Cette accolade que je lui faisais me permettait, pendant un court moment de le regarder avec plein d'appréciation. Il était magnifique pour un prédateur ! Il avait l'air si jeune, je me demandais pourquoi, pourtant c'était un vampire... Et immédiatement je me sens idiote. C'est un vampire, Laelia. Un vampire ça ne vieillit pas de l'extérieur, mais de l'intérieur. Donc ils n'ont pas de cheveux blancs, ni de rides ... Simplement une belle apparence. Et il m'hypnotise ! Je regarde ces traits fins, la manière dont il pince les lèvres d'un air renfrogné lorsque je lui parle de mon ourson en peluche que je tiens dans les bras avec lui et puis je souris lorsqu'il rougit. C'est si mignon, pendant un instant. Mais lorsqu'il prend la parole, je reste là, sans broncher pour lui laisser le temps de s'exprimer et enfin, lorsqu'il a fini, je soupire longuement.
- Tu m'as sauvé d'un viol, Dathestar. Oui, j'avoue, tu as voulu bel et bien te nourrir, mais c'est normal ! Et puis, je ne crois pas que tu m'aurais vidé de mon sang.
Puis là, je rougis à mon tour à repensant soudainement au moment où il avait frôlé mon oreille de son croc, qu'il me l'avait planté doucement, me l'écorchant un peu pour goûter à mon sang. Ça avait un peu pincé, mais, quelle était cette autre sensation donc ? Oui, le mot me revient. L'extase ? Non, je n'irais pas si loin, l'échauffement. J'avais senti le haut de mes cuisses s'échauffer. Enfin, voyant bel et bien que ma respiration s'accélère en pensant à tout cela, je me recule pour me lever et me diriger vers la salle de bain. Mon étroite salle de bain qui contient une baignoire, un évier, une armoire et une cuvette. Je tourne les valves, cherchant une température adéquate puis je dépose le bouchon et je retire mes lambeaux de vêtements que je jette immédiatement à la poubelle. À quoi ça me servirait . Je ne voudrais surtout pas les montrer à ma meilleure amie. Eh salut ! Tu veux voir, j'ai les preuves que je me suis presque fait violer. C'est sympa non . Je ne parlerai même pas de ça à Naomie. Après tout, elle me demanderait sûrement ce que je faisais à une telle heure dehors qui en plus, dans le quartier de la Toussaint ! Je ne lui conterais pas qu'un vampire voulait boire mon sang, elle me ferait consulter un psychologue, ou alors un psychiatre croyant que je serais folle. Bon, j'exagère, mais tout cela resterait entre Darth et moi. Tout ce qui sa passe dans la ruelle, reste dans la ruelle.
Je ne passais pas beaucoup de temps dans la baignoire finalement. Moi qui voulais me relaxer un peu, je me rappelais que j'avais un invité assoiffé dans mon salon des plus chaleureux qui comprenait un sofa double et une petite couverture. J'aime les couvertures, j'en ai un peu partout et une dizaine dans l'armoire ou je range les oreillers pour Naomie, quand elle vient dormir chez moi. Je me demandais que faire. Il avait soif et quand il a soif, il est coincé, très distant et, je voulais qu'il soit à son aise chez moi. Et puis j'eut une idée. S'il s'abstenait ... Il pouvait boire de mon sang sans toute me vider et me laisser pour morte dans le salon ! J'imaginais déjà la petite annonce scandale dans le journal "' Une jeune fille qui meurt mystérieusement dans son appartement, vidée de son sang " . Je secouais la tête, il était peut-être un vampire, mais pas un être sans cœur. Donc, je pris mon courage à deux mains après m'avoir essuyé les gouttelettes sous mon corps je sors de la salle de bain avec simplement une serviette autour du corps. Je pouvais être pudique, mais là, la situation était critique pour mon beau vampire-prédateur-qui-m'avait-sauvé par la suite. Je m'avançais vers lui, m'accroupissant pour me mettre à genoux et lui voler son gâteau des mains. Je lui dévoilais mon cou.
- Allez, nourris-toi. Tu m'as sauvé, je t'en dois une mais par contre ... S'il te plaît, ne me vide pas de mon sang.
S'il rouspétait, je renchérissais jusqu'à temps qu'il dise oui. J'étais déterminé à le nourrir.