9
« le: dimanche 21 octobre 2018, 14:06:41 »
Sérieusement ? La planète était en danger avec ce taré qui voulait faire en sorte que Pamela soit une de ses armes en jouant avec le Green, Harley propose d'avoir un maximum de force de leurs côtés, car la petite ligue des justiciers ne serait pas de trop. L'extraterrestre qui a peur d'un caillou vert, le policier de l'espace vert, le Martien vert, ils aiment le vert en fait dedans ? Bref, sans oublier la nana de la bande, le collant rouge et on en passe, tout ça, ce ne serait pas de trop, non ? Eh bien, si justement. Car Bat-naze se justifie comme étant LA solution. D'accord, ce type avait le don incroyable de mettre des bâtons dans les roues des criminels de Gotham mais là, on n'était pas dans la cité pollué, ils allaient vers l'Amazonie qui, sauf erreur de sa part, n'est pas à Gotham.
« Tu sais que si tu merdes et qu'il arrive un truc à Pam à cause de ton arrogance, tu vas le payer très cher ? »
Pour sûr, là, si quelque chose arriverait à Pamela, Batman ou pas, il va avoir du mal à la retenir. Un peu plus tard, Batman venait à lui montrer certains journaux qui annonçait une peine moins lourde pour l'Arlequin comme elle était la « marionnette » du Joker, une énième victime. Oui et non. Mais en toute honnêteté, pour le moment elle s'en fichait royalement. Mais en toute honnêteté, pour le moment elle s'en fichait royalement.
« Et alors quoi ? Non seulement, j'ai plus urgent sur le feu, mais en plus, je veux plus rien à voir avec ça. »
Le Joker justement. C'est sûr qu'il avait fait fort lors de leur dernière rencontre et qu'elle ne souhaitais pas le revoir de sitôt. Peut-être de peur de lui retomber à nouveau dans les bras et tout gâcher avec Pamela ? Quoi qu'il en soit, ce n'était donc pas le moment. Dans le ciel, bien que cela n'était pas spécialement visible, ils venaient faire un détour par Gotham, ville aussi pollué que moche où le grand manitou venait chercher quelque chose. Elle ignorait quoi, mais elle vit le môme être remis à sa place, gentiment. Oh, elle ne l'aimait pas ce sale gamin. D'une part pour ce qu'il a fait avec Kyli puis il avait la tête du petit qui lui tiendrait tête alors forcément, le courant passe mal. Vite de retour, il venait à elle en lui donnant une sorte de pistolet seringue pour Kyli ? Jetant un regard sur elle, elle ne savait pas... Dit comme ça, il fallait le fait ! Mais était-ce vraiment sans danger ?
« Et on fait quoi s'il lui arrive un truc ? Ta déjà essayé ce machin ?! »
Elle voulait aider sa petite plante, mais elle avait peur de ce qui pourrait bien se produire si cela venait à échouer donc il lui était difficile de savoir sur quel pied danser. Ce n'était pas le genre de Batman de faire des coups bas et lâche comme ça, mais son instinct de criminelle ou de « mère » entre gros guillemets lui indiquait de ne pas lui vouer une confiance aveugle comme ça. Elle se tourna vers Kyli en la prenant doucement par les épaules.
« Écoute ma petite fleur, tu me diras quand tu sera prête et je t'injecterais ça, d'accord ? »
Elle ira lui baiser l'endroit de la piqûre ensuite comme on faisait avec les enfants. Un bisou magique pour effacer les bobos. Ne jamais sous-estimer le pouvoir magique des bisous. Non pas que ce soit le remède aux maladies ou aux blessures graves, mais sur les petites blessures, c'était le top du top ! Une fois prête, elle lui injectera le contenue de la seringue, pas avant.
« Enfin, faut quand même qu'on se mette d'accord sur un plan avant d'arriver. Je suis d'accord pour transformer ce débile en tronche de Picasso ou en nature très très morte, mais faut pas qu'on se bouscule une fois sur le terrain. »
Harley qui propose quand même d'avoir un plan. On aura tout vue, mais c'est une bonne chose... si elle le respecte du moins.