Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Buzâ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Buzâ

Pages: [1] 2
1
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: samedi 07 juin 2008, 11:38:58 »
Le monstre, torturé par la douleur, ne sentait même plus les coups porté par Jessie, bien moins douloureux que les flammes qui le consumaient aussi vite qu'un fétu de paille. Mais il était bien décidé a faire payer cette femelle désobéissante qui avait voulu l'abattre, elle mourrait avec lui.

Poussant un hurlement profond, le monstre recommença à charger, mais la balle de foudre arrêta sa course, trop d'élément entraient en compte...

Chargeant une dernière fois, le monstre retomba sur Jessie, brûlant encore, mais il venait bel et bien d'être vaincu. Tombant vite inconscient, assomé par la douleur et étouffé par la fumée de sa propre immolation, Buzâ avait été pour la première fois vaincu, par son attitude trop peu technique pour contrer une humaine, une erreur trop chère qui lui coûterait le destin.

Restait a voir comment Jessie allait se dépaîtrer des centaines de kilos de muscles du loup-garou...

2
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: samedi 07 juin 2008, 00:49:56 »
Effectivement, Jessie l'avait bien roulé.

Seulement, il restait quelques détails qui pourraient faire pencher la balance.

Il était à noter que avec la charge exercée sur la fontaine par le monstre, même si il était sonné, il venait de carrément défoncer l'édifice, sans ménagement, ce qui n'empêcha pas à son corps de s'embraser.

Mais l'agilité et l'endurance de Buzâ étaient sur-humaines. Hors donc, il gardait sa conscience, pour peu de temps.

Esquivant la bouteille d'un bond, le monstre arriva à la charge, enflammé, vers Jessie, et la percuta de plein fouet, la plaquant au sol. Lui aboyant au visage, le monstre tentait a présent de la tuer, en donnant des coups de machoîre au hasard, tandis que son état "conscient" le quittait petit a petit, la douleur et les démangeaisons devenant insupportables...

3
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: dimanche 01 juin 2008, 18:45:32 »
Evidemment, après ce coup-ci, elle se tiendrait mieux sur ses gardes, et tenterait de faire rater toute tentative de Buzâ de prise au piège. Mais il avait plus d'un tour dans sa manche.

La suivant en faisant du rase-bitume, le loup-garou la suivait de loin, et lorsqu'elle arriva sur la place, il se tint en position, réfléchissant à détourner son attention.

Il eut une idée.

Passant par la fenêtre arrière d'une maison bordant la place, il pénétra a l'intérieur sans un bruit. Il ne mit pas longtemps a trouver les poutres de soutien de la maison. Donnant de grand coup dessus, les poutres finirent bien vite a ressembler à un cure dent, et on ne donnait plus que quelques instant a la maison de s'écrouler, le bois vermoulu de la maison n'étant pas un obstacle à cela.

Ressortant par la même entrée, il se mit à galoper entre les maison, faire le tour, et aller du côté opposé de la maison qui venait justement de s'écrouler en projetant des débris en tout sens. La poussière soulevée par l'effondrement avait rendu la place complètement couverte d'un brouillard gris, et Buzâ ne perdit pas une seconde pour repérer la chaleur de Jessie, et lui foncer dessus en slalomant, pour carrément la charger tel un lion.

4
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: dimanche 01 juin 2008, 18:07:33 »
Evidemment, même si la bête était juste capable de voir et d'entendre un chouïa, son odorat restant toujours aussi inopérationnel, le monstre poilu n'en restait pas moins capable de réfléxion, et la soudaine "exposition" aux attaques de Buzâ le rendit perplexe. Elle lui tendait un piège, selon le monstre.

C'est alors qu'en relevant le museau, il eut une idée.

Bondissant sur un autre toit lestement, derrière Jessie, le loup-garou s'empara d'une cheminée, et la lanca sur la criminelle, qui vit une masse énorme lui tomber dessus.

Quant à Buzâ, il avait continué son petit manège en lancant des tuiles et d'autres cheminées, parfois même des gouttière carrément arrachées et sectionnée par la simple force des muscles de la bête. Profitant de la diversion ainsi crée, il bondit dans une ruelle parallèle à la place où se situait Jessie. Il la surveillait de dessous cette fois, et il étudierait ses mouvement.

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence(s)
« le: jeudi 24 avril 2008, 18:59:31 »
Ici, je serai d'une absence TOTALE (donc pas de fraude) pour une durée de UN MOIS. Pour cause de déménagement, je passe un mois chez mes grand-parents. Il y a PEU DE CHANCES que je trouve un point pour aller sur Internet et poster, donc ne vous faites pas trop d'illusions.

À dans un mois.

6
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: lundi 21 avril 2008, 06:08:29 »
L'attaque de Buzâ, à nouveau, avait été déjouée. La bête, qui n'avait pas pris assez de précaution, n'eut pas l'effet de surprise escompté, et cela le mena à se recevoir une pastèque sur le nez.

Son odorat ne sentait que l'odeur de ce foutu fruit, et donc il pouvait même plus se reposer sur son flair. Encore heureux qu'à présent il avait récupéré de ses capacités auditives.

Alors qu'il se débarassait des morceaux de pastèque qui lui collait aux poils, il constata avec stupeur que Jessie avait eu l'idée de lui barrer la route en faisant flamber le marché.

Devant à nouveau se remettre dans une ascension difficile à cause de son bras meurtri, Buzâ arriva tant bien que mal en haut des bâtiments, et se remit à chercher la chaleur corporelle de Jessie. Une fois repérée, il resta en observation sur les bâtiments, sautant de toit en toit, ne se laissant pas distancer et ne la perdant pas de vue. Il valait mieux se préparer à chercher une ouverture que de lui sauter dessus à chaque nouvelle occasion.

7
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: dimanche 20 avril 2008, 19:52:00 »
C'était tout à fait exact. Priver Buzâ de son flair et de son ouïe était finement bien pensé.

Tombant lourdement lors de sa charge avec sa patte gelée, le monstre se retrouva à rouler sur le sol, tandis qu'une explosion retentit au dessus de sa tête, projetant de la poussière dans ses narines. Même éternuer ne servit à rien.

Se relevant péniblement, il brisa la glace de sa jambe, et scruta autour de lui... Ce que Jessie n'avait pas compris, c'est que Buzâ pouvait aussi la repérer à sa chaleur corporelle, et ça, il ne la raterait pas.

Grimpant sur les gouttière des immeubles, le monstre se fraya un chemin tout en haut d'une maison, et scruta autour de lui. Elle était bien là.

L'observant quelques secondes, il en profita pour bondir sur elle, et créer un effet de surprise. Avec un coup pareil, si tout avait bien marché, Jessie avait peu de chance de ne pas s'écrouler sous un poids de plus de 130 kilos tombant a environ 10 mètres de hauteur.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 avril 2008, 16:17:27 »
16:25

Je ne compte pas faire de doublette avant d'avoir fini mon topic avec Jessie ^_^

9
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: dimanche 20 avril 2008, 15:27:32 »
Tout ce que Jessie pouvait risquer pour l'instant, c'était une grave infection si on ne soignait pas ça au plus vite, voire même mourir d'hémorragie. Mais pour les risques du loup-garou, c'était tout autre.

Visiblement, son attaque avait fait son effet, et il venait de priver la tireuse d'un bras, ce qui était déjà un avantage. Une fois le deuxième immobilisé, elle serait désarmée, car sans flingue, elle n'était probablement plus rien.

Seulement, la rapidité d'action de la femme avait bien failli surprendre Buzâ qui dut sacrifier son bras au risque de se faire pulvériser de l'intérieur. Poussant le fusil d'un coup de gueule, le tir alla droit dans son bras gauche, qui encaissa tout. A présent, on voyait de la chair cramée sous ses poils, et son bras fumait atrocement.

Le monstre, quant a lui, avait senti passer l'attaque, et venait de charger à nouveau la femme en ligne droite, ne lui laissant pas le temps de recharger. Il allait lui faire payer son bras meurtri. Bien plus endolori que son nez, qui s'était pris un coup de crosse qui n'avait rien à voir par rapport aux tirs de tout  l'heure, c'était un fait.

10
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: dimanche 20 avril 2008, 00:33:44 »
La rapidité et l'agilité de l'adversaire du loup-garou lui faisaient honneur. Si elle ne savait pas esquiver aussi bien, elle s'en tirerait pas a aussi bon compte.

Les trois balafres sur la joue de Jessie, beaucoup s'en seraient inquiété, car on dit souvent que les blessures infligées par les lycanthrope donnent aux blessés eux-aussi leur lycanthropie. Seulement, Buzâ avait isolé ce virus en lui, et donc il y avait des chances moindres pour la femme d'être contaminée. C'était bizarre, mais comme ça.

Mais Buzâ avait autre chose à s'inquiéter que le pourcentage de chance d'infection de sa victime, car elle était armée et encore en état de lui nuire, ce qu'il allait s'arranger à réduire ce détail a néant. La cape lancée sur le monstre, assez petite par rapport à lui, fut suffisante pour lui recouvrir le visage, et d'un geste mouvement de patte, s'en servir comme bouclier. La cape flamba, privant de la balle sa capacité a enflammer autour d'elle, et ne parvint qu'à toucher le monstre au milieu de la poitrine. Etant pourvu d'une masse musculaire deux fois supérieure à celle d'un humain, ceux-ci c'étaient arrangé pour stopper la balle avant qu'elle n'atteigne un organe.

Son poil commençait a rougir, et le vêtement finissait de flamber au sol. Chargeant Jessie sur la droite, il ouvrit sa gueule, et s'attaqua au bras droit de celle ci, vers l'épaule. Si Jessie avait été surprise, elle aurait pu douloureusement constater que le lycanthrope n'était pas décidé a lui lâcher l'épaule pour si peu.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 avril 2008, 16:26:39 »
16:34

Oui, il faudrait, mais c'est pas si facile.

Rho, plein de nouvelles victimes à capturer partout ^o^ *ronronne*

12
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: samedi 19 avril 2008, 16:24:17 »
Tout était d'une logique implacable, cette femme n'était pas n'importe qui, et Buzâ l'avait appris à ses dépends. Car même si il pouvait peser pire qu'un catcheur, Buzâ gardait les faiblesses de mâle, et Jessie n'avait pas hésité de porter des coups en dessous de la ceinture pour se dégager de ce mauvais pas.

Poussant un hurlement, la bête roula de côté, souffrant. Elle n'avait pas remarqué la boue, et c'était un peu tard...

Jessie n'avait pas chômé de l'entretemps, et venait de frapper le monstre de trois balles de foudre, qui l'éléctrocutèrent atrocement. Grillé, le lycanthrope tomba dans la boue, jusqua mi-taille, et venait d'être bloqué. Si il ne faisait rien, ca allait être mauvais pour lui.

Mais Buzâ ne s'était pas avoué vaincu. Plantant ses griffes dans la glace, il commença à marteler le sol seulement congelé a la surface. Sol qui se craquela bien vite sous la force et la répétition des coups du monstre, et finalement la glace cèda, libérant la bête qui bondit en l'air, droit sur Jessie, pour lui décocher un coup de patte en plein dans le visage. Voilà qui lui apprendrait a respecter la supériorité masculine.


-Hj- Dans tous les cas il y aura un gagnant et un perdant, donc dans un des deux cas j'aurai la surprise du dénouement, même si je ne compte pas me laisser perdre aussi vite n_n -Hj-

13
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: vendredi 18 avril 2008, 22:38:07 »
-Hj- Faudra que je fasse plus attention, visiblement j'ai des problèmes d'écriture (et ptête même de lecture, ca deviens carrément grave, je ferai mieux de rendre mon tablier.) -Hj-

D'un coup, Buzâ s'arrêta aussi. Il s'était dressé sur ses deux pattes arrières, et humait l'air. Visiblement, le brusque changement de position de Jessie l'avait un peu surpris. Mais son odeur la trahit bien vite, et il se retourna d'un coup, éméttant un grognement sonore.

Il la voyait tenir quelque chose. Il ne mit pas longtemps en comprenant de quel genre d'arme il s'agissait, encore une fois...

Et recommencer comme tout à l'heure. Rien que le fait de la voir le mettre en joue lui avait mis la puce à l'oreille - sans mauvais jeu de mot - et l'énorme boule de feu passa juste derrière lui, lui roussissant les poils de la queue. Gueulant à n'en plus finir, l'énorme bête bondit dans les airs, et ratterit lourdement là où était positiée Jessie. L'écraser était un des meilleurs moyens de la tenir en respect, déjà rien que le fait d'entamer le combat rapproché était un énorme avantage, plus pour lui que pour elle, car même si elle avait bien entendu la puissance et la précision du tir à bout portant, Buzâ lui aussi pouvait rapidement soumettre sous ses coups Jessie qui ne tiendrait sûrement pas longtemps face à un poids-lourd comme lui, à en rendre Great Khali fier.

14
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: vendredi 18 avril 2008, 18:22:59 »
Ca c'était incroyable, tout bonnement incroyable.

Les 130 kilos de Buzâ furent repoussé comme un moucheron. Sentant le choc éléctrique lui parcourir tout le corps, il poussa un cri, et roula au sol. Mais la bête ne prit pas son temps pour se relever... Il lui en voulait. Sérieusement.

Chargeant vers le cheval, le loup-garou avait compris avec quoi Jessie l'avait repoussé, et avait compris son fonctionnement. Le loup garou était une bête parfaite. L'intelligence de l'humain, mêlé a la puissance de la bête. Il n'y avait pas meilleur prédateur.

Il courait en zigzaguant, faisant des bonds de côté, et se rapprochait petit à petit du cheval. Il fallait la désarçonner, sinon il ne la rattraperait jamais. L'instinct lui dictait que Jessie était sa proie, et son acharnement en rendrait jaloux un tyrannosaure.

Devant lui se dressait deux formes rouges et jaunes, avec quelques teintes de bleu. C'était sa vision thermique de période de chasse, qui lui donnait ce don.

En quelques efforts, il venait de rattraper Jessie, et venait de faire une tentative de charge contre le cheval, en le prenant sur le flanc, d'un coup de patte. Espérons que ca marche. Une fois la femme a terre, Buzâ aurait plus d'avantage.

15
Les landes dévastées / Re : West conquest
« le: vendredi 18 avril 2008, 06:29:39 »
Loin de là, toujours dans les landes dévastées...

La veille avait été un jour sans lune. Hors, comme le voulait son système organique, Travius était enfin lui-même. Perdu, à moitié nu dans ces terres arides, il ne comprenait rien de ce qu'il lui arrivait, il ne comprenait pas, et voulait rentrer chez lui. Cela faisait un petit temps qu'il n'avait plus vu sa pauvre Adèle, qui a l'air d'être partie depuis quelques jours... Probablement à un village voisin.

Bah, il la retrouverai bien, leur mariage était dans a peine quelques jours... Sauf qu'il ne savait pas que le délai était écoulé depuis deux mois.

Entamant alors une longue marche, Travius continuait sa route depuis la veille, sans relâche...

Et enfin, vint le soir. Le soleil se couchait lentement, et très bientôt, il ferait nuit. Une belle lune qui apparaissait allait se montrer ce soir, et elle guiderait ses pas, ou pas...

Voyant un cheval au loin, avec quelqu'un dessus, son esprit ne fit qu'un tour: il y avait une personne capable de l'aider. Peut-être le reconduira-t-on chez lui ?

Courant a toute allure pour se trouver dans la trajectoire de Jessie, il commença à gigoter en hurlant, faisant de grand signe de main pour qu'elle s'arrête...

Mais si Jessie s'arrêtait ou non, il était trop tard. Le soleil était couché, et la nuit commençait à s'emparer rapidement du ciel... Qui ne tarda pas a avoir son effet sur Travius.

Alors prit de violents maux de tête, il se mit a genoux, tremblant, et d'un coup, une douleur lui arracha un cri. Sa tête commencait à se déformer, comme si il allait exploser, et son corps grandir, ses muscles gonfler, et sa peau se couvrir d'un pelage de loup. En quelques seconde, il était devenu Buzâ, qui n'avait pas eu le temps de réfléchir que déjà il bondissait sur Jessie, il détestait les surprises.

Pages: [1] 2