Dortoirs et douches / Re : Tel est prit qui croyait prendre. [Mariam]
« le: dimanche 01 septembre 2013, 23:08:13 »Non ... la jeune femme semblait savoir faire durer la chose et y trouver un contentement. Son premier jeu fut d'exposer son corps recouvert d'une petite robe qui ne faisait qu'en dévoiler suffisamment pour exciter n'importe quel pervers, mais Cimbaeth avait été suffisamment exposé aux jolies demoiselles pour bander avec une aussi faible prestation, même s'il ne pouvait nier qu'elle était mignonne et acceptable pour une terrienne. Son second jeu fut de le toucher, saisissant une mèche, la faisant glisser sur ses doigts, comme pour en sentir quelque chose que seul Mariam pouvait détecter. Cimbaeth avait sa capacité d'activée et donc ne craignait rien de la part de la jeune femme si elle était une créature ou une ESP.er. Son troisième jeu fut de proposer une solution à son problème, la comédie se devait d'être joué à son terme, avec une bonne chute.
Prenant un visage radieux et une voix contente, digne de la dernière des imbéciles, il se mit à prendre la parole, toujours avec sa voix féminine.
Vraiment ? Dites moi ce que c'est, je promets de faire tout mon possible pour que vous ne le dites pas.
Cimbaeth savait que cette lycéenne allait proposer de coucher avec elle, c'était évidant à ses yeux, elle désirait se taper le voleur et il allait essayer d'un peu la combler pour être tranquille. Bien sûr il craignait que cette humaine use du chantage pour pousser le jeu à plus d'une simple nuit et il craignait l'ingéniosité des terriens, il s'imaginait un collier autour du cou et promené dans la lycée à la vue de tous, un frisson de dégoût parcourut son échine.