Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kami Shimei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kami Shimei

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Le Couvent de Moebius
« le: mercredi 16 avril 2014, 02:17:55 »
Eh beh...

L'église à bien changée dit donc o.o

Bienvenu du coup '-'

2
Prélude / Re : Thalia
« le: jeudi 05 septembre 2013, 18:36:22 »
Bienvenue belle petite fée :3

3
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 24 juillet 2013, 20:46:53 »
Méééééééé T^T

M'en fout, j'vais faire un rapport au Seigneur... C'est pas digne d'une archange ce genre de chose...

*S'éclipse pour le dire à Dieu et comme ça, sa triple VDD sera une archange déchue avec des ailes toutes noires è_é Elle a plus sa place aux enfers qu'au Paradis. Et l'OC pourra donc la traquer pour la zigouiller è_é*

4
- Non... Noooon ! J'ai rien demandé ! M'occuper d'une Pagode ne me dérange pas, en plus ça me permettra de vivre un peu de manière indépendante mais là !! Vous faites de ma vie un enfer sans aucun plaisir ! On m'a dressé au sexe, sans lui je suis perdu !

Là était tout le problème du point de vue de Kami... Au départ un noble chevalier, il avait fini par devenir aussi dépravé que la plus nymphomane des succubes. Et cela, principalement à cause de deux esclavagistes. Theorem avait beau dire que la prophétie allait le rendre plus dépendant, il resterait esclave de la luxure sans cette cage... pouvait-on appeler ça de l'indépendance ? L’Élu terrorisé lui agrippa alors la manche, désespéré.

- Vous devez faire quelque chose ! J'ai fait ma part du contrat ! Pourquoi me punir pour ça ?! Faite quelque chose !

L'ange soupira et s'accroupie à son niveau, parlant doucement.

- Est-ce que tu te rend compte de ta propre contradiction ? Tu prétends que la construction te rendra plus indépendant et pourtant, tu dis être perdu sans sexe... Comment vivais-tu avant tout cela, avant de rencontrer celles qui ont fait de toi un dépravé sexuelle ? Tant que tu sera esclave de la luxure, tu ne serras jamais dépendant... C'est dur et un peu brutale, mais c'est sans doute le seul moyen de te sevrer... Cependant, j'admet que c'est un peu lourd au début et il te reste environs une dizaine d'années pour mettre les choses en place.

Kami posa alors sa main sur la cage et une faible lumière la fit brièvement briller. Le froid polaire avait désormais laissé place à une douce fraîcheur.

- Cette cage te libérera uniquement les nuits de pleine lune. Ainsi, tu t'habitueras graduellement à ton future rôle. Le jour où la prophétie se réalisera, tu seras libéré de la luxure et tu auras réellement atteint indépendance.

Kami commença à briller doucement ainsi qu'a devenir transparente, retournant progressivement au Paradis, sa mission étant remplie. D'ailleurs, elle devint impalpable et la main de Theorem lui passa au travers du corps.

- Je suis désolée, c'est tout ce que je peux faire pour alléger ton fardeau... Tout ce que je peux faire de plus, c'est de te souhaiter bonne chance dans ta mission, Theodoric Stanov de Gora Moroz, Élu de la prophétie...

Il y'eu alors un flash de lumière et Kami se volatilisa, laissant une unique plume blanche derrière elle. Kami espérait aussi que lui rappeler son identité et d'où il venait, l'aiderais à prendre conscience de sa situation actuelle et la chance qu'elle lui offrait de racheter son honneur.

5
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 24 juillet 2013, 17:58:55 »
*Trouve que la VDD du VDD de sa VDD ressemble d’avantage à un être démoniaque qu'une Archange O.O"

Elle me fille les chocottes é.è

6
Prélude / Re : Père Yves, le prêtre défroqué
« le: samedi 20 juillet 2013, 20:49:17 »
Ah ben ça, j'avais prévenue hein :P

7
- Une Pagode ?... Pour toujours ?... Mais... Il n'y a rien à Terreaufair... Je m'y retrouverait peut être seul en plus... Tu ne peux pas... m'enlever ça ?

A vrai dire, le rôle de Kami consistait seulement à délivrer la prophétie à son Élu, pas à déterminer la façon d'atteindre l'objectif. Cela, c'était uniquement du ressort de la personne concernée.

- Ecoute... Si tu as été choisi par Gnoll, cela signifie que tu as les capacités requises pour atteindre l'objectif. Par le passé, tu as bien dû utiliser ton potentiel intellectuel pour créer des artefacts magiques ou mécaniques, résoudre des énigmes ou que sais-je encore. Cette mission, c'est seulement la plus grande énigme, le plus puissant artefact, que tu auras à produire de toute ton existence. De toute manière, si tu n'y parvient pas, tu n'auras pas à t'en faire en ce qui concerne ta libido. Je doute même que tu puisse encore y penser si tu échoue.

Ce n'était pas pour lui mettre la pression mais, de toute façon, si le mal était libéré sur Terra, plus personne n'aura à s'en faire pour ses parties de jambes en l'air. Mis à part les démons peut être, et encore... Kami commença alors à faire les cents pas... autant que l'espace le lui permettait.

- Et de plus, la prophétie indique seulement que tu es celui qui mettra tout ce système de protection en place. Une pagode, c'est imposant. Sincèrement, je doute que tu y parvienne seul. C'est à toi de t'entourer de ceux que tu juge digne de cette cause, autant pour la loyauté que pour les capacités. Même celle qui a placé la précédente cage de chasteté, si tu le souhaite.

Kami se pencha alors sur Theorem et usa de nouveau de sa magie pour remettre sa tenue à neuf, légèrement rouge de honte. Une fois cela fait, l'ange tandis sa main pour aider le Yokai à se remettre sur ses pieds.

- En ce qui concerne cette dernière, je peux t'assurer que tu auras trop à faire pour y songer ne serai-ce qu'un instant. La mise en place de la protection te demandera du temps et de l'énergie. Et même une fois le mal enfermé, celui-ci tentera sans doute de forcer périodiquement le passage. Une concentration constante sera sans doute nécessaire, pas seulement pour toi, mais aussi ton entourage. Cette cage servira donc à te détourner de tes envies sexuelles et à rester plus aisément sur tes gardes.

Kami caressa alors la joue de celui qui fut brièvement son amant. Elle était vraiment inquiète pour ce qui pourrait arriver, non seulement pour l’Élu, mais aussi pour Terra en cas d'échec.

- Je vais être franche. Si tu es désigné pour enfermer le mal, c'est parce qu'il n'existe encore aucun mortel capable de le vaincre définitivement. Tu dois donc le contenir aussi longtemps qu'il sera enfermé, jusqu'au jour où un être suffisamment fort n'arrive. Ce n'est qu'une fois le mal définitivement détruit, que cette cage de chasteté disparaîtra...

8
Prélude / Re : Père Yves, le prêtre défroqué
« le: samedi 20 juillet 2013, 15:59:34 »
Bienvenu ^^

C'est pas bien ça, père Yves :P

Mais bon, vu que j'ai été pervertie par un Slime, je devrais éviter de la ramener >.<

(Au fait, évite les doubles posts, les Modo/Admin n'aiment pas ça x) Utilise plutôt la fonction "Modifer", en haut à droite de ton message ;))

9
- Tu en veux encore ? Alors prépares-toi !

Kami, qui ne savait plus si c'était un rêve érotique ou la stricte réalité, crue halluciner en voyant le slime se diviser en quatre et accueillit avec joie les membres en elle, d'autant plus que ces derniers avaient changés de formes, lui fournissant encore plus de sensations et de plaisir. Haletant comme une dépravée, elle sentit alors deux verge tapoter contre ses joues et les prit toutes les deux en main, étouffant pratiquement à cause des imposantes poitrines l'entourant. L'ange prit à bouche les membres sous ses yeux à tours de rôles, faisant de nombreuses gorges profondes et jouissant à plusieurs reprises sous les assauts, en redemandant sans cesse, telle une affamée. Ces vêtements étaient trempés, bon pour un lavage à forte dose de lessive. Une fois encore, elle eu droit à de nombreuses positions, en levrette et en missionnaire le plus souvent, mais aussi la tête en bas ou contorsionnée. Au total, Kami avait été baisée durant quatre heures, mais à force de jouir continuellement, elle ne ressentait plus la fatigue. Au contraire, elle avait besoin de sentir un sexe imposant lui ramoner l'intimité pour se sentir heureuse...

Les Slimes finirent par disparaître, laissant l'oracle seule et en sueur sur le carrelage inondé des toilettes. Son intimité et son anus palpitaient encore, comme s'ils cherchaient à attirer une verge en eux. Même sa langue léchait avidement le jus intime sur le sol... Kami se sentait en manque, elle en voulait encore, sa soif de luxure pas encore étanchée...

- Ton... fantasme est réalisé... Tu peux partir désormais et revenir à 1h11 tout les jours d'école, comme tu le désir...

Kami releva les yeux et vit l’Élu la regarder... Élu qui avait un sexe à lui offrir... Frais et dispo... Juste là, à porté de main... La cage de chasteté n'était , en soi, pas vraiment un obstacle pour sa faim et ses pouvoir angélique...

- J'en... veux... encore... plus...

Elle le poussa alors en arrière avec sa magie et Theorem tomba lourdement sur le carrelage, sans toutefois se faire trop mal. Avant même qu'il ne puisse réagir, Kami était à califourchon sur ses jambes et concentrait son pouvoir sur la cage, qui fut réduite à néant, libérant ainsi un sexe bien raide.

- Plus... de... sexe...

Et elle le prit en bouche, le léchant et le suçant avec avidité, telle une nymphomane affamée, ce qu'elle était un peu devenue. Mais avec tout ça, l'ange était en quelque sorte dans un état second, ce n'était pas vraiment elle... Disons simplement qu'il s'agissait d'une autre Kami, une ange perverse qui sommeillait au fond d'elle depuis des lustres, et qui s'exprimait enfin pleinement. Mentalement, elle avait également appliquée un petit sort pour bloquer son orgasme. Celui-ci n'empêchait cependant pas le plaisir, mais la semence elle, ne sortira pas. Même si Theorem atteignait l'extase, il n'aura pas droit à la libération allant de paire avec celle-ci.

L'Oracle continua ainsi une bonne demi-heure, ne prêtant pas attention à ce que ressentait le mâle, ne goûtant uniquement que son plaisir à elle. La queue de Theo sentait bon et donnait envie à Kami, qui aurait très bien pu le déguster durant des heures, tant c'était enivrant. Toutefois, elle fini par le relâcher, un filet de salive la reliant encore à la verge luisante, avant de grimper à califourchon sur lui et s'empaler sur la bite de l'Haiena, bougeant rapidement son bassin et faisant, ainsi, remuer sa petite poitrine de bas en haut, ses tétons biens durs.

- Haaa ouiiii !!! Encore !! Baise moi !! Oui, oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Haaaaa !! Haaaaa !! Haaaaa !! Haaaaa !! HaaaaaAAAAAAAAA !! Tellement booooooooooooon !!

Totalement hors d'elle, son expression faciale était figée en ahegao, salivant massivement sur sa poitrine, ne faisant même plus attention à ce genre de détail. Durant l'heure qui suivit, l'ange eu le temps de relâcher dix autres orgasme sur le corps du Yokai. Aussi trempé qu'elle désormais, son plaisir ne devait pas être en reste, même s'il n'avait toujours pas jouis. L'intimité de Kami était totalement inondée et, lorsque son jus intime ne giclait pas sous la pression d'un orgasme, celui-ci s'écoulait de son antre comme une petite cascade. Ce n'est cependant que lors de son orgasme ultime que, criant son plaisir à plein poumons, ses ailes jaillirent de son dos, totalement déployées. Lorsque l'aube pointa finalement, Kami reprenait son souffle, allongée contre l’Élu, le premier à lui avoir vraiment défoncé l'intimité. Reprenant ses esprits, elle fini par dire doucement.

- Quand je pense qu'au début, j'était simplement venue t'annoncer une prophétie de Gnoll dont tu étais l’Élu... Le coup du slime était juste un prétexte pour te faire sortir de ta cachette... Mais je pensais pas que ça irait jusqu'à là...

Elle pouvait encore sentir le sexe palpitant de Theorem logé tout au fond de son vagin, mais Kami étant désormais rassasiée, elle n'avait plus envie de luxure... Zut ! Elle venait de succomber à l'un des sept péchés capitaux là, non ? Misère... elle espérait qu'elle n'allait pas être virée du Paradis pour ça... Pour sa défense, elle avait été violée par une créature non organique durant des heures... Quant à Theorem, il n'était même pas vivant à la base, donc ce n'était ni un mortel, ni un démon... Oui, c'est vrai, elle cherchait des excuses pour son comportement, mais c'était lui le fautif. Et la punition allait être sévère.

Kami se retira donc sans lever le sortilège sur le sexe de l’Élu et concentra sa magie sur le bas ventre de celui-ci. Une lumière blanche apparut alors tout autour durant plusieurs seconde, avant de disparaître et laissant place à une nouvelle cage de chasteté, bien différente par rapport à la précédente. Car celle-ci était désormais composé d'un métal très léger, qui ne se sentait pratiquement pas, mais plus résistant que n'importe quel métal de l'univers, car étant imprégné de magie divine et, surtout, dépourvu du moindre cadenas. Malgré tout, la sensation polaire qu'il dégageait fit très vite débander le sexe qu'il renfermait.

- Ça, c'est ta punition divine pour avoir fait de moi une dépravée sexuelle. Maintenant, reste bien attentif, parce que je vais te réciter ta prophétie telle quel.

A genoux devant lui, Kami ferma les yeux et joignit ses mains au dessus de sa poitrine. Une aura blanche entoura son corps et Theorem put voir à ce moment là, juste derrière elle et légèrement transparente, la déesse qu'il servait.

Autrefois chien, aujourd'hui hyène...
L'Elu de Gnoll doit sacrifier sa liberté;
Afin de protéger la surface du mal.
Une Pagode sacré devra être créée;
Au plus profond de la terre des éléments.
Le mal ainsi bloqué;
Par l'Elu sera à jamais gardé...

10
Kami se fit prendre ainsi de bien longue minutes, sentant son plaisir continuer de monter, lentement mais surement. L'ange ne voulait pas encore l'admettre, mais si cela continuait ainsi, elle allait sans doute devenir rapidement accro. Cependant, elle n'était pas au bout de ses surprises.

- Ah tu aimes ça maintenant ?... Fort bien. Je vais donc passer à autre chose ma belle.

Kami sentit alors le slime masser plus ou moins ses fesses, faisant ainsi remonter de délicieux frissons le long de sa colonne vertébrale, avant de sentir celles-ci s'écarter, ses sphincters se dilater doucement. Comprenant ce que la créature comptait faire, l'ange tenta néanmoins de l'arrêter, encore lucide un minimum.

- N-Non... Pas là... C'est... C'est s-sale...

Il ne l'écouta absolument pas et s'enfonça aisément en elle, sur plusieurs centimètres. Un membre, certes gélatineux, mais sacrément imposant. Son anus se resserra sur cette matraque et tout son corps se tendit comme un arc, sous le puissant assaut.

- Haaaaaaaa......... !!! Hoouuuuuu...

C'était bon... Vraiment très bon... Les deux membres entraient et ressortaient de ses orifices en parfaite synchronisation, lui offrant un maximum de sensations et un plaisir en augmentation permanente. En levrette devant le mur carrelé, à même le sol, Kami se faisant prendre comme une chienne, gémissant de plus en plus fort, ses barrières mentales se brisant les unes après les autres, à mesure que la jouissance approchait. Ses seins n'étaient pas en reste et était fortement stimulés eux aussi, autant que son clitoris. Lorsqu'enfin la délivrance fut atteinte, un puissant flot de cyprine inonda le bitume des toilettes, tandis que tout le corps de l'ange s'arqua sous la tension, les yeux révulsés sous la déferlante de plaisir. Mais malgré l'orgasme, le slime lui ne s'arrêta pas et ne laissa pas une seule occasion à Kami pour se reposer.

- Avec ça, tu ne m'oublieras jamais... Hmmm... Désormais je vais te baiser pendant un sacré moment...

Kami continua donc à jouir en continu et ce dans de nombreuses positions, deux heures durant sans faire une seule pause. Après une heure de fornication, l'ange ne se retenait absolument plus, sa dernière barrière mentale brisée. Son vagin était tellement stimulé, qu'elle avait l'impression qu'elle ne pourra plus jamais se sentir bien, si celui-ci n'était pas remplit. Après un nouvel orgasme, ses hanches se mirent à bouger d'elles mêmes contre Adin.

- Encore... Encore... J'en veux... Encore... P-Plus... Haaaann... Haaaann... Haaaann... Encore.... OuiIIIIIIII !!!

Un nouveau flot intime se rependit au sol. Si une autre ange était passée par la, elle aurait eu bien du mal à reconnaître l'Oracle prophétique... En effet, la sueur collait ses vêtements blanc contre sa peau et étaient désormais transparents, mais surtout, sa seule expression faciale était désormais un ahegao. Kami était à présent en mode nympho et ne pouvait plus se passer du slime, fortement endurent. Sa bouche était grande ouverte et sa langue pendante laissait couler un mince filet de salive sur sa poitrine, alors qu'elle était assise sur les lavabos. Et vu comment elle fixait Adin, il était évidant que Kami attendait qu'on remplisse l'orifice délaissé.

11
A peine avait-elle eu le temps de se présenter, que Kami se faisait déjà abordée par un Slime noir, pas vraiment ce a quoi elle s'attendait. Bien sûr qu'elle savait ce qu'était cette créature, mais elle pensait avoir affaire à un Slime bleu, avec une matière assez proche de l'eau, et non pas à la texture du latex. D'ailleurs, elle aurait beaucoup aimée prononcer cette fichue prophétie, avant qu'il ne soit trop tard, mais le Slime nommé Adin, la retourna prestement contre le mur, après lui avoir lécher la joue et lui avoir affirmer qu'elle lui plaisait physiquement. Tant mieux pour lui, mais à la base, l'ange n'était pas venue pour ça. Mais ce qui la surprit vraiment, ce fut de sentir quelque chose de mou et glissant entrer en elle, perçant son hymen sans effort.

- Hiiiiiiii !?

- Voila qui est fait ! Je ne te lâche plus désormais...


Engluant tout le bassin de Kami en lui, Adin commença à la prendre énergiquement en caressant ses seins, qui se ballottaient en rythme. L'ange était plaquée contre le mur et avait du mal à retenir ses larme  qui, malheureusement, pouvaient être prises pour des larmes de bonheur. Merde quoi, elle était restée vierge pendant près de 5000 ans, et voilà qu'elle se faisait pratiquement violée par un être même pas organique. Mais au bout de plusieurs minutes quelque peu douloureuses, durant lesquelles son vagin saignait, Kami fini par ressentir du plaisir. Ce ne fut pas fulgurant, mais cela monta doucement, jusqu'à ce que ses plaintes ne se change en gémissements de plaisir.

- Hmmm... Hmmm... Hmmm... Huuu... Haaannn... Haaannn... C... C'est.... B-Boonn.... Haaannn... Haaannn...

Elle qui n'était pas venue pour ça, qui n'avait même jamais connue ça, commençait à présent à comprendre pour quoi Sya ne voulait plus quitter sa nouvelle vie. La Luxure était un pêcher tellement bon... Que pouvait bien lui réserver Adin pour la suite ?

12
Prélude / Re : Empress [Valawdée !]
« le: vendredi 14 juin 2013, 13:56:48 »
J’approuve pas parce que c'est mon rôle depuis le berceau de l'humanité >.<

*Regarde méchamment l'autre soit disant Oracle*

è___é

*La joueuse traîne Kami par la peau du coup* Tu n'est pas l'Oracle de toutes les Divinités ! Apprend à partager !

13
Les contrées du Chaos / Re : Retrouvailles angéliques [PV Sya]
« le: jeudi 13 juin 2013, 22:20:43 »
- Mais de quel rêve tu parles? Puis tu m'as toujours pas dit ton nom. C'est que j'ai à faire moi! Elle ne va pas se finir toute seule ma couronne.

Kami regarda "Sya" se pencher pour ramasser sa couronne, en soupirant. Bon, il était à présent clair que ce n'était pas en évoquant des brides de son passé qu'elle se souviendra de quoi que ce soit.

- Bon, alors le rêve, c'était de trouver ton âme sœur... Et je crois bien que de ce coté là, c'est bon. Mais puisque évoquer de petites choses n'est pas suffisant, je vais te le dire très clairement: Je m'appelle Kami et au royaume des anges, je suis l'Oracle Prophétique. L'une des anges les plus importantes, donc. Et la première fois qu'on s'est rencontrées, c'est lorsque Métatron t'a confiée à moi, avant de partir en mission...

Kami se détourna alors de Sya pour observer les nuages derrière elle, pour pas lui montrer ses larmes. Mais lorsque l'ange repris, on pouvait entendre sa voix légèrement déformée par la tristesse.

- Tu voulais tellement être avec elle, que j'ai dû détourner ton attention de ta grande sœur, en t'emmenant dans l'aire cotonneuse... Tu t'es tellement amusée avec les oiseaux que tu voulais y retournait tout le temps, lorsque Métatron allait en mission. Mais un jours, pendant une grande bataille, tu étais tellement inquiète pour ta sœur que tu as échappée à ma vigilance en voulant jouer à cache-cache. Et pendant que je perdait mon temps à te chercher dans les nuages, tu as été sur le champ de bataille, alors que tu n'était pas prête pour ça... *renifle*

Cette fois-ci, le flot d'émotions était trop fort pour que Kami ne tente de le cacher. Et lorsqu'elle se retourna, Sya pouvait clairement voir que l'Oracle pleurait à chaudes larmes.

- Quand Métatron est revenue te chercher et qu'elle a constatée que je t'avais perdue de vue, la première chose à laquelle elle a pensée, c'est le champ de bataille... Mais personne n'as jamais retrouvé ton corps... C'est pour ça aussi qu'elle n'a jamais perdue espoir... peut être que tu t'étais simplement perdue... Que tu errais dans le ciel de Terra... Par contre, elle ne m'a jamais pardonnée ça... Et moi... non plus...

Sans crier gare, Kami se jeta dans les bras de Sya et la serra très fort contre elle, pleurant sans retenue sur son épaule.

- C'est pour ça... Que je suis tellement heureuse... de te revoir... NymphSya...

14
Prélude / Re : Empress [Law]
« le: jeudi 13 juin 2013, 22:15:38 »
*Observe Abby*

Je n’approuve pas è__é

Mais bienvenue aux autres ^^

15
Les contrées du Chaos / Re : Retrouvailles angéliques [PV Sya]
« le: mardi 11 juin 2013, 17:10:33 »
Vu comment elle s'était précipité sur elle, c'était un peu normal que son amie soit un peu méfiante... Néanmoins, ce qu'elle lui dit la vexa un peu quand même.

- Vous êtes qui? Je suis pas Nymphya, je suis Sya! Qu'est-ce que vous me voulez?

Quelque chose se mit alors à lui piquer les yeux... comme de l'eau. Des larmes ? Se redressant, Kami s'essuya les yeux et observa un peu plus sa Nymphya. C'était bien elle, mais avec quelques modifications de plus, comme ses oreilles mécaniques ou encore son énorme collier en fer. Kami n'avait pas crue Métatron lorsqu'elle avait évoquée ses retrouvailles avec sa cadette, mais là, elle était bien obligée de la croire...

- Tu ne te souviens donc vraiment plus de moi hein ? Halàlà... Oublier sa meilleure amie comme ça... Et dire que j'était super heureuse de te retrouver... Pour le coup, tu fait très mal ton travail... NYM-PHY-A...

Oui, elle la taquinait outrageusement et avec le sourire, mais mémoire ou pas, sa réaction était exactement la même, même si il fait l'avouer, la réponse différait légèrement au niveau de son nom. Et Kami espérait que son amie finisse par se souvenir de ce passage de sa vie.

- Si tu te pose la question, sache que si je te nommais ainsi par le passé, c'était parce que tu étais déjà attirée uniquement par les filles... Et ta réaction est exactement la même, sauf que tu rectifiais pas par Sya, mais par Nymphe héhéhé... finit-elle en se grattant l'arrière de la tête.

Elle se pencha légèrement au dessus de son oreille pour terminer.

- Mais d'après ta grande sœur, tu as enfin réalisée ton rêve de ce coté là...

Pages: [1] 2 3