One Shot / Re : Une journée chez les Doll'Mania-X [Ririna Novac]
« le: vendredi 15 juin 2018, 19:22:47 »- Aaahhh... Ririna...
- Sa... Saya...
- Tu es vraiment... une perle rare. Une novaquienne... encore gênée... en faisant l'amour... Haaannn... tu m'excites tellement.
Ririna aussi était particulièrement excitée. Si elle avait eu la même éducation que Saya ou les autres Novaquiennes de son âge, la jeune fille serait sans doute aussi ouverte et expressive qu'elles. Cependant, ayant passée une bonne partie de son enfance à subir des expériences et des testes dans un labo, elle s'était refermée sur elle même comme une huître. Si Aujourd'hui on la trouvait timide, il y'a quelques années encore, Ririna était même taciturne et associable. Se faire adopter par Milwën Novac et rejoindre un groupe d'Idole lui avait certes beaucoup apporté, mais elle était encore loin d'être totalement à l'aise avec le sexe. Aussi, si elle avait fini par devenir très perverse, il lui était juste impossible d'exprimer pleinement ses sentiments.
De fait, lorsque Saya la pénétra enfin, s'enfonçant profondément dans son intimité avant d'entamer ses vas et viens, plutôt que de hurler son plaisir à gorge déployée comme le ferait Erika, Ririna ne pu que fermer les yeux en lâchant un couinement, les mains repliées au dessus de ses obus. Saya lui donnait beaucoup de plaisir, à n'en pas douter. Il suffisait de prêter attentivement l'oreille pour entendre les bruits humides et les éclaboussures provenant de son intimité pour le comprendre.
- Haa.. Haaa... Gnnn... Naaah....
Elle lâchait de petits couinements discrets, émettant de petits sons de temps en temps, mais gardant le silence la plupart du temps. Les cris de plaisir de Saya étaient de toute façon bien plus forts que les siens, les couvrant aisément, même si elle faisait des efforts pour ne pas être entendue de la manager. Après quelques minutes, Ririna finit par trouver assez de courage pour ouvrir les yeux et planter son regard dans celui de son aînée, laissant rouler des larmes de bonheur sur ses joues. Elle la fixa quelques instants avant d'ouvrir sa petite bouche en laissant sortir sa langue, sans rien dire. Sa grande sœur la connaissait suffisamment pour savoir que c'était ainsi qu'elle réclamait un baisé.
Et lorsque Saya se pencha pour l'embrasser langoureusement, Ririna croisa ses jambes au dessus d'elle, l’emprisonnant ainsi pour mieux la sentir en elle, gémissant entre ses lèvres.
- Hmmm... Hmmmm...