Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nova

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nova

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Comète en vue ! (SERF ♥)
« le: lundi 29 juin 2015, 22:32:48 »
Y'a comme une impression de déjà-vu, ou c'est juste moi ?
Bienvenue, en tous cas !

2
Les landes dévastées / Re : Au fond du gouffre [Shad]
« le: dimanche 07 décembre 2014, 23:24:08 »
Embrasser Nova qui n'avait en guise de lèvres que de fins replis de peau recouvrant sa dentition carnassière n'était en soi pas agréable, mais le dragonnet avait depuis des éons déjà apprit à compenser ce fait. Quand les lippes de l'okami s'était approchées de lui, le reptile avait tendu ce qu'il avait pu du bout de la gueule avant de présenter sa langue fine et longue, qu'il avait passé lentement sur les lèvres de Shad avait de cueuillir la rosée râpeuse de la terranide. Il avait distinctement perçu le mouvement de l'appendice lupin de l'okami et en avait émit une petite flamme nasale de contentement, le bout de sa queue venant à présent écarter les lèvres intimes de la belle pour se faufiler entre, singeant une pénétration légère qui n'allait pas au bout des choses. Expert dans le maniement de ce membre arrière, Nova n'en utilisait l'extrémité que pour attiser davantage sa partenaire en la frustrant sans la contenter. Quand les doigts de Shad avait rejoint les siens, la pression qu'il exercait sur les seins ronds n'en fut que plus forte. Les globes se retrouvèrent mieux sollicités encore, frottés l'un contre l'autre quand leur pulpe charnelle ne roulait pas obstinément entre les doigts rugueux de l'animal écailleux.
Animal lui-même, Nova comprit sans peine que le mouvement de la queue de Shad contre sa tige veinée n'était pas anodin. L'attention claire l'excita un peu plus et son membre, se gorgeant d'une pulsation sanguine supplémentaire, dévoila de nouveau centimètres qui firent atteindre au glaive de chair sa pleine puissance virile. Et tandis que la louve le flattait, le gland violacé frottait délicieusement contre le creux de ses reins.

Les langues des amants s'enroulèrent l'une contre l'autre dans un ballet coquins et lascif, la queue arrière de Nova se réfugiant un peu plus profondément entre les cuisses de Shad, le passage facilité par l'humidité suintante. Se déplaçant de façon à se mettre à genoux -alors qu'il avait été jusque là assis derrière la louve, l'encadrant de part et d'autre de ses jambes- Nova ne perdit rien de l'étreinte. Bientôt, il se dressa un peu en entraînant la louve dans son geste, ses doigts malaxant férocement la poitrine aux pointes dressées de sa partenaire. Finalement, le dragonnet sembla caler ses reins.

- Maintenant ? Je vais te donner une bien meilleure médecine que la salive.

Sa queue raide avait eu le loisir de se glisser entre les fesses de Shad, s'y logeant en longueur. D'un mouvement, il la fit descendre et ne tarda pas à présenter le gland au bord du vagin entre-temps abandonné par son appendice verso. D'une poussée brutale, le reptile empala la louve sur son chibre palpitant et ce jusqu'à la garde. Les explorateurs forcés étaient ainsi assis et soudés l'un à l'autre, l'okami profondément fouillée par un dard aux proportions agressives. Nova s'activa alors, remuant sous les fesses de Shad pour entamer ses frottements contre les parois intimes de la louve. Ses mains délaissèrent les seins durcis pour se poser sur ses hanches afin d'imposer un rythme clair, son appendice caudal venant reprendre le relai en s'enroulant autour de l'un des fruits du buste. Son extrémité humectée de cyprine étant assez libérée pour remonter jusqu'à la bouche de Shad, elle s'y faufila alors que la pression s'exerçait plus sèchement contre le sein prisonnier.
Plus bas, la pine vigoureuse de Nova se noyait dans les entrailles brûlantes de l'okami, le dragonnet préférant rester bien au fond d'elle pour ne jouer que de tours de reins plus ou moins appuyés.

Il n'avait qu'une réelle envie, se vider. Se libérer de la tension animale qui lui vrillait les tripes. Shad allait devoir se plier à ce désir, qui ne serait pas sans revenir à la charge... Plus tard. Pour l'heure, mieux valait se concentrer sur le traitement à réserver à cette délicieuse fente entièrement ouverte pour recevoir le pilier qui la remplissait dans un bruit moite.

3
Les landes dévastées / Re : Au fond du gouffre [Shad]
« le: samedi 06 décembre 2014, 20:06:30 »
- Les dragons ne sont pas de vulgaires terranides. Nos corps sont ceux des conquérants destinés à s' approprier Terra et pas ceux d'une race soumise à la volonté du plus fort.

La réponse avait fusé naturellement, sur un timbre sec. Nova avait glissé derrière l'okami en un mouvement feutré qui avait laissé son appendice caudal traîner sur la roche à la manière
d'un serpent. Le dragonnet plaça ses mains sur les épaules de Shad et la fit asseoir à même le sol, sa langue baveuse venant entamer son ouvrage au niveau de la nuque de la louve. Tandis qu'il passait l'organe sur l'épiderme de Shad, Nova marquait quelques petites pauses pour s' assurer de saliver suffisamment. Il profita d'un de ces moments pour répondre à sa partenaire, sa langue se faufilant sur les noeuds des muscles blessés entre deux mots.       

- Je mange toujours cuit à point. La semelle de steak, y'a rien de meilleur. Quand ça a en plus un goût cendré, c'est l'extase.

Officiant sur le dos de Shad, Nova lui saisit les hanches pour se caler les mains. Sans qu'il n'y ait réellement pensé, sa queue s' était calée sur la cuisse de la louve et son extrémité était remontée haut sur cette dernière. Paisiblement, le cinquième membre ondulait, signe que le dragonnet était au repos. Le pourpre la fit se pencher en avant de façon à ce que le bas de son dos devienne accessible. Sa langue continua donc à déposer sa salutaire -mais un peu pétillante- couche de bave. Tout comme sa partenaire, la présence dans leur prison d'une vie intelligente par le passé intriguait Nova. La révélation quant aux dessins le laissa perplexe et il en fut quitte pour gamberger en silence de longues minutes tout en léchant le corps de la terranide. Pour autant, ce qui semblait se dessiner comme un mystère le passionnait de plus en plus et il ressentait une délicieuse excitation intellectuelle poindre quelque part dans son cerveau, excitation qui ne manquait pas de transformer la contrainte de la sortie de la grotte  en sortie archéologique. La séduisante perspective d'une découverte rendait leur emprisonnement plus supportable. Il n'en fit part à Shad, se contentant de remonter ses mains vers la poitrine ferme de l'okami afin de la saisir pleinement pour la masser entre ses doigts griffus, sa langue ophidienne s'étant attardée sur la joue de la jeune femme.

- Le fait est que nous sommes seuls, hormis le serpent du lac. Ces traces de passage humain m'intriguent tout autant que toi. Il marqua un temps d'arrêt, pressant les deux seins l'un contre l'autre avec vigueur. Il doit exister, quelque part, un autre accès que celui que nous avons emprunté à l'aller.

L'envie du dragonnet était à présent littéralement palpable. De son fourreau écailleux avait pointé contre les reins de l'okami en une verge longue et épaisse parcourue de belles veines palpitantes. Entre les cuisses de Shad s'activait la queue de Nova, qui fouillait depuis quelques secondes maintenant les lèvres intimes de la jolie louve. En bon prédateur issu d'une race supérieure, le pourpre s'appropriait de plus en plus le corps lascif de la femelle qu'il tenait contre lui.

Les considérations archéologiques et les suppositions attendraient que soient comblées les envies féroces du dragon, décidé à ne rien laisser de sa proie.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 décembre 2014, 19:05:06 »
Je viens de me faire Hellraiser. C'est plutôt bon.

19:05

5
Les landes dévastées / Re : Au fond du gouffre [Shad]
« le: vendredi 05 décembre 2014, 10:29:59 »
S'étant retourné sur l'okami pour la regarder après leur découverte du lac souterrain, Nova avait prit le temps d'inspecter un peu plus avant le corps de cette dernière dont il avait déjà tâté d'un sein -ferme et agréable, au demeurant. Mais bien que Shad fut assez dévêtue face à lui, ses courbes ne l'attirèrent que peu et le temps qu'il passa à lorgner sur la peau de la terranide fut dédié à l'inspection de ses blessures. Contrairement à lui dont les écailles fines passaient pour être une sorte de cotte de mailles naturelle, la jeune femme n'avait qu'un épiderme fin et tendre que ses restes de vêtements ne couvraient plus que très sporadiquement, protégeant surtout sa pudeur. Et encore. Pas étonnant donc qu'elle se trouve si amochée et couverte de blessure que leur passage difficile dans le boyau avait aggravées un peu tout en ne manquant pas d'en créer de nouvelles. Rien qui ne risquait d'être mortel au demeurant, mais un peu handicapant, si. Et puis, elle pouvait toujours risquer une infection. Si une fièvre la prenait ici...
Le dragonnet n'en dit pour l'instant rien, pour ne pas couper la parole que Shad avait prise pour proposer une façon de sortir comme une autre. Nager ? C'était jouable dans l'idée, mais de combien pouvait s'étendre le lac ? Si ils se lançaient dans l'expédition, les deux compères trouveraient-ils une rive pour se reposer en cours de chemin ? Quant à une sortie dans les profondeurs, si elle existait très probablement, l'atteindre paraissait des plus complexes au pourpre. Ni lui ni elle ne disposaient de sac de voyage en guise de poumons.

Nova lâcha Shad du regard pour le porter sur l'horizon vert et aqueux, surprenant comme elle le passage de l'ombre dans le bassin. Son oeil de combattant était trop exercé pour ne pas voir le déplacement, qui si il le surprit ne le fit pas reculer. Juste gronder de méfiance. A la demande de Shad, le dragonnet acquièsa d'un mouvement de tête avant de plonger une main dans son sac de fortune pour en tirer un filet de viande saignante pour le lancer à l'okami. Le morceau de cheval jeté dans l'eau ne tarda guère à attirer une bestiole tout bonnement énorme qui sembla bondir hors de l'eau en refermant sèchement ses mâchoires qui évoquaient clairement le piège à loup avant de replonger dans les entrailles du lac.

- Wow. Ce truc est énorme ! Ce qui veut dire aussi que le lac doit s'étendre tant en largeur qu'en profondeur, puisqu'il lui sert d'habitat. Nova se pencha un peu au bord de la saillie rocheuse, percevant un nouveau mouvement d'ombre furtif. Il doit bien se nourrir de quelque chose. De poissons, peut-être... Donc il y a un accès sous-marin quelque part. Sinon, il n'aurait pas pu se développer. Ceci étant, inutile de penser à le trouver. On se ferait bouffer bien avant.

Le dragonnet se targuait de ne connaître ni la peur ni la perspective de la défaite, en temps normal. Néanmoins, il n'était pas suicidaire et n'était pas assez bête pour penser qu'il pourrait combattre le serpent de mer dans son habitat naturel et gagner. Même simplement l'occuper pour que Shad puisse fuir était ridicule à imaginer. C'est ainsi que le pourpre concéda de mauvais coeur la victoire à l'animal tapi dans le lac, préférant l'oublier pour hocher la tête à la proposition de Shad de pousser plus avant leurs explorations. Pour un temps, du moins.

- On va pour le moment se contenter de trouver un refuge en hauteur. Nous avons besoin de repos tous les deux et toi de soins. Même en admettant que tu ne craignes pas les infections, qui sait ce qu'attirera l'odeur de ton sang ? La salive de dragon est un bon cicatrisant, on va se débrouiller comme ça. Et bouffer un truc, aussi. J'passe devant.

Son idée était de rejoindre une des aspérités rocheuses qu'il lui semblait apercevoir de loin, assez haute et repliée dans la roche pour qu'ils soient tranquilles le temps de prendre soin d'eux. Exténués, ni le dragon ni l'okami ne seraient totalement efficace et il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'ils auraient besoin de tous leurs moyens pour parvenir à bout de l'épreuve.
A l'aise dans la roche grâce à ses griffes épaisses, Nova se laissa descendre sur un côté de leur plateforme et s'y agrippa le temps de trouver un chemin praticable. Heureusement s'étendait sous eux une sorte de berge, qui bien qu'accidentée de stalagmites et de creux était apparemment ouverte à la marche. De plus, elle était assez étendue pour ne pas avoir à trop se rapprocher de l'eau. Le dragonnet descendit tranquillement et découvrit à mi-chemin un détail dans la paroi qui lui attira l’œil. Curieux, le pourpre déporta son corps vers la droite et avança latéralement de quelques petits mètres, pour s'assurer qu'il avait bien vu : dans les bords de l'espèce de falaise sur laquelle lui et Shad avaient été perchés, des marches grossièrement taillées et polies par le temps se dessinaient à la lueur des torches et de celle du lac. Nova s'y rendit, pour découvrir un escalier tout entier, qu'on ne pouvait douter avoir été façonné de mains d'homme. Seulement, le temps l'avait abîmé et dissimulé à la vue. Le dragonnet l'indiqua alors à Shad, s'y rendant lui-même.

- Il y avait des gens dans ces grottes, autrefois... La caverne dans laquelle nous avons atterri m'avait semblé étrange, je comprends pourquoi à présent. Ses parois semblaient comme lisses. Une sorte d'aménagement à coups de burin et de marteau. Pourtant, rien de ce qu'on a vu ne ressemble à des logements, de près ou de loin.

Nova continua de s'interroger alors qu'il ouvrait la marche sur les escaliers, se méfiant assez pour ne pas risquer de glisser et de se tordre le cou après une mauvaise chute. Leur visite était fortuite et guère anthropologique, s’intéresser à ces découvertes ne ferait en rien évoluer leur situation. Le dragonnet se concentra sur son cheminement jusqu'à atteindre le bas des marches, s'assurant de réguliers coups d’œil que Shad lui emboîtait le pas. Ils arrivèrent donc au niveau du lac -chose qui ne fut pas pour plaire au pourpre- et commencèrent à arpenter les rives non sans un certain accès de prudence et, pour Nova, de réguliers coups d'oeil sur la surface verdâtre et clapotante. Si le mâle pensa y capter plusieurs fois le passage de l'ombre, rien ne les attaqua durant leur périple. Ils ne pouvaient qu'espérer la prolongation de cette accalmie...
 Leur avancée, pénible par le côté fatiguant des aspérités du chemin et parfois des passages complexes entre deux rangées de colonnes pierreuses, se fit toutefois sans encombre. Ils marchèrent ainsi près de deux heures, avant que Nova ne finisse par repérer en hauteur une niche qui lui sembla adéquat. La désignant à Shad, le dragonnet se colla aux parois et en entama l'escalade, s'assurant davantage en ôtant ses bottes pour profiter également des griffes qui terminaient ses pieds. L'okami devant le suivre, Nova enroula autour de sa taille sa queue musclée : si la terranide ratait une prise, le membre lisse ferait office de corde de grimpeur.

Il n'y avait qu'une petite vingtaine de mètres à gravir mais Nova y alla lentement, ne parlant que pour désigner à Shad les meilleures prises. Lorsqu'ils arrivèrent finalement à bon port -non sans avoir manqué une fois de chuter, le dragon s'était attrapé de justesse à une petite saillie qui leur avait été salutaire- le duo put découvrir une niche assez confortable. Elle ne menait à rien, mais s'enfonçait d'environ cinq mêtres dans la paroi et leur permettrait de se sentir à l'abri le temps nécessaire. Bien sûr, une fois remis, les compagnons devraient quitter leur petit cocon... Mais chaque chose devait se faire en son temps. Pour l'heure, Nova se laissa tomber sur le sol assis en tailleur, soupirant profondément en massant ça et là les muscles rendus saillants par l'effort et brillants d'une pellicule de sueur dont de grosses gouttes filaient entre les dessins virils. Si le spectacle était attirant en soi, il était douloureux pour le dragon dont les courbatures le lançaient.

- Mets toi nue, Shad. Je vais m'occuper de tes plaies. Ensuite, on mangera et on essaiera de dormir.

Ferait-elle la pudique ? C'était à craindre. Mais dans leur intérêt à tous les deux, Nova la forcerait à se laisser aller à ses bons soins. Ses blessures avaient besoin d'être nettoyées pour leur éviter à tous deux des ennuis futurs. Comme pour l'encourager, le dragonnet se releva et entreprit de déboutonner son pantalon (déchiré) de cuir noir et de le laisser choir. Il ne laissa filer aucune intimité : son membre était naturellement dissimulé dans un fourreau de chair qui ne figurait sur lui qu'un léger renflement qui n'avait rien d'obscène entre ses cuisses.
D'un geste de la main qu'il voulu rassurant ("A toi"), il encouragea Shad à l'imiter.


6
Prélude / Re : Les chroniques d'une magicienne
« le: vendredi 05 décembre 2014, 00:28:41 »
Mignonne.
Bienvenue !

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 décembre 2014, 17:03:37 »
Je lance un petit appel, au cas où : je voudrais me lancer dans l'achat d'un drone pour faire quelques petites vidéos de vol et tout. Si quelqu'un s' y connaît, peut-il me mp ? :)

17:03

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 décembre 2014, 12:48:53 »
@ Inuko : Les illustrations de Charlie Hebdo font ça bien, taper partout, ce me semble.

12h48

9
Les landes dévastées / Re : Au fond du gouffre [Shad]
« le: mardi 02 décembre 2014, 22:40:03 »
Le dragonnet ne se formalisa pas de sa main doucement chassée du sein; il ne prêtait aucune espèce d'attention au globe de chair et avait agit davantage par habitude que par vice. Son attention était tournée vers la satané cavité qui semblait les retenir prisonniers et le temps que Shad avait mit à se réveiller tout à fait, Nova l'avait surtout passé à capter les moindres parcelles de lumière pour habituer ses yeux à l'obscurité. Les dragons n'étaient pas spécialement nyctalopes mais étaient à l'aise dans le noir et le petit pourpre n'échappait pas à la règle. Ses pupilles étant parvenues à faire un point somme toute arbitraire, Nova se senti un peu plus à l'aise et s'écarta tandis que l'okami se dressait sur ses deux jambes et faisait un point situationnel sûrement semblable à celui qu'il avait dressé quelques instants avant.
Le bipède à écailles laissa la terranide sur place, préférant farfouiller dans les restes du chariot. Arrachant deux lattes de bois, il en enroula l'extrémité dans du tissu arraché sur les vêtements du marchand d'esclaves et fut satisfait de trouver un tout petit peu d'huile à brûler dans les propres victuailles qui avaient survécu au crash. Nova en imbiba les étoffes avant de les poser dans un coin, se dirigeant vers le cadavre du canasson. Couteau piqué à l'esclavagiste dans la main, le dragonnet se mit à découper méticuleusement quelques morceaux de viande dans la chair qu'il estimait encore mangeable. Dans le bruit spongieux des muscles tranchés, il répondit à Shad.

- L'idée, c'était que je plane au-dessus du gouffre après l'avoir égorgé, ce porc. Je t'aurai récupérée au passage. Seulement, ça a merdé.

Il haussa une épaule, bien qu'elles fut toutes les deux occupées à faire jouer ses bras qui s'occupaient de débiter une cuisse de cheval pour en mettre les morceaux dans ce qui restait d'un petit sac en toile de jute, qu'il avait trouvé dans le chariot en faisant les torches. Nova avait bien imaginé s'en tirer en planant, quand il s'en était prit à l'esclavagiste... Seulement, une chute de pierres impromptue était tombée sur lui et lui avait douloureusement blessé une aile, ce qui avait annulé d'emblée son plan. Du coup, tout s'était cassé littéralement la gueule. Il estimait néanmoins avoir de la chance que son aile ne soit pas cassée, bien qu'elle lui faisait un mal de chien et semblait ne s'agiter que péniblement par rapport à sa jumelle.
Son ouvrage de boucher terminé, Nova avait enfourné sa viande dans le sac et avait passé l'attache de ce dernier en badouillère. C'est un sourcil arqué qu'il vit Shad se débarasser des lourdes menottes par ce qui semblait être une pure utilisation de chaleur. Pouvoir plus qu'interessant, en vérité.

- Autant dire que tu pouvais faire ça bien plus tôt. Il releva le regard vers celui de Shad. Les terranides ont rarement ce genre de pouvoir. J'ai dans l'idée que t'as encore d'autres as dans ta manche...

Qu'importait ? Nova n'était pas du genre à redouter les surprises et s'estimait capable de contrer Shad si elle tentait de la lui faire à l'envers tandis qu'ils essaieraient de se sortir de ce mauvais pas. Le dragonnet était avant tout un guerrier qui ne rechignait jamais à se battre et qui ne craignait pas les adversités tardivement déclarées. Que Shad soit son alliée ou pas le laissait indifférent; il l'appréciait assez pour supporter sa présence mais il lui casserait le dos si elle s'avisait de vouloir le niquer. Néanmoins, Nova avait l'impression persistante qu'ils étaient loin d'être sortis d'affaire. Aussi valait-il mieux évoluer en bon terme, si les deux se retrouvaient à passer un peu plus de temps que prévu ensemble. Le pourpre ne l'interrogea pas plus avant et se contenta de répondre à la question de l'okami alors qu'il allait récupérer les torches pour lui en tendre une en désignant une paroi précise d'un mouvement de tête sec.

- Par là. C'est la seule ouverture dans laquelle on puisse se faufiler et j'espère qu'elle aboutira à quelque chose... Sinon, on verra ce qu'on pourra faire.

Soufflant une flamme légère, il alluma les torches et prit la tête de leur petit duo, s'enfonçant dans l'ouverture qu'ils furent obligés d'emprunter de côté : impossible d'y entrer de face, même pour un gabarit comme celui de Shad. L'okami se trouverait sûrement un peu plus à l'aise que le dragon dans le boyau qu'ils se mirent à remonter, puisqu'elle était un peu plus fine que lui. Grognant et respirant bruyamment, Nova avançait comme il le pouvait. Sa main tendue devant lui supportait la torche crépitante, qui annonçait heureusement un léger élargissement des parois après un coude que le pourpre négocia en jurant dans sa langue persiflante. Plusieurs mêtres plus loin, après avoir crapahuté dans l'étroit corridor rocheux pendant ce qui aurait pu leur sembler plusieurs heures, Shad put voir Nova complètement disparaître sur l'ouverture qui la fit déboucher, comme lui, sur un petit promontoire.

Torche à la main, Nova se tenait au bord de la saillie et ne dévoilait de sa flamme qu'une petite partie du gigantisme de la pièce dans laquelle les deux venaient d'arriver. Le plafond était perdu dans les ténèbres mais laissait apparaître de menacantes et plusieurs fois millénaires stalactites, dont certaines avaient fusionné depuis des lustres avec leurs pendants ascendants pour former de formidables colonnes rugueuses qui jonchaient l'horizon de cette titanesque salle naturelle. Mais le plus étonnant reposait sous leurs pieds, à une dizaine de mêtres en contrebas. Là se trouvait un immense lac naturel dont l'étonnante phosphorescence baignait l'invraisemblable cathédrale caverneuse d'une douce lueur émeraude.



- Au moins, on ne manquera pas d'eau, glissa le dragonnet.

D'une lente volte-face, il se retourna vers Shad tout en balayant de sa torche l'obscurité qui pouvait subsister entre eux.

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

C'était une fausse question, en vérité. Ils pouvaient bien rebrousser chemin, mais pourquoi faire ? Attendre des secours qui ne viendraient jamais en se nourrissant de ce qui restait de leur esclavagiste et de son canasson ? Non. Peu probable, du moins pour Nova. Restait donc la possibilité d'avancer et d’espérer que, quelque part, une rive potentielle offre une nouvelle ouverture praticable ainsi que la suite du voyage. Cependant, Shad avait peut-être un autre plan.

10
Les landes dévastées / Au fond du gouffre [Shad]
« le: mardi 02 décembre 2014, 13:40:49 »
Sa tête le lançait horriblement et dans sa gueule, le goût du sang lui excitait les papilles. Dommage que l'hémoglobine fut la sienne, mais ce détail gênant pour ses instincts primaire fut salutaire; cela le poussa à s'éveiller pour cracher. Sa longue et fine langue violacée de reptile passa péniblement sur ses babines et ses crocs, ses muscles s'activèrent un peu pour sortir de l'engourdissement qui les avait anesthésiés. Lentement, le dragonnet remua sur le sol poussiéreux où reposait son corps endolori et ses petites ailes écailleuses s'agitèrent en de concert avec son long et puissant appendice caudal dont la pointe fouetta l'air tandis que le reste de l'anatomie se mettait en branle pour que Nova parvienne -enfin- à se dresser sur ses pattes. Le petit dragon lâcha un glaviot mêlant salive et sang avant de s'essuyer la gueule d'un revers de main, touchant la zone de sa tête qui lui faisait mal. Ses doigts y trouvèrent du sang qui commençait à peine à sécher et qui lui avait coulé sur l'épaule. Ses fringues de cuir ? Des fripes déchirées dont les lambeaux pendouillaient lamentablement. Nova ôta la veste devenu inutile et garda le pantalon, bien qu'il fut zébré de lacérures qui dévoilaient de petites plaies encore sanglantes.

Nova gronda de colère et ses naseaux exhalèrent un peu de fumée, mais il convint de vite se calmer pour regarder alentours. L'endroit était plongé dans une pénombre qui n'était percée que par la lumière du clair de lune qui pointait au-dessus de sa tête, dans l'ouverture bâtarde culminant à une bonne soixantaine de mètre au-dessus de ses petites cornes sombres. Inutile de songer à passer par là-haut pour sortir, puisqu'il ne pouvait guère que planer grâce à ses ailes.
Le reste du coin évoquait une grotte, cavité grossièrement circulaire aux parois qu'on devinait taillées par l'homme. Le sol était couvert d'éboulis et des restes explosés du chariot dans lequel il avait chuté dans le gouffre... Au fait, il n'était pas seul dans la chute ! Le dragonnet n'eut pas à chercher longtemps pour trouver la forme humanoïde qui gisait à une petite dizaine de mètres de lui. Il la rejoignit en quelques foulées et entreprit de l'aider à émerger après avoir palpé son corps pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée.

Elle, c'était Shad "quelque chose", sa compagne d'infortune. Ils s'étaient rencontrés dans le chariot d'un marchand de terranides qui était parvenu à leur mettre la main dessus. Au cours de la route, Nova était parvenu à se libérer de ses liens et avait tenté de faire sa fête à l'esclavagiste, mais le cheval qui tirait le chariot s'était emballé et avait prit de la vitesse. L'attelage fou avait dérapé alors qu'il attaquait un col de montagne et il avait basculé dans le vide... Pour se retrouver fracasser Dieu seul savait où. Cheval et marchand étaient morts dans la chute, Nova ayant put trouver durant sa rapide inspection du lieu leurs corps détruits. Restait Shad, qui avait eu au moins autant de chance que lui. Du moins relativement, considérant que leur situation n'était pas très brillante.

- Réveille toi, frangine. Il faut bouger. Faut se tirer de là... Enfin, trouver comment faire, déjà.

Dommage que le dragonnet n'eut rien connu aux sorts de soin. Toutefois, l'okami ne semblait pas trop mal en point. D'une constitution bien moins robuste que celle du dragon pourpre, elle peinait juste plus à émerger. Nova n'en perdit pas l’occasion de lui étreindre un sein.

- Remue toi.

Il continua son office sans vraiment sembler s'attarder sur la position de faiblesse de Shad, ses doigts griffus jouant avec la chair mammaire. Pourtant, ses yeux ne s'intéressaient pas au corps vulnérable de l'okami : ils scrutaient la pénombre après que le dragonnet ait senti courir sur ses écailles un léger courant d'air. Peut-être qu'il y avait un boyau praticable, quelque part dans la paroi ?

11
Les contrées du Chaos / Re : Deux guerriers contre une armée... [NOVA]
« le: lundi 27 octobre 2014, 21:40:56 »
A la provocation de la guerrière, le dragonnet se mit à sourire en dévoilant de belles dentines pointues et acérées cachées derrière les babines qui lui tenaient lieu de lèvres. En voilà une qui avait au moins le sens du combat, le sens de la guerre ! Rares étaient les femmes dont Nova pouvait dire cela. Etre un guerrier était une chose profonde qui ne se résumait pas à brandir une épée en beuglant et en jouant des muscles. Etre un guerrier voulait aussi savoir dire accepter la défaite, savoir se donner à fond même si l'issue semblait pour tous conclue d'avance. Qui avait-il de plus honorifique que de tomber l'arme à la main après une bataille digne de légendes ? Femmes, hommes... Peu importait le sexe tant qu'on savait comment vaincre, comment chuter. Cette combattante à la crinière de feu l'avait bien compris : elle acceptait la possibilité d'être vaincue et d'avoir à se soumettre à celui qui la dominerait sur le sable de l'arène et pouvait donc ainsi se livrer pleinement à l'affrontement, sans se polluer l'esprit quant à son sort si elle venait à mordre la poussière. Bien entendu, le dragonnet avait le même état d'esprit.
Cette osmose valait n'importe quelle baise, n'importe quel orgasme. Ce combat, Nova le savait, allait le rassasier plus sûrement que des légions d'amants.

Le coup de pied ne passa pas, mais le contraire aurait étonné le Pourpre. Le fait qu'il ne puisse placer un assaut direct dans la même foulée le prit toutefois de court et Nova ne dut qu'à ses extraordinaires réflexes la chance de ne pas avoir le souffle coupé par le poing qui l'avait frappé au ventre. Ses muscles contractés pour éviter que ses organes ne souffrent du contre, le petit dragon humanoïde se retrouva contraint de reculer de plusieurs pas en se massant l'estomac. A vrai dire, ce simple direct n'aurait pas dû l'atteindre autant; la fatigue qui s'accumulait pesait de plus en plus sur son corps harassé par la violence des combats précédents. Et cette rousse savait tout de même placer une frappe bien calculée...
L'humaine avait toute son attention et Nova regretta l'espace d'un instant de ne pas avoir le temps de s'attarder sur le volume de ses seins ou de profiter du roulement de son cul. Elle attaquait déjà, ayant fait s'enflammer le mauvais acier de sa pauvre bâtarde pour en compenser la faiblesse du métal. Nova fut contraint de se contenter d'esquiver. Sa peau pouvait recevoir des coups de cet acabit sans trop de dommages -merci à ses fines écailles- mais il n'était pas certain de s'en sortir indemne pour autant. Preste et agile, le dragonnet semblait presque danser tandis qu'il évitait la lame de justesse en essayant parfois de répondre par des contres efficacement parés.

> T'es pas facile à baiser, hein ? Il sourit à nouveau. Mais du feu contre un dragon, frangine... T'es pas sérieuse.

En un volte-face d'une rapidité diabolique, Nova parvint à se mettre pile sur la trajectoire de l'épée aux flammes dorées et eut assez de talent pour la saisir au vol entre ses deux paumes. Le fer ne le coupa pas (mais il s'en fallut de très peu pour qu'il ne perde un doigt ou deux dans l'affaire) et le feu ne put l'attaquer. Pas à cette température, du moins. Le poupre frappa pour continuer le combat, mais pas des pieds. Son long appendice caudal avait frappé l'air comme un fouet lisse de chairs et de muscles, atteignant le flanc de l'humaine une fois, puis deux. Bien qu'il voulut user de force brute pour faire basculer le sabre sur une autre trajectoire, la guerrière le tenait plus fermement qu'il ne l'aurait crut et Nova fut contraint de balancer un coup de pied au niveau de l'un de ses genoux pour se laisser le temps de se dégager de la menace du fil tranchant de l'arme.
Dressé face à elle, il chassa en quelques mouvements de poignet les petites flammes qui couraient encore sur ses mains.

> Je n'avais pas rencontré de combattant de ton calibre depuis des lustres. Dommage que cela doive se faire dans une arène si minable ! Ces porcs ne sont pas capables d'apprécier ce que nous leur offrons. Dehors, nous aurions pu nous battre et le vainqueur jouir du vaincu sans que cela ne devienne un spectacle de quatre sous. Le dragonnet crachat à terre, par dépit et par dégoût. Assurément pas celui de son adversaire. Enfin. Qu'ils en aient pour leur argent !

Ses mots s'achevèrent dans une profonde inspiration qui le força à gonfler sa puissante cage thoracique et repousser sa gueule en arrière. Lorsqu'elle revint en avant, ce fut brutalement et ouverte : un jet de flammes brûlant et meurtrier rôti alors l'air en ligne droite, calcinant tout ce qui se trouvait là. Les exploits d'un draconnide, assurément... Et, pour Nova, une excellente façon de tester les réflexes de l'humaine ainsi que sa résistance à la fureur d'un brasier. Savait-elle se prémunir de l'élément qu'elle entendait maîtriser ?

12
Les contrées du Chaos / Re : Deux guerriers contre une armée... [NOVA]
« le: vendredi 24 octobre 2014, 11:51:23 »
Le rugissement de la foule dans les gradins lui grattaient toujours l'épine dorsale, surtout à cet instant où le calme qui précédait la frappe décisive volait en éclat lorsque le coup était porté. Là, le monde autour de lui semblait exploser à sa seule intention et Nova se sentait foutrement vivant et se fendait d'un hurlement draconique puissant en guise de signe de la victoire. Ses petites ailes déployés et sa gueule pourpre levée vers le ciel, le dragonnet se vidait les poumons tandis que la foule n'en exultait que de plus belle autour de lui.
Voilà pourquoi le dragonnet aimait être au centre des jeux de l'arène plus que nulle part ailleurs. D'après lui, aucun moment ne valait celui d'une victoire sur le sable. Aucune baise ne lui procurait cette extase, aucun amant ne lui proposait la tension d'un milliers d'yeux braqués sur le moinde de ses mouvements. La guerre avant le sexe, mais d'une très courte longueur.

Ce jour là, le dragonnet avait enchaîné quatre victoire consécutives. Deux orcs, un troll et un terranide ours, le dernier en lice. La bête venait de s'effondrer aux pieds d'un Nova couvert de blessures et poisseux de sang, dont le rugissement de victoire venait de s'achever. Il commençait à fatiguer mais se sentait d'attaque pour un dernier affrontement, que le hurleur venait d'annoncer dans son porte-voix.
La grille d'entrée des combattants venait de s'ouvrir pour laisser passer une véritable beauté. Une humaine charpentée comme une guerrière, avec de superbes seins lourds et généreux et de belles hanches larges. Son cul devait être bien attreyant aussi, du moins autant que sa bouche pulpeuse donnait envie à Nova d'y plonger. Néanmoins, le dragonnet n'en montra rien. La femme face à lui semblait avoir déjà éprouvé la fureur de la guerre et pouvait certainement se montrer dangereuse. Surtout qu'elle était acculée dans l'arène, ce qui poussait les gens à développer pour s'en sortir un féroce instinct de survie.

Nova ne dit rien mais ne la lâcha pas du regard tandis qu'il s'avançait vers l'un des orcs qu'il avait éventré. Il se pencha pour saisir une des épées dont s'étaient servis les peaux-vertes et finit par la lancer vers la femme aux cheveux rouges.

> Tu as compris où tu te trouves, frangine ?

Avec l'habitude, le dragonnet savait reconnaître les gens qu'on avait capturé au hasard pour les sacrifier dans l'arène. Et cette femme avait le regard encore interrogateur, comme une personne sortie d'une bonne grosse gueule de bois à un endroit complètement incongru. Si il prenait le temps de lui laisser le loisir de récupérer tous ses esprits en lui parlant, ce n'était que pour "récompenser" l'excitation sexuelle que sa simple vue lui filait. Et pour qu'elle soit en pleine possession de ses moyens pour l'affronter.


> T'es largement baisable, tu sais. Du coup, ils ne me laisseront pas te mettre à mort. Si tu perds, tu auras la vie sauve et tu seras donnée en pâture aux autres gladiateurs. Si tu gagnes... Bah. Tu auras le droit de choisir qui te baisera, je pense. C'est déjà ça. Le dragonnet se mit en position de combat, après avoir réduit en quelques pas la distance entre eux. Si je gagne, je pourrais choisir de te baiser moi. Mais peu importe qui enfile qui, pas vrai ? Montre ce que tu as dans le ventre, frangine. Donne son tribut au dieu du sang en versant le mien le plus possible.

Et il fonça sans prévenir, pour sauter à un pas d'elle et lui décocher un coup de pied fouetté destiné à lui casser une ou deux côtes sous le sein droit. Si cela échouait, Nova se reporterait sur une série de coups de poing vers la face et le ventre, bien décidé à prendre rapidement l'ascendant. Toutefois, il n'était pas assez bête pour penser qu'elle le laisserait faire sans réagir...

13
Le coin du chalant / Re : Recherche intensive
« le: vendredi 10 janvier 2014, 12:58:41 »
C'est à toi de trancher, mon petit. Tu sais où me trouver une fois que ça sera fait, pas vrai ? ^^

14
Le coin du chalant / Re : Recherche intensive
« le: vendredi 10 janvier 2014, 11:58:26 »
Il est temps qu'on parle sérieusement de cette histoire, si la demande court encore  ;D

15
Prélude / Re : Le cas Nagi Oak [Validée]
« le: samedi 01 juin 2013, 14:59:56 »
Bienvenue ! :)

Pages: [1] 2