Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Divine Karlberg, Favorite de la Maison Karlberg
« le: samedi 05 août 2017, 15:20:59 »Prélude / Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]
« le: mardi 20 août 2013, 11:46:25 »Prélude / Re : Vaelh [Validora !]
« le: lundi 19 août 2013, 19:33:14 »Les alentours de la ville / Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]
« le: lundi 19 août 2013, 14:40:12 »Au moins le jeu de domination ne sera pas visible en dehors des murs de cet appartement. Et d'un certain coté cela rassure un peu Melody et en fut presque soulagée de ne pas devoir à utiliser des sorts pour masquer certaines parties gênantes du jeu dans un lieu publique. Puis après un petit moment de silence elle entend alors l'une des deux soeurs ce mettre derrière elle pour enfiler quelque chose. Qu'est-ce que ça pourrait bien être ? Elle n'ose pas tournée la tête pour regarder ce que Nell à mit en sachant de toutes façon que la réponse lui tombera dessus presque aussitôt après. D'ailleurs sa main ganté vint caresser les joues de Melody puis descendre pour caresse le reste du corps.
<< Tu es très appétissante, Melody... Tu ne regretteras pas d’être notre esclave...>>
-Merci Maitresse.
Puis la seconde soeur Jane vint embrasser langoureusement la jeune fille avec une certaine envie et Melody vit d'ailleurs grace à cette information que les deux sont toutes les deux super excitées d'avoir une esclave. Elle lit leurs intentions comme dans un livre ! Et une fois qu'elle eut finit de l'embrasser Jane va s'assoir sur un fauteuil et dans tous les cas Nell reprend le commandement en lui ordonnant de sucer ses doigts.
-Bien Maitresse je m'en occupe.
Nell à mit ses doigts gantés à disposition de Melody et celle-ci vient lui montrer qu'elles ne faisaient pas erreur en soumettant la fille. Elle obéit à Nell et vient d'un coin de lèvre commencer par léchouiller le bout du doigts puis à venir en faire une bonne fellation comme si elle avait un membre masculin au bout de sa main, mais elle prend son temps et y va lentement et obéit ainsi aux ordres de sa maitresse. Et plus elle s'applique plus le gant devient humide à cause de la langue de Melody. D'un certain coté la jeune fille ne pouvait pas espérée tomber sur mieux. en parlant d'age la jeune fille se rajeunissait "lentement" de manière presque invisible et modifie son espérance de vie de façon à laisser les filles dans le doute. La voila maintenant cependant plus petite en age que les deux jeunes filles face à elle. Et elle continue de sucer les doigts de Nell avec envie qu'elle n'hésite pas à montrer d'ailleurs.
-Hmmm ...
Prélude / Re : Chubby lady ~ Pam
« le: jeudi 01 août 2013, 10:31:44 »-Bienvenue à toi miss.
Prélude / Re : Evan...
« le: mercredi 31 juillet 2013, 14:25:44 »Les alentours de la ville / Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]
« le: mercredi 31 juillet 2013, 14:22:56 »« Ouais... Une petite esclave docile et sexy, ça ne se refuse pas... »
-D'accord je ferais tout ce que vous désirerez Maitresse.
Les deux regardent la jeune femme de haut en bas discrètement avant d'ajouter un "mais" ? Elle se demande ce que c'est ce "mais", mais la réponse n'allait pas tarder à être dites. Pour l'instant la jeune femme ce tient debout les bras dans le dos mains croisée face aux deux demoiselles présentes comme une bonne esclave le ferait en attendant ses ordres. Les deux soeurs parlent alors de rhabiller Melody en tenue adéquate pour servir les filles. Histoire qu'elle soit à son rang et un peu plus une esclave obéissante à ses maitresses.
-Une tenue ? Très bien je vous suis maitresse.
Répliqua t-elle en suivant Jane dans la chambre sans trop pauser de question. Cette dernière ouvrit un placard et mit un collier au tour du cou de Melody. Celui-ci comportait un anneau sous son menton pour y attacher une chienne avec une laisse. Surement. Elle suppose que c'est Jane qui à la laisse adéquate ? Puis après avoir donner la consigne à la fille elle sortie de la chambre laissant enfiler les vêtements qu'elle avait sortie pour Melody. Elle mit donc une jolie tenue de soubrette et une fois qu'elle eut mit la tenue en cuire noire très sexy elle s'avance vers le miroir pour se regarder un instant. Puis d'un pas décider elle sors de la chambre et annonce...
-Me revoila Maitresses.
Dit-elle en marchant lentement vers elles puis une fois arriver à leurs hauteurs elle attend ses prochains ordres. La tenue que leurs avaient mis les soeurs lui allait et elle devenait très excitante des qu'on posait son regard dessus. était-c la le but recherché ? Si oui mission accomplie. La jeune femme avec la chaine sur ses tétons était ravie d'être a sa place et ça ce voyait qu'elle aimait cela. Deux maitresses pour elle. Que demander de mieux ? Pense melody... Après il faut leurs obéir sinon elle prendra cher niveaux punitions. Elle va leurs poser une question banale. Mais Melody voulait savoir si elle devait porter ça même dans la rue.
-Ce collier et cette tenue sont obligatoire désormais ? Enfin je veux dire même dans la rue je serais en soubrette ?
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 30 juillet 2013, 09:37:28 »9h34
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 30 juillet 2013, 09:20:58 »9h17
Le parc et son sous-bois / Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]
« le: lundi 29 juillet 2013, 13:30:43 »-Oh ne t'en fait pas pour moi... Merci mais, je ne peux pas mourir.
Dit Melody en rendant la veste au jeune homme cette révélation risquait de le surprendre un temps soit peu, mais elle en avait rien à secouée et en effet la jeune femme en question n'a même pas froid par ce mauvais temps quand le jeune homme lui réfléchit à la phrase de la déesse. Puis répond une réponse commune à la quelle Melody s'y était préparer un peu.
-Boarf tu sais dans certains cas ce n'est pas toi le fautif, mais la personne qui fait la remarque qui l'ai. Moi je pense sincèrement que tu devrais te mettre plus sur scène ! J'ai vue des gens avec le même souci que toi..
Comment lui expliquer la suite ? Melody cherche ses mots pour ne pas dire quoi que ce soit de vexant puis lui propose de s'abriter et de ce mettre au chaud. La déesse claque alors des doigts et les voilà téléporter dans la chambre d'hôtel de la femme. Et complètement sécher par la même occasion.
-On est chez moi on sera mieux pour discuter au chaud tu ne trouve pas ? Quant à ton problème je dirais qu'il faut commencer par essayer de ce dire qu'au final on à certes un physique laissant à désirer, mais ce qui compte c'est l'intérieur de la personne... Et non le physique en général.
Elle va en cuisine se préparer un bon café bien chaud et en propose un au lycéen une fois que le café est prêt elle revient poser le tout sur une table basse et s'assoit sur le canapé tranquillement comme si de rien n'était. Dans la chambre d'hôtel c'est un lieu modifié par la déesse. Il y fait une température ambiante assez correcte et le sol est tapisser de plus ça à plus une allure d'appartement que chambre. Car Melody l'a légèrement modifier. Elle peut ce le permettre c'est une déesse si un humain ouvre la porte il verra l'illusion de la chambre d'origine. Elle à établie son campus ici et paie le prix d'une chambre lambda.
-Tu veux du café ?