Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Estelle Efherith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Estelle Efherith

Pages: [1] 2 3
1
je le regardais agir, n'attendant qu'une seule chose. Le sentir enfin en moi et pouvoir retrouver ce plaisir perdu depuis si longtemps. Il restait un moment interminable avant de se décider à passer à l'acte, j'avais eu presque envie de me serrer contre lui pour rentrer moi même son sexe. Mais avant que je ne m'execute il réalisa mon souhait. Glissant doucement en moi, je sens la moindre vibration provoquée par sa douce entrée et cette nouvelle chaleur étrangère.
Tendant les bras  pour les passer autour de sa taille, je le sers contre moi et le fixe dans les yeux en souriant.

- Tu me fais du bien Yves, laisse toi aller. Chuchotais je à son oreille tout en bougeant un peu le bassin voulant lui faire commencer des vas et viens tellement bons !
Après quoi je me re laisser tomber sur le lit les bras étendus laissant ma poitrine n'attendre que ses désirs.
M'offrir c'est ce que je voulais, qu'il me prenne comme un présent, un présent dont on prend soin et qu'on adore. J'avais envie qu'il aime ça. Je ne pu m'empêcher de pousser quelques petits gémissements, non pas de douleur, mais de pur plaisirs. Ce n'était évidemment pas possible, mais je voulais qu'il puisse me caresser partout en même temps, faire preuve d'affection. Je sais, c'était peut être un drôle de désirs venant de moi, mais je suis humaine non ? On a tous besoin d'un peu d'amour, et j'en voulais maintenant.

- Yves ! Yves, aime moi pour une nuit s'il te plaît.

Je me demandais comment il réagirait, j'avais hâte !

- Et.. demande moi ce que tu veux, enfin presque.. Suite à quoi je le ré embrassais.


2
Voyant l'effet positif de tout cela sur l'homme,( qui s'y serait refusé ? ) La simple envie de corruption m'abandonna de plus en plus au désir pur, au plaisir. Le contact de sa peau, ce contact d'une main chaude et douce dont la sensation m'étais presque oubliée fut comme un déclic.
Obéissant à des envies bien primaires et à une chaleur montant en moi il fallait vraiment continuer à me frotter contre son sexe si attirant, à la sensation qu'il me procurait au touché, il ne faisait aucun doute que l'humidité de mon entre jambe parlait à ma place, peu importe cela valait mieux que d'inutiles mots.

Suivant quelques pulsions, mes lèvres vinrent à la rencontre de celles d'Yves.

- Tu me fais frissonner de plaisir, fais moi l'amour Yves...  Lui murmurai je doucement à l'oreille en terminant cette phrase par un autre baiser.
Après quoi, mon corps bascula sur le côté du lit, et de mes mains, j'attirais le corps de l'homme au dessus du miens.

- Libère toi en moi d'une voix douce et charmante avant de le caresser avec mes jambes.

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : absence Estelle
« le: mercredi 28 août 2013, 01:10:15 »
voila voila, merci en tout cas.
Je n'ai pas pu passer une seule fois héhé ^^ .

Je suis de retour !

4
Vous nous quittez déjà ? / absence Estelle
« le: mardi 06 août 2013, 10:45:43 »
Coucou !

Je serai absente de aujourd'hui au 27 août.

désolé à Père Yves de ne pas avoir eu le temps de finir le rp ^^.

Bonne vac à vous tous !

5
Toujours cet esprit de contradiction on dirait, qu'il laisse ma chérie d'Efherith tranquille. Nous ne faisions qu'un en quelque sorte alors bon.

- Vous ne pouvez pas m'avoir sans l'avoir elle. Nous sommes deux entités différentes tout en ne faisant qu'un. Depuis tout ce temps....

Un charme exquis, c'était plaisant, mais bien différent du prêtre pour sûr. Il avait dû être bel homme par le passé, mais cette église lui avait enlevé ses traits d'homme dur, combattant et farouche pour laisser la des traits d'extrême douceur, des traits que j'essayais de ne pas voir tellement ils m'horripilaient.

- Il est resté ainsi... mon charme car je fus hôte à l'âge de 24 ans, mon corps ne vieillira plus jamais. Il tombera en poussière si je meurs en revanche.

Usant d'un peu de ma magie, je faisais en sorte que l'illusion d'une belle chambre nous entoure plutôt qu'un sol de classe, nous étions normalement toujours par terre, mais l'illusion d'être sur un vrai lit était la. Je posais l'index sur sa bouche pour le faire taire et qu'il ne pose pas de question.

- Laissez la magie opérer non ?

Relevant la tenue du prêtre, je décidais de la lui retirer complètement pour qu'il n'ait pas l'air ridicule. Dessous il portait un T shirt ainsi qu'un léger pantalon, ce qui expliquait qu'une telle bosse soit apparente. Assise sur ses jambes je lui pris une main que je posais sur ma cuisse afin qu'il la caresse... Cela m'excitais de plus en plus... Se laissant faire pour l'instant, je lui baissais son pantalon en attrapant en même temps un caleçon qui glissa tout aussi facilement. Son regard à ce moment je ne su le décrire. Mais sans même regarder ailleurs que dans ses yeux, je frottais mon sexe conte le siens tout en me rabaissant pour qu'il puisse faire ce qu'il veut de mon corps.

6
Cette situation ? Je ne l'avais pas vraiment cherchée ! C'était la démone qui voulait assouvir sa corruption sur cet homme et avec le temps j'étais en quelques sorte son aide.
Le pire était de se prendre au jeu, depuis tout ce temps, peut être que mon âme c'était corrompue elle aussi pourtant je n'observais pas de changement dans mes différents raisonnements.

Il posa enfin ses premières questions tout en se frottant contre moi, il ne résistait pas vraiment. Le contact du tissu me plaisait mais je n'allais pas craquer pour ça même si je sentais la forme de son sexe à travers son habit et que tout cela ne m'étais pas arrivé... depuis longtemps..

- Peut être ne suis jamais vraiment seule, ça je n'en sais rien.

Qu'est ce qui m'a dénudée... Et bien tout simplement ce n'était pas moi à ce moment la, la question ce n'est pas à moi de vous répondre ahaha !
Je dois avouer partager un peu ce sentiment de victoire, si votre apparence me gênais vraiment de par votre âge ou quoi que ce soit d'autre, je saurai la changer à mes yeux en quelques secondes en me jetant un sort d'illusion peut être ?

Et ne faite pas l'idiot hein ? Je vous ai déjà dit que c'était moi la vieille ici non?


Par manque de résistance je me relevais mon torse afin de pouvoir mieux frotter ma partie intime contre la sienne afin de combler cette envie qui me tiraille depuis quelques minutes, je me sentais excitée et devenir un peu brûlante de l'intérieur.

7
Encore des doutes ? De faux doutes, c'était certain. Cet homme cherchait juste à se donner bonne conscience. J'étais excitée mais bien moins que lui, et tout arrêter maintenant lui serait il des plus frustrants ? Pourtant il disait bien ne pas vouloir donc jouer sur ces mots serait un jeu des plus amusant.

Suite à cela, je m'éloignais de deux pas du prêtre.

- Suis je sûre que ... ? A vrai dire non je ne le suis pas.

L'impression de contrôler la situation était agréable. Tout en espérant bien sur que cela soit moi qui la contrôle la situation... Enfin si il essayait quoique ce soit, cela n'arriverait que si je le souhaitais, en même temps je n'aurai aucun mal à m'en débarrasser dans le deuxième cas de figures.
Finalement je préférais changer de stratégie. Je me dirigeais à nouveau vers lui me blottissant contre son corps avant de le faire descendre tout doucement puis de m'allonger sur lui.

- Pourquoi briserez vous vos voeux pour moi ? Celle en qui toute vos croyances se détruisent ?

Nos corps si proches, c'était la première fois depuis longtemps que je sentais le coeur d'un autre humain, que je l'entendais battre. Cette pensée me fit rougir idiotement pour quelques raisons qui resteraient un mystère à jamais.

8
Prélude / Re : Evan...[Valimuté]
« le: mercredi 31 juillet 2013, 21:17:52 »
Bienvenue à toi :'D !

9
Je peux louer mes services de sorcière ou de démone sa dépend de la situation :p.
En tout cas le contexte fantaisiste m'intéresse bien.

10
Effectivement ce n'était pas vraiment moi la tentation dans le sens que lui seul l'entendait. Mais une part de mon âme l'était, peut être un effet de la corruption avec autant de temps passé à la fréquenter.

- Oh oui je le réalise ! Mais cela ne me pose guère de problème. Moi je ne vois qu'un homme, et toi tu ne vois qu'une femme non ? Que vois tu ? Dis moi tout.

Cela faisait longtemps qu'une personne ne m'avait pas caressée ainsi et malgré quelques réticences que seul moi pouvait comprendre, une certaine excitation m'attrapait au vol. Le contact d'une main sur ma peau était si agréable.
J'étais maintenant dans une position des plus agréable, regarder cet homme perdre ses principe, et le voir de haut en plus.
Je ne ferai rien de plus que le laisser agir pour l'instant, si il cédait à mon corps, il fallait que cela vienne de lui et lui seul. C'est seulement de cette façon qu'Efherith considérerai cela comme une victoire.
Et surtout que si elle savait que notre corps était donné gratuitement elle pèterai un sacré plomb et nous aurions un conflit intérieur des plus long et épuisant. Il fallait donc la satisfaire tout en satisfaisant mes propres envies de temps à autre.

11
Un ange juste devant lui.. C'était tellement survenu, d'autant plus qu'illogique avec les évènements précédent enfin bref il enchaina directement en se rendent certainement compte de ce qu'il venait de dire.

Sentir un ange près de lui, je n'en suis pas si sûr, les hommes de ce monde avaient l'air d'être de sacré penseur dotés d'une très bonne imagination. Je ne dis rien de plus pour le moment. Attrapant une nouvelle fois ses mains, je les redirigeaient vers le haut de ma culotte afin de pouvoir la rabaisser d'un coup avec ses propres mains.

- Tu te retrouves à nouveau devant ce choix, être tenté ou rester fidèle à sois même?

Ce jeu un peu cruel, je le tenais de la démone. Cela ne me déplaisait pas tant que ça. Avec le temps qui plus es il fallait bien trouver de nouvelle façon de se distraire. Yves avait raison à propos d'une chose je pense, depuis tout ce temps la démone avait dû déteindre sur moi. Mais il est possible qu'a mon contact elle soit plus humaine que n'importe quel autre démon. Rho et puis aucun remord ! Je m'amusais la voila tout ! Continuons.

12
- Mmmh. Je vais rectifier. Tu sais que j'ai environ quatre cents ans ? Pour l'âge on repassera . fermant cette phrase d'un jolie sourire.

- Je ne suis pas sûr que mes pouvoirs soient l'origine du diable. je vais t'apprendre une chose, les anges utilise aussi des pouvoirs destructif, comment crois tu qu'ils essayent de me tuer? C'est un débat stérile qui se pose aussi dans mon monde, et j'y réponds comme ceci.

Ce n'est ni le bien ni le mal, ce sont deux peuples qui s'affronte, et c'est nous, mortels qui leurs attribuons ces notions de bien et de mal. Toi le prêtre qui fait le bien, as tu déjà vu un ange?


Dans la possibilité qu'il s'enerve, avant que cela n'arrive je lui sors ma plus belle expression tout en faisant glisser ma main le long de son torse toujours un peu plus bas. Il arrive un moment ou je suis tellement bas qu'il faut bien caresser la bosse qui ne s'attendrit pas . On peut avouer qu'il garde sa vigueur non utilisée depuis toutes ses années, une pensée de plus qui me fit sourire joyeusement cette fois.

13
- Vous avez raison, mon monde est violent. Mais le vôtre n'est pas mieux, ici la violence est cachée. Chez moi chaque homme et femme l'affronte avec honneur. Mais chez moi comme ici il y a de belle choses. Avant que je n'abrite Efherith je vivais une vie paisible en partie, non loin d'un village. Dans une petite forêt. Ce qui m'a poussée à la violence et a décupler mes pouvoirs destructif ne sont pas l'ambition ou autre. Mais juste la défense contre l'intolérance de pauvres paysans apeurés par une jeune fille sachant faire des étincelles avec ces doigts.

Après quoi je souris légèrement en pensant à la phrase du père.

- Je ne dirai rien, je n'en retire rien de toute façon. tout en arborant un jolie sourire. Il faut dire que j'étais quand même un poil plus aimable que la démone, il se pouvait que ce changement de comportement le perturbe.

- Toutes ces petites histoires ne m'intéresses guère. Je suis une bonne copine pour certaines, mais malgré mes tentatives pour m’intéresser à leurs vie... je n'y arrive pas. Je ne dénigre pas leur existence, c'est juste un effet de ma longévité.

Et au passage, ce n'est pas un piège non. De ce que je sais, le Diable mène sa petite guerre contre Dieu et ses anges, voyait les comme des chefs militaires.


Après quoi je m'approchais de l'homme, enfin j'étais déjà très proche, disons que je me colle à lui. Attrapant sa main, je la passe délicatement sur mon bassin avant de la lacher sur mes fesses.

- Votre envie est tellement palpable...

14
J'avais du mal à concevoir que l'homme qui me faisait face avait (à mes yeux) gâché sa vie pour une bête déception amoureuse, de jeunesse très certainement.
Un lieu d'extrême souffrance disait il... J'étais curieuse de savoir comment les hommes se faisaient du mal dans ce monde. Il n'y avait que peu de chance que cela soit différent, mais peut être que les habitants de la terre était en proie à des vices encore plus monstrueux que sur Terra, tel une faune dangereuse ou je ne sais quoi d'autre.

- Cela fait quelque fois que vous parlez de l’Afrique comme un lieu de souffrance. Mais.. quel type de souffrance ?

Et tant que j'y pense...

- Maintenant que je vous ai confirmé l'existence de l'autre monde.. "Terra", n'êtes vous pas curieux de vous y rendre ? Nous sommes sur Terre par simple curiosité prêtre. Les lieux m'ont l'air plus calme ici tout de même. L'année dernière je louais nos services auprès d'un prince d'une contrée lointaine même pour nous afin de repousser un de ses envahisseur.

Je suis sûre que vous trouveriez votre place, notre monde est vraiment très vaste, à un point que je ne le comprendrai jamais. Il est tellement plus vivant... La curiosité ne vous tente pas ?


Estelle, ou Efherith n'avait pas réussi à faire tourner sa veste au prêtre, elle voudrait par tous les moyens lui changer la vie, faire en sorte d'avoir influencée cet homme. Estelle mentait presque, si le prêtre ne trouvait aucun lieu de protection il ne survivrait pas très longtemps.

Je perçue néanmoins son regard, un regard qu'il essayait de retenir mais qui ne pouvait s'empêcher de déraper de temps en temps sur le reste de mon corps. J'avais presque oublié la nudité dans laquelle je me trouvais. Peut être craquerait il tout seul, j'étais persuadée, et c'était normal, qu'il avait peur d'Efherith, ne me croyant lorsque je lui disais qu'elle était hors d'état de nuire pour l'instant.

15
Le prêtre voulait quelques explications...

- Pour faire simple, je peux réaliser des rêves, comme certains de vos plus horribles cauchemars. Sans trop m'avancer... J'espère bien que notre petite entrevue ne restera pas un mauvais souvenirs .. ah ah ah !

J'étais moins stable que d'habitude, on pourrait même croire que c'était moi la démone, mais il me fallait une sacrée dose de repos. Une question me frappa, pourquoi restait il si fidèle à ses principes quand bien même sa vie s'en retrouvé pleine de barrières ?

- Dîtes moi... Pourquoi êtes vous devenus religieux, je n'y avait pas pensée et j'avoue que je suis curieuse sur ce point. Pourquoi avoir accepté de brider votre vie. Et par pitié, ne me répondait pas quelque chose du style " Ma vie n'est pas bridée alors qu'elle est plus ouverte que jamais dans mon amour de dieu." Ou je ne sais quel type de phrase s'en rapprochant.

En y repensant, je me dis, que cet amour là. Jamais je ne l'avait connu, toujours à chercher un moyen de devenir puissante et maintenant en abritant une démone... A qui pourrai-je plaire de toute façon ? En envisageant qu'elle sache tout de ma vie, sans mensonges.. De plus il ne faudrait pas que cela ennui Efherith qui elle même a des goûts différents des miens en matières de partenaires. Autant de questions qui resterait probablement sans réponse...

Pages: [1] 2 3