Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaiba Seto

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaiba Seto

Pages: [1] 2 3
1
Il soupira et détourna le regard, vu que visiblement cela la dérangeait. Ce n'etait opas vraiment dans ses intentions de la dérangée, mais bon, il était curieux peut on lui en vouloir ?

- C'est rien, je me demande simplement ce que tu fait ici.

2
Kaiba alla s'asseoir en face d'elle, n'étant pas bien plus apte à avoir de la compagnie qu'elle, il répondit au moin à sa salutation d'un hochement de tête avant de posée celle ci contre le mur en fermant les yeux, il devait réfléchir, à plusieurs choses. Son petit frère, son envie d'amis mais sa fiertée l'en empéchant, son orgeuil. Et aussi au niveau déplorable des cours. Etait-ce parce qu'il avait déjà vu tout cela, ou justeun moment de lassitude ? Il la regarda discretement, se demandant les raisons de sa présence à elle ici.

3
Kaiba était las des cours en ce moment, après tout quoi de plus normal, il avait passer son enfence à étudier, et ce sous la demande de son père adoptive. Il avait bien le droit, comme tout être humain, de se lasser et prendre un peu de bon temps, non ? Le gymnase semblait être un bon endroit, personne n'y allait en temps normal durant les heures de cours du matin, c'était plus l'après midi en général, allez savoir pourquoi. De toute façon il n'y de moment idéal. Le matin on est crevé, et le soir, et bien on l'est aussi. Quand à après le repas de midi, et bien on digère. Et avant midi on à faim.
Bref il entra, mais constata quasi immédiatement qu'il n'était pas seul dans ce gymnase censé être vide.

4
Le coin du chalant / Re : Trame pour Seto Kaiba
« le: mercredi 22 janvier 2014, 13:32:42 »
La tienne ^^

Donc je ne sais pas ou tu prefere ^^

5
Le coin du chalant / Re : Trame pour Seto Kaiba
« le: mercredi 22 janvier 2014, 01:06:26 »
Oui je veut bien, si tu démarre, car en ce moment j'ai une co plus que nulle T.T

6
Le coin du chalant / Trame pour Seto Kaiba
« le: mardi 21 janvier 2014, 22:12:08 »
Sujet du topic=> Social
Nombre de participants=> Pas de limites, mais si possible évitez de demander à integrer le rp une fois celui-ci lancer
Trame=> Kaiba fait son entrée en cours. J'imagine que la suite se devine assez facilement.
Qualité de post=> Je suis pas un "gros posteur" mais je pense pouvoir m'adapter.

Petit edit :

Si vous avez des idées de trames, n'hésitez pas ^^

7
Prélude / Re : Kaiba Seto, un etudiant peu commun. [Anéa]
« le: mardi 21 janvier 2014, 19:16:11 »
Bien sur que j'y joue lol

Et je referais un kirito plus tard silence ^^

8
Prélude / Re : Kaiba Seto, un etudiant peu commun. [Anéa]
« le: mardi 21 janvier 2014, 18:50:41 »
Et voilà ^^

9
Prélude / Re : Kaiba Seto, un etudiant peu commun.
« le: mardi 21 janvier 2014, 13:41:25 »
Rebienvenu serait en effet plus logique, mais étant donné qu'il ne me semble pas avoir de bienvenu de ta part à ma première fiche, je supose que bienvenu tout court peu marcher aussi ^^

10
Prélude / Kaiba Seto, un etudiant peu commun. [ Vanéalidé ! ]
« le: mardi 21 janvier 2014, 13:22:58 »
Nom/Prenom/Surnom : Seto Kaiba

Âge : 19 ans

Sexe : Homme.

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :


Kaiba est un homme de 19 ans aux proportions raisonnables, bien qu'un peu maigre, il a tout de même un peu de musculature. Autrement, il est un peu comme n'importe quel homme de son âge, à savoir plutôt grand, dans le 1m80 environ.
Il arbore en général un visage calme et sérieux, souriant parfois, mais rarement. Il a des cheveux bruns mi-longs, lui arrivant jusqu'en bas de la nuque et dont quelques mèches à l'avant tombent sur son front pour passés sous ses yeux au final. Yeux qui sont eux-mêmes d'un bleu profond.
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, il porte le plus souvent une chemise blanche déboutonnée sur le haut ainsi qu'un pantalon noir et des chaussures de ville noires, tenue qu'il met notamment pour aller en cours. Autrement, il porte un haut noir à manches longues, un pantalon noir et une veste blanche sans manche ainsi que des liens en cuir aux biceps et, comme dans sa tenue de cours, des chaussures de ville noires.

Caractère :

Niveau caractère, c'est différent. Kaiba n'est pas vraiment comme la plupart des autres jeunes de son âge, bien au contraire il a plus tendance à rester dans son coin et suivre le cours sans vraiment chercher à se faire des amis ni même communiquer avec ses autres camarades de classe. Lors de la pause-déjeuner, et bien c'est la même chose, il monte sur le toit, s'y installe, mange dans le silence le plus total puis répartit en classe. La seule personne avec qui il s'entend bien est en fait son petit frère, Mokuba.
Autrement, Kaiba n'est pas du genre à gérer les conflits par la force des poings, mais plus par l'ignorance, voir à la limite une phrase bien placée qui a pour effet de calmer un peu le Parti adverse, la plupart du temps. De par son "isolation" aux autres, il obtient d'excellentes notes et excelle par-dessus tout en informatique.
Il lui arrive souvent d'aller en salle informatique pour faire quelques lignes de code afin de pirater un système, rien de méchant bien sûr. La plupart du temps il se contente de pirater l'ordinateur de personnes l'ayant embêté lui, ou pire encore, son petit frère.

Histoire :


Kaiba est né il y a maintenant 19 ans à Tokyo d'une mère japonaise et d'un père Américain, mère qui mourut quelques années plus tard en donnant naissance à son petit frère, Mokuba. Pendant trois ans, ils vécurent seuls avec leur père en profonde dépréssion suite à la mort de sa femme, ne lui restant que ses deux enfants, il confia tout son argent à Kaiba, qui mis aussitôt tout de côté. L'année qui s'ensuivit, leur père perdit la vie dans un accident de voiture, et les deux frères, âgés de 12 ans pour Kaiba et 9 pour Mokuba, se virent placer en orphelinat, n'ayant pas de famille proche.
Après une année passée à l'orphelinat, un homme visita celui-ci, il était président d'une grande entreprise. Kaiba, motivé par l'envie de voir son petit frère sourire à nouveau, défia celui-ci aux échecs, avec un enjeu simple, s'il gagnait, il accepterait des adoptés. Kaiba remporta la partie et fût donc adopté par celui-ci.
Leur nouveau père s'avéra être cruel et violent, forçant Kaiba à poursuivre des études plus que compliquées. Quelques années plus tard, celui-ci mourut de vieillesse, et légua son entreprise à ses fils adoptifs, qui la renommèrent Kaiba Corporation, une entreprise spécialisée dans les jeux holographiques, tel que le duel de monstres.
Peu de temps après, il rencontra une femme du nom de Kisara dont il tomba éperdument amoureux. Ils vécurent ensemble deux ans, jusqu'à ses 18 ans, avant que celle-ci ne décède dans un accident d'avion, laissant Kaiba dans une profonde dépréssion, après cela il devint distant vis-à-vis d'autres, ne restant proche qu'avec son petit frère Mokuba. Il alla donc dans un lycée, y emménageant non loin dans un petit studio avec son frère, gardant le contrôle de son entreprise à distance néanmoins. Il voulait se changer les idées et tenter d'oublier Kisara, et aussi passer un peu de temps avec son frère, puis changer d'air surtout. Le souci, c'est qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'être en classe, les seules études qu'il avait suivies étaient chez lui avec un enseignant à domicile. Mais bon, il saurait s'adapter assez vite, et au moins ici, personne ne viendrait se préoccuper de sa multinationale, du moins il l'espérait de tout coeur. Il voulait un peu une vie "normale".

Situation de départ : Quelques expériences

Autres : Si vous voulez savoir à quoi ressemble Kisara et Mokuba ^^

Comment avez vous connu le forum : Refonte (totale) de Shin Hotaru

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : En parler a des amis

11
Prélude / Re : Sayana, l'expérience
« le: mercredi 06 novembre 2013, 23:50:03 »
Bienvenu, Sephiroth femme x)

12
Les landes dévastées / Re : Premier combat (pv Shin)
« le: vendredi 01 novembre 2013, 22:44:44 »
Shin les regarda faire, puis se retrouva paraliser. Il ne comprit pas et grogna un peu, afin de montrer son mécontentement.

- Qu'est-ce que c'est ?

Il les fixa une a une, ne pouvant néanmoin rougit sous l'effet du contact des deux femmes sur son torse. Il essaya néanmoin de lutter et finit par briser le charme, embrassant langoureusement Almaziane, avec la langue cette fois. Il se pressa contre elle, cherchant sa langue. Il alla ensuite faire de même à sa soeur, avant de les prendres toutes deux contre son torse et les fixer*

13
Les landes dévastées / Re : Premier combat (pv Shin)
« le: jeudi 31 octobre 2013, 16:49:28 »
- Shin Hotaru, l'épéiste noir et je suis amnésique. Quand au baisé, disons que dans le feu d el'action je me suis emporté.

Il s'étira en baillant, prenant sa forme maudite.

- Cette apparence est Leviathan.

Il prit ensuite sa forme divine, souriant.

- Et celle ci c'est Shikigami.

Il mit les draps sur eux et fixa le plafond, reprennant son apparence habituelle, déjà qu'il ignorait pourquoi avoir montrer ses apparence ainsi. Enfin, ce qui est fait est fait non ? Mais bon, il sentait qu'il allait se faire bombarder de questions, des questions dont lui même ne saurait peut être pas la réponse. Mais bon, après tout, il avait dit qu'il les entrainerais, donc ce n'était pas vraiment génant, enfin, c'est ce qu'il pensait en tout cas. Puis il regarda les deux soeurs.

- Et vos nom ?

14
Les landes dévastées / Re : Premier combat (pv Shin)
« le: jeudi 31 octobre 2013, 12:38:27 »
Il regarda les jumelles. Ainsi elles étaient en effet "nées" il y a peu. Elles ignorées apparament ce qu'est une troupe de bandits, elles avient même l'air de penser que tuer était normal. Bon, même s'il est vrai que dans ce cas précis, c'était en effet le cas. Mais bon. Il se tourna vers elles, le visages taché de sang, et pris leurs mains, avant de fermer les yeux. L'instant suivant cela, ils se retrouverent dans la demeure de Shin, un genre de chalet avec peu de meubles.

- Je vous apprendrez si vous le souhaitez.. Mais pour le baisé... Ne faîtes cela qu'avec une personne envers qui vous ressentez des sentiments forts. Sentiments positif, j'entend bien.

Il retira sa cape et l'accrocha au mur, avant de faire de même pour sa veste et son haut. Il s'étira et retira ensuite son bas avant de se diriger vers son lit, enfin, le lit qu'ils partegeraient plus précisement. Assez grand, confortable et des draps noirs. Il s'y allongea, en sous vetement, croisant les bras derrière sa nuque pour fixer le plafond en silence.

- Nous dormirons ensemble, du moin cette nuit, car je n'ai pas d'autres lit ou canapé.

15
Les landes dévastées / Re : Premier combat (pv Shin)
« le: mercredi 30 octobre 2013, 22:25:05 »
L'épéiste noir s'avança vers la statue et la fixa, il prit les deux lames dans le dos de la statue et les planta au sol, en croix.

- Ceci est la statue de Xénoria, déesse de l'épée.

Il se mit a genou,et, après une courte prière, se releva, commencant à se dirigé vers la sortie d'un pas lent, rougissant en imaginant ce que donnerais cette soirée à partager son lit avec les jumelles. Il secoua la tête et enfila une cape noire à capuche, dont il e,fonça le capuchon sur sa tête.

- Nous n'allons pas en villes, mais dans une maison que j'ai amménager plus loin. C'est petit, mais confortable, et on ne manque de rien.

Il poussa les portes et bloqua un poignet tenant une lame sans même regarder son propriaitaire, après quoi il tourna lentement le visage vers celui ci.

- Un bandit... Tss...

Il tourna la lame et l'enfonça dans la gorge du bandit, sans pitié, tendit qu'il fixa un groupe constitué d'une dizaine d'hommes armés.

- Bien bien... Amusons nous.

Il pris une impultion, soulevant un leger hamas de poussière avant de se retrouver entre deux bandit, dont l'un abatti sa hache sur Shin qui saisi le bandit innactif afin de l'utiliser comme bouclier, après quoi il déguaina une épée et la lui planta dans le torse, le traversant ainsi que le second bandit, se penchant en arrière pour éviter d'être décapiter par deux bandits qui avaient attaquer ensemble avec leurs haches. Shin retira sa lame des deux corps et se baissa en tournant sur soit meme, balayant les jambes du premier bandit d'une balayette avant de faire tourner sa lame et la lever vers le haut, coupant celui ci en deux avant qu'il ne touche le sol et saisir sa hache pour la lancer dans le crane de son collegue, regardant les autres fuir suite à ce massacre.

- Déjà fini...

Pages: [1] 2 3