Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maryne Sparda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maryne Sparda

Pages: [1]
1
Maryne aurait pu apprécier le Japon, c'était un pays fascinant en certains points, elle éprouvait d'ailleurs une forte curiosité à l'encontre de la culture samouraï et des combats orientaux en général. Encore un héritage de famille sans aucun doute... On à pas pour grand père un des démons les plus puissant, seul de sa race à avoir défendu les humains pendant un millénaire, ni un père dans le même genre sans que ça laisse des traces.

Toutefois, Maryne était au Japon pour affaires. On l'avait appelé pour exterminer un démon du genre costaud, enfin ça c'est ce qu'avait dit le client, mais les humains ont tendance à dramatiser un peu de ce côté là et même si ça peut se comprendre, ça devient vite redondant.
Le suspect ? Un grand machin avec une sale gueule, la peau rouge, se trimbalant en caleçon avec une massue... Maryne voyait plus ça comme la description d'un pervers ayant une insolation, mais encore une fois c'est une question de point de vue.

La chasseuse venait d'arriver à Seikusu et comme tout membre de la famille Sparda qui se respecte elle se mit avant tout en quête de nourriture dans un centre commercial. Déjà qu'en Amérique ils sont bruyant mais alors au Japon c'est presque insoutenable lorsqu'on n'est pas habitué. La jeune brune déambulait perdue dans ses pensées lorsque des cris retentirent juste devant elle, la tirant de sa semi torpeur. Les cris humains à la rigueur elle ne s'en préoccupa pas beaucoup, ce qui lui fit lever la tête fut un cris puissant et rauque, trop puissant et caverneux pour appartenir à un humain.

Elle put ainsi constater que la description était relativement correcte et que le bestiaux avait l'air d'être un sacré morceau. Heureusement dans la famille on ne se sépare jamais de ses outils de travail sauf pour dormir... Lorsqu'on peut dormir... Maryne sourit et dit à haute voix pour elle même :

"Encore un mec qui à un truc à compenser ... Bon bah on verra plus tard pour les courses alors..."

Une petite séance d'étirements rapides, on se craque les doigts et on se met au boulot en respectant la tradition familiale : Tailler dans le vif du sujet... au sens littéral...

Elle siffla la créature qui la regarda

"Tu peux pas arrêter de rugir et de faire peur aux gens mon gros ? faudrait arrêter de penser avec ta b..."

pas le temps de finir sa phrase que le démon l'envoya valser d'un coup de massue qui la fit atterrir dans un pilier avec fracas. Heureusement qu'elle n'était qu'à 25% humaine sinon elle serait morte, mais au lieu de ça elle offrit un spectacle que les passants n'oublieraient pas de si tôt. Elle se releva dans un bruit de gravats, dégageant le nuage de poussière autour d'elle avec les mains, ne portant aucune marque du coup excepté la saleté. En s'époussetant elle remarqua une jeune femme très mignonne sur sa gauche, cheveux blanc et visage fin qui ne la laissait pas indifférente. Elle la regarda avec un petit sourire et s'adressa à elle sans vraiment savoir pourquoi.

"Bonjours mademoiselle... Je suis déjà prise pour une danse mais pourriez vous m'accorder la suivante ?..."

Elle secoua la tête pour en dégager le reste de poussière et sourit une nouvelle fois à cette jeune femme qu'elle trouvait charmante,ne sachant pas qu'elle s'adressait à une autre chasseuse de démons, puis sans attendre la réponse et sans vraiment l'espérer non plus, Maryne dégaina l'épée massive qu'elle portait sur le dos et repartit à la charge, le manteau volant dans la course, dévoilant son torse dont la poitrine n'était cachée que par la lanière des holsters de ses pistolets, ainsi que la naissance de son postérieur. Elle courrait vers la créature, l'épée en position basse et le regard déterminée, prête à entamer le second round.

2
Prélude / Re : 900 ans d'insouciance
« le: jeudi 28 février 2013, 20:13:59 »
Bienvenue collègue  ;D

3
Les alentours de la ville / Re : Between Heaven and Hell
« le: jeudi 28 février 2013, 02:59:30 »
Assise dans ce bar confortable, Maryne commençait à comprendre pourquoi son père se plaignait parfois de ses missions trop "faciles". Certes comme en toute chose il fallait bien commencer quelque part, mais à la longue on finissait par se lasser des contrats soi-disant urgents alors qu'en réalité il s'agissait de petits démons à la manque presque indignes d'intérêt. Mais comment en vouloir aux humains ? ils étaient si peu habitués à rencontrer un démon que le plus faible d'entre eux suffisait à leur faire mouiller leur slip de terreur pendant des jours et des jours. Enfin c'est bien beau de cracher sur ce qui fait tourner la boutique mais il ne faut pas abuser... et puis ça laissait tout le temps requis pour boire une bière ou deux.

Dans la salle se trouvaient deux voir trois démons hormis elle, ses cibles qu'elle avait rabattus dans le bar avec l'accord du proprio qu'elle connaissait bien. Elle fut interrompue dans ses pensées avec l'entrée imprévue d'un nouveau protagoniste. A première vue il était jeune, pas trop moche mais frêle. Le hic c'est qu'il n'était pas humain ça Maryne l'avait sentit, le second hic c'est qu'elle ne le pensait pas démon non plus à moins qu'il cache bien son jeu... Enfin ça importait peu parce que d'ici quelques instants, cet étranger à la scène en aurait pour son argent.
Elle se leva, dévoilant son buste non vêtu (hormis d'une lanière en cuir qui barrait sa poitrine pour le souci des convenances et dans le souci du détail tenait ses holsters en place) aux personnes présentes et se dirigea vers le comptoir comme n'importe quel client lambda.

"Hey Mac !! Une autre pinte s'il te plait"

En réalité le barman et tenancier s'appelait Roy Mac Arthur mais tout le monde l'appelait simplement Mac. Elle prit sa pinte et retourna s'installer à sa table, la posant à côté des quatre autres qui elles étaient vides. Ce ne fut pas long avant qu'elle entende les pas des trois cibles de son contrat venir vers elle, aussi prit-elle la peine de vider sa pinte cul-sec et de lâcher un rot tonitruant avant qu'ils n'arrivent. Un rot n'est certes pas très "glamour" surtout chez une fille, mais là on parle d'une chasseuse de démons et surtout d'une descendante direct du célèbre Dante donc... toujours est-il qu'un instant plus tard, une main se posa sur l'épaule de la jeune fille. L'un des démons lui fit une proposition bien salace qu'elle refusa en lui rotant au visage, lui amenant des relants de bière dans les naseaux.
La réaction ne se fit pas attendre et Maryne fut gifflée avec une telle force qu'elle fut projeté dans le coin d'ombre du bar pendant que les trois créatures abandonnaient leurs formes humaines.

Le tout était une petite mise en scène de la part de la jeune femme mais les démons n'allaient s'en rendre compte que trop tard. La suite se déroula ainsi :

Un crachat... Le bruit d'une épée de bonne taille que l'on dégaine... Le sol et les murs se mettant à trembler, amplifiant des bruits de pas lents et mesurés... La réapparition de Maryne épée en main, un sourire malsain sur le visage, dégageant une aura rouge sombre teintée de noir... La surprise sur le visage des créatures... Deux têtes non humaines qui tombent sur le sol... Une épée qui part en tournant sur elle même, finissant par empâler sur le mur d'en face le dernier démon qui tentait de prendre la fuite.

"Désolée pour le bordel Mac ... T'enverra la note à mon père comme d'hab ..."

Le barman rigola en opinant du chef. Maryne quand à elle reprit son épée, laissant lourdement tomber la dépouille de la créature, allant ensuite s'asseoir à la table de l'étranger de manière peu délicate. Elle pointa la longue et lourde épée devant sa gorge sans mal apparent et lui adressa la parole d'un ton blasé.

"Bon et toi t'es quoi au juste ? hmmm ? Je sais que t'es pas humain... Mais tu pues pas le démon non plus alors c'est quoi ton histoire ?"

4
Prélude / Re : Bast, la déesse réveillée
« le: jeudi 28 février 2013, 02:33:30 »
Bienvenue :)

5
Le coin du chalant / Re : Agence Devil May Cry
« le: mercredi 27 février 2013, 16:17:00 »
C'est ta vie que tu joue ... donc c'est ton problème... J'ai l'avantage d'être sa fille malgré tout donc on chahute plus qu'autre chose mais toi il y à des chances que tu fasses pas de vieux os à proximité de lui ...

6
Le coin du chalant / Re : Agence Devil May Cry
« le: mercredi 27 février 2013, 16:02:01 »
Demande ça à ton oncle c'est lui le "proprio" ... mais vas y mollo il est pas de bon poil en ce moment donc essaye de pas finir dans le mur... *Pointe du doigt la forme de son propre corps dessinée dans le mur, ayant été balancée vulgairement pour avoir taquiné son père le matin même*

7
Le coin du chalant / Re : Agence Devil May Cry
« le: mercredi 27 février 2013, 15:43:46 »
@ Adra : Voyons voir les termes du contrat par MP
@ Zero : C'est à toi de voir, le souci c'est que mes contrats ne sont pas de capturer mais de tuer mes cibles  ;D

8
Le coin du chalant / Agence Devil May Cry
« le: mardi 26 février 2013, 12:19:07 »
Bonjour à tous ^^ n'ayant pas d'idée de trame précise, je suis ouverte à toute proposition pour tout type de RP ^^.

Si celà peut aider éventuellement je suis une chasseuse de démon elle même à moitié démone, engageable sur contrat et contactable à l'agence familiale :p

les contrats doivent être payés sous peine de poursuite (non pas judiciaire ^^), le moyen de paiement est à définir selon les cas.

à bientôt :p

9
Prélude / Re : La descendance de la famille Sparda (Valiprimee !)
« le: mardi 26 février 2013, 12:02:36 »
possible ;D

10
Prélude / Re : La descendance de la famille Sparda (Valiprimee !)
« le: mardi 26 février 2013, 11:58:14 »
Pourquoi j'ai comme dans l'idée qu'il ne doit pas être le seul hmmm ? :p

11
Prélude / Re : La descendance de la famille Sparda (Valiprimee !)
« le: mardi 26 février 2013, 11:32:37 »
Merci bien :) pis c'est pas parce que c'est mon cousin que je peux pas lui botter le cul :p

12
Prélude / Re : La descendance de la famille Sparda
« le: lundi 25 février 2013, 23:58:38 »
Besoin d'une assistance au suicide ou envie d'éliminer des gêneurs ?  ;D

13
Prélude / Re : La descendance de la famille Sparda
« le: lundi 25 février 2013, 21:14:23 »
Merci à tous :p

14
Prélude / La descendance de la famille Sparda (Valiprimee !)
« le: lundi 25 février 2013, 20:22:29 »
Nom/Prenom/Surnom :Maryne Sparda

Âge : 23

Sexe : Féminin

Race : Hybride (Mi-Humaine Mi-Démone)

Orientation sexuelle: Bisexuelle avec une préférence assez prononcée pour les femmes

Description physique : Envoutant est un mot qui résume bien l’aspect physique de Maryne. Cela peut aisément s’expliquer par ses origines démoniaques qui ne sont pas visibles au premier coup d’œil, mais il est impossible pour un être humain normal de dégager une telle aura à la fois effrayante et séduisante.

Maryne possède ce que beaucoup appelleraient un corps de rêve, les traits de son visage sont fin et délicat, entourés de cheveux bruns en bataille. Son regard charmeur et pénétrant est souligné par deux yeux de couleurs différentes encadrant son petit nez.
Elle dispose également de formes aussi voluptueuses que généreuses, jambes fines et élancées, fesses bien rebondies, taille de guêpe et poitrine volumineuse sans être énorme tombant parfaitement lorsqu’elle n’est pas retenue.

Côté vestimentaire elle reste très reconnaissable avec son manteau de cuir long et rouge (ouvert en permanence), qui est d’ailleurs le seul vêtement à recouvrir son torse. Sa poitrine est barrée par la lanière de ses holsters, ce qui pour elle fait office de haut. Elle porte également un pantalon de toile marron volontairement trop grand pour laisser apparaitre le haut de ses fesses ainsi que son bas ventre, descendant sur une paire de botte ayant l’air d’avoir bien vécu.

L’énorme épée qu’elle trimballe dans son dos et les deux pistolets automatiques nommés Ebony et Ivory, outils essentiels dans sa profession, contrastent nettement avec la douceur apparente de sa personne mais sont en accord parfait avec sa personnalité bien trempée, personnalité qui s’avère être un héritage familiale.

Caractère : Comme dit précédemment, Maryne possède un caractère bien trempé qu’elle tient de ses deux parents. Alliant nonchalance et espièglerie, elle peut irriter comme amuser facilement la galerie. Elle à le sens de la répartie et se permet de faire des « mauvaises » blagues dans des situations mal engagées en apparence. Elle est décontractée et sur d’elle dans la majorité des aspects de sa vie et affichera une assurance frisant l’arrogance dans son travail plus que spécial. Elle n’a peur de rien ni de personne car sa nature partiellement démoniaque lui confère certains avantages indéniables comme par exemple une résistance physique hors du commun.
Aussi bien fonceuse que réfléchie (dépendant des circonstances et d’autres facteurs), il n’est guère sage de l’énerver car même si elle contrôle ses pouvoirs, sa nature démoniaque reprend le dessus lorsqu’elle est en colère. Maryne attache également (sans vraiment le montrer) une grande importance aux concepts de justice et d’équité, ce qui contraste fortement avec sa propension à saccager tout ce qui l’entoure lorsqu’elle se bat.

On pourrait croire qu’elle fait preuve des mêmes traits de caractère dans sa vie privée et c’est partiellement vrai. Lors de ses relations sexuelles qu’elles soient suivies ou non on retrouve la même assurance. Il en va de même lors des « retrouvailles » familiales. Cependant elle perd en quelque sorte sa cuirasse lorsqu’elle se trouve en présence d’une personne à laquelle elle tient vraiment, une personne dont elle est amoureuse. Dans ce genre de cas elle à hérité de la maladresse naturelle de son père, elle ne trouve plus ses mots, voir ne sait pas quoi répondre et lorsqu’elle répond elle est souvent à côté de la plaque. En résumé c’est un garçon manqué.

Histoire : A l’origine, il existait un démon prénommé Sparda, il était à la fois craint, respecté et détesté au royaume des enfers. On le craignait et le respectait pour sa puissance que l’on disait inégalée et inégalable, mais on le détestait pour son amour envers les humains qu’il protégeait envers et contre tout. Ce démon finit même par s’unir à une humaine et eut deux fils avant de « mourir » : Dante et Vergil. Vergil avait finit par suivre la voie des démons et se perdit dans les ténèbres, affrontant de fait plusieurs fois son frère Dante qui lui chassait les démons avec une efficacité presque morbide. A un certain moment de sa vie Dante se mit à entretenir une relation ambigüe avec une démone dénommée Trish, sosie parfait de sa mère, crée au départ par un démon qu’il avait vaincu. Durant une ou deux décennies, il ne se passa rien de très concret jusqu’à ce que Dante et Trish ne rencontre un jeune garçon nommé Nero qui s’avéra être en définitive la réincarnation de Sparda lui-même. Après une période riche en rebondissements les deux tourtereaux se détendirent un peu ensemble, du moins autant que la maladresse dont Dante faisait preuve dans sa vie sentimentale le permettait. 9mois plus tard naquit une petite fille portant le nom de Maryne. Son enfance fut presque banale bien que très mouvementée et comme on peut le supposer son éducation fut très spéciale aux vues de ses parents.

A à peine 12 ans elle savait se battre à mains nue et pouvait tenir tête aux plus forts des êtres humains sans difficulté. La maitrise de ses pouvoirs fut plus laborieuse car elle dut en même temps apprendre à maitriser l’art de l’épée et le maniement des pistolets. Lors de sa vingtième année, elle fit ses débuts en tant que chasseuse de démons et s’en tira avec brio, terrassant les monstres les plus féroces déconcertante même pour ses parents pourtant eux-mêmes monstrueusement puissant. Elle expérimenta également de nouvelles choses sur le plan intime et se forgea sa personnalité de ce côté-là assez vite, n’hésitant pas à se servir de ses charmes pour arrivez à ses fins. Elle expérimenta également l’amour pendant une brève période durant laquelle elle découvrit qu’elle avait hérité de la maladresse de son père pour parler de ses sentiments, juste avant de se voir cet amour arraché par un démon majeur. Sa réaction ne se fit pas attendre, elle massacra jusqu’au dernier des serviteurs de cette entité malfaisante avant de le tuer avec force et barbarie. Depuis elle à quitté le nid familiale et s’est mise à son compte, faisant preuve d’une certaine largesse d’esprit quand à ses contrats. (elle acceptait de tuer des démons pour rendre services à d’autres démons, sachant très bien qu’elle repasserait les voir un jour pour leur faire subir le même sort) Maryne devint de plus en plus redoutée dans le milieu. D’aucun disent qu’elle à prit la majeur partie de ce qui fait la force de son père et sa mère et qu’elle à laissé de côté ce qui aurait pus lui nuire. Aujourd’hui le bruit de ses pas résonnent aux oreilles de ceux qu’elle traque comme le bruit de la justice vengeresse, implacable et inéluctable…

Situation de départ : Très expérimentée.

Autres : En tant que demi démone elle possède certains pouvoirs venant de ses deux parents qu’elle à perfectionné au fil des années.

- Energies démoniaque : Ses deux parents ayant du sang démoniaque différent elle peut utiliser l’une ou l’autre forme d’énergie maléfique, voir combiner les deux en même temps, la rendant plus polyvalente mais moins puissante (du moins pour le moment) dans un domaine que son père ou sa mère. Elle peut envoyer de simple décharges tout comme elle peut canaliser ces énergies dans ses armes (flingues ou épée peu importe) si elle le souhaite.

- Génération d’Aura : Tout comme les deux formes d’énergies que Maryne peut manipuler, elle peut générer autour de son corps deux auras différente. C’est une technique surtout utilisée pour avoir un impact psychologique sur son environnement. L’aura de son père est rouge sombre parsemée de noir, elle s’en servira pour effrayer ceux qui lui tiennent tête où lui veule du mal. A l’inverse, l’aura de sa mère est plus clair, plus lumineuse, plus rassurante, couleur jaune or. Elle s’en servira donc pour mettre en confiance certaines personnes, donnant une impression de puissance gigantesque mais en même temps sereine et non violente (toutefois les apparences sont trompeuses quand on voit comment se terminent la plupart de ses combats).

-Nature Démoniaque : Ce pouvoir est légèrement bizarre car elle en contrôle certaines phases, mais pas d’autres. Ce pouvoir ne se déclenche que lorsqu’elle est en proie à la colère. Elle se transforme alors en démone humanoïde, son apparence changeant en fonction de l’arme qu’elle utilise. Une fois qu’elle est transformée, elle contrôle parfaitement les pouvoirs de sa forme et peut ainsi dévaster facilement un bâtiment ou un petit village. Toutefois, Maryne ne contrôle pas la durée de sa transformation qui est totalement aléatoire, aussi doit-elle faire au plus vite pour éliminer sa cible lorsqu’elle le doit.

- Capacités physiques Hors Normes : Ses origines lui confèrent sous sa forme la plus courante les capacités d’un humain très amélioré. Elle est beaucoup plus forte, agile, rapide, résistante … Elle régénère ses blessures à une vitesse affolante.

Comment avez vous connu le forum : Double Compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Malheureusement non =/

Pages: [1]