Des Sahuagins ? Qu’est-ce que c’était que ces bestioles … A moins que ce soient des humains mais venant d’une ile qui se nommait presque comme le nom de cette race ou Ethnies ? Sayana se contentait simplement de faire comme si elle connaissait cette … chose. Mais d’après ce qu’elle entendit, seul des gens maitrisant le sabre et l’épée seraient apte à se débarrasser de ces choses. Boh … au pire elle demanderait d’avantage de renseignement à Cahir quand ils seront seul à seul …
Après tout … ils avaient été engagés afin de défendre ce navire alors qu’importe ce qu’elle aurait à affronter ! Cela ne pourrait pas être pire que les
Behemots qu’elle avait affrontés chez elle. Bon … ok, c’était pas un système holographique mais c’était presque pareil ! La difficulté était là comme l’adaptation du terrain et de l’ennemi à affronter !
Sayana regarda la capitaine puis Cahir et lui sourit tendrement. La jeune femme approuve doucement avant de regarder la capitaine à nouveau.
-Ne vous en faites pas, nous ne vous décevrons pas. Votre navire sera très bien protégé avec nous. Aucun pirate et aucune créature n’arrivera à montrer ou partir de ce bâtiment vivant. A moins que vous désiriez faire des prisonniers si des têtes sont mises à prix ? La jeune platine avait hâte de montrer ses talents à la femme capitaine, ne serait-ce que pour prouver ce don elle est capable mais aussi pour se faire pardonner. Sayana ne voulait pas rester sur ce bateau tout en ayant constamment les foudres de la femme ou même de l’équipage envers elle à chaque fois qu’elle passerait dans le coin …
Qu’elle aurait mieux fait de se taire quand même pour une fois.
-Mais je vous assure, madame, vous ne serez pas déçus de nos compétences. Dit la jeune platine en souriant doucement, cherchant inlassablement à se rattraper pour la bourde qu’elle avait commis peu de temps au part avant.