Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lionne Kairns

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lionne Kairns

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
L'Art / Re : This. Is.. BULLSHIT!!... Yeah. Well. Whatever...
« le: mardi 29 octobre 2013, 21:03:44 »
"This is not paint" -> Haha, c'est du lait ? :3
Sinon, j'aime beaucoup x)

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 octobre 2013, 08:19:57 »
8h19

Après une épopée épique avec mon fournisseur internet (Sérieux, qu'est-ce qui n'est pas clair dans "Je veux faire évoluer mon offre" ? Je n'ai pas dit "Je veux résilier", que je sâche --'), je reviens. Et je commence à écrire mes réponses pour mes RPs.

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ceci n'est pas une absence.
« le: vendredi 18 octobre 2013, 15:29:43 »
Holà todos :)
Je devrais recommencer a répondre aux RPs dans le courant de la semaine prochaine !

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ceci n'est pas une absence.
« le: samedi 28 septembre 2013, 18:20:05 »
Haha, PDG j'aimerais bien. Mais pas pour maintenant x)

Merci vous deux.
Et à plus tard (oui, c'est un petit passage rapide pour montrer que je ne vous oublie pas). <3

5
Vous nous quittez déjà ? / Ceci n'est pas une absence.
« le: lundi 23 septembre 2013, 14:49:40 »
Hop. Je m'excuse de ma disparition depuis quelques jours. J'ai un nouveau job, qui ne me laisse plus de temps pour RP. Je vous promet d'essayer de revenir très vite <3

Bisous pour tous ;D

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 septembre 2013, 01:13:15 »
1h25

Bon. J'viens de rentrer. J'suis crevée. J'vais juste glander sur le chat, je ferais mes RPs demain.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 17 septembre 2013, 23:32:56 »
00h52

Oh, il me faudra pour ça les bonnes images pour les avatars, et ça irait tout seul \o

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 17 septembre 2013, 23:20:56 »
00h45 (oui, mon réveil n'est jamais à l'heure et je suis dans mon lit)

J'ai les doigts qui fourmillent de milles idées de personnages, et l'esprit qui me démange. Ou le contraire. C'pareil.

9
One Shot / Re : Ceci n'est pas un One Shot (1)
« le: mardi 17 septembre 2013, 23:13:22 »
« Il faut toujours commencer par les exciter un peu, ça les rend beaucoup plus coopératives. Bien sûr, elles doivent savoir nous exciter aussi, c’est donnant-donnant. »

Siân hallucinait. Diego était partant pour... ça ? Elle, elle était légèrement réticente. Elle avait eut une éducation stricte il faut dire, et les relations "hors du commun" étaient un tabou. Si ses parents voyaient la tête des aliens à ce moment-là, et surtout s'ils surprenaient leur fille ainsi... Ils feraient une crise cardiaque.

Néanmoins, l'enseignante ne put nier la pointe d'excitation qui naquit en elle. Surtout, à vrai dire, quand Diego commença à la caresser doucement, l'attirant à lui ensuite et la retourna pour qu'elle soit non plus sur le ventre mais sur le dos.

Siân frémit quand l'alien referma les doigts sur ses cheveux s'assurer une prise, et encore plus lorsqu'il lui colla son sexe encore bleui par sa semence sur les lèvres pour s'y frotter. Elle eut envie de protester, mais le cubain prit les devants.

« Sois plus doux, je suis sûr qu’elle se montrera ravie de goûter ta queue. C’est une gourmande, je t’assure. »

Elle ne l'aurait pas pensé aussi partageur, mais le fait est qu'il incitait même l'alien à se montrer entreprenant. Elle aurait voulu résister, mais elle ne pouvait de toute façon que faire deux choix. Ou accepter, et rester tranquillement sur la station sans être ennuyée, ou refuser, et se retrouver à la rue avec Diego. Autant se montrer coopérative.

Surtout que, nonobstant le fait que la semence de l'alien soit bleu fluorescente et qu'ils ressemblent à des démons ou à des créatures vues dans des films de science-fiction, la ressemblance au niveau intime était plutôt flagrante. Non, l'alien n'était pas aussi bien pourvu que son amant cubain, mais il avait quand même un bon petit paquet.

Et il se montrait attentif aux leçons de Diego, cessant de se frotter comme un animal en manque contre ses lèvres pour privilégier un peu de douceur. D'ailleurs, presque inconsciemment, les lèvres de Siân saluèrent cette initiative en s'ouvrant doucement, et sa langue se hasarda même -malgré l'inconnue au niveau du goût que la semence fluo pourrait avoir- à caresser les contours du gland comme pour l'inviter à venir plus profondément entre ses lèvres.

Elle laissa un petit gémissement lui échapper, tandis qu'elle écartait les cuisses pour enlacer la taille du cubain, se rassurant par son contact, et s'électrisant également. Elle voulait le sentir en elle tandis qu'elle s'occupait d'une verge alien, pour avoir un point d'ancrage dans la réalité, et ne pas se sentir totalement perdue ou effrayée.

Ses mains, se mettant presque à vivre leur vie, s'enroulèrent autour du sexe du neveu de l'hôtelier, le caressant et le serrant pour lui prodiguer des sensations bienvenues. Ses doigts se hasardèrent même à caresser les bourses, tandis que sa tête se soulevait pour aspirer la hampe plus profondément.

Elle ne pouvait pas parler la bouche pleine, mais elle ne se privait pas de soupirer et de lâcher des gémissements étouffés, se sentant s'humidifier tandis qu'elle attendait la présence de Diego et qu'elle aspirait en creusant les joues autour de la queue alien.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 17 septembre 2013, 19:34:26 »
19h34

Avé Clitoris !

x)

11
One Shot / Re : Ceci n'est pas un One Shot (1)
« le: mardi 17 septembre 2013, 14:29:53 »
« Je crois que l’ensemble de la société alien veut que je me jette sur toi et te baise encore. »

Siân sourit.

« Vu la mentalité de cette société alien, ça ne m'étonnerais qu'à moitié. »

Elle admira elle-aussi le corps de Diego moulé dans sa tenue, sentant se réveiller le désir qu'elle éprouvait pour lui.

« Eh, tu penses que quand l’humanité rentrera dans cet espèce de cercle VIP des aliens avancés, elle deviendra aussi portée sur le cul ? »

Levant les yeux, Siân haussa les épaules.

« Peut-être. Elle sera sans doute moins porté sur la guerre, du coup, non ? »

Un petit sourire glissa contre ses lèvres tandis qu'elle se collait au cubain lorsqu'il activa le téléporteur. Le niveau 3, réservé à l'élite sans doute, était magnifique. Le regard de l'enseignante voulait tout voir, mais s'attarder sur chaque magnifique détail prendrait trop de temps. Elle tourna cependant une fois sur elle-même pour jeter un coup d'oeil global, se détachant pour cela de son amant.

« C'est magnifique, ici... »

La main de Diego vint se saisir de la sienne, la faisant revenir sur la terre ferme (ou plutôt, sur le sol de la station). Elle sourit doucement, et le suivit vers le hall de ce qui était un hôtel de luxe.

Encore une fois, elle fut éblouie par la beauté de l'endroit. Elle se croirait presque dans un hôtel terrien, mais avec pleins de gadgets futuristes.

« Bon, il va falloir qu’on se trouve une chambre, je pense. J’me sens crevé, et en plus de ça j’ai le mauvais pressentiment qu’on ne va pas trouver de l’aide tout de suite pour rentrer sur Terre… Putain, le retour sur Terre… J’ose même pas y penser. »

Rentrer sur Terre. Tout à coup, cette idée paraissait absurde à Siân. Elle se sentait bien, dans cet univers exotique. Si elle pouvait passer sa vie à explorer l'espace, elle le ferait. Le retour sur Terre, à un quotidien terne et sans attrait... C'était un peu démoralisant après toutes ces merveilles. Surtout après l'annonce comme quoi son idole, Shakespeare, était en réalité un alien obsédé...

« Mmhmh. »

En plus, trouver quelqu'un qui pourrait les renvoyer sur Terre, ça ne s'annonçait pas comme un jeu d'enfant.

« Bonjour ! Oh, des humains n’est-ce pas !? Je ne savais pas que votre race maîtrisait désormais les voyages intersidéraux ! »

Siân tourna la tête vers la voix, trouvant sous ses yeux un alien étonnamment humanoïde. Plus de bite ou de cliché d'extra-terrestre. Un semblant d'humain, légèrement plus petit. Avec des caractéristiques le faisant ressembler à un démon. Il faisait la taille de Siân, et le regard qu'il posait sur elle montrait un certain intérêt pour sa personne.

« Euh… Ouais, peu importe. Il nous faudrait une chambre, mais nous n’avons pas d’argent, donc j’aimerais savoir si vous… »
« Voyons, nous ne sommes plus au 3000ème cycle galactique ! La monnaie est une absurdité révolue, les sociétés civilisées n’utilisent que le troc et l’échange de service ! »

Sérieusement ? Siân trouvait ça trop beau pour être vrai.

« Siân, pour le coup, tu gères. »

L'enseignante écarquilla les yeux tandis que Diego lui lâchait la main.

« Que... Quoi ? »

Elle eut envie de lui lancer un "Lâcheur" bien senti, mais se retint. Prenant une grande inspiration, elle s'adressa à l'hôtelier.

« Et.. Euh... Quelle est la nature de ces échanges ? »

L'alien à l'allure de démon, dont le badge sur la ceinture indiquait qu'il s'appelait Othapalotrucmuche, sourit doucement, dévoilant deux rangées de dents aussi pointues que celles des requins.

« Habituellement, nous demandons à ce que les clients effectuent toutes les tâches ingrates de l'hôtel. Mais, vu que vous venez de la Terre, et que vous êtes vraiment délicieux, on peut s'arranger autrement... »
« Co-Comment ? »

Il prit son temps pour répondre, la lorgnant de haut en bas, avant de sourire de nouveau.

« Et bien... J'ai un neveux qui, bien qu'il soit à l'âge de féconder, n'a jamais pu trouver de femelle... »
« Vous... Vous ne voulez quand même pas que.. Que je... »
« Que vous soyez sa matrice ? Oh non... J'aimerais juste qu'il puisse s'initier à la fécondation avec vous... Ou avec votre compagnon, peu importe. Nous ne sommes pas porté sur un seul sexe vous savez... »

Haussant un sourcil, la brune ne sut que répondre.

« Euh... »

Elle se tourna vers Diego, dans l'espoir qu'il l'aide, mais l'hôtelier ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Il la prit par la main, indiquant à Diego de les suivre, et s'enfonça dans un couloir qui semblait infini.

« Je vais vous présentez, venez. »

Siân n'eut pas le choix de toute manière, tirée par l'alien qui possédait plus de force qu'il n'en paraissait.

Il poussa une porte, et la poussa à l'intérieur de la pièce. Celle-ci contenait un unique lit, mais de taille XXL. Il faisait les trois quarts de la pièce. Le reste était occupé par une sorte de télé qui faisait toute la largeur du mur, et divers accessoires qui semblaient... Euh... Dédiés à la reproduction, à première vue, mais pas que.

« Ropalotrapitrucmuche ! Voici ta chance de t'initier à la fécondation ! »

Le Ropalo-machin ressemblait traits pour traits à Othapalo-machin. Comme des clones. Le premier, affalé sur le lit en train de se... Masturber à première vue, sursauta. De surprise, de peur ou de plaisir, le Ropalo-machin, qui s'astiquait la nouille (la ressemblance avec celle des humains était flagrante, bien qu'elle paraissait plus petite sur l'alien-démon) lâcha trois jets de... De semence, sans doute, mais d'un bleu fluorescent. L'un d'eux, volant au travers de la pièce atterri sur le corsage de Siân qui eut un mouvement de recul.

« Euh... »

A l'aide ? La brune commença à paniquer. Mais Othapalo-machin la retint, la poussa même vers son neveux. Siân trébucha sur le rebord du lit.

« Vous allez vous entendre à merveille ! Je vous laisse à présent. Revenez à l'accueil quand vous aurez fini ! Je vous donnerais une suite. »

Il poussa Diego dans la pièce également, et sortit. En verrouillant la porte. Sans préciser, évidemment, qu'il allait tout se mater grâce aux caméras qui surveillaient la pièce sous tout les angles.

« Euh... »

Décidément, elle avait une très grande conversation depuis quelques temps.

12
One Shot / Re : Ceci n'est pas un One Shot (1)
« le: lundi 16 septembre 2013, 17:02:13 »
Oui, Siân tenait le coup. Difficilement, mais elle prenait sur elle. Elle ne voulait pas flancher.

La réponse à sa question sur le langage en lui-même ne vint pas de "Touffe Brune", mais de l'un des lézards derrière eux. De stupeur, l'enseignante se retrouva appuyée contre son amant, manquant de tomber. Mais son expression ne montra pas son trouble. Elle ne voulait pas les offenser non plus.

Shakespeare, un alien ? Un Galaktopi-chose ?

Tout l'univers de la terrienne s'effondrait. Si Shakespeare n'était pas ce qu'il paraissait être, d'autres grands hommes (ou aliens ?) pourraient n'être pas ce qu'ils sont réellement... Cette nouvelle remettait en question tout les enseignements de la belle, qui faillit perdre connaissance.

Elle tint le coup cependant, sentant contre elle la puissance et la chaleur réconfortante du cubain. Elle suivit le trajet des gardes-bites sans dire un mot de plus cependant. Au bureau des arrivées, toujours sous le choc de la révélation concernant Shakespeare, la brune n'écouta que distraitement les consignes du garde-bite de faction. Cependant, elle copia les gestes de Diego, lorsqu'il eut finit de signer et de poinçonner, d'un geste mécanique. Elle signa simplement "Siân", et perça deux trous.

« Ouais non elle vient pas se prostituer, et moi non plus. On vient… Profiter. »
« Oh, quel dommage. Votre physique ravageur et exotique va sûrement vous valoir beaucoup d’offres très alléchantes de proxénètes du coin. Vous êtes sur la plus grande plate-forme de prostitution de la galaxie, après tout. Venez me voir si vous changez d’avis. Mais au fait, de quel lieu lointain et exotique venez vous ? »

Diego se tournant vers elle, Siân revint sur terre. Enfin, sur la station spatiale. Elle réfléchit brièvement, et souffla :

« De la Terre... »
« Vraiment ? Cette planète primitive a enfin découvert les voyages spatiaux ? »
« Euh... Non, pas vraiment. On est ici par hasard... »
« Bon. Tant pis. Allez, prenez la troisième porte sur votre droite, dans le couloir ici, et vous arriverez en salle de désinfection. Il ne faudrait pas que vous contaminiez les prostitués et les prostituées que vous allez rencontrer avec des virus venu de chez vous. Ensuite, vous n'aurez qu'à traverser la salle, et un téléporteur vous conduira au niveau 2 ou au niveau 3, selon ce que vous voudrez. Et n'hésitez pas à revenir me voir hein, je serais ravi de m'occuper de vous deux, mais surtout de toi, avec tes jolis globes rebondis. »

Sans rien répondre, mais rouge de gêne, Siân hochala tête et entraîna Diego avec elle dans son départ un peu précipité vers la direction indiquée.

Ils ne tardèrent pas à arriver à la porte mentionnée, et ils la franchirent.

« Quel endroit... Surprenant. En quoi va consister la décontamination à ton av- »

Avant même que la brune n'ait finit sa phrases, des pinces métalliques, étrangement délicates, vinrent leur ôter tous leurs vêtements, puis un jet de vapeur tiède (à ce qu'il semblait à Siân) venu du dessus les entoura. Une voix, encore métallique, scanda :

« Micro-robots repus. Virus éliminés. En avant pour le sondage. »

Le sondage ? Les yeux de la brune s'écarquillèrent, imaginant des sondages anaux, comme ceux dont parlent les films.

Ils n'eurent pas le choix, de toute manière, et le sol sur lequel ils étaient avança de lui-même.

Heureusement pour la belle, ce ne fut pas ce qu'elle imaginait. Une sonde était bel et bien là, mais elle les traversa sans provoquer la moindre douleur sinon des chatouillis. La sensation, lorsque la sonde descendit en eux avant de remonter, était fraîche. Si bien que les tétons de l'enseignante s'érigèrent.

Lorsque ce fut fini, une voix métallique lança :

« Décontamination terminée. »

Ils arrivèrent dans une pièce ou un bras robotique les habilla. Siân, elle, hérita d'une tunique quasi-transparente, cintrée à la taille par une grosse ceinture de cuir, et ses pieds furent chaussés dans des espèces de bottines galactiques à talons.

Elle se tourna vers Diego pour observer comment il était vêtu, tandis que le téléporteur dont leur avait parlé le garde-bite apparaissait devant eux.

13
One Shot / Re : Ceci n'est pas un One Shot (1)
« le: lundi 16 septembre 2013, 12:39:28 »
« T’as de la chance que ces sangles m’empêchent de bouger, où j’t’aurais collé une fessée pour avoir manqué d’nous tuer. M’enfin. »

Siân esquissa un sourire gêné. Elle n'était pas une pilote, surtout qu'elle ne connaissait pas l'engin. Mais finalement, à part le petit bug du départ, l'ovulonavette se conduisait assez facilement.

Elle laissa le cubain jouer avec la carte holographique, choisissant leur destination et la confirmant. A partir de là, l'enseignante n'eût plus rien à faire. La navette prit de la vitesse, et l'espace autour d'eux défila à vitesse grand V. Pour finalement s'arrêter.

Le regard de Siân fut fasciné par la station spatiale. Ces trois grandes sphères grouillaient de vie. Vraiment, elle se croirait dans un film de Science-Fiction. Et le rayon dématérialisant donnait encore plus de réalisme à ce film. Un fin sourire flottait sur ses lèvres, malgré le danger qu'impliquait la situation dans laquelle ils étaient.

« J’propose qu’on trouve un moyen de repartir après avoir un peu visité l’endroit. 'Faudra aussi envisager de trouver une piaule pour se reposer si on peut pas rentrer sur Terre aujourd’hui. Je descends, voir en premier, allez. »
« Mhmm. »

Elle le laissa quitter la navette en premier, ayant du mal à détacher son regard de la console de la navette qui affichait toujours une vue extérieure de la station.

« Uh… Y’a un truc qui va te plaire, Siân... »
« Ah bon ? »

La brune se leva à son tour, tentant de rattacher le haut de son short comme elle pouvait, avant de poser le pied sur le sol du hangar. Son regard happa d'abord celui de Diego, puis se déplaça lentement pour observer l'arrière-plan. Elle écarquilla les yeux en voyant ce dont il parlait. Deux... Pénis... Avec des jambes... Elle vacilla légèrement, posant sa main sur l'extérieur de la navette.

« Oh mon dieu... »

Son regard saisit aussi les deux lézards qui accompagnaient les bites sur pattes, et elle expira brusquement.

« Je suppose que je ne rêve pas, là non plus ? »

Elle tourna son regard vers le cubain quand la première bite, celle avec la touffe brune, parla :

« Vous allez être conduit en centre de désinfection, avant d'aller décliner vos identités au bureau des arrivées. Veuillez-nous suivre. »

Apparemment, ils ne leur voulaient pas de mal. Ils étaient juste leur comité d'accueil.

« Euh... Okay. »

Elle s'agrippa à nouveau à son amant, et suivit les deux gardiens-bites sous l'impulsion de la langue du lézard de "Touffe brune" qui lui fouetta doucement les mollets.

L'autre bite sur patte possédait une touffe blonde. Son lézard et celui de "Touffe brune" vinrent se placer derrière les deux terriens, comme pour vérifier qu'ils ne s'échappaient pas en route.

« Euh... Comment se fait-il que nous comprenions tous  ce qui se dit... ? »

La question n'effleura son esprit que maintenant, et c'était assez troublant. Peut-être ne faisaient-ils que rêver après tout...

14
Prélude / Re : Samantha carter
« le: lundi 16 septembre 2013, 11:21:45 »
*fan inside*

Bienv'nue !
Et vive Stargate \o

15
Prélude / Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ
« le: samedi 14 septembre 2013, 19:16:57 »
Bienv'nue again :D

Pages: [1] 2 3 ... 9