Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gaia Poppée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gaia Poppée

Pages: [1] 2
1
Gaia se mordit violemment la lèvre quand Vitaly se mit à la doigter, aimant ça, elle avait rapidement bouger son bassin pour profiter des doigts du démon. Cela fut court et elle mouillait déjà comme une chienne. Elle l'observa se diriger vers la petite jeune et sourit à peine, en hochant la tête quand il lui demanda de s'occuper d'elle.

La brune était toute excitée, ne sachant pas par ou commencer. Elle pétrit alors le sein gauche de la jeune avec envie, y plantant légèrement ses ongles avant de se pencher pour sucer ses tétons, les aspirant entre ses lèvres avec des bruits de suçon. Elle remonta alors embrasser Xia, la forçant à jouer avec sa langue, mêlant leur salive puis revint à ses seins en jetant un regard à Vitaly, pour voir ce qu'il faisait, le ventre de la jolie ado était plein d'écritures sanglantes et le démon à présent s'occupait de son sexe.

Elle sourit et malaxa plus fort un des seins de Xia.

D'ailleurs, elle lui lécha le cou, lui laissant des marques rouges suite à des suçons violent avant de pincer ses petites mamelles roses.

2
Les bas fonds / Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: jeudi 25 décembre 2008, 00:52:31 »
C'était déjà une petit victoire non, s'il lui répondait par l'affirmative. Malgré sa position de dominée, Gaia jouissait pleinement de l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui. Elle sourit contre les lèvres du démon quand il l'embrasse. et répondit avec force et sauvagerie au baiser, jouant même avec la blessure de la langue de son compagnon; C'était tellement jouissif et amusant, tout en sentant les nombreuses tentacules aller en elle. En finir, c'était également une bonne idée, car elle fatiguait. Elle n'était qu'humaine après tout.

Les tentacules s'introduisirent à nouveau dans sa bouche, alors que partout ailleurs elles augmentaient l'intensité de leur violence et de leurs abus. Pénétrée comme jamais, Gaia se sentait comblée, le visage figé dans une expression d'extase. Elle voulait que tout ca jouisse en elle et la remplissent encore plus, dans cette folie sexuelle, elle en désirait plus. Tandis qu'elle était rompue un orgasme la foudroya de manière brutale, elle manqua de s'étouffer entre le cri qui naquit dans sa gorge et le flot de sperme qui s'y déversa. Flirter avec la mort en même temps que la jouissance était une chose qu'aucun homme n'aurait pu lui apporter. le souffle lui revint, et elle put savourer cette implosion de sémence dont elle fut remplie et recouverte. C'était une plénitude malsaine qu'elle ressentait là.

Les tentacules finirent par se retirer elle s'effondrer au sol, à quatre pattes, tremblante. De sa bouche, de son anus et de son vagin abusé coulait du sperme à flot, se mêlant à sa mouille et à un peu de son sang. Elle était presque couverte de liquide blanc et ses cheveux humides de sperme et de sueur collaient complètement à son cou et son visage. Elle peinait à respirer, mais elle avait adoré ça. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration haletante. Pour répondre à Vitaly, elle leva un regard farouche et brillant, l'ombre d'un rictus sur les lèvres. Elle trouva cette force, dans son orgueil, pour se relever et se collée à lui pour lui lécher le sang qui coulait au menton :

"Je ne m'étais jamais autant divertie. Je me nomme Gaia,"
souffla-t-elle avant de l'embrasser, enfonçant doucement ses ongles dans la chair de son torse. "Fais de moi ta Reine, et je te donnerai bien plus que ce que tu as vu là."

Car si Gaia n'était ni démone, ni déesse, elle était Esper et possédait le don d'Oracle. Elle pourrait mettre son pouvoir au profit de Vitaly, et par là-même à son propre profit.

3
Gaia avait accepté de suivre Vitaly, intéressée par son pouvoir. Elle verrait bien ce que cela donnerait. A son grand étonnement, ils arrivèrent dans une eglise et apparemment, le démon avait déjà tout préparer depuis fort longtemps car en y pénétrant, la jeune brune aperçut une femme attachée à un autel et entière nue. A peine étonnée, elle croisa les bras et la contempla sans préalable, s'appropriant le corps féminin du regard. La victime était belle, sans plus, un beau corps sans doute que l'on pouvait prendre plaisir à posséder et surtout à dominer. A cette pensée, Poppée eut un petit rictus à ses lèvres que vint légèrement Vitaly avant de s'exprimer.

Une démone refoulée, l'expression était hilarante et Gaia arquant un sourcil, le regard rieur. Un orgasme, encore du sexe, mais c'était merveilleux. Gaia n'allait finalement pas s'ennuyer. Appréciant la vue, elle admira Vitaly peloter l'inconnue. Elle adorait l'autorité dont il usait sur la future démone. Elle avait toujours aimé les hommes autoritaires.

"Bien, bien"
souffla-t-elle d'une voix douce, alors qu'il sortait son sexe qui ne demandait qu'à être traité de la plus agréable des manières.

Les caresses sur son dos et sur ses fesses l'encouragèrent à peine. Elle jeta un coup d'oeil à la belle attachée sur la table :

"Je vais t'alléger d'une partie de ton travail ma belle."


Sur ce, elle s'agenouilla devant Vitaly et prit son membre en main pour le diriger vers sa bouche. Les yeux clos, elle commença alors à le sucer lentement, pressant la verge de ses lèvres chaudes qui glissait sur la peau avec une rapidité croissante. Sa langue léchait avidement le gland et peu à peu elle sentit la verge grossir et prendre de l'importance dans sa bouche. De sa bouche, elle astiqua avec application comme à son habitude, et aspira le tout, en faisant attention de ne pas y aller trop fort pour qu'il puisse tenir. Après quelques minutes de ce merveilleux traitement, la brune se redressa en passant sa propre langue sur ses lèvres brillantes de salive.

Elle s'approcha de la jeune femme allongée sur l'autel et glissa une main sur ses seins en frissonnant, elle n'avait jamais encore eu d'expérience avec une femme.


4
Prélude / Re : Flandre...
« le: mercredi 24 décembre 2008, 21:47:28 »
Bienvenue aussi  ;)

5
Les bas fonds / Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: mercredi 24 décembre 2008, 21:46:43 »
Gaia était presque épuisée, mais il fallait dire qu’elle était prête à tout pour satisfaire le prétentieux qui s’était présenté sur son chemin ce jour-là. Sentant les tentacules s’approprier avec envie ses intestins elle réprima plusieurs haut le cœur. Elle se cambra quand il modit sauvagement sa chair et sentir à nouveau son sang couler de façon si malsaine l’excita davantage.

Elle lui lança un regard sauvage et sulfureux quand il la tourna face à lui. La belle se mordit même la lèvre avant de passer une langue taquine sur ses propres dents prouvant par là son besoin d’avoir la bouche remplie. L’admirant, elle ne le trouva que plus beau et attrayant. Ce démon réveillait en elle des désirs qu’elle n’avait jamais soupçonnée jusque là et elle accueillie sa langue ensanglantée avec joie.  Durant le baiser, elle bougea frénétiquement son bassin pour aider les tentacules à la pénétrer davantage. Ce goût était exquis, et l’ambiance torride et malsaine, que demander de plus ?

Son visage se renversa en arrière quand il rompit le baiser et les tentacules s’enfoncèrent à nouveau dans sa bouche à moitié chargée de sang, de sperme et de salive. Et elle ne put donc s’empêcher de vomir un peu, ne pouvant contenir plus longtemps ses haut le cœur, un peu de liquide brunâtre coula de sa bouche, et sur les tentacules chargeant l’atmosphère d’une violence insalubre certaines. Elle était totalement à la merci de ses tentacules, et pourtant, elle ne prétendait pas du tout être dominée.

D’ailleurs, elle détourna brutalement sa tête en recrachant un peu plus de vomi et pour y dégager les tentacules avant de poser ses prunelles brunes sur Vitaly. Là, elle lui fit un sourire provocateur et confiant avant de lancer :

« Tu t’amuse bien mon beau ? »


Son regard luisait, et les mèches de ses cheveux sombres se plaquaient contre son visage quelques pointes étant imbibées de sang et surtout de sueur.

6
Les bas fonds / Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: mercredi 24 décembre 2008, 15:11:43 »
Tout ce plaisir se faisait violence, et Gaia le sentit. Légèrement surprise par l’intensité qu’il donnait à ses tentacules, elle se rappela qu’elle avait à faire à un démon, et que les démons n’étaient pas des hommes. Elle aurait dû, depuis longtemps déjà, s’offrir à un être pareil. Souffrir pour le pouvoir ne la dérangeait pas, surtout que cette souffrance faisait son pied.

Alors quand il s’intéressa à son anus, elle écarquilla les yeux et tourna légèrement ses prunelles sur le côté, la bouche remplie pour pouvoir faire une petite remarque. En l’occurrence, qu’elle était vierge par ce côté-là. Étant dominatrice, aucun homme n’était entré de ce côté.  Pourtant, ce massage exquis lui fit énormément plaisir, et elle ne se surprit pas en appréciant être doigté à cet endroit précis.

Nouvelle jouissance dans sa bouche, elle l’accueillit à nouveau comme il se devait, en avalant tout cette fois-ci, jusqu’à la dernière goutte. Elle pourlécha le contour de sa bouche encore imbibée de salive et de sperme, tout en gémissant. Sa voix semblait ne plus s’arrêter. Elle n’arrivait même pas à parler correctement, aligner deux mots pour lui dire de continuer, de ne pas s’arrêter car elle adorait ça. D’ailleurs, elle n’aurait pu le faire vu que sa bouche fut de nouveau remplie.  Elle suçait tour à tour les deux tentacules, mis à part quand elles entraient toutes deux en même temps. Là, ce n’était que douleur et ses lèvres certes pulpeuses mais pas bien grandes, s’écartaient, les tentacules frottaient violemment la commissures de ses lèvres pour que chacune ait sa place à l’intérieur. Sa bouche, molestée ainsi, se mit un peu à saigner et le goût du sang mêlé au sperme la ravit d’autant plus.

Et vint le moment où elle se fit enfin sodomiser. La pénétration fut rude, comme la première, mais elle s’en accommoda toute cette douleur lui plaisait et ce qui allait dans son petit derrière ce n’était sûrement pas une verge comme les autres qui se contenterait de simples va et vient sans intérêt. Elle découvrit et sentit avec souffrance, la tentacule humide se frayer un chemin dans ses intestins. Elle saigna encore plus face à cette intrusion, un véritable filet de sang coulant sur son menton.

D’ailleurs, les tentacules qui lui baisaient la bouche ressortaient légèrement rouges d’un sang frais et chaud.

7
Les bas fonds / Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: mercredi 24 décembre 2008, 14:41:14 »
Subjuguée par le charisme sexuel dont il faisait preuve, Gaia se perdait totalement sous lui. Elle adorait tout simplement, et les dieux seuls savaient à quel point elle était difficile à satisfaire. Elle hurla plusieurs fois, d’une voix aigue et perçante, quand les tentacules emprisonnant ses chevilles arrivèrent à l’assaut de son intimité pour la pénétrer sans aucune forme de procès. Pour être remplie, elle l’était, et cette transe qui s’empara d’elle redoubla alors qu’il lui promettait son empire.

Elle manqua de mordre la tentacule transformé en langue tandis qu’elle subissait les plaisirs de cette pénétration sauvage. Elle ronronna même violemment en sentant les trois tentacules se frotter à l’intérieur d’elle, pour pousser toujours plus loin.

Changement de position, les tentacules c’était fabuleux.

« Hum… » gémit-elle.

Elle rit même avec force et provocation quand il taquina son nombril, et se sentait ainsi prise aux fesses, elle reprit ses gémissements intenses, devenues plus graves.

8
Les bas fonds / Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: mercredi 24 décembre 2008, 14:22:30 »
La belle Poppée renversa sa tête en arrière quand la tentacule jouit en elle. Ainsi, elle put non seulement recevoir la précieuse semence dans sa bouche mais également l’avaler avec une lueur gourmande dans les yeux. Elle buvait littéralement, par à coups, mais rapidement déborder par la quantité, elle dut avec regret, en laisser couler un peu à la commissure de ses lèvres. Gaia en recracha d’ailleurs carrément quand il fit entrer ses deux doigts en elle. Elle n’avait pu s’empêcher de crier son plaisir. Cette lenteur dont il usait était une vrai torture, et gémissant, elle accueillit la nouvelle tentacule qui se présenta à ses lèvres.

Quand il fit venir une tentacule plus imposante contre son intimité, Gaia ne put s’empêcher d’onduler dessous, frottant ses lèvres intimes contre chose excitante. Tout en suçant copieusement et toujours avec grande application la tentacule, elle lâcha un petit série de cris qui se perdirent dans sa gorge suite au traitement qu’il avait réservé pour son clitoris déjà bien érigé et bien gonflé. La violente pénétration qui s’ensuivit la surprit et la fit lâcher la tentacule pour hurler de plaisir et de douleur. C’était la première fois qu’elle accueillait quelque chose de si gros et imposant en elle. Une chose qui mouvait et serpentait contre son vagin excité et humide.

«Et elle en souhaitait plus, alors avec une délicieuse et violente envie, elle reprit la tentacule en bouche et se mit à pomper frénétiquement. s’aidant de ses joues et ses lèvres à présent gonflées et rouges à force de se frotter le long de la tentacule.

9
Les bas fonds / Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: mercredi 24 décembre 2008, 02:33:55 »
Gaia était contente, et jouissait presque de la satisfaction de son partenaire du jour. ce démon au corps d'incube était particulièrement appétissant, et elle savait de quoi elle parlait vu qu'elle avait le met le plus appétissant en bouche. L'entendre crier légèrement permit à la jeune brune de prendre un peu plus d'assurance. Assurance qu'elle faillit perdre en sentant un doigt imposant et dominant s'inviter avec une lenteur exacerbée en elle. Elle étouffa une nouvelle série de gémissement en lapant copieusement la tentacule.

Et quand il joignit sa langue à son index, elle se cambra vivement, appréciant et se retenant de supplier et d'en demander plus. Elle n'aimait pas être dominée, c'était un fait mais là, prise ainsi, elle ne niait rien et assumait tout, y compris la succulente langue de son partenaire qui traitait son intimité avec bienveillance. Masturbant elle-même avec soin les deux tentacules à présent prisonnière de ses doigts de fée, elle continua d'aspirer la principale tentacule dans sa bouche, accélérant le rythme puis le ralentissant au point de s'arrêter et au moment où elle s'apprêtait à cesser tout mouvement, elle recommençait d'autant plus vigoureusement à le sucer avec superbe et envie.

Elle se faisait violent pour se contrôler et ne pas jouir sous les coups de langues féroces de Vitaly et son doigt taquin. Elle mouillait toujours plus, et son nectar blanc et brillant luisait à présent à l'intérieur de ses cuisse, ruisselant sans pudeur sur ses cuisses. Entourant de sa langue la tentacule, comme elle l'aurait fait pour une surcrerie, elle enfonça le tout plus loin, le faisant à nouveau frôler la naissance de sa gorge et recommença plusieurs fois, s'offrant le plaisir d'aller plus loin.

10
Les bas fonds / Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: mercredi 24 décembre 2008, 01:18:48 »
La jeune femme ne put s'empêcher de protester en gémissant quand il retira la tentacule, elle avait vraiment apprécié jouer avec. néanmoins, ce qui suivit fut tout aussi agréable. Etonnée par ce baiser aussi attentionné qu'excitant, elle finit par y répondre sans plus attendre, attaquant avec sensualité la langue de Vitaly. C'était une saveur exquise, elle avait oublié à quel point les démons pouvaient avoir ce goût de fruit interdit. Cet échange brûlant ne dura pas plus longtemps et bientôt, la tentacule revint au bercail, là où elle se sentirait le mieux : dans la bouche de la brune. Cette dernière offrit un regard langoureux et insistant quand il la complimenta. Et elle s'adonna alors à sa tâche, être douée ne lui suffisait pas. Gaia était une femme fière, et très mauvaise perdante.

S'appliquant, elle recommença son petit jeu. Elle titilla à nouveau le bout de la tentacule avant d'y faire glisser ses lèvres sur une longueur plus importante, faisant tout pénétrer la chose dans sa bouche. Elle osa même quelques légers mouvements d'aspirations qui s'accentuèrent alors qu'elle faisait à nouveau glisser ses lèvres sur la tentacule. Sa langue n'était pas en reste, et à chaque mouvement de va et vient, elle passait paresseusement sur le frein de la tentacule, le bas, y laissant une longue trace de salive. Elle était concentrée dans son art et submergée par le plaisir qu'elle pouvait procuré grâce à ses lèvres pulpeuses, sa langue coquine et son regard subjectif porté en direction de Vitaly, guettant la moindre réaction.

Bien évidemment, parfois, elle étouffait quelques légers gémissements en plaquant la tentacule contre son palais. C'était notamment le cas quand il caressait sa poitrine, où frottait une autre tentacule le long de sa fente intime. Elle ne pouvait pas s'empêcher de mouiller, c'était bon, et elle n'avait pas honte de le dire ni de rendre les choses encore meilleures. Gaia arqua un sourcil, sa bouche toujours en mouvement, quand il délivra ses jambes sans pour autant lâcher ses chevilles. Cet home était coriace. Pour appuyer son mécontentement, elle pressa le bout de la tentacule contre sa joue et aspira plus fort, la fiasant aller plus loin pour flirter avec sa gorge. Elle frissonna d'ailleurs quand il glissa la lame dans son short en jean. C'était vraiment succulent cette froide inanimité contre son intimité et lorsqu'il réserva au vêtement le même sort que son haut, elle fut satisfaite.

Elle était vraiment débordée par le plaisir, alors que les tentacules pressaient ses fesses, ou malaxaient ses seins comme de la pâte. Cependant, le summum fut lorsqu'il approcha sa langue de son clitoris pour y goûter. Elle ferma les yeux et se cambra un peu, conquise. C'était torride, et elle le lui fit comprendre en accentuant encore plus sa fellation, continuant de masser du bout des doigts les deux tentacules agrippées à son poignet. Elle n'en pouvait, elle n'en pouvait, c'était bien là ce qu'elle se répétait alors qu'il devenait plus enhardi au niveau de son cunnilingus totalement réussi. Quand les doigts du démons, furent de la partie, elle serra brutalement la tentacule entre ses lèvres, la pressant fort, y appuyant sa langue pour se retenir de crier son plaisir.

11
Les bas fonds / Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: mercredi 24 décembre 2008, 00:36:09 »
Elle ne sut trop comment, mais ces choses qui s'apparentaient évidemment à des tentacules la poussèrent en arrière et elle se retrouva à genou, puis dans une position qui la mettait dans une éventuelle faiblesse. Elle détestait ca, être prosternée devant un homme. Néanmoins, cette situation excitante commençait à prendre un tout autre goût pour elle, et elle ne put que lui lancer un regard à moitié-courroucé. Ce Vitaly n'était pas mal du tout, appétissant même et elle ne pouvait nier que ce serait là, un bon moyen d'évacuer sa frustration. Lorsqu'une tentacule s'approcha dangereusement de sa bouche glossée, elle arqua un sourcil et fit un petit sourire provocateur.

Elle n'allait finalement pas se gêner, et il serait forcé de lui en demander plus. Confiante, elle prit alors la chose en bouche et s'amusa avec sa langue brûlante et humide de salive. Elle enroba d'abord le bout de la tentacule avec une fine pellicule de salive, et le suçota à un rythme régulier. Elle gémit de contentement quand il découpa son haut pour mettre sa poitrine à nue, c'était un véritable délice de se sentir aussi femme. Elle se retint d'ailleurs de gémir plus quand il traita sa poitrine avec de douces attentions. Il avait raison, son corps aimait ca et vu qu'elle n'était pas très spirituelle et qu'elle comptait se venger et dominer cette partie, autant le laisser paraître ainsi. Satisfaite par les va et vients de la tentacule dans sa bouche, elle tira un peu sur ses liens au niveau des mains.

12
Les bas fonds / Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: mercredi 24 décembre 2008, 00:13:05 »
Elle allait définitivement pencher pour la droite quand quelque chose lui retint la cheville droite. Incommodée par cette entrave, elle baissa la tête pour apercevoir une tentacule. Elle grimaça, c'était immonde. En colère, elle voulut dégager son pied mais une autre de ces choses vint lui bloquer la jambe gauche. Un peu paralysée par ces deux "lianes", elle jura.

"Merde!"

Elle tenta de tirer dessus, et y arriva à peine. C'était désopilant. Elle allait se pencher pour user de ses mains mais à nouveau, même jeu. Ses mains furent entravés par d'autres tentacules et elle ne put bouger. Dégoûtée, elle regarda à droite à gauche, mais cette ruelle était déserte. Allons bon, voilà l'autre qui s'approchait. Les démons étaient vraiment tous vicieux. La belle le foudroya du regard quand il osa passer une main sur ses fesses.

"Mais! Ca ne m'intéresse pas!"


Bien évidemment, accessoirement, Gaia dominait toujours ou presque. Mais là n'était pas la question pour elle. Quand il s'agissait de s'amuser avec un homme elle prenait les devant, et seuls les grands dominateurs qui n'acceptaient pas d'êtres dominés la forçaient à la soumission et elle n'en avait rencontré que très peu pour dire pas du tout.

"Ne me touche pas surtout!
" cracha-t-elle alors qu'il passait une main sur ses seins.

Le fait était là, cette situation l'énervait autant qu'elle l'excitait.

13
Les bas fonds / Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: mardi 23 décembre 2008, 22:41:08 »
Encore les bas-fond. Gaia en avait assez, et elle était sacrément de mauvaise humeur aujourd'hui. Elle avait perdu son garde du corps lors d'une brève altercation avec un tueur à gage soi-disant pas payé. N'importe quoi. Décidément cette ville ne comportait que des glandus, des gens absolument pas fréquentable et justement, elle en cherchait la sortie. Enervée, elle marchait d'un pas vif dans les rues du faubourg. Elle s'arrêta un instant pour se calmer les idées et retrouver son chemin. Une boule d'angoisse se formait dans son ventre. Ca lui apprendre à passer ses vacances dans cette partie là du monde de Terra. La belle cherchait des yeux une issue quand on vint s'adresser à elle de manière assez abrupt.

Au départ, elle tenta de l'ignorer, mieux valait pour eux deux, mais elle était tellement irritée que cette interpellation l'agaça d'autant plus. Se retournant vivement vers lui, elle répliqua :

"On se connait ? Non."


Sous-entendu, dégage et au revoir. Elle lui tourna le dos en se demandant où elle pourrait bien trouver une carte. Elle se maudit, elle aurait du être sympa et lui demander son chemin, mais de toute manière les démons....Elle se figea brutalement, et écarquilla ses yeux de surprise. Il avait dit que c'était un démon. Soit il mentait, il était rare qu'un démon dise qu'il en était un, soit c'était un démon un peu con sur ls bords. Et puis après tout, elle s'en souciait peu. Il lui semblait qu'à droite, c'était la meilleure solution.

14
Le coin du chalant / Re : Tentaculaire ! Deux Demandes !
« le: mardi 23 décembre 2008, 17:20:06 »
Et bien, a Nexus peu importe ou XD


(merci =) )

15
Le coin du chalant / Re : Tentaculaire ! Deux Demandes !
« le: mardi 23 décembre 2008, 15:25:37 »
Partante pour la demande 1 ^^

Et pourquoi pas la deux après ^^

Mais j'aimerai rp avec toi =)

Pages: [1] 2