Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Théodoric

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Théodoric

Pages: [1]
1
Place publique / Re : Le début d'une grand aventure? -PV : Theodoric-
« le: mercredi 24 juillet 2013, 11:51:15 »
Il avait beau être parfaitement détendu, notre homme voyait bien que ce n'était pas le cas. Elle était toujours aussi méfiante et sur ses gardes envers lui. Elle ne devait pas être habituée à ce genre de compagnie. Une magicienne comme elle avait passé le plus clair de son temps à étudier et s’entraîner sans rien beaucoup voir du monde extérieur. Mais cela ne l'empêchait pas de connaître la nature parfois vile et traîtresse des hommes. Et elle avait raison. Théodoric lui-même savait à quel point les êtres humains ou non pouvaient se montrer cruels et perfides. Ce n'était pas son cas, mais il allait devoir le prouver au bout de mainte patience et de temps. Croyait-elle alors son histoire ? Lui n'avait rien à se reprocher, il n'avait pas mentit. Il caché une certaine part importante de son récit mais étais-ce si important ? Lui aussi devait se méfier. Beaucoup de gens désiraient sa mort et il n'était pas rare que quelques assassins se lancent à ses trousses. Mieux valait donc cacher son identité.
Ils commencèrent à manger tranquillement sans un mot. Se remplir l'estomac lui fit un bien fou et nul doute que ça le mettrait de bonne humeur pour la suite de la journée. De son coté, elle le dévisageait. En général il n'aimait pas beaucoup ça, mais préféra faire comme si de rien n'était. Au bout d'un moment, elle se mit à griffonner quelques lignes sur son cahier et le lui tendit. Durant sa lecture, rien ne changea sur le visage de l'ancien roi. A la fin, il avala le dernier morceau de son assiette. Enfin il ouvrit la bouche pour s'exprimer à vois plutôt basse, histoire de rester discret.

- Oui des livres parlent de moi, comme ils parlent de beaucoup d'autres grands Rois. Mon règne a été de courte durée mais tous racontent la vérité. J'étais un roi extrêmement juste et bon pour mon peuple..., mais j'ai tué beaucoup d'ennemis pour fonder mon royaume. J'ai beaucoup de sang sur les mains et je ne m'en cache pas. J'ai tout quitté par dégoût de la politique, des trahisons, et pour ne plus voir mes proches et mes amis les plus chers mourir autour de moi. Ashnard était jaloux et assoiffé de pouvoir. Un jour je le sais, il tentera de détruire tout ce que j'ai fondé et laissé à ma mère et à mon jeune cousin. Ce jour là peut-être que je me dresserai de nouveau devant lui. Mais l'heure n'est pas encore venu il faut que je me fasse oublier.

Il but de nouveau un verre d'eau et regarda la jeune femme. Elle était vraiment très belle et pourtant Dieu sait qu'il en avait croisé de grandes beautés. Mais celle-ci avait un petit quelque chose en plus, peut-être du à sa magie. Théodoric leva les yeux pour voir finalement la serveuse débarrasser. L'ancien Roi la félicita pour ce bon repas, puis soupira.

- Hum. Ils est peut-être temps d'y aller désormais, vous ne croyez pas ?

La route allait être longue et dangereuse.

2
Oui, cette fille avait vécu des choses affreuses auxquelles peu de filles auraient survécus, c'était indéniable. Il l'avait deviné lorsqu'elle s'était mise à l'agresser un peu à son réveil. Il avait révélé la souffrance en elle et ce besoin de se montrer forte et intouchable. Un moyen de se protéger en tentant de paraître sûr de soi tout en envoyant un message très clair à l'autre pour qu'il évite de faire une bêtise. Théodoric savait de quoi il parlait, il l'avait de nombreuses fois pu l'observer. Cette terranide n'en était pas moins très forte, et justement, cela venait du fait qu'elle avait traversé des périodes dangereuses et traumatisantes. Aujourd'hui, elle savait garder son sang froid et supporter des douleurs que peu de personnes seraient capable de supporter. Et c'était admirable, même si le prix a payé avait en effet coûté très cher. L'ancien roi avait survécu à des blessures mortelles lui aussi, mais ce n'était équivalent à ce qu'elle avait pu supporter. Le monde était ingrat, surtout envers les créatures comme elle. Comme si leur faiblesse apparente était une raison suffisante pour en faire des boucs émissaires. Et pour des personnes comme eux dont la bonté du cœur était indéniable, ils ne souhaitaient cela à personne d'autre, pas même à leurs ennemis.
Finalement, elle lui raconta son histoire. Attentif, Théodoric l'écouta avec soin sans l'interrompre. La Terre ? Il en avait entendu parler une fois mais n'avait pas cru à l'éventualité de son existence. Alors ce monde existait réellement ? Incroyable.
Cette fille avait traversé des choses et avait fait des rencontres stupéfiantes. La dernière fois que notre homme avait croisé un dragon, c'était il y a bien fort longtemps, volant comme un monstre titanesque dans le ciel. Lorsqu'elle eut terminé, présumant que sa vie avait été plus intéressante, l'homme sourit doucement et prit la parole :

- Rien de passionnant ? Jeune fille détrompez-vous. Votre histoire n'a rien de commun et je peux vous assurer avoir bu vos paroles. Parler à un dragon a tout d'un moment passionnant et j'aurais aimé avoir votre chance. Je ne suis pas sûr que la mienne soit plus incroyable que la votre. Je la trouve très ennuyeuse en comparaison.

Il laissa un instant en suspens, se demandant s'il était temps de dévoiler son identité. Quelle importance après tout ? Aujourd'hui il n'était rien d'autre qu'un voyageur. Il rajouta lui aussi une branche dans le feu et décida de raconter à son tour.

- Je suis né dans un pays très lointain. Dès ma naissance, mes parents m'ont donné à un empire ennemi comme otage en guise de traité de paix. Seule ma mère a eu le droit de venir me voir régulièrement. J'ai été éduqué par l'empereur Ashnardien et son conseillé durant des années. Ils ont fait de moi un guerrier aguerris et un fin stratège. J'ai envahis de nombreuses cités, tué de nombreux Rois à la tête de l'armée Ashnardienne. Je suis devenu le tuteur du jeune prince et on m'a moi-même donne lé titre de Roi. J'ai fondé mon royaume sur les cendre de ceux de mes ennemis. J'ai été bon pour mon peule. Et juste. J'ai cru pouvoir amener la paix pour tous, commençant par séparer les peuples de l'empire de mon père ou j'étais né et celui d'Ashnard. Mon peuple natal en souffrait trop. Mais l'Empire d'Ashnard n'a pas apprécié et a fait assassiner mon père. J'ai alors rompu notre pacte de paix, et ais jeté le traître en prison pour l'y laisser pourrir et mourir. Voilà pourquoi j'ai décidé de tout laisser tomber. Les guerres et tous ces morts, ces trahisons, l'assassinat de mes proches et de mes plus fidèles amis, les persécutions... J'ai fini par abandonner ma couronne et ait tout laissé à ma mère et à mon lointain et jeune cousin. Depuis, j'ai disparu, et je voyage dans ce monde incroyable en tentant de me faire oublier, loin de la politique. Tu vois... rien de plus exceptionnel que toi.

Il sourit de nouveau, essayant de ne pas se replonger de trop dans le passé. Irait-il rendre visite à sa mère un jour ? Cela pourrait s'avérer dangereux. Nombre de personnes désirait sa mort là-bas. Peut-être un jour, lorsque tout se sera calmé.

3
Place publique / Re : Le début d'une grand aventure? -PV : Theodoric-
« le: lundi 22 juillet 2013, 09:51:30 »
Théodoric était bien conscient que la jeune femme n'avait pas encore confiance en lui. Mais rien n'était plus normal après tout. Ils ne se connaissaient pas, et par les temps qui courent, surtout à Nexus en ce temps de révolte, on ne pouvait pas faire confiance à grand monde. Mais l'ancien roi savait se montrer patient et ce n'était qu'une question de temps. Elle disposerait d'autant de temps qu'elle le voudrait pour lui donner sa confiance, il n'avait pas l'intention de la brusquer, seulement de l'aider. Une fois arrivés dans l'auberge et installés, la dénommée Kärnel commença à écrire sur son cahier, certainement pour lui transmettre un message. Il la regarda faire jusqu'à e qu'une serveuse ne vienne prendre leur commande. En quelques gestes, la magicienne lui fit comprendre qu'elle voulait du pain de miche et rien de plus. Hum... elle avait un petit estomac. L'homme quant à lui, préféra demander une bonne côte de bœuf saignante accompagnée de quelques légumes. La bonne cuisine lui était toujours agréable et il était rare qu'il se prive lorsqu'il avait l'occasion de bien manger.
Il se tourna alors de nouveau face à la magicienne qui continuait de l'observer, comme si elle tentait de lire en lui. Un regard plutôt troublant mais même si elle savait lire dans les pensées, notre homme n'avait rien a cacher et se contenta de remplir leur deux verres d'un peu d'eau fraîche.

Enfin, elle lui montra le message qu'il prit le temps de lire. Ceci fait, il sourit d'un air amusé puis hocha la tête.

- Très bien Kärnel, veuillez m'excuser. Il faudrait peut-être que je me montre moins formel.

Mais elle avait également fait remarquer à l'ancien roi qu'il n'avait pas l'air d'un voyageur ordinaire, ce qui fit de nouveau sourire Théodoric. Il ne savait pas encore tout à fait comment répondre à ceci. Il but une longue gorgée, puis décida de ne pas la faire attendre d'avantage. Lui cacher totalement la vérité ne ferait que la rendre plus méfiante encore.

- Disons qu'aujourd'hui, je ne suis qu'un simple voyageur. Mais il n'en a pas toujours été ainsi en effet. Je suis né dans la Vallée de Valamyr, très loin d'ici, mais ais été élevé à Ashnard. Mon histoire serait vraiment trop longue à vous raconter mais pour résumer, j'étais quelqu'un de très important avec beaucoup de responsabilités. Mais j'ai fini par tout abandonner par dépit et par dégoût de la trahison. 

Il termina ses explication pas un autre sourire. Mais celui-ci qui se voulait assuré, avait une pointe de tristesse et de nostalgie.
Le repas arriva enfin et Théodoric l'entama immédiatement. Mieux valait prendre des forces pour le voyage qui les attendait n'est-ce pas ?

4
Place publique / Re : Le début d'une grand aventure? -PV : Theodoric-
« le: dimanche 21 juillet 2013, 19:46:53 »
La jeune femme paraissait sur la défensive ou tout du moins prudente et méfiante, même après qu'il lui soit venu en aide. Mais ce comportement était légitime. Sur Terra, il fallait constamment se montrer méfiant et n'accorder sa confiance qu'aux plus méritant. Alors même si Théodoric n'avait aucune mauvaises intentions envers cette inconnue, il n'était pas surpris de voir qu'elle réfléchissait à sa proposition. Le fait de ne rien savoir d'elle, pour sa part, n'était pas un problème. Il apprendrait bien assez tôt qui elle était et quels étaient ses intentions envers lui comme envers tout le reste. Si cette fille s'avérait être une ennemi et bien il agirait en conséquence. Tout finissait par se savoir. Il ne lâcha pas son fabuleux regard avant qu'elle ne se penche sur son cahier pour réécrire. Et l'ancien roi put en effet remarquer que la phrase précédente avait disparut. Aucun doute, cette petite connaissait l'art de la magie. Il en avait lui-même quelques notions bien qu'il ne se soit pas exercé depuis un moment. Enfin, il put décrypter le nouveau message.
Elle acceptait sa proposition mais préférait prévenir qu'elle n'était pas bavarde du fait de son mutisme. Mais ça, il s'en était douté et finalement ce n'était pas plus mal. Les pipelettes à la langue bien pendues l'ennuyaient beaucoup. Pour ce qui était du langage des signes en effet, il ne l'avait jamais appris. Mais elle se proposait poliment de lui apprendre, ce qui intéressa fortement notre homme. Il était en effet féru d'apprentissage et aimait d'informer de nouvelles choses. Et puis ceci lui servirait forcément de nouveau et faciliterait leur communication. Kärnel était son nom.
Théodoric sourit et prit délicatement une des main de la demoiselle pour effleurer son dos de ses lèvres.

- Je suis très honoré de vous rencontrer, Kärnel. Mon nom est Théodoric et ma foi, je serais ravi que vous puissiez m'enseigner l'art du langage des signes. Quand au fait que vous ne disiez mot, cela n'es pas un problème, je ne suis moi-même pas très loquace. Venez, sortons d'ici et allons boire un verre ensemble avant de quittez la ville, voulez-vous ? Cela nous donnera l'occasion de faire connaissance.

Il lui offrit alors galamment son bras pour quitter le bâtiment et la guider jusqu'à l'auberge la plus proche. L'endroit était très fréquenté mais pas trop bruyant. L'ancien roi conduisit Kärnel au fond de la pièce, à une table discrète en attendant qu'une des serveuses vienne prendre leur commande. Il avait remarqué les étranges signes et tatouages sur le visage de la demoiselle mais, même s'il les savait liés à la magie, il n'était pas certain de leur signification ni de leur provenance.

- J'espère que je ne vous intimide pas trop, mademoiselle. Rassurez-vous, vous n'avez rien à craindre de moi. Alors, d'où venez-vous comme ça ?

Parler un peu d'eux-même et échangé pendant quelques temps ne pourrait être que favorable et tisserait peut-être un lien de confiance important pour la suite de leur voyage.

5
Place publique / Re : Le début d'une grand aventure? -PV : Theodoric-
« le: vendredi 19 juillet 2013, 15:51:15 »
Nexus, capitale et fierté de son Etat. Théodoric était déjà venu ici il y a quelques temps pour refaire le plein de nourriture et d'équipements. Et aujourd'hui, ce n'était pas pour un but différent qu'il y passait de nouveau. Il était arrivé la veille, très tard dans la nuit et s'était offert un dîner et une chambre dans une auberge renommée de la ville. L'homme ne manquais jamais d'argent mais en revanche, les denrées se faisaient souvent rare. Car, lorsque l'on voyage, on ne peut guère porter trop de poids si l'on veut éviter le risque de se fatiguer trop vite ou de se faire dévorer par un monstre qui n'aurait aucun mal à vous rattraper et à vous gober d'un seul coup. Bien entendu, l'ancien roi était bien assez expérimenté pour savoir toute ces choses mais cela l'obligeait à effectuer des haltes et des achats très régulièrement.
Au petit matin, il se rendit au marché. Il était installé sur la grande place, particulièrement animé par les nombreux acheteurs, bêtes et commerçants qui hurlaient pour vanter leurs produits. Parmi toute cette foule, notre homme ne se sentait pas vraiment dans son élément, préférant mille fois la solitude de ses voyages. Serpentant entre les différents passants, il se fraya un chemin en direction des étalages présentant toute sorte de nourriture. Sortant sa bourse, il acheta de la viande séchée, du saucisson, quelques fruits et légumes secs, du pain et quelques gâteaux secs. Voilà qui serait largement nécessaire pour tenir au moins une petite semaine. Car pour le reste, il lui sera facile de chasser du gibier sur la route. Ceci fait, il décida de passer du coté des friperies. Sa dernière chemise avait été lacérée par un fauve affamé il y a deux jours il ne pouvait décemment pas se promener ainsi très longtemps.
Il acheta donc trois chemises amples, une tunique neuve, deux pantalons résistants, une nouvelle faire de bottes et une cape toute neuve. De quoi le vêtir décemment.

Il était désormais temps de passer à quelque chose de plus sérieux. Il passa à l'armurerie pour s'offrir quelques flèches supplémentaire et un meilleur arc, en profitant pour affûter un peu son épée, puis sortit. Il réfléchit alors pour s'assurer qu'il ne lui manquait plus rien. Il serait stupide de s'en aller et de réaliser qui lui manquait quelque chose d'essentiel sur la route. Il se dirigea finalement vers une boutique d'objets en tous genres. Là, il commanda un couteau multi usages, une corde d'environ 5m, une gourde, et un sac de couchage. Le kit de survie minimum entre autre. C'est au moment où il comptait les sous qu'il devait qu'une jeune femme entra. Il ne lui porta pas immédiatement attention, mais lorsqu'il la vit écrire, il ne put s'empêcher de l'observer. D'après ce qu'il pouvait en déduire, cette inconnue était muette. Théodoric arqua un sourcil en entendant subitement le marchand proposer à cette cliente des objets inutiles et hors de prix.
Heureusement, elle ne se laissa pas duper et se tourna plutôt vers lui, présentant la demande qu'elle avait griffonné sur le papier... en lettre d'or. Mmh. Signe type d'une quelconque magie. D'ailleurs il émanait de cette femme, en plus d'une grande beauté, quelque chose de très puissant.
L'ancien roi hocha la tête et se tourna vers le marchand.

- Monsieur, pourriez vous donner à cette fille les mêmes articles que je viens de prendre, je vous prie. En y ajoutant une couverture bien chaude. Rien de plus.
- Ouais, je vous apporte ça.

Visiblement le vendeur était contrarié de ne pas avoir réussi à duper cette jeune femme. Lorsqu'il revint avec les articles, les fourra dans un sac et les tendit à la demoiselle, Théodoric déposa une bourses pleine sur le comptoir avant que l'inconnue de puisse faire quoi que ce soit. Il lui sourit chaleureusement.

- Laissez-moi le plaisir de vous les offrir. J'ai cru comprendre que votre but était de voyager, tout comme moi. Que diriez-vous de m'accompagner en guise de remerciement ?

Avoir de la compagnie ne serait pas désagréable, loin de là. Et puis cette femme l'intriguait un peu et il souhaitait faire plus ample connaissance avec elle. Restait à savoir si la proposition l'intéressait.

6
Le but de notre homme n'avait pas été de l'effrayer, mais il avait bien comprit que cette jeune terranide avait bien assez de caractère et de force en elle pour le comprendre. Elle était également bien assez intelligente pour se rendre compte que son comportement n'avait pas été des plus délicats en sa présence. Peu importe qu'elle ignore qui il était réellement, et peu importe qu'il ignore ce qu'elle avait vécue. Le respect mutuel était pour Théodoric une chose essentielle. On ne juge pas l'être avant d'avoir pu sonder son cœur et son esprit. Voilà ce qu'il avait apprit auprès de sa mère et de ses Dieux. Assise en face de lui, la jeune femme tenta poliment de racheter sa faute, lui expliquant alors les troubles qu'elle avait vécu et qui l'avait poussé à agir ainsi envers lui. Comme beaucoup de terranides en ce monde, elle avait accumulé les blessures et les chagrins d'une vie amère et difficile. Tous les êtres en cette terre n'était pas justes et bons, loin de là. Il y vivait des créatures viles et sans pitié capables des pires immondices. Théodoric n'avait pas besoin de connaître son histoire pour savoir touts les éventuels supplices et cauchemars qu'elle avait du endurer. Et d'ailleurs, il ne voulait certainement pas en connaître les détails. Tous cela ne regardait qu'elle, à moins bien sûr, que d'en parler apaise un peu ses souffrances. Ce dont il doutait. Désormais elle était plus que méfiante. Elle prononça des excuses qu'il sentait sincère et dignes de pardon. Et il savait pertinemment qu'au fond, cette jeune femme n'avait rien de mauvais en elle. Et sa volonté de repartir sur de meilleure base le prouvait fort assez bien.

Théodoric l'avait écouté et entendue, bien qu'il n'ai pas bougé un pouce. Les yeux clos, il sourit doucement pour lui assurer qu'il avait entendu, mais comme tout à l'heure, il se garda de répondre immédiatement. L'heure était au recueillement et il pensait qu'il serait judicieux pour lui, après avoir tuer autant d'homme tout à l'heure, de rendre hommage aux Puissants.
*Ô Éternels, créateurs de l'Univers, en exil sur la terre, je suis impatient de te voir. Je ne te demande pas la gloire, ni la richesse, ni les honneurs, ni la santé, ni le bonheur. Donne-moi dans ces moments de détresse seulement le courage et la force de supporter pour toi mes épreuves ici-bas, Dieux de miséricorde. Je m'abandonne à Vous, Dieux de bonté, mon âme est à vous pour l'éternité.*

Ceci fait, il rouvrit lentement les yeux et les posa sur le terranide qui venait de faire cuir son lapin et commençait à en manger la chair. Il la regarda se rassasier un petit instant, puis sa voix retentit, résonnant légèrement écho sur les parois qui les entouraient.

- On entend souvent dire que nos blessures passées et présentes finissent par cicatriser, ne laissant qu'une trace fine dans nos esprits auxquels nous ne faisons finalement plus attention avec le temps. Mais je sais que ce n'est pas tout à fait juste. Nos douleurs restent toujours gravées inconsciemment en nous, dans notre esprit et dans notre cœur, mais ce sont elles qui guident nos gestes, provoquent nos paroles et nous guide vers notre destin. Elles sont nécessaires. Sans elle nous ne pouvons avancer ni apprendre de nos erreurs. Vos souffrances ont forgé ce que vous êtes aujourd'hui et sachez qu'elles vous ont permis de devenir plus forte et plus prudente. Mais elles ne vous ont en rien affaiblies. Le coté terrible et désagréables de ces expériences se passent uniquement dans votre tête. Et ce qui est pratique... c'est qu'elles y restent et ne viendront plus jamais importuner votre corps. Mentalement bien entendu, le combat est plus difficile. Il faut alors que vous trouviez la force et la volonté de les mettre de coté, de ne plus faire ressortir ces souvenirs. Et aller de l'avant sans regarder en arrière. Si vous etes passé par tous cela, c'est parce que c'était nécessaire. Que serait la vie sans douleur, sans larmes ni regrets ? Un pauvre et long fleuve tranquille et ennuyeux qui ferait de nous des êtres mous, vides et sans âme.

Le feu continuait à crépiter tandis qu'il faisait une pause, fixant désormais les flammes dont les ombres dansaient joyeusement sur les murs. Dehors, toujours cette tempête agressive. Sans doute durerait-elle jusqu'au lendemain. Ayant désormais bien assez chaud, l'homme retira son manteau pour être à l'aise, ne gardant que sa chemise ample et claire. Quant à son armure, il l'avait soigneusement essuyée et rangée dans la grande besace qu'il portait avec lui.

- J'accepte avec joie vos excuses, mademoiselle. Et laissez-moi vous dire que je suis ravi de faire votre connaissance. Il n'est pas toujours facile d'être seul en ce bas monde. Et votre présence m'est agréable. Vous ne savez sans doute rien de moi, mais je pense... qu'en savoir davantage ne vous mènera pas plus loin. Cependant pour votre part, si vous désirez me raconter qui vous êtes, je serais très heureux d'entendre votre récit.

Il sourit de nouveau avec chaleur, la regardant dans les yeux pour plus de respect.

7
Théodoric était sagement concentré sur ce qu'il était en train de faire. Raccommoder des vêtements n'était pas un problème pour lui, il l'avait déjà fait de nombreuses fois. Une aiguille, un fil, rien de bien sorcier. La grotte était incroyablement silencieuse si l'on mettait de coté le crépitement du feu et la tempête au-dehors. Cette terranide avait eut beaucoup de chance qu'il soit passé par-là car à l'heure qu'il est, elle ne serait plus qu'un cadavre sous la poudreuse ou pire... une esclave en train de subir les pires atrocités qui soient entre les mains de ces ignobles fripouilles. Enfin, tout s'était bien terminé finalement.
Il remarqua qu'elle reprenait peu à peu connaissance, mais ne prononça pas un mot, continuant de se concentrer sur sa tâche. Visiblement, elle avait besoin d'un peu de temps pour réaliser ce qui lui était arrivé et où elle se trouvait désormais. Il sentit le regard qu'elle lança dans sa direction en le découvrant mais ne prononça pas un mot elle non plus. Notre homme n'était pas du genre bavard et semblait juger inutile de lancer une quelconque conversation. Après tout, ce n'était pas à lui de le faire. Pour l'heure, il n'était qu'un innocent couturier au travail.
De longues minutes passèrent sans un bruit avant qu'elle ne daigne ouvrir la bouche. Elle semblait bien farouche, s'imaginant soudain qu'il allait lui exiger un remboursement en récompense de son acte héroïque. Apparemment cela lui était arriver. Hum. Sans doute un être vil ayant profité de la choses pour lui demander une partie de jambe en l'air en échange de lui avoir sauvé la mise. Classique. Cependant, ce sous-entendu blessa notre homme. Le mettre lui dans le même paniers que ces ordures ? Quelle insulte !
Pourtant, son visage resta de marbre et baissé sur l'aiguille qui continuait d'entrer et de sortir du tissu abîmé. Elle n'avait pas du avoir bien chaud avec ça.

La terranide finit par se mouvoir afin d'atteindre sa sacoche et d'en sortir un lapin, apparemment chassé peu de temps auparavant. Il n'eut pas un seul regard pour elle, comme s'il ne la voyait même pas. De son coté, sans s'en formaliser, elle commença à préparer la bête afin de la cuir. Un repas bien maigre mais qui ferait sans doute l'affaire. Elle se présenta sous le nom de Shad, une attention aimable mais qui ne dura pas longtemps tandis qu'elle lui indiquait qu'elle se passerait de surnoms ignobles que l'on affublait en général à des esclaves de son genre. Théodoric cessa alors de coudre et tira d'un coup sec pour briser le fil. Un geste anodin mais qui cachait un certain agacement. "Que vous aimez bien nous donner". Et par vous, elle tendait lui également. Voilà qu'elle le rabaissait de nouveau au rang de scélérat. Un roi supporte en général très peu ce genre d'insulte. Heureusement pour elle, notre homme était doté d'un sang froid à toute épreuve. Elle lui demanda qui il était, puis s'il aimait le lapin. Ne répondant pas immédiatement, l'ancien roi déplia soigneusement les vêtements de la jeune femme près du feu pour qu'ils terminent de sécher, puis se leva pour se diriger dans sa direction et s'accroupir face à elle.

- Commençons par le début si vous le voulez bien. C'était un plaisir de vous être venu en aide, je ne veux aucun remboursement et n'ait besoin d'absolument rien venant de votre part. Je suis enchanté de faire votre connaissance, Shad, et je n'oserais jamais vous affubler de ces titres immondes pour la simple et bonne raison que vous ne les méritez pas et que mon éducation m'interdit de traiter un être quel qu'il soit avec une telle méprise sauf s'il le mérite. Mon nom est Théodoric et je suis ici dans le simple but de découvrir les superbes mystères que nous offre notre monde. Enfin pour terminer, oui j'aime le lapin, mais non merci je décline votre offre de dîner avec vous car j'ai déjà mangé il y a un peu plus d'une heure, je vous remercie. Est-ce que cela vous suffit mademoiselle ou dois-je ajouter que je trouve votre attitude particulièrement odieuse vis à vis d'un homme qui vient de vous sauver la vie, de soigner vos blessures et de raccommoder vos effets ? Quoique vous ayez pu vivre dans le passé, cela ne vous donne pas le droit de m'insulter. Maintenant, mangez, vous devez reprendre des forces.

Cela dit, il changea son expression dure et sévère contre un sourire rassurant et chaleureux avant de se lever et d'aller sagement s'installer en tailleur de l'autre coté du feu. Les mains posées sur les genoux, il ferma les yeux un instant, se recueillant un peu avec ses Dieux.

8
Theodoric a toujours beaucoup apprécié ce genre d'endroit. Une montagne de neige, solide comme un roc et que personne ne peut atteindre. Elle est née du chaos, des caprices et des courroux de la terre, née de de l'union de la foudre et des titans. Les montagnes sont toutes des filles de la colères des divinités. Les vautours et les aigles y font pourtant leur nid, comme des trônes originaux et austères, tout là haut, inaccessibles. On y entend que le silence, un écho parfois, et la chanson du vent qui exulte de colère. La montagne domine tout, les vallées, les eaux, les chemins qui s'emmêlent à ses pieds. Parfois au-dessus d'elle, l'orage et le soleil triomphent, et les nuages lourds déversent sur elle, comme une offrande, des flocons éternels. La montagne, un sarcophage immobile édifié par les Dieux dont la majesté intimide les nuages dans un mutisme froid et glacial. Ses rochers sont le gage de sa sérénité, se moquant toujours du temps qui va et vient dans son éternité. Lorsqu'elle perd son long manteau blanc, qui se transforme en larmes, elles glissent jusque dans la vallée et vont reverdir les arbres, les fleurs et les plantes pour ouvrir les yeux au printemps.
Mais cette neige, presque aveuglante, n'a peut-être jamais fondue. En effet, il s'agissait là des terres de glace, une région toujours aussi glaciale ou le froid était plus mordant que nul part ailleurs. Que faisait-il là, au beau milieu des terres de glaces ? Et bien il découvrait, tout simplement. Depuis qu'il avait quitté son trône pour une vie d'aventure et de vagabondage, il s'était mit en tête de faire le tour de Terra, découvrir toutes ses terres sans rien omettre ni laisser au hasard. Ses paysages mais aussi ses habitants et leur cultures. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas été déçu du voyage. Cependant, ce n'était pas une partie de plaisir, comme aujourd'hui lorsque le temps n'était pas approprié.

Theodoric marchait dans la neige, vêtu de botte fourrée, d'un pantalon bien chaud, d'une tunique, d'un manteau avec quelques fourrures pour tenir chaud et enfin, une longue cape qui protégeait également sa tête et ses oreilles du froid grâce à au capuchon. Sans oublier les gants. Mais tout de même... quel froid mordant ! Il avait pour but de descendre la montagne pour rejoindre la vallée et ne se doutait pas un seul instant de ce qui se passait en contrebas. En vérité, il était persuadé de ne pas croiser âme qui vive. On voyait à peine où mettre les pieds et l'homme prenait soin de ne pas se retrouver piégé dans une crevasse. Personne ne viendrait l'y chercher et il risquait de mourir bêtement de froid. Une fin indigne de lui pensait-il.
Et pourtant, il cru entendre un cri. S'immobilisant, il tendit l'oreille, une main sur son fourreau. Mais peut-être avait-il rêvé. Non, il y eu encore un bruit sourd. Il avait bien quelqu'un, ou quelque chose en bas. S'armant de courage, il se dirigea alors vivement dans cette direction. C'est alors qu'il vit la scène, en contrebas. Une pauvre fille, une terranide semblait-il, assaillit de toute part par un groupe de bandit ou d'esclavagistes mal intentionnés. Theodoric fronça les sourcils et serra les dents en sortant son arme de son fourreau. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était de voir des êtres vils et mauvais s'en prendre à un être sans défense. La terranide ne restait en vie que grâce à ses sens très aiguisés.

Sans attendre d'avantage, l'ancien roi dévala la pente qui le séparait du groupe. Finalement, le brouillard était une véritable aubaine. Ces ordures ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu’un d'autre se trouve ici. Alors avec une discrétion incroyable, presque invisible dans cette purée de poids, il survenait derrière eux, comme une ombre blanche, les transperçant un à un de sa lame. Si bien qu'au final, il se retrouva contre deux bandits, seuls survivants. Il hésitèrent mais commirent finalement l'erreur de s'enfuir. Ils n'allaient pas s'en sortir comme ça. Theodoric atrappa son arc, puis deux flèches qu'il positionna toute deux contre la corde. Il y avait du brouillard ? Qu'à cela ne tienne, il voyait encore leur silhouette et personne n'était meilleur que lui au tir à l'arc dans toute cette contrée. Il compta jusqu'à trois, puis les deux flèches filèrent et atteignirent toute deux leur cible en pleine nuque, tuant d'un seul coups les deux protagonistes. Satisfait, l'homme rangea l'équipement dans son dos, puis s'approcha de la terranide. Elle était tombée à terre, inconsciente. Rapidement, Theodoric observa la blessure qu'elle avait à l'épaule et constata sans mal qu'il s'agissait d'une flèche empoisonnée. Il grimaça également en voyant l'état de ses vêtements et les coupure de poignards et de dague qu'elle avait un peu partout. Il fallait agir vite.

Une heure plus tard, l'homme avait trouvé une grotte sûre et assez grande pour eux deux. Il avait allumé un feu, déshabillé la jeune femme, l'avait soignée grâce aux onguents et aux remèdes qu'il portait avec lui et lui avait enfilé des vêtements propres. Des vêtements d'hommes bien trop grands pour elle mais tant pis. En attendant qu'elle se repose et se réveille, il alluma un bon feu et entreprit de raccommoder les vêtements de la jeune femme, les laissant du même coup sécher près des flammes. Qui a dit que la lessive et la couture n'était que pour les femmes ?

9
Le coin du chalant / Re : Théodoric || Trames
« le: mardi 16 juillet 2013, 11:51:08 »
Petit UP' pour mon retour ;)
Quelqu'un serait intéressé ?

Je dois avouer que je serais pas mal intéressé par un topic qui déboucherait sur un lien à long terme. Une grande amitié qui naîtrait au bout de longue engueulades lors d'une quête (ou plusieurs), un amour avoué après de grandes aventures, autre chose ?

N'hésitez pas à me proposer tous ce que vous voulez ;) Hommes ou Femmes :D

10
Prélude / Re : Limina Hockvard Exploratrice de renom.
« le: vendredi 26 avril 2013, 11:19:35 »
Bienvenue à toi !
Ton perso à l'air bien sympa :D

11
Prélude / Re : Théodoric le Grand || TERMINE - { Validé }
« le: jeudi 25 avril 2013, 19:28:56 »
Thanks !  :D

12
Le coin du chalant / Théodoric || Trames
« le: jeudi 25 avril 2013, 16:49:45 »
Bienvenue chez moi !

Bon et bien pas besoin d'un long discours, vous devez bien vous douter à quoi sert ce topic, hein !
Voici donc quelques trames auxquelles vous pouvez vous fier mais n'hésitez pas e=à en proposer d'autre, que ce soit ici ou par MP.

Trame I
Nom de Personnes : 1 homme ou 1 femme
Type : Hentai
Scénario : Les deux persos se retrouvent par hasard (ou pas) alors que la nuit tombe. Ils décident de camper ensemble et s'ensuit une longue conversation... puis un moment intime loin d'être déplaisant. Un tête à tête sous les étoiles ça donne toujours des idées.

Trame II
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs (peu importe le sexe)
Type : Combat/Social/Hentai
Scénario : Vous voulez détrousser ou tout simplement chercher la bagarre pour X raison avec Théodoric. Çà tombe bien, ça le démange aussi ! Quoi de mieux qu'un peu d'exercice ? Ça maintient en forme il parait. (ce scénario peut dériver sur du social ou du hentai)

Trame III
Nombre de personne : 1 ou 2 (Homme ou Femme)
Type : Hentai
Scénario : Théodoric est sans défense (en train de se faire une toilette ou bien vous avez fait en sorte de le désarmer à son insu). Sans arme il est beaucoup moins dangereux et ça vous arrange, votre but est de vous amuser un peu. Sauf qu'il n'a pas l'air d'accord. Peut-être qu'il faut lui forcer un peu la main !

Trame IV
Nombre de personne : 1 ou 2 personnes (Homme ou Femme)
Type : Social
Scénario : Une rencontre, tout simplement. Théodoric a une personnalité que vous apprécié et il est de bonne compagnie lorsqu'il est de bonne humeur. Un bout de chemin ensemble pourquoi pas et une amitié se lie très vitre entre vous. Peut être même un coup de coeur réciproque ou non ? A voir !

13
Prélude / Re : Théodoric le Grand || TERMINE - { Validé }
« le: jeudi 25 avril 2013, 16:33:54 »
C'est comme si c'était fait !  :D
Merci beaucoup ^^

14
Prélude / Re : Jolis yeux - { Validée }
« le: jeudi 25 avril 2013, 14:06:34 »
Welcome ! ;)

15
Prélude / Théodoric le Grand || TERMINE - { Validé }
« le: jeudi 25 avril 2013, 14:00:50 »
THEODORIC



*******************************************************

Nom/Prenom/Surnom : Théodoric (Théodoric le Grand - Roi des peuples - Cadeau des Dieux)

Âge : 33 ans (mais personne ne connaît son âge exact à part lui)

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : Théodoric est un jeune homme d'une trentaine d'années de taille plutôt haute et plutôt musclé, qui souligne particulièrement son allure souple, gracieuse et agile. Son visage lisse et sans bavure est de belle forme, son teint légèrement bronzé montre qu'il passe le plus clair de son temps à l'extérieur. Sa physionomie laisse à penser qu'il est un homme plutôt froid et particulièrement sûr de lui. Ses cheveux lisses et châtains sont longs et toujours attachés en une queue de cheval. Combattre les cheveux dans les yeux est peu recommandable. Son front est plutôt large, ses yeux sont flamboyants et très particuliers. En effet, une tare génétique influe sur leur pigmentation et provoquent des changements de couleurs fréquents et irréguliers. Il suffit que la lumière change, ou bien que sa forme et sa santé évoluent, ou encore son humeur, et cela provoque des variations de couleurs. Son nez n'a rien a envier aux autres, sa bouche est charnue, ses joues ornées de belles pommettes, et son menton très fier.
Théodoric a des épaules larges et fortes, des mains incroyable douces mais puissantes, des jambes musclées mais élancées qui lui donne une démarche élégante et sûre.
Bref, c'est un homme séduisant au corps presque parfait, quasiment imberbe, mais doté d'une puissance d'une solidité à toute épreuve.

Il est généralement vêtu d'une armure légère, d'une cape, de bottes et d'un impressionnant équipement de combat.

Caractère : Sans aucun doute, Théodoric a du caractère ! De tempérament quelque peu nerveux, il a de l'énergie à revendre. Il a un grand besoin d'action et de motivation, sans quoi son caractère s'en ressent immédiatement : intolérance, brusquerie, irritabilité, agressivité... Néanmoins, il est capable de passer facilement de l'enthousiasme à l'inquiétude et aux idées noires, dramatisant tout et amplifiant terriblement le moment présent. Sa cyclothymie déconcerte son entourage. En fait, son karma est l'association de valeurs de feu, de passion, d'exagération, de suractivité, d'autorité et d'impulsivité. .. et de valeurs d'eau, de réserve, de réflexion, de passivité, de sensibilité et d'intériorité... Sa personnalité apparaît donc double et contradictoire, tout comme son centre d'intérêt: il peut passer du combat à une recherche mystique, métaphysique, artistique ou contemplative. Enfant, ce petit garnement avait souvent raison de la gentillesse d'autrui ou de leur patience. En fait, cet être peut donner l'impression d'être sauvage ou à part, à moins qu'il ne veuille s'imposer. Ce qui arrive souvent. Mais ne tombez surtout pas dans ce piège, Théodoric est hypersensibles, nerveux et inquiet ! Et oui, personne n'est parfait et chacun à ses faiblesses, non ?
Théodoric a le goût du pouvoir et du commandement... Il est attiré par la réussite, et souvent concerné par le bien-être matériel. Sentimentalement, il se sent souvent incompris et peut souffrir de solitude, mais il ne fait rien non plus pour se faire comprendre. Tantôt formidable, passionné, démonstratif, généreux, il peut aussi être exécrable, fermé, acide et grinçant, jaloux, possessif, voire violent.

Histoire :


Né dans la Vallée de Valamyr,  sur les falaises de Neusiedl, le fils de Theodemir et d'Eliva, Roi et Reine de ce doux pays, est envoyé, encore enfant, à Ashnard, où il sert « d’otage » en garantie du traité de paix conclu par son père avec l’Empire. Élevé comme un des leurs, bien traité par l’Empereur et son conseillé Zénon, il apprend beaucoup sur le gouvernement et la conduite militaire d’un empire.
Les premières années de Théodoric rappellent le nourrisson des forêts plutôt que le fils des rois. Point d'autre pompe autour de lui que l'attirail du camp de son père Théodemir ; point d'autre cortège que sa mère Eliva qui, par sa tendresse vigilante et ses mœurs simples, prépara ou même hâta le développement de son heureuse constitution.

Il devient milicien très vite avec de longues et dures années d’entrainement. Quand il a 22 ans, Zénon envoie Théodoric à Korral, territoire voisin de Valamyr, pour destituer le roi Odoacre, qui a tenté de renverser  l’Empire et qui est un vassal de plus en plus remuant. La campagne de Théodoric commence et ses prouesses font grande impression.

Rapidement, il prend Sardaan, capitale de Korral et tue lui-même Odoacre. Il y fonde un royaume autonome, accordant néanmoins aux Korraliens la possibilité d’être soumis aux lois Ashnardiennes et à leur juridiction, tandis que les Valamyriens conservent leurs propres coutumes. Il conquiert ensuite Rhéton, Narvish, Panom et Dalmatie, des villes voisines. Nouant des alliances matrimoniales avec tout le monde barbare, il contient leurs ambitions, défendant les Ashnardiens et les Valamyriens contre eux, notamment lors d’un siège important alors qu’il avait 28 ans. Depuis cette bataille lors de laquelle Golaryc, l’empereur des Ashnardiens, a été tué, Théodoric est le tuteur du jeune et nouveau roi Alamaryc alors âgé de 6 ans. Il lui apprend tout, et surtout à devenir un excellent combattant et un bon roi.

Théodoric mena tout au long de son règne une politique de tolérance, assortie d'une stricte séparation des peuples Ashnardiens et Valamyriens à la demande de son père. Ce n'est qu'à la fin du règne de ce dernier, assassiné sous les ordres d’un régent Ashnardien que Théodoric rompt le pacte de paix entre cet empire et celui des Valamyriens et jette le traître en prison qu’il laisse mourir de faim et persécute.

Il décide donc de laisser tomber l’empire Ashnardien une fois qu’il eut trouvé un nouveau régent pour son petit protégé, Alamaryc. Il quitte ensuite cet empire ainsi que le titre de roi et lègue le sien si durement conquis à l’empire Valamyrien encore dirigé par sa mère.

Il se fait ensuite oublier et disparaît, préférant une vie d’aventure et de liberté en tant que vagabond plutôt que c’elle d’une vie couronnée emplie de trahison et de politique.


Situation de départ : Expérience moyenne. Il faut dire qu’à part quelques jolies femmes et jeunes garçons rencontrés aux quatre coins des empires, il a plutôt voué sa vie à la guerre et à son règne.

Autres : A l’insu de tous, Théodoric a appris quelques notions de magie puissante à l’aide d’un grand sage. Il est capable de contrôler ses armes à distance grâce à de la télékinésie et de soigner les blessures. Il s’entraine régulièrement pour accroitre ses capacités.
Un aigle majestueux des falaises de Valamyr l'accompagne toujours.

Comment avez-vous connu le forum : On m’appelle aussi Louane Fox :P Ah ah ^^

Avez vous des moyens de faire connaître leautour de vous ? Si oui lesquels: J’enverrai de joliespostales Hello Kitty *_* Nan ?

Pages: [1]