Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ophélie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ophélie

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
Merci vous deux <3 Je les met dans mon coffre "ondes positives", pour dès que j'en ai vraiment besoin ! J'essaie de pas couler, actuellement ... :3

<3

2
One Shot / Re : Un second avatar de l'air ? [Privé]
« le: lundi 27 janvier 2014, 15:49:44 »
Pour Transcendance, il n'y a aucun doute. Elle a déjà gagné la partie ! La Pirate est certaine de ce qu'elle dit, elle est en son territoire après tout, et même si cet homme n'est en fait qu'un courant d'air, elle est sûre d'elle, éloquente, vulgaire, maîtresse en son royaume, capitaine de son navire. Elle le fera souffrir au moment où il s'y attendra le moins, à vrai dire. Au moment où le plaisir le submergera. Car c'est bien là son programme, l'attraper, l'accrocher, le ligoter par le plaisir pour le garder pour elle. Condamné. Elle est sûre, elle est certaine qu'il s'est condamné à devenir esclave. Il faut encore qu'il reste toute cette nuit, c'est bien vrai, mais elle n'aura aucun problème à le garder ici. Son corps serait les barreaux de cet homme fait d'air, c'est décidé. Et quand Cap'tain Blood décide de quelque chose .. Ou on l'arrête de la pire des manières ou on subit sans le savoir.

Pourquoi se sentir effrayée quand l'épée ne sert à rien ? Elle aurait pu paniquer. Elle aurait pu s'en arracher les cheveux. Mais non, la pirate ne fait rien de tout ça et reste sûre d'elle. Il peut sans doute avoir des pouvoirs, une capacité surhumaine et autre choses de ce genre, mais Capt'ain Blood n'est pas du genre à avoir peur. Cette faiblesse ne sera pas l'une des caractéristique de Transcendance, c'est tout aussi simple que ça ! Et ce malgré l'étonnement qui aurait pu se peindre sur les traits du visage calme de la pirate. Nan, garder son arme alors qu'elle ne peut rien lui faire physiquement ne sert strictement à rien ! La grande blonde aux formes généreuses ne va pas se fatiguer en plein milieu de la nuit à garder une arme qui ne lui sert plus à rien. Elle ne pourrait plus rien faire contre lui, maintenant qu'elle savait ce qu'il était. La blonde ne compte pas s'emmerder avec ça. Elle va juste suivre son instinct de prédateur et faire de lui une de ses plus belles réussites, un vrai petit esclave qu'un esclavagiste magicien attraperait. Elle ne compte pas que sur ses très belles formes, mais bien sur un potentiel érectile qu'elle tenait d'une expérience accrue du charme. Il avait résisté à des succubes ? Transcendant n'est pas une succube. Elle est une simple humaine, certes, mais sa brutalité fauve de pirate change des succubes. Elle est peut-être un peu plus dangereuse …

Mais s'il y a bien quelque chose qui rend la pirate terriblement méchante .. C'est l'humiliation. Personne n'a le droit d'humilier la pirate. C'est comme ça. E encore moins un putain de courant ! C'est ce que la demoiselle pense, elle en est certaine. Elle a toujours tout fait pour être supérieure aux hommes et aux autres. C'est elle qui humilie, fait mal, broie de douleur et de plaisir. C'est à elle qu'on obéit. Elle l'embrasse pour un peu découvrir son corps, son torse. Un courant d'air bien gouteux, n'empêche. Il ne pourra pas l'humilier, elle est Transcendance, après tout ! Mais un léger mauvais pressentiment se glisse entre les lèvres de la farouche pirate qui ne peut même pas imaginer de se faire humilier par Windz. Nan, c'est elle qui va l'humilier et le maître au pas. Elle va lui apprendre ce qu'est l'obéissance, mm… Elle frissonne. Les voix qui susurre à ses oreilles la font frémir légèrement.

Elle plisse les yeux et sourit de plus belle en l'entendant parler, malgré le long frémissement qui monte le long de sa colonne vertébrale. Il peut l'entendre rire un peu, un rire qui dégringole dans la cabine sombre.

Il s'agit d'un défi ? Hummm... Défi accepté. Ensuite, je reviendrai à ce pourquoi je suis venu. Mais pour l'instant, place à…

- Pour revenir à ton sujet initial, il faudra gagner le défi, mignon …

Elle reste un instant surprise. Parti ? Disparu ? L'homme devant elle vient de disparaître, elle trébuche un peu, surprise. Transcendance laisse planer un rictus sur son visage. Mécontente ? Oui, mais pire. Elle sait qu'il va faire quelque chose de surprenant et de dangereux pour elle … Et c'est ce qu'elle sent quelques secondes plus tard. Elle sent quelque chose d'indescriptible .. Une pression sur son corps, sur tout son corps, sur chaque parcelle de son cors, sur la totalité de ses courbes .. Aah ! Qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce que c'est que … Une seconde peau. C'est exactement la sensation que ressent Capt'ain Blood, une pression sur son corps qui n'a pas d'échappatoire : elle est comme attachée, saucissonnée par cette seconde peau toute collée à elle. Elle pouvait encore respirer, elle pouvait encore parler si elle en avait envie. Elle n'aurait pas parlée. Elle n'a qu'une envie, l'envoyer chier .. Elle sent qu'il sait ce qu'il fait et qu'il va se moquer d'elle. Pour l'esclavagisme et toutes ces bonnes idées, c'est plutôt rappé .. ! Pourtant, elle était plutôt bien partie. Elle respire un peu plus fort, anxieuse. Bon, sang il pourrait la tuer si facilement ! Elle se sent fragile, d'un coup. Elle, Transcendance, fragile ?

...la surprise.

Pire que fragile ! Elle s'élève dans les airs, seule, menée par cet avatar de l'air. Bon sang, pourquoi s'est-elle mit cette chose, ce truc, ce machin à dos ? Elle est bloquée. Elle est à sa merci ! Il la tient bloquée, les bras collés à son corps, les jambes un peu écartées, allongée sur le vide. Ah...Il fait un mouvement, il peut la plier en deux, faire d'elle une poupée inoffensive, la tuer, la réduire en miette ! Nan. Nan, de non, ce n'est pas possible. Elle ne peut pas s'être fait avoir de cette manière. Sa respiration est haletante. Elle plisse les yeux, frémissante. Jamais elle ne s'avouera vaincue, qu'il ne s'en fasse pas pour ça. Toujours persuadée ? Bien sûr. Et jusqu'au bout, elle sera persuadée.

- Que tu puisses me tuer, me réduire en miette, ne m'assure pas que tu puisses me combler sexuellement, chou .. Il y a une différence entre les deux … Aaah !

Son rire pourrait être effrayant. Mais ce n'est pas ça qui fait gémir et crier la pirate blonde. Ses seins étaient massés, ses tétons de même, le rouge monte à ses joues alors qu'elle halète légèrement. De même, elle sent que ses fesses, ses hanches, son ventre est massé, pressé de la même manière. A, putain de merde ! Elle sait qu'il peut la tuer. Elle en est certaine maintenant ! Mais bon sang, elle ne peut plus rien faire contre tout ça, maintenant. Elle l'a provoqué … Pourtant, elle ne se sent pas humiliée pour le moment. Bien sûr, elle est légèrement effrayée, mais elle ne démordra pas de ses idées. Elle gémit un peu plus fort, la pression et le massage de ses seins ayant une réaction presque immédiate sur son corps nu et déjà excité quelques heures auparavant. Son intimité s'humidifie de nouveau, alors que ses yeux se plissent.

3
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 23 janvier 2014, 10:30:28 »

4
Dortoirs et douches / Re : Un voyage inattendu sur Terre [PV Darkred Zero]
« le: jeudi 23 janvier 2014, 09:38:39 »
Il n'avait pas l'air plus heureux de répondre à ses questions qu'autre chose. Il était chiant cet homme ! Pourquoi ne pouvait-il pas simplement lui dire comment il connaissait l'existence des terranides ? Puis, lui expliquer pourquoi c'était si important. Elle n'avait pas confiance en lui mais en même temps, il fallait bien  avouer qu'elle devait se reposer sur cet homme qui paraissait connaître l'établissement pour espérer partir de Terre aussi vite qu'elle était arrivée. Seul lui pouvait la cacher le temps nécessaire et il paraissait savoir ce qu'il faisait. Les réflexions d'Ophélie se faisait toujours plus brouillons dans la panique et elle haletait légèrement de peur, tremblotant de froid. Elle jeta un regard à son "sauveur" qui se retourna de nouveau vers elle avec un long soupir consterné et énervé. A sa réponse, Ophélie ne put qu'hausser un sourcil étonné. Du quoi ? Du vélo quoi ? C'était de plus en plus incongru, incompréhensible ! Mais de quoi parlait-il bon saaaaaang ? Mais elle acquiesça, lui donnant enfin son entière confiance. Bon, il savait ce qu'il faisait, non ? Alors qu'elle ne pouvait que se reposer sur ses épaules pour le reste de l'opération sauvetage et retrouvage de berceau sur Terra.

"-Très bien.."

Murmura-t-elle finalement avant de baisser le regard. Elle était plus docile et moins farouche quand elle pensait contrôler un minimum la situation ce qui semblait plus ou moins le cas maintenant. Il était de Terra ? Il venait de Tekhos ? Oh ! Mais ça changeait tout ! Un sourire éclaira le visage de la Déesse des Morts qui poussa un soupir de satisfaction. S'il venait de là lui aussi, elle pouvait donc avoir une totale confiance en lui, une confiance aveugle ! C'était tellement une bonne nouvelle qu'Ophélie faillit lui courir dans les bras; Mais il n'aurait pas apprécié et elle se retint de justesse de lui sauter dessus de joie Il connaissait Terra et en venait lui aussi, c'était formidable ! Enfin, elle releva le museau vers lui, souriante avant de l'entendre de nouveau parler. Il reprenait la parole pour lui expliquer pourquoi elle devait partir, c'était ça ? Qu'il ne s'inquiète pas, Ophélie voulait partir à tout prix maintenant.

Elle enroula sa queue autour de ses jambes d'un air penaud en l'entendant la gronder. Car c'était ce qu'il faisait indirectement et la Déesse se sentait en faute et commençait à culpabiliser. En plus, elle mangeait le temps de cet homme sans qu'il n'ai le choix et il était assez gentil pour tout lui expliquer et l'aider gratuitement ! Elle eut une moue et hocha doucement la tête, le suivant de nouveau dans les couloirs, les oreilles un peu baissées.

" Je suis désolée de ne pas avoir eu confiance .. C'est gentil de votre part de m'aider. Est-ce que je pourrais vous remercier d'une manière ou d'un autre ?" tenta-t-elle en relevant les yeux vers lui. Elle ne voulait certainement pas finir ses jours dans un laboratoire, ni dans un cirque ! Il avait été là pour la sauver de tous ces dangers, il était donc tout à fait normal qu'elle cherche à le remercier.

5
Sentir le corps chaud de l'ange près d'elle, contre elle, contre ses flancs, ses hanches, blottit contre son corps … C'était un plaisir dont on se délecte longtemps. Etre accrochée au chevalier servant qui sauvait les princesses des griffes des esclavagistes, c'était comme un rêve d'enfant devant un vieux conte.  Un fantasme d'esclave qui voulait être une princesse, fantasme d'une Déesse qui adorait être sauvée par des nephilims aussi beaux. Le baiser dura de longues secondes où la langue d'Ophélie jouait doucement avec celle d'Edean. La Déesse se délectait du baiser et elle passa par-dessus lui avec un sourire malicieux, les yeux pétillants de joie, son regard joueur. Ses légers mouvements, rapides et lestes pour charmer encore plus son amant mettait en valeur son corps et elle frissonnait en sentant sa main contre la chute de ses reins, la chatouillant légèrement. Elle eut un nouveau sourire, et plissa ses beaux yeux d'un air amusé. Elle eut un léger ronronnement, suivi d'un miaulement rapide en sentant ses doigts sur la totalité de son corps, la faisant frissonner. Elle défit enfin finalement la chemise, totalement, pour avoir une vue dégagée sur le torse de l'ange, fin et musclé.

Le plaisir qu'elle éprouvait était celui calme et terriblement délicieux des caresses sur son corps, douces et agréables. Il était agile avec ses doigts et la Déesse ne pouvait que ronronner d'un manière régulière. Elle frémissait, terriblement heureuse d'en être arrivée là, elle frissonnait, gémissait, ronronnait, toujours plus avec une indéfinissable tendresse. Chaque caresse trouvait écho dans la totalité de son corps frissonnant, tremblant de désir et de plaisir. Ses doigts sur sa poitrine eurent un effet immédiat, elle gémit un peu plus, cambrant légèrement pour pousser sa poitrine dans la main jeune homme, pressant de plus belle ses lèvres contre celles du jeune homme, partageant sa fièvre de plaisir à travers son haleine chaude et parfumée. Sa langue jouait avec celle de l'ange tout doucement, tendrement alors que ses mains parcouraient son torse descendant enfin vers son entrejambe qu'une patte pressa avec douceur. Elle gémit quand il pressa son téton dressé vers lui qui ne demandait que ça. Elle vint mordiller sa lèvre inférieure passant enfin sa patte dans le pantalon qu'elle avait déboutonné.

"Je n'aime pas… J'adore Edean .. C'est si bon de le faire avec toi … Là, maintenant .. Je te dirai un secret, plus tard .. Embrasse-moi, Edean ..." Susurra-t-elle avec un sourire malicieux en posant de nouveau ses lèvres brulantes sur celles du jeune nephilim. Elle gémissait doucement, adorant son traitement, ses pincements sur son téton dur. Son ronronnement était doux et incessant, elle se collait contre lui, sa queue venant caresser ses jambes de haut en bas dans un long mouvement.


Elle gémissait maintenant de nouveau à son oreille. Oreille qu'elle léchait, mordillait avec douceur, venant y apposer des gémissements de plaisir toujours plus ardents. Sa patte était allée chercher le membre de l'ange qu'elle commençait à doucement masturber dans un mouvement constant de va et vient. Son mouvement se faisait un peu plus rapide au bout de quelques minutes alors qu'elle gémissait à la sensation de la main du néphilim contre son intimité déjà humide. Elle reprit ses mouvement de main, avant de glisser légèrement vers l'arrière, léchant un peu le haut torse du d'Edean pendant qu'elle se cambrait en le sentant la pénétrer. Elle plissa ses yeux mauves en gémissant de plus belle, venant jouer avec sa langue rappeuse avec le téton du jeune homme, sa patte continuant ses mouvements sur son membre. Elle glissa enfin, obligeant Edean à retirer son doigt de l'intimité humide de la Déesse, elle glissa son museau vers l'entrejambe du jeune homme. Doucement, sa langue entoura le membre, alors qu'elle pressait le gland contre l'entrée de ses lèvres, l'y enfonçant enfin, l'entourant de ses babines chaudes, enroulant sa langue autour du membre pour faire de légers mouvements réguliers. Il pouvait sentir son souffle chaud.

6
Les contrées du Chaos / Re : Un drôle de signe? [PV Ophelie]
« le: jeudi 23 janvier 2014, 09:12:45 »
Et Ophélie entra !

Le voilà, le signe, le seul, l'unique, la belle et mince Ophélie, frêle et terriblement naïve Ophélie. Dans l'entrée, sa silhouette se dessinait. Le soleil derrière elle, Ophélie était auréolée de lumière, et son sourire doux restait ancré sur ses lèvres. Elle avait vu ce temple en voyageant un peu, et avait repris sa forme normale, celle d'une Lynx aux couleurs chaudes et très légèrement habillée. Ce temple pouvait très intéressant pour y implanter sa religion et ses fidèles, si elle en trouvait des nouveaux. Pour l'instant, elle n'avait pas vraiment cherché, mais elle voulait avoir de nouveaux pouvoirs et les catacombes de MorteDame ne suffisaient pas à lui fournir le nombre de fidèles suffisants. Elle comptait donc aller chercher ailleurs. En arrivant près de l'église humaine, elle entendit des paroles. Quelqu'un était déjà là ? Elle était censée être abandonnée cette église ! On avait été plus rapide qu'elle, c'était cela ? Elle n'entra pas tout de suite, restant à lentrée de l'église pour entendre les paroles de l'homme qui habitait déjà les lieux.

Un fidèle d'un autre Dieu. Un prêtre, peut-être ? Elle pouvait voir pour le ramener à son culte, ça serait bien d'avoir un prêtre de son côté. Le Seigneur Till. Elle ne connaissait pas du tout, du tout ce Dieu. Il n'était pas du tout connu, c'était quoi ça, encore ? Un faux dieu ? Un charlatan qui essayait de faire croire en une religion qui n'existait pas pour récupérer, bijoux, argent, et dotes ? Ca y ressemblait. Et Ophélie détestait les gens comme ça ! Elle décida d'écouter encore un peu. La voix de l'homme était fiévreuse, il paraissait sûr de lui, totalement fou de cette religion. Un signe ? Il voulait un signe ? Il paraissait vraiment fou, en fait. Ca serait sans doute plus simple de le ramener dans le droit chemin, s'il était fou, de lui dire que prier pour un Dieu inexistant et qui n'apparaissait pas sur l'Olympe ne servait à rien et qu'il fallait rejoindre son culte à elle, Déesse des Morts et Mère des Morts-Vivants ! Une fois cela fait, il pourrait prier pour une Déesse qui avait besoin de lui et qui lui apporterait autant de signe qu'il voulait, trois fois par jours, comme les produits laitiers.

Elle entra, donc, tout jolie, tout simple, tout innocente, pénétrant dans l'église comme une concubine qui entrerait dans la chambre de son Roi, maîtresse de son territoire et certaine de sa prochaine victoire. Un sourire aux lèvres, ses voiles l'entourant doucement, froufroutant agréablement, elle fit un signe à l'homme pour qu'il se relève. Un signe de la main, un signe de supériorité. Elle était le signe. Elle s'approcha doucement, restant tout de même à une distance raisonnable pour l'instant. Et enfin, Ophélie ouvrit la bouche pour expliquer sa présence et ce qu'elle voulait de lui. Et pour cela, elle n'allait certainement pas hésiter à insulter sa religion, puisqu'elle se pensait dans son bon droit.

" - Oh, Prêtre. Vous voilà à la recherche de signes qui peut-être ne viendront jamais. Je vous vois en transe devant un Dieu qui n'est rien. Votre Seigneur Till ne vous répondra pas, jeune inconnu car il n'existe pas. Si on vous a dit que ce Dieu était réel, on vous a menti. Moi, Déesse des Morts, je peux vous dire qu'il n'existe pas et que vous priez pour une fausse entité. Rejoignez plutôt le rang de mes fidèles, les signes seront plus fréquents et plus vrais que ceux d'un usurpateur de religion. Je me présente à vous pour vous remettre dans le "droit chemin" et pour que vous arrêtiez d'user votre salive pour un faux Dieu. Je suis Ophélie, Mère des Morts-Vivants et Déesse de la Mort."

Elle s'était rapprochée au fur et à mesure de son discours, calme et doux, posé comme sa voix d'enfant immature. Elle lui sourit enfin, lui tendant la main comme dans un simulacre de bonté divine. Je te tends la main pour que tu viennes avec moi, rejoins moiiiiii. Elle ne paraissait pas effrayée d'insulter ainsi un autre Dieu devant son prêtre. Incorrigible enfant. Elle avait un peu penché la tête sur le côté et attendait une réaction de la part du jeune homme, patte ouverte vers lui pour qu'il l'attrape.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 16 janvier 2014, 13:58:02 »
Courage, Law ! :3

14H00

Que c'est bon de ne plus être malade <3

8
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: jeudi 16 janvier 2014, 13:56:25 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4390

Possible d'activer l'compte de la fée ? :3 Merci <3333333333

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 janvier 2014, 12:49:16 »
Owii, montre en privé, montre, SP <3

12h50

Bon, apparemment, je jeune aujourd'hui aussi. Allez, on repart pour le lit et les médocs ...

Law, je veux bien gouter .. ♥

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 janvier 2014, 12:02:41 »
Merci pour cette image, Sp ... :3

12h04

Pourrai-je manger aujourd'hui ? C'est une graaaaaande question.

11
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: mardi 14 janvier 2014, 13:16:43 »
Non, Transcendance n'aurait pas aimé qu'on les interrompe alors que Revan et elle étaient en train de faire l'amour sauvagement. Cap'tain Blood n'aime pas qu'on l'arrête alors qu'elle prend son pied. Très féminin comme manière de le dire ? Ouais, très féminin ... Puis de toute manière, la pirate pense qu'il vaut mieux que ça ne se passe qu'entre elle et lui. Avec l'équipage adversaire, ça s'rait devenu incontrôlable et il est certain pour Transcendance qu'elle n'y aurait pris aucun plaisir. A l'inverse du moment présent, où en plus de profiter, de prendre un plaisir certain, d'être fatiguée par ses nombreux orgasmes, elle pense pouvoir en plus s'enfuir et ne pas finir pendue ou tuée par un équipage idiot et brutal. Le non-masqué est assez brutal mais au moins, il sait plaire aux femmes et compte la laisser en vie jusqu'au lendemain et même la laisser partir ! Puis comme punition, la pirate avait vu bien bien pire. Non, il ne devait pas plus s'y connaître que ça ... Transcendance a du mal à réfléchir vraiment bien comme il faut mais ces pensées lui paraissent assez ensoleillées. Ne pas mourir, c'est bien et c'est une priorité pour une pirate comme Transcendance qui passe sa vie à éviter la mort.

Mourir à cause d'un seul homme ... Non. Elle reprend les lèvres du jeune homme entre ses dents pour les mordiller et en gouter le parfum, jouant même avec sa langue en fermant à demi ses yeux bleus. Bon sang, elle ne peut qu'être heureuse de profiter du corps du jeune hommepour son bon plaisir. Une fois qu'elle a enfin accepté autant la soumission, que la sodomie, elle ne peut qu'aimer ça. Elle le veut pour profiter des orgasmes qu'il lui a déjà donné, pour ne pas s'arrêter en si bonne voix. Et belle endurance, le justicier masqué .. ! Souriant légèrement en coin, elle reste accrochée à lui, trop fatiguée dans l'instant pour vraiment réfléchir ou essayer de le tuer. Non, elle ne pense qu'au plaisir et non plus à la vengeance ou autre. Elle frissonne en sentant la tête du jeune homme se placer entre ses deux seins, qu'elle presse doucement sur ses lèvres. Elle gémit de plus belle, elle cambre en le sentant téter son sein droit. Elle en couine de plaisir, plissant ses beaux yeux avec un nouveau gémissement alors qu'une de ses mains caresse légèrement les cheveux du jeune homme.

Elle ondule des hanches pour sentir le jeune homme encore plus profondément en elle, alors qu'elle frissonne et gémit avec grâce en sentant le coup de langue sur son oreille qui lui arrache un nouveau couinement plus sensuel. Elle l'écoute, sourit, gémit et cambre face aux coups de reins encore plus puissants de Revan qui lui arrache des plaintes de plaisir. Et quand enfin, Transcendance jouit avec un long gémissement de plaisir, elle sentit la semence du masqué se rependre en elle. Ah, que c'était bon ! Elle ne répond pas au jeune homme, haletant de plaisir, ayant du mal à reprendre son souffle face au plaisir qu'elle a ressenti. Elle reste allongée sur le lit alors qu'il se rhabille déjà. Elle le regarde, rouge encore de l'alcool et du plaisir. Elle se met sur le côté, ne pouvant pas rester sur son dos blessé. Elle sourit en coin, plissant à nouveau ses yeux bleus, ses longs cheveux blonds un peu tachés par le sang dans son dos, collés à son corps humide de transpiration.

- Mmm ... Merci. Tu m'as épuisée .. Mais je vais m'casser rapidement. Je n'ai pas confiance en toi, sois en sûr ! Mais tu es un bien bel homme, mon chou ...

Elle sourit doucement et se relève difficilement. Elle cache dans son dos, dans sa main gauche, les menottes avec lesquelles il l'a attachée. Elle s'étire un peu, nue, son corps blanc légèrement tremblant. Elle retourne doucement vers lui, sans arme, juste nue, pour coller son corps au jeune homme et l'embrasser de nouveau, prenant ses deux mains dans sa main droite, sa main gauche se cachant toujours. Elle le garde un instant contre elle, pressant sa poitrine contre son torse pour le déconcentrer. Et accroche la menotte au poignet gauche du jeune homme avec un sourire et le tire d'un coup vers elle, pour qu'ils tombent sur le sol. Et d'un autre mouvement rapide, elle ferme la deuxième menotte sur le pied du lit, gardant la clef dans sa main.

- Tu m'excuses, mignon, mais je prends mes précautions. Je garderai la clef. Je sais pas si je te la rends, chou. Ca va, t'as trop mal ? Ca doit pas être très confortable, c'est vrai.

Elle sourit doucement et se détourne en se remettant debout. Ca c'est fait ! Elle lui sourit en coin et lui donne un petit coup de pied. Enfin, elle ouvre une armoire dans la cabine du capitaine, attrape une chemise blanche qu'elle enfile. Elle tombe jusqu'à ses genoux, tellement elle est grande par rapport à la mince pirate. Il lui a totalement déchiré son haut, j'vous rappelle. Elle cherche un bas, et regarde le jeune homme. Sourire ironique.

-  Je désirerai bien ton pantalon, chou. Le capitaine était un peu trop gros pour moi. C'est ta faute, tu as arrachés mes vêtements, p'tite brute. Tu sais j'hésite à foutre le feu au rafiot, en partant. Faudrait que tu trouves une raison pour m'en empêcher, tout d'même. Parce que dans l'même mouvement, je te laisserai attaché.

Elle sourit et attends qu'avec sa main libre, il lui donne son pantalon, pendant qu'elle attrape ses armes et le vise avec son pistolet en le réarmant. Elle tremble encore un peu, toujours fatiguée, mais reprenant un peu son caractère. Elle est pas encore sortie .. Et Revan peut encore se détacher. Elle ne sait pas trop de quoi il est capable après tout...

12
L'avoir sous elle était un peu bizarre, Ophéle n'avait décidément pas l'habitude de dominer les ébats, et cela ne lui plaisait pas vraiment, en fin de compte. Mais elle aimait bien dire ce qu'elle voulait, avoir le droit à la parole pour avouer ses fantasmes sexuels et ses désirs. Elle souriait légèrement, rougissante devant son caractère et ce qu'elle osait faire, pas mécontente que Grump le prenne bien (et la prenne tout court, aussi, dans un futur proche). Elle le regarda sourire, frissonna légèrement, un peu effrayée par ses dents, mais elle avait surmonter peur et appréhension, pour sa langue et ses baisers et ne le regrettait pas, loin de là. La Déesse des Morts sourit doucement et eut presque rire devant ce sourire qui devait vouloir dire plein de choses mais qui restait peu éloquent sur les sentiments du ninja tatoué. On voyait surtout sa bouche, et un sourire de requin devant sa proie. Et Ophélie eut un frisson de plaisir doublé d'un léger gémissement. Sa proie .. C'était elle ! Le désir refit son apparition, plus évident et plus présent alors qu'elle l'embrassait de nouveau plus perverse, plus rapide, plus prête à passer à l'acte. Mais il ne réagissait pas. Et Ophélie, malgré sa naïveté toute féline, se disait  que cela … indiquait qu'il était en train de réfléchir à une méthode à suivre.

Souriant de plus belle, elle enroula sa queue autour des jambes du Undead Ninja. Elle n'aurait sans doute pas la patience de jouer longuement avant de passer aux choses sérieuses, son désir était grandissant et la Mère des Mor-vivants ne savait pas le contrôler et ne comptait pas vraiment le contrôler. Les préliminaires n'allaient sans doute pas durer bien longtemps, elle était sûre que Grump avait compris que sa Déesse désirait passer rapidement pour profiter un maximum de sa capacité à être endurant. On ne se vantait pas pour rien, non mais !  Elle sourit et resta surprise un instant quand elle se retrouva après une prise rapide et presque sans douleur, sur le ventre, sur le lit qui allait en reprendre pour son grade. Il n'y avait pas que lui qui allait prendre cher et la Lynx eut un miaulement de plaisir. La demoiselle gigota un peu et miaula en gémissant longuement quand elle sentit de nouveau sa langue sur son oreille. Elle cambra aussi  … Et elle lâcha un long miaulement en sentant qu'il l'attaquait sur tous les fronts, ses oreilles et sa queue, lui arrachant des frissons, des gémissements ...

Elle miaula un peu, sans feuler parce qu'en fin de compte, ça lui plaisait, quand il attrapa ses poignets et les bloqua dans son dos. Elle miaula encore un peu et lui donna un rapidement coup de queue avant de caresser con torse avec ladite queue qui joua un instant avec le cou du ninja. Les poignets de la Déesse étaient maintenant bloqués dans son dos par la poigne ferme de Grump. Elle ne râla pas et cambra doucement pour tourner un peu la tête vers lui avec un léger sourire. Elle eut un gémissement en sentant le gland contre son intimité trempée. Elle rougit doucement, enfin, essaya, et ronronna en l'entendant lui parler à l'oreille pendant qu'il donnait un coup de langue qui la fit trembler de plaisir.

-Ma chère maîtresse lubrique  me désire déjà ? Très bien, votre humble serviteur Grump va satisfaire votre petit désir pervers ~

Il était joueur. Mais il lui parlait de manière à la gêner et ce fut rapidement vrai. Elle ronronna avec un couinement mécontent avant de crier un peu plus fort quand il la pénétra. C'était évident que la Déesse était perverse, mais lui dire en face la gênait un peu. Seulement, pas le temps de râler … Malgré la douceur du mouvement de Grump, Ophélie gémissait de plaisir, cambrant doucement en ronronnant sonorement. Son cambrement ne lui faisait pas mal, le ninja lui tenant les poignets. Elle frissonna en sentant le baiser sur sa nuque et ronronna de plus belle en gémissant à chaque coup de rein. Le rythme et la rapidité, l'amplitude changeait un peu son cambrement, la faisant gémir et couiner de manière régulière. La féline exprimait son plaisir, bougeant elle aussi un peu ses hanches par moment pour accentuer les mouvements du mort-vivant. Elle se retourna légèrement pour donner un coup de langue dans le cou de Grump, gémissant de plus belle en l'embrassant rapidement. Elle plissait les yeux en couinant, la Déesse n'en menait pas large, accablée par le plaisir, acculée sur le ventre, bougeant un peu ses fesses pour sentir le membre de Grump dans son intimité humide.

Elle gémit encore plus fort, hochant légèrement la tête de haut en bas pour acquiescer à sa phrase susurrée à son oreille. Il savait comment la rendre heureuse, ce ninja demi-boss tatoué mort-vivant, il savait comment la prendre tout simplement. Elle imaginait légèrement ce qu'il pourrait lui faire, et frissonna de plaisir, le frisson monta sur sa colonne vertébrale et elle entoura sa queue autour du cou de son amant, sans serrer. Sa queue descendit doucement pour finir sa course sur le bas ventre et les hanches du jeune homme où elle se posa alors en s'enroulant, chauffant un peu le bas-ventre de Grump.

"- Aaah .. Oui .. ! O..-oui..!
"

Elle l'autorisait, le réclamait en gémissant de plus belle, toujours plus fort, sa voix enrouée et roque par son ronronnement, cambrant sous l'affluence du plaisir. Malgré le fait qu'elle ai une certaine endurance, la Déesse savait qu'elle était déjà proche d'un orgasme. Décidément, il savait si bien si faire … Elle cambrait doucement, gémissant de plus en plus fort. Ophélie ne réfléchissait plus, et commençait à tricoter le drap déjà mort du ninja, le rendant encore plus inutilisable. Trop de plaisir pour la Déesse qui miaulait de plus en plus fort, plus encore quand elle sentit la main du mort-vivant fesser sa fesse, claquant alors qu'elle gémissait. Avoir un si bon fidèle était terrible et il faudrait un jour penser à aller chercher un endroit pour se poser, mais .. Ce n'était plus important ! Grump put entendre le gémissement/cri de plaisir et de jouissance de sa maîtresse qui retomba sur le lit avec un long miaulement alors qu'elle tremblait un peu sous l'orgasme qu'elle venait d'avoir. Elle miaula doucement, fermant un peu ses yeux, haletant avec force. Elle se retourna doucement avec un sourire, venant embrasser et susurrer à l'oreille de son amant :

"- Haaan .. ! Pr..-ends moi..Grump, prends-moi comme ta petite chose .. "

Elle gémit un peu et l'embrassa de nouveau en jouant avec sa lèvre en attendant un peu ses réactions …

13
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: vendredi 10 janvier 2014, 23:01:43 »
L'effet de l'alcool est quand même assez étonnant. Prenons Transcendance, 22 ans, pirate aguerrie, femme forte et courageuse qui est en train de se faire violer par un homme démasqué sans âme et cruel qui lui a déjà saccagé le dos à coups de fouets bien placés pour en faire de la charpie. Et bien, cette Capitaine ne devrait pas du tout apprécier le traitement qu'on est en train de lui donner, la violer de force après l'avoir battu comme un animal. Mais l'effet de l'alcool sur Cap'tain Blood est presque immédiat, et relativement étrange. Plus il continue de la maltraiter, plus son corps et son esprit aime ça. Transcendance ne peut même plus lutter contre ce plaisir omniprésent qui hante son corps et torture son esprit rebelle. Elle voudrait ne pas aimer, ne pas en vouloir plus...Elle adore ça. Elle frissonne. Le baiser sur sa nuque lui arrache un doux gémissement doublé d'un encore plus doux frisson quand il joue avec sa colonne vertébrale et ses nerfs déjà assez en sucre. Ou en charpie, ou en p'tits pois. Vous voyez l'idée ?

Les blessures accentuent presque le plaisir qu'elle prend quand il caresse son dos et louvoie entre les plaies avec une lenteur passionnante. Elle gémit de nouveau en sentant ses lèvres dans son cou, fermant à demi ses yeux bleus en soufflant un peu d'air par la bouche pour essayer de reprendre pied devant tout ce plaisir. Mais rien à faire, son visage écarlate par l'effort sexuel et l'alcool est contracté par le plaisir. Elle sent les menottes qui glissent le long de son dos et claquent sur le sol. Il l'a détachée .. ? Il a fait ça ? Le fou .. Elle hésite, mais ne peut même pas imaginer partir, essayer de bouger, faire autre chose que profiter de ce sexe qui la laboure de l'intérieur, la baise bien comme il faut, la remet à sa place de femme et non de capitaine. Elle ne peut que sourire légèrement, pas mécontente de pouvoir enfin bouger ses poignets et ses mains. Elle sourit et frissonne en sentant ses lèvres se poser maintenant sur son oreille. Elle tourne légèrement la tête vers lui, sourire en coin, yeux plissés, regard pétillant de plaisir, soupirant. Transcendance ne peut qu'hocher la tête pour acquiescer et susurrer :

" -Haaaan..Tu..T'as rai-..son. Aaah !"

Elle a du mal à mettre un mot après l'autre, dans l'bon sens, de la bonne manière. Elle cambre un peu, gémissant plus librement, bougeant un peu ses hanches pour le sentir encore plus profondément en elle alors qu'il mordille le lobe de son oreille, la faisant couiner de plaisir. Elle tourne un peu la tête pour atteindre les lèvres du jeune homme démasqué et y apposer ses lèvres écarlates, humides, alcoolisées, chaudes qui l'embrassent. Elle joue avec sa langue, mordille sa lèvre inférieure, en soupirant de plaisir, ses mains libres partant pour l'une à la découverte du torse de l'homme en la faisant se cambrer plus encore, l'autre se placer non loin d'elle pour la soutenir pendant qu'elle se tourne un peu. Les caresses continuent d'avoir un effet rapide et unique, gémir, elle approche de nouveau d'une jouissance sonore, alors qu'elle relache les lèvres de Revan pour respirer un peu, ses yeux ayant perdu toute fierté. Détendue ? C'est l'mois qu'on puisse dire. La Capitaine du Jack Down est entre ses bras comme une jolie poupée qui profite, trop heureuse de ce qu'on lui offre come plaisir sexuel. Elle le croit presque.

Un p'tit bout de son cerveau lui dit qu'il se moque d'elle, qu'elle ne doit pas se laisser ainsi aller au plaisir. Mais l'autre, celle qui la contrôle, lui hurle de l'embrasser et de jouir, de le faire jouir, de continuer à se faire prendre violement comme la p'tite pute qu'elle est, au fond. Elle frissonne. Elle gémit, elle couine, elle crie. Il la libèrera ? Il ferait ça ? Elle se remet sur le ventre en gémissant, enfonçant sa tête dans l'oreiller avec un cri de plaisir. Elle retrouve l'air libre avec un nouveau gémissement.

" - Tu..-tu m'libère..ras ? Vra..-aiment ?! HAAaaaaan !"

Changer de position allait être un peu compliqué. Transcendance a déjà du mal à survivre vraiment. Mais la pirate fait un effort et avance sur le lit pour pouvoir se défaire de l'étreinte et du sexe qui la prend, se retourne en s'asseyant sur le lit avec un nouveau gémissement, attrape les lèvres du bel homme entre les siennes, l'entourant de ses bras blancs, le laissant la pénétrer de nouveau maintenant qu'elle est accrochée à lui, ses jambes s'accrochant à ses hanches, le membre de Revan pénétrant de nouveau ses fesses pendant qu'elle lâche ses lèvres et crie.

" - Je..Aaah..Je n'en..-peux ..plus !"

14
Les alentours de la ville / Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]
« le: vendredi 10 janvier 2014, 21:42:09 »
Elle aurait pu le gronder comme l'aurait fait une maman attentionnée pour remettre son petit garçon dans le droit chemin. Mais elle n'était pas une maman attentionnée, n'avait pas la tête à ça et commençait à en avoir marre de devoir changer de méthode de faire toutes les trois secondes pour espérer s'échapper. Abandonnant cette idée, le mieux était de jouer l'esclave le temps qu'il fallait. Puis, elle ne se l'avouait pas encore, mais après tout, cet état ne lui allait pas trop mal, ancienne esclave qu'elle était … Non, elle n'avait en fait même pas pensé à l'engueuler, à l'acculer comme one le ferait d'un animal ou ennemi à terre. Ce n'était pas honorable ! Tant de bêtise dans un même petit corps de féline, c'était toujours aussi étonnant. Le sourire eut de quoi ne pas l'effrayer, et elle mélangea un instant sa langue à celle du maître humain, tournoyant une seconde dans sa bouche, ressentant cette chaleur qui la remplissait doucement. De l'énergie ? Elle n'en savait rien mais le baiser avait eu le don de la calmer légèrement, plissant un peu ses yeux mauves, elle eut un rapide sourire. Son faciès félin était presque calme et elle eut une miaulement léger quand il la souleva pour l'allonger sur le lit. Elle enroula doucement sa queue autour des jambes du maître. Peut-être qu'au fond, être soumise lui plaisait .. L'idée l'effleura un instant et elle eut un nouveau frisson, ronronnant légèrement. Cela semblait un peu fou, mais elle ne pouvait nier totalement l'éventualité. Etre soumise et ne pas trop réfléchir, ça lui plaisait assez par moment. Et apparemment, elle était dans ce moment maintenant, car l'éventualité de partir et de fuir ne lui venait plus, et elle comptait plaire un peu à son maître. Décevant ? Assez, mais peut-être était-ce le caractère de la Déesse des Morts ?

"C'est vrai que t'as pas été très gentille... Je t'aurais jamais brûler si t'avais pas essayé de te rebeller. Dis moi comment tu t'appelles ma petite ?"

Elle miaula pour dire qu'elle était d'accord avec les paroles du maître, se tournant légèrement pour le fixer dans les yeux, ses pupilles mauves pétillants un peu de sentiments mélangés en une bouillie un peu non comestible. Sa voix était maintenant un peu rauque, par les ronronnements, les cris, les couinements et les gémissements, mais ce n'était pas bien grave. Elle pencha un peu la tête sur le côté et souffla un peu d'air dans le cou de son maître, en susurrant son prénom.

" - Ophélie, Maître .."


Elle le regarda s'étirer. Il hésitait peut-être .. ? Elle n'était quand même pas super super chaude à se faire punir trop durement et elle le regarder se lever et attraper le fouet avec appréhension. Elle se remit bien sur le dos, en fermant à demi ses grands yeux mauves, serrant les dents d'avance pour ne pas trop geignir quand les coups tomberaient. Elle couina et s'exécuta, ouvrant les cuisses et les jambes assez largement , enfonçant son museau dans son cou, la tête tournée vers le côté gauche, pour cacher la peur et la douleur qui se peignait déjà sur ses traits félins. Les miaulements de la féline/lynx se firent entendre dans la chambre alors que les coups de fouets s'acharnaient sur le doux duvet de l'intérieur de ses cuisses. Elle gémissait comme un chat blessé, ce qui donnait souvent envie de continuer un peu plus fort pour bien entendre ce gémissement/couinement/miaulement (tout un concept). Elle eut un cri un peu plus sonore que les autres quand le fouet s'abattit avec plus de force sur son intimité nue. Elle mordillait sa lèvre inférieure pour que son maître n'entende que partiellement ses gémissements, mais cela marchait peu … Le cadeau frissonna et tremblota quand le fouet s'approcha de sa poitrine sensible. Elle soupira seulement de soulagement en voyant le fouet s'éloignait et tomber plus loin sur le lit. Elle joua un instant avec la langue de son maître, contente que la punition s'arrête. Elle mordilla même la lèvre de son maître,

Elle suçota la lèvre inférieure du maître, laissant perler une goutte de sa live sur le menton du jeune homme, qu'elle récupéra avec sa langue, d'un petit coup rapide et bien placé. Elle haussa un sourcil avant de sourire légèrement et d'hocher la tête vigoureusement. Elle se laissa doucement glisser le long du torse de son maître pour venir caresser du bout de sa patte droite le membre un peu mou du maître pour commencer à le mettre debout. Elle frissonna sous les caresses toutes douces de Yvan et vient léchota d'un coup de langue le gland, l'entourant de sa langue bien plus longue. Mais elle n'alla pas tout de suite plus loin, et se positionna de manière à n'avoir qu'à s'étirer pour atteindre les lèvres de son maître pour l'embrasser, pendant qu'elle le masturbait avec une de ses pattes aux coussinets. Elle jouait avec sa langue, longuement, l'entourant, alors que sa poitrine se pressait contre le torse d'Yvan.

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : If you love me, let me gooooo-oooooo-ooooo
« le: vendredi 10 janvier 2014, 20:40:37 »
Merchi Ane' <3

Law, tchuuut. :3

Bref, me revoilà, toute belle, toute heureuse, toute .. Toute .. libre ! Et je me remets aux rp' ! Bisous <3

Pages: [1] 2 3 ... 15