours.

Ayane se détourna de leurs regards en laissant filer ses yeux jusqu’au dernier moment. Ses mouvements étaient lents et presque relâchés, mais elle était capable de réagir en un instant, très tendu de son combat comme si les nerfs étaient encore à vif. Elle laissa sa peau reprendre son apparence plus normale, et ses crocs disparurent avec le temps. Elle fit un large mouvement de sa lame afin d’en chasser son propre sang en regardant autour pour l’essuyer. Elle pensa immédiatement aux cadavres dans le couloir, au moins, ils seraient assez pratiques.
 
« Non sans blague il n’y a personne …. Elle a fui comme une lâche … Il n’y a plus de proie de qualité, plus personne ne veut mourir.  »
 
Répondit alors la mutante lorsque les commandos firent leur rapport. Elle ne parlait sans doute pas  comme les super héros habituels emplis de justice, d’équilibre et lumineux. Elle était une prédatrice, et elle ne s’en cachait pas tellement avec son franc parlé habituel. Peut-être était-elle une relique du passé qu’elle n’avait jamais pu s’adapter aux changements du monde, voir les refusant. Elle hocha la tête lentement sans se retourner alors qu’elle rengaina son arme dans son dos.
 
« Je ne suis pas morte, toi non plus apparemment. C’est bien, ils arrivent quand tout est fait, mais après tout tant mieux, ils sont pas trop le SHIELD en opération. Ils sont toujours à râler.  »
 
  La mutante se retourna en toisant la personne qui venait lui parler. Elle était plutôt mignonne. Elle pencha la tête sur le côté en la regardant. Elle ne se souvenait pas de cette personne. Elle se gratta la joue doucement alors qu’elle lui répondit.

« Daisy … Johnson … je vois, et tu es qui exactement ? Enfin, tu fais quoi à venir me voir moi ? C’est batgirl qui se demande combien de personne j’ai tué ? »
 
Ayane regarda ailleurs en se frottant les cheveux.
 
« Remarque, ceux que je mange, ça doit pas compter. »

4
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: jeudi 24 mars 2016, 12:38:20 »
Ayane n’était pas véritablement en train de s’énerver, elle était surtout de plus en plus excitée à l’idée de commencer un combat contre quelqu’un avec une lame. Cela faisait vraiment très longtemps qu’elle n’avait pas rencontré un véritable et bon épéiste. C’est dire qu’elle avait de l’entrainement la petite, et elle avait le malin plaisir à en faire la démonstration avec une cruelle cruauté. Son adversaire ne semblait pas vraiment être surprise ou inquiète à l’idée d’affronter méduse. Peut-être ne la croyait-elle pas ou alors elle savait déjà tout ? Si elle avait vu la manière dont elle avait neutralisé les deux derniers gardes d’Hydra, elle savait jusqu’à quel point elle était capable d’aller. Elle se retenait fortement de tous les tuer ou de les transformer en pierre. C’était vraiment difficile pour elle. 
 
« Je ne sers pas le SHIELD ! Certains de leurs agents ont le malin plaisir de me suivre partout même quand je baise. Si cela les excite  … mais pour le moment, ils me font plus rire qu’autre chose à part le petit mignon brun.  »
 
Précisa alors la gorgone à Rose non sans rester concentrée toute sourire au début du combat.
 
« Par contre oui, je suis bien consciente que ma découverte pour le SHIELD doit être problématique. J’attend le jour où ils me trahiront, c’est toujours ainsi de toute façon, mais j’ai tout mon temps moi contrairement à eux …    »
 
Ayane agita alors son doigt légèrement de droite à gauche.
 
« Je ne suis pas un pion, ils sont le miens !  »
 
Retourna alors la réflexion à l’envers en affichant un grand sourire derrière sa lame. Elle contra facilement l’attaque frontale de Rose avec son arme sans crainte. Surtout que contrairement aux autres armes, la sienne se régénérait rapidement. Elle ne se faisait pas briser facilement, à l’instar de sa propriétaire. Elle leva son visage en regardant Rose bondir dans les airs pour se retrouver dans son dos. Elle sourit légèrement sans bouger et elle para d’un geste rapide et sure l’attaque. Elle se retourna alors n’ayant fait ce geste uniquement pour le style plus que mon l’efficacité. Elle voulait montrer à son adversaire qu’elle n’était pas n’importe qui et elle voulait également tester son adversaire avant de vraiment se lâcher. Elle était également particulièrement rapide et d’une grande puissance, aurait-elle trouvée un adversaire à la hauteur ? Elle déplaça son arme la tenant à une main pour bloquer la seconde attaque. Elles étaient très prêtes l’une de l’autre, presque à en devenir intime si l’une et l’autre ne voulait pas l’extermination. Quoi qu’il y avait un doute sur ce fait, ni l’une ni l’autre ne cherchait vraiment à tuer pour le moment. C’était une démonstration de puissance qui débutait.   
 
« Alors le SHIELD va être déçu sans doute.  »
 
Répondit simplement la mutante avec un sourire amusé. S’il y avait bien quelque chose qui la caractérisait, c’était qu’elle ne suivait jamais les ordres. Elle trouvait un malin plaisir à les contredire dans son mental d’adolescence en perpétuelle rébellion contre l’ordre par principe. Elle faisait toujours ce qui lui chantait, et pour le moment, elle se laissait faire aux yeux du SHIELD, mais son expérience de la vie lui disait que cela ne durait sans doute pas bien longtemps. Elle savait que ce genre d’organisation ne la supporterait pas longtemps. Un jour, elle verrait arriver des agents et quelques mutants pour la capturer sans doute. Elle s’y attendait, mais comme elle avait dit, elle avait tout son temps. Elle était d’une extrême patience comme un serpent à l’affut. Lorsqu’elle vit Rose bondir en arrière, elle la poursuivit sans attendre en contre attaquant doucement pour le moment, mais elle se prit une table. Un peu surprises sur le coup, elle trancha la table en deux en plissant les yeux.
 
  « Tu n’es pas dénuée de pouvoir, je vois. Alors si tu utilises les tiens, je vais utiliser les miens !    »
 
Dit alors Ayane avec un grand sourire excité. Elle en avait presque oublié Diana qui devait être en train de suffoquer dans le piège, même si elle était certaine que l’amazone pourrait s’en sortir.
 
« Tu es bien dans une de leur base en cherchant à les protéger de trois puissantes mutantes non ?  »
 
Ajouta alors médusa lorsque Rose semblait se défendre d’appartenir à HYDRA. Cela avait l’air d’être presque une insulte à ses yeux, étrange. Elle ne connaissait guère ces nouvelles organisations, et elle s’en fichait, il fallait bien l’avouer.
 
« Ne me dit pas que tu n’es qu’une sous fifre, je vais commencer à être vexée ! Alors, c’est qui ce fameux type important dont tu me parles chérie ? Et je suis méduse, pas une simple gorgone qui s’amuse à se plaindre de son sang empoisonné.    »
 
Ayane regardait en tous sens autour d’elle ne retrouvant plus la trace de son adversaire. Elle renifla légèrement en sentant son odeur. Elle ne resterait pas longtemps cachée avec son odorat animal. Elle la traquait alors sans vergogne sur ses gardes. Elle s’attendait à une attaque surprise, mais lorsqu’elle entendit sa proie parler, elle se retourna instantanément dans sa direction. Elle voyait parfaitement dans les ombres,  la pièce sombre n’était guère un souci. Elle dégagea une légère impulsion d’énergie pour être capable de bloquer l’attaque depuis les hauteurs de rose. On pouvait presque sentir de l’électricité entre les deux lames. Elle fut repoussée en arrière par la force, puis réellement avec le coup de pied de rose. Elle décolla encore davantage avec la sorte de télékinésie qu’elle subit par la suite s’empalant contre un serveur. Elle serra les dents en grognant alors qu’elle le fendit en deux d’un mouvement rapide de sa puissante lame.
 
« Je n’ai pas à l’admettre voyons … Ayane est une chimère, j’ai choisi ce nom à mon éveil au Japon. Cela ne veut rien dire du tout pour moi. Je n’ai pas deux facettes, je ne suis qu’une seule et même personne.    »
 
La méduse passa lentement sa main le long de sa propre lame pour la souillée de son sang impure. Elle croisa le regard de Diana à ce moment-là, car l’une comme l’autre et même Rose savait ce que cela voulait dire. Elle ignora les blessures qu’elle venait de subir, car elle commençait presque comme wolverine à se refermer rapidement. Elle redressa son arme devant elle avec un large sourire carnassier. Elle n’avait guère l’air des habituels gentils héros que l’on pouvait croiser au SHIELD, preuve s’il en fallait, dès son arrivée, elle avait failli décapiter le garde. Quel idée de lui interdire l’entrée juste à cause d’un sabre géant de deux mètres.
 
« Ne t’en fais pas pour ça … je ne vais pas t’épargner si tu ne résiste pas. Tu diras à ton patron de venir me voir en personne la prochaine fois. Je ne traite pas avec la piétaille.  »
 
Dit alors pleine d’arrogance Ayane en fonçant sur Rose en guise de réponse. Elle ne disait pas oui ni non, c’était sans doute ce qui serait le plus dérangeant pour Diana si elle survivait. Cela jetterait sans doute le trouble au SHIELD, car cela sera bien découvert un jour ou l’autre, et elle n’était pas du genre à se cacher. Il ne fallait que l’espace d’un instant pour changer en pierre Rose. La moindre inadvertance serait la mort immédiate, car elle n’allait pas faire deux fois la même erreur qu’avec le garde. Elle broierait la tête figée en pierre pour achever son adversaire. Les lames s’entrechoquaient, mais à chaque seconde, elle semblait devenir plus forte et plus rapide. Petit à petit, elle réveillait le monstre qu’elle était au plus profond de sa personne. L’excitation du combat l’envahissait de plus en plus, et elle adorait ça.
 
« Allez ! Encore ! Encore !  »
 
La mutante assainit de puissantes attaques massives contre Rose ne se préoccupant guère de sa santé. Ce n’était qu’un jeu pour elle, contrairement à Rose qui jouait sa vie. Elle devait être assurée de pouvoir gagner ou au moins résister, car elle était venue seule, à moins que ce ne soit pas réellement le cas.
 

5
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: vendredi 18 mars 2016, 20:32:11 »
Ayane tourna légèrement la tête quand Diana fut attaqué par les tentacules métalliques, mais elle ne s'arrêta pas. Cela ne risquait pas de la tuer, alors elle n'avait pas besoin de l'aider. Elle poursuivit sa route en direction de la possible salle des générateurs, mais elle ne savait pas trop où cela pouvait être. Elle trouvait qu'elle avait été assez magnanime avec les gardes, elle avait eu envie de tous les tuer jusqu'au dernier. Si Diana savait tout ce qu'elle avait fait, jamais elle n'aurait tenté d'amadouer un monstre. Visiblement, on tentait de ralentir Wonder Woman, mais moins voire pas du tout Ayane. Elle ne s'en préoccupa en rien se contentant de tenir son épée vers le bas en affichant un large sourire à sa nouvelle trouvaille. Elle mourrait d'envie de dévorer un de ses hommes habillés en vert, mais elle prenait un malin plaisir à contourner les règles du SHIELD, car elle était consciente que c'était bien lui derrière tout cela. Elle entendit un cri, son nom, alors elle se retourna, mais bien vite elle constata que Diana était piégée. Elle leva son nez en l'air, il y avait un bruit étrange, et elle renifla.

« Ça me rappelle les types en noir avec la croix gammée. Je ne me suis jamais faite tuée comme ça d'ailleurs. »

Se contenta alors de dire Ayane en voyant Diana piéger. Elle ne semblait guère avoir de peine ou de panique. Elle se tourna lentement vers la femme étrange qui se retrouva seule avec elle. Étrange, car elle avait une épée, c'était si rare de nos jours.

« Ainsi tu comptes que tes troupes ont raison des deux autres, que tu tues Wonder Woman, il ne risque que moi, et donc tu comptes m'avoir seule ? C'est très courageux. »

Ajouta Ayane avec un grand sourire amusé. Elle se demandait si elle était vraiment si forte que cela. Ses yeux se changèrent en forme de serpent alors qu'elle écouta avec soin la femme aux cheveux blancs en armure.

« La petite nouvelle ? Petite je veux bien, mais nouvelle franchement ! Je dois être aussi vieille que tous les humains encore vivants de cette base réunie. »

Dit alors très fière Ayane avant de poursuivre.

« Meta-humaine, c'est le nouveau terme à la place de monstre ? Remarque... C'est très joli. Tu as l'air de drôlement me connaître, enfin mon nom, ce n'est pas un exploit. Mon nom... Du moment s'entend. »

La mutante sourit largement en observant ces réactions. Elle pencha la tête sur le côté en remarquant son approche. Elle était vraiment très sûre d'elle pour se rapprocher ainsi. Elle aurait bien tenté de la décapiter immédiatement.

« Tant mieux, on va pouvoir s'amuser un peu alors. Je me demande seulement si tu sais t'en servir. Hulk.? Les machins tout verts ?
Elle leva un sourcil perplexe.

« tuer une femme ainsi ? Avec un simple gaz ? Il ne faut pas rêver. Et pour information mes modèles.... Hmmm... Je dirais entre Attila le Uns, et Napoléon s'il faut choisir »

Ayane regarda ses ongles en secouant la tête doucement.

« C'est pas une volonté d'épargner, c'est surtout par ce que je ne suis pas douée pour la couture. »

Répondit elle franchement et avec honnêteté. Cela pouvait paraître étrange sans véritablement savoir les tenants et les aboutissements.

« Une tueuse ? Oh ça oui, tu peux le dire, mais... Pardon ? Me recruter ? »

Dit alors très étonnée Ayane en levant un sourcil. Elle regarda perplexe cette femme en se penchant sur le côté. Elle ne fit pas très attention aux multitudes d’appareils bourdonnants autour d'elle, mais elle était assez étonnée. L'avait on envoyé ici pour cela ou est-ce que c'était véritablement une responsable ? Elle plissa les yeux en jubilant, elle trouvait l'idée amusante et assez gratifiante quelque part. C'était reconnaître sa valeur de vouloir la recruter.

« Tes ravageurs ? Ça impressionne tout d'un coup. Et alors c'est donc toi qui diriges ce groupe j'imagine ? Tu dois être forte, je suppose. Intéressant, vraiment intéressant. »

Rétorqua avec un ton un léger irrévérencieux, comme à son habitude, Ayane à cette femme. Elle ne savait pas trop qui c’était, mais elle s’en fichait, ce n’était pas très important. C’était un nouveau-né à ses yeux, et elle n’était pas prête d’avoir le même respect qu’elle avait par rapport à Wonder Woman. Cette femme face à elle ne semblait vraiment ne pas avoir peur de lui proposer cela ainsi, mais quelque part, elle avait raison, Ayane ne l'avait pas encore attaquée. Elle se retourna en regardant Diana derrière elle, la mutante ne savait pas trop si elle avait entendu la proposition de la femme aux cheveux blancs. Quoi qu’il en soit, Diana devait bien se douter qu’il y avait un problème.

 « Mon potentiel ? Es-tu vraiment consciente de qui tu as en face de toi gamine ? Je ne sais pas si tu as tout compris sur moi, mais je ne fais pas partie du SHIELD. Il me surveille pour savoir s’ils peuvent me faire confiance ou m’enfermer à vie. Me tuer … n’est guère une technique qui fonctionne avec moi. Pour le moment, le SHIELD m’amuse beaucoup, pour le moment, mais personne ne me donne des ordres, personne ne saurait me « gérer ». Surtout si c’est pour faire équiper avec cette connasse de fille avec son feu, elle m’agace. »

Ayane fut tout de même assez surprise de l’entendre parler en tant que gorgone. Elle plissa les yeux, peut-être avait-elle piraté les données du SHIELD. C’était bien leur style de la dénommer dans ce style. Elle resta quelques instants pensive la tête basse avant de relever lentement ses yeux vers les siens.

« Une gorgone hein ? Comment tu sais ça toi ? Mais … je ne suis pas juste une gorgone, je suis bien plus que ça. Comme c’est amusant, hahahaha … Une gorgone …. JE SUIS LA GORGONE ! Je ne suis pas une simple copie ! Je suis l’original, je suis celle qui égorge les empereurs, les rois et les dirigeants. Je suis celle qui massacre les armées et qui fait tomber les empires ! Rien ne peut m’arrêter ! Je suis la prédatrice ! Je suis celle que vous appelez la méduse !  »

Hurla alors Ayane en s’énervant sérieusement dégageant de l’énergie. Elle sourit largement en regardant cette femme aux cheveux blancs prenant à deux mains son épée. Des crocs de serpent dépassèrent de ses lèvres, alors que sa peau semblait légèrement écailleuse sous sa peau humaine.

« J’espère que tu sais te servir de ton arme, car tu vas devoir être bien plus convaincante que lancer quelques beaux mots gamine ! »

6
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: mardi 15 mars 2016, 16:19:56 »
« Rolf ... »

Se contenta alors de dire la mutante adolescente éternelle. Elle soupira en croisant les bras laissant son épée tomber, ce n'était vraiment pas intéressant ni drôle. Elle avait vraiment espéré qu'elles disent oui. Elle bouda bien sur le côté n’en faisant rien pour combattre ou même aider à affronter les forces d'Hydra. Elle resta sur le côté désabusée, pire qu'un manque total de savoir s'amuser, elle trouvait idiot de laisser des troupes ennemies en vie. C'était un combat qui ne finira jamais. Elle se fichait bien de la notion des humains de justice et d'équité.

Ayane regarda intéressée et surtout curieuse la façon de se battre de Spectrum, elle souhaitait vraiment la combattre sérieusement. Elle se demandait bien comment elle réussirait à la traquer. C'était un défi intéressant et elle aimait la nouveauté. Elle n'avait jamais combattu un ennemi invisible, dans la pénombre ce n'était pas un problème, elle pouvait améliorer son odorat comme un serpent mais est ce que ce serait suffisant. Elle en doutait vu ses capacités d'attaque à distance.

« Bien fait ! J'attends que vous me suppliiez ! »

Osa dire en criant médusa lorsque Diana se fit touchée par un coup de matraque. Elle savait bien que cela devait être douloureux, mais cela ne serait pas suffisant pour la vaincre. Elle était un peu mesquine, mais elle faisait pression comme elle pouvait la pauvre psychopathe en culotte courte.

« Manquerait plus que du popcorn, on se croyerait dans star wars ! »

Balança amusée Ayane en regardant la scène de guerre qui se déroulait sous ses yeux. Ce genre de scène l'excitait plus que l'impressionnait, elle avait vécu de nombreuses batailles dans le temps passé et uniquement les moyens changeaient sinon c'était la même chose.

« L'avantage c'est qu'avec les lasers on voit vachement mieux ... »

Dit amusée la mutante qui s'assit carrément par terre son épée à ses pieds. Elle remarquait bien que la situation tournait petit à petit en la défaveur des héroïnes, Carole du mettre du sien pour rétablir la situation avec un certain brio. Une lourde porte de sécurité sauta alors que les héroïnes poursuivirent l'assaut. Elle croisa les bras d'autant plus en soufflant, elle remarquait bien qu'elles n'avaient pas besoin vraiment d'elle et cela la frustrait fortement. Elle se prit un tir laser qui traversa son épaule. Elle tomba à la renverse surprise sous le choc. Elle se releva vivement en hurlant.

« Non mais ca va pas ! Ça fait mal ! »

Malgré le trou dans l'épaule, Ayane ne semblait guère être affectée. Elle était vraiment furieuse et se releva rapidement. Elle agrippa son épée et de toutes ses forces l'envoya voler jusqu'à son adversaire. Elle tourna sur elle-même dans une maîtrise parfaite jusqu'à percuter le soldat assommé sur le coup. En effet, il se prit le plat massive de la lame dans la tête sans provoquer de blessures majeurs, et elle était vraiment furieuse. Déjà les autres filles s'en sortaient fort bien sans son intervention, et en plus, elle se faisait attaquer par un lâche. Elle dégagea une forte énergique en grognant de rage baissant son visage histoire d'éveiller sa puissance en sommeil.

« Ça suffit maintenant... vous croyez que vous allez vous moquer de moi longtemps comme ça ?! »

Menaça alors clairement la mutante en rappelant son épée dans sa main. Elle n'allait pas rester longtemps sans rien faire, pas question de leur laisser la majeur partie de l'amusement. Elle fonça à grande vitesse en dégageant une traînée de poussière derrière chargeant les ennemis. Le premier sur sa route se prit toute la charge et se retrouva encastré dans le mur le plus proche. Elle releva lentement son regard vers lui le tatant du bout du pied, mais il ne réagit pas tellement à part avec un léger râle.

« Bhaa .. il doit être encore en vie ... »

Ayane allait continuer avec une certaine joie le carnage avec une idée vicieuse en tête dont elle avait le secret, mais Diana lui prit la main et l'intima de la suivre. Elle pointa de sa main de libre les soldats d'hydra en face totalement surprise.

« Mais ! Il en reste encore plein ! Pourquoi c'est toujours les même qui font les trucs marrants ! Pffff ! »

Ayane soupira doucement en suivant Diana non sans maugréé dans sa barbe. Elle regarda alors Diana défoncée la porte de sécurité. Elle pencha la tête sur le côté en s’attendant à une alarme, mais rien du tout. Elle haussa les épaules en posant son épée dessus en avançant.   

« C’est l’amour que veux-tu.  »
 
Répondit simplement avec un grand sérieux la jeune femme avec un large sourire, alors que Diana neutralisa les deux agents d’Hydra dans les escaliers.
 
« Hmm …. Oui d’accord …. Je peux y aller maintenant ?  » 

Demanda alors par principe la mutante, car elle n’attendit guère la réponse. Elle s’engouffra dans le couloir, puis sortit armée jusqu’aux dents en fonçant par le passage du haut. Elles pouvaient ainsi contourner une grande partie des forces qui tentaient de bloquer les deux héroïnes. Elle se demandait bien pourquoi ces braves gens ne les cherchaient pas quelque part, mais c’était bien comme cela. Elle n’avait pas trop le temps en même temps, car elle était consciente qu’avec la porte de sécurité défoncée et les caméras, elles allaient se faire rapidement repérées. Elle avança alors rapidement en ignorant les agents en bas. Elle cherchait une seule chose, quelque chose qui allait remettre les pendules à l’heure. Elle regardait en l’air en suivant les cables électriques avec un grand sourire. Elle avait beau être une créature d’un autre temps, elle avait parfaitement assimilé l’électricité et son fonctionnement. Elle tomba sur deux agents complètement surprise en train de se diriger vers le groupe de défense. Elle se déplaça à une vitesse folle et bientôt le premier s’écroula ne comprenant à peine ce qui venait de lui arriver. Il était totalement incapable de bouger et seul le bout de la lame d’Ayane était ensanglanté. Elle affichait un large sourire alors qu’elle posa son pied sur la tête de l’agent.
 
« Si ce n’est pas moi qui te tues …. Ce sera tes petits copains, par ce que tu ne sers vraiment plus à rien maintenant …. »   
 
Dit alors amusée Médusa, elle venait de lui sectionner la colonne vertébrale au niveau de la nuque. Il allait vivre en effet, mais il serait paralyser à vie quasiment entièrement. Elle lança un regard malsain en direction à direction, alors qu’elle trancha au niveau du bassin la colonne vertébrale de l’autre agent.
 
« J’espère que tu auras …. Une longue vie …. HAHAHAHA !  »
 
Dit alors la mutante en riant largement, elle avait enfin trouvé une subtilité amusante pour déroger à sa façon les règles. C’était sans doute encore pire que la mort et d’une cruauté sans nom.
 
« Bon …. Maintenant … la sale des générateurs … il est temps de plonger cette base dans le noir … »
 

7
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: jeudi 03 mars 2016, 17:52:17 »

« C'est vraiment nul d'être super héros alors ! Ou faut devenir serrurier je sais pas moi ! Putain ! »

Dit alors enragée Ayane en donnant des coups de pieds sur la porte en métal. Cela ne servait évidemment à rien, mais cela lui faisait du bien de se calmer ainsi.

« J'ai vu dans les films, ils ouvrent une trappe et se font toucher les files, puis il y a tout qui s'ouvre ! Facile ! »

Ajouta alors très sérieusement la mutante en cherchant quelque chose d'approchant. Elle n'avait pas la force d'ouvrir une porte en métal moderne à mains nus comme avec son arme. Ces nouvelles structures étaient vraiment agaçantes. Lorsque Wonder Woman demanda des nouvelles de la Terre qui si elle n'était pas revenu depuis extrêmement longtemps, Ayane se retourna vivement dans leur direction en posant ses mains sur ses hanches.

« Non mais si ce que je fais vous intéresse pas, aller discuter autour d'un bon thé hein ! Les nouvelles de la Terre c'est facile, les humains s'entretuent comme d'habitude. Certains en manipulent des millions d'autres pour le pouvoir ou l'argent, tandis que les gentils se font tuer en lançant de beaux mots en l'air. Et puis si ca t'intéresse tant que ça, tu as qu'à revenir sur Terre au lieu de faire des câlins aux nains et aux licornes ! »

S'évertua à dire Ayane en haussant le ton. Elle se retourna en direction de la porte, puis donna plusieurs coups rapides dans des bruits métalliques et sourds. Cependant, elle se retrouva alors à tomber à terre alors que la porte sembla s'ouvrir de l'intérieur. Elle se retrouva contre le sol ayant juste le temps de se rattraper à l'aide de ses mains. Elle releva la tete lentement en découvrant que c'était la fameuse femme invisible qui venait de leur ouvrir
  elle du gémir de douleur alors quelle se releva lentement en râlant. Elle découvrit que la responsable de cet incident majeur n'était autre que Spectrum. Elle poussa les yeux en la regardant.

«   Toi ... il faudra que l'on  se battait ensemble. Je me demande qui remporterait le combat .  »

Puis elle hocha la tête en argumentant à Spectrum. Elle soupira grandement en laissant tomber son épée au sol dans un caprice d'enfant.

  « Pfffff ! S'il n'y a que les sous fiffre ne comptez pas sur moi ! »

Ayane semblait ne guère être véritablement touchée par l'idée de prisonnier et de personne touchée. Cela ne l'amusait plus du tout. Elle garda les bras croisés en suivant la petite troupe sans s'impliquer davantage. Elle laissa son épée en haut même si cela n'avait guère d'incidence envers sa puissance de frappe. Elle désigna les troupes plutôt bien armée d'Hydra d'un geste de la main.

« Non mais c'est risible, on va quand même pas se battre contre ça. C'est ce moqué de nous ! Et puis ils sont tout vert, si ca se trouve c'est même pas des humains ! Je peux les tuer ceux là  ? »

Demanda alors très sérieusement la mutante en tournant littéralement le dos à l'ennemi. Elle avait tenté de demander en sachant très bien que c'était des humains, mais si jamais elle pouvait les tuer, là cela deviendrait amusant. Ce ne fut guère le cri d'un des soldats qui la dit paniquée, restant les bras croisés.

8
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: vendredi 26 février 2016, 15:16:24 »
 
Ayane souriait légèrement en voyant la réaction enfantine de Diana, du moins, une réaction aussi enfantine que la sienne. Wonder Woman avait beau faire de beau discours, elle agissait finalement de la même façon qu’elle. Cela l’amusait beaucoup, mais elle ne dit rien du tout. Elle ne voulait pas la vexer, et ce n’était pas le moment d’une petite réflexion assassine dont elle avait le secret.
 
La mutant savait bien que le monastère n’allait pas tenir très longtemps à la longue, Volcana se lâchait particulièrement, mais sans grand résultat. Elle esquiva la plus part de l’attaque sans grande difficulté, mais c’était bien Diana qui en finit avec son ennemi. Certes, elle l’avait fait traverser une pièce à coup de poings, mais elle n’en fit pas davantage. Il n’était pas question de casser son jouet. Elle ne s’embêtait pas depuis tout ce temps à ne pas la tuer pour lui briser les cervicales ou la transformer en pierre. Wonder Woman pressa volcana contre le sol à l’aide de son genou, elle n’était plus capable de réagir. Ayane se détourna de sa proie, joué avec une cible morte ou quasiment ne l’intéressait pas. Elle était une prédatrice et une fois le coup terminé, il fallait passer à autre chose, ce n’était plus drôle du tout. 
 
Ayane regarda le mauvais état du bâtiment d’un œil circonspect. Ce n’était pas comme si cela la touchait d’une manière ou d’une autre, le monastère pouvait s’écrouler, aucune importance. Elle regarda alors Volcana évanouie par terre, si le bâtiment s’écroulait sur elle et la tuait, ce ne serait pas de sa faute. Elle afficha alors un large sourire en croisant les bras derrière sa tête en sifflota l’air de rien d’une discrétion à toute épreuve.  Elle hocha la tête lentement à Diana et elle la suivit, enfin, vola avec Wonder woman et malheureusement Volcana.  La chef amazone n’avait pas oublié leur adversaire, quel dommage. Au bruit assourdissant de l’effondrement d’une partie du monastère, elle regarda en arrière en riant bêtement. Elle trouvait cela assez drôle finalement.   
 
« Oh ça va ! On avait bien encore quelques millièmes de seconde de marge ! »
 
Dit alors amusée la mutante avec un sourire avant de se tourner vers Carole.
 
« Et encore on se retient là ! Et puis bon ça va, il en reste encore une bonne moitié !    »
 
Dit-elle en finissant par rire se tapant la cuisse. Elle se retrouva alors dans les bras de Miss Marvel sans ménagement, alors que Diana partait avec Volcana sans doute pour l’arrêter. Elle boudait légèrement en faisant la moue.
 
« Vous volez toutes c’est quand même dingue !    »
 
Passant rapidement à autre chose, Ayane pencha la tête sur le côté en regardant en direction du bunker. Elle regarda son épée, puis les parois de l’édifice, puis elle secoua la tête doucement.
 
« Je crois que ça ne va pas le faire … »
 
La mutante n’était pas trop sur le fait de cette nouvelle technologie, alors elle vint subtilement frapper de son pied contre la porte.
 
 
« Ouvrez bande de lâches ! Venez-vous battre ! »
 

9
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: lundi 08 février 2016, 11:54:26 »

Si la dernière fois qu'elle avait petit à petit prit la forme de la méduse, c'était uniquement poussé par l'envie de combattre contre Diana. Volcana avait beau être forte, elle faisait pâle figure. Elle ne ressentait pas autant de force dans la femme aux flammes que dans l'immortelle amazone. Sa petite vanne envers le slim qui visait davantage l'organisation derrière que la créature gélifiée ne dit guère d'effet. Elle sourit largement concentrée sur le combat. Diana avait commencé à affronter la créature avec son épée, sans doute qu'elle aurait été plus efficace contre un monstre à tuer. Elle fronça les sourcils en la voyant galérer.

" Si tu veux on échange. Je ne mettrais pas longtemps à détruire cet ennemi, et toi tu peux t'occuper facilement de la fille du feu. "

Proposa alors étonnement Ayane à sa mère poule préférée. Elle savait qu'il y avait bien plus à faire dans cette base ennemie, et Volcana ne tiendrait pas longtemps. Elle percevait le combat de Diana et du monstre, et elle ne semblait pas être à son avantage. Elle qui avait toujours été égocentrique, elle était inquiète pour Diana. Elle vit bien que Wonder Woman était proche de se faire avoir par le monstre. Elle hésita l'espace d'un instant a venir la secourir, mais Diana réussit à éjecter le slim par la fenêtre. C'était autant de temps de gagné dans le combat. Elle éclata de rire en entendant Volcana se plaindre de son épée. Elle était presque pliée en deux en se moquant ouvertement de la mutante.

" Tu fais vraiment pitié ma pauvre ! "  

Mais Volcana commença à déclencher alors une puissante attaque autour d’elle, le feu et les pierres commençaient à voler. Ayane rappela son épée dans sa main, qui disparut du pied de son ennemie. Elle donna un coup sec dans le plus gros morceau de pierre allant jusqu’à elle, mais elle fut frappée par d’autres plus petits ainsi que brûlé légèrement. 

  " Il est temps d’en finir, tu ne crois pas ? "

Dit alors la mutante alors que ses blessures semblèrent disparaitre à toute vitesse comme si rien ne s’était passé. Elle se tourna légèrement dans la direction de Diana pour la regarder. Des attaques brutales et précises avaient raison des protections de Volcana. Elle tapota son épée dans son autre main en faisant face à son adversaire le sourire aux lèvres. Elle voulait lui faire imaginer que quoi qu’elle fasse, cela ne lui faisait rien du tout. Ce n’était pas la vérité, car elle utilisait de l’énergie pour régénérer à toute vitesse. Elle fonça à une vitesse ahurissante jusqu’à Volcana, et elle lui asséna un puissant coup d’estoc dans une jambe pour transpercer ses protections et lui donner beaucoup de mal pour se déplacer. Elle retira sa lame recouverte du sang de son adversaire alors qu’elle gémit de douleur. Elle lui donna un coup de pied avec une grande force dans le ventre pour la faire voler. Il ne fallait pas croire qu’avec son corps apparemment menu et faible, elle n’avait pas de force. Elle la regarda se prendre un mur, et elle en profita pour lécher le sang de Volcana le long de la lame avec un sourire.

" Hmm …. Pas mal …. Bon Diana, tu veux en finir avec elle ? Car sinon, je vais finir par la tuer … "

10
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: jeudi 28 janvier 2016, 12:50:38 »
Ayane haussa les épaules à la réflexion de rester grouper. Elle trouvait cela plus efficace en cas de recherche d’une proie, mais elle n’avait pas d’avis réel sur la question. Elle n’avait pas l’urgence des hotages même si la fille qui pouvait devenir invisible pourrait peut-être les protéger. Elle n’en avait guère cure. Capturer un adversaire et ne pas chercher à tuer sa cible étaient bien plus complexe, elle voulait bien l’admettre. Elle ne pensait pas qu’une personne comme Volcana si imbu de sa propre personne ait réellement peur. Il allait être nécessaire de lui apprendre la peur, et c’était un petit peu une de ses spécialités.
 
La mutante laissa alors Diana passer en premier, si cela pouvait lui faire plaisir. Elle se sentait capable de résister à ses attaques, alors tant mieux. Elle ne voulait pas utiliser ses capacités de régénération à tout bout de champ, car elle n’était pas comme wolverine. Elle utilisait ses propres forces pour réparer son corps et son arme, c’était pour cela qu’elle avait besoin de beaucoup manger de viande. Alors qu’elles étaient à la recherche de la femme du feu et de la terre, Ayane n’était guère sensible à la peur. Elle savait qu’elle était bien pire comme créature que tout ce qui pouvait se cacher dans les ombres. Elle avait vécu depuis assez longtemps pour ne plus avoir peur du noir ou du monstre sous le lit. Elle suivait sa proie également à l’odeur, et même si Volcana n’était pas très loin, il y avait de la marge. Ses crocs de serpent avait poussés, et sa langue en forme de « v » sortait de temps à autre de sa bouche afin d’humer l’air comme un reptile.
 
La brunette pencha la tête sur le côté en observant la scène. Elle avait vraiment l’impression d’être dans un film de science-fiction comme à la télévision. Elle devait admettre qu’elle aimait bien ce genre de trucs, et qu’elle le verrait bien de son vivant dans quelques années, sa prochaine vie peut-être, mais elle ne s’attendait pas à voir ce genre de trucs ici. Alors que Diana était en train de discuter, elle prit son arme pour lui envoyer dans le dos sans forme de procès. Elle soupirait gravement en baissant les bras, elle les laissait parler, et encore parler alors qu’elle était là pour combattre. Elle regarda d’impuissance Wonder woman en haussant les mains  secouant la tête. Elle leva un sourcil en entendant Volcana dire qu’elle avait donné l’ordre au Slime de les tuer. Elle ne put se retenir de rire aux éclats en se tapant une cuisse.
 
« HAHAHAHAHA ! Elle est bonne celle-là ! Tu crois vraiment que l’on va avoir peur de ce genre d’ennemi ? Non mais franchement … C’est d’un puéril. Tu as vraiment besoin de gagner du temps ! Enfin moi, je ne suis pas pressée et je me fiche bien de ce que vous pouvez bien faire ici. Je vais juste m’occuper de toi, puis voir tes petites copines après.    »
 
Ayane ne se cachait en rien de ce qu’elle pensait, ce n’était pas du tout son genre. Sans doute que cela pouvait être troublant ou étrange, car elle n’avait guère l’image d’une héroïne du S.H.I.E.L.D.  Cependant, elle n’était pas du genre à pouvoir être recruter par Hydra tant elle pourrait trouver leurs objectifs et méthodes stupides. Heureusement qu’elle ne savait pas que cette dangereuse organisation était capable des pires tortures et manipulations mentales, elle pourrait en effet devenir ainsi un danger énorme pour la terre entière.
 
« C’est ça …. Vas-y ! Va t’amuser avec le machin tout rouge.  »
 
Répondit alors Médusa à Wonder woman sans la regarder. Elle agita sa main de libre simplement alors qu’elle se dressait face à sa proie. Elle avait de moins en moins une apparence humaine, et cela n’allait pas s’arranger. Elle commença à éveiller davantage de puissance, elle en aurait besoin pour vaincre un tel adversaire. Une puissante vague d’énergie se dégagea de son corps alors que ses bras et jambes prirent du volume. Elle sourit largement de toutes ses dents avec ses incisives de grandes tailles. Elle fonça dans la pièce et détruisit tout ce qui pouvait éclairer la pièce. Elle cherchait à plonger dans le noir sa proie, car elle n’aurait aucun problème pour la suivre même dans le noir complet. Elle trancha en deux l’écran de contrôle d’un coup d’épée en se déplaçant rapidement dans la pièce sans laisser à Volcana la possibilité de l’attaquer. Elle était consciente que son ennemi pourrait éclairer la pièce grâce à son feu, mais cela ne ferait que l’épuiser davantage.
 
Ayane commença alors à procéder à des attaques frontales d’une bien plus grande puissance contre Volcana la forçant à se défendre. Elle cherchait à la repousser  en direction du câble d’alimentation électrique du tube, elle avait une petite idée dans sa tête pour la vaincre, mais il fallait qu’elle soit placé au bon endroit. Cela serait sans doute de plus en plus difficile pour Volcana d’absorber ses attaques devenant de plus en plus forte comme si elle affrontait un nouveau adversaire. Sans doute que son armure de roche finirait par ne plus suffire. Elle se contentait d’attaquer la partie haute de son corps uniquement pour lui faire focaliser ces défenses dessues. Elle paraissait comme une brute infâme ne réfléchissant pas, un barbare des temps ancien, qu’elle était sans doute d’ailleurs.  Cependant, il était mauvais de croire qu’elle ne réfléchissait pas dans ses combats. Dès que Volcana serait à porter du câble d’alimentation, elle feindrait une nouvelle attaque vers son épaule avant de fendre directement de toutes ses forces son épée dans le pied de Volcana afin de le lui trancher et de trancher avec le métal de son arme le câble. Le but était évidemment que l’électricité passe par sa lame pour foudroyer Volcana. Qu’elle survive ou non n’était guère son problème. Elle laissa bien entendu l’arme planté en s’écartant de quelques mètres afin de voir l’effet que cela lui ferait. Elle pourrait de toute façon toujours rappeler son arme au besoin à distance.
 

11
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: mardi 19 janvier 2016, 16:40:41 »
Ayane savait bien que ses attaques rapides ne ferait rien à son adversaire. Elle avait déjà essayé lors de leur dernier affrontement, mais cette fois-ci, elle n'était plus seule. Elle cherchait à temporiser le temps que Diana veuille bien sortir du mur, toujours à faire de la maçonnerie celle-là ! Elle avait bien recouvert sa lame de son sang, c'était sans doute une menace que l'adversaire ne comprenait pas.

La mutante attaquait encore et encore Volcana, mais elle se heurta à un mur de roche. Son épée se fissura légèrement, mais comme sa propriétaire, elle régénéra rapidement retrouvant tout son potentiel destructeur. Elle recula face aux assauts agressifs de son adversaire, et quand elle vit des morceaux de murs lui foncé dessus, elle en bloqua un avec son épée, mais par ce qu'il y en avait trop, elle esquiva grâce à sa vitesse le reste.

" Si tu crois qu'un feu de briquet et des cailloux vont me faire peur, tu te mets le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude ! Et si au lieu de jouer nous passions à un véritable combat ? On s'est assez échauffé ..."

Dit Ayane pleine de sarcasme répondant parfaitement à celui de son adversaire. Elle sourit amusée à cette dernière et elle se préparait à se prendre le coup. Elle ferma les yeux en s'attendant à un jet de pierre, mais rien ne vint. Elle rouvrir alors les yeux lentement en baissant sa garde, et elle vit Diana faire voler la fille du feu dans un mur de la même façon qu'elle.

" Ah ça y est, tu as finis ta petite sieste mamie ?"

Dit alors amusée la méduse avec un large sourire. Elle se gratta la joue en laissant Wonder Woman poser sa main sur son épaule. Elle n'allait pas foncer directement sans analyser un minimum, et même si cela semblait brouillon, il y avait une vrai tactique derrière l'apparence barbare de ses attaques.

" Nous sommes deux, c'est vite dis. Ma partenaire a tendance à faire des siestes dans les murs !"

Dit alors la mutante toute amusée une nouvelle fois en haussant les épaules et les mains d'impuissance. Elle suivit docilement en gardant sa concentration et son épée prête. Elle n'avait pas monopolisé toute cette énergie pour rien.

" Elle a toujours tendance à fuir, mais elle cherche à gagner du temps et à nous entraîner dans un piège ou loin de notre objectif, mais je t'en prie."

Dit alors Ayane en faisant signe de la main à la princesse guerrière de prendre les devants. Si Diana comptait sur sa résistance au feu, elle comptait sur sa régénération surpuissante. Cela lui utilisait son énergie qui n'était pas inépuisable, mais c'était généralement une tactique payante et épuisante moralement pour l'adversaire.

" On devrait se séparer et fouiller le complexe. Si elle est là, c'est que notre présence était attendue d'une certaine manière, mais on peut se promener à deux pour vaincre l'autre petite pute. "

Annonça donc Ayane jugeant toujours aussi bien un adversaire qui ose lui résister. Elle renifla en fermant les yeux et sortit une longue langue de serpent comme pour humer l'air.

" Elle est légèrement blessée, elle a peur. Elle est dans cette direction. "

Ajouta la nouvelle chienne de chasse en rouvrant les yeux. Elle point a du doigt la direction de l'odeur qu'elle venait de percevoir et elle se mit en marche. Elle se sentait plus animal qu’humaine, mais elle se rappelait du piège de la dernière fois. Elle s’attendait à voir d’autres pièges technologiques sur leur route. Elle se demandait bien pourquoi Volcana fuyait dans cette direction. Elle allait dans la direction du couloir sur le qui-vive.

12
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: mercredi 13 janvier 2016, 17:50:59 »
Tuer même un monstre comme une manticore qui n'avait rien à la base l'ennuyait profondément. Massacrer des humains plus corrompus que les autres ne la dérangerait absolument pas. C'était au contraire une satisfaction pour Ayane, cela ne faisait que corroborer ce qu'elle pensait, les humains étaient une plaie pour la vie. Elle savait qu'il y en avait une autre dans une cage, mais elle n'aurait pas le coeur pour l'assassiner si lâchement. Elle sentit la main de Diana sur son épaule, elle tourna alors son visage dans sa direction en lui répondant.

" C'est ça, il le fallait ... c'est ça... c'est bien trop facile de dire cela. Cela ne fera qu'un cadavre de plus dans mon esprit, parfois je me demande pourquoi je me rappel au bout d'un moment. Cela dépend des vies, parfois, c'est calme, aucun souvenir, quel apaisement."

La mutante ne semblait guère être peiné à l'idée de perdre des habitants. Elle secoue la tête doucement avec un soupir.

" Ce n'est que de la bonté mal placé, nos ennemis vous allez les mettre en prison, puis petit à petit ils vont être libéré  pu ils vont s'évader  vu que vous allez les soigner. Et puis un jour prochain, on les retrouvera à nouveau face à nous et nous devrons tout recommencer. La mort ... ce n'est là que la seule réelle délivrance et la sécurité, mais après tout, c'est votre monde. Le miens s'est éteint depuis des millénaires."

Ayane regarda alors Carole menotter le requin géant en secouant la tête doucement. Si elle faisait un effort pour ne pas tous les massacrer, c'était bien pour Diana. Elle hocha la tête lentement en direction de Carole et elle suivit Wonder Woman dans le monastère. Son épée traînait légèrement par terre dans un léger bruit métallique. Elle se rappelait à peine de cet endroit. Elle avait bien souffert de l'épreuve du changement de monde. Alors que tout semblait être rustique, elle se rendit bien compte qu'il y avait un problème. Elle rentra dans Diana lorsqu'elle s'arrêta dans la cour du monastère. Elle pencha la tête légèrement afin de regarder devant elle.

  " Ben quoi ? Il se passe quoi ? "

Puis Ayane regarda alors la femme recouvert de flammes avant qu'elle mette le feu aux murs. Elle se redressa lentement en poussant des yeux la reconnaissant forcément. Elle agrippa fortement la garde de son épée massive. Elle s'en fichait pas mal que le monastère ne brûle, que les otages se fassent tuer. Elle avait retrouvé une des seules proies qui lui avait échappé. Elle sourit largement alors qu'une terrible énergie commença à se dégager de son corps. Elle était en train de monopoliser une grande partie de son énergie pour la combattre. Ses yeux devinrent rouge sang chargé de haine, ses canines poussèrent plus siècle raison.

" Petite ? Je suis âgé de plusieurs millénaires, tu n'es qu'une nouveau née pour moi. Tu ne ressemblera à plus rien une fois que j'en aurai finis avec toi. Cette fois, tu ne t'enfuiera pas comme une lâche. Tu devras te battre et mourir ."

Ayane se pencha légèrement vers Diana afin d'ajouter quelques mots.

"Ouais, je connais bien cette petite pute. C'est elle qui m'a piégé dans le portail qui m'a fait voyager entre les mondes."

La méduse ne bougea pas un cil quand elle vit Diana se faire éjecter plus loin avec des boules de feu. Elle sourit largement de toutes ses dents avec un regard animal de prédatrice. Elle sauta en arrière en évitant les grands fouets en riant.

" Tu sais, il y a une grande différence entre elle et moi. Elle fera tout pour te neutraliser, mais sans te tuer. Quand à moi, je n'hésiterai pas une seule seconde. Je ne fais pas partie du SHIELD  ou une autre organisation du même genre. Je suis le fléau des temps anciens !"

Ayane passa lentement sa main le long de sa lame, et même si Volcana ne devait pas comprendre ce que cela voulait signifier, elle devait s'attendre au pire. Elle fonça tête baissée dans la bataille avec une grande vitesse. Elle frappa le flan de son adversaire avec une grande violence, mais cela ne serait pas suffisant pour le vaincre. Elle se rappelait fort bien de ses protections. Cela n'en sera que plus amusant.

" Tu devrais te rendre pendant que tu vies encore. À la moindre blessure, tu te changeras en pierre et tu mourra. Je peux te l'assurer que ce n'est pas un mensonge ..."

Ayane ne s'attarda pas à ce détail, car elle était quasi certaine qu'elle ne se rendrait pas pour de simples mots. Elle chargea alors à toute vitesse sur le côté en tentant de la rendre au niveau des hanches. Elle se déplaçait rapidement encore et encore pour ne pas laisser le temps à Volcana d'imposer son rythme. Elle était la prédatrice, elle voulait lui faire peur, elle voulait la dominer psychologiquement.

" il faut que tu saches une chose. Quoi que tu fasses, tu ne peux me tuer. Je suis immortel et je reviendrai encore et encore. Tu ne peux gagner un combat contre moi. Voilà pourquoi je suis si vieille et que je ne suis pas morte dans le portail dimensionnel instable."

Expliqua alors avec la vérité légèrement arrangée, mais tout était vrai. Elle déclenchait des suites d'attaques rapides pour la maintenir au centre de la pièce. Elle ne voulait pas qu'elle quitte la pièce, ni qu'elle se cache dans le feu qu'elle avait déclenché  partout le long des murs. Elle était très sérieuse et sure d'elle même pour le combat.

13
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: jeudi 07 janvier 2016, 16:15:14 »
Ayane observa le combat du coin de l’œil entre Diana et l’anchois géant. La rixe était assez tendue, la créature semblait vraiment très puissante pour faire valdinguer si facilement Diana. Cependant, la princesse amazone n’était pas en reste, elle lui assignait de puissants coups capables de sonner n’importe qui. Elle ne douta pas de la force musculaire de cette créature, mais elle avait des méthodes bien plus expéditives. Cela lui donnait sans doute plus de facilité et elle ne risquait pas de revoir un ennemi. Lorsque King Shark défonça une des cages des manticores, elle fut très satisfaite de découvrir que la créature s’attaqua à ses geôliers. Ce n’était qu’un juste retour des choses, elle afficha alors un large sourire sans émettre de commentaire. Alors qu’elle fut assommée l’espace d’une seconde, elle entendit le cri paniqué de wonder Woman à son propos. Elle ne pouvait être morte, car elle devenait en pierre, mais c’était amusant de savoir qu’elle tenait véritablement à elle.
 
La mutante ne vit pas la fin du combat entre la princesse amazone et le requin géant, car elle dut calmer tous les soldats d’un seul mouvement se retenant d’en dévorer un morceau. Ils l’avaient forcé à utiliser plus d’énergie que de raison, et pour de simples humains, elle n’aimait pas cela. Elle aurait bien voulut les calmer seule sans problème, mais il fallait bien reconnaitre qu’ils étaient bien entrainés. Elle tourna son visage dans la direction de Diana avec un malin  sourire, toujours aussi fanfaronne.
 
« Je leur laisse cent mètres d’avance, sinon ce n’est pas du jeu pour de simples humains ! Je trouve que je pourrais mieux faire, mais avec des règles à la con comme ne pas tuer, je perds un temps fou. C’est quand même bien plus simple et marrant de trancher en deux ses ennemis et les entendre gémir. Voilà que maintenant j’ai faim !  »
 
Dit alors Ayane en posant sa main sur son ventre, qui grogna légèrement. Encaisser plusieurs balles de tirs automatiques était peut-être mortel pour une humaine, mais pas une mutante comme Ayane. Ce n’était qu’un détail, mais cela prenait une certaine dose d’énergie pour réparer les dégâts. Elle tourna son regard vers la manticore en haussant les épaules.
 
« Je trouve qu’elle attaque les bonnes personnes, cette créature était en esclavage d’humains, ce n’est qu’un juste retour des choses qu’ils se fassent dévorer par la manticore. Si jamais elle me cherche vraiment, ça je ne dis pas, mais ce n’est pas la même situation que le Yéti … »   
 
Argumenta alors Ayane en refusant de combattre la manticore. C’était peut-être étonnant de la part d’une personne va-t’en guerre comme elle, mais elle n’avait pas une personnalité classique. Elle trouvait cela fort juste que des crétins d’humains se brulent avec leurs propres feux. Elle trouvait cela même très amusant, et elle raserait bien toute la base à l’aide des deux créatures, si jamais il n’y avait pas d’otages. D’ailleurs, ils en étaient où ceux-là ? Sans doute à l’intérieur, elle regarda alors vers le monastère en tapotant son épée contre son épaule.  Elle soupira en frottant son doigt contre sa joue en toisant le requin géant.
 
« Je ne suis pas certaine qu’il y en a assez d’autres ennemis dans cette base, on va devoir se les partager équitablement ! Et pas de prime d’ancienneté dans le club des gentils !    »     
 
Précisa directement la méduse en regardant Diana et Carole en les regardants droits dans les yeux. Il n’était pas question de se faire voler les trop peu de moment de combat à peu près ouvert. Alors que l’anchois géant se remettait de son vol plané en direction de la cage, ce fut avec un regard froid d’assassin qu’elle pointa sa lame dans sa direction. On pouvait sentir qu’elle n’aura aucune pitié à l’égorger sur place ou pire encore. Elle était loin d’être une super héroïne à se demander si elle agit bien ou non. Elle soupira légèrement en baissant légèrement sa lame, elle semblait être déçue.
 
« C’est dommage …. J’aurai aimé que tu sois assez fort pour faire peur à Wonder Woman et Miss Marvel, comme cela j’aurai eu une excuse pour te tuer …    »
 
Alors que la Manticore commença à s’intéresser à d’autres pièces de viandes sur place, elle se rapprocha rapidement du requin géant par derrière. Ayane passa lentement sa main le long de sa lame, qui se retrouva rapidement dans la rigole fait pour cet effet. Sa main guérit très rapidement de cette simple coupure, et à l’aide de ses deux mains, la jeune femme d’apparence lança de toutes ses forces sa lame. Elle se dirigea à une grande vitesse dans la direction de King Shark, mais se planta dans le corps tout proche de la manticore.
 
« Mince … loupé … » 
 
Dit alors amusée la méduse en se frottant la joue. Elle avait bien eu comme objectif de toucher la manticore, mais elle voulait simplement faire peur à Nanaue. Elle se rapprocha lentement pas à pas de King Shark, alors que la manticore semblait comme figée de plus en plus. Puis, sa chaire se transforma en pierre à partir de l’épée plantée dans sa chaire. C’était comme un poison ou une maladie qui envahissait d’une grande rapidité son corps. Rapidement, elle posa sa petite main quasiment d’enfant sur la garde de son épée, alors qu’elle dominait le requin de sa petite hauteur. Ses cheveux volaient en bataille, tandis que deux yeux rouges reptiliens fixaient dans les yeux du requin. On avait l’impression qu’elle ne regardait qu’un morceau de viande sans intérêt. Elle retira d’un mouvement sec son épée en caressant la bête fais de pierre.
 
  « Je suis désolée ma belle …. Je ne pouvais pas te garder … »   
 
Puis ayant appris de son expérience précédente, Ayane poussa la statue qui se brisa en morceau en tombant au sol. Il n’était pas question de procéder à des expériences pour ramener à la vie la créature. Son poison devait rester une arme ultime et imparable quel que soit les avancées technologiques des humains. Elle se tourna d’un coup dans la direction de Nanaue, et elle le frappa avec une terrible grande force dans la tête. Avec le combat de Diana, il tomba évanouit au sol non sans un léger craquement. Elle serra sa main sur la garde de son arme. Elle resta de longues secondes à regarder ce corps de requin au sol. Elle pouvait le tuer avec une facilité déconcertante, mais elle ne fit rien. Elle répondit alors en marchant tranquillement vers l’intérieur du monastère.
 
« Ouais … juste l’assommer … je sais. » 

14
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: mardi 05 janvier 2016, 08:56:29 »
Ayane qui était en train de se déplacer rapidement en entendant les tirs des mortiers tomber autour d'elle commença à penser qu'ils étaient vraiment très fâché. Pauvre toit du monastère, mais après tout peu importait, ce lieu n'était qu'une base d'hydra et certainement plus un lieu de culte. On n'allait sans doute pas l'accuser de sa destruction tout de même. Ce n'était guère plus que se faire taper sur les doigts qui l'inquiétait le plus. Elle sourit légèrement et juste avant de sauter elle entendit un lourd bruit. Elle se pencha au bord en mettant son arme géante sur l'épaule. Elle ouvrit ses billes toutes rondes en regardant le monstre qui venait d'en sortir. Elle souriait toute excitée de se battre contre cet ennemi oubliant bien vite sa promesse. Elle agrippa fortement son arme et allait lui sauter dessus directement, mais elle remarqua l'intervention de Wonder Woman et de Miss Marvel.

« Hey ! C'est mon attaque ! Vous avez pas le droit ! Il est à moi l'anchois géant ! Il a l'air plus marrant que les autres ! Je peux le tuer celui-là ! Il n'est pas du tout humain, il ne compte pas !    »   

Dit alors la mutante toute contente extrêmement sur d'elle et de sa victoire. Cela n'allait pas être un requin de la taille de Hulk qui lui ferait peur. Cependant, sans attendre Wonder d'Oman à la rencontre de la créature pour la combattre sans lui demander son avis. Elle planta son épée dans le toit en croisant les bras vexée. Elle dit alors le temps de remarquer Carole aller neutraliser les mortiers. Elle pouvait comprendre qu'elles s'ennuyaient sévèrement à l'admirer se battre. Elles aussi avaient le droit à de l'action après tout. Elle leva son doigt en prenant une voix impérieuse.

« Bon très bien, j'accepte de vous en laisser exceptionnellement par ce que moi aussi je m'ennuyerais. Je te laisse le sushi, tu as l'air de le connaitre. Si tu as du mal, je te préviendrai que je ne ferai pas de détails !    »   

Dit alors simplement Ayane en regardant d'un mauvais œil la quinzaine de soldats lourdement armées qui sortaient de part et d'autres du requin géant. Elle sauta dans le vide en arrivant les pieds en premier sur un soldat qui ne comptait guère ce qui venait de lui arriver. Il se retrouva facilement à terre vu la hauteur et la force mit dans le coup. Il était un peu sonné, mais bien vite, elle vint à frapper la tête d'un autre soldat à main nue et lui brisant le casque de protection lui fracturant la tête légèrement. Elle sourit légèrement en entendant ce doux bruit, mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait s'arrêter en si bon chemin. Elle affichait des yeux rouges animales alors que ses cheveux voletaient autour d'elle légèrement, elle dérangeait évoluer plus d'énergie excitée par l'odeur du sang et l'ambiance de combat. Cependant, elle continuait à garder le contrôle malgré ce que l'on pouvait penser de la situation. Les soldats les plus proches commencèrent à chercher à répliquer avec leurs armes d'assauts, mais elle était bien trop rapide. Elle se cache derrière un soldat, dont l'autre n'hésita pas une seconde à tirer quand même. Sa détermination à la tuer l'etonna, elle avait rarement vu cela à part chez les fanatiques ou ceux qui connaissaient sa puissance de destruction. Elle regarda le soldat mitraillé tombé mort, elle ne l'avait pas tué elle-même, cela ne pourrait être sa faute. Elle fonça droit dans le soldat qui avait tiré pour le renverser et lui briser une jambe d'un coup de pied puissant et sec. Elle agira son doigt prenant le temps de lui faire la leçon, mais elle en avait strictement rien à faire finalement.

« Ce n'est pas bien ! On ne tue pas ses petits camarades ! »   

Dit alors la brunette avec un grand sourire assez fière d'elle de pouvoir placer cette remontrance. Elle matérialisa son épée massive dans une main pour bloquer dans de rapides passées d'armes les prochaines rafales d'armes automatiques.

«   Tsss .... armes de lâches ...  »   

Dit alors Ayane en donnant un large coup en cloche pour assommer le soldat d'un puissant coup. Cependant, ils étaient bien trop nombreux et un des soldats d'élites d'hydra à la toucher à plusieurs reprises. Elle sembla s'écrouler à terre comme n'importe quel humain dans une marre de sang. Son arme tomba à ses côtés et pendant l'espace de quelques secondes tous pouvaient se demander si c'était vraiment fini. Les soldats pointerent leurs armes en cercle autour de la cible qui ne bougeait plus. Ses doigts lentement se refermerent autour de sa garde alors qu'elle se leva rapidement en donnant un large coup d'épée tournoyant à tous les soldats autour de sa personne. Ils allaient le sentir passé car leur protection étaient contre ses armes à feu et non des armes blanches de ce calibre. Cependant, son attaque n'était pas mortel pour un sou. Cela la fatiguant et c'était bien plus compliqué de se battre ainsi et beaucoup moins drôle.

« Ça fait rudement mal ...  »   

Se contenta de dire la mutante alors que les impacts de balles se refermait rapidement. Elle se tourna alors dans la direction de Diana afin de voir où elle en était avec le sushi géant.
 

15
Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: jeudi 31 décembre 2015, 17:16:07 »
Ayane avait pris son élan le long de la corniche. Elle repéra une pointe escarpée capable de servir de tremplin à son saut, et surtout une autre petite idée. Elle concentra son énergie juste le temps d’entendre les deux mégères avec leurs histoires de pacifisme en pleine guerre. Elle accumulait assez d’énergie en réveillant partiellement son corps. Elle était tout de même assez consciente qu’elle risquait d’affronter une armée plus que moderne d’un certains nombres avec beaucoup de moyen. Cela n’allait pas être une promenade de santé. Elle allait avoir besoin de force, de résistance, mais surtout d’une grande vitesse. C’était très souvent ainsi qu’elle avait abattu des armées entières seules, même si cela devenait de plus en plus difficile avec le temps. Sa soif de destruction ne se tarissait guère, mais elle n’avait plus la foi pour tenter d’aider l’humanité à sa manière. Cependant, elle avait agi dans l’ombre pour faire chuter les régimes qui la gênait trop. Sa capacité d’analyse de la gêne étant particulière et très personnelle, il serait difficile de juger des caractéristiques communes entre les civilisations. Cela pouvait être entre un mauvais traitement de la femme, des carnages stupides au dirigeant qui lui avait mal parlé ou juste son odeur.
 
La méduse commença à s’élancer à toute vitesse dans la neige des montagnes. Elle commença à faire un tracer tant la vitesse était importante, peu importe si elle devait en balancer sur Diana et Carole. Elle matérialisa son épée au milieu du chemin dans le creux de sa main avec un malin sourire. Avoir des idées pour détruire et raser, elle en avait tout le temps, cela venait comme ça sans se forcer. Juste avant de sauter dans le vide, elle découpa une grande partie de la montagne dans un large mouvement rotatif sur elle-même. Une gerbe d’étincelles se créa et si quelques soldats le remarquèrent, c’était bien trop tard. Elle se posa sur les rochers avec un large sourire pervers en remarquant rapidement les fameux mortiers. Elle brisa en morceau à nouveau ce morceau de montagne afin de créer de gros rochers, qu’elle utilisa ensuite pour les projeter carrément vers les mortiers qui fut écraser. Elle ne se préoccupa pas si des soldats étaient en train de les utiliser ou non, ils n’avaient qu’à se pousser. Elle visait les machins pour les détruire et pas les hommes. Un accident était si vite arrivé malheureusement. Elle se propulsa avant d’être trop basse en direction du premier sniper sur le toit. Elle atterrit sur lui en lui brisant une jambe sans aucun effort avec la vitesse et la chute. Il hurla de douleur, et alors qu’elle mit son épée derrière elle, elle leva un doigt.
 
« Il est en vie … il râle encore ! Je me surprends moi-même …. »     
 
Les deux empêcheuses de tourner en rond n’avaient pas précisés dans quel état ses ennemis devaient être, ils seraient donc en vie. Elle sourit largement et alors qu’elle tourna son visage légèrement, elle eut juste le temps de placer la lame de son arme pour dévier partiellement le tire d’un sniper. Tous les soldats au sol appelait par radio et cherchait à comprendre ce qui se passait.
 
« Ici unité 4 ! Nous  sommes attaqués ! Elle est sur le toit, une gamine avec une épée géante ! » 
 
Ses yeux rouges s’illuminèrent en entendant la radio du sniper en train de gémir à ses pieds. Elle poussa son arme le long du toit pour la faire tomber, totalement dédaigneuse de ce genre de choses. Elle prit sa radio en main et la lança de toutes ses forces pour la faire voler jusqu’à son point de départ. Elle souhaitait que les deux la haut puissent parfaitement suivre ce qu’elle allait faire avec un malin plaisir. Elle se tourna alors en direction du sniper prochain. Elle s’amusa à se déplacer rapidement bougeant son épée d’une grande taille avec facilité afin de se protéger des balles qui pourraient la toucher. Cependant, elle remarqua bien vite que les soldats en vert n’étaient guère impressionnés.
 
« Je savais bien que j’aurai dû les trancher en deux, sauter de trente mètres sans rien n’impressionne plus personne de nos jours ! La télé sans doute …  »
 
Ayane tranche en deux une balle du même sniper qui lui visait la tête. Elle plissa les yeux en lui fonçant dessus pas contente du tout. D’un seul mouvement, elle l’aurait pu le trancher en deux, ce qu’elles pouvaient être fatigante. Juste avant de lui rentrer dedans, elle s’arrêta pour lui donner un coup de boule magistrale. Elle tomba au sol séchée net sur le toit. Elle prit son arme en main furieuse en lui agitant sous le nez.
 
« Je déteste vos armes de lâche ! Si vous voulez vous battre, venez avec un couteau ou au poing ! Bande de larves !    »   
 
Hurla alors la jeune fille réellement furieuse sur le coup. Elle ne s’attarda guère longtemps sur le toit, finissant de le nettoyer des snipers installés en leurs brisants leurs membres. Elle pouvait les entendre gémir et essayer de se venger. C’était trop mignon.  Elle devait toujours se déplacer afin d’éluder autant que possible les tirs de mortiers, grenades ou lance-roquette. Ses ennemis semblaient vraiment très fâchés. 

Pages: [1] 2 3 ... 9