Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eyrion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eyrion

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Re : la traque de l'esper [ Eyrion ]
« le: vendredi 08 mars 2013, 23:05:03 »
Une... tueuse ? Qu'était-elle en réalité ? Elle m'aborde d'une manière des plus suspects faisant mine d'être de pure bonne foi et la voilà me menaçant d'une lame légèrement trop proche de ma gorge à mon goût. Elle me fixait d'un air froid, ce qui, étrangement, me rassura. Après tout, les plus dangereux sont rarement ceux qui souhaitent se montrer comme tel. Si elle avait besoin d'afficher une telle expression pour me prouver quelle est sérieuse et bien, soit, cela n'était pas plus mal pour moi.

" Si tu tiens à la vie assis-toi et dit-moi ton nom "

Que faire d'autre que d'obéir ? Sa lame parlait pour elle et la raison ne me poussait étrangement pas à jouer les héros. Il ne me restait plus qu'à m'asseoir gentiment et à voir ce que me voulait cette charmante demoiselle à l'éducation si... particulière.

Je m'assis alors, la fixant avec colère.

« Mon nom ne vous regarde pas ! Que me voulez vous ? Si c'est de l'argent et bien c'est raté, je n'en ai pas alors laissez moi partir maintenant »

Je serrai mon sac dans mes bras, redoutant qu'elle fusse réellement une voleuse. Après tout, mes affaires étaient les seules choses qu'il me restait aujourd'hui. Je ne voulais rien perdre, pas même ce canard horripilant.
Je fixais toujours la jeune femme dans les yeux, espérant y trouver une once d'humanité, une once de quoi que soit qui puisse me permettre de croire en une possible survie.

Aya... Je ne peux pas mourir maintenant, non, je ne peux pas mourir ! Je te retrouverai, je te le promet...

2
Territoire de Tekhos / Re : la traque de l'esper [ Eyrion ]
« le: jeudi 07 mars 2013, 23:54:25 »
Aya, où es-tu ? Depuis ce triste jour qu'est celui de ta disparition, je n'ai de cesse de te chercher. Fais-tu de même ? Ou bien m'attends-tu quelques part ?
Sur les routes du monde, j'arpente les sentiers de l'inconnu, je traverse forêts et plaines, je vis dans la solitude. Comme j'aimerai te serrer dans mes bras, te raconter tout ces paysages que j'ai pu voir.
Je me sens seul... si seul...


« HEY GAMIN ! ON SE REVEILLE ! »

Je me retournais vivement au son de cette voix qui m'était maintenant familière et me retrouvais face à face avec une peluche en forme canard plus ou moins fidèle à la vraie apparence de cet animal. Les peluches avaient parfois de drôles de formes décidément.
Mais pourquoi suis en train de me faire réprimander par une peluche me direz vous ? Et bien c'est d'une terrible simplicité mais je regrette parfois le jour où je l'ai appelé. Une nuit, m'endormant silencieusement dans une ruelle, je fus réveillé par un chat qui me faisait face. Celui-ci parti aussitôt en renversant au passage diverses cartons. Dans un de ceux-ci, se trouvait la dite peluche à la voix si douce le matin...
Mais je me sentais seul... c'est pourquoi je pris la décision de tester de nouveau mon pouvoir, d'invoquer une âme, une seule et de l'introduire dans le canard. Prenant mon recueil à deux mains, je tournais les premières pages, parcourant les lignes de mon doigt. Je finis par stopper ma lecture. Un homme, décédé une nuit, abattu dans une ruelle semblable à celle où je me trouvais. D'après ce que j'avais pu apprendre, il voulait une famille, un fils, une femme, des gens à chérir. Mais à son enterrement, il n'y eut rien de cela. Seulement quelques rares amis...
Observant la photo de l'homme, je murmurais son nom. Je focalisais mes pensées sur son visage, sur son nom, me remémorait son passé et ses envies. Je le comprenais, je l'appelais.
Ouvrant les yeux, j'observais la peluche, murmurant toujours le même nom, Alistar Herst.
Le canard bougea, se mit debout, observa la ruelle et posa ses yeux de verre sur moi. Il ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait et cela était normal après tout, non ?
Depuis cette nuit, je cherche ma sœur aux côtés d'une …. peluche canard du nom d'Alistar Herst. Cela peut paraître étrange mais on s'y habitue, et je pris peu à peu plaisir à lui parler. Pourtant, malgré sa présence, je me sens parfois seul... toujours seul comme cette nuit là.

« TU VAS ARRETE DE M'IGNORER OUI ? »

« Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? »

« Ah enfin un peu de réaction, j'ai cru que tu étais encore reparti dans ta déprime habituelle. Allez ! C'est reparti ! On risque pas de retrouver Aya en restant planté là, en pleine forêt. »

« Oui, tu as raison »

Je me relevais, pris nos affaires et parti, droit devant moi à travers les bois. Je marchais lentement, ne me méfiant pas. Je ne pensais pas qu'ici, en pleine forêt, quelqu'un pouvait connaître mon secret. Et puis Alistar savait être discret quand il le fallait... mais aussi terriblement bruyant quand il le souhaitait.
Nous marchions droit devant nous, espérant bientôt sortir de cette interminable forêt, silencieusement pour ma part, Alistar, quand à lui, chantant diverses chansons dont quelques airs m'étaient familiers depuis le jour où je commis l'erreur d'entrer dans une taverne. Enfin, cela m'était l'ambiance.
Soudain, il se tût, murmurant que l'on était suivi.

« Tu en es sûr ? Je n'ai rien entendu moi »

« Tais toi et fais moi un peu confiance idiot ! »

Sur ces mots, je me tus et continuais ma route avant de m'arrêter à un petit cours d'eau. J'y remplis-y rapidement ma gourde et se faisant, me raidit quand les buissons bougèrent derrière moi.
Je sortis ma gourde de l'eau et fixait d'un air apeuré les bois.
Une jeune femme ne tarda pas à en sortir, m'abordant d'une manière bien... maladroite.

" excusez-moi est ce que vous serez pas perdu par hasard ? "

Depuis quand une personne honnête abordait une autre personne de cette manière ?

« Non non, je sais où je vais, merci quand même... »

Alistar avait raison, elle me suivait et en avait après moi mais... pourquoi ? Une simple voleuse ? Ou bien connaissait elle mon secret ? Non ! Impossible ! J'avais fais attention et personne n'avait remarqué ce canard insupportable qui me servait de compagnon de voyage... alors, une voleuse. Oui sûrement.

Je refermais ma gourde alors pleine, me levait, et m'en allait sans oser jeter un seul coup d’œil en arrière.

3
Le coin du chalant / Ethan et Aya Eyrion
« le: jeudi 07 mars 2013, 18:56:45 »
Demande de rps:

Bonjour à tous o/ je recherche une personne pour mon premier rp avec Aya.

Sujet : hentai ou social à vous de voir
Nombre de participants : à voir selon le type de rp désiré
Trame : Au choix, aucune demande particulière.
Qualité : Pas d'exigence ici non plus

Rps en cours:

Ethan > nanase akakami


Aya > aucun

4
Prélude / Re : Ethan & Aya Eyrion (valiprimés !)
« le: jeudi 07 mars 2013, 00:25:27 »
Merci pour la bienvenue, la validation et la rapidité surtout owo

Pour le texte j'ai édité pour sauté deux trois lignes mais oui j'avoue avoir écrit ça un peu vite en sautant... le fait de sauter des lignes ? Et quand aux fautes je tacherais de les corriger plus tard o/

Bref merci bien ~

5
Prélude / Ethan & Aya Eyrion (valiprimés !)
« le: jeudi 07 mars 2013, 00:04:14 »
Nom/Prenom/Surnom : Ethan & Aya Eyrion

Âge : 18 ( Ethan ) et 17 ans ( Aya )

Sexe : Masculin et féminin

Race : ESPer

Orientation sexuelle: Ne se sont jamais posé la question.

Description physique :

Ethan :
Il est un jeune homme de petite taille, aux allures frêles et peu assurées. Il ne présente aucun signe particulier qui le démarque des autres hormis sa chevelure blanche. Ses cheveux sont incolores de naissance et cela lui valut à quelques reprises certains regards plus curieux qu'autre chose.
Lorsqu'il est avec sa sœur, il sourit constamment et son visage est alors éclairé par un bonheur sans équivalent.
Hormis cela, on peut noté que ses yeux sont bleus, comme ceux de sa sœur.

Pour mieux gérer son pouvoir, il possède avec lui des marionnettes de sa propre fabrication afin de recueillir les âmes qu'il invoquent. Dans le même genre d'idée, il porte avec lui un ouvrage aux pages blanches pour la plus grandes part. Il s'agit en réalité d'un livre où il inscrit les informations qu'il recueille sur les défunts afin de pouvoir les invoquer lorsqu'il en a besoin.

Aya :
Elle mesure 1m75, soit 10 cm de plus que son frère. Ses cheveux sont châtains et lui tombent en cascade jusqu'aux genoux. A l'image de son frère, elle est elle aussi souriante la plupart du temps et arbore le plus souvent possible un magnifique sourire.
Elle s'habille le plus simplement possible, portant ce qu'elle a sous la main sans chercher plus que cela à se mettre en valeur. Le seule vêtement qu'elle porte continuellement se trouve être un long foulard dans les tons rosés, seul souvenir de sa mère.
Sur le plan physique, elle est une jeune femme belle et élégante malgré des airs désinvoltes au quotidien.


Histoire :


   Au coin des feux les contes vivent, et à travers le monde, s'étendent. Les contes s'entendent, les contes se transmettent. Mais le conte n'est pas que rêve. Certains ne sont guère plus que de simples histoires issues de l'esprit d'un être mais toutes ne le sont pas.
   
   Sur Terra vivent deux enfants. Frère et sœur ayant vaincus la mort et voyageant par delà le monde. Nul ne sait d'où vient ce conte mais peu savent qu'il est vrai. Un frère et une sœur voyageant au gré de leurs envies. Fils et fille d'ESPer, le garçon naquit avec le pouvoir d'animer les objets, les corps, en glissant l'âme d'un défunt en son sein et il ne le découvrit que le jour où il appela l'âme de sa sœur. Il crut au préalable que cela était miracle, qu'un dieu avait écouté sa prière et qu'il lui avait rendu sa sœur. Puis, les années passant, il anima malgré lui divers objets. Horloges, arbres, pierres, l'enfant pouvait introduire en chaque objet une âme qu'il appelait mais cela ne lui apporta qu'une seule et unique fois satisfaction, le jour où de nouveau sa sœur l'avait pris dans ses bras.

Sa sœur, quand à elle, naquit avec un pouvoir différent. Celui-ci s'exprime par le biais de sa voix et se ressent lorsque la demoiselle vous chante une chanson. Ses paroles bercent le cœur de celui ou celle qui l'écoute et l'apaise comme elles ont bien souvent apaisés le jeune garçon.
Toute fois, ces pouvoirs n'ont jamais joué un rôle important dans la vie des deux ESPers. Discrets, personne ne découvrit encore à ce jour leur véritable nature.

   Malheureusement, le Destin les sépara de nouveau. De passage dans un village paisible, les deux jeunes gens se retrouvèrent pris la nuit tombée dans un incendie causé par des brigands. Enlevant les femmes et les enfants, la sœur du garçon fût enlevée et celui-ci laissé pour mort.
Au levé du soleil, il était seul et partit à sa recherche dès son réveil sans jamais s'arrêter de chercher.
Du côté de la jeune fille, elle profita de l'inattention des brigands pour s'enfuir avec deux femmes et leurs enfants.
Marchant ensemble, elles rejoignirent la ville la plus proches mais c'est avec tristesse que la jeune fille apprit qu'elle se trouvait déjà loin du village incendié. Incapable de survivre seule, elle décida de rester avec ses compagnons d'infortunes, espérant revoir un jour le frère qu'elle chérissait tant.


Caractère :

Ethan :
Jeune homme fier de ce qu'il est et surtout fier de sa petite sœur, il se sacrifiera toujours pour cette dernière, quel qu'en soit le prix. Cela est le trait de caractère principal d'Ethan. Il est un grand frère protecteur et chérit sa sœur plus que sa propre vie.
Sinon, il est quelqu'un de simple, ne cherchant jamais plus que ce qu'il a. Pourtant, ce n'est pas pour autant qu'il ne couve pas en lui une inlassable curiosité qu'il satisfait en cherchant le maximum d'information sur les défunts des différents villages et villes.
Lorsqu'il est séparé de sa sœur, il n'arbore plus de sourire et semble froid et distant. Ses yeux se remplissent d'une infinie tristesse et toutes ses préoccupations laissent place à la recherche de sa sœur.

Aya :
Jeune femme toujours aimable, polie et joyeuse, même dans les pires situations. Même si au fond d'elle, elle souhaiterait fondre en larme, elle retient cette envie pour préserver son entourage – en particulier son frère lorsqu'elle vivait avec lui – et montre un calme et une lucidité incroyable.
Au quotidien, elle est une personne agréable et son sourire n'est pas que façade. Lorsque tout va bien, elle est réellement heureuse de vivre aux côtés de ceux qu'elle aime – ici aussi, son frère lorsqu'elle ne vivait qu'avec lui – et cherche à le montrer par diverses attentions.

Lorsqu'elle fût séparée d'Ethan et enlevée, son cœur s'est perdu dans une grande tristesse mais elle préféra garder le sourire afin de soutenir moralement les enfants et les mères qui l'accompagnaient dans ses malheurs.

Situation de départ : Strictement aucune expérience pour les deux.

Autres : Ethan ne peut appeler une âme que s'il la « localise » précisément c'est à dire qu'il ne peut appeler une âme au hasard. Il doit s'adresser précisément à elle et ne peut pas s'adresser aux âmes en général en espérant en voir une arriver. Afin de « localiser » une âme, il doit avoir un minimum d'information sur elle. On peut imaginer qu'Ethan appelle une personne au loin et cette personne ne se retournera que si elle se reconnaît dans les propos d'Ethan. Si elle se reconnaît, elle est « localisée » et il pourra la ramener.
Toute fois, Ethan ne contrôle pas réellement son pouvoir. Il ne se manifeste que lorsque le garçon est dans un état anormal comme lorsque le désespoir l'avait submergé ou bien quand une trop grande curiosité le domine.
Il essaie de contrôler au mieux son pouvoir et se balade sans cesse avec des réceptacles pour les âmes de la forme de petites marionnettes. Un autre réceptacle qu'il peut utiliser se trouve être son propre corps. En effet, il peut partager celui-ci avec l'âme d'un défunt mais, contrairement aux autres réceptacles, cela reste temporaire. Au bout de quelques minutes ou bien quelques heures selon l'âme invoquée, elle retourne d'où elle vient et ne pourra être ré-invoquée avant un certain temps.

Comment avez vous connu le forum : Par une simple recherche internet.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Ecrire l'adresse du forum sur ma copie de partiel ?

Pages: [1]