Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Unahzaal Dovahiiz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Unahzaal Dovahiiz

Pages: [1] 2 3
1
Les terres de glace / Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)
« le: mercredi 12 juin 2013, 09:31:59 »
Unahzaal voyait le guerrier mettre le bracelet, grâce à celui-ci la communication entre Ragnar et la déesse sera plus facile qu'avant de plus elle se sentira mieux quand la dragonne enverra le guerrier au combat, car grâce au bracelet il sera bien protéger :

" C'est tout à fait normal, maintenant avec le bracelet tu pourras aller dans des endroits de basse température et tu ressentiras pas le froid et le contraire c'est pareil si tu vas dans un pays chaud l'accessoire magique te protégera des grosses chaleurs. "

Unahzaal était toujours devant la porte, elle parla par télépathie avec ses autres prêtre-guerriers pour savoir où ils en étaient avec leur mission. Puis entendant la voix du guerrier lui dire quelques choses, la déesse tourna sa tête dans sa direction pour l'écouter :

" hmmm.... Pour le moment mes autres prêtre-guerriers sont toujours en mission et ne rentreront pas tout de suite. Je voulais te les présenter, mais on le fera une prochaine fois . "

La dragonne réfléchissait à ce qu'elle pourrait demandée à Ragnar :

" Pour le moment je n'est pas trouvée de nouveau lieu dragonique, donc je pourrais pas t'envoyer en mission. Par contre on pourrait aller dans ton ancienne maison pour chercher tes affaires, puis  la ville où tu vivais ne dois pas faire partit des endroits sous ma protection donc on pourrait essayer d'en faire une. Et puis grâce à ton aide ça sera peut-être plus facile. Tu en dit quoi ? "


Unahzaal c'était approchée du guerrier pendant qu'elle parlait et attendait maintenant la réponse de Ragnar.

2
Unahzaal avait une grande envie même si elle le cachait derrière cette façade de déesse, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et même si son grade l'empêche de pensait souvent à ce genre de relation, elle resta quand même une personne avec des sentiments. En regardant le vampire la dragonne voyait qu'il allait avec délicatesse, Unahzaal ne savait pas si il était tout le temps comme cela pendant l'acte, mais elle supposa que non vue comment ça c'est passée quand ils se sont rencontrés pour la première fois, la déesse était contente des efforts que faisait Darthestar.

Quand Unahzaal enleva les dernière écailles de son armure, la vampiroïde se mit à genoux devant ses jambes et comme elle était sur le lit proche du bord, la dragonne était plus haute que l'homme et donc avez la possibilité de faire plusieurs choses. Les gestes du vampire fut arrivé vite lui écartant les jambes, les mains de la déesse étaient devant son intimité étant un peu gêné, mais les retirèrent à l'approche des lèvres de Darthestar. Quand il passa le premier coup de langue Unahzaal n'eut put retenir un petit cri de surprise et de plaisir, puis avant qu'il continue leur main se rejoignit pour la rassurée, elle aimait les petites attentions que la vampiroïde lui apporter. Darthestar continua ensuite à léchait son intimité se basant au début  sur le clitoris la langue passant dessus comme ces dents qui lui donna des frissons de plaisir à chaque fois qu'il la mordait. Unahzaal avait remontée sa main de libre à son visage mordillant un doigt pour diminuer ses cris,  sentant les griffes et ensuite sa main caresser sa main :

" Oui ça me plait beaucoup, ça fait si longtemps que je n'est pas goûter un tel plaisir, alors continue comme tu le fait mon cher Darthestar. "

Unahzaal sentit que son intimité se faisait écarter, puis ressentit des coup de langue passaient dans des coins sensibles, la déesse avait de plus en plus de mal à cacher ses gémissements jusqu'à que le vampire mette sa langue en elle ce qui provoqua un long soupir à la femme. Elle aimait cela et ça se voyait, car sa fente devenait de plus en plus humide, mais cela ne se voyait pas parce que la moindre goutte était absorber par le vampiroïde. Après un petit instant de bonheur la langue de Darthestar sortit de son intimité, la déesse en profita pour soufflait un peu, mais le vampire ne lui laissa pas beaucoup de temps parce qu'il remonta le long de son corps passant des coup de langue sur ses tétons au passage avant que leurs langues se rejoignent pour un long baiser passionné :

" Merci pour le compliment ça me touche tu sais, je suis contente que tu sois avec moi maintenant. "

La main de libre passa dans le dos du vampire pendant que celui-ci descendit sa main vers son intimité pour qu'elle garde un plaisir constant, la dragonne ne pouvait pas faire grand chose vu la position qu'elle était donc elle laissa faire son futur prêtre-dragon. Les lèvres de Darthestar descendit à son tour dans une pluie de baiser jusqu'à sa poitrine qu'il lécha et mordilla, Unahzaal était dans un plaisir continue avec toutes ces attentions du vampiroïde et le doigt qui rentra en elle boosta encore plus ses désirs :

" Met-toi plus à l'aise aussi, la nuit va durer assez longtemps et je pourrais te donner un peu de plaisir aussi. "

3
Le vampire avait l'air intimidé ou encore peur de faire mal les choses, c'est ce que la déesse voyait à travers le regard timide, la voix qui bafouille et les gestes calculaient. Si Unahzaal avait demandée à son protégé d'aller plus loin, c'est qu'elle faisait confiance à celui-ci, car la dragonne n'est pas une femme avide de sexe qui saute sur tout ce qui passe devant elle. La déesse souriait chaleureusement en attendant les paroles du vampiroïde, son regard plongeant dans celui de l'homme en face d'elle :

" Tu sais même si je suis une déesse, j'ai quand même des envies normaux comme des relations intimes et vue que je ne vois que rarement d'autres dieux, je voyage beaucoup pour faire de divers rencontre. Se qui a fait que nous sommes rencontrer. "


Puis leur corps se rapprocha de plus en plus sentant les mains du vampire passaient dans son dos alors que leurs lèvres recommencèrent à se toucher langoureusement. À ce moment Unahzaal fit disparaître une grande partie de ce qui reste de son armure laissant encore sa poitrine et son entre-jambe et fesses cachaient. Étant donnée qu'elle n'avait plus de griffes, la dragonne mit ses bras autour du cou de Darthestar l'une tenant le cou pendant que l'autre caressait le haut du dos. La déesse sentit que la vampire toucha de nouveau la morsure, car le plaisir remonta un peu plus et le baiser s’interrompra encore parce que son protégé avait encore des choses à dire :

" Si tu me remord une seconde fois, j'aurais encore plus de force pour m'envoler et on ne pourra pas partir à mon temple, donc je préfères que tu me donne du plaisir normalement. "

Darthestar souleva la déesse pour l'emmener de nouveau sur le lit pour l'allonger, Unahzaal fit disparaître les derniers morceaux de son armure, mais ses bras les remplacèrent la dragonne était un peu gênée. Pourtant d'un geste sensuel elle enleva sa main qui cachait son entre-jambe et d'une voix douce :

" S'il te plaît viens me donner du plaisir. "

4
Les terres de glace / Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)
« le: samedi 25 mai 2013, 11:07:52 »
Après avoir fait voir de loin où était la forge, Unahzaal ce dirigea vers elle avec son nouveau forgeron pour ouvrir la forge avec les clés qu'elle avaient sur elle. La dragonne fit entrait Ragnar en premier et rentra après restant devant l'entrée du bâtiment, la forge était bien équipé mais étant donné que ça faisait un moment que personne avait travailler ici, le lieu avait bien prit la poussiéreux :

" Désolé de ce désordre, je ferais appel à quelqu'un pour venir la faire nettoyer. "

Après avoir fait le tour de la forge le guerrier revint vers elle acceptant de faire parti de son culte tout en l'appelant déesse. Unahzaal savait que c'était pour montrer son respect envers elle et n'allait pas le contredire, la dragonne aime être au contact de la population, mais tout le monde l'appelle déesse ou autre nom honorifique, ça la rend heureuse bien sur pourtant elle aurait bien aimée que les personnes les plus proches d'elle l'appelle normalement pour se sentir plus comme eux :

" Je te laisse m’appeler comme tu le souhaite, je vais pas te forcer à me nommer par mon prénom cela ne se fait pas. Donc tu es satisfait de cette forge ? si tu veux que je ramène d'autre élément pour que tu te sente mieux dit le moi ? je veux que tu te sente comme chez toi ici. "

Unahzaal sortit de la forge avec Ragnar et lui passa le double des clés de la forge en plus de celle de la maison à côté, car c'était celle de l'ancien forgeron. La déesse leva sa main à plat en direction du guerrier et fit apparaître un bracelet dans sa paume :

" Tiens c'est pour toi, c'est un bracelet magique. Grâce à lui tu pourras me parler par télépathie. Bien sur ce n'est pas sa seule capacité tes aptitudes physiques seront augmenter et en cas de danger un bouclier de glace te protégera. "


La dragonne attendit qu'il prenne le bracelet qui était le symbole disant qu'il était devenu un prêtre-guerrier.

5
Prélude / Re : Une beauté qui crache le feu...
« le: mardi 21 mai 2013, 15:16:19 »
Bienvenue à toi jeune dragonne.

6
Les contrées du Chaos / Re : Adoramus te [Pv]
« le: jeudi 16 mai 2013, 13:39:23 »
Quand la dragonne parla celle-ci faisait bien attention aux mouvements et aux mimiques de la guerrière, elle avait l'air de pas se sentir bien, Unahzaal ne savait pas trop ce qu'elle avait mais la déesse voulait que sa nouvelle alliée se sente bien. La dragonne voulait faire voir la vision qu'elle avait entre divinité et humain, l'entraide qui peut se faire entre les deux groupes, mais cela ne sera pas facile. Quand Aliphera prit la parole on voyait bien que celle-ci parler avec une sorte de nervosité, on aurait qu'elle se forcer à dire ça pour faire plaisir à son interlocuteur, avec ses années d'expériences Unahzaal commençait bien par comprendre les manies des humains. La déesse fut un peu vexée quand elle compris ça, elle savait que c'était pour lui faire plaisir qu'elle lui a dit ça, mais la dragon préfère largement qu'on dise ce qu'on pense, ça donne une meilleur entente entre tout le monde.

Pendant qu'elle pensait à cela, la serveuse leur apporta le repas qu'elle avait commandée, la déesse aimait bien venir dans ce genre de lieu si chaleureux et vivant que font les humains. Avant de commencer à manger, Unahzaal regarda droit dans les yeux de la guerrière, mais ce n'était pas de la colère pour le mensonge qu'elle a dit ou de la joie d'un tel repas qu'on voyait dans son regard, c'était plutôt un regard chaleureux de bienveillant, voulant montrer à Aliphera qu'elle pouvait être sincère envers la déesse car elle lui ferait jamais du mal :

" Tu sais, je préfère qu'on soit direct avec moi. Chacun à sa propre opinion et c'est comme ça qu'on fait avancée les choses, si tu les garde pour toi on aura plus de mal à évoluer dans la vie et tu te sentiras pas bien parce que c'est pas toi qui aurait choisit ta voix. Je veux que tu donne ton opinion, ce que tu voudrait faire pour faire bouger les choses, ce n'est pas un ordre juste un souhait égoïste de ma part, tout le monde est libre de faire ce qu'il veux. "

Unahzaal ne bougea son regard laissant le repas en attente pour le moment, elle voulait sincèrement qu'Aliphera dise ce qu'elle pensait, elle voulait faire voir qu'elle était importante à ses yeux comme un membre de sa famille.

7
Les terres de glace / Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)
« le: mercredi 08 mai 2013, 11:31:09 »
Après avoir atterrit sur l'une des pistes d'atterrissage, l'homme descendit de son dos il avait l'air pas très bien, peut-être le mal de l'air. La déesse se retransforma en semi-dragonne pour faire visiter plus facilement la ville, elle écouta les paroles de l'homme :

" Pour le moment il y a que le déplacement par vouivre pour venir dans la citée, mais je suis en train de créer une machine qui pourrait aider les personnes qui ont le mal de l'air comme toi. Ça serait un téléporteur qui sera lier à l'item magique que chaque membre du culte a en sa possession. "


Unahzaal resta à côté du guerrier qui contempler la citée, elle-même quand elle était venue pour la première ici, elle trouvait ça très impressionnant :

" Oui c'est un dragon titanesque qui est constamment en train de voler"

La dragonne s'avança un peu voyant que Ragnar regarda même le sol qui était fait 'un marbre blanc d'une grande pureté :

" Je dirais plus qu'il y a peu ou même pas de visiteur qui vient dans cette citée, mais il y a déjà un peuple qui vit ici. Il y a presque tous les métiers qui excitent comme dans une ville de cette envergure.  Mais autant te faire voir ça sera plus simple. "

La déesse marcha doucement en direction de la place principale, elle croisa de temps en temps des villageois qui s'inclinèrent avec plaisir en regardant la déesse, ça gênait un peu la dragonne avant mais maintenant c'était devenue une habitude. Après une bonne demi-heure de marche dans la ville visitant certain lieu au passage, les deux personnes arrivèrent au centre de la citée la première qu'on voyait était ce magnifique temple avec tous plein de magasins dans ces alentours dont la forge qui était fermée, c'était très animés :

" Voilà le temple du culte du dragon et la-bas le maison fermée c'est la forge, c'est juste à côté. "

8
Les contrées du Chaos / Re : Adoramus te [Pv]
« le: mardi 07 mai 2013, 16:06:51 »
Unahzaal n'aimait pas trop qu'on se mette à genou pour la saluer, elle trouvait ça déshonorant pour la personne qui fait ça, c'est vrai que la jeune fille devait faire ce genre de truc quand elle était sous les ordres de son ancien maître, mais la déesse ne voulait pas que ça se passe pareil. Donc alors que Aliphera était à genoux devant elle, la dragonne se baissa pour prendre la main de la guerrière et la fit se lever :

" Je ne veux pas que tu te prosternes devant moi de cette façon, une simple salutation courtoise me suffit amplement. Je ne suis qu'une jeune déesse donc appelle moi plus simplement, tu fais parti de ma garde approchée les Zinvahloks quand même, on se verra très souvent. "

Après que Aliphéra soit debout, la déesse fit un signe amicale pour demander à la dragonnière de la suivre se mettant côté à côté, elle salua Silence qui était derrière demandant par la pensée si il voulait venir ou rester tranquillement ici puis elle marcha vers la sortie :

" Dit-moi est ce que tu as mangée ? moi non, ça te dit qu'on mange ensemble sinon ?...... Comme ça on pourra parler de mon projet que je voudrais mettre en place, le culte du dragon. "

Les deux femmes partirent dans une des auberges de la citée, après une bonne demi-heure de marche elles arrivèrent et entrèrent dedans, Il y avait pas trop de monde, les femmes prirent une table attendant qu"un serveur vient :

" Voilà maintenant qu'on est confortablement assisse je vais te parlée du culte du dragon. Il a plusieurs objectifs, premièrement la protection du peuple qu'elle que soit l’espèce, chaque homme et femme doivent vivre librement. Deuxièmement qui ressemble un peu au premier, protéger les villages isolés et qui ont accepter le culte je voudrais leur faire voir que nous bon. Troisièmement l'enseignement du culte qui parlera de nos règles, de nos actions et leur faisant voir à travers la culture et l'histoire de mon peuple que les dragons n'est pas une races néfastes et qui pourrait vivre en paix avec eux, donc faire des alliances ensembles. Et dernièrement la recherche des autres dragons pour leur expliquer mon projet et si possible les faire participer. Donc voici les grandes lignes de ce que je veux faire, tu en pense quoi Aliphera. "

9
Unahzaal regarda le vampiroïde avec des yeux de bonté, elle savait que les relations humains/dieux n'était pas autoriser, mais tant que ça reste secret elle peut faire ce qu’elle veut. La dragonne c'était déjà transformée en humaine pour combler son manque de plaisir même si elle le fit que rarement, que ce soit un homme ou une femme. Darthestar répondit assez rapidement à ça phrase :

- Tu n'as pas à me remercier pour tout ça tu le sais pourtant. C'est grâce à toi que je l'ai vaincu cette part d'ombre, tu n'aurais pas été là j'aurais prolonger mes actions néfastes jusqu'à ce que j'en soit à tuer par plaisir. Je ne sais même pas si c'est une action courageuse que de l'avoir fait mais je suis certain que de venir auprès de toi m'étais surement bien plus profitable que ça ne te l'était. En gros tout les bénéfices sont surtout pour moi, quoiqu'on en dise, et je veut le dire mais tu n'as pas à me remercier, et pas par un baiser aussi précieux que celui qui provient de tes lèvres. Par contre là je vais utiliser le peu de courage que j'ai pour faire quelque chose, et j'espère que tu me le pardonnera...

Le vampire se mit debout se plaçant devant la dragonne, puis l'allongea sur le lit tout en se mettant en dessus d'elle sans toucher son corps à part sa main qui se maintenait l'une à l'autre. Darthestar l'embrassa c'était plus qu'un baiser, car leurs langues dansaient entre eux. L'embrassade dura un moment le vampire se rapprochant plus d'elle passant sa main dans ses cheveux, Unahzaal n'avait rien contre ce baiser parce que si elle ne l'avait pas voulut elle aurait eut quand même la force de repousser l'homme. Après ce long moment de contacte de lèvre Darthestar se releva laissant la déesse dans la position où il l'avait mise, le vampire avait l'air inquiète par quelques choses peut-être la réaction qu'aurait la dragonne. Unahzaal se remit en position assise à regardant un moment le sol, puis ses yeux se leva pour regarder le vampiroïde on ressentait aucune colère ou de déception dans son regard :

"Je ne pensais pas que tu ferais ça, mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour ce geste vue que je t'es fait la même chose juste avant........ hmm en faite...... Ça va te faire peut-être bizarre si je te le dit, mais je vais le dire quand même. Si tu veux on peut aller plus loin qu'un simple baiser, tu fais partit de mon culte mais tu es pas encore officialisé donc ça me dérange pas. Mais après ce genre de relation se fera plus rare ou du moins quand il y aura personne autour. "


La déesse se mit debout doucement, elle avait récupérer pas mal d'énergie. Unahzaal se mit devant le vampire et posa ses bras autour du cou de l'homme, son visage proche du sien :

" Alors tu veux ?"

10
Les contrées du Chaos / Re : Adoramus te [Pv]
« le: jeudi 02 mai 2013, 10:32:44 »
Le vent passant sous ses ailes aucun bruit ne parvenait à ses oreilles, car la hauteur était trop élevée. Le déesse volait librement dans un ciel clair, il y avait peu de nuage donc avec sa vue perçante elle voyait tout ce qui se passer sur terre. Unahzaal continuait ses recherches pour augmenter les membres de son culte maintenant qu'elle avait un lieu pour les réunir. La dragonne ne trouva personne pour le moment

* ce n'est que le début on verra par la suite *

La déesse repartit en direction de son temple volant, elle s'amusa dans les nuages faisant des acrobaties aériennes et autres cabrioles. Ça lui arriver de temps en temps de se détendre de cette façon, de plus elle était contente d'avoir rencontrer Aliphera et Unahzaal était pressée de la voir. La dragonne vola à une grande vitesse voyant assez rapidement le dragon titanesque qui était pourtant à une grande distance d'elle,  la déesse contempla la citée pendant un moment volant par dessus celle-ci et vit la jeune femme à côté de la statue avec Silence. Alors Unahzaal partit à la piste d'atterrissage et se transforma en semi-dragonne, puis elle marcha doucement en direction de la statue. Pendant qu'elle marchait vers Aliphera, la déesse visita la citée regardant la belle architecture des lieux, la ville était immense et plutôt bien animées. Après cette promenade courte Unahzaal arriva vers la statue géante de dragon, la déesse n'était très silencieuse quand elle marchait sur le marbre, ses griffes des pieds faisant un bruit aigüe à chaque fois elle fit un pas et quand elle fut assez proche :

" Mes salutations Aliphera, comment se passe ta nouvelle vie en liberté ? Si tu as le temps on peu rester un peu ensemble pour mieux se connaître, j'aimerais bien te faire part de ce que je voudrais faire dans le futur et te demandais de l'aider si c'était possible "

Unahzaal se mit à côté d'eux se positionnant à la même hauteur et leur faisant un sourire chaleureux.

11
Prélude / Re : L'incarnation du froid...Au féminin.
« le: mercredi 01 mai 2013, 23:40:43 »
Bienvenue à toi jeune fée

12
Les terres de glace / Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)
« le: mardi 30 avril 2013, 09:59:58 »
La déesse était bien contente d'avoir trouver enfin un forgeron, elle qui voulait aider ses guerriers elle était enfin servit. Unahzaal écouta les questions de Ragnar, normal qu'il devait poser des questions il allait quand même travailler pour la dragonne :

" Dans celui où on va il ne fait pas froid, l'autre temple est plutôt une résidence des dieux donc pour le moment aucun mortel n'a mit les pieds la-bas. Le temple où on va là, il est en constante mouvement, il est sur le dos d'un dragon géant qui porte toute une citée sur son dos, tu le verra bien par toi-même. "

La déesse recula un peu de l'homme et se retransforma en dragonne, elle s'approcha de nouveau de Ragnar et se coucha pour que celui-ci monte sur elle, Unahzaal n'avait pas l'habitude de voler avec quelqu'un sur son dos donc elle fera bien attention :

" Non je ne vais pas aller trop vite, le temple n'est pas très loin en se moment donc je vais prendre mon temps, je prends que rarement des personnes sur mon dos. "

La dragonne commença à battre des ailes faisant des bourrasques de vent, la déesse s'éleva de plus en plus dans le ciel jusqu'à prendre une bonne hauteur et continua son vol en direction de son temple :

" j’espère que tu as pas le vertige, sinon ne regarde pas en bas. "

Le vent était assez frais par moment, la dragonne essayait d'évitée les grands vents pour pas que Ragnar est trop froid et traversa enfin les nuages. Le ciel était silencieux et le ciel pratiquement inexistant à part celui du mouvement de vol de la dragonne et après une heure de vol ils aperçurent le dragon :

" Voici l'endroit où est le temple, il est bien visible comme ça, mais vue qu'il toujours au-dessus des nuages on le voit que très rarement. "

Quelques minutes la dragonne arriva à côté du dragon géant et se posa sur une air atterrissage, c'était une citée entièrement faite de marbre blanc du sol jusqu'au mur et le temple était au centre de la ville :

" Voici la citée du culte du dragon. "

13
Les terres de glace / Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)
« le: mardi 23 avril 2013, 15:11:35 »
Le guerrier était bien surpris quand Unahzaal lui dit qu'elle est une déesse, la dragonne pensa que n'importe qui aurait la même réaction de cette homme. Ça là faisait sourire légèrement :

" Appelle-moi tout simplement Unahzaal, tout le monde m'appelle comme ça, du moins une grande partie du culte. Je ne suis qu'une jeune déesse et les noms honorifiques m’embarrasse un peu. "

La dragonne rougit légèrement en repensant à certain de ses prêtres qui l'appelle déesse Unahzaal ou encore maîtresse Unahzaal, elle veut pas mais la femme dragonne ne peut pas leur empêcher de dire cela. Le sujet des autres dieux dragons était interdit pour le moment du moins dans sa région donc elle devait en dire qu'un minimum :

" Oui il y a d'autres dieux-Dragons, mais je ne l'ai connais pas tous. Certain reste très discret. "

Unahzaal écouta les compétences du guerrier, il savait faire pas mal de chose, mais une de ses choses titilla la curiosité et surtout l’intérêt  de la déesse, les métiers de la forge. Dans son temple terrestre la dragonne a une grande forge, mais elle n'a pas trouvée de forgeron qui voulait venir l'aider, Unahzaal avait stockée une grande quantité de matériels et de matériaux sans trouver quelqu'un capable de les utilisés. Alors savoir que Ragnar est un guerrier comme aussi un forgeron lui donna plus de motivation pour sa quête la déesse avait du mal à calme sa joie :

" Tu es forgeron aussi, mais c'est une excellente nouvelle. Ça fait longtemps que je suis à la recherche d'un forgeron, mais aucun ne voulait venir travailler pour moi dans le temple. J'ai tout le matériel nécessaire et j'ai un bon stock de minerai, mais aucuns membres du culte avaient la maîtrise de l'art et le hasard a fait nous rencontrer.Si tu veux j'allais partir à mon temple, je peut t'y emmener maintenant si cela t’intéresse ? "

14
Bien installer à côté du vampire, la déesse posa sa tête sur l'épaule de celui-ci comme ça elle pouvait se reposée en étant droite. Elle se sentait bien en sécurité à côté de Darthestar, la dragonne savait que maintenant elle pouvait lui faire confiance. Unahzaal repensa à ce qu'avait dit le vampire quand elle était encore allongée dans le lit, la déesse est un peu deux de tension quand elle est fatiguée et comprenant bien ce qu'il a dit, la dragonne leva sa main la mettant au dessus de la tête du vampiroïde prêt à taper de côté :

" Tu es maso, tu aimes que je te frappes avec le côté de ma main. Si j'ai dit que je te voulais dans ma garde ce n'était pas sur un coup de tête, c'est le meilleur poste pour toi de briller à la vu de tout le monde et faire voir que tu n'est pas quelqu'un de méchant. C'est vrai que des membres de mon cultes penseront pourquoi j'ai mis un ancien criminel, mais si tu me protèges bien et ne fait rien de mal, ils comprendront et comme je l'ai dit tout le monde à le droit à une seconde chance. "


Unahzaal allait de mieux en mieux, elle pensa que peut-être grâce à son rang les effets de la morsure de vampire s'estompa plus rapidement qu'avec un humain normal. Elle regarda le vampire de sa position voyant un visage bien plus heureux et humain que par rapport à sa première rencontre. Qui aurait put deviner à ce moment là que ça se passerait ainsi, en tout cas pas elle. Unahzaal écouta les réponses à ses questions avec intention, elle voulait connaître son nouveau protecteur :

-Eh bien je suis née dans les terres sauvages, à la limite des monts qui nous séparait des territoires Tehkans. J'ai vécu seul dés l'âge de 5 ans et suis devenu chasseur pour des raisons de survie. Je n'ai jamais eut de femme, et ait vécu seul jusqu'à ce qu'une de mes chasses m'oblige à descendre dans une crevasse, où j'ai été attaqué par une bête étrange qui m'as transformé en ce que suis maintenant, à savoir un vampiroïde. Pour cacher ma véritable identité à mes anciennes connaissances du village, j'ai changer mon prénom de Balthazar à Darthestar, et je suis partie de ce lieu après m'être soigné des blessures dû à l'attaque de la chose qui m'a métamorphosé ... Puis j'ai peu à peu perdu mon chemin comme tu l'as vu. Je pose des questions à mon tour ça te va ? Je voulais savoir, mais où se trouve ton foyer ? Quel est ton premier Zinvahlok ? Quel lien entretiens-tu avec ceux qui te sont proche ... Et est-ce que je peux me permettre de prendre tes lèvres ?

La dragonne pensa qu'il avait pas eut de chance dans sa jeunesse, vivre seul à l'âge de 5 ans c'est très jeune comment il a put survivre c'est une grande chance. Écoutant toujours elle sut que c'était une bête qui l'avait transformé ainsi * il faudrait que je me renseignes sur cette bête au cas où d'autres personnes seraient touchés plus tard *. Puis Darthestar lui demanda s'il pouvait aussi poser, la déesse fit signe que oui en restant toujours la tête posait sur l'épaule du vampire :

" Pour être plus précis j'ai deux foyers, le premier étant le temple de crystal ou vivaient jadis tous les dieux des dragons de glace, il se trouve dans le ciel au dessus des nuages invisible depuis la terre dans les terres de glace tandis que l'autre est en mouvement constant dans les landes dévastés, c'est à cette endroit que ma première Zinvahlok se trouve. Elle s'appelle Aliphera et c'est une grande dragonnière, je te la présenterais quand on ira la-bas. Pour le lien que j'entretiens avec mes proches je l'ai considère comme ma famille et si l'un d'entre eux est en danger je partirais pour les aider, l'objet magique que chacun possède me sert à les trouver. Après c'est vraie que j'ai eut des relations un peu plus proches. "


Pour la dernière question, la dragonne ne lui répondit pas, car l'une des ses mains remonta jusqu'au visage de Darthestar tournant son visage vers elle, puis c'est elle qui l'embrassa par surprise :

" C'est pour te remercier de venir avec moi et d'avoir réussit à battre ta part d'ombre, c'est très courageux. "

15
Les terres de glace / Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)
« le: mercredi 17 avril 2013, 09:51:00 »
La déesse écouta les paroles du guerrier avec attention, c'est sûr que ça devait être une surprise pour l'homme, il n'avait jamais vu de dragon et en plus celui-ci lui propose une quête assez spéciale. Donc la réaction de Ragnar était tout à fait normal, Unahzaal devait le mettre en confiance alors elle parla :

" Non tous les dragons ne peuvent pas se transformer en forme humaine, il y a plusieurs conditions pour pouvoir le faire. Il faut avoir pas mal de pouvoir magique, avoir eut un entraînement assez pousser et le plus important avoir une autorisation d'une déesse, bien sûr cela faut que pour mon clan car chaque clan on des méthodes différentes, mais c'est souvent les mêmes. "

Le guerrier accepta de faire la quête, ce qui fit très plaisir à la dragonne parce que dans plusieurs de ses rencontres, les personnes prend la fuite ou l'attaque soit par peur, soit par la non connaissance des dragons. Cette homme était le genre de personne qu'elle recherchait depuis longtemps, ils sont si rare qu'elle allait lui dire tout :

" Avant que je te dise en quoi consiste la quête, je voulais te dire quelques chose en plus sur moi. Parce que je ne t'ai pas tout dit et en voyant ton courage, ta sincérité et ta gentillesse je me dois de te dire le reste. Comme je l'ai dit tout à l'heure je suis Unahzaal, mais plus précisément je suis Unahzaal Dovahiiz la déesse des dragons de glace. "


La dragon se demandait quelle réaction aura l'homme après avoir dit ça, mais elle continua de parler pour le moment :

" J'ai créée un groupe qui s'appelle le culte du dragon qui consiste à donner une meilleur compréhension des dragons. Il y a plusieurs fonctions dans le culte et celui que je voudrais te donner est prêtre-guerrier. Son rôle est est d'aider le peuple et les villes au nom du culte, tout en recherchant d'autres dragons qui seraient cachées parmi eux et de faire des alliances avec ces villes......Ceci est le rôle principal du prêtre-guerrier faire voir que les dragons peut vivre en harmonie avec les humains. Après la deuxième mission est de trouver les autres clans de dragons pour demander leur aide "


La déesse avait enfin fini de parler, c'est rare pour elle de parler autant, mais ceci était pour la bonne cause :

" Alors est-ce-que tu accepte toujours la quête ? "

Pages: [1] 2 3