Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryu Dojima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ryu Dojima

Pages: [1] 2 3
1
Les contrées du Chaos / Re : Recontre dans les bois (PV Louane Fox)
« le: mardi 21 janvier 2014, 14:43:57 »
Ryu se lavait avec du savon nu comme un verre quand il entendit du bruit derrière lui. il se retourna voyant la jeune femme en sous vêtement rentrait dans l'eau. Se rendant compte de sa nudité, il se retourna rapidement cachant son sexe en rougissant.

- Ah ok...vous êtes...le bienvenue...

Il se sentait gêné et il esquissa quelques regards par derrière, histoire devoir si la jeune femme n'avait pas de gestes suspects envers lui. Il fit mousser le savon dans se cheveux avant d'aller se rincer  sous la cascade, ne prenant pas vraiment garde à sa nudité. Il voyait la jeune femme en sous vêtement transparent. Dans sa tête il repensait à son entrainement afin de ne pas se retrouver en mauvaise posture et surtout avoir une érection. Ce qu'il réussit assez bien. De toute façon l'eau était fraîche et il ne valait mieux pas trop traîner si il ne voulait pas attraper froid. Il sortit de l'eau avant de se sécher et de se rhabiller avant de retourner au campement essayant de ne pas trop regarder la jeune femme, l'air gêné.

Une fois revenu à l'entrée de la grotte, il prit quelques bûches qu'il avait entassé dans un coin avant de les poser prés du feu. Il Prit des brindilles et des herbes séches avant de les mettre dans le feu éteint. Puis il alluma les brindilles avant de souffler dessus afin que le feu prenne. Il plaça ensuite deux bûches de moyenne taille qui prirent assez vite v qu'elles étaient sèches. Il s'assit ensuite sur un gros tronc qu'il avait récupéré d'un arbre mort, réfléchissant à la nouvelle venue. Il n'était que peu habitué aux être féminins, n'ayant eu qu'une seule expérience avec une servante amoureuse de lui. Cependant cette aventure d'un soir c'était mal fini car sa mère l'avait apprit et avait décidé de renvoyer la servante à son grand regret.

Il se leva avant de prendre son sabre dégainant la lame pour regarder sn coupant. Il entendit ensuite la jeune femme revenir...

2
Les contrées du Chaos / Re : Recontre dans les bois (PV Louane Fox)
« le: vendredi 27 décembre 2013, 00:03:34 »
Ryu fut content de l'entende accepter sa proposition et il lui dit un grand sourire en guise de réponse. Il s'étira un peu afin d'arrêter ses exercices. Après tout, un peu de repos  ne lui ferait pas de mal et puis le but était de survivre. Même si bien entendu la vie était dure et qu'il avait bien perdu une dizaine voire une quinzaine de kilos, passé un peu de temps avec quelqu'un ne lui ferait pas de mal.

- Oui, mais encore faut il savoir s'en servir, c'est toujours ce que me dit mon grand père. Une arme même la plus dangereuse n'est rien face à un grand combattant. Ne sous estimez pas le bâton, l'art de le manier est plus difficile mais plus efficace que n'importe quelle arme blanche.

Intéressant, alors comme cela elle maniait le bâton. Il pourrait peut être en apprendre plus.

- Nous pourrions peut être échanger quelques coups et apprendre de chacun !

- Mais c'en est assez pour aujourd'hui, je commence a fatiguer et je ne voudrais pas vous faire combattre a peine arriver. Nous verrons cela demain.


Il ramassa le reste de son kimono avant de sa rhabiller.

- Je vais vous montrer ou je vis...

Il fit quelques pas avant de lui montrer la grotte et les quelques fournitures qu'il y avait installé.

- Bon, bien entendu c'est très rustique, je ne suis pas très bon pour faire de la deco...mais on y prend goût vous verrez !

- Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller me laver ! Mais faites comme chez vous, enfin comme vous voulez.

Il la salua avant de partir se laver sous la cascade. La il se déshabilla avant d'entrer dans l'eau, prenant un poignard au cas ou avec lui. Il se lava avec un savon avant de se rincer sous l'eau froide.

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram
« le: lundi 16 décembre 2013, 21:37:11 »
Felicitations !


4
Les contrées du Chaos / Re : Recontre dans les bois (PV Louane Fox)
« le: jeudi 12 décembre 2013, 21:23:59 »
Ryu continuait a s'entrainer au sabre, s'exerçant au Iaido, l'art de dégainer le sabre. Il s'asseyait sur les genoux, fermant les yeux pour se  concentrer. Puis il les rouvrait avant de dégainer son sabre à la vitesse de l'éclair. Il faisait également plusieurs exercices et enchainement au sabre contre plusieurs adversaires virtuels. Il entendit soudain un bruit et il se retourna rapidement. Une jeune femme arriva le saluant et il rengaina son sabre dans son fourreau.

- Bonjour...Non, ne vous inquiétez pas, je passe mon temps à m'entrainer alors...

Il vint saluer la jeune femme échangeant une poignée de main. Il sentit la peau douce de la jeune femme. Elle avait des attributs animal, notamment des oreilles de félin ou de canidés et une queue touffue. Elle devait être une hybride. Il en avait déjà rencontré par le passé et a part ses attributs, ils étaient comme tout le monde.

- Moi c'est Ryu, Ryu Dojima.

- C'est plutôt une chance que l'on se rencontre, car il n'y a effectivement pas grand monde par ici, excepté quelques bêtes sauvages. On ne peut pas dire qu'ils soient très bavard.


La jeune femme était plutôt mignonne et assez bien faite, elle devait avoir a peu prés le même âge que lui.

- Cela fait du bien de rencontrer un peu de monde, la solitude devient vite pesante. Cela fait bien deux mois que je vis ici et je n'ai pas rencontré grand monde. Si vous désirez passer un moment en ma compagnie sa sera avec joie.


5
Les contrées du Chaos / Recontre dans les bois (PV Louane Fox)
« le: samedi 23 novembre 2013, 19:09:44 »
Ryu continuait de suivre son entrainement. L'avantage, c'est que son père lui prodiguait l'apprentissage du sabre et sa mère du karaté et de l'aikido. Il avait donc une méthode de combat assez complète. Son père lui avait demandé d'aller faire un entrainement dans la forêt. il devait y rester trois mois et apprendre à survivre par lui même tout en s'entraînant. Cela faisait déjà deux mois qu'il vivait en pleine forêt. Il s'était aménagé un coin dans une grotte. Il dormait sur lit de feuilles, une peau de bête en guise de couverture. C'était certes très sommaire et pas très confortable, mais on s'y faisait vite.

Le jeune homme potait toujours son sabre rangé dans son fourreau à la ceinture. Il portait un pantalon ample en coton et une tunique sans manche avec par dessus un kimono sombre. Pour se laver, rien de mieux que d'aller se baigner dans une étendue d'eau venant d'une cascade. Il lui arrivait de penser à sa maison, le dojo ou ses parents donnaient des cours. Il regrettait de ne pas avoir le confort d'un bon lit et de manger les plats de la maison, mais il effaçait vite ses pensées de sa tête.

Le plus difficile sa n'était pas le manque de confort ou les repas frugales, mais c'était bien la solitude perpétuel, parfois pesante. Il avait bien envie de trouver quelqu'un avec qui parler, mais l'endroit ne s'y prêter guère. Il lui était cependant arrivé de rencontrer du monde durant ces deux mois passé en forêt. il avait pu partager son repas et échanger avec des voyageurs ou des gens de passage, cela faisait un bien fou.

6
Le coin du chalant / Re : Une renarde pleine de malice ! ;)
« le: samedi 23 novembre 2013, 15:22:47 »
Ok je fais sa dans l'apres midi

7
Le coin du chalant / Re : Une renarde pleine de malice ! ;)
« le: samedi 23 novembre 2013, 15:03:03 »
la trame 1 est interessante. Un rp social qui pourrait amener à du hentai

8
Le coin du chalant / Re : Une renarde pleine de malice ! ;)
« le: samedi 23 novembre 2013, 14:37:36 »
Je serais partant pour un rp si tu veux

9
Ryu fut très surpris de la réaction de sa professeur. Il resta un moment sans rien faire, se laissant mener en sentant les douces lèvres de la jeune femme se collaient aux siennes et sa langue venir chercher celle de Ryu. Il ferma les yeux alors que le baiser se terminait déjà. Il en aurait bien voulu encore un peu. C'était une sensation si agréable. Il rouvrit les yeux se demandant un instant si il n'était pas sur une autre planète.

- Oui...je vous la donne...

C'était presque sorti tout seul mais il était sur un nuage. Il continuait à la vouvoyer, par respect envers son professeur. Bon maintenant il se doutait bien que la jeune femme n'avait pas seulement la pour lui apprendre la musique...Il y aurait bien autre chose. Il était un peu anxieux de comment sa allait se passer et surtout des conséquences si sa venait à être révélé. il faudrait que sa reste tut. Il n'imagine même pas si ses parents venaient à apprendre qu'il avaient une relation plus que pédagogique avec sa professeur.

il commençait à être un peu excité par ce qui allait arriver par la suite, même si il ne le savait pas exactement. Il s'avança un peu, hésitant, toujours un peu timide mais il se décida. il donna un baiser à la jeune femme, lui rendant ce qu'elle lui avait donné précédemment. Cette fois ce fut lui qui introduisit sa langue dans sa bouche, mêlant celle çi à la sienne. Il prolongea son baiser en commençant à caresser les jambes de la jeune femme. Son autre main venant caresser les longs cheveux de la jeune femme.  Elle était très désirable et nul doute qu'il n'aurait pas de problèmes à être excité, d'ailleurs il l'était déjà.

Sa n'était certes pas le meilleur endroit pour ce genre de choses, mais bon sa ferait l'affaire et à cette heure çi, ils auraient peu de chances de se faire surprendre. Il était impatient de voir ce que la jeune femme avait à lui montrer par la suite pour faire ressortir sa fibre musicale. il n'y aurait surement pas que cela qui ressortirait de ce cours si spécial.

10
Ryu ne put s'empêcher de rougir quand la professeur de musique vint s'assoir sur son bureau. Il regarda sa main prés de la cuisse de la jeune femme. Il l'écarta un peu avant d'observer la jeune femme pendant quelques secondes. Elle n'était pas farouche mais lui sa le gênait un peu cette proximité.

- Oui je comprends, c'est sur que c'est important. C'est juste que je pense que la musique est moins essentielle que savoir écrire ou compter ou même l'histoire et les sciences.

Elle ne devait surement pas voir les choses de la même manière. Lors de ces cours, la professeur semblait passionné, débordant d'énergie. Nul doute que sa devait être une chose indispensable pour elle. Elle prit l'initiative se rapprochant encore de lui. Il recula un peu sa tête avant de se laisser faire. Il devait être rouge comme une tomate maintenant.

Il sentit un frisson lui parcourir l'échine quand la jeune femme posa sa main sur son cœur.

- Je....

Il sentait un délicieux parfum fruité venir titillé ses narines. Il se sentait tout drôle à cet instant, ne sachant quoi penser. Il était hypnotiser par son regard et ses jolies yeux.

- Je veux bien...mais je ne sais pas comment faire...

Il avait l'impression que la jeune femme le draguait. Non une prof ne ferait pas sa avec l'un de ses élèves. Quoique, il avait déjà vu des histoires similaires dans des films érotiques. Cela ne lui déplairait pas, bien au contraire car la jeune femme était très jolie, mais sa timidité l'empêchait de le faire. Il n'avait eu qu'une seule expérience avec une fille.

Bon, voila une drôle de manière de commencer une colle et il se demandait bien ce qui allait arriver par la suite.

11
Le jeune homme se sentait un peu gêné par la professeur car elle était très jolie. Cela changeait de certaines prés de la retraite. Lui qui n'était pas très porté sur la musique, il espérait juste qu'elle n'allait pas lui faire faire de la flûte pendant ses deux heures de colle. Bien évidemment il avait pris soin de prendre son instrument ce jour la, ainsi que tous les cahiers et livres du cours. Il avait même vérifié plusieurs fois la veille et le matin même.

Il n'avait pas l'habitude d'être en colle, surtout en tête à tête avec son prof et il était donc un peu anxieux. Il espérait qu'elle ne soit pas trop sévère avec lui. Il attendit le début de la retenue, écoutant la professeur. Elle voulait discuter ? mais de quoi ?

- Oui si vous voulez...

Il hésita un moment avant de répondre.

- Eh bien...je ne sais pas trop. Pour moi c'est plus un cours secondaire que l'on pourrait supprimer ou remplacer par des cours de soutien. Ce n'est pas votre façon d'enseigner, vous êtes une bonne professeur, j'aime bien la façon dont vous enseigner. C'est juste que je ne trouve pas cela vraiment utile.

- J'aime bien la musique en général, comme beaucoup de monde, mais je n'ai jamais eu la fibre musicale pour savoir jouer un instrument. C'est peut être pour sa. Après il y a toujours des choses intéressantes à apprendre niveau culturel.


Voila c'était dit. Elle lui avait demandé d'être franc et il l'avait était. Il la regarda avant de détourner le regard un peu gêné. Elle était plutôt en beauté aujourd'hui.

- En tout cas si j'ai oublié ma flûte la dernière fois, ce n'est pas parce que je ne considère pas votre cours. C'est de ma faute et j'en assume les conséquences.

En tout cas on ne l'y reprendrait plus car il s'était fait bien réprimandé par ses parents.

12
Prélude / Re : Une horde de jeunes filles Humides °w°
« le: mercredi 16 octobre 2013, 15:56:08 »
C'est fou ce besoin d'aller à la piscine ^^

On peut prendre des cours particuliers ?

13
Voila qui était plutôt surprenant de l part de Ryu. Lui qui avait l'habitude d'être un assez bon élève, poli, bien maniéré et discipliné, bref sans histoire, il venait de se faire collé deux jours plus tôt ! En plus il s'agissait d'un cours mineur, la musique. Lui qui n'avait jamais été un très grand musicien, bien que ses parents lui ait fait découvert cela, voila encore une raison de ne pas persévérer. Il avait été collé car ce jour la il y avait interrogation pratique à la flûte. Même si il n'était pas bon et qu'il n'aimait pas cela, il avait tout de même fait l'effort de réviser un minimum, histoire d'avoir au moins la moyenne. Sauf que pas de chance, il avait oublié son instrument ce jour la ! La prof n'avait rien voulu savoir, ayant l'habitude de ces oublis et l'avait collé sans autre avertissement. Il avait eu beau protesté de sa bonne foi, il en avait récolté le double !

C'était la deuxième fois qu'il avait une colle. La première fois, c'était pour des retards répétés, il y avait de cela deux ans. Déjà a cette époque ses parents, très strictes et portés sur les traditions lui avaient passé un savon, mais cette fois çi, il avait même du subir une punition lié à son entrainement martial. Au résultat : un entrainement encore plus dur que d'habitude pendant une semaine en karaté, kendo et aïkido. Il avait pourtant l'habitude des entrainements très physiques, mais la c'était du militaire !

Bref, le voila en cet fin d’après midi du vendredi à devoir rester deux heures après les cours. Le fait même de se lever ce matin la lui annoncer une journée de merde. Puis ce fut une journée ennuyeuse qui lui parut sans fin, égayé par quelques moments de pauses avec ses copains. Comme par hasard en plus, ce jour la, il n'avait pratiquement que des matières prise de tête : maths, Japonais, éducation civique, physique et langues étrangères. Il avait encore plus hâte que d'habitude à être en week end.

Enfin ce fut l'heure de la fin de la journée, sauf pour lui. Il se leva avant de ranger ses affaires sans un bruit, pensant à autre chose, s'imaginant déjà en week end. Il partit ensuite en saluant es amis avant d'aller en salle de musique, la ou il avait rendez vous avec sa professeur de musique. Il se demandait bien ce qu'il allait faire pendant deux heures, espérant ne pas devoir faire de la flûte pendant ces deux heures. Il rentra dans la salle, vêtu comme d'habitude de son uniforme d'étudiant réglementaire. La professeur l'attendait  devant son bureau. Malgré son animosité, il la salua tout de même avec respect.

- Bonsoir Professeur !


Il s'installa ensuite au premier rang en face du bureau de la professeur de musique avant de déballer ses affaires. Puis il attendit ses instructions.

14
Salles de cours et bibliothèque / Re : Au secours !! [PV]
« le: mardi 25 juin 2013, 23:27:19 »
Mika rougis encore une fois avant de prendre ma main et de m'entrainer avec elle, pressé d'aller chez moi. Elle était visiblement contente et impatiente qu'on aille plus loin. Je la laissais m'embrasser langoureusement, mais j'étais pudique, surtout en public et je n'aimais pas trop montrer mes sentiments  dans la rue. Cela me gêné un peu, mais si cela lui faisait plaisir alors cela ne me dérangeait pas. Je me rapprochais d'elle avant de lui avouer moi aussi mes sentiments.

- Moi aussi je t'aime !

C'est ainsi que nous sortires du parc. On s'arrêta dans une supérette afin d'acheter quelques emplettes. Puis, on revint chez moi. je fis visiter la demeure familiale à Mika, lui montrant les jardins traditionnels bien entretenue, le dojo principal vieux de prés de deux siècles. Puis je lui montrais le petit temple Shinto et Bouddhiste, ainsi que les quartiers des élèves qui habitaient au dojo et finalement notre maison.  Je rentrais dans la maison de style très traditionnel.

C'est alors que mes trois petites sœurs arrivèrent. J'étais étonné de les voir la, car je croyais qu'elles étaient parti dormir chez une amie. Bien entendu quand elles m’aperçurent tenant une jeune femme par la main. Elles vinrent vers moi pour me poser plein de questions.



(Futaba la sportive, Hitoha la mystérieuse et Mitsuba la dominatrice)

- Aaaaaah Oni Chan ! il va faire du sexe avec sa copine !

Mitsuba rigolait sournoisement, se moquant presque de moi, alors que Futaba sautait de joie.

- Ouais, des lolos à la maison ! dis mademoiselle c'est du combien, je peux toucher ?

- Ah Futaba ! On ne demande pas sa ! et Mitsuba arrête de dire des choses comme ça !

Je devenais rouge comme une pivoine. Hitoha me regardait d'un air inexpressif.

- Pervers !

- Mais non ! C'est pas vrai ! Je croyais que vous étiez chez Hitomi ?

- Ben on y allait juste, on était venu prendre des affaires...Bon on y va et fais pas de cochonneries comme dans tes livres pornos !

- Arrête de dire ça, je n'ai pas de livres pornos.

- Enfin...euh...non mais c'est pas ce que tu crois !


Je me tournais vers Mika, très gêné, alors que les triplés s'en allaient. Je soupirais, avant de me tourner vers Mika.

- Bon tu viens de voir mes trois petites sœurs...elles sont très spéciales comme tu as pu le voir. J'ai également une autre sœur, plus âgé que moi mais qui ne vit plus ici et qui travaille au centre ville.

Je la conduisais ensuite au sein du jardin intérieur avant de lui servir un thé vert au jasmin traditionnel comme ma mère me l'avait appris.

- Tiens, voila du thé vert.

Je m'assis à coté d'elle avant de le boire, puis ayant fini, je commençais à l'enlacer et à l'embrasser doucement, la laissant bien entendu finir son thé avant. Je n'avais cure de ses vêtements peut être pas cher mais qui lui allait bien. Seul comptait Mika et ses sentiments envers moi qui me donnait envie de découvrir son corps, ses courbes et la moindre parcelle de son corps pour ne faire qu'un avec elle. Mais je ne voulais pas être le seul dépositaire et je voulais qu'elle en fasse de même avec moi.


15
Salles de cours et bibliothèque / Re : Au secours !! [PV]
« le: mercredi 19 juin 2013, 22:47:49 »
Visiblement, Mika était prête à passer le cap et à perdre sa virginité. J'étais d'ailleurs assez étonné qu'elle me dise cela. D'un coté moi aussi je voulais aller plus loin avec elle. Du fait que nous étions tout les deux vierges, nous aurions l'opportunité de découvrir cela tous les deux.

- Oui tu as raison, mais je voulais être sure que tu soit aussi d'accord., je n'ai pas envie de te brusquer.

Je vins prendre sa main, la caressant doucement. Ses mains étaient fines et petites, mais douce au toucher.

- Ou alors on peut aller chez moi si tu veux, je te ferais visiter ma maison. Mes parents sont partis pour le week end avec mes petites sœurs, du coup je suis tout seul ce week end.

Sa grande sœur ne vivait plus au dojo, ayant son appartement et son boulot dans le centre ville. Elle passait de temps en temps, pour rendre visite à la famille quand elle ne partait pas en virée en moto avec ses amis, des anciens voyous. Son grand père paternel vivait également en dojo, héritier légitime du style d'arts martiaux de la famille. Mais il commençait à être âgé et il était parti rendre visite à un vieil ami dans la campagne.

- On pourra ainsi passer plus de temps tous les deux et peut être aller plus loin...le faire...

Bien entendu, il avait envie de le faire, mais il était aussi un peu anxieux pour sa première fois. Mais le faire avec une personne qu'il aimait était plus rassurant.

- Qu'est ce que tu en penses ?

Pages: [1] 2 3