Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ai Shimamura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ai Shimamura

Pages: [1] 2 3
1
« Initialement, je comptais venir te voir après ton petit cours privé avec Nathalie, mais... J’ai craqué » dit t-elle en se mordillant les lèvres.

Oui, c'était exactement ce que je pensais cette femme désirait qu'une chose du sexe.  Ce n'était pas étonnant car apparemment elle avait assisté au début de ce cours. Elle était maintenant proche de la tête de Nathalie, et je constata que mon élève semblait figer. Le temps l'était... Ai, ma vieille tu as attiré quelqu'un de très puissant.

« Tu me plais, Ai... Beaucoup. Je sais ce que tu fais, et je dois dire que... C’est admirable. Tu aides ces femmes à s’égayer à la vie, à accepter leurs pulsions sexuelles, tu les encourages à devenir plus autonomes et libres vis-à-vis d’elles-mêmes... C’est une chose que j’admire beaucoup. Je ne suis pas une succube, ni une démone. Il fut un temps où j’étais une simple humaine... On peut dire que je suis une magicienne venue d’outre-tombe. On m’appelle White Rabbit. Il est normal que tu sois inquiète, mais je t’assure que je ne te veux aucun mal, bien au contraire. Je n’ai figé le temps que pour me présenter à toi, sans effrayer ta Nathalie. Le temps va reprendre son office, et je te laisse le choix, ma belle. Veux-tu que le Lapin Blanc se joigne à ta séance, ou préfères-tu me conserver après ? Bien sûr, tu peux aussi choisir de ne pas vouloir de moi, mais il n’est même pas nécessaire d’être télépathe pour savoir que tu veux de moi... Je l’ai senti en t’embrassant. Si tu as des questions, je pourrais y répondre, mais je ne peux pas retenir le temps indéfiniment... Je t’assure que ce n’est pas un piège, que tu ne vendras pas ton âme, ou n’importe quelle autre histoire ésotérique... Tu aimes le sexe, je peux le sentir, et moi aussi... C’est aussi simple que ça.»

Elle est maintenant derrière moi, je sens ses mains sur mes hanches, et des léchouilles affectueuses qui me font pousser un soupir d'apaisement. Je pose mes mains sur les siennes. Ainsi, peut être que la jeune femme ne se téléportera plus.

-Disons, que j'ai été surprise et que tu m'as prise sur un moment où j'ai été excitée d'où mon peu de résistance. Je ne te connais pas White Rabbit mais tu me plais. Faire l'amour à une étrangère est très tentant. Tu as raison, j'aime le sexe, ma belle. Et je me demande.... tout en baissant une main de la jeune femme vers mon intimité. ...qui est la plus coquine de nous deux?  Je suis terriblement désolée que ma prestation avec Nathalie t'ai ait craquer, ma belle. Toutefois, il serait dommage que je ne t'accueille pas comme je le devrais. Je viens de penser que tu pourrais avoir le rôle d'assistante. Mais, j'ai peur que ta présence immédiate n'intimide Nathalie. Tu devrais peut être frapper à la porte et je te présenterai à Nathalie. Tu verras, elle te plaira. Je ne sais pas qui tu es mais je souhaite ne pas en savoir plus. Le fait que je ne te connaisse pas est excitant.

Ma tête se reposa contre la poitrine de White Rabbit respirant son parfum.

-Ah, si je m'écoutais je m'abandonnerais à toi, maintenant. Mais, le temps va reprendre son cours je le sens. Et, il serait dommage de se priver d'un plan à trois pour un plaisir immédiat. Parfois, il faut savoir se priver pour atteindre le plaisir. Qu'en penses-tu?

Je ne connaissais pas la femme qui se tenait derrière moi mais je sentais que je pouvais lui faire confiance. Je me demandais si elle aussi était capable de résister à la tentation pour pouvoir profiter du plan à trois que j'avais en tête. Mon côté libertine m'a permis d'accepter cette bunny girl. Mais, il m'en fallait peu  pour céder à la tentation. Je regardais Nathalie. Oui, Nathalie s'occuperait bien de son invitée. Après tout, elle pouvait rien refuser à sa sensei.

2
Les alentours de la ville / Re : Après l'effort, le réconfort (pv:Lust)
« le: mercredi 02 octobre 2013, 20:56:45 »
Que se passe t-il?

Je me répéta, cette question. J'était entrain de me toucher. Et voilà que ma chambre se transforme en ça? c'est indescriptible.... Les murs sont de venues de la chair et des tentacules sortent de nulle part... Mon lit se transforme. Dehors, j'entends de cris d'horreur mais aussi des cris de jouissance sexuelle. Et un bruit caractéristique que je reconnais le bruit de frottement d'une verge avec un vagin. J'ai envie de m'enfuir mais les tentacules m'empêche de partir en s'enroulant autour de moi pour me plaquer cote mon lit.

Une tentacule s'immisce directement dans mes fesses. J'ai envie de crier. J'ouvre la bouche. C'est une grave erreur. Une tentacule rentre dans ma bouche pendant qu'une autre me pénètre intimement. Je ne peux pas m'enfuir. C'est complètement tordue je me fait violer par mon lit quand même.

C'est pas possible. Je ne comprends pas et en plus je commence à sentir du plaisir de me faire pénétrer par ces trois barreaux de chair. Après tout cela ressemblait à mes tentacules aqueuses. Sauf, que c'était contre ma volonté. Je ne devrais pas ressentir l'effet que je ressens. Mais, je ne peux m'en empêcher c'est trop bon.

Commet le monde a t-il pu basculer dans une telle folie? De là, ou je me situe j'entends d'autres gens se faire violer mais ils ont l'ai d'aimer ça eux aussi. le moment d'avant, je me caressais après avoir pris ma douche. Le moment d'après je faisais violer.

Mais pouvait t-on appelait ça un viol? Après tout, c'était agréable. Même si, c'était contre mon avis.

Dans la vraie vie, le corps d'Ai se déridait tout en gémissant de plus en plus fort bien que ses gémissements soit étouffés. Son corps se cambrait légèrement comme si inconsciemment elle souhaitait goûtait à la luxure réelle.

3
Nathalie mouillait,c'est un fait. Tout comme moi d'ailleurs. Je sens sa mouille sur mon pied. La petite vit apès tout un grand moment de joie. Sous ma mini-jupe, elle commençait à me lécher et plus elle me léchait et plus elle m'excitait. Oui, Nathalie était devenue un grande traînée à l'image de la maîtresse qu'elle admirait tant. C'est du moins ce que la majorité de mes partenaires éprouvaient. Mais, avoir fait l'amour à une succube m'avait changer autant que Nathalie. Simplement, à l'inverse de Nathalie, je savais incarner les deux rôles, Sensei et Traînée réunit dans un seul et même corps.

Je me sens haletante les petits coups de léchouille répéter conte mes entre-jambes m'excite de plus en plus. Nathalie remontant, de plus en plus vers le saint Graal.

« Ne t’en fais pas, ma belle, glissa alors une voix mélodieuse, je ne te veux aucun mal... »

Qu'est-ce que c'était que cette voix? L'avait-je vraiment entendue? Ce n'était pas Nathalie qui parlait la petite était occupé à sa tâche subalterne. Non, c'était autre chose. Un doux parfum émerger. Fruitée et fleurie à la fois.  Et pourquoi m'avertir?

« Je suis venue récompenser ta dévotion et ta joie des plaisirs charnels », poursuivit White Rabbit.

Vraiment? Mais quel était ce mouvement brusque? Et même temps je sentais mon corps quin e bougeait pratiquement plus. Même, le travail de Nathalie s'était quelque peut arrêter. Le temps semblait comme figer.

Je sens pourtant un contact doux et soyeux provenant d'un gant. Et je vois, une femme déguisée en costume de lapin. Ses vêtements son blancs, ses cheveux aussi. Une sorte de Lapin Blanc des temps modernes. J'ai envie d'être surprise, de m'échapper. Mais, je ne peux pas. Tout en approchant sa tête de la mienne, elle me glisse quelque mots.

« Tu es une femme très talentueuse... »

Et, elle m'embrasse. J'ai envie de résister mais l'excitation que m'a procuré Nathalie et peut être aussi le fait que je ne puisse bouger, je me laisse faire. Nos lèvres se touchent et sa langue pénètre ma bouche. Je peux sentir sa langue effectuer des roulements autour de la mienne. Je me laisse faire. tentant de fermer les yeux mais même ça j'en suis incapable. Nathalie est toujours sous ma jupe et elle n'a apparemment pas encore aperçut l'étrangère. Je n'apprécie pas tellement, que cette femme agisse ainsi, on dirait presque un viol. Mais, je n'ai pas vraiment envie de résister à cette femme mystérieuse, alors je me laisse faire. Et, je m'interroge, je me demande qui est cette jeune femme qui m'embrasse avec fougue et panache. Est-ce quelqu'un de puissant? D'après ses paroles, elle est là pour vouloir en quelque sorte participer à ce cours.... Est quelqu'un qui a juste envie de sexe? Je ne sais pas, mais c'est dommage que la jeune femme ne me laisse pas libre de mes mouvements. Après la surprise qui était passé, je me dis qu'un plan à 3 est tout à fait envisageable et que je ne suis pas contre. D'autant, que cela améliorera peut être les capacités de mon élève.

Le masque de la lapine m'empêcher de voir qui elle était mais je voyais bien ce qu'elle voulait et désirait, c'était comme une seconde nature chez moi.

4
Les alentours de la ville / Après l'effort, le réconfort (pv:Lust)
« le: vendredi 27 septembre 2013, 23:10:36 »
J'étais sous ma douche dans mon appartement situé dans le Quartier de la Toussaint. J'avais eut une dure journée de travail éreintante depuis 8h30 ce matin. J'étais un peu lasse et j'avais prévue de me détendre devant une bonne douche. J'allais en profiter pour tester une nouvelle huile de massage  pour sentir bon. L'étiquette indiquait un parfum subtil et exotique et promettez que cette huile vous détendrez au point d'atteindre l'extase. Les marketeurs avaient toujours le don d'exagérer dans leur publicité.

L'eau tiède coulait sur ma peau et mes cheveux. L'eau avait totalement détendue mon corps. Et quand, je sortis de la baignoire j'entrouvris le flacon et je pris un peu d'huile pour la sentir.... Parfum exotique... C'est marrant, j'ai l'impression que j'ai aspiré une goutte non c'est mon imagination. Je commence à étaler l'huile sur mes seins et mon sexe. Puis j'en reprends et j'en étale un peu partout sur mon corps. Cette huile semble compacte mais c'est sans doute une effet de mon imagination. L'huile me fait un bien fou. Mais, c'est bizarre, j'ai la sensation de sentir des bouffées de plaisir sexuel. Non, un autre effet de mon imagination.

Allez, Ai. Habille-toi. J'enfile un très jolie soutien gorge et une culotta de satin rose avec une robe de chambre en satin aussi de la même couleur et de la même matière. C'est bizarre, j'ai la sensation d'être bizarre depuis tout à l'heure.... C'est de la mouille que je sens? Peut être que je devrais me masturber ce soir. En tout cas, je prend le flacon d'huile et l'emmène dans ma chambre. Peut être que mon sexe devrait un peu plus être propre? Mais non, qu'est ce que je raconte...

Je pose le flacon ouvert sur ma table de chevet. Et, je passe mes doigts dans mon vagin. Oui, c'est bon de se toucher ici mais c'est bizarre c'est pas comme d'habitude. Tiens, mais.... Je mouille vraiment. Curieux, je devrais plutôt avoir envie de dormir...

Mais, qu'est ce qui se passe ici?


5
-Mademoiselle Kamatachi, vous avez dit que j'étais votre nouvelle "prof" d'éducation. Mais.... Vous as t-on précisé, de quelle type d'éducation? Je vais vous répondre, au cas où, vous êtes dans un courps d'éducation sexuelle. J'espère que cela ne vous choque pas. Sinon, je ne savais pas le pourquoi de votre venue. Mais, j'avais lu dans votre dossier que vous une élève assidue en cours et j'espère que vous manifesterez autant d'intérêt à ce cours-ci.

Autant la prévenir de suite dans quoi elle mettait les pieds.

-Première question, êtes-vous encore vierge? Répondez, sérieusement, je vous prie, j'adapterais mon programme suivant votre réponse. Ah, exercice pratique, voyez-vous ce porte manteau? J'aimerais que vous faisiez en sorte d'attirer son attention comme si c'était le plus beau garçon du lycée Essayez avec la gestuelle et puis réessayez en lui parlant. Cela me donnera une assez bonne vision pour voir si vous avez menti à la première question.

Je me dirige vers mon bureau et je m'assois dessus en croisant les jambes et j'attends que la petite s'exécute. Je me demande ce qu'elle pense de de cours. Mais, pour l'instant rien de bien méchant dans le début de ce cours.

6
-Par derrière? Vraiment? Je suis surprise... C'est que tu apprends vite, dis moi.... Mais l'as tu appris à le faire bien comme il faut? Si je suis satisfaite de ta performance, je t'autoriserais à me faire une petite gâterie... Tu aimerais cela, Nathalie?

-Oh, oui, Sensei. J'adorerais pouvoir vous lécher à nouveau à cet endroit. Je vais vous montrer ce que j'ai appris. J'espère que vous serez satisfaite, Sensei.

La petite arrêta de lécher mon pied pour soulever sa jupe, dont la peite culotte était partie depuis longtemps et pris son gode rose. Je voyais très bien ses fesses bombées se dirigée vers moi et vers moi. Sa tête et ses expressions faciales étaient situés proche de la porte d'entrée.

Un jolie petit cul... Ce n'était pas la première fois que Nathalie me montrait ses fesses mais elles étaient bien grosses et les voir de me faisaient toujours un petit effet. J'avais hâte que Nathalie démarre vite que je puisse voir ce qu'elle savait faire. Mais, la petite avait était à bonne école et prenaient tout son temps. Elle prit appuie sur un bureau, souleva sa jupe délicatement et et approcha son gros gode rose près de ses fesses.

-J'espère que la Sensei sera ravie et qu'elle m'autorisera à lui offrir ma langue....

Puis, elle enfonça son gode doucement, puis de plus en plus vite, gémissant à chaque accoue. Ma mouille s'intensifia devant un tel spectacle. Nathalie avait vraiment bien appris. Mes cours pervers avaient porter leur fruits. Elle mis ses doigts dans sa petite chatte qu'elle avait rasée selon mes conseils.

-Je vais à nouveau jouir, Sensei. Je jouuuiiiiiisss.

Le problème de Nathalie, c'est qu'elle allait un peu vite à atteindre l'orgasme. Elle avait du mal à calmer ses pulsions, il fallait qu'elle ressente l'envie immédiatement.

-C'était bien, Sensei?

-Tu y allé un peu vite mais je crois que tu as mérité une petite récompense quand même. Regarde, ta Sensei et elle aussi une vilaine fille elle a des gouttes qui coule à cet endroit, il faudrait peut être l'essuyer avec ta langue?

Et, je décroisa mes jambes dévoilant sous ma mini-jupe courte, ma culotte rose. Des gouttes de mouille coulant légèrement entre mes jambes.

Nathalie retira son gode de ses jambe et s'accourpit montrant ses fesses à la porte d'entrée.

-Sensei n'est pas une vilaine fille! Seinsei est bonne avec sa petite chienne,dit t-elle en commençant à lécher ma jambe en remontant vers mon intimitée.

-Oui, tu es la brave petite chienne de ta Sensei, dis-je en frottant délicatement mon pied dans l'endroit où se situait son vagin.


7
Des gémissements, c'est ce que j'entendais. Mon élève, la petite Nathalie Balic gémissait. Il faut dire que le vibro incorporé dans sa petite chatte la faisait vibrer. Son souffle était coupé.

Sensei, Sensei, je vais jouir.... Je jouiiissssss.....

Oui, cette petite savait y mettre les formes. Cela faisait maintenant trois mois que je l'entraînais. Lors du dernier cours, elle était venue me voir me disant qu'elle aurait une surprise pour moi si je lui donnais un cours supplémentaire. Si c'était sa virginité, j'étais d'accord. Nathalie était majeur, elle avait 18 ans cela ne me posait donc pas de problème. Mais, je lui avais ordonné de m'offrir un magnifique spectacle avec un god rose ce qu'elle s'appliquait à faire depuis cinq minutes. Oui, cette petite en avait dans le coffre.

"Alors, est-tu la petite chienne de ta sensei?" lui demandais-je

"Oui, sensei" dit-elle en léchant mon pied comme une petite chienne, tout en se caressant. Ce pied étant habillé d'un magnifique talon rouge et d'un collant noir.

"Je suis la chienne de Sensei. Seinsei ne me mérite pas mais j'aimerais lui donner ma virginitée"

C'était donc ça, sa surprise? Trois mois que je la formais et Nathalie était définitivement brisée. On me racontait qu'elle osait faire des choses abjects pour avoir un peu de sexe pour les autres comme des fellations ou des cunnilingus mais jamais elle s'était fait pénétrer ou avait jouis dans une femme car la caractéristique de cette petite était qu'elle était hermaphrodite. Son pouvoir lui venant de sa mère m'avait t-elle expliqué un jour.

Y avait pas à dire Nathalie m'excitait beaucoup. Pourtant quand elle était venue ici la première fois, elle était toute timide et gênée d'apprendre des choses. Et, puis, une par une ses barrières mentales s'était baissées. Et, elle était devenue avide d'apprendre de nouvelles chose n'hésitant pas à avoir un respect pervers pour moi. Alors, je lui avait appris comment utilisées les objets que les humains avaient fabriquées pour ce genre de situations ainsi qu'à manier sa langue. Quelques fois, elle m'avait fait des cunnilingus digne de ce nom.
 
Le cours se déroulait bien. Je sentais une légère mouille coulait de mes jambes après le spectacle, elle m'avait donnée. Et, l'idée de la pénétrer me tentait. Rien ne pouvait bouleverser ce cours...

8
J'étais dans ma salle de cours, la A-321, à vrai dire. Je devais recevoir dans dix minutes, une nouvelle élève. Sayaka Kamatachi, on m'avait dit de lui réserver un régime spéciale, de la torturer, en quelque sorte. Je ne comprends pas pourquoi on m'envoie cette élève. Cette Kamatachi est une bonne élève si j'en crois son dossier scolaire.

 Mais, j'avais ma petite idée derrière la tête, le directeur adjoint étant un gros porc et n'aimant les élèves modèles comme Sayaka avait du l'envoyer ici pour lui apprendre. Je fais mon job coûte que coûte. Et, puis, recevoir de tels cours pourrait l'aider dans sa vie de femme plus tard. Beaucoup de femmes couchant pour obtenir des promotions.

La porte s'ouvrit me dévoilant mon élève. Elle est jolie étant donné son jeune âge. Elle n'avait pas la tête de la première de la classe mais je le savais en ayant regardé le trombinoscope.

-Mademoiselle Kamatachi, savez-vous qui je suis? Et savez-vous ce que vous faîte là?

Je me demandais en effet, si le directeur adjoint lui avait signaler ce qu'elle devait savoir ou non. Sans doute, l'avait t-elle embobiner avec une histoire d'avoir des bonnes notes dans une matière pas dur et que cela lui servirait pour son avenir. Pour ma part, je me demandais si mon élève me trouver désirable dès le début ou pas.

 Cette petite avait l'air sympathique. J'avais hâte de démarrer le cours Pour une fois, cela me changer de ces élèves irrespectueuses. Car, je ne m'occupais que d'élèves féminins une collègue ne s'occupant que des élèves masculins.

9
Les alentours de la ville / Une nuit passionée (Pv Shlylaill)
« le: samedi 31 août 2013, 16:53:30 »
Installée dans mon lit de mon appartement du Quartier de la Toussaint, je lisais, en soutien gorge et petite culotte d'une couleur rouge . Mais, très vite ma lecture devint barbante. C'était une histoire d'amour. Mais, pour moi, qui n'ai pas connu de grand amour, c'était révulsant. En plus, selon la cliché humaine, les personnages était une femme et un homme. Pour une lesbienne comme moi, cette histoire comportait peu d'intérêt pour moi.

Non, ce qui était palpitant c'était ma vie. Professeure d'éducation sexuelle dans un lycée. Tiens, prenons aujourd'hui par exemple. J'ai fait classe à deux élèves l'un étant androgyne un homme déguisée en femme. Etant donné ses tendances, le directeur adjoint m'avait demandé de m'occuper de lui ou d'elle comme elle préférait quand l'appelle. L'autre était une élève tout à fait normale mais irrespectueuse. Pour lui apprendre à se calmer, l'élève androgyne avait pratiqué une sodomie sur cette élève irrespectueuse. Leurs gémissements avait duré un quart d'heure. L'élève irrespectueuse après avoir subit sa sodomie avait dut s'occuper de moi en faisant un cunnilingus. Et cette élève s'était très bien appliquée à la suite de quoi elle s'était exprimée en disant "Je suis désolée d'être aussi irrespectueuse, Sensei". Ah! Que j'aimais quand les élèves devenaient aussi pervertis que moi et calmer leur esprit rebelle.

D'ailleurs, rien que de me souvenir cela me fait des choses. Oui, mes doigts sentent bien une légère mouille. Et cela me donne envie de me masturber, doucement mes doigts écartent légèrement ma culotte sur le côté et me masturbe délicatement. Ah, que c'est bon.... Je me repasse la phrase en boucle. "Je suis désolée d'être aussi irrespectueuse, Sensei." Oui, c'est vraiment très excitant...

J'ai une bizarre sensation, je me sens épiée. Non, ce ne doit pas être vraie. Continuons.... Je gémis et sens la jouissance venir. Je jouis, c'est l'extase... Mon souffle reprend calmement son rythme. Il est sans doute temps d'aller dormir. Demain, une nouvelle journée m'attend.

10
Merci, Marie Raven pour la validation.

Père Yves: Mon perso est une prof secrète donc en théorie, elle n'a pas accès à la salle des profs. Elle ses ordres directement de la directrice ou du directeur adjoint.

11
Et voilà peut être une future élève...

12
J'ai pratiqué une refonte partiel du personnage puisque c'est une autre personne qui reprend ce compte. J'attends donc une validation de fiche.

13
Bienvenue ♥♥

14
Le coin du chalant / Re : Les Cours de Shimamaru Sensei
« le: vendredi 29 mars 2013, 16:08:11 »
C'est noté, Jad ^^

15
Tu viens d’entrer dans ta salle de cours, mais personne ne s’y trouve pour l’instant. Tu as un sourire car pour une fois le cours n’aura lieu qu’avec un groupe restreint. Seulement cinq élèves, pas tous jeunes, puisque certains avait déjà plus de vingt ans… mais cela n’avait pas d’importance pour toi, tes cours sont réputés dans tout le lycée de Mishima, tellement que nombres d’élèves qui s’inscrivent à ton cours, ne viennent pas. Surement de peur ne pouvoir « assurer » durant ton cours. Et pourtant, tu es là pour leur apprendre.

Tu te diriges vers ton bureau, préparant tes livres et tes cours, te demandant si ce petit groupe viendra effectivement. Tu es un peu anxieuse, dans ta classe au troisième étage du lycée. Ta classe était heureusement insonorisée, cela permettait aux autres classes de faire cours normalement, sans entendre s’il y avait des travaux pratiques dans ta classe. Aujourd’hui,  c’était un premier cours, mais tu espérais bien que certains élèves demandent de faire des travaux pratiques. Un sourire pervers apparut sur tes lèvres tandis que la sonnerie de fin des cours retentissait.

Bientôt tes cinq élèves viendraient et tu pourras faire ton cours tranquillement. Tu passes ta langue sur tes lèvres tandis que tu t’assois sur ta chaise derrière ton bureau ouvert, qui laissait voir tes jambes ainsi que beaucoup de chose sous ta jupe. La porte s’ouvre sur un élève.

Pages: [1] 2 3