Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rexia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rexia

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les racines ne voulaient pas laisser une seule chance à la dragonne de s'échapper. Tour à tour, elle fut attaquée par des lianes végétales, par des rochers et autres projectiles qui manquèrent de lui briser les ailes, et par des créatures faites de plantes, ressemblant à des humains... elle ne savait pas qui pouvait bien lui en vouloir et la raison de cette soudaine hostilité envers elle, mais elle n'eut pas de mal à deviner que c'était un être puissant, peut-être un esprit divin, et que ses dons étaient liés aux plantes... et bien, c'était dommage, car le feu était le plus grand ennemi des plantes.

Rexia cracha son feu en continue, réussissant à maintenir lianes et humanoïdes végétaux à une distance respectable... si certains osaient quand-même s'approcher de trop près, ils étaient alors transformés en tas de cendres noires et rougeoyantes se faisant emporter par le vent. Aucune racine ne réussit à la rattraper, et quand aux hommes-plantes qui réussirent à lui sauter sur le dos, ils ne furent pas assez puissant pour lui faire plus de mal qu'une piqûre de moustique dans ses naseaux... autant essayer de fouetter un rocher. Visiblement, ils n'étaient pas assez intelligents pour savoir qu'il fallait s'attaquer à son point faible, à savoir ses ailes, alors qu'elle était en plein vol, et il lui suffisait de sautiller un peu ou de tourner sur elle-même pour les faire tomber. Elle arrivait encore à distancer les racines, bien que ses ailes commençaient à lui faire mal... le plus dangereux, c'était les projectiles. Elle avait du mal à les esquiver alors qu'elle devait surveiller les racines... c'est alors qu'elle fut soudainement stopper dans les air et qu'elle faillit s'écraser.

Petite ironie du sort, la racine qui venait de lui saisir la jambe et qui l'avait fait un peu descendre venait de lui faire éviter un rocher qui passa au-dessus d'elle, manquant de lui arracher la tête... cependant, maintenant, elle lui enserrait la peau si fort qu'elle lui coupait la circulation du sang et lui faisait mal. Rugissant de colère et de frustration, elle se tourna et voulut s'attaquer à la racine à coups de dents... trop tard : une autre racine vint s'entourer autour de son cou, et chacune tira d'un côté, cherchant à la déchirer en deux.


-Lâchez-moi ! Ordonna-t-elle, griffant la racine qui la tenait par le cou avec les pattes-avants et celle qui la retenait pas la cheville avec celles de derrière.

Mais au lieu de l'écouter, une autre racine vint s'entourer autour de sa taille et tenta de lui écraser la cage thoracique. En désespoir de cause, elle souffla son feu vers le haut et, en coupant le flux, elle le laissa lui retomber dessus en une pluie incandescente. Elle souffrit de brûlures lorsque les gouttelettes de feu lui touchèrent les écailles, mais les racines, elles, prirent feu, et se desserrèrent sur le champ. Rexia tomba, mais réussit à se redresser avant de s'écraser. Elle remonta en chandelle, esquivant une autre racine qui essaya de la faucher... elle partit s'écraser sur un promontoire en pierre sur lequel s'étaient installés de trois jeunes tigres qui avaient décidés de braver l'interdit pour assister au combat. Leurs miaulements apeurés attira son attention.

La dragonne se retourna... le promontoire était brisé, il penchait, les petits étaient tombés en-dessous de lui et la roche sur laquelle ils s'étaient tenus était en-train de leur tomber dessus. Esquivant deux autres racines et un être végétale qui avait tenté de lui sauter dessus, la dragonne vola dans cette direction, frappa la pierre de l'épaule et l'envoya s'écraser plus loin. Puis elle attrapa les trois petits, chacun dans une serre, et s'envola avec eux. Les attaques continuaient à lui pleuvoir dessus, et la dragonne commençait à être épuisée... elle était rapide, mais elle n'était pas très endurante. Elle échappa encore un instant à ses attaquant, repéra le chef des tigres et se posa près de lui, afin de lui confier les petits qu'elle venait de sauver... à peine les eut-elle déposés sur le sol qu'une pierre l'atteignit en plein dos. Elle se cabra et rugit de douleur... un craquement sonore lui indiqua que son aile venait de se briser. Celle-ci pendait lamentablement à-côté d'elle, la membrane déchirée, et traînait dans la poussière... ce n'était pas une blessure aussi grave qu'il y paraissait.

Ça faisait mal et c'était impressionnant, mais une aile brisait, chez un dragon, se ressoudait vite, et la membrane, ça repoussait... mais maintenant, elle ne pourrait plus voler pendant plusieurs jours. Obligée de rester au sol, Rexia recula devant l'assaut incessant des racines et des hommes végétaux, les maintenant à distance de son feu... mais même les flammes d'un dragon avait besoin de carburant pour fonctionner, en outre la graisse de ses proies. Elle avait pu cracher beaucoup car elle avait bien manger, la veille, mais ses flammes commençaient à s'affaiblir et à se raréfier.

2
Les contrées du Chaos / Re : Entre dragonnes [Rexia]
« le: mercredi 31 juillet 2013, 20:09:46 »
L'arrivée des griffons mit Rexia mal-à-l'aise... ils avaient une taille bien plus réduite que celle de la dragonne, mais les légendes qu'elle avait entendue racontaient que leurs griffes disaient qu'elles étaient tellement acérées qu'elles pouvaient traverser les écailles et couper la tête d'un dragon, et qu'ils pouvaient abattre les plus puissants d'entre-eux si ils attaquaient en groupe. La jeune dragonne rouge n'avait encore jamais vu de griffon en vraie... dans une autre situation, elle les aurait surement observés avec une grande curiosité. Mais elle venait d'échapper à une vie enchaînée dans une cave sombre, à un combat acharnée contre des hommes chevauchant ses semblables, et à une horde de visqueuses araignées dont la toile collante souillait encore ses écailles... tout-cela était encore trop frai dans sa mémoire, et ces griffons étaient eux-aussi chevauchés par des hommes... elle ne leur fit pas tout-de-suite confiance, et, tendis qu'ils lui tournaient autour, elle les observa avec un regard féroce, montrant les dents et les défiants des yeux de s'approcher d'elle de plus près.

Mais les montures félines-oiseaux et leurs cavaliers ne se montrèrent pas menaçant envers elle, bien que certaines plumes furent hérissés devant cette dragonne qui osait leur grogner après... les hommes restèrent courtois avec elle, et lui demandèrent de la suivre. Rexia hésita un instant... puis, gardant tout-de-même ses distances, au cas-où ce serait un piège, que d'autres griffons sortent de l'ombre pour l'attaquer ou que ceux-ci se retournent pour se jeter sur elle, elle s'exécuta, suivant les protecteurs de la cité en direction de celle-ci. Ils passèrent entre les étranges véhicules que les hommes utilisaient... malgré sa crainte, la jeune femelle ne put s'empêcher de leur lancer des regards curieux : elle n'avait jamais vu, ni entendu parlé, de bateaux pouvant se déplacer sur le vent. Et d'ailleurs, comment arrivaient-ils à voler sans avoir d'ailes, comme elle ou les griffons ? Si ces hommes soignaient Crystal et qu'elle finissait pas avoir confiance en eux, elle leur poserait surement la question... mais en attendant, elle assura sa prise sur le corps inconscient de son amie et se força à regarder droit devant-elle pour veiller les possibles pièges... ou au moins pour s'assurer de la pas rentrer dans un obstacle quelconque.

Rexia n'aima pas du-tout être contrainte de se poser sur un toit où il y avait tant d'humain... elle le fit, cependant, car elle savait que si Crystal lui avait dit de venir ici, c'était surement qu'elle n'y serait pas en danger... mais de là à faire confiance à une semblable et faire confiance à des humains, il y avait une marge. Elle se posa donc à distance, eux se trouvaient à un bout du toit, et elle à un autre, commençant d'abord par poser la queue sur le sol pour assurer son équilibre, puis les pattes arrières, déposant ensuite délicatement sa protégée à-terre, et finalement se retrouvant à quatre pattes... le processus avait prit plus de temps qu'il n'en prenait habituellement, car elle devait faire attention à ne pas écraser son amie et qu'elle avait gardés les yeux sur le comité d'accueil... au moins, bon point, ils ne semblaient pas armés. Les humains durent sentir qu'elle les craignait, car ils respectèrent le fait qu'elle voulait rester à distance et la laissèrent se poser tranquillement... en fait, un seul d'entre-eux s'approcha d'elle, après qu'elle ait atterrie. Elle mit une patte devant Crystal, comme pour la protéger, et baissa la tête au niveau de l'homme, les cornes en-avant... elle n'était pas ouvertement menaçante, mais montrait qu'elle n'avait pas confiance. L'homme ne sembla pas s'en émouvoir et lui parla avec calme et respect.

Au début, Rexia se contenta de regarder le corps étendu à ses pattes, puis l'homme devant-elle... elle n'aimait pas, après ce qu'elle avait vécue, l'idée de la laisser entre les mains d'humains. Mais celui-ci avait raison : elle était en-train de mourir, et Rexia n'avait pas les connaissances pour la soigner... alors que si elle lui avait demandée de venir ici, c'était que les habitants de cette ville, et ce fameux mage dont elle lui avait parlé, devait les avoir. Alors elle s'écarta de la jeune-femme à-moitié écailleuse et dit :


-Très bien. Mais je vous préviens : je veux rester près d'elle ! Et si un seul d'entre-vous fait le moindre geste pour la blesser, alors... elle préféra claquer des mâchoires dans l'air que finir sa phrase, les gestes parlaient souvent plus que les mots. Cet enfant de Primordial m'a sauvé d'un sort pire que la mort, alors je la protégerais.

Et, sur ceux, elle suivit les hommes qui avaient ramassés le corps de Crystal, près de celui qui était venu lui parler. Elle l'observa longuement avec curiosité... il émanait de lui une puissante énergie, surement de la magie... elle supposa que c'était lui, Grimold le Mage. Tendis qu'elle marchait, elle ne pouvait s'empêcher de frotter sur le sol la pointe de sa queue où deux boutons rouges étaient apparus... c'était horrible, ce que ça pouvait la démanger !

-Nous sommes tombées dans un nid d'araignées géantes, décida-t-elle d'expliquer, afin de leur faire gagner du temps, après avoir été pourchassées par une armada de dragonniers. Vous pourrez la sauver, n'est-ce pas ?

3
Rexia s'installa bien confortablement sur un nid fait de grandes feuilles que l'on trouvait sur les arbres géants de la jungle et de lianes, en boule, la queue levée au niveau de la pointe de son museau et l'aile sur laquelle elle n'était pas couchée allongée sur son corps... c'était la position fœtale des dragons, une position qu'ils adoptaient lorsqu'ils se sentaient vraiment bien, la position dans laquelle ils naissaient, dans leurs œufs. Elle avait l'impression d'être de retour dans le nid que sa mère lui avait confectionnée lorsqu'elle était bébé... elle avait le ventre plein, un matelas de verdure douillet, et elle se sentait en sécurité... depuis qu'elle avait due quitter ses parents, elle ne s'était pas sentie aussi bien. Elle ferma les yeux et se laissa aller à ses rêves, ayant encore en tête les fous jeux de cette nuit, et les multitudes de lumières des esprits de la joie... elle repensait à ce que lui avait expliqué la jeune humaine et ne voyait que du mystère dans ces créatures magiques. Elle continua d'ailleurs à voler avec elles durant son sommeil, au milieu de ses rêves. La seule chose qu'elle regrettait, suite à cette délicieuse soirée, ce fut que certains jeunes tigres s'étaient fais grondés par sa faute... après-tout, c'était elle qu'ils étaient venus voir, c'était un peu de sa faute.

La nuit de Rexia fut assez rapide... après-tout, alors qu'elle s'endormait, l'aube n'était pas bien loin, car les esprits de la joie étaient déjà partis. Elle ne dormit qu'un peu plus de trois heures... mais, en temps que reptile, elle n'avait pas forcément besoin d'autant de sommeil que les humaines et les tigres... certes, elle était un peu ensommeillée lorsqu'elle se réveilla, mais après avoir relevée la tête, avoir à plusieurs reprises clignée des yeux sous la chaude lumière orange de la naissance du jour et avoir longuement baillée, poussant un long grandement et montrant sa belle collection de crocs pointus à la nature qui s'éveillait, elle se sentit assez lucide pour se lever et regarder autour d'elle, se remémorant ainsi ce qu'il s'était passé la veille et où elle se trouvait. Ses ailes étaient encore douloureuses, elle ne pourrait voler tout-de-suite... mais ce n'était là qu'une question d'heures. Mais visiblement, la jungle n'était pas décidée à la laisser repartir...

Elle fit un pas en dehors de son nid, dans le but d'aller faire un petit tour et d'explorer les ruines... les tigres n'étaient pas encore réveillés, mais elle ne doutait pas qu'une fois qu'ils auraient ouverts les yeux, les jeunes viendraient pour jouer avec elle. Durant le temps qu'il lui restait de tranquillité, elle voulait profiter de la fraîcheur matinale qui ne durait jamais dans la jungle pour explorer et se réveiller un peu plus. Elle posa une patte sur la sol alors qu'elle s'engager dans une ruelle aux pavés déchaussée, et soudainement, le sol se mit à trembloter, faisant sauter les cailloux et les pavés... surprise, elle releva la patte. Le tremblement s'arrêta. Elle hésita, et reposa la patte... ce ne fut pas qu'un simple tremblement qui surgit alors, mais également un terrible grondement. Détruisant sol et murs et jaillissant de la terre, des lianes marrons, faites d'un amoncellement de racines, large comme la queue de la dragonne et se déplaçant comme des serpents, se dressèrent devant-elle... avant qu'elle ne puisse réagir, les tentacules entourèrent ses pattes, sa taille et son cou, la serrant fort comme des serpents constricteurs.

Pour de simples plantes, elles étaient vraiment très fortes... ces tentacules réussirent à la soulever du sol et tentèrent de la briser en morceau. Elle sentit que ses muscles étaient mis à rude épreuve et ses os craquer. Les racines se mirent à la secouer dans tous les sens, dans le but de la déconcentrer et de l'empêcher de se défendre... mais il en fallait plus pour donner le tournis à un dragon. Rexia avait fait si souvent des vrilles dans le ciel, se laissant tomber vers le sol, qu'elle était devenu maîtresse dans l'art de garder l'esprit clair. En se débattant, elle réussi à libérer l'une de ses pattes. D'un coup de griffe, elle trancha celle qui retenait son cou, puis à coups de dents et de queue, elle se débarrassa des autres qui la retenait. Elle retomba au sol en se faisant toujours maintenir une patte arrière en l'air par une tentacule par assez forte pour la porter entièrement... avec un rugissement de colère, elle la trancha d'un coup de griffe. Autour d'elle, le bruit de la bataille avait réveillé les tigres, qui étaient maintenant sortis de leurs tanière et observaient la nature se rebeller contre la pauvre créature.

Rexia se redressa, les quatre pattes écartés, grognante, et les ailes déployées... c'était ce que le grand tigre blanc avait prévu : la jungle n'aimait pas la présence de la dragonne. Elle devait partir, sinon elle allait mourir ! Elle déploya ses ailes, prête à prendre son envol... mais autour d'elle, d'autres tentacules de racines sortirent, l'encerclant, créant ce qui ressemblait à un mur de lierres autour d'elle. Elle ne pouvait pas s'enfuir en partant tout-droit, où elle allait se faire emmêler et ne pourrait pas s'échapper. Elle regarda autour d'elle les tentacules, prêtes à s'abattre sur elle, puis regarda les tigres... elle repéra alors, près d'elle, leur chef. Elle le regarda de ses yeux brillants et lui cria, avec un certain reproche au fond de la voie, pas forcément contre lui, mais contre la nature injuste qui s'attaquait à elle alors qu'elle n'avait montrée aucune hostilité envers elle :


-Je t'ai promis de partir si la jungle tentait de me tuer... encore faut-il qu'on m'en laisse la possibilité !

Puis elle s'envola, montant en chandelle, tentant d'échapper aux tentacules par le milieu en les survolant. Mais celles-ci montèrent rapidement vers le ciel et tentèrent de s'abattre sur elle, en se croisant comme un filet... elle ne pouvait pas leur échapper. Elle n'avait pas le choix : Rexia ouvrit grand la gueule, chargea son feu et cracha, enflammant les racines... elle faisait en sorte de garder son souffle vers le haut pour ne pas toucher les tigres.

4
Les contrées du Chaos / Re : Entre dragonnes [Rexia]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 17:10:06 »
Rexia s'était penchée au-dessus de la dragonne-humanoïde, la tête penchée sur le côté, son oreille pointée dans sa direction, afin de bien entendre le murmure de son alliée... malheureusement, elle ne put pas lui dire grand-chose, avant que le mal ne l'emporte et qu'elle ne s'évanouisse. La dragonne montra les dents... ce que ça pouvait être frustrant ! Il y avait visiblement un moyen de la sauver, mais ce moyen risquait de lui glisser entre les griffes comme le vent sur ses ailes pendant ses vols parce que Crystal n'avait pas la force de lui en dire plus ! Elle se redressa et réfléchit à ce qu'elle avait réussi à comprendre dans sa phrase... "suivre la côte", "une tour de fer", "Grimold le Mage", "Bancurci"... non, elle était presque certaine que le mot Bancur était séparé du Ci, mais ce mot ne devait pas avoir était terminé. Vu la tournure de ce mot, ce devait être un nom... peut-être le nom d'une ville. Mais sans savoir ce qu'était le "Ci", elle devrait se contenter de Bancur. Ce n'était que peu d'informations... mais maintenant qu'elle y réfléchissait bien, ce n'était pas si mal. Alors elle attrapa le plus délicatement possible le petit corps à moitié-écailleux de la fille de Primordial, et elle s'envola avec elle, la portant entre les griffes de ses pattes-avants. C'est fou ce qu'elle pouvait être légère, sous cette forme...

Rexia s'éloigna donc de ces maudits canyon et de ces immondes araignées géantes, et, suivant l'odeur du sel et le sens du vent, réussit à rejoindre la côte... suivre la cote, ça, d'accord... mais dans quelle direction ? Crystal n'avait pas eue le temps de le lui dire... vers l'est, ou vers l'ouest ? Malheureusement, pour ça, Rexia ne devrait compter que sur sa chance. A l'est se trouvait la ville où elle s'était retrouvée captive, et qu'elle avait en-partie détruite avec l'aide de Crystal... ou plutôt, c'était l'inverse : Crystal l'avait en-partie détruite avec son aide à elle. Elle avait fait en sorte de s'en éloigner le plus possible tout en se dirigeant vers la cote, mais elle voyait toujours de la fumée monter entre les rochers... les humains n'avaient pas réussis à éteindre les incendies, pas encore, en tout-cas. Quoi qu'il en soit, pas question qu'elle parte dans cette direction, encore moins qu'elle aille leur demander son chemin... il ne lui restait qu'une solution : l'ouest, en priant les esprits que c'était la bonne direction. Et c'est ainsi qu'elle partit dans cette direction, prenant bien-soin de regarder régulièrement derrière-elle si elle n'était pas suivie par un dragonnier ou par un dragon hostile.

Le vol dura environ trois quarts d'heure, et Rexia se déplaçait aussi vite qu'elle en était capable, ses ailes battantes se repliant en-partie contre ses flans à chaque nouveau coup. Plus le voyage durait, et plus l'état de la fille-primordial empirait... elle espérait, si elle réussissait à trouver le bon endroit, qu'elle n'arriverait pas trop tard. Finalement, enfin, elle trouva une plage, et de cette plage, elle vit des chemins taillés par les humains monter vers les terres... elle était arrivée en terre habitée. De la à savoir si elle était arrivée sur la bonne terre... elle verrait bien. Alors elle vira et s'enfonça dans ce nouveau territoire. Elle ne tarda pas à trouver des terres cultivés et des fermes. Des humains travaillés les champs... elle fit en sorte de monter bien haut pour éviter les tires de flèches... mais elle fut surprise : aucun humain ne sembla effrayé par sa présence... au contraire, les travailleurs la montraient du doigts avec excitation, et certains se contentaient de poser leur tête sur leurs outils pour l'admirer. Ces hommes ne semblaient pas... avoir peur des dragons.

Après ce qu'elle venait de vivre, Rexia, en-revanche, craignait les hommes. Elle aurait préférée ne pas s'approcher d'eux... mais elle ne savait pas où elle devait aller, alors elle décida, tout doucement, d'amorcer sa décente... elle fit plusieurs fois le tour du champ, afin de s'assurer qu'il n'y avait pas d'archer embusqué... et enfin, posant doucement Crystal sur les tuiles, elle se posa sur une chaumière en pierre... elle préférait rester en hauteur, hors de portée des humains. L'homme qui vivait ici arrêta d'arroser son champ de pommes-de-terre et s'approcha de sa maison.


-N'ai crainte, humain, lui dit-elle. Je te promet que je ne te ferais pas de mal...
-Je le sais bien, Reine du Ciel.

Une telle déclaration laissa Rexia tellement perplexe qu'elle eut du mal à continuer sa phrase... comment un humain pouvait-il ne pas avoir peur d'elle, et surtout avoir autant de respect pour elle ? Elle se secoua la tête, afin de remettre ses idées en place :

-Mon amie est blessée, et je ne sais comment la soigner. Elle m'a dit qu'un certain Grimold le Mage pourrait la sauver. Sais-tu où je peux le trouver ?
-Oh, tu n'es pas d'ici, toi. Dans ce cas, bienvenu en Tekhane. Tu trouveras le grand Grimold dans la Tour de Fer, à Bancur City. Contente-toi de suivre un chemin depuis le ciel, toutes les routes y mènent.
-Je... merci.

Puis, sans plus demander son reste, Rexia reprit le corps de Crystal entre ses griffes et prit la direction indiqué, suivant la première route qu'elle trouva dans le sens inverse de la mer. Elle ne comprenait pas comment un humain avait pu discuter avec elle avec autant de... calme. C'était si différent de ce qu'elle avait connue jusque là. Elle regarda sa protégée et pensa alors *Mais où est-ce que tu m'as emmenée ?*. Très vite, la ville apparu devant ses yeux... mais, craintive, la dragonne rouge ralentit, préférant s'approcher avec prudence et repérer à l'avance tout ennemi potentiel...

5
Les esprits de la joie étaient vraiment des êtres extraordinaires ! Elle avait pensée, au début, qu'ils ne possédaient qu'une seule et unique forme, une forme animale particulière... mais elle venait maintenant de découvrir qu'ils pouvaient prendre toutes sortes de formes différentes. Ils n'étaient donc pas fais de chaires et de sang, comme les humaines, les tigres et elle, avec des plumes ou une fourrure capables de briller dans le noir... c'était plutôt des espèces de "fantômes", des sphères faites de pures lumières qui pouvaient déformer leurs corps selon leur propre volonté. Lorsqu'ils se posèrent sur elle, Rexia ressentit comme une douce chaleur se répandre à partir d'eux à travers chacune de ses écailles, comme lorsque les rayons du soleil chauffaient son corps... cela ne fit qu'augmenter le plaisir qu'elle avait de voler parmi ces créatures magiques. Elle n'avait jamais entendue parler de ce genre de créatures, elle ne savait pas que ça pouvait exister... mais ces esprits étaient vraiment les premières merveilles qu'elle rencontrait depuis le début de son voyage.

Ses nouvelles jeunes amies à la peau blanche semblaient prendre un grand plaisir à ce petit vol qu'elle était en-train de leur offrir... surtout qu'il était rare qu'un dragon fasse l'honneur à une autre créature de voler avec lui. Evidemment, elles ne la chevauchaient pas, mais le fait qu'elle les porte était déjà pas si mal. Elle continua ainsi à s'amuser dans les airs, et à amuser les jeunes humaines, ne voyant plus le temps passer, riant et virevoltant comme un papillon en pleine danse d'amour, les esprits lui offrant l'énergie dont elle avait besoin pour voler, malgré la fatigue de son voyage, jusqu'à ce que les esprits de lumière ne sentent l'arrivée de l'aube... sans-doute qu'ils ne pouvaient survivre que dans le noir. Et avec le départ des esprits, l'énergie de la dragonne s'estompa... elle recommença à sentir la douleur de ses ailes. Alors elle alla se poser.

Elle lâcha les jeunes filles à un mètre au-dessus du sol, afin qu'elles puissent se réceptionner sur leurs pieds sans se blesser, puis s'éloigna un peu avant de se poser, pour ne pas les écraser, posant d'abord ses pattes de derrière, trouvant son équilibre grâce à sa queue, puis retombant sur ses pattes de devant. Quelques esprits de lumières prenaient plus de temps que les autres à retourner se cacher dans la forêt, et l'un d'entre-eux, qui avait pris la forme d'un papillon de la taille d'une chauve-souris, vint se poser sur le bout de son nez... son énergie vibrante la chatouillait. Rexia loucha sur lui, lui leva une patte pour qu'il s'installe sur sa griffe, et l'observa... ce qu'il pouvait être beau ! Mais elle craint qu'il tarde trop à rentrer et qu'il n'en meurt, alors elle le chassa en lui soufflant doucement dessus, et, tendis qu'elle l'observer s'éloigner, demanda :


-En quoi sont faites ces créatures, exactement ?

Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse : elle sentit quelque-chose de poilu se frotter à ses pattes. Elle baissa le museau et vit la demi-douzaine de bébés tigres qui avaient quittés les pattes de leurs mère pour venir assister à son balais aérien se frotter contre elle... ils miaulaient presque d'un air suppliant, et Rexia n'eut pas de mal à deviner ce qu'ils voulaient : ils avaient été impressionnés par le vol de leurs amies-humaines et voulaient faire un tour, eux-aussi. La dragonne hésita... puis se dit qu'elle risquait de déclencher des miaulements braillards toute la nuit si elle refusait. Et en plus, ces petits étaient si attendrissants... alors elle accepta, s'installant sur le ventre pour que les chatons puissent monter et s'accrocher sur son dos. Puis elle déploya ses ailes et décolla.

Elle monta, mais pas trop haut, et fit tout-le-tour de la cité en ruines avec de calmes et réguliers battements d'ailes. Les petits s'accrochaient avec leurs griffes, mais elle ne se plaignait pas... elle préférait avoir un peu mal que d'en faire tomber un. Elle ne fit pas, pour cette raison, de figures, mais ce simple vol calme sembla grandement amuser les petits tigres. Elle vola aussi longtemps qu'elle l'avait fait avec les filles... puis retourna se poser là d'où elle avait décollée. Il y eut bien quelques miaulements de protestations, mais il lui suffit de les regarder pour qu'ils se taisent... ce ne fut pas un regard méchant, mais ses grands yeux ambrés semblaient les impressionner.


-Je suis fatiguée, les petits, leur dit-elle en langage animal en se couchant, étendant les ailes pour qu'ils puissent glisser dessus comme sur un toboggan. Mes ailes me font mal, je ne pourrais plus voler pour cette nuit. De plus, il est tard, vous devriez déjà dormir.

Les petits ne protestèrent pas plus et descendirent de son dos. Il y eut quelques trainars, qu'elle poussa doucement de la patte en leur disant :

-Allez, retournez auprès de vos mère.

Et finalement, tous disparurent, ne laissant plus que Rexia, les trois humaines, et quelques tigres adultes. Rexia alla se coucher dans le confortable coin qu'on lui avait donné à son arrivé... elle était un peu triste pour ces petits. Ils seraient surement déçus, demain, lorsqu'elle devrait partir...

6
Les contrées du Chaos / Re : Entre dragonnes [Rexia]
« le: jeudi 25 juillet 2013, 14:40:40 »
[Je me suis vachement amusée à décrire la fuite en écoutant Dethroned de X RAY DOG xD ]

Rexia était visiblement plus habituée que Crystal au monde caverneux... elle était née telle une dragonne pure-souche, de deux dragons sauvages qui vivaient dans la nature en suivant leurs instincts, et elle était sortie d'un petit œuf lui-même au milieu d'une caverne. Elle y avait passé toute sa plus tendre enfance, y avait suivit les enseignements de sa mère, elle y avait appris et y avait joué aux côtés de ses frères et de sa sœur. En réalité, il avait fallu qu'elle attende d'avoir vingt ans avant que ses parents ne la laissent enfin aller voir le monde extérieur... et alors qu'elle était toute petite, qu'elle ne savait pas encore voler et qu'elle n'était pas habituée au monde de la surface, elle avait trouvée celui-ci effrayant et aveuglant, trop grand, trop lumineux, au point qu'elle s'était cachée derrière la patte de sa mère, et qu'il lui avait encore fallu un an avant qu'elle n'ose aller au-delà que la sortie de la caverne. C'était sans-doute la raison pour laquelle Rexia était suffisamment à-l'aise dans une caverne pour s'y déplacer sans pour autant de sentir oppressée, et sa taille comparée à son alliée lui permettait de d'éviter plus facilement les pièges. De nos jours, elle était plus habituée au ciel, bien-sûr, et il n'y avait pas eu d'araignée géante dans la caverne de son enfance... mais elle retrouvait instinctivement ses habitudes dans ces sous-terrains et elle arrivait sans-problème à éviter les toiles comme elle sprintait entre les stalagmites, dans sa jeunesse.

L'araignée qui avait attaquée la jeune dragonne rouge n'avait pas retentée l'expérience, à cause de ces flammes qui lui brûlaient les yeux... elle avait préférée partir se cacher dans son trou. Bon débarat, horrible bête ! Mais Rexia fut surprise qu'il n'y en ait eue qu'une... de tels montres, normalement, vivaient en groupe. D'ailleurs, une telle quantité de toile ne pouvait venir d'une seule araignée, eut-elle vécu des milliers d'années. La réponse à ses interrogations lui sautèrent aux yeux comme son feu qui était en-train de s'étouffer, ayant terminé de ronger la toile et ne pouvant adhérer à la pierre... la Crystal dragonne, celle qui était tombée ici, était plus grande, plus puissante, et sans-doute beaucoup plus juteuse qu'elle, plus attirante. De plus, elle avait fait une entrée beaucoup plus remarquée dans le monde des araignées. Elles devaient toutes êtres à sa poursuite à elle. Celle qui l'avait attaquée ? Une simple traînarde, sans-doute une jeune qui n'avait pas saisi ce qu'il se passait autour d'elle... elle n'avait même pas eue l'idée d'attaquer sa proie avec son dard.

Laissant derrière-elle l'insecte dans son trou, la dragonne recommença à se laisser descendre... elle ignorait si Crystal l'avait entendu, elle ignorait même si elle était encore en vie, mais elle devait en avoir le coeur net ! Même si elle devait la retrouver en-train de se faire dévorer vivante, elle devait être certaine qu'elle ne pouvait plus la sauver avant de partir. Mais si c'était la cas, si elle était encore en vie, elle se posait toujours la même question : comment allait-elle pouvoir la remonter ? Soudainement, sous-elle, elle vit une explosion, et une espèce de "météorite" voler dans sa direction, une météorite faite des toiles dans lesquelles elle s'était cognée, de peau humaine et d'écailles. Rexia se posa sur un quartier de pierre nue et la regarda lui retomber dessus... c'était Crystal, qui avait repris sa forme humanoïde, et qui saignait abondamment, son sang se répandant sur les écailles de la dragonne. Le bruit d'une multitude de chocs lui indiquèrent le danger...

En-dessous d'elle, des dizaines, peut-être même des centaines d'araignées géantes montaient dans leur direction, visiblement fâchées d'avoir laissée échapper leur proie. Elles poussaient de stridents sifflements auxquels elle répondit en grognant, les ailes écartés, comme lorsqu'elle cherchait à effrayer des loups voulant lui voler son repas... mais les araignées n'étaient pas des animaux, c'était des insectes. Elles ne connaissaient pas la peur, elles n'étaient poussées que par l'instinct et la faim. Rexia pourrait peut-être en tuer une dizaine, une vingtaine... pas toutes, elles étaient beaucoup trop nombreuses. Elle ne pouvait que fuir, surtout maintenant que Crystal était là. Ne pouvant pas l'aider à se retenir, elle ne put que lui conseiller :


-Accroche-toi bien !

... serrer les dents alors que les griffes de son alliée se plantaient dans sa chaire sous ses écailles, et prendre son envol. Faisant des zigzagues entre les toiles d'araignées tendues, elle dut se servir de tout son talent de voltigeuse pour ne pas se faire piéger. Elle gardait le cou dressé, les yeux pointés droit vers son objectif, une petit ligne de ciel bleu qui semblait grossir vraiment très, très lentement à chaque nouveau battement d'aile. Elle réussit pourtant à remarquer, autour d'elle, la présence des araignées... elles ne pouvaient pas voler, mais ce qu'elles courraient vite ! Le bruit de leurs pattes martelant la toile, puis la pierre lorsqu'elle réussit à sortir du nid, l'accompagna tout au long de sa course, faisant accellerer les fous battements de son cœur, ne faisant que la stresser encore d'avantage. Non-seulement ces sales bêtes courraient vite... mais en plus, elles sautaient bien ! C'est ainsi que Rexia poussa un rugissement de douleur en sentant les crochets de l'une d'entre-elle se planter dans sa queue...

Deux autres se jetèrent sur elle, l'une s’agrippant à son bassin, et l'autre entre ses ailes, tout près de Crystal. Elle sentit des dards lui chatouiller les écailles...


-Quoi qu'il arrive, ne me lâche pas ! Cria Rexia d'une voie suppliante.

Elle réussit à se débarrasser de celle sur son bassin en la frappant à plusieurs reprises avec ses membres postérieurs. Elle tomba au milieu de ses congénères qui lui marchèrent dessus sans la moindre gêne. Pour celle au bout de sa queue, qui gênait son vol et la ralentissait, elle ne put rien faire... mais celle-ci, accrochée par les dents et battant inutilement l'air de ses pattes, ne pouvait pas la piquer non-plus. Et pour celle de son dos, elle ne put que la valdinguer le plus possible, ne pas lui laisser l'occasion de la piquer. Les autres araignées qui leur courraient après finirent par s'arrêter, et les écailles de Rexia furent frapper par les rayons du soleil, reflétant leur éclat. L'araignée sur son dos poussa un sifflement de douleur, aveuglée, lâcha prise et tomba vers les profondeurs de son nid. Celle de sa queue tint bon. Enfin, elles sortirent de la faille...

Rexia voulut se redresser, mais le poids supplémentaire de sa queue lui fit perdre l'équilibre et elle tomba sur la pierre chauffée par le soleil. L'araignée la lâcha enfin, et partit rouler d'un côté, tendis que Crystal partait de l'autre, et que Rexia roula un instant que elle-même. La dragonne resta quelques secondes au sol, épuisée, la respiration sifflante et de une écume blanche lui couvrant les coins de la gueule, le temps de reprendre son souffle... puis lorsqu'elle se releva, ce fut pour voir l'horrible insecte devant elle. La pauvre créature avait le corps entier qui fumait, et elle poussait un étrange couinement. Elle reculait à l'aveuglette vers la faille en se cachant les yeux et en se frottant la tête. Les ailes pendant lamentablement de chaque côté de son corps,, incapable de les replier tellement ses muscles lui faisaient mal, Rexia se releva, leva une patte et l’abattit sur la bestiole, écrasant son corps velu sous son poids, couvrant ses écailles et le sol de son sang poisseux.


-Crève ! Lui ordonna-t-elle, l'envoyant tomber dans le trou d'un coup de patte.

Elle s'intéressa un instant au bout de sa queue. Les écailles étaient manquante, sa chaire était rosie, elle pouvait voir deux piqûres rouges, et une mixture blanche, de la toile, recouvrait la morsure... les morsures d'araignée étaient douloureuses, mais heureusement, elles n'étaient pas emplis de venin, comme leur dard... elle survivrait, la blessure guérirait et ses écailles repousseraient. Elle s'intéressa alors à Crystal, s'approchant d'elle et la poussant doucement du bout du museau... la pauvre était dans un sale état, et sa violente chute n'avait pas dû arranger les choses. Mais Rexia ne connaissait pas grand-choses aux soins à apporter aux bipèdes, ni aux venins d'araignée, d'ailleurs.


-Je ne sais pas ce que je dois faire, se plaignit-elle. Dit-le moi, Crystal, essaie de me le dire... que dois-je faire pour te sauver ?

7
Les contrées du Chaos / Re : Entre dragonnes [Rexia]
« le: dimanche 21 juillet 2013, 18:48:14 »
Les trois dragons qui poursuivaient Rexia restaient près du sol, afin d'avoir une meilleure portée pour lui souffler leurs flammes dessus... mais c'était tout-de-même en grande partie une erreur, car voler aussi près du sol réduisait leur habilité dans les airs, alors que la jeune dragonne rouge, elle, même si elle était moins vive que lorsqu'elle volait, esquivait leurs attaques en quelques bonds félins. Elle réussit à atteindre le bord de la faille et, s'accrochant avec ses griffes, se laissa descendre dans celle-ci, replongeant dans l'ombre du canyon. Il y eut alors une grande douleur qui lui irradia le bout de la queue et lui arracha un grognement de colère. Elle se retourna... elle était presque entièrement entrée dans la faille, mais l'un des dragons avait attrapé sa queue entre dents et essayait de la tirer en-dehors, où lui et ses compagnons auraient moins de mal à mettre fin à ses jours... elle lui lança un regard sombre et, d'un mouvement fluide de la queue, réussit à échapper à sa morsure, et lui écrasa le museau avec. Son sang se mélangeant au sien, le dragon partit se poser en couinant.

Rexia descendit rapidement dans les profondeurs obscures de la failles, se laissant en partie glisser sur ses griffes. Au dessus d'elle, pendant que le dragonnier du dragon blessé s'occupait de ses blessures, ses deux derniers poursuivants ne la suivirent pas, mais il essayèrent de l'avoir en soufflant deux longues colonnes de feu. Elle lâcha la parois et se laissa tomber, c'est ainsi qu'elle réussit à échapper aux flammes, bien qu'elle sentit son arrière-train chauffer un peu, et se raccrocha à la parois dans un bruit de griffes qui grinces contre de la pierre... le genre de bruit qui faisait mal aux dents. Il y eut alors un énorme fracas au-dessus d'elle. Rexia leva la tête, et vit quelque-chose d'imposant tomber vers elle. Elle se plaqua autant qu'elle le pouvait contre la pierre et réussit à ne pas se faire faucher... c'est alors qu'elle vit son museau : Crystal, blessée, était en-train de tomber et de disparaître dans les profondeurs de la faille. La petite dragonne l'observa chuter jusqu'à ce qu'elle disparaisse, puis leva la tête.

Au-dessus d'elle, face à la zébrure de ciel bleu qui semblait former comme une cicatrice dans la pierre, elle vit les ombres des derniers dragonniers survoler la faille et observer ce qu'il s'y passait. Rexia resta plaquée contre la pierre, et, surement grâce aux ténèbres de cet endroit, échappa à leur regard. C'est alors qu'elle les entendit parler entre eux :


-Les deux dragons sont là-dedans. On les poursuit ?
-Tu es fou !? Tu as oublié que cette zone est le territoire des arachnides ?
-Le grand est blessé, et vu le bruit qu'il a fait, il a dû tomber jusqu'au fond. Il n'échappera pas à leurs toiles.
-Et le petit ?
-Je ne le voie pas. Il a dû se faire faucher par son camarade. Il sera dévorer par les araignées, même si il a survécu à sa chute.

Cela dit, les ombres disparurent de son champ de vision... surement avaient-ils décidés de retourner chez-eux. Mais Rexia se retrouvait maintenant face à un autre problème : elle avait bien compris qu'il y avait des araignées, au fond de cette faille, et si les humains pensaient vraiment que ces créatures pouvaient dévorer des dragons, ce ne pouvait signifier qu'une seule chose : des araignées géantes. Elle n'en avait jamais vu, mais elle savait que c'était des créatures vicieuses, qui ne connaissaient pas la peur, poursuivaient toujours leurs proies, et qu'elles n'étaient jamais rassasiées. Tout en réfléchissant à cela, la dragonne tenta de voir comment allaient ses ailes... elle réussit alors à les déployer et à battre l'air avec.

Elles marchaient à nouveau ! Elles étaient un peu crispées parce qu'elles étaient restées violemment plaquées contre ses flans, mais elles marchaient. Rexia était rassurée, même si elle se demandait toujours ce qu'il lui était arrivé. Elle regarda les profondeurs obscures, puis la ligne de ciel bleu... elle aurait pu partir... mais cette idée la dégoûta : elle n'était pas certaine que son alliée était morte, et elle se refusait de l'abandonner. Elle lui devait bien ça, après-tout. Elle fit donc demi-tour et se laissa descendre le long de la parois. Elle ne partirait pas sans Crystal, ou temps qu'elle n'aurait pas trouver son cadavre, grouillant de petites araignée... et même dans ce cas-là, elle essaierait de la ramener à la surface pour qu'elle puisse reposer sous le soleil, et non dans le monde des ombres... même si elle ne savait pas encore comment elle allait se débrouiller pour remonter son imposante carcasse.

Préférant économiser les forces de ses ailes au cas-où elle devrait vite voler vers la sortie, elle se laissa glisser le long de la parois. Et très vite, elle dut s'arrêter : le mur devant-elle était couvert d'une épaisse toile blanche dans laquelle il aurait été très stupide de se prendre. Rexia était plus petite, plus légère et moins forte que Crystal, il n'était pas certain qu'elle aurait été capable de se libérer de la toile, elle. Alors elle lâcha la parois et se laissa planer dans le noir, vers le fond du gouffre, esquivant, passant entre les toiles. Parfois, elle tombait sur un coin où il n'y avait pas de toile, ou où elle était moins épaisse... alors elle se posait et continuait à-pattes aussi longtemps qu'elle le pouvait. C'est de l'une de ces poses qu'elle vit quelque-chose briller, pas très loin... et elle reconnut la lueur d'une flamme.


-Crystal ! Appela-t-elle, et sa voie résonna : je suis-là ! Essaie de monter, moi de descend te...

Elle ne put finir sa phrase, car une grosse araignée, dont le corps était au moins aussi large que le sien, si on ne comptait pas son long cou et sa queue, sortit d'un trou et se jeta sur elle. Accrochée à son dos avec ses pattes velues, elle essayait de la mordre, ses crochés ripant sur ses solides écailles... les esprits soient remerciés, elle avait la peau dure ! Rexia battit des ailes et frappa la bête avec sa queue pour s'en débarrasser. Elle réussit à l’expulser, elle chuta quelques seconde, mais s'accrocha à la parois couverte de sa toile et courut vers elle. Rexia souffla... l'araignée fit un bond en arrière, évita son souffle mortel... mais resta immobile devant sa toile enflammée. La dragonne vit qu'elle essayait de se cacher les yeux avec sa patte.

-Crystal ! Appela-t-elle à nouveau : elles ont peur de la lumière ! Même si tu ne peux pas les toucher, crache ! Le feu les repoussera !

8
Rexia n'était pas une humaine... et si les dragons aimaient eux-aussi les fortunes, car ils garnissaient leurs nids d'or et de diamants qui étaient si doux sous leurs écailles, ce n'était pas pour autant qu'elle ne savait pas apprécier les merveilles de cette jungle, et ces étranges esprits en forme d'animaux en étaient la première. Après-tout, elle avait un esprit sauvage... elle n'était pas humaine, elle n'était pas vraiment un animal non-plus, son caractère sauvage était une sorte de mélange des deux, bien qu'elle soit plus proche de la nature que de la civilisation. Ainsi, la jeune dragonne commençait à aimer Ingleria... elle trouvait ce monde magnifique, ses habitants étranges et intéressants, les créatures qui y vivaient surprenantes, et ce monde sauvage convenait parfaitement à sa nature de dragonne... elle regrettait presque d'être obligée de la quitter dès demain. Si cela n'aurait pas causé plus de problèmes que ça aurait pu résoudre les siens, elle aurait peut-être trouvée une caverne dans le coin et en aurait fait son territoire.

Rexia s'amusait beaucoup et elle en avait oubliés ses traquas. Une chose à savoir sur la dragonne, c'était qu'elle avait à-peine cent ans... pour un humain ou pour un tigre, ce devait avoir l'air, comme-ça, mais en réalité, elle était encore très jeune. Les dragons ne vieillissaient pas à la même vitesse que les autres créatures, et en réalité, temps qu'on ne les tuait pas ou qu'ils ne tombaient pas malades, ils étaient plus ou moins immortels. Et Rexia n'était pas adulte depuis bien longtemps, et elle avait encore le caractère d'une adolescente. Elle n'était donc absolument pas gênée de s'amuser ainsi, et profiter même de son vol, car rien n'était plus amusant que de faire des figures acrobatiques aériennes, selon-elle. Alors qu'elle continuait à jouer avec les êtres fantomatique, elle baissa les yeux et repéra les trois jeunes-filles qui l'avaient menés ici... elle décida de les inclure dans son jeu, afin de les remercier de lui avoir fait découvrir tout-cela...

Alors elle descendit en piqué dans leur direction et, avant qu'elle n'aient le temps d'avoir une réaction, les attrapa, deux d'entre-elles dans ses pattes de devant, et une dans l'une de ses serres arrières, avant de les mener vers le ciel nocturne. Elle sentit qu'on posait sur elle des regards inquiet et entendit les paroles surprises depuis le sol... les tigres devaient s’inquiéter pour leurs petites-humaines, et les filles non-plus ne devaient pas être rassurés, supposa-t-elle. Aussi se mit-elle à rire, et leur dit :


-Ne vous inquiétez pas, je veux seulement vous amuser un peu... ne vous débattez pas, ou vous allez déstabiliser mon vol.

Puis elle repartit dans ses figures aériennes, enchaînant loopings et vrilles dans les airs tout en serrant ses trois petites protégés bien-fort dans ses pattes, assez pour avoir une bonne prise, mais pas assez pour leur faire mal, cependant. Elle avait également ralentit la cadence... elle voulait les amuser, pas les rendre malades. De-plus, les os de dragons étaient bien plus solides que le squelette humain... si elle volait avec ses capacités au maximum, elle risquait de les briser toutes-les-trois comme des allumettes. Les esprits de la joie continuaient à les accompagner, poussant un étrange chant qui ressemblait à un rire. Rexia n'avait pas remarquée le départ et le retour du chef tigre... en revanche, elle remarqua les petits qui avaient fais le mur pour pouvoir venir l'observer voleter. Elle passa au-dessus d'eux en leur caressant la tête de la pointe de l'aile.

9
-Je... non, je n'ai pas de question, répondit Rexia au grand tigre blanc, ne réussissant même pas à le regarder... peut-être avait-elle une question, en réalité. Par exemple, elle se demandait qu'elle était le nom du chef de la meute et des trois filles qui l'avaient menée ici. Mais pour le moment, elle ne s'en rendait pas compte : elle n'arrivait pas à décrocher ses yeux des lumières virevoltantes dans le ciel.

Lorsque le "hibou de lumière" s'était posé sur sa patte, elle avait relevé celle-ci et l'avait mit devant son museau, afin de pouvoir l'observer de plus près... Rexia n'avait jamais vu de créatures aussi étranges, ni aussi jolies. Lorsqu'il s'envola, la jeune dragonne eut un sourire qui lui éclaira le museau... et elle se mit à rire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait soudainement très heureuse... à croire que la joie des esprits de la joie était contagieuse, ou qu'ils avaient été désireux d'en partager un peu avec la nouvelle venue. Soudainement, elle ne se sentait plus du-tout fatiguée, elle n'avait plus mal aux ailes. Une énergie étrange se répandait dans tout son corps depuis que l'oiseau de lumière avait repris son envol... visiblement, il avait laissé quelque-chose en elle, même si elle ne savait pas quoi.

Alors Rexia se redressa, et s'ébroua un grand coup dans le but de réveiller un peu ses muscles ramollis par cette journée passée à se reposer, à manger et à jouer avec les petits. Elle avait écouté très attentivement ce que lui disait le chef des tigres et comprenait son inquiétude... elle-même ne s'était pas sentie rassurée, alors qu'elle se demandait quelle genre de force pouvait posséder ce gardien de la jungle, mais la présence de ces lumières lui faisait oublier toutes ses craintes. Alors elle se tourna vers le tigre blanc marqué par les difficultés de la vie, et lui annonça :


-Je comprend ton inquiétude, ami tigre, alors ne t'en fait pas : si je sens que la jungle se montre soudainement hostile envers-moi, alors j'en déduirais que l'esprit-gardien a décidé de me détruire et je m'en irais immédiatement en volant. Je n'ai aucune envie de me faire l'ennemie et de brûler Ingleria... c'est un endroit vraiment incroyable.

Et, sur-ceux, elle déploya ses longues et larges ailes et prit son envol en direction du ciel nocturne où les esprits semblaient danser parmi les étoiles. Ces lumières, chacune formant un animal différent, s'écartèrent en la voyant arriver... elle ne leur voulait pas de mal, cependant. Elle avait seulement envie de jouer avec eux. Et dans le ciel, la grande créature rouge se mit à faire un petit balais aérien, faisant à son tour des vrilles, des loopings, se laissant tomber en chute-libre pour se redresser et remonter à la dernière minute, ébouriffant du vent né de ses ailes les moustaches des tigres qui l'observaient et les cheveux des trois filles sauvages. Les esprits de la joie se prirent au jeu de la dragonne, et ils se mirent à virevolter autour d'elle, accompagnant chacun de ses mouvements comme des dauphins accompagnant un bateau. La dragonne riait, elle s'amusait bien, et les lumières riaient avec elle...

10
Les contrées du Chaos / Re : Entre dragonnes [Rexia]
« le: jeudi 18 juillet 2013, 16:11:09 »
Rexia fut rassurée de voir que Crystal faisait elle-aussi preuve de sagesse et qu'elle acceptait de se contenter de la victoire qu'elles avaient eue toutes-les-deux... certes, ce n'était pas une victoire totale, mais c'était suffisant pour leur honneur de dragonne et pour qu'elle se sente vengée, surtout après qu'elle ait vu le cadavre de l'homme en blanc qui avait osé la toucher... ce n'était, certes, pas elle qui l'avait tué, mais c'était suffisent à ses yeux. Et c'est ainsi que les deux femelles alliées reprirent leur envol, fuyant à travers un canyon aussi dédaleux qu'un labyrinthe, mais poursuivit par quelques dragonniers... elles avaient, hélas, attendues trop longtemps pour prendre la fuite, et une patrouille les avait repérées.

Tendis que des flammes fusées derrière-elles, alors que les dragons-chevauchés se séparaient, certains cherchant à leur couper la route parmi les nombreux couloirs, d'autres les dominants par-dessus les falaises, et d'autres continuant à les poursuivre, Rexia eut un peu de mal à rester à la hauteur du flan blessé de sa sauveuse... celle-ci avait des ailes de tailles proportionnelles à sa taille, et elle se rendait compte, maintenant qu'elles ne se battaient plus, qu'elles cherchaient seulement à s'échapper, que Crystal était plus rapide qu'elle ne l'avait crue. Mais en forçant un peu, elle réussit à rester à sa hauteur et à mena à bien sa mission. Elle tenait les cavaliers en respect en crachant des boules de feu ou en envoyant un coup de queue bien placé entre les deux yeux de tout-ceux qui s'approchaient de trop près à son goût de la dragonne blessée, et menaçait les autres de ses grognements. Même lorsqu'elle remonta pour sortir de la gorge, la petite dragonne agile réussie à la suivre. Mais ce fut à ce moment-là que l'enfant de Primordial décida d'utiliser sa magie pour bloquer les ailes des dragons...

Elle semblait avoir oublié que son alliée était elle-aussi une dragonne. Après qu'elle ait entendue le hurlement de Cristal, bien qu'elle n'ait pas compris ce qu'elle disait et qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle se servait de la magie, une étrange énergie traversa son corps, comme si la foudre venait de la frapper... ce n'était pas une énergie douloureuse, mais elle crispa ses muscles de façon désagréable... elle fut contrainte de se poser sur le plateau rocheux, car ses ailes menaçaient de la lâcher et de la faire s'écraser. Par la suite, elles se plaquèrent contre ses flans et elle ne réussit pas à les déployer à nouveau. Elle avait l'impression que des chaînes invisibles l'entravaient à-nouveau, comme lorsqu'elle était enchaînée dans la caverne artificielle.


-Mes ailes ne m'obéissent plus ! Cria Rexia, qui sentait la panique monter en elle, en levant les yeux vers Cristal. Je n'arrive plus à voler !

La dragonne fut alors surprise de voir que la créature géante rouge coiffait de son feu d'autres dragons et leurs cavaliers qui subissaient le même sort qu'elle... mais la magie n'avait pas toucher tous les ennemis, même si la plupart venaient d'être tués en un coup. Alors qu'une partis des survivants recommençaient à asticoter la divine-dragonne, trois virent la faiblesse de Rexia et décidèrent d'en profiter : ils volèrent dans la direction de la femelle au sol, la dominant, et cherchèrent à la brûler vive. Heureusement, même si elle ne valait pas ce qu'elle faisait en vol, Rexia était également vive au sol. Elle bondit sur le côté, esquivant les flammes qui explosèrent sur les rochers sans réussir à prendre, et elle prit la fuite en direction de la falaise, espérant réussir à se mettre à l'abri en s'accrochant au mur. Elle allait plus vite en marchant ventre-à-terre, à la manière des lézards.

11
Les contrées du Chaos / Re : Entre dragonnes [Rexia]
« le: mardi 16 juillet 2013, 19:37:21 »
Rexia baissa légèrement la tête devant-elle lorsque la grande dragonne rouge se contenta de lui répondre en grognant... elle prit cela comme une réponse disant que non, elle n'allait pas bien ! Elle était blessée, elle avait mal, elle saignait, elle se sentait humiliée d'avoir été ainsi repoussée par un seul petit dragon... et maintenant, elle était en colère, et visiblement c'était sa jeune alliée qui risquait de payer les pots cassés de son énervement. Mais Rexia ne lui en tenait pas rigueur, elle comprenait sa frustration... elle voulait abattre ce temple où vivaient les hommes qui régnaient sur les esclavagistes de dragons, et la jeune femelle le voulait aussi. Elle aurait souhaité redorer l'honneur des dragons et libérer ses frères... mais malheureusement, cette armée humaine était trop puissante et trop bien organisée pour que deux dragonnes seules puissent espérer réussir à les vaincre. Il n'était même pas certains qu'elles soient capable de leur échapper.

Rexia tourna le museau en direction de ce fameux Grand Temple... il montait vers le ciel tel une imposante flèche menaçant de les écraser, symbole de la déchéances des dragons nés et élevés ici. Elle aurait aimé leur rendre leur honneur... mais à elle-seul, elle venait de tuer trois dragonniers et leur monture. Si elle n'avait pu rendre l'honneur de la race des dragons, elle considérait que, au-moins, elle avait venger son honneur à elle. Malgré sa crainte à cause de la soudaine colère de l'enfant de Primordial... Rexia n'aimait pas se rabaisser, montrer ses peurs et se montrer soumise, mais elle savait quand-même quand elle se retrouvait face à un dragon plus puissant qu'elle et auquel elle devait faire montre de respect. C'était instinctif, lié à son instinct de survie... et s'approcha de l'entaille qu'elle avait sur le flan pour commencer à lui donner quelques coups de langue. Le corps de la dragonne était si grand qu'elle eut vite le museau couvert de son sang... et tendis que, par amitié pour elle, elle lui nettoyait ses plais, elle dit entre deux coups de langues :


-Ces elfes sont trop dangereux, et ces chevaucheurs de dragons trop nombreux... je ne sais pas pour toi, mais moi, je ne pense pas pouvoir approcher du temple. Je suis rapide, mais je me fatigue rapidement, et je n'échapperait pas éternellement aux attaques. Quand à toi, tu es blessée...

La salive des dragons avait un effet désinfectant, elle aidait à la coagulation du sang et à la cicatrisation... de plus, les piques qui couvraient la langue de Rexia arrachaient les morceaux de chaire tombantes avant qu'elles ne puissent pourrir et risquer d'apporter des maladies... c'était pour cela qu'elle faisait en sorte de bien lécher toute la zone coupée et brûlée, même si le procédé pouvait se montrer douloureux. Lorsqu'elle eut terminée, elle se redressa, essuya son museau dont le rouge était maintenant plus brillant qu'il ne l'était d'habitude, cracha un filet de sang qui alla rougir la rivière... elle n'aimait pas le goût du sang de dragon, comme tous ses semblables, elle le supposait... puis se déplaça pour faire face à Krystal :

-Nous n'avons pu libérer nos semblables, mais je pense que nous avons redoré notre honneur... j'ai tué trois dragonniers, ma vengeance pourra se contenter de cela, et toi tu as tués plus de soldat que je ne suis capable d'en compter. Leur armée est affaiblit et il leur faudra du temps et des moyens pour réparer les dégâts. Ils savent maintenant que nous ne nous laissons pas faire... contentons-nous de cela et partons. Les dragonniers seront là d'une minute à l'autre, et je pense qu'avoir trop d'honneur ne sert à rien si nous sommes morts pour en profiter.

En réalité, c'était là l'une des philosophie que lui avait enseignée sa mère... Xyria racontait toujours de nombreuses histoires, à ses petits, des histoires qui leurs enseignaient la vie, et celle-ci venait d'un conte racontant l'histoire d'un jeune dragon qui s'était fait capturé par des hommes voulant faire de lui un animal de compagnie... plus ou moins ce qui était arrivé à Rexia, sauf que la réalité était toujours plus horrible que la fiction... elle, elle avait failli se faire violer. Le dragon s'était libéré et avait tué la famille qui l'avait capturé, mais pour ravivé son honneur après avoir été enchaîné, il avait décidé d'attaquer et de détruire une ville humaine entière. Mais il était jeune et pas très puissant, et l'armée l’abattis avant qu'il ne puisse détruire plus qu'un quartier... la quête de trop d'honneur l'avait tué, et c'était cette histoire qui poussait la dragonne rouge à ne pas cherchait plus d'honneur qu'elle en avait besoin... après-tout, l'honneur était important, mais ce n'était pas ça qui faisait vivre.

-Si nous volons à raz du sol alors qu'ils s'attendent à ce qu'on attaque encore par le ciel, nous échapperons peut-être à leurs regards, continua-t-elle. Dirigeons-nous vers les montagnes, où nous pourrons trouver un abri et nous reposer. Je volerais près de ton flan blessé pour le protéger.

12
-Ce qui est tout-à-fait honorable, répondit Rexia lorsque la jeune humaine lui expliqua que si le grand tigre ne lui faisait pas confiance, c'était parce qu'il était protecteur envers les siens... elle comprenait ce genre de chose, et pour cela, le chef avait son respect, et elle ne lui en voulait pas.

La jeune dragonne passa la reste de la journée à se reposer sur le petit coin herbeux qu'on lui avait attribué, les ailes dépliaient de chaque côté du corps pour que sa membrane et ses muscles puissent s'assouplir et prendre le soleil. Elle continuait à grignoter un morceau de viande de temps en temps... on lui en avait apporté assez pour nourrir une couver de dragonneaux affamée, ce qui n'était pas chose aisé, généralement, surtout dès le jour de l'éclosion. Et en parlant de petits : les jeune tigres ne semblaient pas voir de cet œil le fait qu'elle voulait se reposer. Ils recommencèrent à lui monter sur le dos et glissèrent le long de ses ailes comme sur des toboggans, sous l’œil vigilant de leurs mères qui craignaient surement la réaction de la dragonne... Rexia se contenta de pousser un profond ronronnement, légèrement plus roc que celui d'un félin, mais un ronronnement quand-même.

Elle était toujours aussi attendrie par ces petites boules-de-poiles et ça ne la dérangeait pas du tout qu'ils viennent jouer sur elle, bien au contraire... tendis qu'ils glissaient, elle les amusait en gigotant un peu les ailes et en les faisant sauter dessus. Certains vinrent faire la sieste sur son dos, et d'autre se perchèrent à ses cornes. Les seuls moment où elle leur lançait un regard de mise en garde significatif, c'était lorsqu'ils s'apprêtait à se refaire les griffes sur elle... attention, on garde ses petite papattes loin des écailles. Les petits avaient cependant compris la leçon, et aucun ne le fit.

La nuit tomba, mais pourtant, il y avait toujours des curieux pour venir l'observer... Rexia commençait à trouver cela un peu gênant. Les petits avaient été rappelés par leurs mère pour manger un morceau... ou boire quelques gorgés de lait selon leur âge... avant que ce soit l'heure d'aller dormir. Il leur tardait déjà d'être au lendemain-matin pour pouvoir retourner jouer avec le "drôle de lézard rouge", comme ils l'appelaient tous... si quelqu'un d'un peu plus âgé s'était amusé à lui donner ce surnom, elle aurait pris ça pour une insulte.

Ce fut à ce moment là que le chef revint... par sa taille, il atteignait parfaitement le garrot de Rexia, qui pouvait rester à sa hauteur même une fois couchée en dressant un peu le cou. Tous les félins s'inclinèrent, et, pour ne pas se faire mal voir, Rexia aussi... elle ne s'inclina pas bien bas, mais pencha la tête en signe de respect et de salutation. C'était aussi une façon de le remercier de l'avoir accueillit chez lui. Il s'adressa à elle dans l'ancestral langage des dragons... cela la surpris, peu d'animaux vivaient assez longtemps pour être capable de parler cet enchaînement complexe de grognements. Et visiblement, le reste de la meute aussi était surprise. Rexia l'écouta jusqu'au bout et, adoptant elle-aussi le langage des dragons, lui répondit :


-Je suis surprise que tu sois capable de parler aussi bien ma langue, mais cela m'impressionne également grandement. Tu as dû vivre bien des choses pour en arriver là... je te remercies de l'hospitalité de ton peuple, et ne t'inquiète pas : dès demain en début d'après-midi, je partirais. Je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis. Mais dit-moi... qui est ce "il" que tu sembles tant craindre ?

13
Un voyage à pattes en direction de ces fameuses montagnes dura beaucoup trop longtemps au goût de Rexia... elle aurait parcouru cette distance en seulement une demi-heure en volant. Avoir des ailes pouvait rendre feignant. Mais ses ailes étaient toujours endolories, et puis, elle ne pouvait pas laisser ses guides qui lui avait gentiment proposé de l'amener vers un endroit plus propice au repos que la falaise rocheuse rester au sol pendant qu'elle volerait... ils auraient été si lentement qu'elle aurait de toute-façon trouvé le vol fort ennuyeux, et elle n'avait pas assez de force pour porter les trois filles et leurs montures-félines. Au moins, durant le voyage, il y eut un peu de distraction avec des attaques de prédateurs... Rexia aida à en repousser quelques-uns avec ses crocs et ses griffes, et d'autre étaient parfois repoussés simplement par sa présence. Les plantes carnivores géantes, elle ne s'en inquiéta pas, elle était trop grosse pour elles, et elle aurait pu s'en débarrasser de son simple feu... mais, de crainte de détruite la forêt, elle avait décidé de s'abstenir.

Leur entrée dans le monde des tigres ne se fit pas sans surprise, autant pour les habitants que pour la dragonne elle-même... elle ne s'était pas attendu à se retrouvait au milieu d'une telle... et bien oui, même si c'était des animaux, "civilisation" était le mot juste. Rexia s'avança la tête haute au-milieu d'une grande rue aux pavés déchaussés entourée de ruines, observant toutes les curiosités qu'elle pouvait voir, et étant elle-même observé, pour certains avec crainte, d'autre avec méfiance, et beaucoup de curiosité. Les plus jeunes tigres qui ne connaissaient pas encore la "prudence" s'approchèrent d'elle... elle posa un regard pétillant et attendri sur ces petites bouilles de chaton, mais elle ne leur dit rien. Certains lui montèrent sur le dos. Ça ne la dérangea pas... jusqu'à ce qu'ils se mettent à se faire les griffes sur ses écailles. Ça, c'était rabaissant, voir même un peu douloureux, car ils visaient les interstices entre les écailles. Rexia leur jeta un regard en montrant les dents, et les mères rappelèrent leurs petits à l'ordre... elle aimait les petits, sans doute parce qu'elle était une femelle, mais il ne fallait pas pousser.

On la fit s'installer dans un coin fort confortable, une zone des ruines remplis de hautes herbes qui lui servirent de confortable oreiller, entourée de murs couverts de lierres. Puis certains tigres lui apportèrent à manger... Rexia se demanda si c'était uniquement par pur hospitalité, ou si c'était parce qu'ils la craignaient et que c'était des offrandes. Quoi qu'il en soit, elle poussa à chacun d'entre-eux un long grondement de remerciement, puis elle baissa la tête et grignota poliment quelques morceaux, car deux singes remplissaient déjà son estomac. C'était par politesse, et peut-être un peu par gourmandise, aussi. Elle vit, du coin de l’œil, que les trois filles qui l'avaient amenée ici discutaient avec un tigre particulièrement massif... sa présence ne semblait pas lui plaire. Lorsqu'il s'en alla, elle grogna à l'adresse des petites humaines et leur demanda :


-Ma présence gênerait-elle le chef de cette meute ? Si c'est le cas, vous pouvez lui dire qu'il n'a pas à s'en faire. Je serais repartie d'ici vingt-quatre heures maximum, le temps de digérer et que mes ailes soient reposées.

Autour d'eux, beaucoup de tigres s'était rassemblé, des curieux qui voulaient voir cette nouvelle créature. Certains le faisaient au grand jour, en s'allongeant même sur les murs brisés des ruines, et d'autres préféraient rester cacher et l'observer par des trous. Malgré-elle, Rexia semblait être devenue la nouvelle nouvelle curiosité locale.

14
Les contrées du Chaos / Re : Entre dragonnes [Rexia]
« le: lundi 15 juillet 2013, 20:34:03 »
-Tu veux du souffle ?! Demanda une voie rugissante au-dessus du dragonnier, qui était tellement occupé à pourchasser la grande dragonne-magicienne qu'il n'avait même pas vu qu'une ombre rouge lui fonçait dessus, par-derrière... et le temps qu'il se retourne, il était déjà trop tard : alors prend ça !

Rexia avait continué à semer la confusion parmi les chevaucheurs de dragon et leurs monture, bien qu'elle ne put en tuer que peu d'autres grâce à l'une de ses habiles figures aérienne... ils l'avaient vu faire une fois et maintenant humains et dragons se méfiaient d'elle, alors ils ne s'approchaient pas suffisamment pour risquer de se prendre un coup de griffe. Cependant, elle continuait à voler au-milieu d'eux, réussissant à défaire leurs rangs en battant l'air de ses griffes, en distribuant des coups de queue, ou en lâchant une boule de feu par-ci, par-là. Les chevaucheurs faisaient habilement voler leurs montures... mais ils étaient loin d'être aussi agiles qu'elle. Ils se mirent à la poursuivre, à la bombarder de boules de feu qu'elle esquivait parfois un peu trop facilement à son goût, et elle volait si vite, habitué à la liberté et aidé par ses ailes naturellement longues et fines, qu'ils ne purent pas la rattraper. Elle ne s'approchait pas de la citadelle, car elle avait elle-aussi repéré les elfes et leurs flèches mortelles... elle préférait attendre que son alliée trouve un plan pour les passer, car elle, elle ne pensait pas pouvoir survivre à leurs tirs et n'était pas certaine d'être capable de les esquiver.

C'est alors qu'elle avait vu que Krystal était en difficulté, blessée sur le flan et pourchassée par un dragon monté qui bombardait l'imposante femelle de ses entrailles. Amorçant soudainement une descente en piquet qui laissa passer les lourds dragons au-dessus d'elle sans qu'ils ne réussissent à la suivre, Rexia leur échappa et avait foncée droit vers cet insolant humain et son stupide cheval-dragon qui avaient le culot de s'attaquer à une enfant de Primordial. Son feu coiffa le dos du dragon qui glapit comme un dragonneau, et son cavalier poussa un unique râle tendis qu'il se faisait brûler au dernier degret. Malgré la douleur, le dragon teint bon et réussit à garder le cap, bien qu'il n'était plus diriger. Ce qu'elle fit ferait pas la suite mal au cœur de la dragonne rouge, car jamais elle n'aurait songé qu'elle serait un jour contrainte de tuer l'un de ses semblables... mais elle le fit quand-même : elle se posa violemment sur le dragon et lui lassera les ailes. Elle reprit son envol tendis qu'il s’abîmait dans la rivière.

Rexia remonta et arriva vite à la hauteur de la dragonne blessée... elle se plaça au niveau de son flan qui saignait toujours, afin de protéger celui-ci qui formait maintenant un point faible pour Krystal. La petite dragonne avait peut-être de la chance, au fond, d'être plus petite et agile que puissante et lourde... les défenses s'étaient surtout occupés de la plus grosse menace en oubliant presque celle-ci.


-Tu vas bien, Krystal ? Demanda-t-elle, montrant les dents, prête à la défendre de tout ce qui s'approcherait de trop près de sa blessure.

15
La fille afficha et répondit avec une totale incompréhension à ce que venait de lui dire Rexia. Elle avait vu juste, elle s'en rendait compte, maintenant : cette fille était plus un animal sauvage qu'une humaine, et elle avait dû tenter de lui faire des phrases un peu trop compliqués pour elle, car elle n'avait pas tout saisi. Il fallut que le tigre qu'elle avait chevauché pour venir jusqu'ici, qui visiblement comprenait mieux le langage humain que l'humaine elle-même, lui explique dans le langage des bêtes ce qu'elle venait de dire. La peau de la petite humaine rougit, et Rexia ne put elle-même réprimait un gloussement amusé, cachant son fou-rire derrière la patte qu'elle posa sur son museau... visiblement, cette humaine n'était pas une menace, et la dragonne ne voulait pas être une menace pour elle, et elle ne voulait pas non-plus prendre le risque de la vexer.

Au moins, grâce au tigre, elle venait de comprendre que Rexia n'était pas son ennemie... et elle avait même lâcher sa lance. Donc l'écailleuse rangea ses ailes et se détendit, montrant bien qu'elle ne voulait de mal à personne. Mais très vite, deux autres tigres, montés par deux autres humaines, se joignirent à la première. Rexia repéra rapidement les similitudes de leurs physique, et sentit leurs odeurs semblables... elles étaient sœurs, de tout-évidence, et les deux nouvelles arrivantes semblaient plus matures, et plus vigilantes que leur sœur. Elles menacèrent Rexia, semblant également plus assurés... la dragonne répondit en montrant les dents, prête à mordre et à griffer si il le fallait. Mais la première jeune humaine vint à son secours en annonçant à ses sœurs qu'elle n'était pas un danger, qu'elle n'était pas méchante.

Les humaines baissèrent leurs lances, mais ne les lâchèrent pas... dans cette situation, elles n'avaient pas la confiance de Rexia qui ne rangea pas ses crocs, pas par signe de menace, plutôt pour leur montrer qu'elle était prête à se battre si il le fallait, et refuserait de se laisser approcher. L'une des sœurs lui demanda ce qu'elle faisait ici... Rexia se redressa comme pour essayer de se montrer plus imposante, surveillant à la fois les humaines et les tigres blancs, et répondit avec honnêteté... cependant, ce coup-ci, le langage qu'elle utilisa était un mélange de grognement, de petits mouvements et d'odeurs. Comprenant qu'elles comprenaient surement mieux ce langage, qu'elle connaissait également, la dragonne décida de parler par le langage des animaux, qui était plus celui des dragons que le langage humain, et elle leur dit grosso-modo ceci :


-Je ne fais que passer par votre jungle sans aucune intention néfaste. J'ai quitté la tanière de mes parents il n'y a que quelques jours, et je voyage à la recherche d'un territoire, et de ce que me réserve la vie... j'ai cependant volé longtemps et mes ailes me faisaient mal. Je me suis posée pour me reposer et pour manger un morceau. Je ne suis pas ici pour vous faire du mal, ni pour vous voler votre terre, je ne suis que de passage... mais si je ne suis pas une menace, sachez que si vous décidez de m'attaquer, je me défendrais.

Rexia décida de leur faire une démonstration de ses capacités, et leva bien haut le museau, afin d'être certaine de ne blesser personne... après-tout, elles ne savaient visiblement pas ce qu'était un dragon, alors autant qu'elles sachent à quoi elles de frottaient. Elle ouvrit ensuite grand la gueule et lâcha ses entrailles. Une longue colonne de flammes s'éleva vers les nuages, faisant monter grandement la chaleur de l'atmosphère autour d'eux... cependant, rien ne prit feu, à part quelques pierres qui roussirent. Lorsqu'elle coupa le flux de sa démonstration et referma le museau, il sembla soudainement faire bien frai. Elle baissa ensuite les yeux vers les humaines et leur dit :

-Vous voyez ? Vous avez tout-intéré à ne pas faire de moi votre ennemie...

Pages: [1] 2 3 ... 5