Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Régis Sabius

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Régis Sabius

Pages: [1] 2 3
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Témoin gênant [Régis Sabius]
« le: samedi 21 mars 2015, 15:07:54 »
Il ne sentait pas sa peau frémir à cause des vêtements mais Régis était aussi bien dans sa peau à l'instant présent qu'elle pouvait l'être à ses côtés, qui ne le serait pas. Qu'on soit une femme ou un homme, ou même les deux. La figure grande et réconforte qu'était le corps de Régis inspirait confiance et réconfort, comme un géant au cœur tendre, même si la vie écorche elle ne rend pas tout les êtres mauvais. Après être revenu à la raison il en profita pour regarder la belle, elle fumait, apposant ses lèvres sur l'embout en bois de la pipe qui échappée les vapeurs de l'herbe brûlantes dans l'air. Il lui remettait une mèche dans ses cheveux en passant sa main large contre sa joue puis dans ses cheveux sombres comme les ténèbres mais portant qui lui allait si bien.

Sentir le corps d'une femme contre le sien lui faisait très plaisir, le corps d'une femme est toujours si doux et gracieux... il pourrait passé son temps à caresser le corps d'une femme sans jamais penser à faire quelque de plus si on ne le sortait pas de cette torpeur hypnotisante. Il reposait sa main sur son dos avant de glisser sur la cambrure de reins par pure envie car elle semblait réceptive à tout ce qu'il faisait, et qu'elle ne l'avait pas rejeté depuis qu'il leur rencontre. Il lui sourit, prenant une grande inspiration quand il fume à sa pire qu'elle a gentiment tendue vers lui et ne s'empresse pas tout de suite de la chasser de son être, profitant de la saveur des herbes. Il expirait la fumée pendant qu'à son tour elle faisait de même, faisant des ronds de fumées pour la faire rire. Il souriait, peut-être qu'il n'était pas assez bavard pour la jeune fille car il la serra fort contre elle quand elle lui demandait un câlin et pour cela il le ne peut faire autrement que ramener tout son corps contre le sien, ses cuisses touchant son membre.

Il le bougeait pas, mais elle pouvait entendre les battements de son cœur à travers son poitrail. Il pouvait ressemblé a une bête sur certain point mais pas sur sa douceur mais quand il mêle amour et passion où il peut le devenir. Ses bras l'entourait comme une meute de loups entourait sa proie avant de la dévorer. Que c'était bon, il chuchote un petit "Merci" dans le silence qu'amenait cette tendre étreinte qui lui faisait beaucoup de bien.

- C'est vraiment très agréable... merci encore...

Il lui souriait.

- Dis moi Amélie, tes amis arriverons quand? Au cas ou le fumée les gênent.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Témoin gênant [Régis Sabius]
« le: mercredi 18 février 2015, 14:20:08 »
Il ne pouvait s'empêchait de sourire  en voyant le regard surpris d'Amélie à la découverte de l'objet en bois, très simple d'ailleurs mais avec quelques gravures sur bois d'une finesse incroyable, un vieil homme lui avait donné en guise de remerciement. Régis avait été son dernier compagnon de vie avant de passer de l'autre côté, lui donnant un bien modeste présent en apparence mais un précieux trésor à ses yeux. Cette pipe n'avait jamais quitter son propriétaire jusque là. Régis n'a jamais pensé à la vendre ni même à savoir son prix, le prix du cœur vaut bien plus que de l'argent, peut importe sa valeur marchande.

Habituellement les gens pensaient que la pipe s'était pour les vieux. Non, pour ceux qui aime vraiment l'arôme de chaque chose sans aucune transformation de goût nuance. C'est ce qu'il pensait tout du moins. Il plissait les paupières en la regardant, ses tatouages ne lui déplaisait pas et son corps non plus, il souriait légèrement. Sa lui faisait du bien, un geste tendre, tellement tendre qu'il pourrait en fondre. Recevoir un baiser même sur l'épaule le fit légèrement frissonner, cela faisait tellement longtemps qu'une femme ne l'avait pas touché.

- Fumer la pipe, au regard de tous, semble être une habitude de vieux mais, au contraire, le bois ne modifie pas le goût ou le fumet je ne sais pas vraiment comment le dire mais je trouve ça bien mieux que tu tabac avec du papier à rouler perso. Tiens *lui tend* et ne t'étonne pas si tu vois des choses bizarres! Je la fourre avec des herbes hallucinogènes et euphorisantes pour me faire un peu oublier le marasme dans lequel je me trouve chaque jours.

Il voulait juste la taquiner, en réalité il n'en avait mis tant que ça, il faudrait qu'elle fume toute les herbes de la pipe pour qu'elle ai des hallucinations.  Son bras se posait dans le dos d'Amélie pour la réconforter dans le geste qu'elle venait d'avoir à son égard, et qui lui plaisait beaucoup! Son bras vint effacer le dernier espace entre eux, la tenant par le dos pour lui permettre de rester bien proche de lui, de cette masse de muscle protectrice pendant qu'il lui tendait la pipe avec un regard rempli de confiance en soi et de tendresse comme si rien ne lui faisait peur.

Cependant il détourne le regard un instant, son corps contre le sien lui rappelait les nombreux rêves qui l'avait hantés dans sa cellule. La vision de corps de femme dénudée, leurs corps ondulants et aussi doux que de la soie quand Régis y glissait les mains. Leurs seins ronds et si appétissants ainsi que le plaisir inscrit sur leurs visage alors qu'il leur donnait du plaisir et qu'il.... Regis rouvrait les yeux pour chasser ces vilaines pensées de son esprit. Non! Il n'était pas une vulgaire bête prêt à se jeter sur n'importe quelle pauvre victime pour apaiser toutes ses envies égoïstes! Quand il pourra, qu'on lui dira oui, il se déchaînera. Là et seulement là! Il tourne la tête vers Amélie et lui demande son avis.

- Alors, qu'est ce que t'en dis?


3
Le quartier de la Toussaint / Re : Témoin gênant [Régis Sabius]
« le: lundi 16 février 2015, 17:37:41 »
Il s'étire de long en large, élançant ses bras en arrière liés entre eux par ces doigts entrelacés, ses pectoraux se gonflant un peu plus lors de ce mouvement musculeux avant de se détendre lorsqu'il remettait ses bras sur son corps. Il regardait le mur en réfléchissant un instant, cet endroit pourrait devenir "sa" maison ou même une maison temporaire, jusqu'à ce qu'elle n'est plus besoin de lui et que sa présence ne soit plus souhaitée. Si ils habitaient à plusieurs ici il devait avoir de l'animation le soir, et peut être même pas que de la discussion et des rires, des soirées agréables en perspectives! Il la regardait passer derrière lui pour s'asseoir sur le matelas par la suite, il était attendri à la vue de Amélie qui se blottissait quelque peu contre lui. Elle cherchait surement un peu de chaleur, un peu d'attention ou quelques tendres caresses de la part d'un homme imposant. Les hommes imposants ont toujours eu le don de rassurer les femmes.

- Je serais enchanté de les rencontrés, si ils ont besoin de moi ils peuvent eux aussi faire appel à moi.

La puissance, l'écoute et la douceur sont des points qui plaisent aux femmes et qui d'ailleurs ne peut qu'arranger Régis qui adore la compagnie féminine plus que tout! Il cherchait son sac sa pipe, ses herbes et ses allumettes avant de les extraire de son sac dans un mouvement vif avant de se retourner vers elle pour la regarder sans rien dire pendant qu'il fourre sa pipe avec des herbes, la plupart était hallucinogènes ou apaisantes. "Terminator" s'allonge auprès d'Amélie une fois sa pipe pleine et la pose sur son torse le temps de se tourner vers elle et lui répondre.

- Oui, je suis ok! Moi tant que j'ai au moins le gîte et le couvert je suis ok pour pratiquement tout.

Il terminait sa phrase par le grattage d'une allumette qu'il enfournait dans sa pipe en prenant de grandes bouffées dans celle ci avant de l'éteindre et de s'allonger sur le lit. Il expirait longuement la fumée en l'air, l'odeur agréables des herbes embaumeraient les environs petit à petit. Pendant un instant il pense à lui proposer mais ne sais pas si elle faisait ce genre de choses.

- Je peux enfin me détendre...

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Témoin gênant [Régis Sabius]
« le: dimanche 15 février 2015, 00:05:04 »
Elle l'amenait de plus en plus loin une fois descendu du bus. Les rues bétonnées et bien droites laissaient place à des rues plus vraiment droites, plutôt avec quelques nid-de-poules et des bosses par-ci par-là... Et maintenant, une usine... Cette vieille usine devait être tellement délabrée depuis les lointaines années, depuis les années 1990 ces bâtiments n'avaient plus eu aucune utilité "pratique" on va dire, a part pour certains squatteurs, des jeunes adolescents abrutis pour faire les malins et se prétendre courageux d’être entrés dans des usines abandonnées depuis des années. Le stand de ramen suffisait à le déconcentré sur le moment, son estomac gargouillait.

- C'est rien ça, t’inquiètes ma belle.

Les usines étaient entourés de grillages pour ne pas que des badauds y entre mais des grillages n’arrêtent personne. Régis passait sous la clôture avant de la tenir pour qu'Amélie puisse passer aussi sans se faire mal, passant par plusieurs endroits plus ou moins accueillants avant d'arriver à l'endroit tant désiré. L'endroit où ils pourraient enfin se reposer et se poser tranquillement. C'était une modeste "maison" certes mais ce sont les maisons comme celles ci qui sont les plus agréable. Il n'y pas grand chose mais l'endroit était vivable, il y avait un matelas pour dormir, une table de chevet pour ranger diverses choses ainsi que divers moyens de se distraire comme de la musique ou des livres pour faire la lecture, un bon moyen pour s'évader de la réalité cruelle et égoïste. Il s'adresse à elle avant de s'asseoir sur le matelas poser au sol.

- Pas encore totalement "installer" mais c'est déjà plus que ce que moi je possède. Tu vis avec quelqu'un ici?

5
Le coin du chalant / Re : Trame pour multi comptes
« le: mercredi 31 décembre 2014, 02:48:31 »
Si il te reste encore de la place, je serais interesser pour faire un rp avec Kanone. Trame 3 ou 4.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Témoin gênant [Régis Sabius]
« le: lundi 29 décembre 2014, 16:31:14 »
Il suffisait de simples hochements de tête pour lui répondre, Régis laissait la jeune femme se relever dans un bond comme si elle était monté sur ressort tandis que lui il attrapait son sac pour le mettre sur son épaule droite. Il se lève rapidement avant de montrer qu'il était d'accord avec elle en le lui disant.

- Dans ma situation ta définition est un palace! Un toit, un lit et de la nourriture. C'est un palace.

Il la suivait, tenant bien la porte en métal assez lourde avant de s'engouffrer dans la lumière extérieure, le monde extérieur! Le soleil brillait encore alors que la journée se terminait à grand pas mais heureusement il se couchait peu à peu. Il marchait tranquillement derrière Amélie sans rien dire, les gens marchant en face d'eux s'écartait devant lui. Personne ne voudrait bousculer un homme d'un mètre quatre-vingt dix aux épaules massives par peur des représailles. Face à lui elle était bien plus petite que lui, elle devait faire autour du mètre soixante dix donc deux ou trois têtes de moins que lui. Sa démarche assurée et légère semblait dire "Je suis bien heureuse!" et ça faisait sourire le géant au cœur tendre qui avait bien envie de la porter contre lui à ce moment là mais il préférait ne pas montrer autant d'affection d'un coup par peur qu'elle le repousse. Il y a des gens qui n'aime pas une telle promiscuité.

Il écoutait tout ce qu'elle disait et la suivait dans tout ce qu'elle faisait pour ne pas perdre de temps et surtout pour ne pas la perdre de vue dans la foule avant de rentrer dans le bus. Il n'y avait pas grand monde dans ce bus d'ailleurs... Assis à coté d'Amélie au fond du bus il avait une vue dégagé sur tout ceux qui pourrait arrivés vers eux. Il surveillait l'allée vide dans un œil aiguisé en parlant avec Amélie.

- Rien de spécial, je veut juste aider quand je le peut. Il faut aider son prochain quand on le peut.

Une fois à l'arrêt désiré il descendait du bus avec elle, regardant le bus partir sur le coup, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris le bus. A sa sortie de prison il avait plutôt valoriser les moyens de transports à moindre coût comme la marche par exemple, mais surtout dans le but de garder son argent pour se nourrir.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Témoin gênant [Régis Sabius]
« le: samedi 27 décembre 2014, 03:26:12 »
Régis ne sentait pas les frissons du contact avec lui, cette masse de muscle pourtant doux et passionnément avec les femmes, parcourir le dos de la jeune femme comme si celle si ressentait un divin plaisir à être caresser lors d'une nuit de plaisir. Pourtant ce n'était pas le cas, Regis était un véritable gentlemen dans la situation actuelle car il sentait bien que la jeune femme n'était pas à l'aise. Pas a cause de lui mais plutôt par la situation. Il se sentait tellement bien  avec Amélie sur ses genoux que lorsqu'il entendait un bruit de sanglot il ne put se retenir de poser ses mains sur elle et de la blottir contre lui. Même si les sanglots ne faisait aucun bruits il suffisait de sentir la gestuelle du corps pour savoir qu'elle pleurait. C'était facile pour lui de reconnaître les sanglots après avoir passer des heures à pleurer dans sa cellule devant la photo de son fils et de toute les manière possibles pour ne pas être vu ou entendu.

Il ressentait le besoin de la consoler même si il ne savait pas pourquoi celle ci pleurait, peut-être était à cause d'un surplus d'émotion. Maintenant qu'elle se savait en sécurité elle pouvait se calmé et donc laisser libre cours à ses sentiments ou ressentiments. Il caressait ses cheveux avec douceur en pensant que ça l'apaiserai. Il la trouvait tellement mignonne comme ça qu'il ne pouvait s'empêché de la câliner avec tendresse...

- Ne t'excuse pas, c'est rien. C'est très agréable d'avoir quelqu'un dans les  bras après tant d'années. Sentir la chaleur du corps et la douceur de la peau féminine... ça vaut mille trésors. C'est moi qui te dit merci.

Il descendait sa main jusqu'à son bras, il sentait la chair de poule de la jeune femme surement dut aux frissons et pour palier à ça il la gardait encore une bonne dizaine de minutes contre lui avant de lui dire un petit quelque chose.

- Je  pense qu'on peut y aller maintenant non?

Il baissait la tête pour lui sourire, espérant qu'elle se sente mieux maintenant. Il ne savait pas ce qu'il ferait si elle voulait partir tout de suite. Il pose son sac prêt de lui au cas où il faudrait partir tout de suite. Il se demandait aussi où la jeune femme habitait: dans le centre ville ou en périphérie? Et si cette offre de boulot cachait autre chose qu'un simple boulot... Et puis, si elle demandait des extras il se ferait un plaisir de répondre à ses besoins.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Témoin gênant [Régis Sabius]
« le: vendredi 26 décembre 2014, 15:55:31 »
Il ne s'occupait plus d'elle car il essayait de se détendre et d'ailleurs les marches redressait son dos bien droit et ça lui faisait beaucoup de bien. Il faut bien dire que dormir le dos voûté contre un mur n'était pas la meilleure position pour le sommeil donc il avait parfois mal au dos alors s'allonger ainsi sur des marches avait un effet thérapeutique on peut dire. Elle était restée bien silencieuse à l'entente de la réponse de Régis, était-elle choquée par sa réponse? Avait-elle peur d'un ex-taulard? SI c'était ça elle ne serait pas la première a douter de lui en apprenant son statut de sans abri et d'ex-prisonnier.

Il la regardait de là ou il était, il la voyait statiquement comme un "i" avant de venir vers lui en joignant ses mains dans son dos comme une petite fille innocente venait vers son père pour lui demander quelque chose. Il eu un frisson en sentant sa main se poser sur son estomac, elle rougissait. Malgré un petit sombre sous ses mèches noires et sombres elle avait un coté mignon et touchant. On pouvait facilement deviner que la jeune femme n'avait pas vécut un moment facile.

- Un job, vraiment? Un toit et.. le couvert?

Il se redresse, s'asseyant sur ses fesses pour la regarder en face, il pose ses pieds sur le sol.

- Je suis d'accord! C'est plus que généreux de ta part merci. Et je vais commencer des maintenant!

Il l'attrape par les hanches et la tire d'un coup contre lui après l'avoir fait tourner de coté. Il la fait s’asseoir sur ses cuisses pour poser sa tête sur son épaule gauche. Il ferme les yeux et  attend que le temps passe, quand elle voudrait partir, elle lui dirai après tout.


9
Prélude / Re : La Bête et le Clochard
« le: vendredi 26 décembre 2014, 15:12:35 »
Bienvenue frère de rue! o/ Oui je suis un clochard aussi, la rue est notre maison!

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Témoin gênant [Régis Sabius]
« le: mardi 23 décembre 2014, 14:48:35 »
De son côté Régis surveillait la porte en laissant la jeune femme se rétablir si elle était blessée mais surtout reprendre ses esprits après ce flot d'adrénaline qui avait surement dut  envahir tout son corps lors de cette situation flippante pour des personnes n'ayant pas l'habitude des coups de feu. Régis ne savait pas si il avait eu la chance -ou le malheur- d'avoir déjà vu en prison des prisonniers fous voulant s'échapper à tout prix, voler l'arme d'un garde avant de le tuer de sang-froid. Finalement Regis n'était plus aussi sensible à la mort qu'avant mais ce genre de mauvaises expérience lui avait permit de devenir plus calme et surtout de pouvoir garder son sang-froid dans beaucoup de situation perdrai son calme.

Il refermait doucement la porte d'entrée du bâtiment quand le jeune femme se remettait à parler car il ne voulait pas que les gens se rendent compte de leur présence et les jettent dehors. Elle était affolée en regardant et tâtant tout son corps pour voir si elle n'avait pas une blessure. Il souriait, elle était mignonne à bouger comme ça. Il posait une mains sur sa hanche gauche et avec sa main droite il parcourait la peau d'Amélie du bouts des doigts pour vérifier qu'elle n'avait rien. Il éclate de rire à sa remarque.

- Rassure toi, tu n'a aucune blessure physique. Cependant je suis d'accord avec toi, il y a des fous partout.

Il souriait en entendant son petit accent, il avait quelque chose de doux à l'oreille. Un accent d'une autre langue, ça lui rappelait quelque chose. Regis lui n'était pas entièrement d'origine asiatique, sa mère est Japonaise et son père Américain ce qui faisait que physiquement il n'était pas typiquement japonais, seulement dans la langue. Il retire ses mains et va s’asseoir sur une marche le temps qu'elle vérifie les gens se trouvant dans la rue, il s'allonge sur les marche pour se détendre le dos. Ses cheveux tombait en arrière, se mêlant au rouge de ses tatouages.

- Qui je suis?Je suis un ex-taulard. Pourquoi? Parce que je suis un idiot qui aide les gens au péril de sa vie si on peut dire. Un idiot qui n'a rien a perdre, un idiot à la rue mais un idiot qui pense aux autres.


11
Le coin du chalant / Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller
« le: samedi 20 décembre 2014, 14:58:21 »
Petite question: tes rp se font sur Terre ou Terra?

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Témoin gênant [Régis Sabius]
« le: vendredi 19 décembre 2014, 22:42:39 »
Elle était décidément très nerveuse pour une femme... En même temps qui ne le serait pas dans son cas et sa situation? Une homme comme une femme. C'était aussi une vraie pile électrique, elle ne semblait pas se contenter des décisions prises par Régis car elle se ruait rapidement vers une porte à quelques mètres de là qui, manque de bol, était fermée à clé. Regis ne voulait pas dire qu'il s'en doutait car il ne voulait pas énervée la jeune femme qui semblait déjà être en panique, ce n'était vraiment pas le moment de lui faire monter la pression... A son grand étonnement il ne lui fallut que une minute ou deux pour crocheter la serrure. Un travail d'orfèvre que de crocheter une serrure si facilement! Tout de moins selon Regis qui n'avait jamais fait ce genre de chose. Musclor?! Régis tiqua. Il n'aimait vraiment pas ce surnom qui le qualifier comme quelques chose qui lui déplaisait.

- Ne m’appelle pas comme ça.

Disait-il de sa voix grave avant de rentrer après elle par la porte désormais ouverte. Celle ci donnait sur un long couloir, au loin on voyait la lueur qui provenait surement d'un lampadaire, c'était la porte d'entrée du bâtiment surement. Le rez-de-chaussez d'un immeuble surement car on pourrait y voir des boites aux lettres.

- Je vais pas te violer, c'est pas mon genre. Je m’appelle Régis, on sort de l'autre coté ou on se cache un peu plus haut?

Il s'avance vers la porte et vérifie discrètement si il y avait quelqu'un dehors, cette rue menait dans une rue plus peuplée et large.

13
Regis s'était délecter pendant un petit moment de la douceur mais surtout de la chaleur de sa peau si enivrante avant de l'embrasser. Et quel baiser! Il ne se rappelait même pas si il avait déjà eu un baiser aussi sensuel et passionné. Il se demandait si c'était à cause de la prison et de toute ces années d'emprisonnement qui lui rendait chaque sensations bien plus intense, comme si il découvrait à nouveau toutes ces sensations de plaisir. Complexes ou non? Sa langue avait caresser la sienne dans un mouvement parfois répétitif de coups de langue. Il adorait le bruits des baisers, les lèvres qui se lient et se délient alors que les langues sont des amantes ne pouvant se séparer. Ce baiser eu donc pour conséquence d'exciter le jeune homme plus qu'il aurait était si il n'avait pas fait un tour par la case prison.

- Oui. Je meurs de faim... dans tout les sens du terme Elianne.

Il répondait à son sourire par un autre sourire, bien que celui ci était plus "carnassier". Affamé! Il se sentait comme un lion qui avait la part du roi bien sur! Chaque parcelle du corps d'Elianne qu'il caressait lui donnait encore plus faim, c'est surement pour ça que les mains de Régis glissèrent sur les fesses douces et rebondie de la jeune femme qu'il ne pouvait s’empêcher de malaxer entre ses grandes mains puissante qui ne demandaient qu'à aller plus loin mais son estomac grondait bien plus fort! Il gargouillait malgré le geste très attention de sa compagne. Elianne exaltait un souffle chaud, très excitant pour Regis qui tentait tant bien que mal de retenir toute bestialité pour le moment dans l'unique but de pouvoir manger. Son cerveau aussi criait ce que ses main et maintenant sont entrejambe désirait.

A force de caresses Elianne avait réveillée un monstre qu'elle serait heureuse d'accueillir à cuisses grande ouvertes une fois que le jeune homme aura eu son dîner. Son début d’érection se sentait bien dans son jean malgré la fermeté du tissu, cette protubérance naissante semblait rendre heureuse la jeune femme. Et il y avait de quoi! La bête 'n'avait pas toute sa taille pour le moment mais même à moitié éveillée elle était tout même plus que convenable et promettait bien des orgasmes à des femmes dans les bras de Régis qui se sentait en forme pour la prendre là, tout de suite, au sol comme une chienne soumis à son mâle.

- Si c'est pour ça que je vais aller me doucher. Remplit mon estomac et ce soir c'est toi que je remplierai, jusqu'à épuisement.

Il attrapait son visage pour l'embrasser sauvagement, comme une bête avant de relâcher son visage sans lui faire mal et partir à la recherche de la salle de bain. Ce n'est qu’après une petite demie heure qu'il revient avec une serviette autour de la taille, une de ses dreads sur son torse et les autres dans son dos. Ainsi elle pouvait bien voir la musculature de spartiate du jeune homme: épaules larges et musculeuses comme celles des nageurs, pectoraux fermes et torse sculpter dans le marbre. L'ensemble n'était pas excessif mais diablement excitant, Regis est typiquement l'image de l'homme fort qui protège. A la fois bad boy physique et héros dans l'âme malgré les apparences.

14
Le coin du chalant / Re : Un prisonnier ça ne fait pas de mal.. o/
« le: mercredi 17 décembre 2014, 18:24:48 »
UP!

Retour sur le forum, certains trames sont à nouveau disponibles et prêtes à l'emploi. N'hésitez pas à faire la demande pour un rp même si aucune trame ne vous plait je peut m'adapter à vos envies. Sachez que je passe chaque jours sur le forum et que je répond assez rapidement. Chaque trame peut faire l'objet de changement par mp.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Témoin gênant [Régis Sabius]
« le: mardi 16 décembre 2014, 18:38:29 »
Il soupirait en regardant le ciel qui rougissait plus la nuit se rapprochait, encore une fois il avait fait chou blanc dans sa recherche de boulot physique ne demandant rien d'autre que de la force physique mais rien. Pourtant il n'était pas un sans papier, juste un sans domicile fixe.. pour le moment. Il espérait vraiment qu'il trouverait un jour un boulot, même le plus pénible ou le plus repoussant lui irait. Régis était du genre à ne rechigner aucune tâche même la plus ingrate tant qu'elle lui permettait un mieux dans sa condition actuelle.

Assis sur des marches sales d'une ruelle sombres il essayait d'oublié sa condition misérable. Est ce qu'un jour il oubliera ce qu'il avait vécut en prison? Peut être. Peut-être pas... La ruelle était aussi sombre qu'étaient ces pensées à l'instant présent, c'était des souvenirs tristes d'isolement, de règlements de comptes et surtout de manque affectif quels qu'ils soit. Il commençait à s'endormir quand un coup de feu retentissait, il était assez loin pour ne pas être en danger mais assez près pour l'entendre. Le jeune homme frissonnait de ce bruit sourd qui retentissait à travers les ruelles. D'autres coup de feu suivirent mais il se contentait d'écouter et si sa se rapprochai il se cacherai rapidement dans un coin où il se fondrai dans l'ombre. Et d'ailleurs c'était le cas, il se levait.

Sans qu'il comprenne quoi que ce soit, il reçut un choc à la poitrine. Une jeune femme a foncer sur lui sans prévenir. Il s'apprête à râler mais quand il voit l'expression terroriser et paniquer de la jeune femme il ne sent plus dans l'optique de la réprimander. La jeune femme doit le voir comme un géant de par sa taille et peut être même dangereux avec son look. Si elle courait comme ça c'est que quelque chose n'allait pas, elle cherchait surement à fuir quelque chose ou pire, quelqu'un! Il l'aide pour la remettre sur ses pieds et pose ses mains sur ses bras.

- Si tu fuis l'origine de ces coups de feu je vais t'aider à te cacher, je connais les ruelles environnantes.

Il lui prend la main et la serre fortement pour la mener dans un endroit  dans l'ombre mais comme l'endroit n'est pas bien large il appuit ses mains dans le dose la jeune femme pour ne pas qu'il la voient à travers le peu de lumière qui passe. Il reste silencieux en se concentrant sur les deux entrée de la ruelle qui donne sur le cul de sac dans lequel il a emmener la jeune femme pour lui permettre de se cacher. Il était hors de question pour Regis la laisser toute seule son sort. C'était trop dangereux si c'était ce qu'il pensait, si il était là au moins il pourrait empêcher le meurtre d'une personne.

Pages: [1] 2 3