Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kanede Yume

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kanede Yume

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bon au moins mon surnom ne semble pas lui déplaire, mais à sa réaction elle s’attendait surement à autre chose. Je me demande bien quoi…Qu’es qu’elle va me trouver ? Je ne sais pas si je dois craindre le pire, mais il faut que j’arrête de m’attendre toujours à des trucs étranges de sa part. Oui elle m’a déjà sortie des trucs tordus, mais quand même. Elle choisit donc Kan-Chan ? Un diminutif de Kanede, comme j’ai fait moi-même. Je n’avais vraiment pas de raison de m’inquiéter.

-Non, Kan-Chan c’est très bien.

Peut-être que plus tard on développera plus d’habitude, avec plus d’amour. Car pour l’instant ça reste de la découverte avant tout, on en est pas encore au grand coup de foudre. Du moins pour moi, de son côté j’ai l’impression que c’est un jeu, un jeu qu’elle prend au sérieux par contre.
Hein ? Qu’es qu’elle raconte encore ? Quand je commence à la trouvé sérieuse, la voilà de retour dans ses idées…


-Euh si on se contentais d’une sortie normal ? Qu’on se rapproche et qu’on découvre un peu mieux l’une l’autre ?


Oui on a décidé de sortir ensemble, mais au final on se connait pas si bien…alors pourquoi vouloir déjà précipité les choses ? Même si je suis sûr que ça fait partie de ses envies…Je sais pas si je vais lui résisté longtemps..

-On verra bien comment les choses se présenterons d’elle-même, çà sert à rien de décidé et finalement ne pas s’y tenir.


2
Bon rejoindre le bus…ça me fait drôle qu’elle me tien la main comme ça. Bon si on nous prend de bonne copine ça devrais le faire non ? Es que les gens vont se faire des idées ? Es que je devrais en avoir quelque chose à faire ? Mince Kanede, tu sais comment ça se passe dans les histoires, tu as accepté de sortir avec elle, assume un peu…

Bon se trajet en bus m’a fait du bien, parler normalement avec elle c’est quand même pas mal. Nous voilà maintenant arriver. Hein ? Un petit nom ? Es vraiment nécessaire ? J’ai aucune idée de comment l’appeler moi ! Et j’avoue que me faire appeler de cette façon, j’ai suffisamment donné avec la famille…


-Euh es qu’on as vraiment besoin de ce genre de chose ? Nous appeler par nos prénom c’est bien déjà non ?

J’ai pas vraiment envie qu’elle m’appel mon lapin…Mais pourquoi j’ai pris cette veste moi.

-Enfin qui sais, on trouveras peut être quelque chose avec le temps. Mais si tu y tien je peux déjà t’appeler Aya, si ça te fait pas trop bizarre.

Un diminutif, sa montre déjà une bonne proximité entre nous et on peut le sortir facilement sans pour autant crié sur tous les toit qu’on est ensemble.

3

Tien c’est étrange elle ne semble pas emballer d’aller à l’eau. Je le devine qu’elle n’est pas sportive, mais aller à l’eau n’es pas forcément physique, surtout dans un lac. Elle n’aime peut-être pas ça, elle évite la question en plus…hum j’aurais peut-être pas dû lui proposé ça alors, mince.


-J’ai proposé ça car je pensais que tu aimerais ça, me voir en maillot. Se rafraichir dans l’eau, mais ça voit que je te connais pas encore comme il faut…


Qu’es qui m’a pris, enfin elle n’a pas non plus rejeter. Mais je vois bien qu’elle n’est pas si emballer que ça. Il nous reste toujours la balade et le pique-nique. En tout cas, je commence à comprendre qu’elle aime me taquiné, surtout quand ça peu l’aidé à détourné la conversation.
Oh je vois le bus qui arrive…je vais lui prendre la main, ça devrais lui faire plaisir
.

-Tien le bus est là, on verra bien. De toute façon, c’est notre première journée ensemble, autant en profité non ?


Après tout elles étaient là aussi pour tester si leur choix de se mettre ensemble était le bon. En tout cas c’est comme ça que je vois les choses, mais peut-être pas elle.
Bon il y a pas grand monde pour le moment, c’est vrais qu’il est encore tôt. Personne ne que je connais, mais après tout qu’es que j’en est à faire, j’ai le droit de sortir avec une copine au parc non ? Même si c’est vrai que ce n’est pas souvent…es que je commence à paniqué ? Non quand même pas…c’est vrais que j’ai pas l’habitude de faire se genre de chose.

4
Bon alors marchons un peu, après tout ce n’est pas si mal du moment qu’on fait attention. Oui cette journée est pour nous deux, une façon de voir si on peu vraiment sérieusement s’entendre en couple…je n’aurais jamais pensé à ça il n’y a pas si longtemps. Es que…es que j’ai bien fait ? C’est un peu pour ça qu’on est là et qu’on attend se bus pour aller au lac…Je me demande comment est son maillot. Aussi élégant que sa tenue ? Je la vois mal porté quelque chose d’osé ou vulgaire.

-Hum ?

Une veste comme la mienne en plus flashy ? Oh ça doit surement exister oui, certaine fille aimait vraiment ce genre de chose mignonne. Es que c’était son cas ? Es qu’elle voudrait me voir porté ça ? Je ne suis pas certaine que le flashy à ce niveau-là soit fait pour moi…

-Trop de couleur, je suis pas certaine que ça m’irais bien. Puis j’ai déjà celui-là…il me suffit.

C’était sympa pour les photos, mais là…c’était pas vraiment ça. Enfin bon tempi. Ah oui le programme. Il est quel heur ? Le bus doit arriver d’une minute à l’autre, on ferrais bien de retourné vers l’arrêt.

-Et bien je pensais resté au lac, marcher un peu autour, se trouvé un endroit pour se posé et manger, puis ensuite partir à l’eau. Avec le temps prévu on devrait bien en profiter. Qu’es que tu en pense ?


Je lui est pas demandé si elle s’avait nager…quand elle a accepter j’en est déduit que c’était évident, mais en y pensant, elle a peut-être dit oui que pour me voir en maillot
.

-Dit moi Ayame, tu sais nager ? Ou tu comptes juste faire bronzette ?


Sa serrais dommage que je sois la seule dans l’eau, bon après il y a quand même des endroits où on a pied.


5

Bon qu’es que je fais là dans cette tenue…oh j’aurais dû rentré la capuche dans mon dos, ça aurais était plus discret…Pourquoi s’y pense que maintenant ? C’est trop tard en plus. Bon du calme, c’est peut-être pas si ridicule que ça et puis je m’en fiche des avis des autres…Enfin Ayame semble apprécier c’est déjà ça.

-Euh non merci, c’est déjà embarrassant comme ça…je l’ai prise sen me souvenir de ce détail.

Si je m’étais mieux préparé à l’avance aussi. Pourtant ce n’est pas comme si j’avais tout fait à la dernière minutes…enfin tempi. Aller se promener ? Maintenant ? Mais et le bus alors ? Attend il est quelles heures ? Bon on as quelques minutes quand même.

-Si tu veux, mais il ne faut pas trop s’éloigné si on veut pas raté le bus. Pour aller au lac on a pas tant que ça dans la matinée.

Si je regarde bien le planning si on rate le prochain et dans plus d’une heure, ça nous laisserais moins de temps pour profiter du lac. Bon ça resterais du temps toute les deux, ça reste le but de cette journée après tout. Bon on peut faire quelque pas et surveiller de loin.

Il n’y a pas trop de monde dans la rue c’est pas plus mal, on est tranquille comme ça. Je me demande si elle me réserve des trucs encore pour aujourd’hui. Hein ? Sa photo ? Ah oui c’est vrai qu’on a pas mal échanger hier soir…c’était cool. Ah oui ça photo !


-Je ne me souviens pas vraiment de mes rêves…Mais avent de dormir oui j’avais encore nos échange en tête.

Oui bon je suppose qu’elle avait des idées plus coquine, je sais jamais trop ce qu’elle a en tête faut dire…C’est se qui rend cette nouvelle relation excitante dans un sens.

-J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde au lac. Qu’on est un peu d’intimité.

6

Bon je suis enfin rentré à la maison. Bon faut prévenir maman que je sors avec une amie le lendemain. Sans surprise ma mère en était ravie.


-Non mais si tu as besoin de moi je peux annulé.

Evidement maman et Bien trop contente que sa fille est enfin une vie sociale en dehors des heures de cours. Pff j’ai dut esquiver toute ses question…qu’es qu’elle dirait si elle savait vraiment ce qu’il se passe avec Ayame ? Si ça se trouve elle serait quand même contente que je ne reste pas enfermé dans ma chambre comme maintenant. Bon révisons…pff c’est toujours la même chose, au moins je connais déjà tout ça, je vais pas y passé la soirée…

Bon sa suffira, alors où j’en était dans mon scénario ? Ah oui l’héroïne…il serrais temps que je lui trouve un nom…Ah oui la rencontre dans la rue. Quand je vais devoir mettre tout ça en dessins, faudra que j’ajoute un chat, je verrais bien un chat qui reviendrais souvent un font…hum ? Oh un message d’Ayame. Ah oui l’heure du rendez-vous…alors, le temps de se préparé, faut que je prévois un coup de main à mes frères aussi…voilà, es que ça lui ira ? Oh un autre ? Ahah oui…un super livre. Alors dans la rue…le chat…Encore Ayame ? Ah oui…Mince c’est l’heur de manger, je n’ai pas beaucoup avancé, pourtant j’ai pas vue le temps passé. Comme quoi échanger par sms ça fait passé le temps…

Bon il est encore tôt je crois que personne n’es encore lever…je vais pouvoir profité du dojo tranquille. Ça fait du bien quelque mouvement de judo le matin comme ça au lever…je me sent en forme toute la journée comme ça. Aller ça suffit, un petit déjeuné et une petite douche…
Bon comment je vais m’habiller pour sortir ? Quelle idiote, j’aurais dû préparé ça hier soir… D’habitude je ne me prends pas trop la tête sur comment s’habiller comme ça…, sauf quand on s’amusait avec le groupe, merde ça fait longtemps maintenant... Je me demande si Ayame aimerais nous voir joué…Elle aimerais surement nos délires et nos photo, mince quand je pense à celle qu’elle ma envoyer hier soir…Es qu’elle voudrait du sexy ?  Bon déjà je peux prendre mon maillot et le mettre en avance et par-dessus ? Bon quelque chose de facile à enlever…tien de mini short en jean serra parfait… des bas noirs pour pas avoir trop froid au jambes c’est encore le matin quand même…Je sais une veste de hoody, après tout l’idée était d’aller à l’eau. Comme ça juste à ouvrir la fermeture éclair pour l’enlever, parfait…Merde il est déjà si tard ? Faut que je me dépêche…QUOI ! C’est quoi cette veste ? C’est quoi qui pend comme ça dans le miroir ? Oh non j’ai pris celle avec la tête de lapin, et ça c’est le longue oreille…Mais je ne peux pas sortir comme ça ! Rah mais il est déjà si tard, je n’ai pas le temps de me changer…Et merde où est mon sac ? J’ai de quoi manger ? Mais ne suis si ridicule….

Me voilà l’arrêt de bus…Je suis sûr que tout le monde me regarde comme ça…Oh c’est elle là-bas. Oh cette robe lui vas bien. Je ne suis pas vraiment surprise de la voir avec un style comme ça, on dirait une sorte de princesse de manga.  Je suis ridicule avec ma veste lapin…Kanede petite sotte qu’es que tu fais encore là ? Vas t’en et tu auras tout le temps de trouvé une excuse pour ne pas être venue…Merde trop tard elle m’a vue…


-Coucou Ayame, jolie robe.


La tête que je dois faire, mais pourquoi j’ai toujours cette veste dans mon armoire moi ?

7
Faire ça par photo ? Tous les jours lui envoyer une photo de moi en culotte…vraiment elle a de ses idées…Je ne sais même pas quoi lui répondre. Elle me caresse les cheveux juste après, comme ça…

-Euh oui j’arrive…

La voilà sortie…Faut que je me ressaisisse, elle est tellement…tellement quoi ? Je ne trouve même pas les mots pour la définir. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens qu’il faut que je reste sur mes gardes. Pas qu’elle chercherait à me faire du mal, mais elle a quand même de drôle d’idée.

Je me vois toute rouge dans se miroir…un peu d’eau sur le visage devrais me rafraichir…Bon aller ma grande, je ne vais pas la faire attendre non plus, elle va s’imaginé des choses si ça continue. Alors où elle est ? Ah la voilà proche de l’entrée.


-Pardon, j’en ai profité pour me rafraichir… Euh pour demain ?

Oui c’est mieux de s’organisé pour l’heure et le lieu. Où ça serrais pas mal…Je sais !

-On peu se retrouvé à l’arrêt de bus du parc, on est pas loin toute les deux non ? Pour l’heure, je sais pas tu te lèves tard ?


Moi ça vas, je suis habitué à me lever tôt même le weekend alors ça me dérange pas. On peut passer la journée lac et bien profité de ce samedi.


8

Au moins elle semble avoir apprécier se baiser de ma part. On voie qu’elle semble moins gênée que moi, après tout c’est elle qui l’a demandé aussi. En tout cas c’était agréable, j’ai quand même pas l’habitude d’être aussi proche de quelqu’un, nos nez se touche…

Oui sortir…c’est une bonne idée l’idée de resté là dans les toilettes d’un café c’est pas très…reluisant pour ce genre de chose. Qu’es qu’elle veut encore avant de sortir ? Hein… ? Pourquoi elle s’accroupie ? Hey elle regarde sous ma jupe ? Mince qu’es que j’ai mis comme culotte aujourd’hui ? Je ne m’en souviens plus…bon j’ai rien de très enfantin, ni vraiment sexy, c’est plutôt banale ? Bon au moins elle ne s’en moque pas.


-Quoi ? Tous les jours ?

A chaque fois qu’on se verra, elle voudras voir ce que je porte ? Sa lui correspond bien d’avoir se genre d’idée…


-On…on verra bien…

Mais pourquoi j’ai pas dit non ? Bon je n’ai pas dit oui non plus…faudra voir les circonstances, mais quand même…Si on fait ça faudra que je fasse plus attention à ce que je mets tous les matins…J’ai vraiment pas l’habitude d’avoir quelqu’un qui me tien comme ça…pour autant j’ai pas envie de la repoussé non plus…mais je peu pas sortir comme ça.

9

Bon j’ouvre la porte…elle est là elle attend, elle à vraiment dans l’idée de s’embrassé comme ça dans les toilettes. C’est quand même un peu étrange comme situation non ? Enfin maintenant je l’ai rejoint alors…Puis j’ai vue plus gênant dans des Yuri après tout, oui enfin là c’était autre chose. Le vivre en vrais et une simple histoire il y a quand même une sacré différence…

Oula elle approche…ses mains sur mes épaules, se regard d’envie et de détermination…elle vas vraiment le faire. Hum ses lèvres contre les miennes…c’est quand même agréable comme sensation, un peu étrange quand même…Quand je pense que je l’ai rencontré il n’y a que quelques jours...es que ça irais pas trop vite ? Bon après tout ça c’était autant une expérience qu’une vrais histoire…si je la repousse déjà, es que j’aurais de nouveau une chance comme ça ? Non, après tout la vraie vie c’est pas une fiction où tout arrive pour le plaisir des lecteurs.

Oh maintenant elle veut que ce soit moi qui l’embrasse…J’ai jamais fait ça moi, bon elle non plus de ce que j’ai compris. En tout cas elle en veut, j’ai limite l’impression qu’elle va finir par me dévorer.


-Bon si on ne vas plus loin d’accord ? C’est pas l’endroit idéal…puis on est pas obliger d’aller si vite.

Même si bon demain je sens qu’elle vas chercher un peu plus…mais au moins j’aurais plus de temps pour me préparer. Bon aller ma grande, prend ton courage à deux mains et montre lui que tu n’as pas accepté que pour lui faire plaisir. Tu respires et tu te lance !

Voilà je l’ai fait…mes lèvres contre les siennes…je me surprend moi-même…je ne sais pas trop quoi faire…combien de temps ça doit durer ? Je comprends mieux la panique des personnages dans ses moment-là…


-Hum…euh…c’était comment ?


Heureusement j’ai le miroir dans mon dos…je dois être toute rouge.

10

Mais qu’es qu’elle peut avoir dans la tête ? Je me le demande, m’envoyer comme ça en douce une photo de sa culotte…Je comprends bien que c’est pour me taquiné, mais quand même. Bon du calme c’est qu’une culotte après tout, puis vue ce que je lui envoyer avant ce n’est pas pire après tout. Hein ? Mais c’est sa jambe qu’es qu’elle fait ? Elle ne va quand même pas… ? Non voilà que je me fais des idées maintenant. M’embrassé, oui c’est ça, elle veut juste m’embrassé…
Hein ? Au toilette ? Elle parlait de m’imaginer faire des tas de chose avec ça culotte…c’est quand même par ça qu’elle que je la rejoins ? Non elle veut m’embrasser…mais si c’était autre chose ? Non je refuse de faire ça dans des toilettes quand même.

Bon je fini ma tasse et je la rejoins…suivant ce qu’elle veut je vais m’expliquer avec elle. Aller courage j’y vais…C’est par où les toilettes ? A là-bas ! Ah oui mon sac. Il ne faut pas que je l’oubli. Bon où es qu’elle est ? C’est petit ici…


-Ayame ?

11
La photo avec mes couettes, j’avais bien deviné. Bon faut avouer qu’après l’avoir commenté ce n’était pas si surprenant. Alors son numéro…voilà trouvé. Plus qu’à me connecté au wifi du café et c’est envoyer. Pour le coup c’est elle qui devrais m’en envoyer une ce soir…je ne sais pas quoi m’attendre de sa part. Quelque chose d’osé me surprendrait pas et pourtant…

Oh le groupe ? Oui c’est vrai que je n’en parle pas souvent, il faut dire que c’est devenu plus rare qu’on joue. Et si je suis avec elle, ça ne risque pas s’amélioré.


-Oui, enfin surtout une bande de copain qui joue pour s’amusé. On n’a pas d’ambition, on joue pour le plaisir et pour des amis. Tu ne nous verras pas sur des grandes scènes. On a tous nos emplois du temps, on se voie même de moins en moins pour jouer.

Il faut dire que je m’occupe plus d’écrire et dessiné que joué de la musique. Je me suis intéressé à trop de chose, je me le suis toujours dit…

-Hum ?

Un message ? C’est qui ? Hein Ayame ? Mais pourquoi ? Oh c’est un fichier.


-Qu’es que tu m’envoie ?


ça charge plutôt vite, c’est pratique de profité de wifi du café. Une photo, voyons ? Qu’es que…c’est sa culotte ? Mais pourquoi elle m’envoie ça…Faire des choses avec…mais à quoi elle pense…et merde j’espère que je ne suis pas en train de rougir…Elle a vraiment ce genre de pensé, comme certain personnage dans les yuri…


-Je…euh…je ne ferais surement pas ça ici quand même.

Faudrait pas non plus je passe la sainte ni touche…mais enfin quand même à quoi elle pense vraiment dans sa tête ?


12
Les photos ne semblent pas lui déplaire on dirait. Ça ne me surprend pas vraiment. Bon après il y en as que trois, heureusement ce jour-là ça n’a pas était trop loin…Enfin je ne referais pas ça tous les jours.
hum ? Elle a suivi comme ça une inconnue jusqu’à à Love Hôtel ? J’espère qu’elle vas pas me traqué comme ça pour me surveiller…pas que j’ai grand-chose à cacher, mais c’est flippant quand même.


-Sa veux dire que tu m’as observé comme ça aussi avant qu’on s’aborde ?

Je dis ça avec le sourire pour plaisanté, mais je sais pas trop si elle se rend compte de ce que ça dit sur elle. Enfin j’aurais pu la fuir et prendre peur déjà bien avant. La voilà de retour sur les photos… Oui ça l’a intéressé, voilà qu’elle me demande déjà si je le referais pour elle.

-Peut-être, mais pas si tôt. On verra quand on serra plus à l’aise dans notre relation.

Après tout on est ensemble que depuis rien du tout…par contre je vais pas la laisser sur sa faim comme ça. Voyons ce qu’elle répond de ça.

-Mais, si tu veux, tu peux choisir une des trois photos et je te l’envoie pour t’en faire un fond écran.


Je pense qu’elle en prendra une, mais laquelle ? C’était intéressant à voir, peut être celle où j’ai les couettes vues qu’elle m’a dit que ça m’allait bien.


-Et toi ? Me ferrais tu une photo comme ça ?

13
Hum se thé est plutôt bon et avec cette crêpe, je devrais venir ici plus souvent finalement. Bon au moins mes réponses ne semblent pas l’avoir dérangé plus que ça. Tant mieux après tout je lui ai quand même avoué l’avoir trouvé un peu folle…ah finalement ça la peut être touché.

-La chose la plus folle que j’ai fait ? Hum laisse-moi réfléchir.

J’en est peut-être pas l’air derrière cette fausse image de binoclarde, mais c’est que j’ai vécu des truc étrange et particulier. Quand j’ai défendu Suzu ? C’est vrai que je m’étais battu si je n’avais pas perdu mes lunettes, se garçon en aurais encore des frissons. Non, faudrait pas que me vois violente surtout que je ne le suis pas…Hum quand j’ai suivie se renard dans la forêt toute la nuit ? Tout ça pourquoi déjà ? Ah oui mon frére avec sa copine de l’époque…tous les même…Non plus…rha quoi répondre ? Oh je sais.

-Ah oui voilà l’une des choses les plus folles que j’ai fait. Mais je dois t’avouer que je jour-là, j’avais un peu dépassé les limites. Avec mon groupe d’amis on joue de la musique et un week end on avait fait un petit concert. Oh rien de grandiose, juste avec des amis, des connaissances, une fête privée. En gros j’ai fini par joué à moitié en bikini et même quelque photo érotique.

Je peux lui montrer…après elle son pas non plus trop coquine…Bha au moins elle verra que je sais m’amusé. Mon portable…a oui dans mon sac…voilà les photos, dans le dossier, c’est bon je les ai toujours.

-Tien regarde, les trois seule qui était vraiment de bonne qualité.

Oh moins ça servira de preuve comme ça, et maintenant voyons un peu ses réactions.

-Et toi alors?

(Pour les photos les trois images de la présentation de la terre https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14680#top_subject)

14
Bon voilà l'idée du parc semble lui plaire...Hien? Du parc, mais j'ai parler du lac moi...Elle à du mal comprendre, mais bon sa semble lui plaire autant resté dessus alors. Hum jusqu'où aller? Qu'es qu'elle entend par là encore? J'en es aucune idée à vrais dire. Enfin bon, elle enchaine sur autre chose, je lui répondrais quand elle redemandera plus clairement.

Hum trois chose qu'on aime chez l'autre, alors qu'on se sais encore pas tant que ça sur l'autre. Sa me fait pensé à un exercice que j'avais lut dans un livres sur la sophrologie. C'est elle qui commence, l'amour des livres, c'est vrais que c'est quelque chose qu'on as en commun ça. La beauté? Vraiment? Elle me trouve jolie, pourtant je suis banal au possible, surtout comparé à elle...mes lèvres? Elle dit ça sérieusement ou pour me taquiné? Au moins ça me fait sourire, bon et moi alors ? Qu'es que je lui répond?


-Bon déjà l'amour des livres, oui c'est le premier truc. Quand je t'ai vue apprécier la lecture et surtout les mêmes que moi, je me suis dis enfin quelqu'un avec qui partager tout ça.

Faut dire qu'a la maison, au dojo, tout ses mecs, c'est pas vraiment leur sujet préféré.

-Ensuite, hum je dirais ton allure, on dirais une princesse, mais pas une princesse fragile, non une fille qui n'es pas comme les autres et qui sais l'assumé.

Oui ça j'ai bien vue, elle à du caractère et des idées cette Himetora, bien que c'est perturbant et des fois même limite inquiétant, il faut l'avoué ça fait aussi partie de son charme.

-Et pour finir...je sais pas trop, je dirais ton brin de folie. Tu n'es pas facile à cerné et quelque chose me dit qu'avec une fille comme toi, ma vie banal ne vas le resté tant que ça.

Enfin banal pas tant que ça, aprés tout il y avait ses rêves étranges, puis ses renards que je vois partout...mais ça il est trop tôt pour lui en parler. Surtout que je viens gentiment lui avoué que je la trouvais un peu folle.

15
Voilà je lui ai dis, es que ça peut vraiment s’apparenté à de l’amour, je l’ignore peut-être que ce n’est que de la curiosité. Mais c’est toujours mieux qu’un mariage forcé, après tout c’est moi qui l’ai choisie…enfin c’est plutôt elle qui m’a choisie et j’ai accepté. En tout cas mon explication semble la satisfaire c’est le plus important.

Oh voilà nos commandes, hum cette crêpe à l’air bonne et se thé…il sent bon. Bon commençons par goûter la crêpe. Hey pas mal se gout, presque aussi bonne que celle de ma mère…

Apprendre à se connaitre, oui c’était le but de tout ça bien sûr. Même si une simple amitié aurait pu suffire pour ça. Mais peut être que deux amatrice d’histoire lesbiennes comme nous, n’avons pu résisté à vivre une expérience nous même ? En tout cas cet Himetora était vraiment à part et n’avais pas froid aux yeux, elle lui avait plusieurs fois démontré. Sa pouvait même être dangereux pour elle-même. Es que je devrais reprendre les leçons avec mon père ? Sa lui ferrais surement plaisir après tout.


-On verra bien, le fais que ce soit nouveau et premier pour nous deux c’est pas plus mal en un sens.

Au moins il y aura pas une pour être frustré de l’inexpérience de l’autre. Découvre ensemble au même rythme, dans un sens on c’est bien trouvé…enfin j’espère. Elle laisse des sous entendue…surement des expériences plus charnel…es que je suis vraiment prête à ça ?

Oh le changement de sujet…c’est peut-être pas plus mal après tout. Faire quelque chose se week end ? C’est une bonne idée mais quoi ?


-Je ne sais pas trop. D’habitude je reste chez moi, je révise un peu, je travaille mes storyboard, mes dessins ou mes nouvelles. Mais c’est sûr c’est pas l’idéal à deux.

Le cinéma c’est pas trop mon truc non plus, alors si ça l’es pas pour elle non plus, ça sert à rien. Les peu de sortie que j’ai fait c’est le parc ou les dojos pour mes frères.

-On pourrais peut être aller au lac ?

Pages: [1] 2 3 ... 10