Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Osira

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Osira

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 28 novembre 2013, 21:08:47 »
Eroooooooock ! \m/
Attends attends, tu veux du Metal ?

http://www.youtube.com/watch?v=5YvhYD1gx4c
Le Metal à travers les ages.

2
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: mercredi 27 novembre 2013, 17:49:42 »
J'épouse Connor, parce qu'un beau démon musclé et dominateur, ça me rend dingue... hmmm... et puis il est plein d'énergie que je peux exploiter.

J'esclavagise Melisandre, même si je préfèrerais en faire une alliée.

Je tue Dylan, parce qu'elle n'a pas grand chose à m'apporter.


Opala, Farah, Osira.

3
Complements de script / [Landes Dévastée] Curyian Iracciyam
« le: mercredi 27 novembre 2013, 13:51:11 »
சூரியன் இராச்சியம்
Curyian Iracciyam
Royaume du Soleil



Note : Curiyan Iracciyam se prononce Souriyann Rachyiam.


Structure du Royaume :

- Topographie :Le territoire de Curyian Iracciyam sont situées dans les Landes Dévastées, dans les Contrées du Chaos. Il s'agit d'un désert extrêmement étendu où le paysage consiste principalement en un ensemble de dunes sablonneuses et de quelques canyons rocheux. La température y est extrême et la sécheresse y règne. Traverser le Désert du Soleil - tel qu'il est appelé au sein du Royaume - sans guide est un excellent moyen de se perdre et de mourir de soif. Il existe plusieurs nappes phréatiques éparpillées dans le désert, ainsi que quelques oasis où la vie végétale se développe. C'est un territoire relativement plat dans son ensemble, bien que les dunes s'étendent jusqu'aux pieds des grandes montagnes des Landes Dévastées. Il existe un long fleuve qui descend de ces montagnes et irrigue deux cités du Royaume.

- Faune : Étant situé dans les Landes Dévastées, Curyian Iracciyam regroupe une très forte concentration de monstres divers et variés, ce qui rend le voyage dans ce désert encore plus dangereux que sous la simple influence du climat. Ces créatures errent souvent dans les dunes, en meute ou de manière solitaire, selon leur nature, mais se concentrent le plus souvent au niveau des divers points d'eau, où la vie est possible.

- Flore : Dans le désert, les plantes sont rares. Cependant, les oasis et les cités, batties sur des points d'eau ou au niveau de nappes phréatiques, jouissent d'une végétation très variée. Les arbres les plus communs sont le palmier et le sycomore, mais il existe des jardins où l'on trouve toutes sortes de plantes.

- Les Cités : Il existe 7 cités dans tout Curyian Iracciyam, qui sont éloignées au minimum de plusieurs jours de marche les uns des autres, la durée du voyage pouvant parfois atteindre plusieurs semaines. La capitale est la plus grande de toutes et a été construite à l'extrémité du fleuve principal où se forme un lac, préservé de la sécheresse en s'abritant partiellement sous un massif rocheux. L'extravagant Palais Royal est construit sur un ilot au milieu du lac lui même et dispose de somptueux jardins, tandis que le reste de la ville s'étend plus au sud. Elle jouit de son irrigation et possède de nombreuses exploitations agricoles. Chacune des cités possède ses richesses propres, qu'elles soient minières ou agricoles, ce qui favorise le commerce à l'intérieur du royaume. Il existe plusieurs avant-postes fortifiés sur les routes commerciales, afin de permettre aux voyageurs des haltes en lieux sûrs, tout en limitant la présence des monstres. Il existe un avant poste fortifié en bordure du désert, principale zone de contact avec les nations extérieures.



Société du Royaume :

- Religion : Les habitants vénèrent le Panthéon Egyptien et de nombreux temples leurs sont dédiés dans les différentes cités. Certaines villes considèrent un dieu comme leur saint patron, mais cela n'empêche pas l'existence de cultes multiples englobant plusieurs divinités. La famille royale est considérée comme étant d'ascendance divine, supposée descendre de Râ, le Dieu du Soleil et souverain du panthéon.

- Hiérarchie : Le famille royale a tout pouvoir décisionnel et sa volonté fait force de loi sur tout Curyian Iracciyam. Cependant, de par l'éloignement entre les cités, chacune d'elle dispose d'un gouverneur qui fait office de souverain local. Chaque gouverneur dispose de l'autorité de la couronne et sa volonté est aussi absolue que celle de la Reine. La société du soleil est matriarcale, ce qui signifie que ce sont les femmes qui ont l'autorité. Seules les héritières peuvent prétendre au trône royal et, en l'absence de descendance femelle, le trône reste vacant. Les gouverneurs peuvent être hommes comme femmes, le titre se transmettant toujours à l'ainée de sexe féminin si elle existe, mais peut être transmis à un garçon s'il n'a aucune sœur. Le reste de la population se structure de la même façon, autour d'une doyenne qui fait office de figure d'autorité. Ce matriarcat ne s'applique qu'aux questions d'héritage et de transmission des titres héréditaires. Du restes, hommes et femmes ont les mêmes droits au sein de la société, seules les qualifications comptant dans le cadre professionnel.
Opala Curyian est la reine actuelle de Curyian Iracciyam.

- Commerce : Curyian Iracciyam ne possède aucune monnaie, ce qui signifie que les échanges commerciaux au sein du royaume se font par le troc. Avec l'ouverture récente à l'extérieur, la famille régnante a du s'adapter pour pouvoir commercer avec les étrangers. Il existe dans les cités des bureaux de change dépendant de la couronne : Ils acceptent les monnaies étrangères, qu'ils échangent contre des biens faciles à transporter, tel que de la nourriture ou des bijoux, afin de permettre le troc aux voyageurs venus des autres contrées de Terra. Le commerce extérieur se fait avec la monnaie ainsi récoltée. De par l'ouverture très récente au tourisme, le système de change n'est pas encore tout à fait au point, mais tend à se perfectionner.

- Criminalité, dettes et esclavage : Au début, lorsque le royaume n'était pas unifié, les esclaves étaient les prisonniers des cités adversaires. Aujourd'hui, l'esclavage concerne principalement les criminels ou les citoyens ayant contractés des dettes qu'ils ne peuvent rembourser. Ainsi, les prisons du royaume sont très sommaires et n'abritent généralement que peu de détenus, seuls ceux ne pouvant clairement pas être laissés en liberté sont maintenus enfermés, les autres étant tout bonnement exécutés. Pour ceux dont les crimes ne sont pas trop graves, ils purgent leurs peines en années d'esclavage au service de la couronne ou d'un particulier, selon la nature du crime et selon la victime du crime. De la même façon, quelqu'un ayant contracté une dette deviendra esclave le temps qu'il puisse la rembourser. Afin de ne pas concurrencer les travailleurs libres, les esclaves ne peuvent effectuer de travaux pour lesquels il existe des employés disponibles et seul un cas de pénurie de personnel peut pousser à l'emploi d'esclave. Ainsi les travaux effectués par les esclaves sont principalement des travaux d’intérêt généraux, tel que du ménage ou du jardinage. Les esclaves peuvent aussi être utilisés comme jouets sexuels par ceux qu'ils servent. Les esclaves ont des droits et ne peuvent être maltraités ou tués sans raison valable. Cela implique également que l'esclavage n'est que temporaire, dans la plupart des cas, sa durée variant selon la gravité du crime. On a généralement tendance à faire confiance aux esclaves car, de par l'isolement des cités et le danger du désert, la fuite n'est pas une option.
Pour ces mêmes raisons, la plupart des brigands se réfugient en dehors des cités, dans des grottes ou repères souvent situés dans des canyons.
Le viol n'est pas un crime spécifique. Il est considéré comme une agression physique quelconque, sans aucun facteur aggravant du fait du viol lui même.
Les criminels étrangers sont maintenus enfermés jusqu'à ce qu'ils aient purgés leur peine ou qu'une délégation de leur royaume soit venue les chercher.

- Sexualité : Les moeurs sexuelles à Curyian Iracciyam sont très libérées. La nudité en pleine rue est parfaitement légale, du fait de la chaleur, et il est également autorisé de faire l'amour en publique. Cependant, il existe un certain nombre de règles de politesse entourant l'acte sexuel : De la même façon qu'il est considéré comme malpoli de bailler sans mettre la main devant sa bouche, on attend un minimum de discrétion de la part des gens qui baiseraient en pleine rue. La zoophilie est accueillie par le plus grand nombre avec indifférence, chacun étant libre de faire ce qu'il veut de son corps. Il est cependant interdit d'avoir des rapports sexuels avec des mineurs de moins de 16 ans.
L'éducation sexuelle se fait très jeune, les professeurs d'éducation sexuel étant autant reconnus que les professeurs de langue, de mathématique ou de géographie.
L'homosexualité et le mariage homosexuel est accepté au sein du royaume.

- Dialecte : Il existe trois langues utilisées dans le Royaume du Soleil. Le Tamoul est la langue locale et est la langue la plus communément parlée. A l'écrit, elle revêt deux formes, l'une utilisant un alphabet qui lui est spécifique, l'autre consistant à une écriture phonétique utilisant l'alphabet universel de Terra. Le dialecte universellement parlé et écrit dans le reste de Terra est également apprise dans les écoles de Curyian Iracciyam et sert principalement à la communication avec les étrangers.

- Technologie et Architecture : Curiyan Iracciyam est très similaire à l'Egypte Antique en ce qui concerne son niveau technologique et son architecture. Il existe plusieurs pyramides et tombeaux perdus dans le déserts, destinés à accueillir les corps des différentes reines du royaume. Le blanc est la couleur dominante en ce qui concerne les tenues vestimentaires et les habitants sont souvent parés de bijoux faits d'or ou d'os.



Relations extérieures :
De par son isolement et la difficulté d'accès, le Royaume du Soleil n'a été découvert que récemment par le reste de Terra. Politiquement, Curyiam Irraciyam est une nation pacifique qui observe un statut de neutralité envers les royaumes étrangers. Elle commerce volontiers avec eux, mais n'achète ni ne vend d'esclaves, de par sa politique particulière vis à vis de l'esclavage.

4
Prélude / Re : Opala - la Reine (Valiprimée !)
« le: lundi 25 novembre 2013, 21:20:51 »
Non, il n'y a que moi qui suis une sorcière, mon idiote de soeur ne sait rien du véritable pouvoirs, elle préfère gouverner à la douceur de ses seins plutôt qu'à la fermeté de ses fe... de sa poigne.

5
Prélude / Osira - La Traitresse (Valiprimée !)
« le: dimanche 24 novembre 2013, 18:56:12 »
Opala, Farah, Osira and Sebastilion are owned by Swegabe.
Opala, Farah, Osira et Sebastilion sont la propriété de Segabe.
Segabe's HF profile - Swegabe's blog

Nom : Curiyan
Prénom : Osira

Surnom : la Traîtresse, la Reine des Monstres, l'Impératrice Noire.

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine de Terra

Orientation sexuelle : Pansexuelle

Description physique :
Osira est une femme à la beauté vénéneuse. Haute d'1m74, la belle dispose d'une silhouette plantureuse qui n'a de cesse d'exciter ceux qui l'entourent. Bien qu'elle n'ai pas une aussi grosse poitrine que sa mère Farah, la Traitresse peut se venter de disposer d'une somptueuse paire de double D qui remplissent généralement très bien ses vêtements... lorsqu'elle en porte. Du reste, sa taille s'affine délicieusement pour tomber sur une affolante cambrure de reins, qui surplombent un fessier proprement divin. Même si l'ensemble de son corps est un appel à la luxure, les fesses d'Osira sont sa véritable fierté : Bien rondes, bien fermes, faites pour épouser la main d'un homme puissant. Du reste, la volupté de ses hanches et le galbe parfait de ses cuisses ne font qu'améliorer la perfection de ce tableau. Osira est assez musclée. Ce n'est pas une musculature saillante et imposante, mais plutôt cette musculature fine et souple dont disposent les gymnastes. En effet, l'Exilée pratique souvent les sports les plus érotiques, faisant tout naturellement travailler sa souplesse. Mais si discrète soit elle, cette musculature donne des reliefs sensuels à son dos et renforce le plat tendre de son ventre. Une beauté proprement sculpturale en somme... une beauté qui semble être un trait héréditaire dans la famille.

Du reste, le visage d'Osira est aussi bien fait que le reste de son corps. Ses traits sont fins et harmonieux. En effet, la belle arbore un petit nez mignon, des lèvres purpurines délicieusement ourlées, ainsi que des yeux en amande au regard aussi profond que dérangeant. En effet, ses iris sont d'une teinte peu commune. Semblant faits d'or liquide, d'une teinte ambrée qui ne semble pas naturelle, ils sont fendus par des pupilles reptiliennes. Autre détail marquant, la peau halée - caractéristique des habitants de Curyian Iracciyam - de sa joue est marquée par le relief blafard de trois stries, cicatrices formée par ce qui ressemble à un coup de griffe. L'aile de son nez est ornée d'une petite bille d'or, bijoux scintillant qui s'accordent bien avec son regard solaire. Enfin, sa chevelure est lisse et noire comme la nuit, trait également très commun parmi les habitants de sa terre natale. Elle lest porte longs et relâchés la plupart du temps.

D'un point de vue vestimentaire, Osira porte principalement du noir. Sa tenue favorite est une robe sombre, qui couvre à peine sa poitrine, offrant ainsi un décolleté plongeant, et cercle son buste pour tenir sans bretelle aucune. Le vêtement tombe jusqu'à ses chevilles, mais est fendu sur les deux côtés, lui offrant ainsi une parfaite liberté de mouvements. La Traitresse ne porte jamais aucun sous-vêtement, trop habituée à la chaleur étouffante de chez elle pour décider d'ajouter des couches de vêtements. Il n'est pas rare qu'elle porte des colliers, bracelets de poignets, de bras ou de chevilles faits d'or, aux motifs de serpents.


Caractère :
Contrairement à sa mère ou à sa soeur, osira est loin d'être une gentille fille, mais plutôt une garce cruelle et arrogante. Sa jeunesse au palais, entourée d'esclaves et de serviteur, lui ont bien trop donné le gout à la domination. La belle se croit sincèrement supérieure au commun des mortels et pense que tous devraient la servir. Elle n'a que faire de l'appréciation ou des sentiments des autres, tout ce qui lui importent c'est qu'ils se prosternent à ses pieds, elle, leur souveraine légitime. Sans scrupules, elle a été jusqu'à tenter d'assassiner sa propre soeur pour obtenir le trône et, rendue amère par son échec, puis son exil, la sorcière ne reculera devant rien pour récupérer ce qu'elle estime lui revenir de droit. Sa vie entourée de monstres et de créatures diverses ne l'ont pas arrangé et ont même accentué sa perversion. Osira ne semble avoir aucune barrière morale, se plaisant souvent à faire subir les situations les plus dépravées possibles à ses captifs... et, bien qu'elle refuse de l'admettre, appréciant tout autant subir les sévices les plus rudes.

Car oui, Osira est aussi sadique qu'elle est masochiste. Son arrogance l'empêche d'admettre ce fait, mais devoir recevoir le sperme de bêtes entre les fesses pour augmenter son pouvoir magique l'a habitué à prendre plaisir dans la sauvagerie et parfois même dans la douleur. Certes, la nymphomanie pansexuelle est une caractéristique héréditaire dans la famille royale de Curyian Iracciyam, mais la Traitresse a davantage d'expérience dans les rapports inter-espèces que ses soeurs... Ainsi, s'il est possible de violer Osira, ce n'est que parce que son égo la pousse à refuser d'être soumise à quiconque. Mais dès que l'on parle du plaisir, la Traitresse sera bien incapable de ne pas en ressentir, peu importe la situation.


Histoire :
Curyian Iracciyam, une contrée chaude, désertique, coupée du reste de Terra. Ce royaume était née de la fascination temporaire d'Aphrodite pour l'Egypte antique. Leur panthéon, à l'instar de nombreuses autres divinités, furent recrées sur Terra. Ces dieux créèrent à leur tour une vaste contrée, tout un vaste territoire désertique qu'ils peuplèrent d'humain et de créatures diverses. Ainsi naquit le Pays du Soleil. Au départ, le territoire était divisé en plusieurs petits états, qui commerçaient entre eux, s'échangeaient les richesses que l'un possédait et non l'autre. Mais, bien vite, ils se rassemblèrent en une seule et même nation, sous l'égide d'une puissante reine. Dès lors, les générations se succédèrent et la souveraineté des sables demeura entre les mains des femmes de la famille royale. Curyian Iracciyam était un pays aux mœurs légères... très légères, même en comparaison des autres nations de ce plan. La nudité n'y était pas quelque chose d'anormale, car la chaleur étouffante de cette contrée désertique favorisait le port de peu de vêtements. De même, la sexualité y était parfaitement naturelle et les tabous y étaient rares. Curyian Iracciyam put se façonner ainsi sa propre culture, sous la tutelle de ses dieux, grâce à l'autorité de ses reines successives.

En effet, de par son extrême étendue et son côté désertique, il était bien difficile pour les explorateurs extérieurs de trouver une quelconque trace de civilisation dans ces dunes. La faim et la soif étaient des adversaires redoutables et, comme si ça ne suffisait pas, tout le territoire était envahis de monstres qui compliquaient encore davantage les choses. Chaque cité du Royaume du Soleil possédait ainsi ses propres traits culturels, car la découverte de leurs voisines, puis la formation de la nation ne se firent pas rapidement. Ce danger constant, malgré le pacifisme global de Curyian Iracciyam, poussa le royaume à former une armée compétente, qui patrouillait régulièrement sur la plupart des routes commerciales. Lorsque la reine Farah arriva au pouvoir. C'était une reine aimante et aimée de son peuple, qui n'hésitait pas à donner de sa personne pour satisfaire ses sujets. Comme la plupart de ses ancêtres, elle disposait d'une libido plutôt excessive et il n'était pas rare qu'elle épuise ses partenaires au lit. Les esclaves du palais, même lorsqu'ils se voyaient offrir leur liberté, refusaient de quitter leur fonction, tant ils aimaient leur souveraine... Mais un beau jour, à force de faire la bête à deux dos, Lady Farah tomba enceinte.

De cette grossesse naquirent deux fausses jumelles, Opala et Osira. Opala fut désignée ainée, destinée à succéder à sa mère au trône de la famille Curyian. Toutes deux furent bien éduquées, comme le voulait la tradition, avec toute la gentillesse dont Farah pouvait faire preuve. Mais, si Opala hérita de cette même bonté, Osira se révéla bien plus malsaine. Elle appréciait son statut, profitait de sa supériorité face aux soldats, esclaves et citoyens, y prenant de plus en plus de plaisir. Au fil des ans, Osira devenait de plus en plus hautaine, de plus en plus arrogante. Elle considérait la bonté et la gentillesse qui caractérisaient sa mère autant que sa soeur comme des faiblesses et, finalement, la cadette se persuada qu'Opala ne pourrait faire une bonne souveraine, que cette faiblesse se répercuterait dans tout le royaume. Avide de pouvoir, la jeune fille se mit en tête de prendre possession du trône de Curyian Iracciyam et, pour ce faire, Osira savait qu'elle n'avait d'autre solution que d'éliminer sa soeur. La traitresse aurait bien pu réussir son coup, si elle n'avait pas oublié la présence de Sebastilion, l'animal de compagnie, le protecteur et l'amant d'Opala. La panthère protégea sa maîtresse, infligeant à Osira une blessure au visage, qui devait rester marquée dans sa chair, à jamais.

Bannie pour son crime, Osira jura de se venger, faisant le serment que Curyian Iracciyam lui appartiendrait un jours. Ayant déjà étudié les arts occultes dans les grandes librairies du palais royal, la jeune femme erra dans le désert, cherchant à parfaire ses enseignements. Trouvant quelques ruines laissées là par les dieux, la Traîtresse trouva un temple souterrain dédié à Apophis, le dévoreur de soleil. Ayant toujours été une facette maléfique du panthéon, l'homme serpent accepta de parfaire les dons magiques d'Osira. Il ne le faisait certes pas par bonté d'âme, l'idée de voir cette furie détruire ce que les autres dieux avaient aidé à façonner lui plaisait plutôt. De plus, les pouvoirs qu'il conféra à Osira étaient accompagnés d'une faiblesse : La quantité de magie dont disposait la sorcière était limitée et, afin de recharger son énergie, ou d'augmenter sa puissance, l'Exilée devait accueillir le sperme des créatures les plus viles de ce monde. Forte de ce nouveau pouvoirs et affligée de cette nouvelle contrainte, Osira décide tout naturellement d'enrôler les divers monstres qui peuplent le désert afin de s'en faire une armée. Après tout, le règne trop bon d'Opala et de sa mère empêchent de concevoir des révoltes suffisantes et, même s'ils existait des bandits cachés dans les divers canyons, la sorcière savait très bien qu'ils ne représentaient pas une force militaire suffisante pour faire face aux troupes royales.

Accumulant ainsi des soldats non-humains, s'en servant pour augmenter sa propre puissance magique, Osira commença à imposer une pression trop grande pour le commerce et le bon fonctionnement du royaume. Curyian Iracciyam donna une réponse à la mesure de la menace et les soldats du pays furent envoyés pour chasser ces étranges rassemblements de créatures. L'armée naissante d'Osira fut éradiquée, mais la raison de son existence ne fut pas découverte. Pendant qu'Osira recommençait à rassembler ses troupes, réfléchissant à un autre plan, l'armée royale décida de créer un avant poste dans ces contrée hostiles, afin de pouvoir neutraliser plus facilement la formation d'une nouvelle horde. Cet avant poste fut lui même découvert par des explorateurs venant du reste de Terra.

Pour la première fois, Curyian Iracciyam entra en contact avec des civilisations voisines. Un commerce nouveau se créa alors et le royaume, jusqu'alors isolé, put s'ouvrir au reste du monde. Pour Osira aussi cette réalité était avantageuse... Peut être qu'elle trouverait ailleurs les alliés qui lui faisaient tant défaut dans sa terre natale.


Situation de départ : Très expérimentée

Pouvoirs et capacités :
- Fécondité Absolue : Toutes les femmes de la famille royale de Curyian sont capables d'être fécondées par toute personne, animal ou créature existant. L'enfant qui nait d'une telle union sera toujours de l'espèce du père.

- Sorcellerie : Osira est une puissante sorcière, capable de contrôler les magies de Feu, de Terre, de Foudre, d'Air, d'Eau et de Ténèbres. Outre les divers sortilèges destructeurs qu'elle peut lancer, la Traitresse est capable d'accomplir divers rituels afin de perturber la magie présente dans les artefacts ou les lieux enchantés. De plus, sa perception et sa connaissance de la magie lui permet de capter et de comprendre les différents arts occultes assez rapidement. Cependant, la sorcellerie d'Osira est très particulière, dans le sens où elle ne possède qu'une quantité d'énergie magique limitée. Pour recharger cette énergie et accroitre son pouvoir, Osira a besoin de récolter le sperme de mâles vivants avec son anus. En d'autres termes, elle doit se faire sodomiser pour gagner en puissance. Notons d'ailleurs que le sperme des créatures magiques et des monstres divers est un apport énergétique supérieur à la semence humaine.

- Compétences martiales : De par sa naissance royale, Osira a pu bénéficier des entrainements auprès des maîtres d'armes du palais. Bien que davantage orientée vers les arts ésotériques, la Traitresse est malgré tout compétente dans le maniement du cimeterre, de l'arc et de la lance.


Armée :
- Khaan :
Image
Champion d'Osira, Khaan est un dragon du désert. Comparé à beaucoup de dragons il n'est pas très grand, mais, de par son habitude à se tenir sur ses pattes arrière, il reste tout de même très imposant. Haut de trois mètres du sol au sommet de son crâne, il atteint les cinq mètre sur on mesure à partir du bout de sa queue. Son corps massif est musclé et puissant, ses griffes et ses crocs sont capables de broyer et trancher le métal, tandis que ses écailles ont la résistance de l'acier. Son ventre et son cou sont cependant plus tendre et facile à blesser. Khaan est capable de voler grâce à ses puissantes ailes et peut projeter un souffle enflammé sur une dizaine de mètres.

- Valencio l'Assassin :
Image 1
Image 2
Agent spécial d'Osira, qu'elle utilise dans les tâches nécessitant de la discrétion tel que l'assassinat, l'espionnage ou le kidnapping. On ne sait que peu de choses sur Valencio, sa voix et son allure pourraient laisser penser qu'il s'agit d'un humain de sexe masculin, mais en vérité on ne peut pas en être véritablement sûr. Ce qui est certains, c'est qu'il s'agit de quelqu'un de très compétent. Excellent combattant

- Giganto Lardo :
Image
Des l'espèce des Giga Lardos, le Giganto Lardo est un spécimen unique en son genre. En effet si ces créatures sont dotés d'une force monstrueuse, les Lardos sont tellement stupides qu'ils sont incapable de parler. Mais celui là, ayant été dôté de deux têtes à la naissance, y a gagné un surplus de matière grise qui le différencie des autres. Cette intelligence sommaire lui permet de se hisser difficilement au rang des idiots selon la norme humaine. Cependant, même faible, cette intelligence lui permet d'avoir un discours cohérent et de réfléchir un minimum. Plus dangereux encore, Giganto Lardo est capable d'apprendre. Ainsi, contrairement à ses frères qui sont des brutes sans cervelles, notre mastodonte bicéphale a reçut un entrainement martial de la part de Valencio, faisant de lui un combattant extrêmement dangereux malgré son manque d'intelligence. Apprenant également de ses erreurs, il tombe également rarement plusieurs fois dans le même piège. Du reste, à l'instar de ses pairs, le Giganto Lardo mesure près de trois mètres de haut, tout en muscles.

- Créatures diverses : De par son besoin en sperme non-humain, Osira s'est tourné principalement vers les diverses créatures qui peuplent le désert de Curyian Iracciyam. Sa puissance et son autorité royale lui ont permis d'accumuler une véritable petite armée non-humaine. La plupart de ses troupes sont des monstres issus des déserts de Curyian Iracciam, tel que les Hommes Lézard, les Giga Lardos, les G"ants du Désert ou encore les Minotaures. Mais l'étendue de son contrôle ne s'arrête pas là et il n'est pas rare qu'Osira puisse se créer des hordes de minions différents selon les lieux qu'elle visite.


Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.

Pages: [1]