Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shacionne Sanatarionn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shacionne Sanatarionn

Pages: [1]
1
Qu'oses-tu faire en ce domaine, monstre ?
Qu'as-tu donc tenter de faire ? N'essaye pas de démentir mes propos, je t'ai vu détruire cet arbre. Tu es faite, c'est le tribunal pour toi, alors autant dévoiler toutes tes ignominies dés maintenant !


Et mince... D'après les propos, ça devait surement être un genre de chasseur de sorcières, un inquisiteur... C'était bien ma veine...
Shacionne était douloureusement plaquée contre l'arbre, son bras tordu dans son dos. Elle avait été complètement prise par surprise, et remercia le ciel que son agresseur n'ai pas tout simplement choisi de lui passer une épée en travers du corps. Du coup, elle en profita pour étudier ses options.

Elle devait bien confesser ses lacunes en combat rapproché. Et de toute façon, son opposant semblait bien plus fort qu'elle, donc ps de possibilités de ce coté-là. Tenter une aria ? Si c'était bien un inquisiteur, il ne prendrait pas de risques et la tuerait simplement. Dernière option, la diplomatie. Shacionne n'y croyait pas trop, mais elle ne voyait que cette solution pour gagner un peu de temps sans y perdre des plumes.

" Ecoutez, vous vous trompez ! "

La nécromancienne fut interrompue par un flot de douleur quand son bras fut d'avantage tordu.

" Ce n'est pas de l'ignominie. C'est de l'équilibre ! "

Shacionne espérait de tout son corps et de toute son âme qu'elle soit entendue. Mais elle ne nourrissait pas un grand espoir : les chasseurs de sorcières se préoccupaient rarement de la vérité : ils jugeaient à vue. Combien d'innocents ont péri ainsi...

2
Les contrées du Chaos / Re : Ma chère enfant. ( PV Shacionne )
« le: vendredi 31 mai 2013, 20:02:18 »
Shacionne allait prendre congé de la jeune fille, son aide étant accomplie, quand une voix parvint à ses oreilles. Une des âmes qu'elle connaissait était parvenue à franchir la frontière séparant les morts et les vivants pour venir lui parler. C'était une épreuve hautement ardue, et les âmes ne le faisaient qu'en cas d'absolue nécessité. Du coup, la nécromancienne se fit très attentive. Le message fut très sibyllin, puisque l'âme ne lui dit rien d'autre que "Danger". Ce qui, pour Shacionne, avait bon nombre de significations.

Puis le sens exact du "danger" lui apparut quand une flopée de d'ombres se matérialisèrent tout autour d'elle. Ces ombres commencèrent à se battre entre elles, et la nécromancienne ne pouvait que regarder, puisque les combats avaient lieu tout autour d'elle. Il devint rapidement clair qu'il y avait deux camps, et l'un emporta très vite la victoire sur l'autre. Les deux filles se retrouvèrent donc encerclées par les formes fantomatiques, qui sans se montrer vraiment agressives leur interdisaient tout échappatoire. Puis "la chose" menant les ombres apparut.

Shacionne ne croyait pas ces yeux. Une liche ?! Ici, en plein centre de la cité ? Comment était-ce possible ? Celle-ci s'exprima dans une langue antique, inconnue de la nécromancienne, avant de formuler sa demande. Abigor ? N'était-ce pas un ancien royaume disparu ?
Toujours était-il que Shacionne ne laisserait pas cette aberration mort-vivante faire ce qui lui plaisait ! C'est à cause de ce genre de folies que le nom de sa famille avait été sali. Si elle pouvait renvoyer cette horreur dans la tombe qu'elle n'aurait jamais du quitter, ce ne sera que justice.

La nécromancienne leva son sceptre et commença ses arias. Elle était en colère, et cela se voyait sur son visage, s'entendait à sa voix. Rapidement, un vent surnaturel se leva, pendant que les âmes qu'elle appelait se manifestaient. D'essence immatérielle, elles ne pouvaient agir physiquement dans ce plan, mais leurs attaques et leurs cris s'en prenaient directement aux esprits.

" Créature inconsciente ! Prépare-toi au sommeil éternel ! "

3
« Oui, c’est moi. Non, je ne donne pas de cours sur commande, non, je ne suis pas un professeur pour enfant, non, je ne joue pas les nounous, non, je ne fais pas des filtres d’amour, non, je ne suis pas un assassin et non, je ne veux pas être l’objet d’études en laboratoire magique. Mais sinon, bonjour ! »

Ugh... Il n'avait pas le contact facile...
Shacionne hésita un instant devant la dureté de son ton. En général, les personnes connues avaient deux manières de réagir : soit en se montrant chaleureuse, soit en se montrant froide. Visiblement, le Magister Celestus était de la seconde école, et la maîtrisait avec un art consommé. La nécromancienne se racla la gorge, et s'inclina.

" Je m'excuse de vous déranger de la sorte...
Je me nomme Eliel, et je suis mage. J'ai entendu parlé de vous, et ç'aurait été un honneur pour moi de pouvoir discuter avec une personne de votre envergure.
"


En se montrant agréable et polie, Shacionne espérait ne pas se mettre à dos un personnage aussi puissant. Bien sur, elle avait donné son faux nom, au cas où Celestus connaîtrait les Sanatarionn. Et puis, sa demande ne devrait pas être mal prise, puisqu'elle ne concernait pas les réticences citées... pas vrai ?

4
Bonjour tout le monde ! Je viens passer une petite annonce :

Il y a peu, j'ai commencé un RP, mais la personne qui devait m'accompagner s'est entre-temps vue contrainte d'arrêter pour une longue durée... Avec son accord, je propose donc à qui veut de prendre sa place.
La situation de départ est la suivante : Shacionne et vous êtes dans un navire en partance de Nexus, pour une région proche d'Ashnard. Le reste du scénario est libre, et je vous invite à venir me faire part de vos idées. Ah, et aussi, plusieurs personnes peuvent venir, pas forcément une seule ;)

5
Voir les morts se relever et repartir à l'assaut est diablement efficace. Le combat fini, Shacionne leva les scellés maintenant les âmes dans les corps. Deux d'entre elles de plaignirent de la trop courte durée de leur séjour dans le monde des vivants, et la nécromancienne fut forcée de leur promettre de faire appel à elles en priorité la prochaine fois... Comme quoi, les difficultés sont souvent là où on les attend le moins.
Privés du soutien d'une âme, les zombis s'effondrèrent et redevinrent de simples cadavres inertes. Shacionne vit alors un homme s'avancer vers elle. Jeune, vêtu de cuir et plutôt beau gosse, il s'arrêta devant elle et la félicita...

-Jolie démonstration que vous venez de faire là, de la nécromancie je me trompe ? N'ayez pas peur, je ne vous ferrait rien moi même cependant... Je ne suis pas si sûr à propos de mes compagnons : ils ne comprennent rien à la magie vous voyez...

Shacionne eu un moment de panique. Elle avait été percée à jour ?! Elle jeta un regard nerveux au reste des mercenaires. Deux d'entre eux avaient leurs arcs en main et la tenaient en joue. Avaient-ils entendu la remarque du jeune homme ? Puis un troisième homme, plus vieux que les autres, les incita à baisser leurs armes. La nécromancienne souffla, et comprit deux choses : le vieil homme devait être le chef du groupe, et sa véritable identité n'était connue que par le jeune homme en face d'elle. Il de présenta d'ailleurs sous le nom d'Eidolon Kreed.

" Enchantée Eidolon. Je me nomme Eliel, et ce fut un plaisir de vous aider.
Et ce n'était pas de la nécromancie, plus des arcanes de marionnettisme.
"


Avec le temps, Shacionne avait apprit à dissimuler son vrai nom, au cas où quelqu'un aurait assez de connaissances pour faire le rapprochement avec le passé de sa famille. De même, elle s'était inventé tout un tas de mensonges pour dissimuler la vrai nature de sa magie. Des précautions nécessaires.

6
Shacionne commençait à avoir des accès de faiblesse. Elle connaissait bien ce symptôme. L'énergie mortifère qu'elle avait accumulée la sapait, et il devenait urgent de s'en débarrasser. L'ennui, c'est qu'elle ne pouvait pas être relâchée n'importe comment...

Dans le monde, tout comme chaque chose, l'énergie vitale avait son opposé, l'énergie mortifère. Cette énergie était la responsable du vieillissement, de l'aggravation des blessures et maladies, de l'avancement de la pourriture, et autres effets similaires. Et la nigromancie, art magique absorbé par la nécromancie, en permettait la manipulation.

La jeune nécromancienne était passée il y a peu dans un village qui venait de subir les affres d'un incendie. Le nombre de blessés était important, et Shacionne y était allé de ses capacités, absorbant l'énergie mortifère pour faciliter les guerrisons. Elle avait été chaleureusement remerciée, bien qu'elle ai dissimulé la vérité en pretandant être une soigneuse en apprentissage, et avait reprit la route après quelques jours de repos. Seulement, toute l'énergie absorbée représentait une quantité trop importante pour les cristaux qu'elle utilisait. Elle avait du donc en absorber une partie dans son propre corps, et commençait à en payer le prix. Plus le choix...

Shacionne quitta la route et s'enfonça dans un bosquet d'arbres. Celui-ci était assez grand et dense, ce qui était parfait pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il ne fallait pas qu'elle soit vue.
La jeune nécromancienne s'arrêta devant un arbre, loin de la lisière, et posa sa main dessus. Elle ferma les yeux, et commença à murmurer les mots d'une langue antique. Toute l'énergie mortifère qu'elle transportait, y compris dans ses cristaux, se déversa dans l'arbre. À un tel degré de concentration, les effets sont immédiats : l'arbre commença à faner et à se dessécher. Shacionne avait choisi cet arbre pour sa taille, limitant les risques d'épanchement de l'énergie mortifère, mais le résultat était là : en l'espace de quelques minutes, elle venait de tuer l'arbre.
C'est alors qu'elle fut brutalement empoignée.

7
Enfin, après tant de jours de voyage, Nexus ! Shacionne n'était pas mécontente d'être arrivée à destination. Depuis le temps qu'elle voulait contempler la ville-état, elle pouvait enfin le faire. Le jeune nécromancienne ne perdit pas de temps, et une fois la porte de la ville passée, s'enfonça dans les différents quartiers.
Comme l'heure du zénith approchait, Shacionne se dirigea vers les docks de Nexus, qui en avaient fait sa renommée. Elle s'installa à la terrasse d'un des nombreux restaurants qui se trouvaient là, et pût ainsi admirer le ballet des navires arrivant et partant des quais, tout en savourant différents fruits de mer. Puis elle alla se promener sur la place principale, avant de s'enfoncer dans les grandes avenues et admirer les bâtiments des hauts quartiers. La nécromancienne avait entendu les rumeurs comme quoi la cité était en plein déclin, et n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été, ce qu'elle voyait était quand même impressionnant.
Plus que l'ombre de ce qu'elle avait été... pas vrai ? Tout le résumé de la lignée des Sanatarionn. Sa famille était à l'image de Nexus, et Shacionne ferait tout son possible pour changer ça.

C'est alors qu'elle sentit comme un frisson lui parcourir le dos. Ce n'était ni du au froid, ni du à la peur. En fait, c'était du à la présence de puissante magie. Shacionne n'est pas étonnée de savoir qu'il y a des magiciens à Nexus, mais un magicien avec tant de pouvoirs... De plus, il semblait être tout proche. Intriguée, la jeune nécromancienne s'avança un peu, quant elle vit enfin le détenteur de cette puissance magique sortir d'une rue adjacente. Il ne fallut pas longtemps à Shacionne pour faire le lien entre le personnage et les récits qu'elle avait entendu. Elle était en présence du légendaire Aetius Celestus !
Dans le monde de la magie, il était une sommité, l'un des rares à avoir fusionné avec l'essence même de la magie. Autrement dit, il était d'un tout autre niveau. Shacionne n'en revenait pas de pouvoir le voir ainsi de visu. Une telle occasion n'arrivait pas deux fois, il fallait en profiter ! Un peu rougissante, la nécromancienne s'approcha du mage.

" Excusez-moi... Vous... Vous êtes bien le Magister Aetius Celestus... Non ? "

8
Shacionne, jeune nécromancienne de son état, se demandait si elle était bien au bon endroit au bon moment. D'un peu plus loin sur le chemin, elle entendait des cris et le fracas des armes. Et d'après l'intensité des bruits, non seulement elle était proche de l'affrontement, mais en plus celui-ci ne concernait pas juste quatre ou cinq personnes, mais plutôt un groupe important. Shacionne se demandait la marche à suivre. Elle était sur la seule route pour atteindre le prochain village, aussi elle était obligée de passer par ce champ de bataille. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas forcément envie de se retrouvée impliquée dans un conflit. Pas qu'elle craignait pour sa vie... En fait, si, mais indirectement. Être prise à parti dans une bataille l'obligerait à utiliser ses pouvoirs, et si quelqu'un se rendait compte de la nature exacte de ceux-ci, son meilleur et seul allié serait elle-même... Pas très réjouissant.

Faute de pouvoir trouver une meilleure option, la jeune nécromancienne s'avança prudemment. Il ne lui fallu pas longtemps pour rejoindre le théâtre des événements. De ce qu'elle voyait, il semblait qu'un premier groupe avait été prit en embuscade par un second groupe, et les deux essayaient maintenant de déterminer lequel des deux aurait le privilège de voir le soleil se coucher. Chaque groupe comptait au moins une quinzaine de personnes, mais devait être plus grand à l'origine, à en juger par le nombre de corps qui jonchaient le sol. Puis Shacionne identifia des membres du groupe défenseur. C'était des mercenaires qu'elle avait vu la veille au soir, dans l'auberge où elle s'était arrêtée ! Elle avait un peu discuté avec certains d'entre eux, et les avait trouvés très amicaux.

Pour le coup, la nécromancienne n'avait pas envie de rester passive dans ce conflit. Elle estimait à une bonne douzaine de cadavres, ce n'était pas la plus grosse quantité de corps qu'elle avait eu à réanimer. C'était courant, pendant son apprentissage, d'en avoir le double, voire le triple, à manipuler simultanément. Autant dire qu'aujourd'hui, ce sera facile. Shacionne empoigna son sceptre et le brandit devant elle, et commença à réciter ses arias.

Relever un corps en tant que zombi n'est pas très compliqué. Basiquement, un zombi mort-vivant consiste en un corps dans lequel on injecte un esprit. La vraie difficulté réside dans le fait de trouver un esprit, généralement une âme humaine, assez coopérative. Heureusement, Shacionne passait beaucoup de temps à dialoguer avec les morts, généralement quand elle se sentait seule, et s'était ainsi constitué un groupe d'âmes amies, aussi étrange que cela puisse paraître. De reste, beaucoup d'entre elles aimaient avoir l'occasion de retourner dans le monde des vivants, même occasionnellement, ce qui offrait un arrangement gagnant-gagnant.

Shacionne n'eut donc aucun mal à réunir assez d'âmes, qu'elle fixa aux cadavres. Bien sur, ceux ayant été décapités ne pouvaient être relevés, mais elle avait au final neuf zombis tout frais, qu'elle envoya contre les assaillants. Quand on parle de zombi aux gens, on s'attend à ce qu'ils s'imaginent un corps en décomposition à peine capable de tenir debout, sans parler d'attaquer. Mais cette idée est due au  fait que, pour contrôler de vastes armées, les nécromants préfèrent utiliser des cadavres de cimetière, plus faciles à trouver que des cadavres frais. De même, pour ne pas avoir à trouver un accord amiable avec les âmes, ils utilisaient la nigromancie pour les réduire à l'état de tourbillon émotionnel instable, facile à contrôler.

C'est donc des zombis aussi vifs que l'étaient les hommes de leur vivant qui se jetèrent dans la mêlée. Shacionne, de son coté, continuait ses arias, relevant chaque corps qui tombait. Face au brutal changement dans l'équilibre des forces, les bandits tournèrent rapidement les talons. La nécromancienne sentit alors les regards des mercenaires se tourner vers elle...

9
Les contrées du Chaos / Re : Ma chère enfant. ( PV Shacionne )
« le: samedi 11 mai 2013, 18:31:22 »
Ashnard, un symbole de puissance et d'autorité. Ici, les familles régnantes ont droit de vie et de mort sur tout le monde. Shacionne savait que sa famille, il y a longtemps, se tenait dans les hautes sphères, elle aussi. Mais avec la perte de réputation de la nécromancie, elle avait été déchue, et vivait maintenant dans l'ombre de sa gloire passée. La jeune nécromancienne savait qu'il était de son devoir de restaurer l'honneur de sa famille, jusqu'au jour où elle reprendrait la place qui avait été sienne il y a si longtemps. Et elle était fière d'avoir été investie d'une telle tâche.

C'est alors qu'elle fut abordée par une jeune fille. Pas très grande, tout en nuances de blanc à l'exception de ses yeux bleu-vert, on avait l'impression qu'elle allait se casser au moindre contact. Elle lui demanda si Shacionne savait où était situé l'atelier d'un artisan, un certain Artus. La nécromancienne se souvenait de ce nom, vu qu'elle s'y était arrêté il y a un instant de ça pour purger l'énergie mortifère présente dans l'atelier, et qui endommageait bois et artisans. Il était localisé dans une rue adjacente, à peine une centaine de mètres plus loin.

" Bonjour ! Oui, je sais où il est : juste un peu plus loin. Viens, je vais te montrer. "

Joignant le geste à la parole, Shacionne retourna sur ses pas, s'assurant que la jeune fille suivait. Elle remarqua alors son pas peu assuré, dût à l'absence de chaussures à ses pieds. Quelle étrange fille... Shacionne ne pensait pas qu'elle était une esclave, frêle comme elle est, elle ne pourrait pas  assurer son rôle. Puis l'arrivée devant l'atelier coupa le flot de ses pensées.
En soi, l'atelier ressemblait à de nombreux autres dans le genre. À gauche se trouvait la partie boutique, réservée à l'accueil des clients et la vente, et accessoirement à l'exposition de certaines pièces, et à droite, une large et haute ouverture donnait sur l'atelier en lui-même, et par où transitaient matières premières et produits finis.

" Nous y voilà. Ça ira maintenant, non ? "

10
Le coin du chalant / Gentille nécromancienne disponible ( et c'est vrai !)
« le: samedi 27 avril 2013, 15:01:13 »
Bonjour tout le monde !

Une jeune nécromancienne a envie de voyages et d'aventures, de rencontrer plein de gens et vivre plein d'expériences !
Alors qui est partant ?

Pour ce qui est des trames, j'accepte de tout, Social, Combat, Hentaï, avec tout le monde ( enfin, pas que du Hentaï avec des dominateurs pervers, aussi, hein ? ;))
Pour ceux qui sont tentés, mais connaissent une panne d'idées, voici quelques pistes :

• vous surprenez Shacionne alors qu'elle pratique la nécromancie.
Vous voulez la combattre, la pensant maléfique / Vous êtes intrigué par ses capacités et voulez en savoir plus / Vous la faites chanter en menaçant de la dénoncer.

• Shacionne arrive au milieu d'un conflit entre deux camps (ou plus).
Vous jugez que l'aide de la nécromancienne est préférable à pas d'aide du tout / Vous l'affrontez, préférant la mort à l'aide qu'elle peut fournir

• Shacionne vous a tapé dans l'oeil, vous tentez de la séduire. Sa réaction dépendra de votre technique d'approche !

• Shacionne arrive en ville, et cherche à mettre sa nécromancie au service des gens en trouvant des taches à accomplir. Peut-être en avez-vous une, ou c'est sa puissance / son corps / son savoir qui vous intéresse ?

11
Prélude / Re : Je changerai ce monde ! [Validora !]
« le: samedi 27 avril 2013, 13:55:56 »
Oh, ce fut rapide ! Merci beaucoup !

Mais, quel praticien des arcanes ne le serait pas, face à un maître ?

12
Prélude / Re : Je changerai ce monde !
« le: samedi 27 avril 2013, 12:57:33 »
Si tel est le souhait de votre auguste personne, alors il en sera ainsi.

13
Prélude / Re : Je changerai ce monde !
« le: samedi 27 avril 2013, 12:49:13 »
Oh, un mage de légende vient m'accueilir... J'en suis honorée.
La nécromancie regorge d'applications, je serais heureuse d'en discuter avec vous.

14
Prélude / Re : Je changerai ce monde !
« le: samedi 27 avril 2013, 11:00:20 »
Merci à vous de votre accueil.

Ça fait chaud au cœur de voir qu'il existe des personnes ouvertes d'esprit, ne jugeant pas directement sur des idées reçues. J'espère que l'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance !

15
Prélude / Je changerai ce monde ! [Validora !]
« le: samedi 27 avril 2013, 03:41:25 »
~ Identité ~

Nom : Sanatarionn
Prénom : Shacionne
Nom d'emprunt : Eliel

Age : 23 ans
Race : Humaine (terrane)

Activité : Nécromancienne errante

Orientation sexuelle :
bi, dans le doute
Expériences : très peu nombreuses




~ Apparence physique ~

Shacionne est un joli bout d'humaine. De taille et de poids moyens, elle offre au regard une silhouette harmonieuse et bien dessinée, et tout particulièrement une taille des plus fines, que lui jalousent nombres de femmes plus en chair. Sa féminité ne présente pas d'excès, et certains hommes aimeraient même que la demoiselle soit plus fournie à ce niveau. En effet, ni sa poitrine ni son fessier ne présentent une taille à faire saliver d'envie, mais compensent par leurs belles formes et leur fermeté.

Mais plus que son corps, c'est par son visage que Shacionne se fait le plus remarquer. De forme ovale, et au menton pointu, on remonte sur une bouche souriante aux lèvres fines, puis sur un petit nez pointu lui aussi. À partir de là, on aborde les signes les plus distinctifs de la demoiselle. En premier lieu, ses yeux en amande, à la couleur émeraude intense. Puis vient son front, où se trouve une décoration en forme de cercle, assorti d'une pointe tombant sur l'arrête de son nez. L'ensemble est entouré d'une abondante chevelure aux teintes bordeaux, qu'elle laisse libre de flotter au vent.

La tenue de la nécromancienne est loin des critères communément admis par les croyances populaires. Shacionne porte en effet une jupe courte et fendue, et un corset quelque peu sophistiqué, et se prolongeant en une longue cape autour de ses jambes. Parlant de celles-ci, la demoiselle les habille de longues bottes montantes, la rehaussant un peu via des talons. Similairement, ses bras sont couverts par des gants montant le long de ses bras. Enfin, la tenue est complétée par de discrètes épaulettes, formant un col autour de son cou. Le tout aborde une palette de teintes indigo, faisant ressortir la chevelure de Shacionne, ainsi que ses yeux.




~ Caractère ~

Quand on vous dit nécromancien, les traits de caractère qui ressortent le plus souvent sont : fou, mégalomane, cruel. C'est bien, vous pouvez les mettre de coté, Shacionne n'est pas du tout comme ça. La demoiselle présente en effet une personnalité gentille et avenante. Très sociale, elle a le contact facile avec tout le monde, aidée en cela par sa bonne humeur. Toujours prête à rendre service, et de bonne volonté, elle sait se faire apprécier par tous.
Cela étant, il ne faut pas la croire naïve et facile à berner pour autant. Shacionne est une fille très intelligente, et sait reconnaître une situation suspicieuse ou à risques quand elle a à y faire face. Et à ce moment, elle est nettement moins gentille...

Si jusque là, elle semble avoir un caractère presque parfait, il faut aussi reconnaître qu'elle a quelques défauts. En premier lieu, elle ne supporte pas de rester coincée sur un problème qu'elle n'arrive pas à résoudre, et s'énerve très facilement dans ces cas là. Ce qui amène à ses colères : autant elle est douce et calme au quotidien, autant ses colères sont explosives et très démonstratives. Elle devient alors beaucoup plus violente, et très dure à calmer tant que l'objet de sa colère est présent.
En dehors de ça, elle est incroyablement pudique, même avec une autre femme. Sans être non plus complétement  ignorante dans le domaine, elle a énormément de mal avec les attouchements, sans parler de l'acte sexuel en lui même. Enfin, elle gère très mal ses sentiments, en particulier son affection. En conséquence, elle réagit souvent de travers dans de telles situations, et parfois même complétement aléatoirement.

Shacionne a conscience que la nécromancie est une discipline magique ayant très mauvaise réputation, raison pour laquelle elle ne s'en sert qu'en cas d'absolue nécessité, et voyage sous un nom d'emprunt. Néanmoins, son but ultime est de faire prendre conscience aux gens que la réputation donnée à la nécromancie est due à des préjugés et des demi-vérités détournées. Son rêve serait que les gens comprennent que la nécromancie n'est pas ce qu'on veut leur faire croire, qu'elle est un pratique magique neutre, et que seul l'utilisateur décide si elle sera employée pour le bien ou le mal.




~ Histoire & Vécus ~

La lignée des Sanatarionn, dont est issue Shacionne, remonte si loin dans le passé que son origine se perd dans la nuit des temps. Mais le destin de ses membres a toujours été lié à la nécromancie. Est-ce le premier Sanararionn qui a découvert cet art, ou était-il juste un praticien parmi d'autres, nul ne le sait. Toujours est-il que sa descendance persévéra dans la voie qu'il avait commencée, et le nom de la  lignée devint ainsi un symbole de pouvoir, et une référence pour tout nécromancien.

La nécromancie, dans sa forme originelle, n'est ni plus ni moins qu'un art divinatoire parmi tant d'autres. Son usage permettait d'invoquer l'esprit des défunts, soit dans un corps, soit sous forme éthérée, dans le but de révéler le passé et d'éclairer l'avenir. Si la pratique pouvait parfois être source de gêne, en particulier dans les civilisations vouant un culte aux morts, tous reconnaissaient son efficacité lorsqu'elle était correctement exécutée.
Il est un fait étrange, mais avéré : toute pensée ou pratique est amenée un jour ou l'autre à entrer en contact avec un autre courant, donnant naissance à de nouveaux courants. La nécromancie n'échappa à ce destin. En premier lieu, l'utilisation de méthodes d'envoutements et de mentalisme lors d'invocation d'âmes défuntes permit la création des premiers revenants et spectres. C'est auprès de la sorcellerie vaudoue que l'art de relever les corps sous forme de zombies fit son apparition. La dernière grande mutation de la nécromancie vint lors de sa rencontre avec un art populairement appelé nigromancie.
La nigromancie n'était pas à proprement parler une discipline magique, mais faisait appel à une énergie fondamentale, l'énergie mortifère. Cette énergie est l'exact contraire de l'énergie vitale, son opposé parfait, tout comme le sont l'ombre et la lumière : impossibles à réunir, pourtant l'une ne peut exister sans l'autre. L'énergie mortifère est présente partout, et se concentre là où se trouve les blessures, la maladie et la mort. La nigromancie vise à manipuler cette énergie à des fins généralement hostiles, en renforçant la capacité meurtrière d'une arme ou un sort.

Si, dans l'absolu, les nouvelles disciplines de la nécromancie n'étaient pas intrinsèquement mauvaises, les dérives engendrées par leur praticiens, combinées à la fronde de nouvelles religions apparues entre-temps, sonnèrent le glas de la nécromancie, et la marquèrent au fer rouge du sceau de magie maléfique. C'est dans ce contexte que la lignée des Sanatarionn disparut de l'Histoire, ce qui faisait auparavant leur prestige étant devenu un symbole d'ignominie.

Fiers de leur héritage, et connaissant la vérité à son sujet, les Sanatarionn ne tournèrent jamais le dos à la nécromancie, et perdurèrent son apprentissage à leurs enfants. Sous des noms fictifs, ils continuèrent de vivre dans la haute société, cachant leurs talents, tout en sachant qu'un jour, ils pourront redorer le blason de la nécromancie.

Tel fut l'héritage de Shacionne à sa naissance. Comme le veut la tradition, l'enfant fut initiée à la nécromancie, où elle démontra une affinité et un talent jamais vus depuis des temps reculés. Persuadés que c'était là le signe qu'ils attendaient, les anciens Sanatarionn enseignèrent à la jeune fille toutes les arcanes de la nécromancie qu'ils connaissaient, dans le but d'en faire une praticienne accomplie, l'annonciatrice d'une nouvelle ère. Le fait est que Shacionne embrassa son destin sans résistances, et à l'age de ses 17 ans, se vit confier la mission qu'elle espérait depuis qu'on lui avait apprit son rôle : partir en voyage à travers le monde, et démontrer que la nécromancie n'est pas la magie noire que les gens croient connaître.

L'enthousiasme débordant de Shacionne à mener à bien cette mission faillit lui couter la vie d'entrée de jeu. En voulant bien faire, la jeune nécromancienne usa de ses pouvoirs à grande échelle en voulant sauver une ville d'une armée orque, ce qui évidemment causa un grand choc parmi les défenseurs. Alors qu'elle croyait recevoir remerciements et félicitations pour les avoir sauvés, ce fut un cortège armé, portant torches et symboles religieux, qui alla à sa rencontre, et elle ne dut sa survie qu'à l'absence d'armes de tir chez les humains terrifiés.

Ce cuisant échec, dès la première occasion de montrer les bienfaits de la nécromancie, mina longuement Shacionne, allant jusqu'à lui ôter toute motivation et perdre foi en sa cause à mesure que les faits se répétaient. C'est alors qu'elle allait définitivement tourner le dos à son nom et son héritage que Shacionne rencontra un guerrier errant du nom de Sanaël. Âgé, vétéran de nombreuses guerres, Shacionne fit sa connaissance lors d'une rixe de taverne, quand il la sauva d'un trio de malfrats profitant du chaos ambiant pour abuser d'elle. La jeune nécromancienne et le vieux vétéran passèrent ainsi le reste de la soirée ensemble, le second veillant sur la première. Par un coup du sort, ils furent amenés à se revoir, et se lièrent d'amitié, puis la relation évolua sur quelque-chose de plus fort et intime. Pendant tout ce temps, Shacionne expliqua son problème, sans en donner le vrai nom. Sanaël lui enseigna alors ce qu'il savait.
D'après lui, on ne pouvait changer les choses par des tours de force démesurés. Cela ne faisait que causer une gène chez ceux en étant les témoins, gène qui se changeait en blocage. Au contraire, tout comme les plus grands fleuves ne sont que de minuscules ruisseaux à leur source, ce sont de petits actes, apparemment insignifiants, répétés encore et encore, qui peuvent amener de grands changements. Shacionne fut impressionnée par la sagesse du vétéran, et le respecta d'autant plus par la suite.
Puis les obligations de l'un et de l'autre les rappelèrent à la réalité, et les adieux furent prononcés. Forte des enseignements de Sanaël, Shacionne reprit le flambeau qu'elle avait laissé tomber, et repartit accomplir sa mission. Prenant le nom d'Eliel, par soucis de discrétion, la jeune nécromancienne s'efforce toujours de convaincre du bien fondé de son art, mais cette fois, par de minimes interventions isolées, laissant planer le doute sur la magie utilisée. Bien que cette méthode soit très lente et connait un succès très relatif, Shacionne reste persuadée qu'à force, le regard des gens sur la nécromancie finira par changer, et la diabolisation de ses pratiquants cessera.




~ Pouvoirs & Autres ~

Shacionne est une nécromancienne accomplie, et à ce titre, possède nombres de pouvoirs.

¤ en premier lieu, elle peut converser avec les morts. Elle peut également servir d'intermédiaire entre morts et vivants en invoquant l'âme du défunt, voire utiliser son corps comme réceptacle le temps d'une communication

¤ elle peut également lier une âme dans le monde des vivants, que ce soit en tant que spectre ou revenant en la fixant dans un corps. À l'inverse, elle peut aussi lever un tel lien. D'une manière générale, elle n'utilisera ce pouvoir pour lier une âme que si elle a l'accord de l'âme en question. À noter également qu'en cas de mort récente, ce pouvoir peut agir comme moyen de résurrection, si le corps du défunt n'est pas gravement endommagé

¤ en créant une émulation d'âme, elle peut temporairement insuffler un semblant de vie dans un cadavre pour en faire une main d'oeuvre serviable. Elle ne se sert de ce pouvoir qu'en tout dernier recours, puisqu'il est symbolique de la nécromancie, et qu'elle  ne veut pas attirer d'hostilités

¤ enfin, elle peut manipuler l'énergie mortifère, et c'est la capacité qu'elle utilise le plus souvent. À ce titre, elle a en permanence avec elle un jeu de cristaux spécialement conçus pour servir de réservoir à cette énergie, ce qui évite d'avoir à la stocker dans son propre corps et en subir les effets. En absorbant l'énergie mortifère, elle peut ainsi aider à la guérison de blessures et maladies ; alors qu'en combat, elle la relâchera pour infliger d'importants dégâts à ses ennemis.





Ceci conclut la fiche de mon DC, bravo si vous avez tout lu !

Pages: [1]