Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Black Heart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Black Heart

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 10 février 2014, 01:34:39 »
*me laisse faire trop saoul pour reflechir*

- jcoris que jvais batter mon record d'apnée la dedans..hic !

2
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 10 février 2014, 01:24:41 »
*déja saoul*

- Quelqu'un aurait vus ma bière...Elle a disparut de ma bouteille... hic !

3
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 31 janvier 2014, 03:31:06 »
*assis au milieux de tout ses fous .w. * faudrait ptet que jme fase des amis moi.. merde ! =X *évite de faire savoir que je parle*

4
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: mercredi 16 octobre 2013, 23:27:30 »
Je me mis au dessus d'elle approchant mon museau de son cou pour venir le lécher doucement. Ses cuisses dénudées et ses cheveux a moitiés décoiffés lui donnait un air fort sexy... Cela faisait grandir mon sexe rien qu'as être si près du corps de cette femelle. Je m'approcha de sa bouche pour l'embrasser langoureusement et baveusement, quitte a être proche autant l'être avec toutes les paries du corps y compris la salive. Mon excitation montait, la bestialités renfermer en moi ressortait et je sentais ma queue encore grandir, se réchauffer et durcir. Elle détacha sa robe et passa ses bras sur mes épaules afin de me caresser derrière l'oreille.

Une bien belle invitation a faire l'amour comme des bêtes sauvages pour moi ! Sa robe détachée je la pris entres mes crocs pour la lui retirée. Certes elle aura froid mais pour un petit moment seulement. Je me reculais un peut, mon museau faisant fasse a sa culotte. Je ne pris pas la peine de retirer ses sores de chaussettes montante, j'adore ce vêtement qui fais ressortir les cuisses et qui me fais beaucoup d'effet aussi. En revanche je n'hésita pas a arracher sa culotte avec mes crocs pour ensuite aller lécher la fente de la jeune femelle. Un bon cunni avec une langue bien chaude et bien grande, je lécha la chatte de Misaki si juteuse. J'enfonça même ma langue a l’intérieur en ouvrant ma gueule pour recouvrir toute sa partie intime avec ma bouche. Je mordillais donc un peut toute sa zone intime pour lui faire plus d'effet, du moins j'espérait lui en faire de l'effet ! Je continua de rentrer et de sortir ma langue de longues minutes avant de me placer sur elle collant mon corps sculpté dans la masse mais d'une douceur, sur le corps de cette charmante femelle.

Je me demandais si ma queue allait rentrer d'ailleurs, une femelle aussi petite et si fragile a première vue. Même si les apparences sont souvent trompeuses avec les femmes. Je mis donc le bout de mon sexe de braise sur la fleure de Misaki avant de l'enfoncer petit a petit. D'un coup je l'enfonça une bonne fois pour toute, a se demander si elle est vierge vus comment ça avait du mal a passer mais après tout c'est peut être juste la taille de mon engin qui faisait défaut. Bref, je commençait a faire de long vas et viens sur toute la longueur de mon sexe. J'y allais doucement pour le moment et en y allant de plus en plus fort pour avant l'habitué a mon engin. Nos deux corps de braises se frottaient l'un contre l'autre dans une bestialité sans pareil.

5
Les alentours de la ville / Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )
« le: mardi 15 octobre 2013, 12:44:21 »
Je réfléchissais a cette proposition plutôt étrange, pourquoi vouloir de moi ? Une grosse bête sauvage qui ne servirais pas a grand chose... A moins que ce soit pour garder et surveiller son manoir ?

- Je ne m'y oppose pas... Je veux bien rester ici avec vous... Mais pourquoi avez vous besoins de moi ?

J'étais toujours attaché et la regardais dans les yeux alors qu'elle, elle n'avait pas peur, elle était même très sur d'elle, Yukio avait aussi quelque chose... d'étrange..de malsain je pourrais même dire, j'étais certain qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Elle était une fille a prendre des risques elle s'approcha très près de moi, son visage étant a la limite au bout de mon museau. Je grondais toujours, me faire piéger comme ça et enchaîné, attaché comme une vulgaire proie ! Grrrr ! je déteste ça ! Et je dit d'un regard néanmoins menaçant

- Si tu me détache je ferais ce que tu voudra.......

6
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: jeudi 10 octobre 2013, 22:25:33 »
Je lui léchais délicatement la poitrine alors qu'elle me donnait des caresses diverses. Je sentais en elle un ressentiment profond. Elle me déposa alors un baisé sur la joue et en retour je détourna ma tête vers elle afin de l'embrasser avec sourire. Je n'était pas timide loin de là, et se savoir en compagnie d'une aussi jolie femelle me plaisais énormément. Moi même je dégageais une intense chaleur, un truc de loup ! Le froid que donnait la nature accompagner du vent ne semblait plus la toucher a présent, la femelle était même plutôt.. en chaleur je pourrais dire. en tout cas j'avais l'air de lui plaire et tant mieux !

Après le baisé je la regardais de mes yeux bleu avec un sourire sincère et je colla ma tête a la sienne en guise de câlin et de remerciement. Je me levais ensuite, elle étant assise je la dépassais et j'allais vers elle un peut au dessus d'elle alors qu'elle était encore accroupis. Je lui souriais figeais ma tête face a la sienne, le souffle sortant de mes narines et un peut de ma bouche était chaud sans non plus dégager une désagréable odeur que procure les chiens habituellement. Vous savez ? Cette odeur de croquette digérés ? Mon halène ayant aucune odeur je ne put la faire fuir, je restait a la regarder attendant une réaction de sa part. Un puissant loup noir devant cette femelle assez mince mais si belle...

7
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: mardi 08 octobre 2013, 10:42:57 »
J'était bien aussi auprès de la femelle, j'étais évidemment très calme pendant qu'elle me caressait et me grattouillait l'oreille. Sans le montrer j'adore qu'on me grattouille l'oreille ! Je ne veux pas qu'on le sache pour pas que l'on me prenne pour un chien mais j'aimais ça quand même !

Puis elle colla sa tête a la mienne, je me laissais faire et trouvais ça aussi agréable. Le feus s'éteignait petit a petit, nous laissant juste un peut de lumière, enfin pour elle, car moi je voyais très bien dans le noir ! Et oui je suis une créature nocturne. La femelle vint me mettre un baisé sur mon front, et je la laissa faire encore, surtout que sa tête occupée sur mon front devant moi 'avais une belle paire ! Je montra donc un léger sourire en coin et pour lui rendre le baisé je lèche délicatement sa poitrine.

8
Les alentours de la ville / Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )
« le: mardi 08 octobre 2013, 10:34:11 »
Je ne voulais pas me montrer faible et sans défense, c'est pourquoi je me débattais un minimum. Je comprenais très bien ce que l'humaine me disait et je commençais quand même a me calmer mais je gardais toujours un grondement de fond mais qui signifie de ne pas trop m'échauffer les oreilles. J'écoutais donc parler l'humaine, sa proposition laissait a désirer... Car j'adore la liberté moi. Mais il est vrais que j'était traqué et aussi je ne voulais pas encore mourir.

Un animal de compagnie ? je ne connais pas vraiment ce thermes, je ne sais pas bien ce que c'est, mais l'humaine semblait me vouloir au point de me complimenter, même si ce ne sont pas de simples fusils qui me tuerais je réfléchissais a sa proposition et je parlais enfin, d'une voix a la fois grave et douce, je la regardais de mes yeux bleus:

- Qu'avez vous a me proposer...humaine...

9
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: mardi 08 octobre 2013, 01:23:36 »
Je laissais la Neko se réchauffer, après tout, je vois pas ce qui me dérangerais. Puisqu'une jolie femelle se blottissait contre moi en me caressant. Je sentais sa main traverser mon pelage ce qui me faisait du bien, tel un massage bien dosé qui ferait frissonner votre corps de plaisir. Je ne put m'empêcher de fermer mes yeux a cela tout en restant éveillé bien évidemment. Je la laissais se blottir et je me rapprochais de plus en plus d'elle jusqu’à lui mettre un petit coup de museau sur sa tête. La chaleur se dégageant de mon corps de bête sauvage était intense, mais celle de Misaki en plus me donnais vraiment chaud. C'est qu'elle est vraiment sexy la petite, mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de femelle a vivre pour satisfaire un mâle comme il l'entend. Elle a plutôt un air timide et un peut enfantine, même si malgrés tout elle se débrouillait pas mal toute seule.

En la regardant contre moi je ne put m'empêcher d'imaginer tout ce que je pourrais faire avec. Je pourrais éventuellement la violer ou alors la convaincre, car le viol est un peut nul, car on ne peut pas tester de nouveau truc sans que la victime y mette du sien ! et j'était pas non plus en chien, je la désirais rien de plus. Malgré tout j'avais de plus en plus chaud et mon poil s'hérissait un peut par le frisson qu'elle me procurait. Je la regardais avec un légé sourire en coin en mode " elle est mignonne vite fais" mais dans certain cas on pourrait le traduire par " qu'est-ce qu'elle est bonne, je vais lui faire l'amour toute la nuit !". J'attendais un bon moment le temps qu'elle réagisse, puis on verra bien au fil du temps.

10
Les alentours de la ville / Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )
« le: samedi 05 octobre 2013, 14:56:32 »
Mon sommeil fut long, plus long que d'habitude. je me réveilla les yeux encore fermés, je sentais mes membres des pattes qui refusaient de bouger et je les sentaient serrés. J'ouvris les yeux et vus cette fille, une humaine qui semblait commander les hommes qu'ils y avait autour de moi. A cette vus je gronda férocement essayant de me libérer. Malgrés tout j'arrivais a bouger un plus, ma musculature ne sert pas à rien après tout. Mon poil était hérissé mes oreilles couchés et mes crocs ressortis vers la jeune femme qui s'accroupie pour me regarder dans les yeux.

" Enchantée, loup. Tu te demandes ce qu'il se passe ? Tu as été capturé par mes hommes, maintenant tu m'appartient. Sois-en reconnaissant, si je n'avais pas voulu ça, tu serais déjà mort. "

Je ne dit rien et n'aimais pas dévoilé ma parole aux inconnus je me contentais de lui grogner dessus en bombant le torse et contractant mes muscles pour me montrer plus fort afin de les impressionnés. Moi appartenir a quelqu'un ! ça n'est jamais arrivé et c'est pas aujourd'huit que ça pourrait changer ! m'enfin ils avaient quand même réussi à me capturer. Une beau et grand mâle comme moi capturé par de vulgaires humains... quelle déception de ma part... Mais une question me trotta dans la tête: Qu'allait-elle faire de moi ? A quoi je pourrais bien servir ? Je devrais bientôt le découvrir...

11
Les alentours de la ville / Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )
« le: mercredi 02 octobre 2013, 16:21:47 »
Après quelques jours de marche dans cette fichue forêt, je crevais de faim, mes oreilles perçantes m'indiquant qu'une ville se trouvait droit devant. Au bout de quelques minutes de marche, un champ pas bien grand se trouvait devant moi avec la ville a l'autre bout, je me mis a courire vers la ville mais sans trop attirer l'attention. J'arrivait dans une ruelle évitant les lieux trop fréquentés. Par chance une voiture garé devant un appartement avec le coffre ouvert pleins de courses ! Le temps que ses propriétaires redescende je pris un sac et m’éloigna dans un coin tranquille. * Alors qu'est ce qui a dans le sac pour moi ?* Je fouillais dans le sac, il y avait des bonbons, des chips et un gros steack emballé au fond ! *q*

Je dévora alors le steack et la moitié du contenue du sac en deux minutes. Alors je continua maintenant ma route cherchant un endroit calme où dormir, et ce n'étais pas évident ! Ne sachant pas où je vais je me dirigeai vers les banlieue chics un peut éloignées du reste de la ville Je trouvais un grand terrain de verdure tranquille où je pouvais m'installer, une maison se trouvait cachée, enfin je pensais que c'était une maison abandonnée elle paraissait très ancienne. Alors je marcha et traversa une voûte qui donnait accès à la cour entourée des murs de l'immense manoir. Mais quelque chose clochait je ressentais comme une présence, je reniflais l'air et il y avait bien quelqu'un, en fait même plusieurs personnes. Je n'y fit pas beaucoup attention. Je m'allongea dans un coin de la cour en boule et ferma les yeux, puis je fini par m'endormir.

12
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: mercredi 02 octobre 2013, 11:51:13 »
La femelle semblait rougir a mes paroles, j'aurais réussi a la flatter apparemment. Mais elle répondit quand même et elle cherchait quelqu'un qui devait lui dire des choses. Mais bon, après tout ce ne me regardait pas plus j'était juste curieux. La forêt dans laquelle nous marchions était immense et nous approchions d'une montagne, une titanesque masse rocheuse qui ne se trouvait qu'a un ou deux kilomètres. Nos pas craquant les branches cassés sur la terre et le vent qui viens de la lontagne crée une ambiance plutôt apaisante, tout était calme j'usqu'as ce que la femelle repris parole.

- Parle moi un peu de toi, tout d'abord comment un loup peut-être aussi imposant et capable de parler??

Une plutôt bonne question, c'est vrais qui aurait put savoir a par moi. Je ne me montra pas désagréable et lui répondit calmement:

- Je suis un Lycan, pour faire cour je suis un grand loup qui peut tenir sur deux pattes parler et me métamorphosé en humain.

J'était plus fier de mon coté loup que mon coté homme d’ailleurs, c'est pour ça que je n'était jamais en homme ! Cette espèce répugnante qui mer sert de dîner.

Nous marchions toujours et moi même j'était plutôt silencieux, et regardais de temps a autres les jambes et les fesses de la magnifique créature a coté de moi. Je me demandais ce qu'elle pensait de moi. Bon c'est vrais que je suis un loup mais ça n'as empêcher aucune humaine de vouloir me sentir en elle ! La nuit commençait a tomber et la Neko semblait déjà avoir froid et proposa de faire une pause et un feu. Pourquoi pas, c'était un bon endroit  et il y avait un petit abris de pierre qui faisait parti de la montagne non loin et nous y allions. Personnellement je n'avait pas très froid grâce a mon pelage, mais je la laissait faire son feu. Et même avec celui-ci elle tremblait encore, il est sur que la nuit de la montagne était froide pour elle. Assise au bord du feu, tremblante je me décida d'aller la rejoindre et la réchauffer, au moins pour qu'elle ne soit pas malade, j'allais vers elle m’asseoir a coté en la collant et avec une patte je la pencha vers moi contre mon torse et mon pelage bien chaud et confortable.

13
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: dimanche 29 septembre 2013, 23:25:02 »
Elle me suivis m'accordant sa confiance, bonne nouvelle ! On allais évidemment passer un bon moment ensembles et il fallait bien vivre sans crainte de l'autre.

- Je me nome Black heart, mais tu peut aussi juste dire "Black".

Nous continuâmes de marcher encore et je ne put m'empêcher de poser cette question.

- Qu'est ce qu'un aussi jolie minois que toi fait ici ?

C'est vrais qu'elle était plutôt bonne la femelle, les bonnes formes au bon endroit, et gentille en plus. Je la conduisis dans la forêt faisant exprès de faire un petit détour. Quand je marchait je prenais une allure fière en bombant un peut le torse pour me montrer puissant et virile, faisant rouler ses muscles sous mon pelage noir. Et je gardais un léger sourire sur les lèvres, un peut pour montrer que j’appréciais sa compagnie et que j'était sociable... même TRÈS sociable ! Aussi sociable que je me tapais presque toutes les jolies femelles qui me croisent ! Mais bon revenons a la réalité, pour le moment je ne savais pas encore comment elle était, plutôt timide ? asociale ? peut être celle du genre a profiter de la vie ? ce qui me serait très bénéfique !

14
Les alentours de la ville / Re : Intrusion nocturne[Black Heart]
« le: dimanche 29 septembre 2013, 02:32:00 »
J'était arriver a la frontière du bois où je m'était installer depuis peut, en voyant la ville je me dit que je pourrais trouver de la bouffe facilement, avec toute cette vie et ses restaurant encore ouvert u couché du soleil. * Je ne doit pas me transformer en humain ou je risque ma peau, je suis trop recherché*. J'avançait le long de la route qui menait a la ville me demandant si me faire passer pour un chien serait une bonne idée... Parce-que vus la taille que je faisait ça n'allait pas être simple. Le meilleur moyen serait de ne pas trop me faire repéré, trouver une maison tranquille où voler de la nourriture.

Je quitta donc le chemin de la route pour prendre un chemin moins fréquenté. J’accédais donc a une petite ruelle après avoir traverser un jardin, il commençait a faire noir déjà, ce qui était une aubaine pour moi. Au bout de quelques minutes de marche, je pouvais sentir l'agréable odeur d'un poulet entrain de cuire. J'en bavais d'avance le sentant presque dans ma bouche. Je décidait de suivre l'odeur, je quittais donc cette ruelle crasseuse pour aller vers l'odeur, sur le chemin ce trouver un bel espace naturel, enfin pour une ville c'était pas mal. Je tombais au bout d'une minute sur une assez maison un peut isolée de la ville et un peut en hauteur. Je me cachait derrière un buisson voyant une jeune fille a la fenêtre admirant le soleil qui se couchait.

Je sorti aussitôt qu'elle rentra, allant vers la maison je grimpais par la fenêtre pas fermée et me faufila dans la maison discrètement. Je me trouvais dans le couloir derrière la porte entre-ouverte de la cuisine. Je voyais les deux femmes manger tranquillement tandis que je bavais a la vue du poulet. Il sortirent alors de table pour aller se coucher, alors je me faufila tranquillement dans la cuisine et vola le poulet dans le frigo. Je le dévorais sur place et le mangea en entier même avec les os. Mais ça ne suffisait pas pour satisfaire la faim d'un grand loup comme moi. Une idée me traversa la tête, pourquoi pas manger les propriétaires de cette maison si luxueuse ? après tout il y a plus malheureux qu'eux dans le monde ! Et ça je l'ai bien vus dans mes voyages. Je monta l'étage, essayant d'être discret avec le bruit de mes pas.

La porte de l'une des chambres n'était pas très bien fermée, et j'en profita pour y entrer discrètement. Une jeune femme dormais la dedans, une proie idéale qui rien qu'as l'idée de la dévorer crue, me donna le sourire. J'approchait du lit et monta mes deux pattes avants sur le rebord et senti déjà la bonne viande vivante face a moi. La jeune fille semblait bouger alors j'atténua mes mouvements et la regardait fixement se demandant si elle dormait vraiment.

[ HRP: essaie de me convaincre de pas te manger =P ]

15
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: mercredi 25 septembre 2013, 14:48:16 »
Je la reluquais encore un peut mais regardais surtout son visage. Elle n'avait vraiment pas l'air menaçante et n'avait pas non plus l'air d'avoir confiance en moi, ce qui est normal après tout. Je lui répliqua aussitôt:

- Tu n'as pas besoin de me faire confiance, quoi qui puisse arriver ça arrivera, mais je ne vais pas te tuer. Quand au sang sur moi, je sort de ma chasse.

Je me stoppa face a elle en la regardant dans les yeux. Il fallait l'avouer. Cette femelle était charmante et mignone, je ne put m'empêcher d'afficher un petit sourire en coin.

- Si tu veux, je peux t'accompagner dans cette forêt... Il s'y trouve beaucoup de dangers. Même si tu ne me fais pas forcément confiance tu n'as pas vraiment le choix.

Puis je lui souriais gentillement avant de m'étirer sur moi même. Je me retourna pour commencer a partir avec elle, si elle me suis, lui laissant pas le temps de s'habiller.

Pages: [1] 2 3 ... 10