Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aaron Cross

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aaron Cross

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)
« le: samedi 11 mai 2013, 19:06:15 »
La jeune femme me demanda gentiment d'aller lui chercher son petit déjeuner et de lui apporter. Elle semblait agir correctement avec les personnes qui devaient la servir. C'était presque touchant et j'éprouvais presque des remords à devoir l'espionner. Presque. Mais le boulot, c'est le boulot. Lorsqu'elle se dirigea vers le living, je ne pus m'empêcher de laisser traîner mon regard un peu plus bas que je ne l'aurais dû normalement. A vrai dire, si je ne devais pas récolté des informations cela aurait longtemps que j'aurai vu tout le reste. Enfin, bref.

Je tournais les talons afin d'aller préparer le petit déjeuner. Elle avait d'ailleurs omis de me dire ce qu'elle souhaitait. Donc, j'entrepris de lui servir un verre de jus de fruit frais accompagné d'un café. Une autre personne au service Saori passa par hasard par la cuisine, je lui demanda donc ce qu'elle prenait à son habitude au petit déjeuner, autre que le jus de fruit et le café. Une fois la réponse donnée, je m'attelais à la tâche. Une fois le plateau prêt, je rejoignis la jeune femme au living. Elle était déjà installée, je remarquais d'ailleurs que sa nuisette était légèrement remontée. Finalement, cela ne semblait pas la déranger outre-mesure. Moi non plus et d'ailleurs je commençais à espérer-  un petit dérapage.

Je m'approcha d'elle doucement et lui déposa le plateau devant elle.

- J'espère que cela vous conviendra Mademoiselle Kido.

Je décidais de poursuivre un peu la conversation, peut être que je glanerais quelques informations par hasard, qui sait ?

- C'est impressionnant de voir une si jeune, et jolie, femme à la tête d'un empire que le votre.

Ces paroles ne signifiaient pas que je ne puisse pas comprendre qu'une femme soit à la tête d'une entreprise, mais c'était plutôt le jeune âge de la maîtresse des lieux qui était étonnant.

2
Les alentours de la ville / Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)
« le: samedi 13 avril 2013, 19:18:57 »
Je regardais attentivement la jeune femme, après tout c'était sur elle qu'il devait trouver des informations. Enfin, plutôt sur son entreprise. La jeune femme me répondit qu'il était trop tard dorénavant. D'un côté, c'était vrai, je l'avais vu mais j'avais déjà surpris des femmes dans des positions plus fâcheuses que celle-ci. Pourtant, Saori semblait ne pas savoir faire, elle restait plantée là. Je ne put m'empêcher de retenir une petite remarque :

- Et encore, je n'ai pas tout vu....

Je ne sais pas ce qui m'étais passé par la tête pour dire cela, mais s'était dit. Par ailleurs, c'était vrai que la voir dans une tenue aussi légère me donnait envie de découvrir le reste... Mais, qu'elle était les chances pour que cela arrive ? Pour elle, je n'étais qu'un simple garçon de chambre qui avait pour objectif de nettoyer et de faire ce qu'on lui demandais. J'ajoutais donc rapidement :

- Puis-je faire la moindre chose pour vous aider ?

3
Les alentours de la ville / Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)
« le: samedi 13 avril 2013, 18:45:22 »
Je fouillais discrètement le bureau de la propriétaire des lieux, mais il n'y avait pas grand chose d’intéressant pour l'affaire qui le concernait. Dans les tiroirs, il n'y avait que des petits bibelots sans grand intérêt. Je ne trouvais toujours pas d'ordinateur. Néanmoins, quelque chose attira mon attention, une des portes du bureau était verrouillée à clé. Contenait-elle l’ordinateur ou des informations concernant les stratégies de l'entreprise ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le déterminer : en trouvant la clé. Mais, elle ne semblait pas être présente dans ce bureau.

Je m’apprêtais à tenter de forcer le verrou quand quelqu'un vient m'interrompre. Il s'agissait de Mlle Kido. Je fit rapidement semblant de terminer de nettoyer le mobilier. La jeune femme était en nuisette légère, qui ne couvrait que très peu son corps. Elle s'excusa d'ailleurs de la situation dans laquelle elle se trouvait. Je lui répondis en souriant.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas que votre tenue va déranger, mais plutôt vous, Mademoiselle Kido.

En effet, je n'avais aucune raison de cacher que la vue des femmes était un plaisir pour moi, et il fallait avouer que la jeune femme était très bien foutue.

4
Les alentours de la ville / Espionnage en profondeur (Kido Saori)
« le: samedi 13 avril 2013, 17:21:03 »
Quelques jours auparavant, des personnes m'ont contacté pour mes capacités personnels et mon métier d'espion. Il s'agissait d'une entreprise Anglaise concurrente à celle de Mlle Kido Saori. Le MI6 m'a gentiment demandé de faire en sorte d'obtenir quelques informations confidentiels. J'ai finalement réussit à me faire engager comme homme de maison chez la dite "Kido Saori". Mon contrat comprenait uniquement les week-end, mais cela serait amplement suffisant, je n'aurai pas besoin de plus. Par ailleurs, je devais abandonner mon habituel costume pour des vêtements moins élégants.

Ce samedi matin, je me rendais donc tranquillement chez mon nouveau "employeur". On m'ouvrit la porte et après une courte visite des lieux, on me donna quelques instructions. Je commençais par passer le balais dans la cuisine. Pour trouver des informations concernant la société, le plus logique était de fouiller l'ordinateur de la propriétaire des lieux. Mais, des informations pouvaient être dispersée dans des tiroirs. Je me rendis donc dans une pièce non loin de la chambre de Kido Saori pour y trouver des informations. En prétextant un nettoyage de table, je commençais à fouiller discrètement dans un tiroir de la table basse.

5
Le coin du chalant / Re : Un RP avec un espion ?
« le: jeudi 11 avril 2013, 19:23:30 »
Toujours à la recherche de quelqu'un :s

6
Le coin du chalant / Re : Un RP avec un espion ?
« le: dimanche 31 mars 2013, 11:58:52 »
Up !  :)

7
Le coin du chalant / Un RP avec un espion ?
« le: mercredi 27 mars 2013, 12:55:36 »
Bonjour à tous et à toutes :)

Je suis disponible pour tous les RPs que vous pouvez me proposer (je suis ouvert à tout). Si vous n'avez pas d'idées, voici une petite liste de trame possible.

Trame n°1 : Aaron vient d'arriver au lycée en tant que professeur. Un membre de l'équipe du lycée (secrétaire, professeur, infirmière etc...) se propose pour lui faire visiter l'établissement. [Social/Possibilité d'hentai]

Trame n°2 : Vous êtes un élève de Cross et vous venez d'avoir une mauvaise note, vous tentez de rattraper le coup.
Dans le même genre de trame. Vous êtes une élève est vous décidez de draguer Aaron.[Hentai]

Trame n°3 : Aaron est en train de fouiner un peu partout (dans le cadre de son boulot pour le MI6). Pour une quelconque raison, cela ne vous plait pas trop (risque de découvrir quelque chose sur vous que vous préférez pas voir se propager) et vous décidez de prendre les choses en main. [Combat et/ou Hentai]

Trame n°4 : Vous êtes un policier, un super-héros ou que sais-je encore ! Vous demandez ou Aaron vous propose son aide pour parvenir à vos objectifs de justicier. [Action]

Trame n°5 : En cours de réflexion...

Comme mentionné plus haut, je suis ouvert à toutes autres trames si vous avez des idées. N'hésitez pas à me contacter ;)


8
Prélude / Re : Un espion est parmi vous ! (Valiprimé !)
« le: mercredi 27 mars 2013, 12:47:03 »
Merci beaucoup à tous, et également pour la validation :)

Quel jeu vidéo ? (Je ne vois pas lequel)

9
Prélude / Un espion est parmi vous ! (Valiprimé !)
« le: mardi 26 mars 2013, 17:23:00 »
Nom/Prenom/Surnom : Aaron Cross

Âge : 27

Sexe : Homme

Race : Humains

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Cross est un homme aux cheveux noirs de jais. Il possède des yeux bleus très clair. Il a un physique assez conséquent pour entrer dans l'armée Anglaises. Il mesure dans les 1 mètre 82 et relativement bien musclé. Aaron est en excellente forme physique et il fait plusieurs heures d'exercices par semaine pour conserver un niveau correct (course à pied, musculation). Il est toujours raser de très prêt, une manie héritée de l’armée. Pour le reste de son corps, à vous de le découvrir (surtout les dames).
D'un habituel élégant, il est très souvent vêtu d'un coutume noir taillé sur mesure pour lui. Il n'est pas pour autant bloqué à ce style vestimentaire, il porte très bien des jeans simples.  
Par ailleurs, le jeune homme n'a pas un visage très expressif, il ne sourit que maigrement.
Le militaire est rapidement devenu un accro au chewing-gum, donc il n'est pas rare de le voir régulièrement avec l'un d'eux. Cette manie du chewing-gum résulte sans doute de son envie de ne pas fumer.

Caractère : Aaron est tout d'abord quelqu'un qui veut se sentir utile. Il n'hésite pas à faire des choses immorales, notamment pour protéger son pays. Militaire de carrière, il est réputé calme et possédant un grand sang froid. C'est un excellent stratège et de part ce fait, il prend souvent des décisions très réfléchies. Sous-chef d'une section des S.A.S, le lieutenant est tout de même obligé de prendre des décisions importants. Cross est quelqu'un de très observateur et qui ne se laissera pas faire. C'est également quelqu'un de combatif.
Globalement, c'est une personne amicale avec beaucoup de personnes, mais il n'hésitera pas à se battre si nécessaire.
Toute sa vie, il a rêvé de faire quelque chose d'utile pour son pays, sans jamais vraiment prendre son courage pour se lancer. Jusqu'au jour où il décida de rejoindre l'armée Anglaise.
C'est pareil quelqu'un de très secret, et un bon menteur. Son métier d'abord chez les SAS puis comme agent de terrain pour le MI6 le forçant à renforcer ces deux aspects de sa personnalité.
Aaron peut également être une personne relativement perverse si l'occasion lui en est donnée.


Histoire : Aaron est né en Angleterre dans la banlieue de Londres. Il a eu une enfance des plus banales, sans histoire. Il a étudié dans un collège et un lycée des plus normaux, tout comme son enfance. Enfant unique d'une famille modeste, il voyait un avenir triste et sans grand intérêt. Relativement bon élève, il commença des études en Histoire. Un jour alors qu'il était en amphithéâtre, il réfléchit si c’était cela qu'il voulait faire. Rester dans un bureau, ou faire des fouilles archéologiques ou tout autre chose. Certainement pas. Aaron décida donc de ne pas poursuivre ses études après la licence pour s'engager dans l'armée Anglaise.

Il passa tous les tests d'aptitudes haut la main. Le jeune homme atteignit rapidement le grade de Sergent. On offrit à Cross la possibilité de rejoindre le Secret Air Service. Il accepta la proposition. Après de très longtemps mois à suivre les entraînements des forces spéciales Anglaises, il vécu ses premiers missions. Ces dernières furent toutes classées top-secret. La majorité de ces opérations se déroulaient dans des pays instables d'Afrique ou encore des pays du Moyen-Orient. Ces nombreux faits d'arme lui valurent de monter en grade très rapidement jusqu'à atteindre le grade de Lieutenant.

Le MI6 commença à s’intéresser beaucoup à Aaron suite à plusieurs missions couronnées de succès. De plus, son entrainement chez les forces spéciales était très complet lui permettant de maîtriser plusieurs armes, piloter des hélicoptères, se battre au corps à corps etc... Les services de renseignement Anglais le contactèrent pour qu'il rejoigne leur rang en tant qu'agent de terrain. Le Lieutenant Cross mit un certain temps à répondre. En effet, il s'agissait de la seconde décision qui allait faire basculer sa vie. Appartenir aux S.A.S était une fierté et son groupe lui plaisait énormément. De l'autre côté, on lui proposait tout de même de devenir un espion. Certes, ce n'était surement pas comme dans les films, mais cela lui permettait de continuer de servir son pays. Finalement il accepta la proposition du MI6.
Il fit plusieurs missions en temps qu'observateur avant de se voir confier sa première mission.

Une petite ville au Japon attirait l'attention du MI6 suite à des manifestations qualifiées d'étranges. En effet, certains évènements inexpliqués arrivaient dans cette ville : disparition de personne, d'étranges animaux repérés etc... Son supérieur fit en sorte de lui obtenir tous les papiers nécessaires à son entrée dans le pays et une place au sein du lycée de Seikusu en tant que professeur d'Histoire. Etant donné que Cross possédait une licence d'Histoire, sa couverture était renforcée. L'objectif de la mission était de découvrir l'origine de ses phénomènes pour le moins étranges. C'est ainsi qu'il arriva tout récemment dans le lycée qui avait une réputation sulfureuse.
La mission pouvait être amenée à durer de longs mois, c'est pour cela qu'il servirait surement d'agent permanent au Japon.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Doublon

Pages: [1]