Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lena

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lena

Pages: [1] 2
1
Léna tira la tronche lorsque son interlocuteur lui dit que son regard de chien battu ne fonctionnerait pas avec lui, et elle décida alors de choisir une toute nouvelle tactique pour le mettre dans sa poche. La jeune fille se pencha alors légèrement en avant tout en relevant les épaules, faisant ainsi ressortir ses seins sous son large décolleté.

"Allons professeur, ne soyez pas vieux jeu comme ça. Je ne suis pas bête et je sais très bien que je n'aurais pas dû la frapper, mais c'était quand même franchement tentant de la remettre à sa place. C'est une looseuse qui fait du chantage à la place de vouloir s'améliorer, vous ne trouvez pas ça pitoyable vous aussi ?"

Mais déjà, Jad enchainait sur de meilleurs façons de répliquer plus intelligemment, et la blonde se sentit alors vraiment fatiguée. Franchement, elle n'était pas stupide ! Elle allait donc devoir passer à la vitesse supérieur ! Et affichant un air cet fois-ci innocemment séducteur, elle passa une main dans ses longs cheveux tout en croisant ses longues jambes.

"Je rêverais que vous passiez l'éponge et que vous oubliez ce que vous avez vu aujourd'hui. Après tout, il n'y a pas mort d'homme, c'était qu'une gifle. Nous pourrions sans doute nous arranger, n'est-ce pas ?"

Et culottée jusqu'au bout, Léna se leva alors de sa place pour venir s'asseoir sur les genoux de son professeur, lui adressant un large sourire.

"Il y a plein de choses qui me ferait bien envie, pas vous ?"

2
Pourquoi Léna avait-elle choisi ce garçon en particulier pour être sa victime ? En fait, elle ne le savait même pas ! Elle ne connaissait quasiment pas du tout Elwäen et n'avait même jamais cherché à parler avec lui pour lier connaissance, mais elle savait en général plutôt bien cerner les gens. Et ce garçon avait vraiment tout du mec timide et bien élevé, donc de la parfaite petite victime à venir asticoter sans cesse juste pour le plaisir ! Peut-être qu'il allait pleurer ? Ou peut-être qu'il allait s'énerver au contraire, et lui montrer qu'il était vraiment un homme ! En tout cas pour le moment, il ne se démontait pas.

"Le cours était ennuyant à mourir, alors il fallait bien que je m'occupe comme je pouvais, non ?" lui déclara t-elle aussitôt avec un sourire innocent mais également vicieux. Le sourire parfait de la parfaite petite garce en train de monter son jeu.

Le jeune homme s'était d'ailleurs basculé en arrière tout en le détaillant, et Léna se tourna alors sur la table afin de lui faire face, ses jambes tombant de part et d'autre de celles d'Elwäen.

"Tu m'en veux ?" lui demanda-t-elle en lui tirant la langue.

3
L'heure des papotages était apparemment finie pour ouvrir sur une heure un peu plus studieuse, et après avoir ainsi fait un peu connaissance, les deux jeunes filles s'étaient donc plongées dans leurs ouvrages afin d'enfin rédiger cet exposé de biologie. Léna avait d'ailleurs opté pour la division cellulaire, sujet qu'ils avaient vu en cours et qui n'était donc pas un complet mystère pour elle. Et puis au bout d'un moment, ce fut Yukio qui relança la conversation.

"Mon groupe me convient très bien comme il est, nous sommes tous amis et nous nous entendons très bien. Non, mon rêve ce serait plutôt d'en faire vraiment mon métier, devenir célèbre et pouvoir faire des concerts partout. Au Japon comme ailleurs ! J'ai d'ailleurs déjà passé quelques auditions, seule ou avec le groupe, mais ça m'a l'air d'être un milieu étrange. Les gens choisis ont souvent beaucoup d'argent ou alors du piston, c'est déprimant !"

4
Léna était véritablement trop en colère pour réussir à se calmer, et elle avait donc frappé Yuna sans même s'en rendre compte, la gifle partant toute seule avant même qu'elle n'ait pu s'en rendre compte. Une claque qui n'allait pas ramener le calme entre les deux jeunes filles qui semblaient vraiment plus intéressées par leur engueulade que par le cours, d'autant plus qu'elles s'étaient déjà faites rappeler à l'ordre plusieurs fois par leur professeur. Et aussitôt, Yuna tenta de répliquer elle aussi par un coup qu'elle loupa, et ce fut une véritable guerre qui se déclencha sous les regards de tous, forçant le professeur Kyotsuke à intervenir lui-même pour éviter que l'une de ces deux furies se fassent vraiment mal. Un instant plus tard, les deux-là étaient donc séparées même si avec quelques difficultés, et Léna n'était toujours pas calmée malgré le sang coulant du nez de Yuna. Elle l'avait bien cherché et elle méritait même plus !

Sauf que pour le coup, c'était maintenant la blonde qui était dans la galère ... . Avec un soupir, elle s'essaya donc à sa place sans rien dire, sentant bien qu'elle allait avoir des soucis à cause de son fichu caractère. Et sitôt le professeur assis en face d'elle, Léna se dit qu'elle avait vraiment déconné cette fois-ci, ce qu'il lui confirma bientôt.

"Quoi ?! Délinquant pour une simple baffe ?! C'est abusé je trouve, elle l'avait bien cherché !"

Il aurait sans doute été plus intelligent de se taire et de ne pas en rajouter, mais Léna trouvait cela si injuste qu'elle n'avait pas pu se retenir. Elle se calma toutefois un peu après ça.

"Cette garce essaye de détruire mon groupe parce qu'elle est trop nulle pour y rentrer, elle préfère se venger sur moi à la place de vouloir s'améliorer."

Normalement, vouloir s'améliorer était quelque chose de naturel, alors peut-être que son professeur pourrait comprendre. Même s'il fallait l'aider un peu.

"Vous n'allez quand même pas me dénoncer alors que tout n'est pas de ma faute, non ? S'il-vous-plait professeur."

C'était le moment pour sortir ses yeux de biche et son air malheureux.

5
"Bon, et bien on galérera ensemble comme ça !"

Léna avait répondu en adressant un large sourire à son interlocutrice, ouvrant déjà un livre comme pour se plonger dans de sérieuses recherches sur le sujet. Après tout, il fallait bien donner le change au moins un minimum si elle voulait être crédible.

"J'avoue que je n'aime pas trop le piano, je préfère les accords plus rock et plus énergiques. Je fais d'ailleurs partie d'un groupe avec des amis, et c'est vraiment génial ! On donne quelque fois des concerts dans les bars le week end, tu nous as peut-être déjà croisé ?"

Tout en papotant, Léna continuait en plus à travailler, marquant des livres aux endroits intéressants avec des petites notes de papier ou écrivant quelques mots sur sa feuille afin de s'y retrouver un peu.

6
Yukio n'avait fait aucune difficulté à recevoir un peu d'aide pour ce fameux exposé, et Léna avait aussitôt pris place à côté d'elle, déposant une masse de livres sur la table afin de les documenter. Tout cela ne l'enchantait vraiment pas d'ailleurs, mais si ça pouvait avoir son intérêt, c'était toujours aussi bien !

"Je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé alors que nous sommes en cours ensemble, je me suis dit que c'était vraiment dommage de rester comme ça chacune dans notre coin."

L'intention était louable en plus, et puis Léna était quelqu'un d'assez sociable en temps normal.

"Par contre, j'ai peur de ne pas être la plus douée du monde en biologie, j'espère que tu comprends mieux que moi. Mon truc, c'est plutôt la musique !"

Si déjà elles avaient ce goût en commun, ce serait un grand pas en avant !

7
Le coin du chalant / Re : Léna entre dans la danse
« le: lundi 04 mars 2013, 00:01:30 »
D'accord ^^

8
Les alentours de la ville / Vite, un bassiste ! [Gabriel Valmy]
« le: lundi 04 mars 2013, 00:00:42 »
Leur bassiste s'était pété le bras à cause d'un petit accident de moto le week end dernier ... pile une semaine avant un concert dans l'un des bars les plus branchés de la ville ... ils avaient vraiment la poisse !
Léna en avait presque été malade en apprenant cette nouvelle, mais là où ses amis avaient simplement pensé appeler l'établissement afin d'annuler, la blonde avait eu une autre idée : et si ils se trouvaient quelqu'un d'autre pour assurer l'interim ?
Bon d'accord, il y avait peu de chance de trouver quelqu'un d'aussi doué et aussi vite, mais ça valait quand même le coup d'essayer, et Léna avait donc placardé des affiches partout :

"Le groupe Relemair cherche d'urgence un bassiste pour le concert de samedi prochain.
Bassiste expérimenté si possible, mais un débutant peut aussi essayer s'il a vraiment du talent.
Les auditions auront lieu le mercredi soir chez Léna Sanders"

Le tout avait son adresse et son numéro de téléphone et en ce mercredi soir, la jeune fille attendait justement. Prête pour cette audition dans sa cave aménagée.

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Une nouvelle victime ? [Elwäen]
« le: dimanche 03 mars 2013, 23:52:49 »
Le jeune homme venait tout juste de se retourner afin de chercher d'où pouvait venir cette boulette ninja, et Léna avait aussitôt replongé son nez dans son bouquin de mathématique afin qu'il ne puisse pas se douter que c'était elle. C'était bien un peu puéril comme amusement, mais c'était un amusement quand même !
Et sitôt que Elwäen eut tourné le dos pour se reconcentrer sur le cours, Léna recommença son manège. Une fois, deux fois, dix fois.
Au final, le jeune homme n'en finissait plus de se retourner, et il finit même par se faire engueuler par le prof qui n'avait vraiment vu que la moitié de la scène et lui fila en plus un devoir supplémentaire à faire en guise de punitions. Pas de chance pour lui, mais ça amusait plutôt bien Léna.
Et sitôt que la sonnerie résonna, elle se leva d'ailleurs pour venir se mettre assise sur le bord de la table de Elwäen.

"Salut toi, alors, on est distrait pendant les cours ?"

10
Le coin du chalant / Re : Léna entre dans la danse
« le: dimanche 03 mars 2013, 23:47:01 »
J'ai posté ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10871.0
N'hésite pas à me dire si tu veux des changements ^^

11
Salles de cours et bibliothèque / Elle l'avait cherché ! [Jad Kyotsuke]
« le: dimanche 03 mars 2013, 23:46:29 »
Assise tranquillement à sa place pendant le cours de métaphysique, Léna fulminait sec !
Déjà, ce cours était chiant au possible mais en plus, sa voisine commençait vraiment à l'énerver d'une force hallucinante. Cette petite peste avait voulu rentrer dans son groupe la semaine passée, mais après seulement un petit essai tout ensemble, la blonde avait été très claire avec Yuna : elle n'avait aucun talent et ne pouvait pas les rejoindre ! Dit avec aussi peu de pincettes que possible, ce qui faisait que depuis une semaine, c'était la guerre ouverte entre les deux filles, et tout était bon pour se pourrir la vie ! Tag sur le casier, rumeurs fausses et pas super sympas, objets lancés pendant les cours ... à tel point que maintenant, elles ne supportaient même plus de se voir. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il avait fallu qu'elles soient voisines pendant ce cours ... .

"Shinji est amoureux de moi de toutes manières, alors si je lui demande, il quittera ton groupe de merde pour en monter un avec moi !
- Franchement tu rêves, il mettra pas sa carrière de bassiste en jeu pour une greluche comme toi, reviens sur terre.
- s'il te fréquente toi, c'est qu'il a pas beaucoup d'ambitions de toutes façons ... .
- Oh mais t'en veux une toi ?!!!"


Léna n'avait jamais été d'une grande patience, et après les petits gestes et les petites insultes échangées depuis le début du cours, ça c'était trop. Elle était d’ailleurs si énervé qu'elle avait bondi sur place tout en criant, giflant Yuna au passage.

12
Yukio Onoki ... de la famille Onoki.
La demoiselle n'avait jamais intéressée Léna plus que cela, mais depuis que la chanteuse en devenir en avait appris davantage sur la famille et sa richesse, Yukio était soudainement devenue une cible de choix pour elle ! Après tout, débuter dans la chanson serait infiniment plus facile avec un appui fort et riche. Facile et rapide ... . Et dans la mesure où Léna ne voulait reculer devant rien pour réussir, alors elle avait aussitôt décidé de frapper fort : se rapprocher de la jeune fille afin de profiter d'elle.
Un plan sûr et pas bien compliqué, et qu'elle allait mettre en œuvre sans tarder !

Elle avait d'ailleurs suivi Yukio à la sortie des cours afin de pouvoir l'aborder tranquillement, et sa camarade de classe étant partie vers la bibliothèque, Léna avait tout naturellement suivi s'asseyant pas bien loin puis se faufilant dans les rayonnages jusqu'à trouver la jeune fille dans celui des sciences.

"Salut, moi c'est Léna, tu cherches des documents pour l'exposé de biologie toi aussi ? La poisse ce truc ! Ca te dirait qu'elle le fasse à deux, ce serait plus vite fini comme ça ?"

13
Le coin du chalant / Re : Léna entre dans la danse
« le: dimanche 03 mars 2013, 23:33:12 »
Jad : allons-y pour le chahut alors, je t'envoie le lien dans la soirée ;)

Poison : ça marche, merci à toi ^^

14
Salles de cours et bibliothèque / Une nouvelle victime ? [Elwäen]
« le: dimanche 03 mars 2013, 23:31:41 »
Les cours de math, mais quel ennuie !
Léna avait beau savoir qu'il s'agissait là d'une matière importante si elle souhaitait réussir à devenir infirmière, à défaut de devenir chanteuse tout de suite, mais elle n'arrivait pas pour autant à s'intéresser à tous les cours qu'elle devait suivre. Certains étaient bien trop ennuyants. D'autres bien trop compliqués. Et puis quand on est pas motivée, il est difficile de faire un effort pour réussir !
D'autant plus qu'assise où elle était, dans le fond de la salle de cours et tout près d'un radiateur qui la berçait de sa chaleur, Léna avait une vue parfaite sur tous ses camarades de classe tout en étant posée tranquillement, et elle repéra rapidement quelqu'un qui pourrait s'avérer bien plus intéressant que la géométrie : un jeune homme un peu timide, Elwäen si elle ne se trompait pas.

Et sans accorder plus d'importance au cours, Léna en déchira un petit morceau qu'elle roula en une petite boule, lançant cette dernière sur sa victime ... .

15
Le coin du chalant / Re : Léna entre dans la danse
« le: dimanche 03 mars 2013, 23:28:54 »
Avec joie !
Puis-je te laisser commencer ?  :D

Pages: [1] 2