Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Almaziane et Emarie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Almaziane et Emarie

Pages: [1] 2 3 4
1
L'Ellipse Rouge, un nom bien mystérieux pour un établissement bien mystérieux...C'est un endroit à l'abris des regards...Puisqu'il est invisible ! Enfin c'est ce que l'on dit, d'où son surnom "d'auberge invisible" . Mais en fait il n'est pas vraiment invisible...et il n'est pas du tout une auberge. L'adjectif le plus adapté serait plutôt "introuvable" qu'invisible. Car il se déplace autant dans l'espace...qu'à travers les dimensions ! C'est une sorte de grand manoir, plus en hauteur qu'en largeur, fait de pierres grises et de tuiles de toit rouges, il se termine par trois tours qui donne l'illusion qu'elles vont s'effondrer au moindre choc. Mais elles sont solide comme un roc et une armée de tubes en cuivres qui servent de cheminées recouvre les différents toits. Son moyen de locomotion classique sont deux grandes roues en bois rouge de chaque côté du bâtiment. Elles fonctionnent grâce à un ingénieux système de rotation à vapeur au plus bas étage, et la vapeur est aussi utilisé comme moyen de chauffage pour les chambres. Au même étage, se trouve également d'immenses poids intelligemment placé et calculé pour que l'établissement ne puisse tanguer, donnant l'impression à ses habitants d'une perpétuelle stabilité.

Quant au déplacement extra-dimensionnel, il s'effectue avec un système plus complexe : une machinerie spéciale, au même étage, et extrêmement élaboré dirige des flux magiques qui ne garantissent pas seulement le voyage, mais aussi par exemple un champ de force pour protéger le manoir ou encore le rendre invisible, et bien d'autres encore...

Une grande porte en bois permet d'entrée après un pallier en bois rouge, comme les roues. Mais l'entrée est au premier étage, du pallier se déplit donc à l'arrêt un escalier qui en permet l'accès. Et quand on a traversé l'immense porte, on se retrouve dans un somptueux hall, richement décoré. l'intérieur est fait de divers bois vernis et les murs sont recouvert de velours rouge avec des dessins dorés, vert et de rouge plus clair que le celui du velours. Un lustre englobe la salle dans une lumière voutée et au sol, il y a divers sofas et canapés de couleurs et de tout matériaux. Au fond, face à l'entrée, se trouve un bureaux, assez imposant. Le hall donne accès à deux escaliers et deux ascenseurs (qui marchent eux aussi à la vapeur) au fond et sur les côtes, divers rideaux richement colorés donne sur d'autres salles.

Si vous ne l'auriez pas compris, l'Ellipse Rouge est un bordel. Sa capacité à se déplacer où il le souhaite à fait son succès, car grâce à cela l'établissement marche 24h sur 24 et peut accueillir, comme proposer, toutes les espèces de toutes les dimensions où il va, il peut aussi servir de moyen de fuite à ceux qui en payent le prix... Grâce à cela l'établissement s'était rapidement enrichi et était devenue privée, ne s'ouvrant que pour les plus riches et les plus puissants. "L'Auberge Invisible" propose des chambres et des services adaptés au moindre désirs de ses clients. L'accueil y est chaleureuse : en pénétrant dans le hall, on est déjà reçus par quelques prostituées de divers races en tenue très suggestifs qui se promène dans la salle, ou se font des caresses intimes dans les canapés, ou vous lance des regards de braise pour vous séduire.

Derrière le bureau du fond est assise Ena, la directrice de l'Ellipse. Une démone à la peau noire comme la cendre, traversée par des tatouages dorés et au cheveux violets fait d'une étrange matière, comme s'ils étaient toujours humides, attachés en un chignon un peu lâche et une coiffure très élaborée. Ses yeux sont d'un rouge vif et elle est vêtue d'une robe d'un rouge sombre, découvrant ses épaules et laissant la vue à un généreux décolleté. Le tissus descend jusqu'à ses chevilles, cependant il s'ouvre sur le côté d'une généreuse ouverture qui laisse abondamment voir le long de ses jambes. Elle porte à ses pieds des talons dorés qui enroule un ruban autours de ses jambes jusqu'aux tibias. Elle porte également de riches bijoux et a sur sa tête deux cornes de taille moyennes et brun foncé qui partent vers l'arrière, légèrement courbées.

Elle gère l'établissement et elle sait qu'aujourd'hui le manoir doit aller chercher un client spécial, qui a aussi émit quelques souhaits particuliers. Elle avait donc préparé une chambre, avec ce qu'il avait souhaité à l'intérieure. Une récente acquisition de plusieurs mois, des spécimens tout à fait spéciaux, qui avait coûtés chers, mais qui se trouvaient très rentables. Elle glissa alors un petit morceau de bois avec une inscription dessus dans un des orifices sur le bureau. Cet orifice était un tuyaux qui mené en salle des machines, qui reçut le mot, les ouvriers activèrent alors les machines, pour mener l'Ellipse Rouge où ils allaient récupérer ce client "spécial".

2
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: lundi 21 avril 2014, 14:36:14 »
-N'ai pas peur, je ne veux que te faire du bien...

Emarie frissonna quand il lui embrassa le cou et ouvrit un oeil timide avant de passer ses bras autours de son cou. Elle commença alors à gémir doucement.

Almaziane vient coller sa poitrine contre son dos et embrassa Ragnar puis glissa ses mains pour caresser son torse puissant, puis son ventre, et enfin ses testicules, les massant doucement.

L'oiselle aux yeux bleus gémit de plus en plus, gémissant encore plus quand il vint embrasser sa poitrine et elle continua quand le forgeron vint l'embrasser. Plus il accélérait plus elle criait fort jusqu'à gémir longuement, sentant sa semence se déverser en elle, l'embrassant avec passion en tirant doucement ses cheveux.

Sa jumelle s'était assise et se caressant doucement en attendant son tour, un sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Elle fixa le forgeron quand il se redressa et vint l'embrasser, passant ses bras autours de son cou. Puis elle se redressa pour se placer au dessus de son membre et se rebaisser, le faisant entrer en elle. Elle l'embrassa dans le cou en commençant des mouvements de bassin, allant lui gémir doucement dans l'oreille, les ailes détendues.

Emarie de son côté ferma les yeux, les joues rouges et se tourna pour se retrouver allongée sur le ventre, se reposant un peu.

3
Le coin du chalant / Re : Les prochains numéros du mercenaire
« le: mercredi 12 mars 2014, 01:33:11 »
Oh mince...Roh eh ben je sais pas

4
Le coin du chalant / Re : Les prochains numéros du mercenaire
« le: mercredi 12 mars 2014, 01:24:57 »
Ha si ! Si si !

T'es un genre de justicier? Et si mes jumelles commettait un impairs importants et que tu les combattent ? Elles sont nées depuis peu, elles n'ont pas de notions de justice, droiture, etc...

Bah le massacre peu être un impair qui me plaît ^^

5
Le coin du chalant / Re : Les prochains numéros du mercenaire
« le: mercredi 12 mars 2014, 01:16:46 »
Oui oui je suis d'accord mais du coup...j'ai pas d'idées.  Après c'est pas vraiment les aidé c'est... Profiter de la bagarre pour s'amuser

Désolé je suis à cours d'idées originales

6
Le coin du chalant / Re : Les prochains numéros du mercenaire
« le: mardi 11 mars 2014, 16:22:48 »
Rôtir ? Oh non...Peut-être transformé en statue un moment ou envoyé en l'air (littéralement) mais pas brûler...

Ah un good guy donc ? Du genre sérieux ? Du genre...à réconforter une jeune fille blessée et esseulée...?

Mh non je ne pense pas que ça t’intéresserait, ton perso est cool, je vais pas te forcer à faire un genre de pièce dramatique qui ne conviendrait pas à ton esprit trop cool. N'abaissons pas DP voyons û.u

Après, l'une des jumelles, Almaziane est plutôt du genre à s'attirer des ennuies et provoquer des bagarres, tu pourrais te retrouver dans la même auberge qu'elles quand cette dernière provoquera un joyeux bordel et leurs venir en aide ?

7
One Shot / Re : La Fondation de Sylvandell
« le: mardi 11 mars 2014, 13:05:22 »
Chouette, une quête ! Je suis plus que partante pour ce genre d'aventure ! Par contre, désolée, mais le perso d'Inézia ne me conviens pas, ou disons plutôt que que c'est moi qui ne conviens pas. Ce n'est pas le genre de personnage que j'ai pour habitude de prendre, j'ai donc peur de ne pas correspondre à tes attentes...Moi je suis plutôt du genre à faire des personnages secondaires, voir des méchants ou des traîtres, ou sinon des gens aux apparences indécises, chez qui on ne voit pas vraiment de quel bords ils sont, je ne sais pas si je suis très clair ^^' J'aime aussi faire des personnages originaux et/ou à problèmes ou troubles mentaux... Magicien, prêtre, voyants, médium, mercenaire, etc et pleins d'autres...
Mais j'adore cette idée quête et j'aimerai vraiment participer ! Si personnes ne se joint à nous, ce que je doute vu l'idée, je veux bien essayer de prendre Inézia.

8
Le coin du chalant / Re : Les prochains numéros du mercenaire
« le: mardi 11 mars 2014, 12:34:55 »
C'est nous !
Bon pour l'idée........J'avoue être un peu à sec d'idées originales. Mes jumelles se sont déjà faites capturées plus d'une fois par des esclavagistes donc c'est pas la peine d'y penser comme contexte, j'ai aussi une réputation à tenir, on finirait par croire qu'elles savent pas se servir des katanas avec lesquels elles sont nées récemment !

9
Les terres sauvages / Re : Esclavagistes, encore et toujours...(pv Linda)
« le: vendredi 28 février 2014, 23:39:12 »
La bataille fut enfin finie, les trois jeune filles se regroupèrent. La jeune fille à la robe blanche essuya le sang qui était sur son visage, évidemment pas le sien,

-Merci du coup de main. Et bravo, vous êtes vraiment douées.

Emarie remit correctement ses habits, rangea son katana dans son écrin blanc et lui sourit,

- C'était naturel. Merci, toi aussi. J'aime beaucoup ta technique

Almaziane, ayant retrouvé son air blasée et impassible, était maintenant légèrement décoiffée, elle gardait son arme à la main, dégoulinante de sang, fixa la jeune fille,

-Bien sûr que c'était naturel, c'était pas pour toi, c'était pour leur faire payer

Emarie soupira, sa jumelle...La jeune fille aussi remit en état ses beaux vêtements et leurs demanda,

-Vous n’êtes pas humaines, ça se voit. Vous êtes de quelle race ?

Emarie sourit, évidemment ! Vu leurs ailes...Elle agita un peu les siennes puis les deux sœurs se regardèrent, Emarie répondit alors,

-Eh bien...Nous n'avons jamais vraiment su...Tout porte à croire que nous avons été crées par magie, c'est une longue histoire...Et toi ? Nous n'avons jamais vu d'autres personnes avec des ailes ni avec d'autres parties animales. D'ailleurs comment t'appelles-tu ?

10
Les terres sauvages / Re : Esclavagistes, encore et toujours...(pv Linda)
« le: dimanche 23 février 2014, 15:09:06 »
[Elle ne fait pas apparaître son katana par magie par contre ^^]

-Oui, merci.

La jeune fille en blanc se jeta sur des esclavagistes et d'un geste précis et efficace, lui brisa le cou. Emarie s'envola alors en n'en attrapa un autre et lui transperça le ventre de son katana avant de foncer en piquet vers plusieurs autres. Cependant Almaziane, bien concentré sur ses mouvements, réceptif à toutes attaques, imparable, souple et rapide, tranché à tour de bras. Entourée de cinq ennemis elle plia un peu les genoux et plaçant son sabre à l'horizontal, ses yeux myosotis parcoururent le cercle autours d'elle, elle déplia dans un beaux mouvement ses ailes brunes, bien courbée et attendit. Les hommes se jetèrent sur elle, grave erreur, elle sourit. Elle s'aida d'une impulsion de ses ailes pour tourner sur un pied et trancher chacun d'eux. Quand elle n'eut plus d'élan pour tourner, elle s'arrêta bien stable et planta son arme dans le ventre d'un de ses adversaire qui cria en crachant du sang.  Elle se baissa ensuite pour éviter un sabre s'abaissant sur elle et se retourna pour couper celui qui avait oser en attrapant son arme puis elle se redressa et abattit ses lames le long de deux autres hommes. Elle fixa après le cinquième avec un petit sourire en jetant l'arme qu'elle avait prise, il la regarda horrifié et s'enfuit en courant. D'un battement d'ailes, elle le rattrapa et lui planta son katana dans le dos, il s'écroula.

11
Les terres sauvages / Re : Prises dans les griffes du dragon (Maître)
« le: samedi 22 février 2014, 16:50:58 »
–Tu vas souffrir comme jamais !

L'immense hyène eut un rire qui résonna aux fin fond des têtes des jumelles. Emarie écarquilla les yeux, accrochée aux barreaux. La bête s'enfonça en Almaziane qui serra les dents, sentant son propre sang chaud couler, s'échapper d'elle puis le terrible bâton ressort, l'oiselle ouvre grand la bouche à s'en déboîter la mâchoire en courbant le cou tel que la douleur et profonde. Son intérieur est meurtrie. Puis l'ignoble créature recommença ainsi un va et vient, la torture se fait trop intense, elle ne peux pas même la supporter, elle commence à hurler, se sentant déchiré, arraché. Cette sensation de faiblesse, d'impuissance, de soumission, de douleur est insupportable, surtout pour elle en particulier n'admettant jamais un tort, une plaie, une défaite. Là, elle y était obligée. Elle criait son mâle, intérieur et extérieur, à s'en casser la voix, devenant folle de rage, bavant comme un animal malade, ivre de colère et de douleur, les yeux dénuées de toutes raisons.
Emarie assistait désespérée à ce spectacle et voyait sa sœur souffrir. Elle, qui n'avait qu'une vision renfermé de sa jumelle la voyait ,pour la première fois de leurs existence, souffrir à plein poumon. Une larme coula de ses yeux bleu ciel, pourquoi tant d'injustice ? Pourquoi Almaziane et pas elle ? Pourquoi après son sacrifice ? Elle commença elle aussi à hurler, suppliante, secouant les barreaux,

- NON ! NON PITIÉ ! ARRÊTE ! ARRÊTE ! JE T'EN SUPPLIE !

Au bout d'un instant, pendant lequel elle put voir que ces supplications n'avaient comme effet que d'amuser le prédateur, celui-ci déclara à trois de ses sbires gobelins,

–L'autre est à vous.

Elle écarquilla les yeux,

- Non !

Elle se recula au fond de la cage mais ils la saisirent et l'extirpèrent avant de la mettre à quatre pattes, elle se mit à pleurer, des larmes coulant sur ses joues. Un gobelin lui enfonça son membre dans la joue, elle ferma les yeux, il réussi à la mettre dans sa bouche, elle se laissa faire sans bouger. Un deuxième lui enleva ses bas et s'enfonça en elle. Un troisième arracha son haut et palpa sa poitrine sans douceur. Elle fut ainsi malmenée dans tout les sens tandis qu'elle continuait de pleurer, yeux fermés, acceptant le fatal sort sans bouger.

12
Les terres sauvages / Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)
« le: vendredi 21 février 2014, 19:08:15 »
-- Ouh ouh ! Ah, ce que c'est bon de rire quand même ! Ouh...

Emarie c'était calmé. Le jeune homme aussi, qui essuya ses yeux, la jeune oiselle se demanda bien pourquoi il pleurait puis elle porta une mais à ses yeux et fut surprise de frotter une larme qu'elle regarda avec étonnement : il lui semblait qu'on pleurait quand on été triste et elle ne se le sentait pas du tout au contraire..Ilui tendit la main qu'elle regarda, perplexe, sursautant étant en pleine concentration, pas très habitué au contact.

-- Ah la la ! J'espère que tu m'en veux pas pour cette petite blague débile ? Sans rancunes, hein ? Je m'appelle Gérard. Gérard Manvussa. Hi hi ! Et toi, jolie demoiselle à plumes ?

Là l'homme parut ... bizarre, on aurait dire qu'il se retenait, qu'il allait explosé d'une minute à l'autre, Emarie l'observa attentivement. Elle réfléchit un instant, Gérarld...Manvussa , Gérald Manvussa...Gé..rald Manvussa. Elle ouvrit grand les yeux, comprenant, et se remit à rire, c'était une bouffée de chaleur qui l'envahissait, un extrême bonheur sans savoir pourquoi, pendant un court instant puis dit,

-Emarie

-- Je suis désolé, c'était trop tentant de te faire cette farce ! J'adore faire ce genre de trucs, ah ah !

Elle sourit, riant encore un peu, il ne lui semblait n'avoir jamais autant sourire

-Ce n'est rien c'était.., elle chercha un instant son mot, drôle...Etrange mais...drôle

Puis le beau jeune homme dit,

-- Au passage, tu as une très jolie poitrine !
-Mmh ? Ah, elle étira un peu son soutien-gorge pour regarder, Oui peut-être

Elle n'avait jamais fait attention à ça en faite. Elle tourna la tête et secoua un peu ses ailes pour enlever des brindilles qui s'y étaient accrochés avant de s'étirer et de regarder encore une fois Gérald avec curiosité,

-Comment est-ce que tu...arrives à faire des ..heu...Blagues ?

13
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: jeudi 20 février 2014, 19:24:03 »
Almaziane se mordait la lèvre quand elle voyait les yeux de Ragnar se poser sur elle, elle accélérait doucement, lâchant de doux gémissements, en voulant de plus en plus. Elle frémit légèrement en sentant les mains du forgeron passer de ses hanches à sa poitrine jusqu'à son visage, elle posa ses mains sur les siennes. Il l'invita à aller plus vite, ce qu'elle fit. Au bout de quelques instant, l'homme soupira longuement et agrippa ses fesses, la jeune fille sentit exploser en elle et redressa la tête en gémissant à pleine voix avant de se retirer doucement et de se mettre à genoux à côté.

Cependant, Emarie, quand les faisaient leur affaire, caressait le visage de Ragnar, se penchant pour lécher ses joues parfois, frémissant jusqu'aux plus petites plumes de ses ailes. Quand ils eurent fini, elle ouvrit grand les yeux en rougissant doucement, ce demandant si elle y avoir droit aussi...L'homme l'embrassa alors, elle ferma les yeux. Il se retourna et coucha doucement Emarie qui rougit doucement en passant les bras derrières ses épaules, n'osant pas le regarder, tremblante, il se glissa doucement en elle. Elle referma les yeux en gémissant, la tête de côté. Elle gémit ainsi aux rythme de ses coups de reins.

Sa sœur avait en attendant, prit une gorgée dans la bouteille. Puis elles s'approcha d'eux et se plaça derrière le forgeron en appuyant doucement ses seins contre son dos, sans trop s'appuyer dessus non-plus et passa le bout de ses dos le long d'où elle était posée

14
Les terres sauvages / Re : Esclavagistes, encore et toujours...(pv Linda)
« le: jeudi 20 février 2014, 19:03:15 »
-Excuse moi Almaziane

Almaziane ne répondit pas ,le visage complètement fermé, fixant le paysage qui défilait devant elle, se reflétant légèrement dans ses yeux myosotis. Emarie baissa piteusement la tête, elle n'avait elle-même jamais accès aux pensées de sa jumelle, elle était certes la personne la plus proche d'elle mais...Elle était toujours discrète, mystérieuse pour tout ce qui était de ses pensées les plus profondes. Emarie ainsi ne voyait pas les noirs nuages qui commencer à planer dans le cœur sa sœur. La charrette dans laquelle leur cage avait était posé s'arrêta tout d'un coup, la jumelle aux yeux azur leva la tête et chercha, mais ne vit rien, Almaziane en fut autant. Quelques instant plus tard, une autre cage fut mis à côté d'elle, contenant une jeune fille ailé, comme elles, mais...Avec d'autres attributs animal comme une queue de lion par exemple, qui était, comme ses ailes et ses long cheveux, d'un pure blanc. Comme l'ensemble de ses beaux habits d'ailleurs. Et ses yeux étaient dorés. Les jumelles se regardèrent, voilà quelqu'un d'encore plus étrange qu'elles ! Quand elle leurs adressa la parole,

-Eh ! Depuis combien de temps êtes-vous là, vous deux ? Est-ce que vous savez qui sont ces hommes et où ils nous emmènent ?

Les deux jeunes oiselles se regardèrent, elles la trouvèrent un peu..froide, enfin brute à s'adresser comme ça à elles. Enfin elles s'y connaissaient si mal en relations...Emarie prit la parole

-Ca ne fait pas très longtemps..Peut-être une ou deux heure. Quant à l'endroit où ils nous emmènent, je suppose qu'il compte nous vendre dans un village ou sur la grande place...On a déjà vécue cette..expérience

De son air renfermé, Almaziane lui adressa un signe de tête en soulevant le menton

-Ils n'ont pas mit très longtemps à te capturer, t'en a tué combien ?

- Almaziane ! Ca ne se fait pas..je crois bien..

-C'est vrai que toi non-plus, tu n'as pas tenu bien longtemps...

Emarie baissa la tête à nouveau. Mais rapidement un garde avec une longue entaille faite un peu plus tôt au bras vint frapper sur leurs cage, faisant résonner le métal des barreaux,

- Silence ! Fermez là les animaux de foire ! Êtres inférieures !

Almaziane lui lança un regard noir si sombre que le garde recula un peu, elle activa son pouvoir et l'homme s'envola rapidement dans les airs en criant

-Tu te sens mieux, ainsi supérieur ?

Le convoi s'arrêta, d'autres gardes se précipitèrent vers la cage des jeunes filles, la terrible oiselle les renvoya aussitôt avec son pouvoir. Un autre arriva un peu par l'opposé, Emarie sursauta et le fixa, il se figea, sa sœur prit le relais et l'envoya lui aussi dans les airs. D'un geste habile du bras, la plus guerrière des jumelle sortit son katana sacré et réussit à coupé leurs chaînes, le sabres comme elles-deux, d'origine non totalement humaine. Elle ouvrit leurs cage et prit son envol pour aller batailler contre les esclavagistes, sans se soucier de sa sœur. En s'envolant, elle avait fait tomber la cage, sa sœur roula au sol. Un soldat se jeta vers elle en brandissant une épée, elle roula au sol pour l'éviter, l'épée se planta dans la terre, elle se releva habilement, sortit rapidement son katana et le planta dans les côtes de l'homme. Puis elle se précipita vers la cage de la demoiselle aux couleurs blanches et ouvrit sa cage puis la défit de ses chaînes,

-Ca va aller ?

15
Les terres sauvages / Re : Prises dans les griffes du dragon (Maître)
« le: lundi 23 décembre 2013, 12:44:18 »
L'animal grogna,

Plus vite. Plus vite !

Alors qu'elle allait obéir, la créature, trop impatiente, lui saisit la tête pour donner des coups de reins dans sa bouche. Elle sentit son pénis couper sa langue puis son palais et enfin la gorge puis il lui fit subir un rapide va et viens, le goût salé du sang envahit complètement sa bouche. Le mâle s’exaltait et soufflait comme la bête qu'il était, Emarie, elle, secouait les bras dans tout les sens, sa bouche entrain de se meurtrir, ses cris étouffait par le membre. Mais cela empira quand, se gonflant encore plus, son sexe fit resortir des petites pointes, plus grosses que les crochet qui le recouvrait entièrement, l'entaillant encore plus, sa langue et sa gorge en subirent les frais, encore plus douloureux que les petits crochets. A côté, Almaziane ne voyait pas complètement mais elle regardait vers la cage, l'air neutre. Des larmes coulèrent le long des joues d'Emarie, son corps tressaillit de douleur et , quand il se retira enfin après l'acte, ce que l'oiselle eut sentit durer comme une éternité, elle tremblait encore, elle alla s'écraser au sol en toussant du sang. Elle tentait de se racler la gorge pour enlever le sang qui y coulait, s'étouffant à moitié. Elle leva le regard vers son bourreau quand celui-ci déclara, dégoulinant de jubilation et de sadisme,

J'ai menti. C'est bien plus douloureux comme ça.

Elle ouvrit les yeux. Le monstre se dirigea vers sa sœur et l'attrapa pour la tourner vers la cage, derrière elle il crocheta sa jambe à la sienne, lui écrasant son sein déjà meurtrie, lui arrachant une grimace, il colla son membre contre son entre-jambes, il s'adressa ensuite à sa précédente victime, Almaziane se débattant dans tout les sens,

-Regarde ! Regarde comme je déchire ta sœur.

Emarie écarquilla les yeux, ses mots sonnèrent dans son oreille, elle s'accrocha au barreaux, la peur pour sa sœur l'envahissant,

-Non !

Son pénis était maintenant complètement hérissait de pointes, il l'enfonça en Almaziane, qui ouvrit grand la bouche sans qu'un son n'en puisse en sortir, il continua, brutal. Elle reprit sur elle et se débattit avec force, s'accrochant à lui, tentant de le repousser, n'hésitant pas à mettre sa main dans sa gueule. Elle serra les dents, sentant le sang de ses lèvres vaginales couler et celui de ses griffures sur le ventre, perler mais s'était une battante, elle était déjà par le passé allé jusqu'à se couper elle-même la main, juste pour prouver que son arme n'avait pas besoin d'être affûtée. Elle lui dit, pleine de rage, presque écumante, les yeux emplit de folie guerrière,

-Monstre de pacotille ! Lâche-moi !



Pages: [1] 2 3 4