Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Crimson Syndicat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Crimson Syndicat

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Project X [Old Man Logan]
« le: dimanche 18 octobre 2015, 00:34:18 »
Les ordres de mission avaient changés, au dernier moment, Opérateur ordonna aux sbires du Syndicat de ne pas tuer le gêneur, mais de l'emmener avec eux. S'ils ne savaient rien de cet homme, il pourrait tout même être utile, juste au cas où et qui plus est, il était inutile d'alerter la police ou les criminels du coin en laissant traîner des cadavres dans les rues de Seikusu. Le scooter commençait à rattraper petit à petit le van noir, ce que recherchaient les hommes du Syndicat. Alors que le deux roues était presque assez près du van pour que Logan puisse sauter dessus, griffes dehors, le véhicule de l'organisation pilla brusquement sur les freins, de manière soudaine afin de provoquer la chute de Logan contre le van, mais certains des réflexes du vieil homme étaient encore là. Braquant violemment à gauche pour éviter la collision, le vieux Logan n'eut par contre pas les réflexes pour éviter le frontal avec la voiture noire fonçant vers lui. Le choc fut brutal, le scooter réduit en pièces et son chauffeur vola par-dessus la voiture, venant heurter le trottoir pour finir par rouler jusqu'au mur de l'usine abandonnée. Les hommes du Syndicat sortirent en trombe depuis le van, armés et prêts à tuer, ils se ruèrent vers l'homme, toujours allongé au sol, en sang.

Les ordres ne sont plus de le tuer, donc tirez-le de là et amenez-le dans le van, on l'embarque.

Dans ces rues désertes de la partie industrielle du quartier, personne ne vit le vieux Logan se faire emmenez de force dans un van noir par cinq types armés, personne pour appeler la police, personne pour lui venir en aide, le vieil homme s'était lui-même mis en danger en voulant sauver une jeune fille. Les hommes de main du Syndicat tiraient l'homme au sol sans vraiment prendre attention à lui, pour eux après un pareil accident, l'homme était soit mort, soit allez le devenir. Néanmoins, le vieux gardien respirait encore et ses blessures ne semblaient pas si graves, à la grande surprise des sbires de l'organisation. Couchez au centre du van, le vieux Logan était entouré de cinq hommes armés et en combinaison noire et rouge du Crimson Syndicat. Informant Opérateur de la réussite de la mission, ils furent surpris de voir que leur prisonnier était pleinement conscient, leur posant même une question, difficilement.

Où... Où est-elle ? La... La fille...

Les hommes dans le van n'étaient pas au courant pour la fille, mais firent le rapprochement avec la poursuite du vieil homme, plusieurs équipes du Syndicat avaient été envoyées dans la ville pour récupérer des porteurs du gène-X, la ville de Seikusu abritait pas mal de ces derniers mutants. Sans doutes pensaient-ils que loin des États-Unis, ils seraient plus en sécurité, grossière erreur, le gène mutant attirera toujours la science et ses hommes prêts à tout pour faire avancer l'humanité vers son apogée.

Ne t'inquiète pas, on t'emmène là où elle se trouve. - Répondit l'un des hommes au vieux Logan.

Le vieux Logan ne dit rien et se laissa emmener, profitant de ce moment de répit pour reprendre ses forces et se reconstituer, discrètement. Les sbires autour de lui ne prêtaient plus attention au vieil homme blessé qu'il était, discutant entre-eux de tout et de rien. Alors que le van roulait depuis plus d'un quart d'heure, à une vitesse plus légale que lors de la course-poursuite, Logan sentit qu'il venait de quitter la route pour rentrer sur un terrain, où était-il ? Et où allait-il ? Allaient-ils vraiment le conduire à Ashley ?

Le hangar privé de la Scarlett Union est censé être un immense entrepôt pour les marchandises de la société, import et export, mais en réalité, ce hangar est utilisé pour des fins plus illégales et le transport discret des troupes de l'organisation. Le van s'arrêta au centre de cet entrepôt, les hommes dans le véhicule sortirent s'en prendre avec eux le vieux gardien, pensant qu'il était encore inconscient. Dehors, Logan pouvait sentir qu'il y avait une vingtaine de personnes, armés ou non, il devait faire attention.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Project X [Old Man Logan]
« le: jeudi 15 octobre 2015, 14:51:27 »
Le van suivait la route en direction de l'aéroport, vers les hangars et pistes privés de Seikusu, là-bas se trouvait un hangar appartenant à la Scarlett Union, donc au Crimson Syndicat. Au détour d'une rue, le chauffeur du van jeta un regard dans le rétroviseur et reconnut l'homme sur le scooter qui les suivait à la trace, le vieux gardien du foyer les avait suivi.

Les gars, on est suivi ! - Cria le chauffeur en frappant de son poing dans la paroi métallique séparant l'avant de l'arrière du van.

On le descend ? - Demanda l'un des sbires à l'arrière du van.

Non, nous ne devons pas attirer l'attention des autorités. Accélère et sème-le !

Sans attendre, le chauffeur mit les pieds au plancher, le moteur du véhicule hurlant. les routes n'étaient pas encore trop encombrées à cette heure et le conducteur se mit à doubler par la gauche et la droite les véhicules, essayant de prendre le plus de distance entre lui et le scooter. Mais malgré les apparences, le petit véhicule à deux roues avait de la puissance dans le moteur, sans doute trafiqué. Même si le van était plus rapide, la maniabilité du scooter dans la circulation donnait un avantage certain à Logan, qui se rapprochait de plus en plus, prêt à se jeter sur le van et l'ouvrir en deux du tranchant de ses griffes. Ils traversèrent plusieurs carrefours, grillant feu rouge et priorité, risquant plusieurs accidents.

Mais c'est quoi ce bordel ! Il veut pas nous lâcher ce vieux ou quoi !?

Équipe Delta, ici Opérateur, nous avons une vue sur votre situation. Tournez à droite au prochain carrefour et encore une fois directement à droite dans la première ruelle, un autre van fera office de leurre.

Bien reçu Opérateur ! Bon, tu as entendu !

Logan tenait bon sur ce vieux scooter et au loin sur la grande route, il voyait des embouteillages tout le long, si le van se dirigeait par là, s'en était fini d'eux. Mais le van n'en fit rien et au premier carrefour se mit à tourner à droite sans prévenir, faisant crisser les pneus. Avec quelques mètres de distance entre eux et leur poursuivant, les hommes du Crimson Syndicat eurent juste le temps de se faufiler dans la ruelle après le carrefour, alors qu'un autre van entièrement similaire avec le moteur tournant se mit en route, Logan au détour ne remarqua pas le subterfuge et prit en chasse le leurre.

Ici "Red 1" ! Le leurre est en place, il est tombé dans le panneau.

Parfait "Red 1", emmenez-le dans un coin isolé et débarrassez-vous de lui. Ne laissez aucune trace.

Le van était plus un piège qu'un leurre, cinq hommes du Crimson Syndicat, armés de mitrailleuses, attendaient l'ouverture des portes pour vider leurs chargeurs sur leur poursuivant. Logan continuait de les suivre, se rapprochant d'eux alors qu'ils venaient de tourner en direction de la zone industrielle. Pendant ce temps, le vrai van noir reprit sa route à l'opposé de Logan, en direction des hangars, avec le colis toujours en leur possession, la petite Ashley dormait encore paisiblement.

3
Le quartier de la Toussaint / Project X [Old Man Logan]
« le: mercredi 14 octobre 2015, 23:12:12 »
Le sujet 17 se porte à merveille, nos dernières analyses révèlent que la jeune Ashley Kayne est bien porteuse d'un gène X et d'après nos informations nous pouvons conclure que le pouvoir de la fille serait la télékinésie. Pour l'instant, le sujet 17 est toujours sous l'effet des sédatifs, nous attendrons son réveil avant d'entamer la première phase de test sur mutant.

Allongée sur un lit d'hôpital, les membres sanglés à ce dernier, la jeune Ashley Kayne était enfermée dans une petite salle aux murs entièrement blancs, le lit comme seul meuble au centre de la pièce, cette dernière était éclairée par un énorme spot de salle d'opération au plafond. À tour de rôle, des scientifiques et médecins, reconnaissables par leurs blouses blanches, rentraient dans la pièce, venant vérifier les pupilles de la jeune fille, lui prenant son pouls, prélevant des échantillons de sang ou d'ADN. Pendant ce temps, Ashley dormait paisiblement, sans se douter un seul instant qu'une armée de scientifiques s'apprêtaient bientôt à faire d'elle un cobaye d'un projet des plus.. contre nature



***Quelques heures plus tôt***

Le foyer Marie-Hélène est un des rares endroits du quartier de la Toussaint où les femmes ne se sentent pas en danger. Fonder au sein d'un vieux bâtiment datant des années trente, un des rares édifices de la ville à avoir tenu après les bombardements américains de la Deuxième guerre, le style victorien du bâtiment sied presque trop bien au nom donné au foyer. Il est devenu un refuge pour les jeunes filles et femmes en difficultés : Droguées, battues, fugueuses, etc.. Toutes les paumées de la ville se rejoignent dans des centres comme le foyer Marie-Hélène. C'est dans ce foyer que la jeune Ashley Kayne vivait pour le moment.

Hé ! Salut m'sieur Logan, la pêche ?

Ashley est une fille enjouée et optimiste, du haut de ses dix-sept ans, ce n'est encore qu'une ado, un peu perdue, ne sachant pas quoi faire de sa vie, d'où la raison de sa présence ici. Enfant des rues, la jeune fille a survécu comme elle a pu et depuis quelque temps, elle a découvert son pouvoir : la télékinésie. Alors qu'au début elle s'amusait à faire voler des petits objets pour les envoyer en pleine tête des passants dans la rue, à présent, la jeune fille s'est mise à utiliser ses pouvoirs à des fins plus.. rentables pour elle mais, c'est peut-être cela qui causera sa perte. Pas peu fière des revenus de ses larcins de la veille, la jeune fille avait décidée de remettre ça aujourd'hui, enfilant un vieux manteau sombre et son bonnet noir pour la discrétion, elle partit du foyer en direction du centre-ville, là où se trouve le plus de pigeons à voler. Par une belle après-midi d'automne, le soleil était caché par d'épais nuages, ce qui rendait le temps plus froid et humide, cela ne donnait pas beaucoup l'envie aux filles du foyer de sortir, préférant rester planter devant cette vieille télé qui faisait encore des siennes. Alors que la jeune fille venait de sortir du bâtiment après avoir salué le gardien dans la salle de séjour, sa voix retentit dans toute la rue lorsque trois hommes cagoulés l'attrapèrent de force avant de lui faire inhaler un spray soporifique, la faisant monter dans un van noir, juste à une quinzaine de mètres de l'entrée. Alerté par le cri de la jeune fille, le gardien tenta de se ruer sur le véhicule, mais le chauffeur avait déjà mit les gaz pour prendre de la distance et le vieux gardien abandonna l'idée d'une poursuite à pied.

Mission accomplie opérateur, nous prenons la direction de "L'oiseau de nuit" pour charger le colis. - Signala l'un des hommes dans son oreillette.

Sur les manches des vestes noires des hommes encagoulés, le symbole du Crimson Syndicat était visible, si l'organisation avait kidnapper cette jeune fille, ce n'était pas sans une certaine raison. Le van partait en direction de l'aéroport, quatre hommes à bord plus Ashley, les hommes de l'organisation avaient l’intention d'exporter leur cargaison vers un autre lieux, mais où et quand  ? Qui sait combien de temps il restait à son potentiel sauveur avant le décollage en partance pour un endroit inconnu.

4
Le coin du chalant / Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
« le: mercredi 14 octobre 2015, 16:57:31 »
Tous les Rp's se déroulent uniquement sur Terre pour le moment.
Les Rp's peuvent compter d'une à deux, voir trois personnes maximum.


Si vous avez des envies précises, vous voulez améliorer, évoluer des choses chez votre personnage, n'hésitez pas à m'en faire part et je me ferai une joie d'assouvir vos projets, dans la joie et la bonne humeur, Hohoho.

Les idées de trames sont un peu vagues, elles sont justes là pour vous lancer sur la voie, si vous avez une idée, faite m'en part.


Scarlett Union :

Citer
- Vous avez eu vent de mauvaises rumeurs à l'encontre de Scarlett Union, vous décidez d'enquêter, secrètement ou non.

- Vous êtes dans la haute ou avez une société avec suffisamment d'argent pour rencontrer la belle anglaise, Sheryl. Que cela soit à une soirée de gala ou dans une rencontre personnelle.

- Sheryl souhaite acquérir de nouveaux employés, que cela soit pour ses centres de recherches ou pour leur sécurité. Elle fait appel à vous, vous : mercenaire, chef d'un groupe, scientifique, ...

Crimson Syndicat :

Citer
- Cela fait un moment que le Crimson Syndicat a commencé ses activités dans le coin et vous essayer de suivre une piste sur cette organisation dont vous ne connaissez rien.

- Le Crimson Syndicat a décidé de s'en prendre à certaines personnes influentes, politiciens, généraux ou gens fortunés, pour des raisons quelconques, vous faites partie de ces gens ou êtes là pour les sauver, ou pas...



Demande uniquement par MP, merci.

5
Prélude / Re : Science today, for tomorrow's future [Validey]
« le: mercredi 14 octobre 2015, 16:50:12 »
Yeah ! Merci ;D

6
Prélude / Re : Science today, for tomorrow's future
« le: mardi 13 octobre 2015, 19:53:00 »
Refonte total de ce vieux compte qui avait prit poussière, après être tombé dans l'oubli de ma mémoire D:

7
Prélude / Science today, for tomorrow's future [Validey]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 00:40:12 »
[Ceci est la refonte d'une très vieille fiche tombée dans l'oubli !]

Citer
Mémorandum interne - Sujet : Crimson Syndicat
Expéditeur     : Banque personnelle d'informations N°0675 de la Scarlett Union
Destinataire   : Inconnu#


17 Avril, 2012: Voilà maintenant deux mois que Mr.Hattori a créé notre organisation à l'insu de la directrice Scarlett, je ne sais pas comment il s'y est pris, mais toutes les infrastructures sont à notre entière disposition, c'est comme si.. toute la société appartenait à Mr.Hattori.

-

23 Juin, 2012: Elle ne se doute de rien, une énorme partie des bénéfices, des brevets médicaux vendus, part dans nos recherches secrètes en armements et en nanotechnologie, si le patron continu, on risque d'être découvert..

-

19 Août, 2012: J'en reviens pas d'avoir pu assister à ce.. truc, les recherches en armement ont abouti sur notre première armure assistée, ils ont tiré dessus avec du .50 et le sujet à l'intérieur ressentait à peine le choc de ces balles.. bon, par contre, la résistance aux corrosions n'est pas encore optimale, l'homme s'en est sorti de justesse, mais son visage.. Enfin, c'était au nom de la science !

-

03 Janvier, 2013: Je commence à me poser des questions au sujet de la présidente.. c'est impossible d'être aussi aveugle, à mon avis, Mr.Hattori a toute emprise sur elle.. oui, ça ne peut être que ça, ou alors c'est vraiment une idiote. Encore aujourd'hui, j'ai appris que nous avions eu une explosion massive dans un centre de recherche en Australie et elle ne s'est même pas demander comment un centre de recherche théorique pouvait exploser de la sorte.

-

09 Avril, 2013: Nos recherches sont de plus en plus ardues, à présent, Mr.Hattori veut que nous fassions des Exosquelettes automatisées, comme si sa petite armée ne lui suffisait pas. L'armure en soi ne sera pas un souci, mais pour les I.A... ce sera une autre histoire.

-

25 Février, 2014: Nous avons travaillés non-stop sur tous les projets et seuls deux ont aboutit, le concept de la nanotechnologie est merveilleux, mais difficile d'aboutir aux projets fous de Mr.Hattori, il a sans doutes vu trop de films de science-fiction.. mais, c'est un génie et un visionnaire, je préfère me tuer à la tâche et rentrer dans l'histoire plutôt que d'abandonner.

-

28 Juin, 2014: Il semblerait que la Scarlett Union ait déménagé son siège de Londres pour partir s’installer dans leurs nouveaux locaux de Seikusu, au Japon. Je vais être muté également là-bas, mais le patron a déjà ouvert un nouveau centre dans cette ville et à décider de déménager personnellement à Seikusu lui aussi, je ne connais pas les raisons mais, s'il y va.. c'est pour accomplir de grandes choses.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Scarlett Sheryl:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Physique:

Sheryl est une belle femme, aux courbes généreuses. Sa poitrine, souvent révélé par le décolleté de ses robes en soirée, a déjà été le sujet de discussions torrides de plusieurs hommes, mais ce sont ses fesses qui ont sans doutes eurent le plus de débats, lorsqu'elle enfile un pantalon, tous désirent se retrouver derrière pour admirer le spectacle ne serait-ce qu'un instant et si vous n'êtes pas séduit par ces détails géométriques, alors peut-être que son joli minois aux traits fin et sa peau tendrement blanche, le feront. Mais ce sont surtout ses yeux d'un bleu azur, qui ont fait souvent succomber à son charme plus d'un homme, ou de femmes. Lorsqu'elle pose son regard sur vous, vous vous sentez violer, analyser de toutes part, mais peut-être est-ce le cas.

Amatrice de tenues, robes à l'Anglaise, classe et distinguée, elle préféra le pantalon et le suit de businesswoman pour le travail, ce qui n'est pas sans lui donner un certain charme, qui réjouit ses clients et actionnaires. Sur son mètre soixante-cinq et ses cinquante-huit kilos, cette femme fatale à la chevelure dorée et son style si "So British" deviendra votre fantasme pour les nuits à venir.


Mental:

Autoritaire, sans cœur, provocatrice.. plusieurs termes pourraient définir le caractère de la belle Anglaise. Sheryl est dirigeante de la plus grosse et prestigieuse multinationale en recherches médicales et biopharmaceutiques, c'est pour cette raison que si elle n'avait pas un cœur de pierre et ce caractère autoritaire qui ferait fantasmer les plus masochistes, elle se ferait bouffer, dans ces eaux des affaires, infestées de requins.

Dans le privé, Sheryl est une femme chaleureuse, aimable et.. quelque peu allumeuse, si la personne lui plaît vraiment. Elle cache un lourd secret et un fardeau qu'elle arrive aisément à couvrir, la belle Anglaise a appris à camoufler ses émotions et réactions, jamais vous ne la verrez en pleurs ou même en pleine déprime, sa nature énergique, motivante et malheureusement pour elle, son passé, font d'elle une femme forte, qui cache ses faiblesses aux yeux de tous.


Histoire:

Née à Londres en 1986, son père et sa mère, Charles et Abigail Scarlett, offrirent à Sheryl une vie de rêve pour un enfant, elle ne manquait absolument de rien. Enfant surdouée, malgré son envoi dans une école primaire pour petits génies, l'ennui la tenait, elle passait tout son temps libre à étudier les livres de la bibliothèque de son père, qui était un éminent scientifique. Médecine, Chimie, Physique.. tout ce qui touchait au monde scientifique l'intéressait, ses parents avec déjà dans l'idée de l'envoyer à Oxford, lorsqu'elle aurait eu fini ses études inférieures, malheureusement le destin avait décidé qu'ils ne seraient pas présents à ce moment.

Le couple Scarlett étaient de vrais samaritains, ils donnaient de leur temps et leurs argents aux œuvres caritatives, aidaient les gens dans le besoin quand ils le pouvaient et concentraient leurs recherches dans l'humanitaire. Sheryl n'arrivait pas à comprendre cela, que les recherches de ses parents soient dirigé dans la recherche humanitaire, à la limite, mais verser autant d'argent pour des gens qu'ils ne connaissaient même pas, alors que tout cela aurait pu servir à de nouvelles recherches, c'est quelque chose qu'elle ne pouvait pas comprendre, qu'elle n'acceptait pas et qu'elle n'accepte toujours pas, malgré les apparences.

En 1998, lors d'un de leurs voyages humanitaires en Afrique, alors que Sheryl était en Angleterre, Le couple Scarlett fut prit en otages, par des rebelles, qui ne souhaitait malheureusement pas une rançon, mais le retrait des troupes américaines de leur pays, évidemment, ces derniers refusèrent et tentèrent une opération de sauvetage sans en parler au gouvernement Britannique. L'opération fut un véritable désastre, sous-estimé, les insurgés ont réussi à prendre par surprise les forces américaines et à en éliminer près de la moitié, avant qu'ils ne tombent au combat mais, ils avaient entraîné avec eux leurs prisonniers, y compris le père et la mère de Sheryl. Depuis le jour où elle apprit la mort de ses parents, Sheryl éprouve une véritable haine envers les terroristes, les criminels en tous genre, mais également envers ceux qui disent faire respecter la loi. Pour elle, ce monde ne valait plus rien tel qu'il était et.. le changer, le transformer en quelque chose de meilleur semblait la meilleure solution à ses yeux.

Elle termina ses études à Oxford, comme l'avaient souhaités ses parents tout en s'occupant de l'entreprise familial, la "Scarlett Union". Cette entreprise mondialement reconnu a près de 80 ans, sa création remonte à l'arrière grand-père de Sheryl, un Chimiste de renom et un excellent homme d'affaires. L'entreprise a gravi les échelons, partant de l'Angleterre et s'étendant encore et toujours sur les territoires du Commonwealth, pour encore plus de richesses et de prospérités. Aujourd'hui , la société compte 137 centres éparpillés dans le monde et plusieurs contrats avec différents États, la Scarlett Union, est devenue la référence en recherches Médicales et le monde considère que c'est grâce à la jeune Sheryl.


Autres:

- Pouvoir du "SuperFric".. Ça compte pas ? :(

Hattori:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Physique:

Hattori porte en permanence sa combinaison nanotechnologique de "Scarlett Union" ainsi qu'un masque kabuki, il ne laisse personne voir son visage, ou même une autre partie de son corps. Les rumeurs vont bon train quant à l'apparence du leader, extrêmement laid, grand brûlé, femme, alien.. toutes les possibilités ont déjà été proposer, mais jamais ils ne sauront la vérité, Hattori ne garde que trop bien sa véritable identité, mais cela n'a jamais gêné personne jusqu'à maintenant, même si personne ne sait qui est vraiment leur patron, ils continuent de travailler, sans se soucier de quoi que ce soit, du moment qu'ils soient payés.

Le leader garde en toutes circonstances un calme et un sang-froid à toute épreuve, sous son modificateur de voix, lui donnant un ton grave et légèrement robotique, la situation n'a jamais entravé sa parole, serein, il répond toujours avec efficacité, ne se laissant pas guider par la peur ou la colère, il parle avec sagesse et réflexion.


Mental:

Hattori est une personne intelligente, réfléchissant à deux fois avant de faire son premier mouvement, il est du genre à concevoir des plans calculés au millimètre près. Froid, sévère et sans pitié, il n'hésitera pas à abandonner ses hommes ou a les tués lui-même s'ils ont échoué ou commis une grave erreur, il prend des décisions parfois immorales, mais c'est en général pour le bien de l'humanité qu'il fait ça, il faut parfois savoir sacrifier quelques brebis pour essayer de sauver le reste du troupeau.

Histoire:

Le personnage d'Hattori a été créer par Sheryl en début 2012, alors que la multinationale "Scarlett Union" se retrouvait sur le podium des entreprises les plus fructueuses du 21ème siècle, la jeune femme décida qu'il était temps de réaliser son rêve, celui de changer le monde à son image, un monde sans pays où il n'y aurait plus qu'un seul et unique leader, un monde où ses habitants seront tracés à leur naissance, permettant de localiser les criminels en quelques minutes, un monde où les gens auront peur de faire le mal, où la simple idée de voler une pomme pourrait leur coûté la vie.. c'est ce genre de mon idéal qu'elle espérait pouvoir voir un jour de ses propres yeux. À partir de ce jour-là, Sheryl se mis à espionner ses employés, apprendre à connaître ceux qui serait le plus apte à rejoindre sa cause, ceux qui serait capable d'œuvrer pour son organisation, après quelques mois de préparation, la jeune présidente de "Scarlett Union" avait créé une organisation au sein même de son entreprise, une organisation dont le leader n'est autre que "Hattori", bien sûr, Sheryl et Hattori n'étaient en réalité qu'une seule et unique personne, mais pour tout le monde, là où Sheryl était la présidente de "Scarlett Union", Hattori était le leader du "Crimson Syndicat".

Autres:

- La combinaison XEUZ Mk II est une merveille scientifique, issue de la recherche en nanotechnologie et en armement, la combinaison est une véritable armure technologique, faite de fibres de kevlar et de graphènes, résistant à de très hautes températures et capable de résister à un tir soutenu de calibre 50 sans que le porteur ne ressent de choc, cette combinaison est une des plus solides et légères au monde. Malgré sa résistance à toute épreuve et les quelques technologies superflues apportées, la combinaison ne possède pas d'armement ou de système de défense, il faut donc que son porteur se munit par lui-même d'une arme ou d'une protection, même si dans le dernier cas, la combinaison est sans doutes plus que suffisante.

Lewis Joey "Gueule d'acier"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Physique:

Lewis est un gros malabar d'un mètre quatre-vingt-dix-neuf pour quatre-vingt-sept kilos. Visage couturé et implants métalliques sur le visage, tel que les yeux, la mâchoire ou même les oreilles, Joey ressemble plus au monstre de Frankenstein qu'à un humain, le reste de sa peau, ainsi que sa crête sur la tête, sont les dernières preuves de son humanité.

Côté vestimentaire, l'homme porte en général des jeans ou pantalons en tissu, des t-shirts avec parfois une veste en cuir par-dessus, mais le plus souvent il porte ses vêtements aux couleurs du Syndicat, noires et rouges.


Mental:

Gueule d'acier est un tueur-né, il ne connaît, ni la pitié, ni la retenue. Véritable assoiffé de sang, il commet des carnages dans le simple but de le distraire, même si depuis quelques temps, il retient ses ardeurs à cause des ordres d'Hattori qui demande de la discrétion et de la retenue, mais parfois quand ce dernier a le dos tourné, l'homme fait un petit massacre pour se détendre, ce qu'il préfère, c'est quand il arrache les membres de ses victimes avec ses dents d'acier, leur sang coulant dans sa bouche et pour lui une véritable euphorie. Mais si Lewis est un véritable assoiffé de sang, il l'est également pour ce qui est du sexe, elles ne sont en général pas d'accord pour coucher avec lui, même s'il les payent, qu'à cela ne tienne, violer n'est pas un souci pour lui et puis parfois, s'il les mordit un peu, elles acceptent de leur plein gré, généralement avec les larmes aux yeux, mais pour Lewis, tant qu'il peut se la faire, ça lui est égal.

Histoire:

Lewis Joey est né en Australie en 1973. Père inconnu, il est élevé seul par sa mère, lorsqu'il est en âge, il s'engage dans l'armée de sa Majesté, il participe à plusieurs combats au cours de ses quatre années de service avant d'être renvoyé de l'armée, avant sa condamnation devant la cour militaire, il s'enfuit et pars vivre aux États-Unis où pendant un bon moment il vivra en jouant les gros bras et faisant des petits boulots pour des criminels du coin. Après plusieurs années de crimes, il rentre chez lui en Australie et par malheur est prit dans un accident de la route avec un camion citerne, grièvement blessé, il est envoyé à l'hôpital, c'est là-bas qu'il rencontre des scientifiques travaillant pour la "Scarlett Union", ces derniers proposent à l'homme au visage calciné de lui rendre une apparence presque similaire à l'ancienne, usant de technologie de pointe en robotique et réparation des tissus organiques, Lewis incapable de parler, accepte et signe le contrat, il n'avait de toute façon rien à perdre. Après plusieurs mois de travaux et convalescences, l'homme était enfin guéri, une nouvelle peau avait été ajoutée à certains endroits et les autres parties moins critiques avaient été restaurées, des implants et parties mécaniques de haute technologie, avaient été ajouté à l'homme, il était devenu plus un cyborg qu'un humain, contrairement au résultat promis mais, Lewis semblait plus que satisfait de sa nouvelle apparence.

Autres:

- Lewis possède une vision thermique et nocturne.
- Lewis possède une force quatre fois supérieure à un crocodile au niveau de sa mâchoire, il est capable de broyer l'acier.
- Lewis possède une excellente ouïe.
- Avec ses ajouts et implants mécaniques, Lewis est devenu plus robuste qu'avant, il peut encaisser un bon grand nombre de coups avant d'avoir vraiment mal.

Hasegawa Todo "Ronin"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Physique:

Todo est le métis, asiatique-occidental, par excellence, de quoi faire vibrer le cœur des jeunes japonaises de Seikusu. Ce grand ténébreux d'un mètre quatre-vingt-trois pour soixante-huit kilos, a l'allure d'une star et la silhouette d'un sportif et bien malgré lui, il est habituellement trop populaire. Le métis possède une parfaite musculature, chacun de ses pectoraux et abdominaux se dessinant parfaitement sur son corps. Quant à son visage, des traits fins donnant à son air froid, toute la finesse et le charme du beau loup solitaire qu'il est et si vous vous plongez dans son regard, attention à ne pas vous noyez dans ces grands yeux bleu ciel, il risquerait de vous mordre.

D'ordinaire, le jeune homme est habillé de façon plutôt classe, pantalons et vestes de costume, chemises en soie, dans des tons plutôt sombres, noires, bleu marine, etc..


Mental:

Todo est un jeune homme très solitaire. Préfèrent le calme et la tranquillité, il se réfugie le plus souvent dans des endroits isolés et son côté distant lui fait détester les missions à plusieurs, mais en général, il est envoyé seul en mission, grâce à ses talents particuliers. De nature froide, il peut néanmoins être très généreux, il n'aime pas beaucoup les gens qui font le mal juste par plaisir, contrairement aux gens comme Hattori, si vous avez une raison noble de faire le mal, alors vous avez le droit, s'il ne pensait pas de cette façon, Todo serait alors le plus gros hypocrite au monde.

Histoire:

Todo n'a jamais connu ses parents, il a vécu sa vie de bambin dans un orphelinat de Seikusu, mais très vite il fut adopter par un couple aisé. Il vécut une enfance plus ou moins normale et tranquille. Le jeune homme n'était pas quelqu'un de très social, malgré tout, avec sa beauté naturelle, Todo était malgré lui le mec le plus populaire du lycée et même après, lorsqu'il allait travailler en tant qu'étudiant, ses collègues et même son patron était bien trop amical avec lui, à l'exception des jaloux, le jeune homme n'a jamais eu d'ennemis, même s'il ne faisait rien pour se faire des amis, il était constamment entouré de gens. Cela répugnait le garçon, ces gens ne faisaient que le suivre parce qu'il était beau, intelligent ou "cool", ils se fichaient bien la personne, c'était son image qui les intéressait, ils ne valaient pas mieux que tous les autres jaloux.

Ce qui déclencha l'animosité de Todo envers ce monde tel qu'il est aujourd'hui, ce fut cette fois où plusieurs garçons de son lycée se sont mit à passer à tabac un autre garçon, à cinq contre un, lorsqu'il arriva près d'eux, ils en avaient déjà fini, le jeune garçon au sol en sang et lorsque Todo demanda la raison de ce lynchage, l'un des garçons lui répondit «C'est Tatchibana qui nous a donné des sous pour faire ça, il parait qu'il l'a insulté lui et sa famille, alors il n'a que ce qu'il mérite», encore une fois, l'argent avait démontré sa toute-puissance pour corrompre l'esprit et le cœur des gens, peu importe la personne, il suffisait de quelques billets pour qu'elle acceptent de faire ce qu'on lui demande, du moment que c'était dans ses cordes. C'est ce qui força Todo a rejoindre l'organisation d'Hattori, la même vision des choses, ce monde pourri devait être changé et cela ne se ferait pas avec des poignées de main ou des discours pour la paix dans le monde.


Autres:

- Todo est un Esper d'électricité même s'il se sert peu, pour ainsi dire "pas", de ses pouvoirs.
- Todo est un spécialiste du Kendo et a apprit à manier le sabre japonais d'une bonne main.

Blake Amélia "Fang"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Physique:

Du haut de son mètre soixante-seize, Amélia est une belle et jeune anglaise au corps svelte, élancé. Ses courbes généreuses et sa silhouette parfaitement galbée, moulant à la perfection dans sa combinaison noire et rouge du Syndicat, font d'elle un véritable fantasme ambulant. Si son corps est sujet de fantasmes, le haut n'est pas en reste, son visage angélique et ses yeux émeraude, son petit nez taquin, ses lèvres charnues et pulpeuses, Amélia est un véritable top-modèle et sa longue chevelure noire, soyeuse et étincelante, est habituellement laissée détacher, ce petit côté de liberté caractérise bien la belle Anglaise.

Fang s'habille en général de façon très provocante et sexy, mini-jupe, pantalon moulant, haut à large décolleté, tout ce qui peut faire les gens se retourner sur elle est bon à porter.

Mental:

Amélia est une femme plutôt sûre d'elle, ses charmes et sa personnalité sont une arme redoutable pour la jeune anglaise, sans doutes plus que ses talents en armes blanches et au pistolet. De nature enjôleuse, elle a pour habitude de draguer toutes les personnes qui lui plaisent, parfois sans s'en rendre compte. Après avoir connu la misère dans les rues, elle a apprit à cacher les apparences, ses émotions, elle garde un air enjoué et espiègle à toute heure, cela a parfois le chic pour ennuyer Hattori lorsqu'il tente d'expliquer un plan des plus sérieux. Même si elle a accepté de rejoindre le Syndicat, il arrive que certaines des actions de l'organisation ne lui plaisent pas, mais elle ne s'en plaindra pas, du moment que l'on ne touche pas à sa famille des rues à Londres.

Histoire:

Amélia Blake est née dans les rues de Londres, vivant dans un des quartiers sensible de la capitale anglaise, la jeune femme a très vite dû se mettre à commettre de petits larcins pour subvenir à ses besoins, agile, rapide et discrète, les policiers n'ont jamais réussi à mettre la main sur la jeune pickpocket de la capitale. Heureusement pour Amélia, ses talents pour le vol lui on permit de vivre sans avoir recours à des choses plus.. honteuses. Depuis les rues, elle voyait ses amis et amies vivre dans la misère, ceux qui n'avaient pas les moyens ou la volonté de commettre des crimes vivaient dans le malheur absolu, même si la jeune pickpocket les aidait parfois en partageant le butin de ses larcins, certains n'arrivaient pas à vivre, accrochés à la drogue des dealers du coin, ces sales types continuaient d'essayer de vendre leur merde à ces pauvres gens qui n'avaient pas un sou pour se nourrir, ils savaient qu'ils étaient trop dépendants pour se refuser à acheter leurs doses et ces dealers savaient aussi que cet argent pour acheter leur drogue était tout ce que ces clochards et paumés des rues avaient pour vivre, mais eux s'en fichaient pas mal, laisser crever ces déchets des rues n'était pas un souci pour eux.

Âgée de vingt et un ans, la pickpocket devenue une somptueuse jeune femme avait décidé d'aller voir les dealers du coin, s'en était trop, ils en étaient venu à vendre de leur merde à des enfants des rues. Lorsqu'elle alla trouver ces marchands de mort dans leur planque à l'ancienne gare désaffectée, ils lui rirent au nez sur ses réclamations et dans leur stupidité, ils allèrent molester la belle, grosse erreur de leur part. À moitié défoncés par leur propre drogue, ces types ne comprenaient pas ce qui se passait, Amélia n'était pas venue sans rien, armé d'un couteau papillon, elle se mit à taillader ses agresseurs, dans une danse d'une grâce mortelle, la jeune femme tranchait la chair, passant d'un corps à un autre, après quelques minutes, malgré les armes rudimentaires des drogués, la belle Amélia avait complètement décimé les dealers, leurs corps étaient taillés de partout, du sang coulant à flot sur le sol crasseux du bâtiment en ruine. Suite à cela, la jeune femme devint une fugitive pendant plusieurs années, elle fut recueillie par Hattori, attiré par les idéaux purs du leader, elle accepta de rejoindre l'organisation, mettant ses charmes et ses talents d'assassin au service de la cause du Syndicat.


Autres:

- Fang est très habile avec des couteaux ou de petites lames.
- Agile et rapide, elle fait une adversaire au corps-à-corps redoutable.
- Elle est capable d'utiliser plusieurs types d'armes à feu, mais préfère utiliser des armes de poing comme les pistolets, qu'elle maîtrise parfaitement.


Facchini Gloria "Berserker"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Physique:

Depuis sa transformation par le sérum "Kampfer", la jeune Italienne a perdu de sa teinte basanée pour laisser place à un teint très pâle et de même pour ses cheveux, devenu totalement blanc. Le sérum a complètement changé l'apparence de Gloria, son corps frêle, fragile est devenue robuste et musclé, son regard doux aux yeux marron, est devenu un regard froid et colérique, ses yeux rouges sang débordant de folie et de haine. La jeune fille a malgré tout garder son apparence humaine et ses formes féminines, une silhouette musclée et élancée, un profil aux formes arrondies, très attrayantes, ses légères courbes feront le bonheur des amateurs de jeune fille aux petits seins, du moins si elle se laissent faire..

Mental:

Agonie.. souffrance, haine et folie, la jeune fille est devenue un véritable monstre depuis sa transformation, écrasant, déchiquetant, anéantissant tout sur son passage. La douleur constante lorsqu'elle n'a pas eu sa dose de Kampfer rend Gloria complètement folle et sa folie consume sa retenue, la transformant en une véritable machine à tuer, ne faisant aucune distinction entre ses alliés de ses ennemis, sans pitié, elle tue et détruit tout. En dehors de ça, lorsqu'elle est en possession de ses moyens, la jeune fille est une personne réservée et malgré ce qu'on pourrait croire, timide. Elle a suivi le Syndicat suite à sa transformation, elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon, mais au final, elle ne le regrette pas.

Histoire:

Tout commence en Italie, dans le sud, plus précisément en Sicile. Gloria est née dans une famille pauvre de Palerme. Vivant seule avec ses deux parents, ils travaillaient du mieux qu'ils pouvaient pour nourrir le foyer et essayer de donner une enfance décente à leur petite fille, mais lorsque l'on a aucun diplôme ou spécialisation et pas un sou pour ouvrir un commerce quelconque, il est très difficile de trouver un travail, la seule possibilité d'en trouver un et de se tourner vers la cosa nostra, ce que fit le père de Gloria, après avoir été renvoyé de son boulot aux docks. Mais lorsqu'on travaille pour la mafia, c'est jusqu'à la mort, ils n'acceptent pas les faibles qui tournent les talons lorsqu'ils ont peur. Pendant ce temps, malgré le nouveau travail du père de famille ne renflouait pas beaucoup la caisse familiale, c'est alors que la petite du foyer, alors âgée de quatorze ans décida à l'insu de ses parents, d'aller participer à un programme d'études et de test de produits pharmaceutiques qui demandait des cobayes, moyennant finance. La jeune fille vit une opportunité dans ce travail de cobaye pour la "Scarlett Union". La paye était bonne et les scientifiques lui avaient dit qu'elle ne risquait rien, que c'était un simple sérum contre la grippe aviaire. Étrangement, la jeune fille n'avait du signer aucun papier, elle ne s'en soucia pas et accepta de tester le produit contre de l'argent. Après l'injection du sérum, les médecins semblaient dépités, comme s'ils s'attendaient à quelque chose, une réaction physique ou autre. Suite à ce qui semblait être un échec, ils firent partir la jeune fille lui donnant quelques billets pour qu'elle décide de s'en aller.

Fière d'elle, la jeune Gloria rentra en direction de sa maison, près de deux cents euros en poche, mais lorsqu'elle arriva près de chez elle, des policiers avaient bouclé une partie de la rue et mettaient des scellers sur la porte de sa maison. Se rapprochant de la masse de curieux venu voir la scène, elle apprit qu'une fusillade avait eu lieu dans sa maison, un règlement de compte, les deux occupants ont été retrouver morts, criblés de balles, sans doutes des gros bras de la mafia. Incompréhension et tristesse se mélangeaient dans la tête de la jeune fille, partant en courant dans une ruelle déserte à côté de chez elle, Gloria se mit à pleurer à chaudes larmes, mais après quelques instants, elle comprit que ce n'était pas comme ça que ses parents allaient revenir et d'ailleurs, qu'ils ne reviendraient jamais... tout ça à cause de ces mafieux, de ces sales truands.. c-ces... ces salopards ! La colère commençait à remplacer la tristesse de la jeune fille, ses yeux en larmes laissant place à un regard rouge de colère et de hargne, sa mine désespérée devint un visage crispé par la haine et la souffrance, son sang en ses veines bouillait, la rage se laissant exprimer par un hurlement de colère et de douleur. Sous les cris et sons monstrueux que poussait la jeune fille, ses longs cheveux bruns commençaient à blanchir, sa peau tannée devint aussi pâle que celle d'un cadavre, son corps tout entier subissait une transformation, ses muscles se formaient, sa mâchoire, ses bras, ses jambes, tout lui faisaient mal, la faisant hurler de plus belle sous cette agonie, mais ce n'était pas sa préoccupation, sonesprit était concentré sur ces gens qui lui avaient volé ses parents, lui avaient volé sa vie ! Son bonheur ! Elle les haïssait, du profond de son âme, elle souhaitait les faire payer, leur arracher leurs cœurs maudits. Guidée par sa colère et sa haine, elle prit la direction de la villa du chef de la famille mafieuse pour laquelle son père travaillait, même s'il n'était peut être pas la personne qui avait fait exécuter son père, la jeune fille colérique se fichait de ça, elle voulait tous les tuer, réduire leurs corps en miettes, broyer leurs os, arracher la tête de chacun de ces salauds. Ce qu'elle fit. Les journaux avaient fait la une dans toute l'Italie ce jour là et même dans d'autres pays cela avait fait la une, « l'effroyable massacre de toute une famille mafieuse », près de cent cinquante personnes monstrueusement mutilés, leurs corps étaient devenu de tel amas de chair, qu'il fut presque impossible aux autorités d'identifier toutes les victimes. Même si ces gens étaient pour la plupart de dangereux criminels, un crime d'une telle monstruosité avait été qualifié d'inhumain et de crime contre l'humanité, alors même que les autorités n'avaient pas précisé une certaine chose aux médias, les cœurs de chaque victime avaient été en partie, dévoré par le tueur. Déjà renommer « le boucher de Palerme », la jeune Gloria ne savait plus quoi faire, son apparence était devenue bien trop indiscrète, attirant les regards, les gens pourraient faire des suppositions hâtives, qui ne seraient pas totalement fausses, mais alors qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait devenir, elle fit la rencontre d'Hattori, qui lui proposa un foyer, une nouvelle famille, mais surtout un nouveau but.


Autres:

- Gloria est devenue un monstre suite au sérum « Kampfer », sa force, sa vitesse et son agilité dépassent de loin celle de n'importe quel être humain.
- Lorsqu'elle est en colère, en général tout le temps, le flux d'adrénaline qui coule constamment dans ses veines donne à la jeune fille la force capable de soulever de gros véhicules comme des SUV ou des Hummer et sa vitesse de pointe en ligne droite peut atteindre les cent kilomètres par heure.
- La jeune fille est capable de prédire le mouvement de ses adversaires et sa façon sauvage et désordonnée de combattre empêche justement ces mêmes adversaires de lire ses propres mouvement.




"Crimson Syndicat"


Le Crimson Syndicat est une organisation secrète à but ultime de changer ce monde par sa conquête, certaines mauvaises langues diront que ce n'est qu'un groupe de criminels terroristes, mais les vrais savent que le Crimson Syndicat est un groupe qui œuvre pour le bien de l'humanité, voulant créer un monde immaculé où la paix régnera enfin. Leurs actions sont ironiquement "mauvaises" et vont à l'encontre de la paix, mais ne dit-on pas qu'il faut combattre le feu par le feu et comme disait un grand conquérant de jadis 'Qui veut la paix, prépare la guerre..'.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La richesse de l'organisation vient principalement des bénéfices de la "Scarlett Union", ainsi que toutes leur technologique proviennent de centres de recherches de cette même multinationale. Armures assistées, armes lasers, robots de combat, vaisseaux de guerre, l'organisation est devenu au fil des années une véritable petite armée secrète, dans le dos des gouvernements, le Crimson Syndicat s'est renforcé, s'est créé une véritable force et bientôt, ils auront bien l'intention de se monter enfin au grand jour.[/i]

Les guerriers de l'organisation sont des mercenaires ou d'anciens soldats qui ont adhérés aux idéaux de leur leader, ils sont devenu les pions sur son échiquier, prêt à donner leur vie pour leur but ultime. Équipés d'armes et armures dernière génération, ils sont utilisés aussi bien pour les offensives d'Hattori que pour garder les centres de recherches et planques de l'organisation.

Le MAC IV est une véritable armure assistée mobile, contrôler par une intelligence artificielle de pointe, c'est une véritable machine de mort, son blindage est capable de résister aux lasers les plus puissants sur terre et malgré sa lenteur, ses réacteurs dorsaux lui donnent une grande mobilité, son canon à plasma est destructeur, capable de réduire en cendres la roche.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L'organisation comporte de nombreuses armes qui ne demandent qu'à être utilisées, certaines sont des plus dangereuses d'où le fait qu'Hattori préfère taire leur existence. Si vous ne l'avez pas encore compris, le Crimson Syndicat n'est pas n'importe quelle organisation, ils sont à la pointe de la technologie, préparer à se sacrifier pour leur but ultime, ils seront sans doutes bientôt, ironiquement, le pire ennemi de l'humanité.

Pages: [1]