Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asha Len

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asha Len

Pages: [1] 2
1
Mu fut la première à sentir le piège magique, Len ne comprenant qu'à l'instant où le sceau se mit à apparaître, immédiatement ses yeux se mirent à avoir une ribambelle d'étoiles, la pauvre Cirno avait malheureusement éveillé la curiosité de l'elfe noire qui ne fit presque pas attention à la mise en garde que la fée c'était prit la peine de formuler.  En vérité elle était bien trop occupée à regarder le sceau, tout était fait de glace, un sceau de glace pour visiblement congeler les victimes, cela semblait pour Len si amusant comme idée. C'est alors que Cirno se mit à approcher, deuxième erreur, car la fée était assez mignonne hors l'elfe noire adore tout ce qui est mignon, de plus l'air froid autour de l'entité glaciale ne semblait pas être un obstacle pour Len. Mu quand à elle restait tranquillement dans sa cachette, ne voulant pas que Cirno les congèlent à cause de la surprise. La fée pouvait voir que l'elfe noire avait les yeux qui pétillaient d'amusement.

Quand Cirno vint à poser sa multitude de question, l'elfe noire calma un peu ses ardeur, posant ses fesses sur le sol frais, jouant à suivre les traits du sceau avec ses pieds, avant de retirer son haut et se rouler au sol pour profiter de la fraîcheur des lieux. Finissant sur le dos, la tête tiré en arrière pour regarder Cirno.

- Tu sais que tu es cruelle à dire que je suis une voleuse, une si jolie jeune fille ne devrais pas juger les gens sur leurs apparence. Je ne porte pas grand chose car je déteste me vêtir, mais bon vos civilisation n'aiment pas les personnes nue. Quand à rentrer sans frapper c'est uniquement car je voulais visiter, je ne supporte pas d'être limité dans ma curiosité. Mais tu as raison je souhaite te voler une chose, un repas et une nuit ici. Pour le paiement je n'ai que mon corps et Mu pour te divertir, même si cela m'amuse déjà d'obéir à une personne plus petite que moi.


Len se mit tourner d'un demi-tour, pour sensuellement se mettre à quatre pattes

- Dis tu pourrais m'apprendre ta magie. Je ne connais pas grand chose, je peux simplement m’immiscer dans les rêves quand je dors. Je peux aussi te payer avec un peu de mon lait si ça t'intéresse, il parait que c'est bon pour la croissance.

Mu se retenait de bouger, mais elle était un peu anxieuse, comment la fée réagirait face à des paroles pouvant paraître grossière alors que l'elfe noire ne faisait que dire ce qui lui passait par la tête. La slime se dit qu'il valait mieux attendre de voir comment allait réagir Cirno avant d'agir, Len étant décidément trop idiote pour se rendre compte que la fée pouvait user de sa glace pour faire taire cette langue bien trop pendu.

2
Cela faisait plusieurs jours que Len se mettait à gambader dans les contrée du Chaos, Mu avait préférée se réfugier à l'intérieur de l'elfe, pour éviter de subir une déshydrations plus importante, ce qui n'aidait pas l'elfe noire à se rafraîchir. Toute deux avaient réussi à se faire une place dans différent villages, le plus souvent en offrant un paiement en nature, comme aider dans les tâches ménagère ou donner un peu de son lait pour des nouveau-né. Len avait de quoi être contente, dans le dernier village elle avait permit à un enfant de porter son prénom, heureusement les villages tribales ne savaient pas à quoi correspondait le prénom de l'elfe noire. Elle n'avait pas prit un chemin en particulier, suivant les étoiles ou encore les indications des guides des villages. Mu se mit à s'agiter, Len comprenant qu'elle avait sentit une chose dans les alentours.

L'elfe noir vit alors la raison de l'excitation, un plan d'eau avec des palmiers, un petit coin de paradis dans cet enfer. non contente d'avoir trouvé un endroit où passer du bon temps, elle plongea dans l'eau avec ses vêtements, laissant Mu sortir pour se rafraîchir, tout en interdisant à la slime de prendre trop d'eau, car elle aurait des difficultés à l’accepter en elle vu que le prochain village risquait d'être très loin. Elle se mit à savourer l'eau fraîche, faisant quelques longueur pour défaire les boules de stress, laissant aussi son animal de compagnie la faire un massage revigorant. Une fois totalement décontractée, elle se mit à retourner dans l'eau et s'assit en position du lotus, laissant tête sous l'eau. Quand ses poumons commençaient à manquer d'air Mu devait se débrouiller pour que sont corps gélatineux absorbe de l'air et le transfert à sa maîtresse. Cela était un procédé complexe, mais dont Len ne doutait pas, sachant que son animal de compagnie était compétente pour beaucoup de chose, cela ne la dérangeait visiblement pas de se faire traverser par des tentacules gélatineuses, restant très calme. Cette drôle de séance consuma près de deux heures, si bien qu'en sortant de l'eau, la nuit était tombée.

Au loin l'elfe noire put constater une drôle de lueur, il devait s'agir d'une habitation. Len ordonna à la slime de rentrer en elle, pour éviter que le sable n’absorbe trop l'eau de son animal de compagnie, cela faisant bomber légèrement le ventre de l'elfe noire, qui en était ressortie légèrement excitée. L'elfe noire avait bien prit soin de boire avant cette étape, puis entreprit son voyage vers cette lumière au loin.

Au bout d'une bonne trentaine de minutes de marche, elle vit que l'habitation était faite de glace, une demeure qui était resplendissante.  Len se mit à tout de suite imaginer une créature ou encore une divinité glaciale,de quoi ne rendre que plus excitée l'elfe noire à 'idée de se faire inviter dans le lit nuptial. Autant de film qui poussa l'elfe à outrepasser le respect en entrant sans frapper, voulant visiter ce lieu en toute liberté et non en suivant une quelconque bonniche. Si elle n'avait pas Mu en elle, elle serait en train de sautiller un peu partout, mais elle voulait réserver ses forces au cas où, même si se faire attraper par un monstre avide de vierge n'était pas effrayant pour elle.

3
Le coin du chalant / Re : Rp de l'elfe noire
« le: mardi 01 octobre 2013, 23:23:27 »
Le double post est voulut.


Compétence

Physique :

Magique :

Magie des rêves LV1 : Peut entrer dans les rêves des gens, mais est soumise à des règles. Tout d'abord elle doit dormir et ensuite elle est téléportée près de la victime et ce de manière inconsciente.

Compétence de Mu (slime)

Physique :

Gonflement : Mu grandit en fonction de la quantité d'élément liquide ou semi-liquide qu'elle assimile.

Magique :

4
Le coin du chalant / Rp de l'elfe noire
« le: mardi 01 octobre 2013, 23:21:57 »
Rp en cours :

Un binome squattant la demeure d'une fée glaciale [Pv Cirno]

RP fini :

Pour le sujet suivant, il y a un envoi de message, si au bout du lundi soir il n'y a pas de réponse, la personne sera mise dans la section "personnage sans réponse" jusqu'à ce qu'elle fasse signe de vie.

Je prend deux rp par deux rp, pour faire participer un maximum de personne et limiter l'attente.

Demande en cours :

Iruka Seishi

demande acceptée

Mélanie Signak

Personnage en cours :

Cirno Tsurara (no réponse)

Personnage fini :


Personnage sans réponse :

Claudia/Clarisse Divina

Liste d'attente :



Noctis Lucis Caelum

Adramelech

Cyscek

Slade

Yukio Onoki (ou un de ses DC)

Tinuviel

Amser

5
Prélude / Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]
« le: mardi 01 octobre 2013, 12:52:05 »
Merci.

Je ne vais pas changer de nouveau la fiche, car cela me gonflera.

Je me vengerais dans les rp. gniark, gniark.

6
Prélude / Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]
« le: mardi 01 octobre 2013, 08:20:24 »
Une certaine entité ? Pourquoi pas ... mais j'ai beaucoup d'autres prétendant(e)s qui veulent jouer avec moi.

7
Prélude / Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]
« le: mardi 01 octobre 2013, 07:25:35 »
up

8
Prélude / Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]
« le: vendredi 27 septembre 2013, 04:07:57 »
C'est fait.

9
Prélude / Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]
« le: jeudi 26 septembre 2013, 19:48:14 »
Je vais finir par ne plus voir les quotes, même en peinture.

Bon la première. *retrousse ses manches*

Pour moi quand on parle de physique, on ne soumet par que l'apparence, mais bon va pour changer tout ça et donner une description que sur l'apparence.

deuxième quote :

Oui c'est un point avec une béquille ... Non, c'est une faute de frappe.

Troisième quote :

je changerais pour dire des yeux de chat exposés en plein jour.

Quatrième quote :

Je voulais dire que cela n'était pas rassurant.

Cinquième quote :

bon ok, je vais trouver autre chose pour ça

Sixième quote :

Je changerais le mot "prude" par autre chose, je changerais sans doute la phrase en entière.

*ne voit plus de quote et souffle un coup.*

Bon pour les fautes je vais le faire une fois les corrections au-dessus fini, parce que sinon je suis pas sortie de l'auberge.



Résumé de l'épisode :

Punaise encore plus de boulot.

10
Prélude / Re : Asha Len, petite elfe noire.
« le: jeudi 26 septembre 2013, 08:18:08 »
*Rigole légèrement, pendant que les queues chaudes et douces, s'emparent de son corps.*

Merci. Tu es trop mignonne ... dis tu peux faire des choses obscènes avec tes innombrable queues ?

11
Prélude / Re : Re : Asha Len, petite elfe noire.
« le: mercredi 25 septembre 2013, 22:20:03 »
Quelqu'un lui a dit que c'était mon anniversaire? Parce que c'est faux, mais c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire <3

À MOI \o/

*Prend l'elfe dans ses bras et la serre joyeusement*

Bienvenue :3

*Len se met à donner un petit baiser fugace à Kah'mui de Meisa*

Je ne suis pas un cadeau pour un seul, homme, il te faudra partager.

Nope! That's my boobes! *attrape les seins de l’elfe noire*

*Pousse un gémissement divin.*

Je suis partageuse, mais allez y doucement, ok ?

Bienvenue! Une elfette à croquer :3

Merci ... tu sembles assez endurante pour une humaine. Tu serais une femme dominante, par le plus grand des hasards ?


12
Prélude / Re : Asha Len, petite elfe noire.
« le: mardi 24 septembre 2013, 22:09:52 »
*Saisie la main pour la diriger un peu plus bas.*

Pourquoi se limiter à trois.

13
Prélude / Asha Len, petite elfe noire.
« le: lundi 23 septembre 2013, 21:27:13 »
*Se retrouve entre les seins de l'elfe corrompue*

Kupo ! *Rougit*

Trop mignon, tu seras ma peluche pour bien dormir.

-Oh c'est si gentillement proposée que je ne pourrais pas refusée  !

*sourit*

Tu n'aurais pas eu le choix de toute manière.

14
Prélude / Re : Re : Asha Len, petite elfe noire.
« le: lundi 23 septembre 2013, 20:16:02 »
Soyez la bienvenue, kupo !

*S'incline très poliment*

*Ne résiste pas à serrer la petite chose contre elle, la créature étant bien installé entre les seins de l'elfe noire. *

Redit kupo ! Redit kupo !

-Endurante dis-tu? j'ai hâte de voir ça *sourit*(bienvenur plantureuse elfette noire!

*ôte son haut.*

C'est quand tu veux.

Bonsoir à toi et amuse toi bien  !  :)

-Je mettrais bien le feu à la foret moi !  Mais me regarde pas comme ça je plaisante bien sur !

Tu viendras jouer avec moi dans les flammes.

Bienvenue jolie elfe

Je peux te donner des cours de magie si tu veux ^^

De la magie ?!! Vrai de vrai ?!!

15
Prélude / Re : Re : Asha Len, petite elfe noire.
« le: lundi 23 septembre 2013, 16:38:22 »
@Neferia: Mais heu! Je voulais l'avoir pour moi! è.é

@Len: Après pour ce qui est de la magie des ombres (je ne suis pas spécialiste là dedans... La magie, c'est pour les tapettes) Mais s'il existe des bouquins, il y a des pratiquants, donc, des maîtres et enseignants. Comme ce forum évolue plus ou moins en fonction des contributions des joueurs, tu peux très bien dire "Bon, j'apporte pas un autre culte avec un dieu/déesse, j'apporte un nouveau type de magie! Qui est contre? Personne? Tant mieux!"

@Gastro Spatiale: Tu me touches, je te mord >:( *Se cache derrière les seins de Len*

Je préfère garder ma magie des rêves, même si c'est basique et que une personne plus calée pourra toujours approfondir cette matière.

Youkosooo =D (Bienvenue)

Si la magie c'est pour les tapettes, pourquoi en faire tout un foin pour inciter les gens à l'utiliser...

Bref, tu es toute chouuuuu, petite elfe noire *__*

*Tire la kapa dans la cage.*

Une kapa ! une kapa ! Trognionne.

Pages: [1] 2