Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Haria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Haria

Pages: [1] 2 3 4
1
Les contrées du Chaos / Re : Ma chère enfant. ( PV Shacionne )
« le: vendredi 17 mai 2013, 15:33:49 »
La jeune femme était aimable, elle savait où ce situait l'artisan et elle voulait bien montrer le chemin à la jeune demoiselle qui l'avait abordée. Cassandra lui avait dit de toujours se méfier des autres, et ses servants le lui disait aussi, mais là Haria ne semblait courir aucun risque surtout en pleine ville et c'est pour cette raison qu'elle se mis à suivre son interlocutrice. De toute façon, s'il lui arrivait quelque chose, le collier pouvait permettre à Cassandra de la retrouver, sans compter sur la petite dose du poison de la Lamia que la jeune fille transportait dans son bracelet, mais.... tout ça ne lui servirait à rien face à la menace qui s'approchait d'elle. Elles arrivèrent à l'atelier de l'ébéniste en quelques minutes, il ne se situait pas loin de là où elles étaient. Donc la jeune fille aurait finis par trouver, mais après un certain temps à cause de son manque de sens de l'orientation.

- Oui, ça ira maintenant merci.

Haria lui sourit légèrement avant qu'un frisson ne parcourt sa colonne vertébral. Elle venait de ressentir une sensation de malaise profond comme elle n'en a jamais eu auparavant, même la fois où il y eu ce massacre dans le quartier d'Ashnard. C'était une impression désagréable et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait sur le coup. Cette sensation nouvelle précédait l'apparition des ombres. Plusieurs tâches noires apparurent sur les murs et des créatures de formes et de tailles diverses en sortirent en grognant. La jeune demoiselle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi ses gardiens sortaient-ils tout à coup? Cette vision la fit paniquer et elle cria à la jeune femme qui venait de la guider à l'atelier:

- Courez!!

La jeune fille pensait que les monstres allaient s'attaquer à la jeune femme et au reste de la ville, comme ce qui c'est passé il y a quelques temps. Mais là non, les ombres ne s'intéressaient nullement aux passants, même si ceux-là fuyaient tout de même devant ce spectacle, la seule chose qui semblait intrigué les créatures des ténèbres étaient d'autres créatures similaires qui s'approchaient. Une véritable bataille se déroulait dans la rue entre les gardiens d'Haria et ces nouveaux monstres sortis de nul-part, mais elle ne fut que de courte durée et ce fut les créatures sorties de nulle-part qui gagna facilement puisqu'elles étaient plus nombreuses et plus puissantes. Ces ombres étaient plus disciplinées et mieux organisées, elles encerclèrent les deux jeunes femmes pour éviter qu'elles ne s'en aillent, puis elles s'écartèrent pour laisser passer un homme maigre habillé d'une robe usée et trouée. Il avait une allure squelettique et une aura magique terrifiante, mais son visage était encore intacte bien qu'un peu desséché et d'une pâleur plus que maladif. Il regarda les jeunes femmes et leurs parla avec une voix caverneuse qui semblait tout droit sortir de l'au-delà.

- Mart Ayh't Mosnil Paz. Ashnard. Je ne pensais pas que cette pitoyable nation deviendrais aussi puissante... Peut importe. Laquelle de nous deux est une Abigor? Arrik't.

2
Les contrées du Chaos / Ma chère enfant. ( PV Shacionne )
« le: mercredi 08 mai 2013, 19:58:11 »
De tout temps, les hommes les plus puissants ont tenté de trouver un moyen d'atteindre l'éternité, d'égaler l'espérance de vie des dieux voire de la surpasser si cela est seulement possible. La mort est une chose qui les effraient et ils font généralement tout ce qui est de leur pouvoir pour la repousser, allant jusqu'à pactiser avec des êtres vils et démoniaques ou alors en sacrifiant des centaines d'autres vies pour gagner cette course contre l'inévitable. Personne n'y est jamais arrivé, ils ont seulement réussit à prolonger leurs propres existences, mais peut-on parler d'échec? Après tout, on ne peut véritablement vérifier s'ils sont capables de tenir jusqu'à l'infini, jusqu'à la fin de toute chose.

C'est dans cette optique que Magnus Abigor effectua des recherches sur la magie, sur le cycle de la vie et de la mort, sur l'existence. Il cherchait par tous les moyens de la modifier. Avait-il lui aussi peur de sa propre fin? Personne ne pouvais répondre à cette question, même pas lui car il a perdu les origines primaires de ses recherches à force de s'y atteler. Magie blanche, magie noire, magie rouge, magie élémentaire, nécromancie, enchantement, etc... Il étudia tout ce qui était possible d'étudier durant la courte vie d'un humain, entre ses loisirs privés et ses caches de roi. L'histoire le cite comme étant un puissant roi-sorcier, mais elle ne révèle qu'une partie de la vérité qui se cache derrière cet homme et c'est normal car la vérité est bien cachée. La preuve, la forteresse n'a jamais été découvert en plus de 200 ans, protégé des regards par le dôme magique que Magnus avait créé pour cacher sa maîtresse. D'ailleurs, la destruction de cette geôle magique n'était qu'un signe, un message pour dire au monde que le roi Abigor était de retour.

Sous les terres arables de l'ex royaume d'Abigor, se trouve une ancienne crypte disposant d'un laboratoire était caché sous ces cultures depuis fort longtemps, l'entrée avait été ensevelie pour que personne ne la trouve et n'entre. Dans ce laboratoire il y a un cercueil de pierre ornée de runes, avec une inscription non runique dessus: " Magnus Abirgor." La tombe hypothétique du roi-sorcier commençait à se briser, le sceau était brisé, il était temps pour lui de se lever à nouveau. Le mage avait utilisé la nécromancie couplé à différent type de magie pour devenir une puissante liche et ainsi obtenir la vie éternelle. Enfin presque, il lui manquait un ingrédient pour peaufiner son oeuvre, du sang. Mais pas n'importe quel sang, du sang royal, le sien ou plutôt celui de ses descendants. C'est alors que le mort-vivant parti à la recherche de ce précieux liquide qui coule dans les veines des enfants des enfants de ses enfants. Ce qu'il ignorait, c'est que la dynastie Abigor avait disparue presque un demi-siècle après son départ, mais il savait comment trouver ce qu'il cherchait, il avait juste à renifler l'aura magique singulière que dégage ceux qui partageaient son sang. C'est alors qu'il se dirigeait vers Ashnard, pour trouver la seule personne qui possédait encore cette aura.

----------------------------------------------

Ça faisait plusieurs mois qu'Haria était libre maintenant, elle vivait dans la grande demeure de la Lamie Cassandra qui l'avait comme adoptée. La jeune fille avait appris à lire convenablement et quand elle ne connaissait pas un mot, elle allait le chercher dans le dictionnaire toute seule. L'écriture par contre n'était pas son fort, elle faisait encore plein de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, mais elle s'améliorait petit à petit. Elle était un peu plus sociable maintenant, mais restait quand même un peu seule par moment.

La jeune serpent lui avait confiée une tâche assez simple, la jeune fille devait livrer un paquet à un artisan local sauf l'ouvrir. C'était surement pour tester son autonomie et son obéissance. Haria s'exécuta sans faillir pour le moment. Elle se déplaçait dans les rues d'Ashnard en cherchant l'artisan en question, un ébéniste, mais elle se perdit très vite. Son sens de l'orientation laissait vraiment à désirer et pourtant elle était passée devant l'ébéniste à plusieurs reprises. La jeune princesse croisa la route d'une jeune femme aux cheveux rouges qui portait un joli ensemble.

- Euh... Excusé moi madame.. Je cherche l'atelier de monsieur Artus. Sais-t. vous où il se trouve?


La jeune demoiselle avait enfin appris le vouvoiement de politesse même si ce n'était pas encore très naturel pour elle. Et elle avait appris à se méfier des gens, mais là c'était juste pour demander son chemin, rien de bien méchant. 

3

Grâce au morceau de la robe d'Haria, le paladin Cécil put panser sa blessure, la fille était contente de se savoir un peu utile. Pour se soigner, le jeune homme retira son armure et son haut pour dévoiler son torse nu. C'était la première fois que le jaune fille voyait un homme à demi nu. Elle connaissait plus ou moins la différence entre les hommes et les femmes, car sa mère lui en avait parlé il y a longtemps et Cassandra lui a fait une petite piqure de rappel il y a peu mais sans entrer dans les détails. Elle en profita pour regarder avec plus d'attention le corps du jeune homme puisqu'elle l'avait sous la main. Il n'avait moins de poitrine qu'elle, mais il avait plus de muscle qu'elle. Et il suait. Il avait trop chaud ici? Pourtant la grotte était assez fraiche. D'ailleurs Haria commençait à avoir un peu froid aux jambes, il faut dire qu'avec ses habits en lambeaux. Cécil devait avoir vraiment chaud puisque son visage était tout rouge, ce que la jeune fille ignorait c'est qu'elle était la cause de ça. Jardin secret? Elle ne comprenait pas de quoi il parlait.

- Embarrassée? Pourquoi?... J'ai fait quelque chose de mal?

Il semblait que le paladin avait commencé à rougir en la regardant, ça devait avoir un rapport avec ce qu'il avait dit plus tôt. En suivant cette logique, la jeune fille se regarda en se demandant où se trouvait son "jardin secret". Elle n'avait aucune notion de pudeur, donc elle avait du mal à comprendre. Pour elle, se promener nue n'était pas tabou, mais inconfortable disons. Mais elle remarquait tout de même que sa robe était à présent trop courte pour cacher. Cassandra et certaines servantes lui avaient apprise à ne pas montrer son intimité ni sa poitrine comme ça à des inconnus, même ce n'était pas le genre de choses qu'elle faisait de base. Haria commençait plus ou moins à comprendre ce qui gênait le paladin.

- Oups pardon. C'est la vue de ma minette qui t'embête ou c'est de voir une partie de ma poitrine?


C'est sa mère qui lui avait appris le mot "minette" pour désigner son entrejambe, depuis elle utilise ce mot. La jeune princesse s'écarta légèrement du jeune homme pour arrêter de le troubler, s'asseyant à un mètre de lui environ. Tremblant légèrement, elle remit la cape sur ses épaules en regardant vers l'entrée de la grotte. Il avait commencé à pleuvoir dehors et pas qu'un peu, c'était surement la cause de cette baisse de température. La grotte devenait de plus en plus humide et fraiche si bien qu'Haria alla se blottir contre le paladin pour profiter de sa chaleur corporel sans prendre en compte son éventuelle réaction. Seul le bruit de la pluie perturba le silence qui s'installa pendant quelques minutes. Et comme pour briser ce silence imposant, la jeune fille demanda:

- Dis... Je peux te demander quelque chose?... En fait j'aimerais, si ça ne te dérange pas, te voir nu. Je n'ai jamais vu d'homme complètement nu avant et j'aimerais savoir à quoi sa ressemble. Mes gardes et mes servants ne veulent jamais le faire.

Les servants et les gardes avaient trop peur d'Haria pour oser la toucher, enfin ils avaient peur de leur maîtresse qui voyait d'un mauvais œil qu'on la souille. Mais Cassandra n'était pas là et Cécil n'était pas un de ses serviteurs. C'était un peu vil de la part de la jeune fille de demander ça à quelqu'un qui "pouvais" simplement par curiosité, mais elle avait dit la raison de son geste ce qui montrait bien son innocence et c'est pas comme si elle ne lui laissait pas le choix. Il la prendrait surement pour une perverse, mais il s'agissait bien de curiosité. Même si la curiosité était un vilain et surtout son principal défaut. 

4
Dictature d'Ashnard / Re : Quand la nature fait mal les choses. [Haria]
« le: vendredi 26 avril 2013, 20:47:47 »

Alors comme ça Koven c'était trompé de route. Bah ça arrive à tout le monde ce genre de truc, surtout à la jeune princesse sauf quand elle se promenait dans la forteresse du Silence. Ce serait un comble de ne pas connaitre un lieu où on a grandi d'un côté. La jeune fille regardais l'elfe qui parlait de ce téléporter. C'était quoi ce truc? Haria n'en avait jamais entendu parler. C'était un truc pour porter les choses? En fait non, la princesse Elfe créa un portail de ténèbres, sensiblement semblable aux monstres gardiens de la jeune fille, devant elles. Sous la surprise, elle sursauta quand la porte apparu, elle pensait que les monstres de la dernière fois étaient de retour, mais il n'en était rien. La jeune fille regarda la chose de plus près avant d'entrer dedans quand l'elfe le lui dit demanda. En un instant, elles se retrouvèrent devant une maison perdue au milieu de nulle part. Ce n'était pas du tout la maison de Cassandra puisque celle-ci était en ville, mais ce n'était pas ce qui interpella Haria. La jeune princesse innocente venait de ce téléporter et cette expérience était nouvelle pour elle. Ça la surprenait, mais pas tant que ça tout compte fait puisqu'elle s'imaginait que c'était une chose courante.

- Non... La maison de Cassandra est en pleine ville... À Ashnard. Dans le .. euh. quartier noble je crois.

Oui, l'elfe c'était encore trompée. Elle se trompait souvent dit donc. Mais ça c'était pas grave, elle était gentille c'était le plus important. Avant que Koven n'entre dans la maison qui n'était pas la bonne, Haria l'interpella.

- Je.. Dit... Comment tu as fait pour créer ce truc noir?? Toi aussi tu as des .. créatures qui apparaissent quand tu en as pas envie?

La jeune fille faisait mention de ce qui lui était arrivée il y a peu dans un quartier populaire d'Ashnard. Elle avait été attaquée par trois hommes et c'est ce qui avait invoqué les monstres et provoquer une véritable catastrophe qui a compté la vie à une dizaine de personnes. Si c'est jeune gens n'étaient pas venus, la vile aurait pu être rasée complètement.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)
« le: mercredi 24 avril 2013, 19:08:33 »

La lamie n'avait pas besoin de réconfort de la part de la jeune fille. Heureusement d'ailleurs car elle n'aurait surement pas réussit à faire quoique ce soit de correct. Haria aurait aimée l'aider, mais la femme serpent ne semblait pas avoir besoin de son aide de jeune demoiselle ignorante. Elle savait bien qu'elle était totalement inutile dans ces moments là car elle ne savait pas comment réagir et ça la mettait mal à l'aise même si elle ne le montrait pas. Cassandra proposa presque aussitôt à la jeune fille de rester vivre avec elle et de lui apprendre tout ce dont elle aura besoin. Cette proposition était intéressante c'est vrai, mais Haria réfléchit quand même. Elle aimerait bien vivre dans cette maison avec tous ces personnes pour s'occuper d'elle, mais la forteresse lui manquerait surement. Après ce n'était qu'une habitude à prendre.

- Je... Oui, je veux bien... Vivre ici. Si tu me promet que maman est à l'abri grâce aux personnes que tu as envoyé. Je.. je suppose qu'il y a des règles à respecter ici, non?

La lamie trouvait que la robe allait bien à Haria. Cette déclaration lui faisait plaisir, elle n'avait pas eu ce genre de compliment depuis très très longtemps, trop longtemps surement. Elle souri maladroitement à son interlocutrice et hocha la tête.

- Oui.. J'aimerais voir les autres habits si tu le veux bien.

6
Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour terrasser la bête, une simple attaque suffit. La créature agonisait des suites de sa blessure en poussant des grognements avant de vite passer l'arme à gauche. La jeune fille était à présent rassurée de savoir cette menace terrassée et là où d'autres auraient surement criées en voyant le monstre mort, elle adressait un simple sourire assez maladroit à son sauveur. Le sourire était un exercice assez compliqué pour Haria qui n'avait pas eu l'occasion de sourire beaucoup dans sa jeunesse, mais elle faisait des progrès pour montrer le plus beau sourire possible. Le paladin aida la demoiselle à se relever en lui demandant si elle était blessée. À par quelques égratignures et les habits déchirés, elle n'avait rien de grave et elle lui répondit donc en secouant la tête négativement. Avec l'aide de sa cape, le jeune homme couvrit la jeune fille pour cacher ses vêtements en lambeaux.

Sans prévenir, le paladin attrapa Haria et couru en l'emmenant avec lui. Il s'excusa tout de suite après, mais ça n'avait pas empêché la jeune fille de pousser un petit cri de surprise lorsqu'il la pris dans ses bras. Elle ne dit rien tout le long de ce petit voyage, restant blottit contre le torse de son sauveur en essayant de garder son sang froid pour ne pas invoquer ses ombres. Après quelques minutes qui parurent très longues, ils se réfugièrent dans une grotte en se cachant dans un recoin sombre de celle-ci. Les créatures de la forêt passèrent tout près de l'entrée de la grotte sans qu'un d'entre eux n'est l'idée de fouiller à l'intérieur, heureusement d'ailleurs. Ils restèrent silencieux pendants de longues minutes avant qu'ils ne puissent se détendre un peu.

Mais le paladin avait été blessé pendant son affrontement contre le monstre et une partie de ses vêtements étaient gorgées de son sang. Il disait à la jeune fille de ne pas s'inquiéter et c'est ce qu'elle fit. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait insisté sur le fait que ce n'était rien, puisqu'elle ne savait pas que c'était si grave. Haria avait déjà vu du sang avant, elle savait que quand on se coupait il y avait un peu de sang qui coulait, mais elle ignorait qu'on pouvait mourir d'une coupure trop profonde. Par contre, la jeune demoiselle savait qu'il fallait penser ce genre de blessure, mais elle n'avait pas de pansement sur elle, ce qui est logique d'un côté. Elle regardait autour d'elle pour chercher quelque chose qui pourrait convenir, mais à par de la mousse et des rochers, il n'y avait rien dans cette grotte et sortir maintenant serait une mauvaise idée. C'est alors qu'elle eu une idée, elle déchira une partie de la jupe de sa robe, de toute façon elle était déjà fichue donc... Haria en arracha une longue bande de tissu qu'elle montra au jeune homme.

- On peut utiliser ça pour panser ta coupure? Je n'ai pas de désinfectant par contre... Je suis désolée.

C'est alors qu'elle s'assis sur ses genoux et s'approcha un peu du paladin en se redressant un peu. On pouvait alors remarquer, grâce à sa jupe très raccourcis, la magnifique culotte rose à dentelle transparente qu'elle portait. Son intimité était visible à travers le tissu du sous-vêtement, mais ce détail ne semblait pas déranger la jeune fille. Il s'agissait d'un des sous-vêtements qui appartenait à Cassandra à l'époque où elle avait encore des jambes et qu'elle les utilisait pour charmer les hommes. Haria l'avait mit sans se poser de question sur la culotte. La jeune demoiselle n'avait aucune notion de pudeur donc elle n'avait pas pris ce vêtement pour charmer qui que ce soit.

- Au fait.. Je te remercie.. Je m'appelle Haria, et toi?

En disant cela, la jeune fille rapprochait son visage du paladin de manière assez gênante il faut dire. Elle voulait mieux le voir dans l'obscurité de la grotte. En se rapprochant ainsi, la cape sur ses épaules glissa et le jeune homme avait une vue intéressante sur le buste à moitié nue de la demoiselle, surtout son sein à l'air libre à cause de la partie déchirée de sa robe. Haria ne se rendait pas compte du côté érotique de ce genre de scène, de toute façon elle n'y connaissait rien en matière d'érotisme.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)
« le: lundi 15 avril 2013, 22:57:31 »
Même si Cassandra lui expliquait des choses assez dures à la jeune fille, Haria restait neutre et l'écoutait attentivement sans rien dire et en essayant de tout comprendre. Grâce aux explications simples de la lamie, elle compris presque tout. Comme elle n'avait aucune notion ni de bien ou de mal, ni de justice, elle ne pouvait pas juger la femme serpent sur ce qu'elle avait fait. Ce ne devait pas être si grave, s'imaginait-elle. Elle avait toujours du mal avec la mort et ne comprenait pas comment on pouvait faire dormir quelqu'un pour toujours. Ça viendrais avec le temps, peut-être. Elle réfléchissait et ne savait pas quoi répondre à son interlocutrice, la jeune princesse ne voulait pas la rendre encore plus triste ou la gêner. Mais elle ne voulait pas rester comme ça sans rien faire alors que la femme serpent semblait mal. Cassandra était ce qui se rapprochait le plus d'une amie pour Haria, ou alors un professeur attentionnée, mais de toute façon là jeune fille ne connaissait ni l'un ni l'autre.

- J'ai très bien compris.. Merci.... Euh...Je... Je peux faire quelque chose pour que tu ailles mieux?


Haria était attentionnée mais avait peur de faire une erreur. Elle n'hésiterait pas à faire tout ce que lui demandait Cassandra pour la réconforter. Puisqu'elle était totalement ignorante, elle n'avait de limite que ce que son corps lui imposait. Même si elle ne comprenait pas encore bien ce pourquoi la Lamie avait agi et agissait ainsi, mais stoppe les questions.

8
Depuis qu'Haria était sous la protection de Cassandra Koldya, elle avait commencée à apprendre à lire et à écrire. Elle connaissait un peu mieux ce monde et n'était plus aussi naïve qu'avant. Bon elle avait eu quelques accidents mais rien de grave jusque là. La noble lamie la laissait explorer un peu les alentours d'Ashnard pour qu'elle en apprenne plus d'elle-même, mais pas sans protection bien entendu. La jeune fille était accompagnée par deux gardes de la maison Koldya et ensemble ils se promenaient en forêt qui bordait la dictature où elle s'arrêtait presque tous les dix mètres pour regarder la moindre fleurs, insectes et autres choses qui lui était inconnue et en demandant à chaque fois à ses gardiens ce que c'était. En fin d'après midi, elle avait amassée une grande quantité d'informations que ses accompagnateurs ont bien voulu lui donner même si elle n'avait pas tout retenue, mais au moins elle se sentait moins ignorante.

Ils n'avaient pas rencontrés de créatures pendant un moment donc tout c'était bien passé pour l'instant, mais ça n'allait pas duré. En effet, alors qu'ils faisaient demi-tour pour rentrer à la maison, Haria et ses gardes furent attaqués par des monstres hideux. Ils étaient un certain nombre et submergeaient bien vite les deux gardiens qui hurlèrent à la jeune fille de s'enfuir. Ce qu'elle fit sans se poser de question. Paniquée, elle courait sans se retourner à travers les branchages qui déchiraient les habits que lui avait offert Cassandra. Elle fuyait pour échapper aux monstres, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas revoir ses ombres. Les créatures sortant d'une sorte de dimension parallèle et qui attaquaient tout ce qu'elle voyait quand elle avait peur. Haria paniquait, mais n'avait pas encore assez peur pour qu'ils apparaissent, elle faisait tous pour ne pas qu'ils reviennent encore tout saccager.

Mais un des monstres l'avait suivie et quand la jeune fille arriva à une clairière, la créature sauta vers elle et lui donna un coup de griffe qui la frôla, mais qui déchira une partie de ses habits, et qui lui fit perdre l'équilibre. Haria tomba sur le sol en poussa un cri de stupeur et de frayeur. Elle se retourna rapidement pour regarder le monstre qui s'approchait d'elle lentement. La jeune fille tremblait de peur devant cette menace et ne pensait même pas à cacher son sein qu'on voyait à cause de ses vêtements déchirés. Un petit vortex noir commençait à se former progressivement derrière elle, mais disparut quand un jeune homme en armure apparut. Même si la créature était encore là, elle se sentait déjà mieux en le voyant. Il allait surement la protéger et il serait moins dangereux que ses propres gardiens d'ombre.

Le monstre n'était plus concentré sur la jeune fille mais sur cette nouvelle menace. Il grognait en observant le paladin. Il avait deux choix: fuir ou combattre. Il choisit la seconde option et se jeta sur le jeune homme qui était bien plus dangereux qu'une simple fille, bien que... C'est en hurlant comme un dément que la créature le chargea. Elle n'avait pas l'air de vraiment savoir se battre, ou juste assez pour terrasser de simple voyageurs, mais là il avait en face de lui un chevalier, ou du moins c'est ce à quoi il ressemblait.

9
Dictature d'Ashnard / Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)
« le: mardi 09 avril 2013, 22:13:24 »
L'ambiance au manoir avait changée. Le personnel de la demeure couraient dans tous les sens comme s'il venait de se passer quelque chose de grave. Ce qui était le cas, mais Haria n'avait encore pas compris cela. Elle pensait qu'ils jouaient, ou se dépêchaient de faire ce qu'ils devaient faire. Et au milieu de tout ça, la jeune fille était toujours dans l'ignorance la plus totale. Elle ne savait pas qu'il venait d'y avoir meurtre, elle ignorait complètement le principe de meurtre, déjà qu'elle venait à peine d'apprendre ce qu'était la mort et encore ce n'était pas tout à fait clair dans son esprit. Ce qu'elle comprenait par contre, c'était que les servants s'occupaient d'elle parce que Cassandra leur avaient demandé de le faire. Elle compris donc que ces personnes lui obéissaient. Ils continuaient de la gâter avec des vêtements ou des peluches pour ne pas qu'elle soit traumatisée.

Au début, elle refusait puisqu'elle ne souhaitait avoir que des réponses et puis au bout de 5 minutes sous les assauts répétés des domestiques, qui revenaient sans cesse à la charge avec de nouveau truc, elle finit par céder et par accepter les "offrandes". Mal lui en pris car Haria fut vite submerger par des jouets, des habits et autres objets qu'il convient à une jeune fille. Les femmes qui s'occupaient d'elle étaient encore jeunes, presque le même âge que la jeune princesse, elles n'avaient donc aucune expérience avec les enfants, même si techniquement elle n'avait pas le physique d'une enfant, et elles étaient encore sous le choc. Heureusement que dans le lot il y avait une femme plus mûre pour raisonner le groupe de jeunes servantes avant qu'elles ne noient Haria sous des tonnes de cadeau.

Et puis enfin, la fin de l'attente annoncé par le retour de Cassandra qui congédia tous les serviteurs présents dans la salle. La lamie et la jeune fille se retrouvèrent seules dans la chambre. Haria allait pouvoir lui poser sa question, même si elle hésitait à le faire puisque la femme serpent ne semblait pas très en forme. Mais elle-même lui avait demandé de poser ses questions donc elle s'exécuta.

- Pourquoi tout le monde agis différemment tout à coup?.. Que.. Il lui est arrivé quoi au monsieur là?... Pourquoi tu es partis?... Les.. Les dames ont pas voulu me répondre.. Elles ne savent pas?

Les questions étaient simples, mais les réponses étaient dures. Haria attendait patiemment que son interlocutrice lui réponde en la regardant dans les yeux. Elle était patiente comme fille et il le fallait quand on devait attendre des années dans un fort avec comme seule compagnie le cadavre de sa mère.

10
L'Art / Re : Aidez-moi, j'hésite.
« le: dimanche 31 mars 2013, 14:53:32 »

La 2. \o/

11
Dictature d'Ashnard / Re : Quand la nature fait mal les choses. [Haria]
« le: dimanche 31 mars 2013, 14:51:54 »
L'elfe s'était excusée pour le sort qu'elle venait de lancer et Haria lui pardonnait. Oui, elle n'était pas rancunière comme fille. Et puis elle faisait confiance à cette Koven, même si elle ne la connaissait pas. Elle lui avait même demandée de quel origine était son nom. Bon alors là ça pose problème puisque la jeune ne savait pas ce qu'était une origine et même si elle le savait, elle n'aurait pas put lui répondre puisqu'elle n'avait aucune idée de la provenance de son nom. C'était sa mère qui lui avait donné voilà tout, si ça se trouve elle l'avait même inventé tout spécialement pour sa fille. C'est pour ça qu'elle ne répondit pas à la question, mais ça ne semblait pas embêter l'Elfe.

Haria avait fini par suivre cette autre fille qui la conduisait, normalement, à Ashnard. Elle lui faisait trop confiance, alors qu'elles venaient de se rencontrer il y a même pas 5 minutes. Elles marchèrent dans la forêt jusqu'à atteindre la lisière et arriver dans une plaine. La jeune fille commençait à avoir des doutes sur la destination qu'elles avaient prises, mais elle pensait que c'était Koven qui s'était trompée et non qu'elle était en train de la piéger. La jeune princesse suivait l'elfe sans trop de problèmes grâce aux bottes que lui avait offert Cassandra. elle avait eu un peu de mal à les mettre au début puisqu'elle n'était pas du tout habituer à ce genre de choses, mais les servants de la maison l'avait aidé à les mettre et même appris à faire des lacets pour quand elle mettra des chaussures qui en disposent. Au bout d'un moment, la jeune elfe demanda à Haria ce qu'elle voulait faire en ville.

- Je dois rentrer à la maison. Enfin c'est pas ma maison, mais Cassandra à dit que je pouvais la considérer comme chez moi.

Après quelques minutes, Haria remarquait qu'elles n'étaient pas sur la bonne route. Même si elle s'était perdue à la base, elle voyait bien qu'elles n'allaient pas où il fallait, une sorte d'intuition. Elle se décida à briser le silence pour demander à Koven.

- Tu es sûre de savoir où on va? Je pense qu'on s'éloigne là....

12
Dictature d'Ashnard / Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)
« le: samedi 30 mars 2013, 17:53:35 »
Qu'est-ce qui venait de se passer à l'instant? C'est la question qui résonnait dans la tête d'Haria. Tout s'est passé si rapidement qu'elle n'avait pas tout vu ni tout compris ce qui venait de se faire. Cassandra semblait en colère contre cet homme qu'elle avait appelé Père avant de se jeter sur lui à toute vitesse pour lui faire quelque chose. L'action était tellement rapide qu'un être humain "normal" aurait déjà eu du mal à tout saisir, mais avec l'ignorance de la jeune fille, ça devenait une vraie énigme pour elle. Pourtant la lamie avait l'air neutre, voire contente, elle avait même caressée la tête de la petite princesse. D'ailleurs, Haria aimait bien les caresses de la femme serpent, elle qui n'avait pas eu de câlins depuis longtemps. Et la minute d'après, Cassandra se jetait sur ce "père" avant de partir et de laisser aux servants le soin de calmer la jeune fille.

Il n'y avait pas vraiment besoin de la calmer puisqu'elle n'était ni apeuré, ni triste, mais confuse. Elle essayait de reconstituer un puzzle, dans son esprit, pour comprendre ce qui venait de se faire. La jeune princesse regardait la carcasse brisée de l'homme, il ne bougeait plus. Il dormait? Les jeunes femmes, qui se sont occupées d'elle juste avant l'événement, se mirent devant Haria pour lui couper la vue pendant que d'autres hommes emmenèrent le cadavre plus loin. Les servantes essayaient de la consoler en lui proposant d'essayer d'autres habits, elles étaient un peu choquées par ce qui venait de se passer ici et ne remarquèrent pas que ce n'était pas le cas d'Haria. La jeune fille hésita un peu avant de demander:

- Euh... Je... Qu'est ce qui est arrivé au monsieur? Où est passé Cassandra? 

Mais les jeunes femmes ne lui répondirent pas. Elles se regardèrent entre elles en ce demandant ce qu'il fallait lui dire, mais elles préféraient laisser à la lamie ce "privilèges" par lâcheté, mais aussi parce qu'elle connaissait Haria un peu mieux qu'elles. C'était peut-être mieux ainsi, mais la jeune fille n'avait toujours pas sa réponse et ça la perturbait pas mal. Elle n'insista pas et restait silencieuse en attendant le retour de Cassandra. Les servants, qui obéissaient un peu trop à la lettre, lui proposaient des tas de choses comme des habits, des sucreries, même des jouets. Mais Haria refusait tout ce qu'on lui proposait, telle une enfant gâtée bien qu'elle ne l'était pas du tout, elle ne voulait qu'une chose: le retour de la lamie. C'était la seule qui répondait à ses questions ici.

13
Dictature d'Ashnard / Re : Quand la nature fait mal les choses. [Haria]
« le: jeudi 28 mars 2013, 13:33:16 »
Aujourd'hui, c'est promenade pour Haria. Cassandra lui avait donnée l'autorisation pour sortir seule, elle lui faisait confiance pour ne pas s'attirer d'ennuis et puis c'était surement une sorte de test, mais la jeune fille l'ignorait. La seule chose à laquelle elle pensait à ce moment, c'était d'en apprendre plus sur le monde, toute seule. Certes ce n'était pas facile mais apprendre en autodidacte était une bonne chose pour exercer son esprit de logique et son intelligence. Le risque était qu'elle tombe sur des personnes qui veillent profiter d'elle, mais elle essayait de ne pas se faire avoir en suivant des personnes qui semblaient louche. Malheureusement, le problème en ce moment n'était pas trop les personnes, mais le fait qu'elle se soit un peu perdu... Un peu beaucoup d'ailleurs puisqu'elle avait commencée par explorer la ville, mais elle s'était retrouvée en pleine forêt. Haria était un peu tête en l'air de temps en temps et n'avais pas pensée à regarder là où elle allait pour retrouver son chemin ensuite.

La jeune fille cherchait à retourner sur ses pas pour retrouver la ville, mais, à l'inverse, elle s'enfonçait de plus en plus dans les bois. Elle était calme, elle ne paniquait pas trop malgré sa situation. Ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait et ça ne serait surement pas la dernière. Au pire elle demanderait son chemin au premier venu, même s'il s'agit d'une personne louche quitte à leur faire confiance. Par contre, il fallait faire assez vite car son ventre commençait à gronder. Haria commençait à avoir un peu faim, et il ne semblait pas y avoir d'arbre fruitier dans le coin. Et comme si tout ça ne suffisait pas, elle devait faire attention à ne pas abimer la jupe que lui avait offerte. Un ensemble aux couleurs pastel avec une robe rose assez courte, des bottes de la même couleur et un petit chemisier bleu.

Haria cherchait de quoi manger en même temps que son chemin. C'est alors qu'elle tomba sur une fille, enfin c'est plutôt la fille qui arriva vers elle en pointant son arme. La petite princesse se demandait bien ce que cette fille elfe lui voulait. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle voyait une elfe, pas très différents des humains, si ce n'est les oreilles et leurs traits plus fin. Étonnée, la jeune fille ne savait pas trop comment réagir face à ce genre de situation. Haa si.

- Euh.. Tu ne sais pas par où je dois aller pour me rendre en ville?

C'était sa préoccupation numéro un. Elle ne se rendait pas compte que l'elfe venait de la menacer. Haria ignorait ce qu'était la menace donc ça lui faisait ni chaud ni froid.

- Hoo euh moi c'est Haria. Enchantée Elfe Koven.


Elle lui répondit avec le sourire, enfin avec un sourire maladroit. Mais, à peine avait elle finit de lui répondre, que Koven lança une boule ténébreuse sur la jeune fille qui, par surprise, s'écarta juste à temps pour ne pas ce la recevoir mais ce mouvement la fit tomber par terre. Haria se releva pour dépoussiérer ses habits, avant de se tourner vers son interlocutrice.

- Mais.. Attention tu as faillit me toucher avec ton truc.....

14
Dictature d'Ashnard / Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)
« le: lundi 25 mars 2013, 21:41:16 »
La maison de Cassandra était vraiment petite, enfin si on l'a comparée à la forteresse d'où venait Haria, puisqu'elle n'avait pas d'autre élément de comparaison que son lieu de naissance. Bon elles avaient traversées une partie de la ville et la jeune fille avait pu voir d'autres battisses, mais toutes était plus petite que chez elle, enfin sauf une ou deux. Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais cela lui donnait un petit sentiment de fierté. Sentiment nouveau pour la petite princesse d'ailleurs. Elle ne savait pas trop ce qu'était cette sensation mais ça lui plaisait un peu. Elle observait le manoir et était un peu jalouse de voir que c'était plus joli que dans sa forteresse. La jalousie était, encore une fois, un sentiment nouveau pour la jeune demoiselle et elle ne l'appréciait pas, même si le sentiment en lui-même n'était pas très fort.

La lamie entra dans la maison, suivi de près par Haria. Celle-ci ne voulait pas lui faire visiter tout de suite, elle avait quelques choses à faire et laissait aux servants la tâche de s'occuper de la jeune fille. Cassandra lui demanda quand même si ça la dérangeait, mais elle n'avait pas le courage de répondre autrement que positivement, puisqu'elle ne voulait pas déranger la lamie plus que ça et surtout parce que la femme serpent avait quelque chose d'urgent à faire. La demoiselle laissa donc son hôte partir en la laissant seule avec un petit groupe de serviteurs qui l'entraînèrent dans un vestiaire pour qu'elle puisse se changer avec l'aide de jeunes femmes.

Les servantes comméraient entre elles, ce demandant qui était cette jeune fille que leur maitresse avait ramenée d'on ne sait où. Haria ne ressemblait pas trop à une paysanne, elle était trop pâle pour ça. Elle n'avait pas l'air d'une noble non plus, ses vêtements n'étaient pas ceux de noble et ils étaient tout abimé. Surement une orpheline trouvée dans la rue, pensaient elles, mais la pureté de la petite rayait une nouvelle fois cette possibilité. Elle ne semblait pas avoir connue la tristesse de combattre pour survivre dans les ruelles de cette ville où tous les enfants trouvés deviennent esclaves, voleurs ou prostitué. Pour les jeunes servantes, Haria était un vrai mystère, comme si elle venait de nul-part, comme un ange tombé du ciel. Mais, bien qu'elle était pure, son corps lui était relativement sale, il faut dire qu'elle n'a pas eu la possibilité de se laver après avoir trainée dans le verger d'Ashnard.

Les jeunes femmes décidèrent de laver la jeune fille avant de la laisser mettre les anciens vêtements de leur maîtresse puisqu'ils valaient tout de même une petite fortune. Sans demander son avis à Haria, elles lui retiraient ses habits et la "jetaient" dans le bain. La jeune fille se laissait faire comme une poupée, parce qu'elle ne savait pas comment réagir, par timidité et aussi parce que c'était bien quand d'autres personnes s'occupaient d'elle. Elle avait pris l'habitude de tout faire toute seule, donc quand d'autres la chouchoutait ça lui faisait vraiment plaisir. Les servantes lavèrent le corps pâle et fragile de la jeune demoiselle afin de la rendre présentable et aussi propre qu'un sou neuf.

Le bain pris quand même plusieurs minutes, mais après ça, les servantes habillèrent Haria avec une robe bleue qui lui allait à ravir. La jeune fille était surprise en se voyant dans le miroir, elle se trouvait.. belle. C'était la première fois qu'elle se trouvait jolie et bien. Elle aimait de plus en plus ce nouveau monde, bien qu'il soit un peu compliqué.

15
Dictature d'Ashnard / Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]
« le: dimanche 24 mars 2013, 17:11:27 »
Le jeune homme ne semblait pas vouloir lui répondre, ni les autres d'ailleurs. À la place, le gardien du cirque attrapa la main de la jeune fille et l'emmena avec lui, ce qui la faisait légèrement paniquer. Mais elle se laissa embarquer par l'homme sans rien dire, ni se débattre, car elle ne savait pas comment réagir face à ce genre de situation. On pouvait très facilement la kidnapper qu'elle ne ferait rien pour l'en empêcher. Elle suivi donc Vatii jusqu'à cet étrange bâtiment que Linoa lui avait montré il y a peu en lui faisant cette étrange proposition. Haria voulait dire quelque chose, elle voulait demander ce que voulait dire ce que lui avait proposé Linoa, mais elle préférait se taire. Cet homme lui faisait un peu trop peur, mais il était assez aimable pour expliquer ce que c'était et ce qu'ils faisaient là. Même si ça apportais plus de questions que de réponse pour l'innocente demoiselle.

En parcourant les couloirs de la Close-house, la jeune fille regarda autour d'elle et remarquait très bien les gens dans leurs chambres en train de s'adonner aux plaisirs de la chaire. Cela ne choquait pas Haria puisqu'elle n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient en train de faire, mais elle regardait tout de même par curiosité. Les gens semblaient aimer ce qu'ils faisaient et cela l'intriguait, mais elle n'osait pas demander à Vatii ce qu'ils faisaient. C'était surement un rapport avec ce plaisir corporel dont il lui avait parlé avant d'entrer. Dans tous les cas, ils traversèrent le bâtiment jusqu'à une chambre avec personne dedans. Là, le gardien du cirque ouvrit une sorte de passage secret derrière un parchemin au mur et y conduisit la petite princesse. Après l'avoir fait s'asseoir sur une chaise en face d'une table, il disparut et laissa Haria seule pendant quelques minutes. Elle se demandait ce qu'elle devait faire et était sur le point de partir avant que Nightmarish n'arrive pour répondre à ses questions et lui faire une proposition. 

Tout d'abord, la jeune fille fut choquée par le fait d'apprendre qu'elle était l'origine des monstres qui avaient massacrés le quartier de la ville. C'était surement un mensonge, oui. Il lui disait ça pour plaisanter. Même s'il n'avait pas l'air de rire... Se devait être vrai alors. Mais pourtant Haria est incapable de faire ça, du moins c'est ce qu'elle pense. C'était la première fois qu'elle ressentait la peur, un sentiment qu'elle ne voulait plus revivre.

- Je.... C'est pas possible. Je ne sais pas faire des créatures comme ça. Elles... elles étaient horribles et...

La jeune fille secoua la tête, réfléchissant à la proposition plutôt, afin de se changer un peu l'esprit pour ne plus repenser à cette histoire. Il voulait qu'elle reste ici dans le cirque pour s'occuper d'elle. C'était la même chose que lui avait proposée Cassandra, sa mère de substitution. Elle se demandait si elle devait accepter ou pas sachant que la lamie pourrait surement s'inquiéter pour elle, déjà que la petite princesse avait quitté le manoir sans lui en parler. D'ailleurs, Haria avait un peu peur de rentrer maintenant, elle ne voulait pas se faire disputer. 

- Je.. Je ne sais pas si je peux rester... Vous êtes gentil mais.. Je vis chez Cassandra... Je ne veux pas lui faire de la peine en ne rentrant pas un soir...

Elle devait en plus lui expliquer le coup des créatures d'ombre et ça risque de ne pas être simple puisqu'elle-même n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé. Cette journée était trop étrange pour elle, elle n'y comprenait rien.

Pages: [1] 2 3 4