Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Inil Brim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Inil Brim

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Leotia Ael Terminé [Marie]
« le: mercredi 04 juin 2014, 18:07:13 »
Voilà j'ai refais une petite relecture et j'ai aussi arrangée l'histoire pour que l'on comprenne un peu plus.

2
Prélude / Re : Leotia Ael Terminé
« le: mardi 03 juin 2014, 23:20:31 »
Il n'y a aucun problème. Dort bien =D

3
Prélude / Re : Leotia Ael Terminé
« le: mardi 03 juin 2014, 22:46:51 »
Bien merci Sonia de me bienvenuter :P

4
Prélude / Re : Leotia Ael Terminé
« le: mardi 03 juin 2014, 22:26:20 »
je viens de corriger ma fiche avec Bon patron , donc cela serait terminée =D. le reste de l'histoire va être connue en faisant du rp .


5
Prélude / Re : Leotia Ael - à terminer -
« le: mardi 03 juin 2014, 21:41:26 »
Je sais , j'ai accrochée le bouton, je voulais juste voir si j'avais assez de ligne pour la description physique.

6
Prélude / Leotia Ael [Valimutée]
« le: mardi 03 juin 2014, 21:37:21 »
Nom/Prenom/Surnom : Sur Terra les gens la connaisse sur le nom de Leotia , sur la terre elle se nomme Leiko . Nom de famille Ael seulement connu sur Terra, sur Terre son nom de famille est Akiie.

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Génasi - Les Génasis sont le fruit d'une union entre un(e) mortel(le) et une créature élémentaire, généralement un génie. Ils ont des caractéristiques physiques qui rappellent l'élément auquel ils sont liés. Je serais dans la catégorie créature je pense bien.

Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance hétérosexuelle.

Description physique : Leotia ou plutôt Léonie a de longs cheveux qui descend jusqu'à la hauteur des seins, ses cheveux sont de couleur blonds et dorés rappelant un peu l'élément de la foudre. Elle a de mince sourcils bruns pâles qui vient accentuer les petits et longs yeux bruns pâles qu'elle a. Son nez est un peu long et le bout est légèrement pointu. Ses lèvres inférieures sont minces alors que ses lèvres supérieures sont un peu plus épaisses. Dans le dos, Leotia à des éclairs qui sont incrustés. Ses éclairs lorsqu'on y touche, cela provoque des chocs électriques et selon l'humeur le choc est faible ou puissant. Le teint de sa peau reste toujours blême même si elle sort à l'extérieur, elle mesure un mètre soixante neuf , Leotia n'est pas très musclée, elle semble être frêle et fragile. Côté accoutrement, elle porte des vêtements confortables, elle ne se fit pas à la mode, tant qu'elle est bien dans ce qu'elle porte c'est bien correct. Cela lui arrive dès fois par occasion, de se laisser un peu plus aller et de porter de jolies robes.

Caractère : Elle n'a pas vécue beaucoup sur Terra, elle n'était qu'une petite fille quand elle vivait là-bas, mais pour ceux qui l'ont connu, elle était une petite fille enjouée de la vie, elle était énergique, elle ne tenait pas en place et elle était vraiment curieuse. En grandissant, elle a gardée son côté curieux, à chaque fois qu'il y a de quoi de nouveau à connaître, elle saute à pied joint sans prendre en compte qu'il y aurait des risques. Elle a réussie à se calmer, elle est moins énergique qu'avant. Autre fois, elle tournait sur elle-même, elle parlait super vite, cela était peut-être causée par la foudre qu'elle a à l'intérieur d'elle. Mais aujourd'hui, elle se déplace certes, mais elle a su se contrôler un peu, parler plus lentement et prendre le temps d'expliquer tout ce qu'elle dit aux gens. Elle est vraiment sociable, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Côté amour, elle n'a pas vécu de relation à long terme, la plupart du monde est parti à cause des éclairs dans son dos. Alors, elle ne s'attarde pas vraiment à ce sujet et lorsque que les autres personnes parlent de cul ou de leur relation, celle-ci se détache complètement, ne sentant pas trop concernée par cela.

Histoire : Son Histoire commence lorsqu'un roi et une reine en quelques parts sur Terra aurait bien voulu avoir un enfant, mais, le père était incapable de faire honneur à sa femme. C'est lors d'une mission que le roi trouva une lampe, selon les légendes, dans les lampes ont y retrouvent des génies qui peuvent exaucer trois vœux. Ne voulant pas attendre un instant de plus, il retourna à la demeure et montra sa découverte à sa femme. Ils frottèrent la lampe les deux ensembles et un génie apparu devant eux. Celui-ci leur offre trois vœux comme disait les légendes. Le roi et la reine demanda au génie s'il pouvait enfanter la reine. Celui-ci trouva le souhait ma foi orignal et cela faisait des siècles qu'il était coincé dans cette lampe. Il accepta, le roi décida de laisser la reine seule avec lui. Le roi attendait en quelque part dans le palais. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'en faite le génie était un élémentaire de foudre qui a été enfermé dans la lampe. Les orages commençaient à gronder. L'élémentaire de la foudre appala son élément à accueillir la venue d'un nouvel genasi. Des éclairs frappèrent la demeure du roi et de la reine. On pouvait entendre les cris de la reine à travers l'orage. Une fois que l'orage s'arrêta, on pouvait entendre déjà le cri d'un petit bébé qui venait de naître. Le roi s'empressa d'aller rejoindre sa reine bien aimée. Les deux virent l'enfant et virent qu'elle avait des éclairs dans le dos. Le ''génie'' expliqua aux roi et à la reine que leur fille était une génasi, un être qui est créé par l'union d'une mortelle et d'un être élémentaire, dans ce cas-ci un génie. Les parents trouvaient cela étrange, mais la fille était tellement adorable qu'ils l'acceptèrent sur le champ. Les années passèrent et la petite fille sans le vouloir utilisait des éclairs et faisait peur au peuple. Ceux-ci voulait la disparition ou pire la mort de la fille. Pour le bien de leur fille bien aimée, le roi et la reine fit le souhait de vouloir la protection de leur fille. De ce fait, l'élémentaire de la foudre pour la protéger décida de la téléporter sur terre. Elle avait environ 3-4 ans lorsqu'elle est arrivée sur terre. La petite fille pleurait , ne sachant pas trop ce qui se passait. Elle se trouvait au pied d'une maison assez riche. Un homme ouvre la porte et demande à la petite ce qu'elle faisait là et ou était rendu ses parents. La jeune fille eu peine et misère à expliquer qu'elle avait perdue ses parents. L'homme décida d'héberger Leotia, il tenta au départ de retrouver ses parents, mais n'ayant aucuns résultats, il décida de la garder auprès d'elle. Pour ne pas qu'elle est trop d'ennui à l'école, il décida de l'appeler Leiko. Depuis ce jour, Leiko est une jeune étudiante au lycée Mishima , elle ne connaît rien à propos de ses parents et ni de sa noblesse sur Terra.

Situation de départ : peu d'expérience, toujours vierge.

Autres : Elle résiste à la foudre, elle peut contrôler les éclairs à sa guise.

Comment avez vous connu le forum : Second compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolé

7
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Soirée mouvementée [Thalia]
« le: jeudi 17 octobre 2013, 05:36:03 »
Comme à l'habitude, l'un des hommes se trouvant à la table commanda un peu de vin. Cet homme en particulier, la regardait de façon bien normale, mais ce Greedy lui, il avait un regard qu'elle aurait aimée ne pas avoir aujourd'hui. Le genre de regard qui voit chaque détail du corps féminin, le genre qui veut sûrement dire qu'elle est très séduisante au point d'en devenir peut-être dangereux plus tard et sa phrase confirma légèrement ce que Thalia pensait de lui.

« Woow, je n’avais pas vu une fée aussi sexy depuis... Fort longtemps. Comment diable est-ce qu’une fée a fait pour se retrouver dans ce bouge innommable ? Je vous invite à faire une partie, tiens ! Votre beauté vous ouvre les portes du Paradis ! »

La panique se voyait dans ses yeux. Ses ailes ne devaient pas être visible à l'œil nu, est-ce qu'elle avait perdue son pouvoir, est-ce qu'elle avait perdue toute son énergie ? Elle toucha ses ailes, elle croyait avoir dormie suffisamment cette nuit pour pouvoir les cacher jusqu'à la fin de son travaille. Elle espérait qu'ils ne diraient rien de tout cela, car, la patronne de l'auberge la croit comme une humaine comme tout le monde et avec ce qu'elle a vécue, disons qu'elle n'a pas trop envie que le monde le sache. Elle se calma ne voulant pas créer de panique envers ses clients de la soirée.

<< Je vais aller chercher le vin pour monsieur et je reviens de suite >> affichant toujours un sourire. 

Elle avança de quelques pas vers le comptoir quand elle réalisa, qu'elle ne pouvait pas aller là-bas dans cet état, elle devait garder son apparence de fée secrète alors, elle regarda à la première table par trop loin de la salle de jeux, la table semblait vide, mais, il y avait encore des assiettes et comme par hasard une bouteille de vin sur la table. Elle resta collée contre le mur et prit la bouteille. Elle en prit une gorgée, le vin n'était pas mauvais . Alors, elle se rendit rapidement dans la salle de jeux tout en prenant soin de fermer la bouteille pour faire accroire qu'elle est neuve.

Elle se rapprocha des joueurs, le score était pas mal égal, Greedy menait seulement de quelques points. Elle fit un sourire et se rapprocha du client qui voulait du vin, elle tapota tranquillement sur l'épaule de celui-ci et lui montre la bouteille de vin. Mon dieu ce qu'elle est bête, elle a oubliée d'amener une coupe ... vite trouvons un prétexte et tout ira bien.

<< Voici le vin que vous aviez demander, désolé pour la coupe, nous avons plus de coupe propre. J'espère que cela ne vous dérange pas de boire à même la bouteille >> terminant sa voix sur un ton d'inquiétude.

Elle déposa la bouteille proche de l'homme et regarda attentivement le jeu, elle ne comprenait rien de ce qu'il fallait faire. il y avait une place de libre pour elle, mais, elle était sérieusement hésitante à embarquer dans ce jeu de cartes, mais, si elle se fie au mot de son supérieur, elle devait faire tout ce que la gang à Greedy lui dirait donc, elle prit la place de libre sans dire un mot de plus se sentant regarder par tout le monde.

* Cela ne serait pas ainsi, si mes ailes ne seraient pas apparues pour rien *



8
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Soirée mouvementée [Thalia]
« le: mercredi 16 octobre 2013, 05:45:01 »
Sa journée de vacances a été ... comment dire un peu agitée. Elle aimerait oubliée ce qui c'est produit, mais, elle revoyait constamment les images de cette journée et particulièrement de cette nuit là. Elle se trouvait dans la salle de bain commune de l'auberge, elle était sous une douche pour se détendre et se calmer. Elle devait le faire, car, elle devait travailler dans pas longtemps. L'eau chaude coulait le long de son corps et cela aidait un peu à ôter la crasse de la nuit dernière. La crasse n'est pas seulement physique, mais, elle est aussi psychologique.

Elle termina après une dizaine de minutes l'eau qui coulait et tendit sa main gauche vers la serviette qui était sur la barre se trouvant à l'extérieur de la douche. Elle essuya un peu ses cheveux avant de mettre la serviette autour de la taille. Elle était sur le point d'aller vers sa chambre se trouvant à la même étage, l'un des employés de la place lui parler.

- L'assistant de la patronne voudrait te parler
<< Je vais le rejoindre dès que je le pourrai >>
- je ferrai cela le plus vite possible si j'étais toi

Elle se dirigea à sa chambre le plus vite possible, choisit la première robe qu'elle trouva dans son garde robe et l'enfila. Elle avait une robe moulante de cuir de couleur rouge et elle mit les souliers à talon hauts qui allaient avec. Une fois habillée, elle se rendit tout de suite au comptoir pour parler avec son supérieur.

<< Tu voulais me parler ? >>
- Oui, aujourd'hui sera un test pour toi, si tu arrives à faire cette journée, tu pourras garder ton travail pendant un long moment.
<< Je ne fais pas le travaille correctement ?>>
- Bien, disons que la patronne désire que tu investie plus quand tu travailles, elle veut que tu sois plus souriante et accueillante avec les client (es) et elle désire aussi que tu combles le plaisir de ceux-ci
<< Elle veut dire quoi par plaisir ?>>
- Tu verras en temps et lieux. Pour l'heure, tu devras passer la journée dans la salle des jeux de tarots et autres. Greedy est sa gang y es donc, assure-toi de faire leur bonheur. Sur ce, je vais te laisser, j'ai du travaille à faire.

* Super *

Elle soupira et se rendit par la suite à la salle des jeux. Les hommes semblaient occupés à leurs parties alors, elle a pu mettre un sourire sur son visage avant que ceux-ci se rendent compte qu'elle était présente dans la pièce.

<< Bonjour, bienvenu à l'auberge du coucher de lune, désirez-vous quelque chose à boire ou à manger ? >>

9
Les contrées du Chaos / Re : Hide & Seek little fairy[Pv]
« le: mercredi 16 octobre 2013, 05:14:11 »
Aujourd'hui était un jour merveilleux pour notre fée, car, elle ne travaillait pas. Elle avait l'intention de prendre cette journée de vacances loin de l'auberge du coucher de lune et de profiter en se la coulant douce, mais, son patron en fait l'assistant de la patronne lui donna comme mission d'aller dans les autres auberges pour s'informer des prix pour les chambres , de l'alcool et de l'accueil. Super, il devait y avoir cela, elle travaille toutes les jours dans une auberge et elle devait aller dans une autre pendant son congé. Elle était déjà découragée, mais elle décida de faire plaisir à son supérieur et de le faire. Qui sait peut-être qu'elle aurait de l'argent pour l'avoir fait.

Elle se rendit dans sa chambre et prit quelques vêtements pour passer une nuit dans l'auberge qu'elle trouvera pendant son voyage. En ce moment, elle portait une robe courte moulante beige, mais, elle mit dans ses bagages un chandail tellement long qu'il ressemble à une robe au cas où il ferrait froid ou que le monde la regarderait d'une façon louche. Une fois sa valise prête, elle descendit les marches et se rendit au comptoir pour savoir si elle aurait l'argent pour faire la ''mission'', mais , elle su qu'elle devait se débrouiller avec son argent, mais qu'elle serait payer si elle revient avec des informations pertinentes. Elle n'es pas du genre à travailler sérieusement, mais dans un moment pareil, elle désirait retrouver son argent. Elle avait bel et bien l'intention de lui ramener les informations qui lui faut ainsi que les factures.

Elle quitta finalement sa ''demeure'' pour partir à l'aventure. Elle se laissa guider par son instinct de fée pour se rendre à sa destination. Cela prit quand même plusieurs heures, le temps commençait à être sombre par le manque de lumière. Elle avait vraiment hâte de se rendre à l'auberge. Une route pavée de lampadaire se voyait au loin, elle ne se gêna pas pour y aller à la course, car, il commençait également à pleuvoir. Heureusement que sa valise était fermée sinon tous ses vêtements serait mouillés. Quand elle entra dans l'auberge, elle était trempée jusqu'au os la pauvre, les cheveux collés dans le cou, le maquillage couler sous les yeux. Bref, elle n'était pas sous sa plus belle apparence. Elle ferma la porte derrière elle, ne voulant plus sentir l'air froid qui lui glaçait tout le corps et elle mit tout de suite son long chandail vert par-dessus sa robe.

Thalia secoua un peu ses cheveux pour paraître plus naturel et elle essuya ses yeux pour ôter le plus possible le noir qui avait couler. Elle se dirigea par la suite au comptoir.

<< Je voudrais avoir une boisson chaude s'il vous plaît ? >>

Exactement au moment où elle fit la demande, Thalia reçue sur elle quelque chose sur la tête. Trouvant cela étrange , elle passa sa main gauche dans ses cheveux .... il y avait du sel dans ses cheveux. Comment diable cela a pu se produire . Et qui aurait bien pu faire cela ? Ayant des oreilles délicates, elle entendue un petit rire cristallin et strident que sûrement un être humain normal n'aurait pas entendu. Elle regarda au-dessus d'elle, mais, cela était trop sombre pour voir s'il y avait de quoi. Elle arrêta de regarder en haut quand le serveur arriva avec sa boisson chaude. Elle paya le montant qu'il lui demanda.

<< Pourrais-je avoir le reçu je vous prie ? >>

Le serveur semblait être un peu en maudit de faire cela, mais, elle n'avait pas le choix pour son travail.   

10
Le coin du chalant / Re : Une fée en liberté
« le: dimanche 06 octobre 2013, 17:49:32 »
Bien , je serais ravie de faire un rp avec Cahir ( à discuter par mp bien sûr ^^ ) et je pourrais bien faire un rp avec Père Carmody ( Pourriez-vous le commencer s'il-vous-plaît , cela serait gentil)

11
Le coin du chalant / Re : Une fée en liberté
« le: dimanche 06 octobre 2013, 02:14:17 »
Les fées ne font pas de mal vous savez. Si jamais vous avez d'autre idée que ceux proposée, ne vous gênez pas. Ceci est un up pour pas que l'on m'oublie =D.

12
Le coin du chalant / Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)
« le: samedi 05 octobre 2013, 23:50:47 »
Bien je serais prête à rp avec toi, pour ce qui est des trames, choisit celle qui te tente le plus et qui bien sûr va avec mon personnage ^^ , http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12124.0 voici ma fiche =D.

13
Le coin du chalant / Une fée en liberté
« le: dimanche 22 septembre 2013, 21:18:17 »
Topic 1=> Social/Hentai
Nombre de participants=> 1 personne gars ( social qui peut devenir Hentai ) ou fille ( social )
Trame=> L'idée serait que Thalia est sur le point de terminer son travail à l'auberge et vous pourriez faire plus ample connaissance.
Qualité de post=> En autant que vous faites le minimum il n'y a pas de problème

Topic 2 => Hentai
Nombre de participants=> 1 gars
Trame=> Le lieu pour être à l'auberge ou ailleurs. Notre jeune fée décide de prendre un moment de repos , mais, quand vous la voyez, vous désirez lui faire connaître tous les plaisir de la vie cela peut-être de façon douce ou violente .
Qualité de post=> Pour le nombre de lignes cela n'est pas grave en autant que le contenu est intéressant.

Sinon je suis ouverte à toutes possibilités, si jamais vous avez des idées vous pouvez toujours m'envoyer un mp =D

14
Prélude / Re : Thalia [validée]
« le: dimanche 22 septembre 2013, 21:06:23 »
Merci beaucoup ^^

15
Prélude / Re : Thalia [Lucrecia]
« le: lundi 16 septembre 2013, 23:50:16 »
Je fais un ''UP'' en espérant pouvoir être validée d'ici peu.

Pages: [1] 2