Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Un cours quelque peu compromis (Pv: White Rabbit)
« le: samedi 05 octobre 2013, 20:13:43 »Oui, c'était exactement ce que je pensais cette femme désirait qu'une chose du sexe. Ce n'était pas étonnant car apparemment elle avait assisté au début de ce cours. Elle était maintenant proche de la tête de Nathalie, et je constata que mon élève semblait figer. Le temps l'était... Ai, ma vieille tu as attiré quelqu'un de très puissant.
« Tu me plais, Ai... Beaucoup. Je sais ce que tu fais, et je dois dire que... C’est admirable. Tu aides ces femmes à s’égayer à la vie, à accepter leurs pulsions sexuelles, tu les encourages à devenir plus autonomes et libres vis-à-vis d’elles-mêmes... C’est une chose que j’admire beaucoup. Je ne suis pas une succube, ni une démone. Il fut un temps où j’étais une simple humaine... On peut dire que je suis une magicienne venue d’outre-tombe. On m’appelle White Rabbit. Il est normal que tu sois inquiète, mais je t’assure que je ne te veux aucun mal, bien au contraire. Je n’ai figé le temps que pour me présenter à toi, sans effrayer ta Nathalie. Le temps va reprendre son office, et je te laisse le choix, ma belle. Veux-tu que le Lapin Blanc se joigne à ta séance, ou préfères-tu me conserver après ? Bien sûr, tu peux aussi choisir de ne pas vouloir de moi, mais il n’est même pas nécessaire d’être télépathe pour savoir que tu veux de moi... Je l’ai senti en t’embrassant. Si tu as des questions, je pourrais y répondre, mais je ne peux pas retenir le temps indéfiniment... Je t’assure que ce n’est pas un piège, que tu ne vendras pas ton âme, ou n’importe quelle autre histoire ésotérique... Tu aimes le sexe, je peux le sentir, et moi aussi... C’est aussi simple que ça.»
Elle est maintenant derrière moi, je sens ses mains sur mes hanches, et des léchouilles affectueuses qui me font pousser un soupir d'apaisement. Je pose mes mains sur les siennes. Ainsi, peut être que la jeune femme ne se téléportera plus.
-Disons, que j'ai été surprise et que tu m'as prise sur un moment où j'ai été excitée d'où mon peu de résistance. Je ne te connais pas White Rabbit mais tu me plais. Faire l'amour à une étrangère est très tentant. Tu as raison, j'aime le sexe, ma belle. Et je me demande.... tout en baissant une main de la jeune femme vers mon intimité. ...qui est la plus coquine de nous deux? Je suis terriblement désolée que ma prestation avec Nathalie t'ai ait craquer, ma belle. Toutefois, il serait dommage que je ne t'accueille pas comme je le devrais. Je viens de penser que tu pourrais avoir le rôle d'assistante. Mais, j'ai peur que ta présence immédiate n'intimide Nathalie. Tu devrais peut être frapper à la porte et je te présenterai à Nathalie. Tu verras, elle te plaira. Je ne sais pas qui tu es mais je souhaite ne pas en savoir plus. Le fait que je ne te connaisse pas est excitant.
Ma tête se reposa contre la poitrine de White Rabbit respirant son parfum.
-Ah, si je m'écoutais je m'abandonnerais à toi, maintenant. Mais, le temps va reprendre son cours je le sens. Et, il serait dommage de se priver d'un plan à trois pour un plaisir immédiat. Parfois, il faut savoir se priver pour atteindre le plaisir. Qu'en penses-tu?
Je ne connaissais pas la femme qui se tenait derrière moi mais je sentais que je pouvais lui faire confiance. Je me demandais si elle aussi était capable de résister à la tentation pour pouvoir profiter du plan à trois que j'avais en tête. Mon côté libertine m'a permis d'accepter cette bunny girl. Mais, il m'en fallait peu pour céder à la tentation. Je regardais Nathalie. Oui, Nathalie s'occuperait bien de son invitée. Après tout, elle pouvait rien refuser à sa sensei.