Le quartier de la Toussaint / Re : Project X [Old Man Logan]
« le: dimanche 18 octobre 2015, 00:34:18 »Les ordres ne sont plus de le tuer, donc tirez-le de là et amenez-le dans le van, on l'embarque.
Dans ces rues désertes de la partie industrielle du quartier, personne ne vit le vieux Logan se faire emmenez de force dans un van noir par cinq types armés, personne pour appeler la police, personne pour lui venir en aide, le vieil homme s'était lui-même mis en danger en voulant sauver une jeune fille. Les hommes de main du Syndicat tiraient l'homme au sol sans vraiment prendre attention à lui, pour eux après un pareil accident, l'homme était soit mort, soit allez le devenir. Néanmoins, le vieux gardien respirait encore et ses blessures ne semblaient pas si graves, à la grande surprise des sbires de l'organisation. Couchez au centre du van, le vieux Logan était entouré de cinq hommes armés et en combinaison noire et rouge du Crimson Syndicat. Informant Opérateur de la réussite de la mission, ils furent surpris de voir que leur prisonnier était pleinement conscient, leur posant même une question, difficilement.
Où... Où est-elle ? La... La fille...
Les hommes dans le van n'étaient pas au courant pour la fille, mais firent le rapprochement avec la poursuite du vieil homme, plusieurs équipes du Syndicat avaient été envoyées dans la ville pour récupérer des porteurs du gène-X, la ville de Seikusu abritait pas mal de ces derniers mutants. Sans doutes pensaient-ils que loin des États-Unis, ils seraient plus en sécurité, grossière erreur, le gène mutant attirera toujours la science et ses hommes prêts à tout pour faire avancer l'humanité vers son apogée.
Ne t'inquiète pas, on t'emmène là où elle se trouve. - Répondit l'un des hommes au vieux Logan.
Le vieux Logan ne dit rien et se laissa emmener, profitant de ce moment de répit pour reprendre ses forces et se reconstituer, discrètement. Les sbires autour de lui ne prêtaient plus attention au vieil homme blessé qu'il était, discutant entre-eux de tout et de rien. Alors que le van roulait depuis plus d'un quart d'heure, à une vitesse plus légale que lors de la course-poursuite, Logan sentit qu'il venait de quitter la route pour rentrer sur un terrain, où était-il ? Et où allait-il ? Allaient-ils vraiment le conduire à Ashley ?
Le hangar privé de la Scarlett Union est censé être un immense entrepôt pour les marchandises de la société, import et export, mais en réalité, ce hangar est utilisé pour des fins plus illégales et le transport discret des troupes de l'organisation. Le van s'arrêta au centre de cet entrepôt, les hommes dans le véhicule sortirent s'en prendre avec eux le vieux gardien, pensant qu'il était encore inconscient. Dehors, Logan pouvait sentir qu'il y avait une vingtaine de personnes, armés ou non, il devait faire attention.