Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sorraya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sorraya

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Re : Dormir..dormir..dormir (Pv Nijiko)
« le: mercredi 20 février 2013, 18:34:48 »
Sorraya regardait l'homme directement dans les yeux. Il étais asser grand, musclé et quand même assez beau elle devais se l'avouer.Mais quand il lui tendit la main, elle ne pu faire autrement que d'ouvrir la bouche comme un loup montre ses dents quand il veut attaquer, laissant ainsi voir a son interlocuteur ses petite canine bien pointues. Mais elle étais tellement épuisé, elle n'avais pas l'énergie de se battre avec lui, même si elle l'aurait pulvérisé en temps normal. Elle se contanta seulement de lui serrer la main de façon foide et distante en laissant s'échapé de sa bouche quelques grognements etouffés.

-Sorraya..Je m'appelle Sorraya, qu'est-ce que je fait ici seule ne te regarde pas et je vien de nulle part. Sinon.. tu voudrait m'héberger pour la nuit ?

Ensuite, elle lacha sa main et prit soin de bien remettre son capuchon en place ainsi que sa cape de peur que son nouvel ''ami'' ne remarque ses oreilles et sa queue.

2
Les bas fonds / Dormir..dormir..dormir (Pv Nijiko)
« le: mercredi 20 février 2013, 18:02:27 »
Sorraya arriva à Nexus un peu avant l'heure du souper et commenca tout de suite à chercher un endroit pour dormir. Il faut dire que sa journée de marche avait été longue et pénible. Muni de sa cape, elle parcouru la ville en esperant un endroit pour dormir quelques heures, mais ni l'aubergiste ni aucun homme ne lui dire oui et quand la nuit commenca à tomber, il étais vraiment temps pour elle de se trouver un refuge. Une fois la nuit complètement tomber, elle deboucha dans un coin sombre et peu acceuillant de la ville. C'étais le dernier endroit a visiter et il fallais qu'elle trouve quelque chose. Elle avancait a pas de loup, sans faire de bruit et remarqua une petite ruelle qui s'enfoncais et qui n'avais pas l'aire de deboucher nulle part.

*Parfait ! ici je pourrais aumoin trouver un petit coin tranquille sans être derranger* Pensa-t-elle avant de commencer a avancer dans la ruelle.

Elle marcha quelques seconde et tout d'un coup des pas et des voix se firent entendre derrière elle. Appeurée elle se cacha dans derrière une poubelle et quelques sac d'ordure qui trainais. Elle ne voyais pas qui c'étais ni combien ils étaient, mais une chose est sur.. ils se dirrigaient vers elle.

3
Le coin du chalant / Re : Premier Rp
« le: mercredi 20 février 2013, 17:26:42 »
Bien contente de te l'entendre dire !

4
Le coin du chalant / Premier Rp
« le: mercredi 20 février 2013, 17:21:00 »
Boujour ! C'est mon premier Rp dans ce site et je cherche un ou des compagnons ! ^^ et j'ai quelques trames ou sinon n'importe quel idée ( si elle est bonne ) sera accepté.

Sorraya est à demi loup-garou demi humaine, c'est une voyageuse qui se cache sans arrêt des autorités. Elle arrive dans une ville ( on choisira plus tard).

1: Elle va faire un tour a l'auberge, car elle doit s'arrêter pour la nuit. Elle est épuisée de sa longue journée de marche et n'a aucun sous sur elle pour se payer une chambre mais elle est prête a faire n'importe quoi pour pouvoir dormir un peu..seriez-vous celui qui l'aidera ?

2: Elle arrive dans la ville en question et commence a faire le tour de la ville  pour voir si elle ne pourrait pas trouver un endroit simpa pour dormir. Elle cherche et finalement la nuit tombe, elle marche tranquillement dans une petite ruelle sombre et effrayante.. quand tout d'un coup une (ou plusieurs) main la saisisse par le bras et ... ?

Sorraya est ouverte a tout absolument tout donc n'hésitez pas à proposer n'importe quel idée farfelus ou pas qui vous vienne a l'esprit ^^


5
Prélude / Re : Soraya (Valiprimée !)
« le: mercredi 20 février 2013, 17:07:41 »
merci !! :)

6
Prélude / Re : Soraya
« le: mardi 19 février 2013, 22:07:33 »
voila ! jai refait un tour pour les fautes !

7
Prélude / Re : Soraya
« le: mardi 19 février 2013, 18:54:30 »
Et maintenent ? j'ai rajouter des lignes et sur mon ordi c'est correct et j'ai essayer de corrigé le plus de faute possible. ^^ mais sinon soraya c'est 1 r mais le pseudo etais deja pris quand j'ai voulu le changer..donc je crois que sa va etre 2 r :S

8
Prélude / Re : Soraya
« le: mardi 19 février 2013, 18:37:46 »
Et voila ! j'ai fait ce que tu ma dit de faire ! et maintenant si jai envi de commencer tout de suite..ou devrais-je aller en premier ? ^^

9
Prélude / Soraya (Valiprimée !)
« le: mardi 19 février 2013, 18:24:42 »
Nom/Prenom/Surnom : Soraya

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Moitié loup-garou moitié humaine.

Orientation sexuelle: Ouverte a n'importe quoi.

Description physique : Assez grande vue son origine animale, elle est très fine et peu musclée mais détrompez-vous elle pourrait vous surprendre. Elle possède une longue chevelure brune qu'elle doit malheureusement souvent couvrir. Les seules caractéristiques de loup qui lui ont été transmises sont ses oreilles et sa queue, mais quelques traits de son visage la trahisse ; ses yeux d'un doré éclatant, son petit nez retroussé et pointu et finalement, ses deux canines qui sont légèrement plus grosses et plus pointues. Elle est très agile et peut semer à la course n'importe quel humain, mais elle est néanmoin moin forte et moin rapide qu'un ''vrai'' loup-garou. Elle porte toujours la cape que sa mère lui a donnée avant de mourir, car elle a un capuchon et elle est assez longue pour cacher sa longue queue de loup.

Caractère : Elle est très méfiante de tout le monde, elle ne fait pas confiance rapidement et se lasse très vite des gens qu'elle rencontre. Elle est indépendante et adore voyager ; elle n'arrête jamais de vouloir découvrir le monde encore plus. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et elle n'en voudra jamais, mais elle ne dit jamais non à un peu de chaleur humaine et/ou créature la nuit par contre. Elle possède aussi beaucoup de qualités, comme la loyauté, la franchise et, malgré sont apparence de fille sans coeur, une immense bonté. Elle est une très bonne manipulatrice et s'en sert avec les hommes comme avec les femmes quand elle veut avoir ce qu'elle veut. Rien ne lui fait peur, sauf peut-être le fait d'être capturé et fait comme esclave, car sa moitié loup demande une liberté total.

Histoire : Personne ne sait vraiment comment un loup-garou et une humaine auraient pu faire un enfant, mais cela a été fait. Beaucoup racontent que ce serait son père qui aurait violé la mère de Soraya une nuit dans les bois où elle se promenait souvent seule, tandis que d'autres disent que Soraya est le fruit d'un amour véritable, mais impossible étant qu'aucune race auraient pu accepter un tel amour. Évidemment, elle n'a jamais connu son père, car sa mère l'a élevée seule et qu'elle n'a jamais voulu lui raconter ce qui s'était vraiment passé. Elle emporta avec elle son secret quand elle donna son dernier souffle suite à une grave maladie quand soraya avais 14 ans. Elle raconte qu'elle se fou de savoir ou pas qui est son père, mais secrètement elle espère un jour le croiser sur son chemin. C'est alors que sa vie misérable a commencé. Elle avait toujours vécu caché loin de tout le monde avec sa mère, mais maintenant, elle était seule. N'étant pas accepté ni par les humains ni par les loup-garou, elle doit constamment se cacher et couvrir ses traits de loup et évitant de sourire a pleine dents si elle veut pouvoir interagir avec les humains. Elle a du se prostitué durant deux ans pour réussir à survivre, où elle a du subir les pire atrocité des différentes races. Un jour elle en a eu assez et elle est partie avec la cape que sa mère lui avait donné avant de mourir et le peu d'argent qui lui restait. Maintenant, elle voyage partout ou cela lui chante, vivant seulement de l'argent qu'elle vole au passant ou des hommes souvent trop hypnotisé par son charme pour se rendre compte qu'elle les manipule. À l'âge de 17 ans elle est tombée amoureuse d'un humain nommé James et quand elle eu le courage de lui montrer qui elle étais vraiment, en lui montrant ses oreilles et sa queue, il poussa un cri de peur et appela les autorités. C'est à partir de ce moment-là que Soraya abandonna l'idée d'être un jour heureuse avec quelqu'un. Son but est d'enfin trouver un endroit où elle pourra être tranquille et qu'on l'accepte tel qu'elle est.

Situation de départ : Elle a déja probablement tout fait.

Autres : Rien.

Comment avez vous connu le forum : Internet.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non

Pages: [1]