Les alentours de la ville / Re : Passion guerrière [Ayane]
« le: vendredi 08 avril 2016, 17:19:50 »Tenter de faire naître de la peur assez grande pour obliger Diana à la suivre sur Terre n'avait pas été suffisant. Sa quête personnelle et ce qu'elle avait pu voir du Shield avait du la convaincre que tout allait bien. Il y avait plusieurs femmes assez forte qui veillaient sur sa personne ou plutôt à ce qu'elle ne fasse pas trop de bêtises. Ayane ne pensait pas que c'était uniquement par ce qu'elle était sympa et agréable à vivre. Il y avait eu évidemment Batgirl qu'elle avait tenté de tuer à son réveil, et Miss Marvel. Elle avait une nature ou un manque maternel, car elle se changeait avec joie dans le rôle de la fille adolescente en manque d'amour et de chaleur. Elle pouvait obéir jusqu'à un certain point, car elle restait tout de même une machine à tuer programmé ainsi.
« Me stabiliser ? Vous me prenez pour une folle dingue ou quoi ? On aura tout entendu, mais comme insulte, j'ai connu pite dans mes nombreuses vies. »
La mutante était assez vexée, malgré mes phrases politiquements correctes de Carole. Elle était certaine que la super héroïne militaire suivait des ordres suite à une réunion à son propos. Cela avait dû être amusant à suivre, entre ceux qui voulaient l'enfermer à vie, et ceux qui voulaient lui laisser une chance.
« Je m'adapte très vite hein, j'ai très bien compris votre temps. Le pouvoir de quelques uns qui sèment la terre pour mieux contrôler, la télé, les jeux vidéos et le cul partout comme dans chaque époque, mais je peux pas vous en vouloir à chercher à vous reproduire. »
Conclut alors Ayane comme si cela ne la concernait pas du tout. C'était sans doute un sujet trop sensible pour développer d'elle même. Elle se doutait que dans l'équipe qu'elle allait sans doute finalement accepter, il y irait quelqu'un de puissant pour la contrer et fort d'esprit. Son côté monstrueux régnait sans partage sur sa vie comme une pulsion impossible à calmer, mais elle réussissait à le cacher loin en elle la plus part du temps.
« Je n'ai pas dis que je refusais, loin de là. Je manque d'expérience ?! Ça je ne pense pas ! Je maîtrise parfaitement mes pouvoirs et il y a peu de personnes qui peuvent réellement me vaincre. »
Ayane plissa des yeux en écoutant la nouvelle quake continuer de parler comme si elle la connaissait bien. Elle leva un doigt en le mettant devant sa bouche pour l'arrêter.
« Moi ? Me considérer comme une Gorgone ? Certainement pas ! C'est un rôle que l'on m'impose ! Et je ne suis pas une Gorgone, une de ses copies ratées de moi-même. Je suis méduse, je suis la mort et la destruction, pas une simple Gorgone ! »
La jeune fille, en apparence du moins, fit quelques pas en croisant les bras. Puis elle lança avec un certain dédain qu'elle balaya de sa main.
« Ayane n'est qu'un prénom que j'ai choisi à mon réveil au musée, rien d'autres. Vous savez, au musée de ce que vous appelez la guerre du Vietnam. Votre guerre où des militaires américains mon mitrailler à plusieurs pour me tuer, uniquement par ce que je j'appréciais pas ce qu'ils faisaient dans mon village. »
Lança alors Ayane avec une certaine dose de fiel dans la bouche comme si la blessure était toujours ouverte, mais c'était encore quelques chose de très frais pour la mutante. Elle se rappelait de la plus part de ses morts, ce qui était assez dérangeant.
« Faire parler mes pouvoirs... Ça c'est quelque chose d'amusant. Si j'estime que la proie n'est pas comme je l'entend je ne ferai rien, mais je veux bien essayer. »
Dit alors la jeune femme, qui était sans doute difficile à suivre. Elle plissa les yeux en direction de Quake, elle n'aimait pas tellement cette fillette qui pensait la connaitre uniquement sur dossier. Elle mettait les choses au clair rapidement, elle ne serait pas l'esclave du Shield. Elle était très indépendante et elle acceptait d'écouter quelques rares personnes dont elle appréciait la personnalité.
« P'tit cul sera là ? Vous savez le mignon brun que j'ai croisé dans la base du Shield au Japon ? »
Dit alors très franche et directe en regardant davantage Miss Marvel, qui devait savoir de qui elle parlait exactement. Elle l'avait trouvé vraiment mignon, et c'était sans doute le beau gosse du coin, mais ce n'était pas ce genre de choses qui l'arrêteraient. Elle en ferait bien son quatre heure et ne s'en cachait pas outre mesure.
« Ouais ouais ben allons y dur Terre alors, mais je reviendrais ici pour gouter à un géant. »
Ajout alors comme commentaire la mutante en toute simplicité comme si de rien n'était.
« T'inquiète ! Je vais tous leur marave leur tête ! »
Dit toute fière Ayane qui s'essayait au langage de jeune vu à la télévision. Vu ce dont elle était capable, tuer quelqu'un était si banal, que cela ne l'aurait même pas marquée. Elle fut totalement surprise en sentant Diana la prendre dans ses bras. Elle ne sur pas trop comment réagir si ce n'est rougit légèrement au début, à sont d'accepter ce geste d'affection en la prenant dans ses bras également. La Princesse amazone ressemblait me plus à une mère légitime à cause de son âge. Elle sourit largement en relevant son visage un peu gênée sans oser regarder les autres. Elle répondit alors en grecque ancien seulement en parlant d'une voix enfantine légère.
« des idéaux... Je n'ai plus personne pour qui le battre, ni dieux, ni humains ou autres, mais je tâcherai de ne pas tous les tuer, promis. »
C'était certain que la mutante millénaire allait revoir un jour Diana. Même si elle devrait ramener parler à peau des fesses la belle guerrière